Flèche haut
Flèche bassujet commun : meteor shower - Page 13

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 sujet commun : meteor shower

Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 13 Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Oct 2018 - 18:35 #

Ca a quelque chose d’étrange de raconter sa vie comme ça a une inconnue. Elle n’a peut-être pas envie d’être embêtée avec ça, même si elle l’y a encouragée en lui posant des questions. Ca lui fait du bien quelque part d’en parler à une personne qui ne pourra pas la juger. Parce que si lui pose problème dans cette histoire, c’est sa culpabilité. Mais là, au moins ils vont dans la bonne direction avec Warner. « Merci. Et clairement, moi non plus, ce n’est pas le but. » Si ça lui arrivait un jour de finir coincée sur une île déserte, elle finirait probablement par mourir au bout de quelques heures. La vie d’aventurière, très peu pour elle, même si elle s’est très bien débrouillée en arrivant seule dans ce grand pays, sans connaitre personne et sans avoir aucune ressource.
Elles en viennent à parler de leurs occupations respectives : Lila est boulangère et Poppy a très envie de venir goûter ses pâtisseries, notamment ses fameux éclairs à la framboise. Elle est allergique au chocolat, alors en manger, c’est impossible pour elle. « Faudra me dire où vous travaillez exactement, que je passe un jour. » Elle espère juste que ce n’est pas trop loin, parce qu’elle doit concilier avec son travail de serveuse très prenant, et son passe-temps de chanteuse, qui lui prend aussi énormément de temps. Quelque part, les deux questions de la jeune femme se rejoignent, et Poppy décide de répondre aux deux en même temps, parce que la réponse sera la même. « Ca peut paraitre stupide, un peu utopique, mais ce que je veux vraiment faire, c’est la musique. Chanter, écrire, produire… Un peu tout ça. » Elle a beau très bien se débrouiller, elle sait pertinemment que ce n’est pas accessible. Alors elle va tous les efforts possibles, mais ça ne va pas dépendre que d’elle. « Et vous, c’est quoi votre rêve ? »

@Lila Carliez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 13 Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 17:06 #

Un petit sourire s’étire sur tes lèvres quand tu entends la jeune femme face à toi vouloir connaître l’endroit exact où tu bosses. Je suis dans l’est de Williamsburg, Bedford avenue. Ma boulangerie se nomme « À la Française » je pense que ne vous pourrez pas la louper. Si je ne me trompe pas, je suis la seule - ou l’une des seules - dans cette rue. Réponds-tu alors, toujours ce même sourire aux lèvres. Un peu de clientèle en plus, cela ne peut décemment pas te faire de mal. Même si, en réalité, tu n’en manques pas. Pourtant, comme le «patron» le dirait : il n’y en a jamais assez. Dès que vous avez du temps, venez, avec plaisir. Par contre, pas certains que vous m’y voyez. Sachant que je bosse principalement le matin. Sauf exception. Le boulot du matin étant le plus chiant en terme d’horaire et de fatigue, tu es tout de même bien contente d’avoir tes après-midi de libre pendant que l’autre idiot se retrouve coincé parmi les fours l’après-midi. Autant en hiver ce n’est pas bien grave mais, l’été, il fait bien vite trop chaud dans ce type d’endroit. Utopique ? Relèves-tu simplement dans sa phrase en premier lieu. Un petit rire s’échappe alors de tes lèvres. Si vous trouvez cela utopique, j’imagine que vous penserez certainement pareil de mon rêve. En même temps, au final, les deux se rejoignent un peu d’une certaine façon. Surtout une partie en particulier. J’aimerais être actrice. Et, optionnellement, cascadeuse. Tu hausses un peu les épaules après tes mots, rapidement parcouru par un frisson. Vous chantez déjà ? Je veux dire, autre que dans une salle de bains ! Lances-tu sur un ton taquin. Il faut dire, que tout le monde à un jour utilisé sa brosse à cheveux comme micro. Même toi, la femme qui ne chante pas forcément juste. Non, sérieusement, j’aimerais bien entendre votre voix un jour.
@Poppy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 13 Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 21:19 #

Ca l’intéresse de savoir où se trouve la boulangerie de Lila. Elle a très envie de goûter à ses fameux éclairs à la framboise, et peu importe où elle devra aller, elle ira juste pour voir. Ca pourra peut-être lui permettre de découvrir un nouveau coin de la ville, elle s’est bien résolue à profiter un peu plus de son temps libre pour jouer les touristes, alors chaque occasion sera bonne à prendre. « Oh, je vis dans le quartier. Plutôt au sud, mais c’est pas franchement loin. » Elle pourra peut-être passer régulièrement en fin de compte. Avant d’aller au boulot par exemple. « Mon boulot ne me permettra que de passer assez tôt, ou en fin de matinée, on risque de se croiser. » Suivant ses horaires en fait, ça dépend de si elle fait le service du midi, celui du soir, ou bien les deux. Dans tous les cas, elle commence assez tôt ou se couche trop tard. C’est bien son problème avec son boulot, mais elle sait faire et ça paie pas trop mal. Surtout grâce aux pourboires en fait, mais à défaut de pouvoir vivre de sa passion… Passion qui ne restera qu’un rêve, dont elle n’a aucun mal à parler à cette inconnue étrangement. Elle ne pourra pas la juger, et aura un regard plus objectif sur la situation. Et pour le coup, le hasard fait bien les choses puisqu’elles ont visiblement des rêves similaires. Ca alors, elle n’aurait pas cru ça possible, même si dans une ville comme New York, ça n’a rien d’étonnant. « Actrice ? D’où vous est venue cette envie ? » Vivre de sa passion, bien sûr que ça peut paraitre utopique. Ce n’est pas facile, il faut avoir beaucoup de chance. Être là au bon endroit, au bon moment. « Il m’arrive de me produire dans des bars, de temps en temps. Ca n’arrive pas si souvent parce que je ne peux pas forcément me le permettre, mais c’est toujours à Williamsburg quoi qu’il en soit. Là par exemple, je n’en ai pas de prévue, mais je peux venir vous le dire à la boulangerie si jamais ça vous intéresse vraiment. » Elle trouve ça presque adorable qu’elle veuille l’entendre chanter alors qu’elles ne se connaissent même pas.

@Lila Carliez
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : sujet commun : meteor shower - Page 13 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : sujet commun : meteor shower - Page 13 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

sujet commun : meteor shower - Page 13 Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 21:48 #

Warner n’allait pas non plus oublier ce marathon de films qu’il devait faire avec Isis. Il ne l’avait peut-être pas noté sur son téléphone comme elle mais il avait une très bonne mémoire, parfois en tout cas. Il était prêt à le faire dès que la jeune femme aurait un peu de temps. Apparemment, elle en avait souvent le soir et le week-end quand elle ne sortait pas. “Ah oui, c’est toujours tellement un bonheur d’être agglutiné derrière un bar.” Il disait ça mais en vérité il aimait bien de temps en temps. Surtout depuis qu'il était à New-York, il avait tendance à sortir bien plus qu’il ne le faisait à Londres. “En tout cas, je suis souvent libre à ces moments-là aussi, on devrait pouvoir s’arranger.” Ils pourraient toujours fixer les détails plus tard. De toute manière là, Isis était déjà passé à autre chose. En même temps, elle passait son temps à passer d’un sujet à un autre sans qu’il y ait vraiment de liens logiques. Pour le moment, Warner s’accrochait aussi bien qu’il pouvait, il avait l’impression d’y arriver mas elle avait raison, il allait peut-être finir par se perdre à la longue. “Si ça arrive, il suffira de me repêcher.” déclara-t-il alors. Il comptait sur elle pour lui expliquer là où elle en était. Mais là, il n’en avait pas besoin cependant et il lui expliqua qu’il avait déjà envoyé un message à un faux numéro alors qu’il voulait s’adresser à sa colocataire. Apparemment, ça évoquait des souvenirs chez elle. Le monde était petit mais bon à ce point ? “Hum, il y a quelques jours je crois, une semaine peut-être.” Il fronça les sourcils. “Est-ce que vous êtes du genre à répondre que vous n’avez pas assez picolé pour avoir oublié un numéro ?” demanda-t-il après avoir essayé de se souvenir ce qu’ils s’étaient dit par sms.

@Isis Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 13 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 19:12 #

Oh. Elle vit dans le quartier ? C’est amusant. Tu n’es pas très loin non plus. C’est d’ailleurs assez pratique pour ton boulot finalement. Les jours d’été, quand il fait «bon» tu peux t’y rendre à pied si tu le désires. Toi qui aimes le sport, cela fait toujours du bien un petit peu de marche. Mais si elle se trouve plus vers le sud, de ton côté, tu es plus vers l’est. En effet, nous allons certainement beaucoup nous croiser. Elle risque aussi de croiser les petits vieux du matin. C’est assez amusant de voir les habitués, les clients fidèles. Certains prennent toujours la même chose, d’autres expérimente parfois en fonction de ce que tu vends. D’ailleurs, tu te mets à réfléchir trente petites secondes à ce que tu pourrais faire pour halloween. Mais, pas vraiment le temps pour ça, la discussion continue sur les rêves que vous pouvez avoir. Elle veut donc être chanteuse ? Voilà quelque chose que tu trouves intéressant. Encore plus en sachant que c’est un métier, une passion pas très loin de la tienne. Je pense que ça me vient de mon grand-père, il était cascadeur pour le cinéma français et, quand j’étais petite, il me racontait chaque jour une nouvelle histoire sur les ficelles du métier, les secrets de tournage, les acteurs qu’il a pu rencontrer. Et, j’ai toujours trouvé ça passionnant. Donc, dès mon plus jeune âge, j’ai souhaité m’orienter dans cette voie. Tu affiches un petit sourire alors qu’intérieurement, tu te remémores quelques souvenirs des histoires de ton grand-père et de cette passion du cinéma qu’il t’a offert. Mais, c’est compliqué ce milieu. J’ai l’impression que ça l’est d’avantage pour une Française qui souhaite percer dans le monde du cinéma américain. Bien que tu n’as plus trop d’accent, il s’entend apparemment encore par moment. Enfin, tu te tais, écoutant simplement ce que Poppy te raconte. Vraiment ? T’étonnes-tu presque en écoutant sa proposition. Bien sûr oui, avec plaisir. J’aimerais beaucoup vous entendre alors, dites moi et, je viendrais. Tu aimes beaucoup voir les talents des autres, à défaut de ne pas réellement en avoir toi - surtout pour le chant. Puis, cela vous donnera l’occasion parfaite pour découvrir la boulangerie. D’une pierre, deux coups.
@Poppy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 13 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 20:17 #

Est-ce ironique ? Demandes-tu en haussant légèrement les sourcils, sur un ton quelque peu amusé. Il est vrai que, dit ainsi «agglutiner» cela ne donne pas forcément envie de se retrouver derrière un bar. Mais tu en as besoin de ça quand tu es seule. Histoire de ne pas être chez toi. En effet, je pense qu’on pourrait aussi trouver du temps. Au moins pour en regarder un. Parce que, je doute que faire les 3 la même soirée soit une bonne idée. Cela risquerait - cette fois-ci réellement - d’être trop long. Même pour toi. En tout cas, cela te faisait sourire. Cela te ferait un peu de compagnie à la maison, ne serait-ce que pour une soirée. Du moins, une compagnie autre de ce que tu peux rapporter d’habitude. Enfin, comme à ton habitude d’ailleurs, tu tournes encore et encore dans les rues des sujets et, tu t’éparpilles dans plusieurs directions. Au point que tu finis même par faire une remarque à ce sujet. Promis, je viendrais vous repêcher sans attendre. Je ne veux pas parler d’une chose et que vous ne compreniez pas. Tu affiches une petite moue en disant cela. C’est vrai que tu as cette manie de changer parfois d’un coup. Le pire ? C’est que tu suis bien souvent uniquement le train de tes pensées. Malheureusement pour lui ou, l’interlocuteur en face de toi. D’ailleurs, tu recommences un peu en parlant de messages envoyés ou reçus par erreur. Et, ce qu’il te dit te rappelle étonnamment un message que tu as reçu il y a peu. Surtout que les dates pouvaient coïncider. Ce n’est que lorsqu’il parle de ce que tu pouvais répondre à ça qu’il pique un peu plus ta curiosité. Euh... Oui... Cela commence à devenir un peu trop étrange. Un peu trop de coïncidence. Attendez deux petites secondes. Là, tu as subitement besoin de savoir si ce que tu penses est vrai. Tu sors ton téléphone de la poche que tu triturais depuis tout à l’heure et, tu recherches simplement le numéro qui t’a envoyé le message. Finalement, tu appuies pour l’appeler et, tu attends, fixant les poches de Warner face à toi. Vous avez votre téléphone avec vous ? Tu l’espères en tout cas. Tu veux savoir si ce que tu penses est vrai et, si la personne en face de toi est la même personne qui t’a envoyé ce message par erreur.
@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : sujet commun : meteor shower - Page 13 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : sujet commun : meteor shower - Page 13 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

sujet commun : meteor shower - Page 13 Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 23:22 #

Isis avait dit à Warner qu’elle était souvent disponible le soir et le week-end quand elle n’était pas agglutiné derrière un bar. C’est vrai que dit comme ça en plus, ça sonnait tellement bien. Il fit une remarque un peu ironique à ce sujet, ironie que la jeune femme releva. “Totalement oui.” avoua-t-il sans aucune gêne. Mais le principal, c’était quand même qu’ils arriveraient qu’ils arriveraient bien à se retrouver un jour pour regarder les films. Enfin pas tous en même temps, Isis ne semblait pas en avoir plus envie que lui. “Elle est passée où la fille qui était prêt à regarder des films jusqu’au bout de la nuit ?” demanda-t-il amusé. Certes, c’était des films sur l’espace à ce moment-là et pas les seigneurs des anneaux mais il aurait pensé qu’une fan comme elle serait encore plus partante du coup.

Rassuré sur le fait qu’Isis ne le laisserait pas couler si jamais il avait vraiment trop de mal à la suivre, Warner répondit à sa question sur les messages envoyés par erreur. Elle eut alors une réaction surprenante et avait l’air de croire que c’était peut-être à elle qu’il avait envoyé un message quelques temps plus tôt par erreur. Il lui cita ce qu’il avait eu comme réponse pour voir si ça pouvait être elle et apparemment cela confirma ses soupçons. Elle voulut vérifier au mieux en sortant son téléphone. Warner devina qu’elle l’appelait et il ne répondit à ses questions qu’en décrochant son téléphone. “Oh hello. On dirait que c’était bien vous oui.” Il raccrocha avec un air amusé. “Du coup, c’était vraiment le destin que je vous renverse un verre dessus ce soir.” Elle était destinée à subir les maladresses de Warner.

@Isis Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 13 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Oct 2018 - 20:21 #

Tu levais un peu les yeux au ciel quand il avouait que sa remarque était belle et bien ironique. En même temps, la façon dont tu le disais ne donnait en effet pas trop envie de se caler derrière un bar. Non, je peux les regarder tous d’un coup mais, je n’ai surtout pas envie qu’au milieu de la moitié du deuxième film je me retrouve avec un homme à côté de moi, bouche ouverte et a ronfler parce que c’était trop long pour lui. En disant cela, tu laisses un sourire s’agrandir sur ton visage. Même si c’est vrai que cela pourrait paraître long aussi pour toi, surtout si tu as des cours le lendemain, tu sais que pour lui, cela serait certainement pire. Puis, je pourrais vous voir trois fois si vous aimez. Ou une seule et unique fois dans le cas contraire. Tu affichais alors une petite moue en disant cela. Cela pouvait paraître peut-être un peu bizarre de déjà vouloir le revoir plusieurs fois. Boh. Tu haussais les épaules en réponse à tes pensées avant de reposer ton attention sur lui.

Allais-tu avoir raison en ce qui concernait le numéro ? Tu allais bientôt le découvrir. Tu espérais juste qu’il avait son téléphone sur lui. De toute manière, qui ne l’a pas de nos jours ? Et, ce n’est que lorsque tu le vois sortir son téléphone et décrocher, que tu ne pus t’empêcher de rire un peu. Rangeant ton téléphone une fois qu’il eu raccroché. Tu secouais un peu la tête, un peu abasourdi par ce qui se passait. Il semblerait. Le destin est quand même un drôle de farceur. Je ne vais pas vous laisser avec un couteau près de moi. Bien entendu, tu dis ça pour plaisanter. Même si, tu ne voudrais pas qu’il le « renverse » d’une quelconque façon sur toi. Enfin, tu prends une bouchée de ton deuxième hot-dog, quand même très surprise d’avoir constaté que le hasard est bien farfelu. C’est quand même dingue. Cela pouvait tomber sur n’importe qui et... c’est vous. Que ce soit pour le numéro ou le verre renversé.
@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 13 Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Oct 2018 - 2:30 #

En comparaison des problèmes et des préoccupations qui hantaient son quotidien, ce qu'il venait de voir de la part de Kara, n'était définitivement pas la plus désagréable surprise de ces derniers mois. Ce n'était pas non plus l'horrible découverte qui changeait tout entre eux deux, celle qui allait secouer les fondations de leur amitié et du temps depuis lequel ils se connaissaient, désormais. Au fond, c'était tout l'contraire : Rafe n'était pas spécialement surpris des actions de son amie. Il avait l'habitude de voir ça, chez beaucoup de jeunes dont il devait s'occuper et qu'il essayait d'aider tant bien que mal, dans les groupes desquels il faisait partie depuis de longues années maintenant. Y'en avait beaucoup qui, comme lui à ses treize ans, avaient dû apprendre à s'débrouiller en solo, peu importaient les conséquences : des jeunes qui avaient fini par s'demander pourquoi est-ce qu'ils devraient respecter l'état, les autres, la ville en général, quand tous ceux-ci n'en avaient rien à foutre d'eux ? Des jeunes qui étaient au fond du trou, et qui essayaient d's'en sortir à leur façon : à New York, quand on faisait partie du bas de l'échelle, on l'savait bien- c'était évident dans chaque regard qu'on vous lançait, et même dans le milieu de vie dans lequel on s'retrouvait. Cette ville, c'était tout et son opposé ; des quartiers plus chics qu'ils ne devraient l'être, et des coins dangereux, malfamés, où s'entassaient des familles pauvres qui ne rêveraient jamais d'avoir la fortune d'autres. Lui, il était passé par tous les états – assez pour pouvoir témoigner du dépaysement que ça pouvait provoquer. Il avait commencé dans les bas fonds de Brooklyn avec sa mère, pour ensuite voguer, à New York et un peu à l'extérieur de la ville, ici et là, dans des familles qui avaient parfois eu de belles maisons, mais rien d'autre que des promesses en l'air. Quand il était arrivé chez Rebekah, il avait été surpris qu'une flic puisse vivre dans un quartier comme celui dans lequel il avait grandi : propret et bourgeois, pour ainsi dire. Rebekah avait toujours fait partie, il semblait, des chanceux de c'monde : fille unique qui se faisait dorloter par ses parents et soutenir par ceux-ci, au point qu'ils lui aient payé une maison, comme s'ils avaient espéré quelque-chose en retour. Rafe n'avait jamais connu ceux-ci, et au fond, même aujourd'hui il n'savait pas spécialement ce qui avait pu leur arriver : probablement avaient-ils espéré remplir cette maison de petits enfants. Rebekah n'avait eu que lui pendant bien longtemps ; pas le gosse qu'ils auraient fièrement appelé leur petit fils, hein ?

Alors ouais, il en était à comprendre Kara. Il avait fait c'que Kara faisait ce soir. Des années auparavant, certes, mais il l'avait fait : il avait été petit et discret en ce temps, capable de faufiler ses doigts aux bons endroits et à s'échapper à toute vitesse avant que quiconque ne remarque quoique ce soit. Il serait bien hypocrite d'la juger, alors – et il n'avait pas l'intention de l'faire. Pas même de lui faire la morale comme il le ferait avec des jeunes dont il devrait s'occuper – à la façon d'une conscience qui devait les rappeler à l'ordre. Non, malheureusement, puisqu'il était question de Kara, il n'pouvait s'empêcher de s'poser plein de questions, plutôt que de sauter aux conclusions : est-ce que la brune avait un job, pour au moins faire autre chose que ça ? Ou était-ce comme ça qu'elle vivait ? Est-c'qu'elle pensait vivre de ça pour toujours, ou est-ce qu'elle espérait avoir mieux ? Qui sait, peut-être qu'il pourrait l'aider, au moins pour ça ; à s'trouver un travail qui correspondrait aux ambitions qu'elle pouvait avoir. Les gosses comme lui, qui grandissaient dans le même univers que le sien, ils n'avaient pas de grands rêves disproportionnés – rien d'autre, souvent, que le maigre espoir d'avoir une vie à eux, une maison sur leur tête, un toit rien qu'à eux qu'on n'leur prendrait pas. Et peut-être une famille, où ils feraient certainement mieux que leurs propres parents. Ça lui pendait au nez, techniquement, cette possibilité – mais qu'en faire n'était pas encore une réponse qu'il avait trouvée. Faute de mieux, au moins, avec Kara, il s'aventurait en eaux familières- elle était une amie, sans complication, sans prise de tête, sans question sans réponse.  « Eh bah, maintenant que tu l'dis, un cheeseburger semble trop tentant pour que j'trouve autre chose. » qu'il releva dans un sourire à l'adresse de la jeune femme, avant de déposer le menu qu'il avait eu entre les mains. Techniquement, il n'était pas venu là pour boire un coup et manger, comme s'il avait été dans un restaurant – il s'disait que ce genre d'événements devait rendre la nourriture plus chère qu'elle ne devrait l'être. Seul alors, il aurait évité de tomber dans c'genre de panneau – mais puisqu'il était bien accompagné cette fois, hein, il n'allait pas commencer à faire le radin.  « Alors... quoi d'neuf en ce moment ? Ça fait un moment... » il pourrait s'mettre à se justifier, alors que son regard dériva dans le vide pendant un instant- mais s'il commençait, il n'allait pas s'arrêter. Et ces derniers temps, il s'disait qu'il avait trop parlé d'ses problèmes à lui : au pire alors, s'il n'allait pas la balancer à la police, il pourrait toujours utiliser c'qu'il avait vu pour changer de sujet, à chaque fois que Kara essayerait de l'faire parler de choses qu'il préférait éviter.  

@kara helvar sujet commun : meteor shower - Page 13 3376734976
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : sujet commun : meteor shower - Page 13 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : sujet commun : meteor shower - Page 13 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

sujet commun : meteor shower - Page 13 Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 24 Oct 2018 - 14:16 #

Isis était une petite joueuse finalement. Elle ne semblait même pas capable d’enchaîner tous les films dans une soirée. Warner se moqua un peu d’elle, même si en fait, il n’avait pas plus envie non plus de tout regarder en une nuit. Elle ne tarda d’ailleurs pas à faire une remarque en réponse en disant que si elle ne voulait pas c’était pour lui en des termes un peu moins gentils peut-être. “Alors d’abord, je ne ronfle pas.” s’offusqua-t-il alors. “J’ai beaucoup de classe en fait, même quand je dors.” Mouais, ou pas. En fait, il n’en savait rien parce que quand il dormait, il ne pouvait pas vraiment s’observer dans une glace en même temps. Mais ce n’était qu’un petit détail. De toute façon, Isis se rattrapa par la suite en disant qu’elle ne voulait pas voir d’un coup parce qu’elle le verrait moins souvent. “C’est mignon ça.” dit-il avec un petit sourire. “Mais on trouvera d’autres films, pas d’inquiétudes.” Il pouvait découvrir les Star Wars ensemble par exemple. “Et ça se trouve, au bout d’une fois, on ne se supportera plus.” Ou deux fois.

En tout cas, le destin avait, semble-t-il, voulu les réunir lui et Isis. Non seulement il avait renversé son verre sur elle ce soir mais en plus, c’était à elle qu’il avait envoyé un message par erreur quelques jours plus tôt. C’était assez drôle quand même. Entre Isis et Poppy, Warner allait vraiment finir par croire que le destin existait. Mais heureusement, il ne lui jouait pas que des mauvais tours. “Je ne vous ferais pas de mal avec un couteau ! Je ne pense pas que le destin nous ai réuni pour que je vous assassine.” Enfin il n’espérait pas en tout cas. Ce n’était pas son genre de tuer des gens. “C’est assez drôle oui. Enfin bon, comme ça vous avez mon numéro c’est bien.” ajouta-t-il avec un sourire. “Et j’ai le vôtre mais il n’est pas exclu que je me trompe et que j’envoie un message qui vous ai destiné à quelqu’un d’autre.” ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie.

@Isis Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sujet commun : meteor shower - Page 13 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sujet commun : meteor shower
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sujet commun : summer party in williamsburg
» sujet commun : thanksgiving charity meal
» Sujet en commun : Drop Ball Times Square
» Tout sujet a besoin d'être éclairci (Victoria)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: