Flèche haut
Flèche bassujet commun : meteor shower - Page 15

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 sujet commun : meteor shower

Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 15 Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 17:27 #

Luke avait presque oublié ce que ça faisait de discuter comme ça avec une personne qu’on ne connaissait pas. Plus jeune, il avait été très social, du genre à rencontrer du monde en soirée, à aller vers les gens, sans se poser de question. Il n’avait pas beaucoup changé en grandissant, pas avant de se retrouver en prison. Maintenant, c’était différent. Le contact avec les autres, il avait l’impression que c’était un truc nouveau qu’il ne maitrisait absolument pas. Il allait s’y refaire, c’était certain. Ce soir, lui suffisait pour y croire. Après tout, il était resté là, à parler avec Freya, quand bien même il ne la connaissait pas du tout. C’était un pas en avant vers la sociabilisation, un truc insignifiant pour beaucoup, mais quelque chose dont lui, il allait pouvoir être fier. Les petites victoires ne devaient pas être prise à la légère. Il avait passé deux ans et demi en prison, coupé du reste du monde, à ne fréquenter que des gens qui le détestaient à cause du job qu’il avait exercé, alors évidemment qu’il s’était complètement renfermé sur lui pendant toutes ces années. Luke, il se disait qu’il n’aurait pas tenu, si jamais il avait vraiment fallu qu’il passe toute sa vie derrière les barreaux. C’était, de toute évidence quelque chose qu’il n’aurait jamais à expérimenter et il en était bien content, soulagé, même, bien qu’il soit incapable de passer outre la rancœur qu’il ressentait vis-à-vis de toute cette histoire. Il aurait bien besoin de se détendre, peut-être qu’il devrait s’y mettre lui, au yoga. « C’est vrai, ce n’est pas mon sport de prédilection, je n’y connais pas grand-chose. Est-ce que ça aide vraiment à se détendre, le yoga ? » Qu’il demanda alors à Freya, puisqu’elle était prof de yoga, elle devait bien avoir un avis là-dessus. Le sport, ça permettait d’évacuer pas mal de choses, c’était ce qu’il aimait Luke, dans ce qu’il pratiquait au quotidien, mais la relaxation, ce n’était pas une mauvaise chose, surtout dans son état, alors peut-être que ça valait vraiment le coup de s’y essayer. Il savait bien qu’on disait souvent que c’était un sport de femme, mais c’était comme tous les stéréotypes, une idée reçue complètement débile. Il était prêt à essayer de nouveaux trucs lui. Il avait toujours été curieux de tenter de nouvelles expériences, c’était probablement encore plus vrai depuis qu’il était sorti de prison. Il n’avait peut-être plus tout à fait la même conception du monde maintenant qu’avant. Il était grand, plein de possibilités, alors autant ne pas se cantonner à ce qu’on connaissait déjà. Il lâcha un léger rire en entendant l’exclamation de la jeune femme, alors qu’une étoile filante venait de traverser le ciel. C’était un phénomène vraiment beau à voir. « Ouais, c’est impressionnant. » Le petit garçon avait raison, ça allait vraiment vite. Il espérait que, où qu’ils soient, ses enfants pouvaient eux aussi assister au spectacle. Il aurait aimé pouvoir le faire avec eux et essayer de leur expliquer à eux, d’où venaient ces fameuses étoiles, sans être certain de ce qu’il racontait. Un autre jour peut-être, il l’espérait vraiment et y avait pas de raison, il allait les retrouver ses enfants. Ils avaient juste besoin de temps, Lisa et lui pour trouver le bon moyen pour s’y prendre. « C’est vrai, même si ça ferait presque bizarre de voir autant de coin de New-York plongé dans le noir. » New-York, c’était une ville constamment éclairée, toujours en mouvement et pourtant, les lampadaires aux alentours étaient éteints, pour que les gens puissent mieux observer le spectacle. Ce n’était pas une mauvaise chose non plus pour faire des économies d’électricité, mais sans doute que ça, ça ne comptait pas vraiment.

@Freya Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 15 Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Nov 2018 - 22:25 #

Quand elle était jeune Kara en voulait beaucoup à ses parents ou plutôt aux personnes qui lui avaient donné la vie pour l’abandonner ensuite. Surtout à sa mère puisqu’elle l’avait gardée un an avant de se dire sans doute qu’avoir un enfant était trop embarrassant, enfin c’est ce qu’elle imaginait. Ce n’est pas comme si sa mère lui avait laissé un mot pour lui expliquer les causes de cet abandon, non l’avait juste abandonnée sur les marches d’une église un matin. C’était une des choses qui avait poussé la jeune femme à haïr autant les églises encore aujourd’hui. Mais elle avait appris à ne plus haïr autant ses géniteurs, à ne plus mettre sur le dos tout ce qui se passait de mal dans sa vie sachant pertinemment qu’elle en était aussi responsable tout comme les personnes qui avaient pu lui faire du mal. De plus, elle voyait maintenant aussi les bonnes choses qui lui arrivaient. La rencontre dans un groupe de soutien avec Rafe en avait été une, d’une certaine manière le fait qu’il ait reconnu en elle l’enfant qu’elle avait été lors de leur première rencontre lui montrait qu’elle n’était pas aussi insignifiante dans ce monde. Elle aurait aimé se rappeler de lui elle aussi mais ça n’était pas le cas, elle était trop jeune à ce moment là. Mais chaque moment qu’elle passait avec lui, lui rappelait qu’elle n’était pas seule. Il était ce qui se rapprochait le plus d’un frère pour elle. C’est pourquoi elle ne lui avait jamais parlé de ses activités de pickpocket, elle ne voulait pas lire la réprobation dans son regard. Le fait qu’il l’ait surprise avait remis ses plans en question mais elle lui en était reconnaissante de ne pas en faire toute une histoire. A la place de la réprimander ils s’étaient installés comme si de rien était et avaient décidé de prendre un verre et de manger essayant de rattraper le temps perdu. “Et oui, c’est un peu inévitable à New York tu sais” en tout cas ça l’était pour elle, elle n’avait pas les moyens de payer pour un logement entier, jusqu’à sa rencontre avec Warner elle vivait dans un immeuble miteux avec trois ou quatre colocs pas très intéressants donc c’était le luxe pour elle maintenant. Le serveur arriva et ils passèrent leur commande, Kara salivait d’avance à l’idée de manger un bon cheeseburger. Une fois le serveur parti leur conversation reprit comme s’ils n’avaient pas été interrompus. “Non pas vraiment, on s’est rencontré par hasard un jour et il cherchait une colocataire” elle avait un peu enjolivé la réalité mais en soi elle n’avait pas vraiment menti non plus, c’est bien le hasard qui l’avait poussé à voler Warner. Elle lui demanda donc ce qu’il avait à lui raconter depuis le temps qu’ils s’étaient vus, elle s’attendait à ce qu’il lui réponde la même chose que d’habitude que ça allait. Elle avait remarqué qu’il ne rentrait jamais dans les détails avec elle, comme si il voulait lui cacher les problèmes qu’il pouvait rencontrer. Mais ce qu’il lui dit n’avait rien à voir avec la routine, non, il allait être papa. Mais à la façon dont il lui avait dit elle sentait que ce n’était pas quelque chose qu’il avait prévu. Elle ne savait pas trop quoi dire face à ça, elle ne savait pas ce qu’il attendait comme réaction de sa part alors elle décida de suivre son instinct “C’est une bonne chose, non ?” lui demanda-t-elle pour avoir une idée de ce qu’il ressentait réellement face à cet événement qui allait bientôt changer sa vie “C’est pour quand ?”

@Rafe Hollins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 15 Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Nov 2018 - 20:36 #

Soudainement, Rafe n'savait plus c'que Kara pouvait savoir de lui, ou c'qu'elle ignorait. Est-c'qu'elle savait, qu'il avait cette façon d'faire avec les filles, de n'pas s'attacher, n'pas s'attarder, et juste s'amuser ? Qu'il était resté sur une histoire vieille de dix ans, qui lui avait brisé l'coeur au point qu'il n'veuille plus le mettre dans des situations risquées où il n'pourrait connaître que déception et amertume ? Après tout, peut-être qu'elle serait une des rares personnes à comprendre ; quelqu'un avec le même passif que lui, qui portait les mêmes fardeaux et avait vu et vécu les mêmes choses. Difficile de passer outre un passé où, quand on avait été gosse à peine, on avait été abandonné comme une merde insignifiante : à partir de là, ça rendait toutes les relations compliquées, comme si on en demandait trop. A force d'avoir sentir ça, le brun avait pris la décision de n'plus rien demandé, de n'plus rien à attendre- surtout quand il était question d'amour. Peut-être qu'il aurait dû mieux savoir qu'ça, alors ; mieux appréhender les choses avec Asteria histoire de ne pas finir dans cette situation où, au beau milieu d'une fête remplie de gens, il annonçait à quelqu'un qu'il allait être père. Sans vraiment l'avoir prévu ou voulu, sans que ce n'soit quelque-chose de parfaitement déterminé et écrit dans son futur : il avait probablement commis la même action irréfléchie que sa mère, s'envoyer en l'air avec quelqu'un avec qui il n'partageait pas sa vie. C'était comme ça qu'il imaginait ses parents, lui en tout cas : avec le temps, le recul, en se rappelant d'toutes les réponses qu'il n'avait jamais reçues de la part de sa génitrice, sur l'homme qui était censé être son père. Force était d'admettre qu'il avait probablement été un inconnu à quatre-vingt-dix pour cent pour elle. Ou pire encore. Même à trente-trois ans, Rafe n'aimait pas spécialement imaginer c'que sa mère avait fait pour de l'argent- mais quand il avait été question de se procurer de la drogue, d'l'alcool ou des médicaments, tous les moyens avaient été bons. Et puis, si elle l'avait conçu avec un homme qu'elle aimait, peut-être qu'elle aurait eu plus de remord, plus de retenue ou de peine, à l'abandonner.

C'était bien pour ça qu'il n'comprenait pas les décisions que Terry avait déjà semblé prendre, de son côté – ce bébé qui était le leur, tout ce à quoi elle avait pensé jusque-là, ç'avait été les moyens de ne pas l'avoir. Que ce soit en faisant en sorte qu'il ne voit pas le jour du tout, ou de n'pas être son parent. Parce que hein, qu'est-c'que ça pouvait signifier pour elle, qu'ils aient un enfant ensemble ? Il semblait que d'son point de vue à elle, y'avait tout un tas de bonnes raisons pour justifier que ça ne signifie rien- parce que de toute manière ils ne pouvaient pas passer plus de quelques minutes dans la même pièce sans se disputer. Parce que ouais, quand elle parlait d'abandonner leur enfant ou de l'affaire de la disparition de sa sœur qui l'avait mis dans une merde monumentale, il devait juste fermer sa gueule, tendre la joue gauche, et n'rien exprimer. Dans tout c'qu'il avait déjà entendu comme réponses et réactions, alors, d'la part des autres, quand il avait parlé de ce bébé imprévu, Kara le fit ricaner, peut-être amèrement, ou peut-être parce qu'il était vraiment surpris. « T'es vraiment la première à penser ça... » Asteria n'pensait pas ça. Lui non plus n'l'avait pas pensé, au début- mais il avait changé d'avis, il s'y était fait, il s'était adapté. Acclimaté à l'idée. Et maintenant, maintenant ouais, peut-être que ça n'semblait pas être une si mauvaise chose que ça, ni quelque-chose d'insurmontable ou d'horrible. Terry, elle, elle continuait d'penser ça de son côté à elle, parce qu'il n'y avait évidemment rien de positif à ce qu'ils aient un enfant ensemble, quelles que soient les circonstances, hein ? Elle était partie après tout, et pendant dix ans, elle n'avait pas donné la moindre nouvelle, sans que ça n'lui brise le cœur spécialement : alors pourquoi est-c'qu'il devait être encore surpris de quoique ce soit, dans leur situation ? « Et qu'est-c'qui te fait dire au juste, que c'est une bonne chose ? » après tout, eux deux venaient probablement d'un monde où ils n'avaient pas été désirés pour commencer. Et ils en étaient là ; des gosses du système qui avaient grandi en se sachant non-voulus par leurs géniteurs, et plus seuls que jamais, sur des années entières de leur enfance. Il n'voulait pas ça pour son enfant- aussi incompréhensible ça semblait être pour certaines personnes, comme Asteria. Il n'voulait pas balancer son bébé à des inconnus- même en plein doute, avec la trouille aux tripes et l'esprit tourné vers les pires scénarios, il n'avait pas voulu ça. « Janvier... c'est prévu pour janvier. » et mine de rien, janvier arrivait vite ; alors quand le serveur amena leurs boissons, Rafe ne perdit pas beaucoup de temps avant de boire une longue gorgée à sa bière. « Mais hein, pas de souci, y'a l'adoption, la réponse à tous les problèmes. » qu'il lâcha, sarcastique, parce qu'il avait besoin d'en parler à quelqu'un qui savait, quelqu'un qui comprendrait ; il n'fallait pas être un expert en psychologie pour savoir que cette idée d'adoption, elle n'venait pas d'lui, et qu'il crachait ces mots avec amertume. Il en crèverait s'il devait faire une telle chose à son enfant- mais ça, Asteria, elle s'en foutait royalement.

@kara helvar sujet commun : meteor shower - Page 15 3725003958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 15 Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Nov 2018 - 21:17 #

Tu ne peux pas t’empêcher de laisser un petit rire s’échapper de ta gorge. Non pas un rire pour te moquer, bien au contraire mais, parce que tu trouves sa question..amusante. Il est vrai que pour être cascadeur, il faut quand même avoir ses nerfs bien solides. Ne pas avoir peur de sauter dans le vide par exemple. Je ne dirais pas que je n’ai peur de rien mais, sauter dans le vide, accroché à un élastique ne me fait pas peur. Finis-tu par répondre en hochant la tête, souriante. J’ai toujours eu une passion pour les sports à sensation aussi donc, j’imagine que cela doit aider pour ce job. Si beaucoup de femmes font du sport pour simplement perdre quelques kilos, de ton côté, tu aimes simplement te défouler ou ressentir l’excitation du danger. Pourtant, tu es certaine que cela ne se lirait pas sur ton visage quand on te croise. J’aimerais bien. Pour le moment j’ai décroché quelques petits rôles mais, sans plus. Cela me va aussi. J’espère quand même un jour décrocher quelque chose de plus important. Tu pinces un peu tes lèvres alors que tu te remémores un souvenir un peu désagréable. Un jour, j’ai passé une audition. Enfin, je n’ai pas vraiment eu le temps de la passé... À peine ai-je dit bonjour que les personnes m’ont regardé bizarrement en me demandant de répéter ce que j’avais dit. Quand ils ont compris que j’avais un accent français, ils ont préféré directement me refuser le casting. Un souvenir un peu douloureux pour le coup tout de même.. Enfin, vous changez de sujet et, ton sourire s’étant cette fois-ci un peu plus sur tes lèvres. Je vous le promets ! J’espère juste que vous êtes patiente car, je crains qu’il faille attendre quelques années avant cela. J’espère qu’ils ne seront pas trop vieux... Lances-tu pour plaisanter. Bien, qu’au fond, tu te doutes que cela peu prendre un peu de temps. Voir, dans le pire des scénarios, ne jamais arriver.
@Poppy Moran Avec beaucoup de retard sujet commun : meteor shower - Page 15 90421438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 15 Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Nov 2018 - 21:24 #

Tu ne pouvais pas t’empêcher de hausser un sourcil face aux paroles de ce cher Warner. Beaucoup de classe même quand vous dormez ? Vous ne bavez donc jamais sur votre oreiller ? Demandes-tu, un petit sourire malicieux dessiner sur les lèvres. Enfin, tu ne devrais pas trop faire la maligne. En disant cela, cela pouvait aussi parfaitement sous-entendre que cela t’étais déjà arrivé. Bon, en même temps, a qui ce genre de chose n’était pas déjà arrivé ? S’endormir d’un coup pour finalement se réveiller 30 minutes plus tard avec le coin de la bouche humide et de la bave le long du menton. Berk. C’était vraiment quelque chose de désagréable. Mignon ?Soulignais-tu, le sourire aux lèvres. Celui-là, tu allais le retenir. C’est vrai qu’il y a beaucoup de films que je n’ai pas encore eu l’occasion de voir. Tu imagines tout comme lui d’ailleurs. C’est peut-être possible en effet. Lances-tu sur le ton de la plaisanterie. Pour le moment, ça va, tu l’apprécies, il est gentil alors, tu ne doutes pas sur le fait que vous allez réussir à vous supporter plus d’une fois ou deux.

Je l’espère très sincèrement pour moi en tout cas. Tu te mets un peu à rire. Mais, le destin était tellement cruel avec toi depuis quelques années que, tu pouvais imaginer le pire. Bon, tout de même, pas ça hein. Tu abusais toi-même, tu le savais bien. Oui, c’est ce que j’étais justement en train de me dire. Je vais pouvoir mettre autre chose que Gars #3 dans mon téléphone. Oui parce que, ce n’était pas la première fois que tu recevais un message d’un mauvais numéro malheureusement. Le troisième en fait. Tu ne savais pas trop si les deux autres étaient des hommes ou des femmes mais, tu préférais mettre Gars. Bon, en réalité, tu ne savais même pas pourquoi tu gardais les numéros. J’espère que cela ne sera pas pour une soirée film alors ! Lances-tu en affichant une petite moue. Tu finis finalement ton second hot-dog et, tu t’allonges à nouveau sur le sol, fermant quelques instants les yeux. Tu commences un peu à fatiguer. Peut-être que tu ne vas pas tarder à rentrer. En tout cas, je suis contente d’être venue ici. Avoues-tu en souriant.
@Warner Eaton Pardon pour le retard sujet commun : meteor shower - Page 15 1495924710
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : sujet commun : meteor shower - Page 15 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : sujet commun : meteor shower - Page 15 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

sujet commun : meteor shower - Page 15 Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 16 Nov 2018 - 14:56 #

Warner voulait réparer le vérité au plus vite. Même si jamais il s’endormait devant les films (ce qui n’arriverait pas), il tenait à préciser qu’il ne ronflait pas et qu’il avait beaucoup de classe quand il dormait. C’était important qu’elle le sache. “Bah non, évidemment que je ne bave pas.” Ca n’avait rien d’évidente et c’était très certainement faux. Mais soit, ce n’était pas si grave. De toute façon, ça ne faisait pas la jeune femme l’appréciait moins apparemment parce qu’elle venait de lui apprendre qu’elle préférait voir les films en plusieurs fois pour le voir plusieurs. “Oui mignon, c’est bien ce que j’ai dit. Et agréable à entendre.” En tout cas, qu’elle se rassure, ils trouveraient bien d’autres films à voir et elle se lasserait de le voir avant qu’ils aient épuisé leur quota de films. Elle le confirma sur le ton de la plaisanterie et l’anglais se mit à rire. “Heureusement, on n’en est pas encore là.”

Warner découvrit par la suite que ce n’était en fait pas la première fois qu’il parlait à Isis. Ils s’étaient déjà échangés quelques sms une fois où Warner s’était trompé de numéro pour Kara et déjà, il l’avait trouvé assez sympa. Il ne s’était apparemment pas trompé. “Gars 3 ? Il y en a combien qui vous envoie des messages par erreurs comme ça ?” demanda-t-il visiblement curieux. Lui, ça ne lui était jamais arrivé de recevoir des sms comme ça sinon. “Nan bien sûr, je vous réserve mes soirées films maintenant.” Ou pas, il en regarderait quand même de temps en temps sans elle. Il ne fallait pas abuser non plus. Alors qu’elle mangeait, la jeune femme lui fit finalement savoir qu’elle était contente d’être venue ici ce soir. “Ca ne partait pourtant pas bien.” Warner se mit à rire. “Mais vous savez, une fille m’a renversé son verre sur moi une fois. C’est devenu une amie proche.” Il pensait à Olivia quand il disait ça. “En tout cas, je suis content d’être venu ici aussi. Pourtant, je me demandais vraiment ce que je faisais là au début.

@Isis Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 15 Empty






Invité a posté ce message Mer 21 Nov 2018 - 22:34 #

Kara se rendait compte en parlant avec Rafe qu’elle ne le connaissait pas tant que ça finalement. Elle n’avait aucune idée de sa vie personnelle, s’il avait une copine ou s’il était sorti avec quelqu’un. Ainsi, quand il lui dit qu’il avait mis une femme enceinte Kara s’imagina qu’il devait être heureux et amoureux avec une femme. Elle n’imaginait pas une seconde que ce ne soit pas le cas, ce qui était assez ironique parce qu’elle savait que les “accidents” arrivaient elle en était un bon exemple. C’est peut-être justement à cause de ça qu’elle ne pouvait pas imaginer que ça arrive à Rafe, elle voulait croire qu’un futur heureux avec un compagnon/une compagne et des enfants était possible. Mais la réaction de Rafe quand elle lui dit que c’était une bonne chose mis fin à cette idée dans la tête de la jeune femme. En regardant un peu plus son visage elle y vit quelque chose qu’elle n’avait pas vu avant, peut-être parce que c’était nouveau ou peut-être aussi parce qu’elle n’avait jamais fait attention avant. Son regard et le ricanement qu’il avait eu firent penser à Kara que l’histoire derrière cette grossesse était très compliquée, elle sentait une lassitude et peut-être un peu d’inquiétude derrière les traits de son ami. “Je pense que c’est une bonne chose parce que je sais que tu seras un bon père” elle le savait à la manière qu’il avait eu de prendre soin d’elle et de tous les autres gamins qu’il avait croisé dans des groupes de soutien. Bien sur ce n’était pas pareil mais la façon dont il prenait soin des autres faisait dire à Kara que cet enfant aurait de la chance d’avoir Rafe pour père. Il lui suffirait pour ça de faire le contraire de ce que son propre père avait fait, rien qu’être dans la vie de cet enfant était quelque chose d’important. C’est ce moment là ou Rafe décida de faire une remarque sarcastique sur l’adoption, cette remarque fit froncer les sourcils de la jeune femme “La mère veut mettre l’enfant à l’adoption ?” demanda-t-elle alors, elle savait que Rafe ne devait pas être d’accord, ça se voyait à la façon dont il avait prononcé ce mot fatidique. Lui comme elle savait très bien que l’adoption était loin d’être une solution aussi idéale qu’elle en avait l’air, après tout Kara s’était retrouvé dans le système à 1 an et n’avait jamais été adoptée par une famille. “Si tu ne veux pas le mettre à l’adoption tu as ton mot à dire en tant que père” s’offusqua Kara, personne ne pouvait forcer Rafe à faire la chose qu’il avait du comme tout enfant du système se promettre de ne jamais faire. Personne ne pouvait souhaiter à son enfant une telle vie quand il l’avait soi même vécu.

@Rafe Hollins  sujet commun : meteor shower - Page 15 1495924710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sujet commun : meteor shower - Page 15 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sujet commun : meteor shower
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sujet commun : summer party in williamsburg
» sujet commun : thanksgiving charity meal
» Sujet en commun : Drop Ball Times Square
» Tout sujet a besoin d'être éclairci (Victoria)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: