Flèche haut
Flèche basUn rat dans le foyer - Jaimie

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Un rat dans le foyer - Jaimie

Invité
Anonymous
Invité

Un rat dans le foyer - Jaimie Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Oct 2018 - 14:32 #

La relation entre Julian et Philip était électrique, deux aimants positifs qu'on ne pouvait assembler, sans succès. Le guitariste ne le supportait pas, pourtant sa propre sœur était la charge négative qui s'introduisait entre eux. Etrange comme elle pouvait avoir un lien aussi fort avec celui que Julian considérait comme un blanc-bec arrogant. Julian était toujours sidéré de voir sa jumelle si proche de lui. Bien sur, ils avaient beaux être jumeau, ils avaient tous deux un caractère bien différent. Mais pour lui c'était un mystère ce qu'elle pouvait bien lui trouver pour y être autant attaché et l'inviter toujours à l'appartement. Il faut dire ce qui est, Jaimie et Philip passait le plus clair de leur temps ensemble à en faire courir la rumeur qu'ils étaient en couple. Julian savait qu'il n'en était rien mais il n’appréciait pas vraiment de toujours le trouver chez lui, il s'en lassait. Il avait cette fâcheuse sensation que le pianiste le faisait exprès. Julian adorait sa sœur et tentait de respecter cette amitié qu'il ne comprenait pas vraiment, mais par moment ca le dépassait. Il n'hésitait pas souvent à placer un petit commentaire pour se plaindre gentiment de cette situation et de la présence, oppressante, de son ami. Il la supportait moins encore depuis ce matin ou il l'avait trouvé quasiment nu sur le canapé. Bordel, ce type le rendait juste dingue et jusque sous son propre toit.

Il sort de sa chambre quand la porte d'entrée claquent enfin et que la voix masculine s'est éteinte pour prendre une bière. La soirée est bien avancée, c'est déjà presque la nuit. Il peut sortir de l'isolement et de sa bulle musicale, retrouvée sa jumelle qui partage sa vie. Il trouve Jaimie installé là mais ne lui adresse pas un sourire qu'il lui réservé d'ordinaire, un qu'elle est l'unique à recevoir. " Ah ! Enfin débarrassée de lui! A croire qu'il vit ici. " dit il en venant s'installé sur le sofa pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un rat dans le foyer - Jaimie Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Oct 2018 - 0:30 #

Tu fais claquer ta tasse contre la table avec un sourire exaspéré.

« Tu sors à peine de ta crypte après des heures d’exil et t’as même pas un mot sympa. »

Tu lui jettes un regard rempli de colère. Tu n’es pas souvent en rogne contre ton frère. Vous êtes différents mais d’autant plus complémentaires. Vous aviez toujours été soudés, seuls face à l’adversité, face à l’indifférence crasse de vos parents. Vous vous en foutiez pas mal parce que vous étiez là l’un pour l’autre, quoiqu’il arrive. Et c’était encore le cas à l’heure actuelle. Tu aimais ton frère plus que tout au monde. Mais parfois, tu avais envie de lui coller des claques derrière la tête.

Tu avais bien compris qu’il n’y avait aucune affection entre Julian et Philip, alors qu’entre Philip et toi, le courant était passé aussitôt. Il était venu se nicher dans un recoin de ton être, dans le plus grand des calmes, sans que tu comprennes vraiment ce qu’il se passait. Et depuis, vous passiez énormément de temps ensemble, et quand vous n’étiez pas ensembles, vous échangiez des tonnes de messages pour parler de tout et de rien. Ce qui rendait Julian proprement dingue. Il ne comprenait même pas que tu oses l’inviter chez vous. Mais le fait est que tu espérais passer du temps avec eux deux à la fois. Tu passais tout ton temps à danser, et quand tu avais un moment de libre, tu voulais le passer avec les gens que tu aimais. Ce qui incluait Julian comme Philip. Mais si tu avais été chez Philip, tu ne verrais pas Julian.

Le fait est que tu ne voyais pas forcément Julian puisque celui-ci refusait tout bonnement de voir Philip. Et tu te retrouvais toujours là, le cul entre deux chaises à ne pas vouloir prendre parti entre ces deux personnes qui t’étaient chères. Mais tu n’acceptais pas l’attitude actuelle de Julian, ça te mettait tellement en colère ! Tu lui en voulais de te mettre dans cette position-là, de toujours essayer de te culpabiliser pour la relation que tu avais avec Lip.

« Moi aussi je suis ravie de te voir, mon frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un rat dans le foyer - Jaimie Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Nov 2018 - 15:04 #

"Tu t'attendais à quoi? A des petites courbettes."  

Julian s'efforçait d'eviter ce mec comme la peste depuis quelque temps, depuis qu'il l'avait surpris endormi sur ce canapé ou il s'installe en cet instant. Qu'il passe des heures dans son salon avec sa jumelle l'enfermait dans sa chambre avec ses guitares. Comme une souris qui ressort quand le chat n'est pas là, sauf que c'était chez lui ici bordel. D'ordinaire il aurait laisser filer, il se serait installé pareillement auprès de sa soeur, lui aurait demandé comment s'était passée sa jourée avant de regarder un film ou lui faire écouter ses derniers morceaux mais ses derniers temps il avait du mal à se detendre. la colère l'accaparait et Philip lui paraissait plus insupportable que jamais, srtout quand il était affublé de son nouvel ami James dans ses pattes. Ca le siderait 'être aussi sensible à ce que cet autre idiot pouvait bien faire, avec qui il pouvait trainer. c'est surtout contre Jaimie qu'il s'en prenait puisqu'elle était celle qu'il affrontait. Résultat, le guitariste se montre injuste avec sa jumelle. Julian souffle avec dedain.

" Oh Soeur bien aimé! Quel plaisir c'est de vous retrouvez ce soir en cet humble sofa après votre reunion tuperware! Votre bouffon vous as t'il bien distrait ?" dit il dans un style théatrale et legerement moqueur. "Mieux comme ca?" questionne t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un rat dans le foyer - Jaimie Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Nov 2018 - 23:15 #

Sa remarque te fait lever les yeux au ciel, en soupirant bruyamment. Tu aimais ton frère de tout ton cœur, et c’était sans doute aussi pour ces mêmes raisons qu’il était aussi capable de te mettre dans de tels états de colère. Tu ne supportais plus toutes ces remarques, tout ce venin et toute cette énergie qu’il mettait à dénigrer Philip parce que c’était autant d’énergie qu’il te pompait à toi, c’était autant d’accrocs qu’il faisait sans cesse à votre relation sans même se rendre qu’un jour, éventuellement, tout cela aurait pris de telles proportions que ce serait irrattrapable. Mais il ne s’en rendait pas compte, tout occupé qu’il était à vider son sac constamment. Ce Julian-là, tu détestais avoir affaire à lui.

« Mais c’est quoi ton problème, sérieux ? T’es jaloux de lui à ce point ? »

Tu secoues la tête. Tu hésites entre te barrer en claquant la porte et juste mettre le plus de distance entre toi et lui. Tu avais du mal à rester là pour l’écouter sans avoir envie de lui mettre ta main dans la figure. Tu n’étais pas violente, loin de là. Mais il ne fallait pas te chauffer pour autant. Et inutile de dire que Julian était vraiment bien parti pour te faire perdre définitivement les pédales. Tu ne comprenais pas qu’il déteste Philip à ce point. Qu’ils soient rivaux, ok. Toi-même tu n’étais pas sans rivales dans la danse, tu en avais toujours eu. Mais ça n’avait absolument rien à voir avec l’animosité qu’il existait entre ton jumeau et ton meilleur ami. Et tu n’en pouvais plus de te prendre les balles perdues.

« Arrête de prendre ce ton-là avec moi, Julian ! Ne t’avise pas de prendre ce ton-là avec moi ! J’en ai plus que ras-le-bol que tu me prennes en otage dans ta petite vendetta ridicule ! Tu ne veux plus que Philip vienne ? Très bien, mais peut-être que moi aussi je devrais arrêter de venir ici, aller vivre ailleurs ? Parce qu’à t’écouter, c’est plus chez toi que chez moi vu que tu as le droit de vie ou de mort sur les gens qui franchissent le seuil de cette maison ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un rat dans le foyer - Jaimie Empty






Invité a posté ce message Sam 24 Nov 2018 - 4:22 #

"Non mais vraiment?" s'indigne t'il face aux replique de sa soeur alors que le ton s'envenime entre eux. Leur dispute sont rare et lorsqu'elles apparaissent, elle tourne bien souvent autour d'un même sujet. Philip."Je ne suis pas jaloux, juste il m'emmerde." assure t'il avec vehemence. Il laisse sa rancunes'exprimer, s'afficher contresa soeur. Leur prise de tête ont tendance à être particulièrement ephemere, contre elle, il ne tient jamais nulle rancune. Mais sa mauvaise foi le rend particulierement vile parfois et cinglant envers la jeune femme. Elle n'y était pourtant pour rien si Philip l'irritait autant, ni même du fait que son rival soit son meilleur ami. Lui même avait une relation amicale avec Olivia, la soeur du pianiste mais il ne passait pas autant de temps chez eux. Il y avait des fois ou il desirait que ce type disparaissent de sa vie, juste qu'il n'existe pas pour que tout soit plus simple. Ainsi lui et Jaimie ne serait point en train de se prendre à la gorge mais sans doute en train de regarder un bon film en cet instant. Ce qui l'empechait de le faire, sa fierté. "Non mais vraiment?..." hoche t'il la tête comme si elle était tarée." Et bien vas-y! Trouves toi s'en un de nouvel appartement puisque tu es si prisionnière ici. Installe toi avec Philip pour ce que j'en ai a faire et tu pourras inviter qui tu veux quand ca te chante sans me faire chier ! Ouais je trouve que c'est une bonne idée!" accepte t'il avec fureur. Il adore pourtant vivre avec sa soeur. "Tu te fous de moi, je te laisse bien faire ce que tu veux !" Ce qui lui paraissait en fait bien normal, il n'était pas du genre à diriger sa vie et savait parfaitement que Jaimie ne le laisserait jamais prendre les renes de celle-ci. " Honnetement, je me fiche bien de qui tu vois et qui tu invites, tu exagères tout. Je ne te parlais pas des gens, juste de GRANT qui fait presque parti des meuble parce qu'il est toujours , toujours ici avec toi. Je pense que je suis vraiment un veritable tortionnaire à ce niveau, n'empeche que c'est moi qui reste la plupart du temps sans sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un rat dans le foyer - Jaimie Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Un rat dans le foyer - Jaimie
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I am sorry (jaimie)
» I'm so bored (jaimie)
» dans le mur ▬ sofia
» La main dans le sac (ft. Kara)
» ancré dans la peau + Jeri


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: