Flèche haut
Flèche bassujet commun : meteor shower - Page 9

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 sujet commun : meteor shower

Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Oct 2018 - 13:48 #

Oh, moi non plus, je vous rassure. Tu hochais la tête après ça, comme pour appuyer le fait que tu pensais ce que tu disais. Je con-... J’ai connu une personne qui a eu le courage de plonger avec des requins. C’est ce qui s’appelle avoir des couilles. En disant cela, tu ne peux pas t’empêcher de sourire. Gravity ?... J’ai plus un penchant pour Mars Attack! Je crois que je préfère le old school pour le coup. Peut-être même E.T si j’ai le temps et l’énergie. Tu croises les bras sur ta poitrine alors que tu fermes les yeux, profitant simplement quelques secondes du faible calme de la nuit. Pour être parfaitement honnête avec vous, je n’ai pas eu la moindre envie de rire... Elle semblait vraiment mal et, je sais ce que s’est de se retrouver face à sa peur au point d’être presque en panique. Je me suis mise à sa place et, je n’aurais pas aimé que l’on ri de moi. Alors, je lui ai simplement demandé comment elle allait et j’ai éloigné le lapin d’elle. Tu ouvres les yeux, tournant ton visage en direction de Warner. Vous auriez ri vous ? demandes-tu, curieuse vis-à-vis de sa précédente question. [...] La discussion dérive sur les voeux et, alors que tu viens de répondre à sa question, tu n’hésites pas à la lui retourner. La curiosité, encore et toujours... Tu deviens peut-être même un peu trop curieuse. Je suis certaine que vous pouvez le faire. lances-tu dans un sourire alors que tu viens simplement serrer quelques secondes l’une de ses mains. Comme un geste pour lui faire comprendre que - même si tu ne le connais que depuis ce soir - tu y crois. Tu le lâches, glissant alors tes mains dans tes poches. Et oui, je vous donnerais des cours ! réponds-tu, sourire aux lèvres. Il faudrait donc que je pense à me faire payer si je rencontre autant de boulot que vous le dites. Tu te mets à rire en secouant un peu la tête. Mon dieu, j’aurais dû apporter de quoi grignoter... dis-tu simplement après avoir entendu ton ventre grogner.
@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : sujet commun : meteor shower - Page 9 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : sujet commun : meteor shower - Page 9 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

sujet commun : meteor shower - Page 9 Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 2 Oct 2018 - 17:11 #

Apparemment, Warner n’était pas la seule personne à ne pas vouloir nager avec les requins pour occuper son temps, Isis n’avait pas l’air de vouloir le faire non plus mais celle-ci connaissait (ou avait connu ? elle n’avait pas l’air sûre elle-même du temps à employer) une personne qui avait eu le courage de le faire. Warner se demanda vaguement si elle parlait de cette personne au passé parce qu’elle n’avait pas survécu à son plongeon avec les requins mais il préféra éviter toutes questions à ce sujet. Il préférait se concentrer sur la question des films. Vu l’ambiance de ce soir, il était plus motivée à regarder un truc sur l’espace que les dents de la mer ce soir. Il avait cité gravity mais ça aurait pu être n’importe quel autre film. La jeune femme avait l’air de préférer des classiques. “Mais oui bien sûr ET ! On a toujours le temps et l’énergie pour regarder ce film !” C’était sûrement un des films qu’il avait le plus vu. Pendant sa phase alien notamment, il le regardait à longueur de temps. Ils développèrent ensuite la question de la femme qui avait eu peur des lapins, Warner était assez intrigué par cette idée et surtout, il se demandait comment la jeune femme avait fait pour ne pas rire. Apparemment, c’était parce que la situation ne se prêtait pas à rire. “Comme ça, je suis tenté de rire oui mais je ne pense pas que si elle avait eu l’air vraiment mal, j’aurais ri. Ce n’est pas vraiment mon genre.” Il aurait plutôt essayer de la calmer plus qu’autre chose.

De leurs peurs, ils en étaient venu à évoquer leur voeu et Warner avait mentionné quelque chose d’un peu moin sérieux comme le voeu de tenir sur ses jambes. La jeune femme était prêt à lui apprendre apparemment. “Ah, vous comptez me faire payer ? Ce serait quoi votre prix ?” Il était curieux d’entendre ce qu’elle allait lui répondre. En tout cas, Warner ne regrettait pas d’être venu ce soir, il s’amusait bien avec Isis. Celle-ci mentionna rapidement le fait qu’elle avait faim. “On peut aller chercher à manger si vous voulez ? Je pense qu’il doit y avoir des stands de nourriture quelque part dans le coin.” Il en était même certain.

@Isis Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Oct 2018 - 20:47 #

Tu semblais l’avoir un peu prise au dépourvu et, au fond, c’était un peu amusant. C’était une façon de voir ce qu’elle pourrait dire du tac-o-tac. Hmmm. Dans l’idée, je pensais à un seul objet mais, finalement, d’accord, plusieurs ! Tu l’écoutes alors énuméré quelques objets et, tu ne peux pas t’empêcher de sourire en l’écoutant. C’est peut-être «bateau» mais, c’est un objet bien pratique. Surtout sur une île déserte. De ton côté, tu irais même jusqu’à prendre un couteau suisse. Au moins, c’est multifonction. Ah oui ? Je pense que je serais dans le même cas... En y pensant, tu ne peux pas t’empêcher d’avoir un sourire. Un sourire qui grandit un peu plus quand tu penses à la personne que tu aimerais emmener avec toi. Un choix bien simple, même évident pour toi à l’heure actuelle.
Exactement ! Enfin, j’ai surtout eu la possibilité de rencontrer la bonne personne qui m’a plus ou moins offert un job et un toit alors, j’ai saisi l’occasion. Puis, depuis toute petite je rêvais de venir vivre ici. Voilà que ton sourire s’étire au point que tes joues en deviennent presque douloureuse. Je suis heureuse d’avoir eu cette chance. A défaut d’en avoir moins eu dans ton boulot d’actrice. Enfin, tu préfères ne pas penser à ta carrière un peu catastrophique pour t’intéresser un peu plus à la jeune femme. Cependant, tu sens dans ses gestes et ses mots que tu as touché un point que tu n’aurais même pas dû frôler du bout des doigts. Excusez-moi. Je suis sans doute un peu trop curieuse. lances-tu un peu bêtement. Tu te sens justement bête... Vous pensez que l’on va pouvoir trouver un endroit où nous poser pour regarder le ciel ? demandes-tu d’un coup comme pour changer de sujet. Bien qu’au fond, tu aimerais bien avoir une réponse à cette petite question.
@Poppy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 0:12 #

La conversation a décidément pris un sacré tournant. Un tournant auquel Poppy ne s’était pas attendue. A la base, elle était juste venue regarder des étoiles, mais voilà qu’à présent, elle parle de ce qu’elle emmènerait si elle se retrouvait sur une île déserte avec une inconnue. Plus que des objets, elle préfèrerait emmener une personne, et visiblement, la jolie blonde et elle sont sur la même longueur d’onde. « Et vous emmèneriez qui, si c’est pas trop indiscret ? » Elle, plusieurs personnes lui viennent à l’esprit. Il n’y a pas tant de personnes qui comptent pour elle, mais n’en choisir qu’une serait difficile. Cela dit, elle a peut-être une petite idée en tête.
Quand elle entend la jeune femme lui raconter comment elle en est venue à vivre ici, elle a un petit sourire. Elle se reconnaît beaucoup en elle, même si Poppy est venue ici par la force des choses. Ca ne l’a pas empêchée de le choisir. Pour le coup, elle aurait plusieurs questions à lui poser, parce que ça l’intéresse. C’est ce qu’elle aime dans le fait de rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles histoires. Elle trouve ça fascinant. Mais elle ne veut pas se montrer trop curieuse. « Vous faites quoi comme boulot ? » lui demande-t-elle avant de répondre à son tour à une question. Une question un peu personnelle et difficile, mais elle estime avoir réussi à s’en sortir plutôt bien en y répondant sans vraiment y répondre. Elle est devenue très douée dans l’art d’éluder cette question en particulier. « Non c’est rien. » Elle a l’habitude maintenant, puis elle doit bien assumer ce qu’elle a fait. Heureusement, elle change bien vite de sujet, se focalisant sur la raison qui les a poussées toutes les deux à se rencontrer ce soir. Poppy regarde autour d’elle, grimaçant légèrement. « Il y a beaucoup de monde, mais je suis sûre qu’on peut se trouver coin tranquille, si ça vous dit. » Elle avance un peu, son but à présent : leur trouver un coin, même si techniquement, le ciel, elles ont juste à lever la tête pour le voir. Elles peuvent le voir de n’importe où. « Il reste sans doute quelques transats, on peut aller voir. A moins que vous ne préféreriez être un peu plus à l’écart. »

@Lila Carliez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 16:15 #

tu te présentes et elle en fait de même. elle s’appelle anya et ils sont colocataires. lorsqu'il rétorque que de cette façon il ne le seront plus pour longtemps. la cohabitation doit être particulièrement agitée. elle te demande si vous vous étiez connus à l’hôpital. « tu supposes bien. » tu réponds avec un petit sourire. « raphaël est un très bon médecin… mais méfie-toi quand même, si tu tombes sur lui et que tu t’aperçois qu’il est dans un mauvais jour, il vaut mieux fuir le plus rapidement possible… conseil d’amie… » ce conseil te rappelle un petit peu celui que tu lui as donné, mais sauf qu’elle parle en connaissance de cause. tu n’as même pas le temps de répondre au conseil d'anya que raphaël prétend être toujours agréable avant de te prendre à partie. tu te pinces les lèvres. si anya ne t’avais pas dit qu’ils étaient colocataire t’aurais certainement pensé qu’ils formaient un coupe. particulièrement taquins ou sur le point de rompre. tu ne sais pas vraiment. « merci pour le conseil, j’avoue ne pas raffoler me trouver dans ce genre d’endroits... » tu commences. tu as pour principes de ne jamais te mêler des affaires des autres, mais tu essaies tant bien que mal de satisfaire les deux. tu n’es pas à l’abri de devoir retourner à l’hôpital et tu préférerai mille fois te faire piquer par un raphaël de mauvaise humeur que par celui qui avais considéré ton bras comme un élément factice d’apprentissage. « et s’il devait à nouveau s’occuper de moi, c’est qu’il n’y a pas de bons médecin dans cet hôpital ou ça nécessiterait que je sois allongée sur un brancard alors l’idée de tester cette théorie alors je préfère éviter de confirmer ou d’infirmer. » tu conclus avec un sourire malicieux. le premier cas ne t’enchante pas puisque t’aimes déjà moyennement les hôpitaux et dans cet optique tu n'y mettrais plus les pieds et rien que la perspective du second ne t’enchante guère plus. si tu ne le connais pas suffisamment pour savoir s'il a des mauvais jours en revanche, tu remarques que raphaël possède une capacité certaine pour passer du coq à l'âne et qu'à l'évidence il n'est pas né ici. tu avais eu l'occasion de prendre des cours de français même si ton accent reste bien présent, malgré la pratique. tu pouvais aisément te présenter et faire preuve de politesse avec une autre personne. un français parfait que tu avais pu entendre durant toute ta scolarité, mais aussi à plusieurs reprises lors de ton travail.

@Raphaël Carpentier @Anya Swan
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : sujet commun : meteor shower - Page 9 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : sujet commun : meteor shower - Page 9 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
sujet commun : meteor shower - Page 9 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 sujet commun : meteor shower - Page 9 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


sujet commun : meteor shower - Page 9 Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


sujet commun : meteor shower - Page 9 Empty






Freya Goldstein a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 16:29 #

Le principe lui plaît. Freya ne connaît pas grand-chose aux étoiles et à l’astronomie. Bien incapable de reconnaître la moindre constellation, elle trouve pourtant ça passionnant. Elle n’a jamais pris le temps, tout simplement. Mais pour son fils, elle veut bien le faire. Si ça lui plaît ce soir, peut-être pourront-ils revenir samedi, après qu’elle ait terminé le travail. C’est important de savoir que le monde qui nous entoure est beaucoup plus grand que nous, infini, et de savoir ce qui s’y cache. Peut-être une future vocation, ou simple passion. Enfin si Zach réussit à tenir assis sur sa chaise assez longtemps pour apercevoir une étoile filante. Pas facile pour un petit garçon de son âge d’attendre sans savoir où regarder. Pourtant, il fait partie des sages, lui dit souvent sa maîtresse. Pour une maman seule – et encore, elle ne l’est pas jamais complètement – un enfant est toujours trop agité. Mais ça fait partie du jeu, et mieux vaut s’y prêter plutôt que s’en plaindre. C’est la raison pour laquelle elle se met à imiter un extraterrestre pour occuper son fils. Ils ne risquent pas de voir d’étoiles filantes comme ça, mais il a besoin de s’amuser un peu. Sauf qu’il s’amuse un peu trop, et bascule sur la personne à côté, auprès de qui Freya s’excuse aussitôt. L’homme ne s’en formalise pas, et demande même à Zach s’il va bien. Impressionné et un peu honteux aussi, celui-ci ne répond pas, et porte la main à sa bouche. Freya le rapproche un peu d’elle, et frotte son épaule pour le rassurer, avant de regarder à nouveau l’homme quand il reprend la parole. « Vous avez aussi des enfants ? » Pas à côté de lui en tout cas. Elle s’assoit sur le bord du siège de Zach, son fils s’asseyant aussitôt sur ses genoux. Il a eu peur, et ça l’a calmé aussitôt. En voyant le visage de l’homme « Pardon si je suis indiscrète, c’est juste que vous parlez comme si vous vous y connaissiez. » Ce n’est pas rare que Freya pose des questions qui ne la regardent pas, même à de parfaits inconnus. « Tu regardes le ciel Zach ? Comme ça, tu me dis dès que tu vois une étoile filante. » La tête blottie contre son sein se décolle, et il change de position pour s’allonger, la tête sur sa cuisse. Et les doigts de sa mère jouent avec ses cheveux, alors que son regard se reporte sur son voisin. « Je m’appelle Freya, et vous ? » Finalement, elle ne regarde déjà plus le ciel, mais Freya aime discuter, c’est plus fort qu’elle.

@Luke Jennings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 18:35 #

Il avait perdu l’habitude de ce genre de soirée, Luke, depuis son séjour en prison. Il n’avait plus l’habitude de grand chose de toute façon. Il avait passé tellement de temps en prison que tout dans ce monde lui semblait bizarre à présent. Il était libre, mais il n’avait pas pour autant récupéré la vie qu’il avait pu avoir avant tout ça, sans quoi, il serait là avec ses enfants ce soir, mais ce n’était pas le cas. Il n’avait plus la même vie que ce qu’il avait eu avant la prison, il n’avait pas non plus le même genre de vie que ce qu’il avait eu pendant les deux dernières années. C’était difficile de savoir ce qu’il avait alors. Il ne voulait pas d’une toute nouvelle vie, dans laquelle il devait tout reconstruire. Il voulait retrouver son épouse, ses enfants et pouvoir prétendre que tout ça n’était jamais arrivé, mais c’était clairement plus compliqué à faire qu’à dire. Il essayait, mais pour l’instant, y avait encore du boulot, sinon, il serait là, ce soir, avec ses enfants à regarder les étoiles. Au lieu de ça, il était tout seul à essayer d’imaginer ce que pourrait être sa vie si les choses ne s’étaient pas passées comme elles s’étaient passées et ça avait quelque chose de clairement déprimant. On lui avait arraché sa vie sur la base d’un procès qui avait été manipulé pour le faire passer pour le coupable, alors que tout ce qu’il avait fait dans cette affaire, ça avait été son job, rien de plus, rien de moins. Ça le déprimait la plupart du temps, il devait bien l’admettre, mais c’était comme ça, il fallait faire avec. Au moins, le petit garçon qui lui était tombé dessus l’avait sorti de ses pensées. Il n’allait pas lui en vouloir pour ça, bien au contraire. Il adressa un sourire au petit garçon qui était maintenant collé contre sa mère. « Oui, j’en ai trois. » Qu’il répondit à la jeune femme. Trois enfants qu’il n’avait pas vus depuis des années, Nancy, la dernière, il ne l’avait même jamais vue. « Pas de problème. » Parler de ses enfants - malgré les années qu’il avait passé sans eux - c’était toujours mieux que de parler de lui-même de toute façon. Ses enfants étaient évidemment plus passionnants que la misère de son existence. Il sourit à nouveau alors que la jeune femme s’adressait à son fils. « Luke, enchanté. » Il n’avait plus l’habitude de parler comme ça à des gens rencontrés par hasard, le brun. Sa seule compagnie ces dernières années, ça avait été des taulards qui auraient préféré le voir mort, puisqu’il était flic, alors évidemment, il n’avait pas eu l’occasion de beaucoup discuter. « Vous êtes de New-York ? » Il était curieux, alors autant essayer d’en savoir plus. Y avait probablement un tas de gens qui ne vivaient pas ici, mais qui venaient juste pour admirer les étoiles à Central Park, c’était le genre d’endroit qui attirait les touristes habituellement, encore plus pendant ce genre d'événement, évidemment.

@Freya Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 18:55 #

Qui ? Tu redresses la tête alors que tu sens tes joues devenir un peu chaudes. Le beau chauffeur de taxi qui vient chaque matin dans ma boutique.... lances-tu pour commencer avant d’apporter ta bière à tes lèvres. Et une grosse boite de préservatif... murmures-tu innocemment avant de prendre une gorgée de ta boisson. Et vous ? demandes-tu afin de faire oublier un peu la cochonnerie que tu viens de dire quelques secondes plus tôt. Sans compter que, cela t’a mis quelques images en tête que tu as besoin d’évacuer au plus vite. Puis, tu te demandes aussi, qui la jeune femme pourrait choisir. Un ami ? De la famille ? Plus ? Tu vas sans doute avoir la réponse d’ici peu.
En attendant, la conversation a dévié sur autre chose : la venue de chacune à New-York. Tu parles un peu de ton passé, du pourquoi tu as quitté ton foyer et, elle finit par te poser une question. Je travaille dans une boulangerie aujourd’hui. Je suis co-propriétaire avec le fils biologique de l’ancien gérant. Cet homme que j’ai rencontré il y a 11 ans et qui m’a offert un boulot et un foyer. Tu marques une petite pause en repensant à tout ça alors qu’un sourire éventre ton visage. J’ai travaillé un peu ailleurs tout de même entre temps, mais j’ai fini par réellement prendre mes marques à la boulangerie alors je suis restée. Même si le fils de l’ancien gérant est affreusement con, cela reste un petit endroit à toi tout de même... Quoi qu’il en dise. Et j’adore la pâtisserie. Puis, je peux avoir certaines nouveautés, cela a ses avantages pour une petite gourmande comme moi. Tu laisses un petit rire s’échapper de tes lèvres avant d’avancer le sujet de l’endroit où se poser. Les transats ou la pelouse, aucun des deux ne me dérange je dois l’avouer. Pas vraiment difficile comme nana il faut dire. Peut-être transat si vous préférez ? Sauf si vous voulez que l’on discute encore sans avoir 18 oreilles autour de nous. lances-tu sur le ton de la plaisanterie.
@Poppy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 18:57 #

Un sourire s’étalait sur ton visage quand tu l’entendais ainsi parler d’ET. Il semblerait que ce film lui évoquait de bon souvenir. Ou, du moins, qu’il avait apprécié le regarder vu l’énergie qu’il mettait dans ses paroles en n’en parlant. Je sens que si je me lance dans les films cette nuit, je n’en ai pas fini. Je vais me coucher demain matin. Tu te mets un peu à rire. Il y a quelques années, cela ne t’embêtait pas mais, maintenant, c’est une chose que tu évites. Non pas parce que tu te fais vieille, tu n’as que 27 ans mais, parce que tu es déjà fatiguée psychologiquement... Tu ne veux pas rajouter la fatigue physique en plus de ça. Mais ça fait longtemps alors, je pense que je le regarderais. Par contre, je l’avoue, je n’ai jamais regardé Gravity ou.... j’en ai un autre sur le bout de la langue... Ah ! Star Wars. Parfait pour le contexte étoile mais, je ne me suis jamais laissé tenter par l’aventure. lances-tu alors que, tu appréhendes un peu la réaction du jeune homme. Tu as tellement l’habitude d’entendre des «han, tu n’as jamais vu ? Mais c’est raté sa vie bla bla bla.» rien que repenser à ces hommes qui t’ont dis ça t’exaspère tien. Heureusement que le sujet passe sur les peurs et, la peur des lapins. Je comprends. Une peur reste une peur, peu importe ce dont on a peur... J’ai des amis étant jeune qui ne comprenait pas ma peur de l’eau, qui trouvait même ça ridicule jusqu’à me voir faire une crise de panique à cause de ça.... ils ne m’ont plus jamais emmerdé avec ça après. Pour le coup, ça les avaient calmé comme il le faut.
Et oui, je suis une vilaine fille, je sais. Hmmm. En bière et bouffe, c’est parfait. Tu t’arrêtes quelques secondes avant de t’exclamer d’un coup. Ou en chocolat ! Voilà la folle de chocolat qui est réveillée tien. J’aime, beaucoup trop le chocolat. Comme quasiment tout le monde en fait... C’est sans doute à force de parler nourriture que ton estomac se réveille et, quand tu entends Warner parler de nourriture quelque part dans le coin, tu te redresses d’un coup, tel un petit suricate. Manger ? Tu tournes ta tête dans tous les sens, reniflant comme pour desceller une odeur quelconque. Mais, rien, pas grand chose. Vous pensez ? demandes-tu au jeune homme avant que ton ventre ne grogne à nouveau.
@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 20:57 #

Un tournant intéressant, c’est ce à quoi elle peut résumer cette conversation. A la base, elle est venue observer les étoiles, elle n’aurait jamais pensé se retrouver à parler île déserte avec une inconnue. Mais bon, c’est loin de lui déplaire, et au moins si un jour elle est face à une telle situation, elle saura comment réagir. La réponse de sa ‘nouvelle amie’ la fait sourire, et lui fait même arquer un sourcil. « Ah, coup de coeur pour un client ? » Ou même plus que ça, s’il est question de préservatifs. Mais ça ne le regarde pas, elle trouve juste ça mignon. Elle pourrait même dire que ce n’est pas professionnel, plus pour la taquiner qu’autre chose, mais en vrai elle trouve ça romantique. Plus ou moins. Naturellement, elle lui retourne la question. La première personne qui lui vient en tête, c’est Warner, parce que longtemps il a été la seule personne à vraiment compter pour lui. Mais aujourd’hui, ce n’est plus forcément vrai. Ou en tout cas, elle y travaille. « Il y aurait bien quelqu’un, mais c’est un peu compliqué pour le moment. Donc en deuxième choix, je pense que je partirais avec ma soeur. » Mais si jamais l’apocalypse se déroule pendant qu’ils sont coincés sur l’île, s’il faut repeupler la planète, ce sera vachement difficile avec sa soeur. Elle secoue la tête en riant à cette pensée, c’est quand même assez perturbant. Surtout que la blonde répond à sa question suivante et lui en apprend un peu plus sur sa vie. « C’est quand même une assez belle histoire. C’est bien que vous ayez réussi à vous construire une vie ici du coup. Puis c’est vrai que les avantages sont pas mal. » Elle n’a jamais pensé à travailler dans une boulangerie, mais ça lui conviendrait bien, en gourmande qu’elle est. « Vous aviez d’autres rêves en venant ici ? » Tout le monde a des rêves en venant aux Etats-Unis. C’est la terre où tout possible, puis on ne parle pas de ‘rêve américain’ pour rien.« Non, un transat c’est très bien. Avec un peu de chance, on peut en trouver deux côte à côte. » Sans attendre, elle se met en route pour chercher où s’allonger. Après avoir cherché pendant plusieurs minutes, elle finit par en trouver deux encore libres, alors elle guide LIla jusque là-bas.

@Lila Carliez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sujet commun : meteor shower - Page 9 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sujet commun : meteor shower
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sujet commun : summer party in williamsburg
» sujet commun : thanksgiving charity meal
» Sujet en commun : Drop Ball Times Square
» Tout sujet a besoin d'être éclairci (Victoria)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: