Flèche haut
Flèche bas'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza]

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza]

Invité
Anonymous
Invité

'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza] Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 16:53 #



Isaac & Marytza
Cause baby you're the only one I'm coming 




il n'y avait pas un seul jour où tu ne pensais pas à lui, où tu te remémorais vos souvenirs passés ensemble, vos années passées ensemble. Des années de bonheur, où du jour au lendemain tout s'est écroulé. Tu avais perdu ton homme, ton pilier, la personne qui faisait battre ton cœur au quotidien. C'était dur. Très dur. D'autant plus que tu n'avais pas pu voir le corps, tu savais juste la manière dont il était décédé. Et c'était pire, tu voulais lui dire un dernier au revoir et tu n'as pas pu.. tu passais tes journées à pleurer, tu n'en dormais plus de la nuit. Quelques mois après tu avais fait ton deuil et tu avais décidé de quitter Los-Angeles, laissant vos jolis souvenirs là-bas. Malgré le fait que tu avais déménagé à New-York, tu n'avais pas refais ta vie, c'était impossible, impensable. Tu avais toujours la bague au doigt et à tes yeux tu étais toujours fiancée, même si ton fiancé n'étais plus là. Tu t'étais fait quelques amis qui te remontait le moral quand ça n'allait pas, mais ça n'allait jamais en fait. Isaac hantait encore tes pensées. Mais la vie ne s'arrêtait pas pour autant, même que là tu devais déposer des papiers aux impôts. Comme si tu avais envie de voir des gens heureux. Arrivant dans le bâtiment, tu te retrouvais dans le hall. Hall qui se voulait être rempli. Tes yeux se posaient rapidement sur un jeune homme brun, grand, qui devait avoir ton âge. «Tre.. vor ? » pourtant non ça ne pouvait pas être lui. Ton Trevor était mort et cette personne s'appelait Isaac. Il te faisait penser à ton fiancé, possédant les mêmes traits du visage que lui..

AVENGEDINCHAINS





@Isaac Myers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza] Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 17:09 #

❝Cause baby you’re the only one I’m coming❞
ISAAC & MARITZA

Avec cette mission en Irak, j’avais absolument tout perdu, ma vie, mes jambes et ma femme, la personne la plus importante de ma vie, la seule me rendant heureuse, la seule que je voyais, les autres ne m’intéressant nullement. Aujourd’hui je n’ai plus rien de tout ça, de cette vie passée si ce n’est mes jambes dont j’ai recouvré l’usage à force de travail, de rééducation. Je me suis fait passé pour mort auprès de Marytza car je ne pouvais subir son regard, je ne voulais pas qu’elle me voit dans un fauteuil, qu’elle vive sa vie avec un boulet et qu’elle reste avec moi par pitié. J’ai quitté Los Angeles et à présent je vis une nouvelle vie à New York, l’US Navy étant loin de moi malgré le fait que je garde mes plaques d’affectation autour du cou. Maintenant je suis contrôleur des impôts et j’essaie de vivre une vie normale mais ce n’est pas le cas, je n’arrête pas de penser à elle, à l’homme qui aujourd’hui doit la combler et en même temps je suis content car elle le mérite mais j’aurais tellement aimé que ça soit toujours moi. La seule chose me restant d’elle c’est cette bague à l’annulaire que je ne quitte jamais et que je ne compte pas quitter. L’homme souriant et plein de vie que j’étais a totalement disparu en même temps que ce crash. Aujourd’hui encore la journée est longue, le monde afflue en masse et ça me pèse car je ne cesse de penser à ma femme tristement mais j’essaie de rester cependant très professionnel alors j’enchaine les clients jusqu’à ce que je lève la tête pour plonger mes yeux dans ceux de la jeune femme se trouvant face à moi et là c’est le choc. Non ce n’est pas possible, elle ne peut pas être là « Marytza ? » Je dois rêver c’est juste impossible, elle est à Los Angeles. Je tourne nerveusement ma bague autour de mes yeux avant de boire un coup et de me gratter les yeux pour mieux voir mais il n’en est rien c’est toujours elle. « Qu’est ce que tu fais ici ? » La question est plutôt maladroite et mal venue de ma part mais je ne pouvais m’en empêcher. Pourquoi avoir bougé aussi loin ? Est-ce pour un homme ? Son homme … peut être même le père de ses enfants.
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza] Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 17:17 #



Isaac & Marytza
'Cause baby you're the only one I'm Coming








en arrivant à New-York, tu étais dans l'optique de refaire un peu ta vie dans le sens où tu voulais vivre autre chose, de faire de nouvelles choses malgré le fait que tu avais toujours le même métier. Métier passionnant et encombrant à la fois. Même que tu devais te rendre aux impôts pour y déposer quelques papiers. En arrivant dans ces grands bureaux, tes yeux se posaient instinctivement sur le jeune homme qu'il y avait devant toi et machinalement tu l'appelais Trevor. Le pire c'est que c'était lui. À cet instant-là, tu ne comprenais pas. Tu avais l'impression de rêver, de faire un cauchemar, comment c'était possible ? «qu'est-ce que je fais là ? Tu te fous de moi ? » malgré le fait qu'il avait toujours la bague au doigt tu t'imaginais pleins de choses, qu'il t'avait quitté toi et Los-Angeles pour refaire sa vie ici, loin de tout ça. «j'te croyais mort putain Trevor » que tu lui dis les larmes aux yeux, ton cœur battant de nouveau. «si tu voulais me quitter fallait me le le dire au lieu de démanger à des milliers de kilomètres pour me rendre cocue» c'était trop pour toi que tu quittais le bureau, prenant l'air dehors. Pourquoi il t'avait fait ça, pourquoi il t'avait menti, raconter un tel mensonge c'était hallucinant tout de même. Tu frottais un peu tes yeux, t'empêchant de pleurer parce que clairement c'était pas la peine, c'était plus la peine. Tu avais assez pleuré durant ces derniers mois que de le revoir là, loin de votre ancienne vie venait de te briser le cœur de nouveau..

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza] Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 17:21 #

❝Cause baby you’re the only one I’m coming❞
ISAAC & MARITZA

Je ne m’attendais pas à voir Marytza ici, et pourtant c’est ce qu’il venait de se passer et dans le feu de l’action je me montre beaucoup trop nerveux, le professionnalisme me quittant alors que je réponds à cette dernière maladroitement et elle ne tarde pas à monter dans les tours, chose que je peux comprendre et je me contente de baisser la tête sans rien dire car elle a raison pour le coup mais très vite je sens mon cœur se serrer alors qu’elle me dit qu’elle me pensait mort. C’était le but mais non pas pour vivre tranquillement de mon côté mais c’était plus pour qu’elle puisse vivre normalement, non pas avec un homme handicapé qui ferait office uniquement de boulet pour elle. C’est qu’elle pense me brise le cœur car elle a totalement tort dans ce qu’elle dit. La voir avec les larmes aux yeux me fait encore plus mal à vrai dire et je me retiens pour ne pas en faire autant mais c’est tellement compliqué. Elle pense que j’ai refait ma vie, mais pas tout et elle ne me laisse pas le temps de lui répondre de lui expliquer ce qu’elle ne risque pas de comprendre et me quitte soudainement. Normalement je ne devrais pas la suivre et rester en place mais je ne peux la laisser partir dans cet état. Je la suis jusque dehors en vitesse et lorsque je la retrouve, je me place devant elle, sachant ce que j’encoure en restant dans son périmètre mais il faut que je mette les choses aux claires « Tu n’es pas cocue, je ne t’ai pas trompée, rien de tout ça. Je suis mort, enfin Trevor est mort. J’ai réellement eu cet accident mais j’ai perdu l’usage de mes jambes et je ne pouvais pas revenir dans ta vie comme ça, je ne pouvais pas supporter l’idée d’être ton boulet, que tu me prennes en pitié, que ton regard à mon égard change et le mieux pour cela était de me faire passer pour mort, de te permettre d’avoir une vie meilleure et après un an de rééducation je suis parti ici, j’ai changé de métier … mais pas de femme. » Au fond ça me tue d’être aussi proche d’elle sans pouvoir rien faire car je l’aime toujours mais de toute évidence elle doit avoir un autre homme « Je suppose que si tu es là c’est parce que tu as refait ta vie … »
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza] Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 17:23 #



Isaac & Marytza
'Cause baby you're the only one I'm Coming




jamais tu n'aurais pensé tomber sur lui dans ce bureau-là. Jamais. Cela ne t'avait même pas traversé l'esprit et pourtant il se trouvait bien devant toi. C'était le même qu'avant son accident, il n'avait pas changé mais pourtant c'était tout comme. Tu pensais à beaucoup de choses le concernant et ça te faisait vraiment mal au cœur. Au fond, tu espérais que ce soit faux mais tu ne sais pas s'il te dira une possible vérité ou pas. Tu étais sortie du bâtiment, les larmes aux yeux pour te retrouver dehors et t'en allait. Trop d'émotions d'un coup, mais le jeune homme venait se mettre devant toi. Tu ne pouvais que faire claquer ta main sur sa joue pour lui donner une gifle. «arrête de te foutre de ma gueule » tu lui tournais le dos. Tu n'en croyais pas tes oreilles, à croire qu'il ne te connaissait pas réellement, qu'il te pensait être capable d'avoir de la pitié pour lui, ça te sidérait vraiment. «comment tu peux penser une chose pareille ? » la voix tremblante, tu plongeais ton regard dans le sien. «jamais j'aurai réagis comme ça, jamais ! Je t'aurai toujours aimé et regardé de la même façon, tu aurais été le même homme à mes yeux, celui que j'ai choisi » tes yeux brillaient par les larmes. «en aucun cas tu aurais été un boulet pour moi, j'aurai été là à tes côtés pour t'aider et te soutenir, pas l'inverse » tu ne l'aurais jamais quitté, il était l'homme de ta vie. Pourtant il venait de gâcher beaucoup de choses-là, avec ce mensonge. «et non je n'ai pas refait ma vie. Ça ne m'a même pas traversé l'esprit. Si j'ai gardé la bague au doigt c'est bien pour une raison, que je suis et resterait la femme de ta vie » aucun homme n'aurait pu remplacer celui que tu avais choisi. «j'ai quitté New-York pour laisser notre ancienne vie là-bas, pour que les moments que nous avons passés ensemble restent là-bas » et certainement pas pour que tu te remettes en couple avec quelqu'un ou quoique ce soit. «je suis partie après avoir fait mon deuil »

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza] Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 17:24 #

❝Cause baby you’re the only one I’m coming❞
ISAAC & MARYTZA

Quand elle quitte le bureau car s’en est trop pour elle, je ne peux m’empêcher de la suivre et de la rejoindre dehors, car c’est plus fort que moi et je prends ce risque même si je sais que j’ai plus de chance de me faire engueuler qu’autre chose, mais juste je ne peux pas la laisser là comme ça sans explication. Une fois à sa hauteur je lui dis la vérité, rien que la vérité mais elle ne me croit pas et elle finit par me mettre une baffe, la première que j’ai reçu de sa part et dans un sens je la mérite alors je ne dis rien, je subis juste, probablement que je la mérite. Au fond ça me blesse qu’elle me pense capable de l’avoir trompé alors que je ne vois que par elle, mais quoi que je dise elle ne me croira pas de toute évidence. Je lui explique les raisons de cette décision de me faire passer pour mort et elle ne comprends pas car elle m’assure qu’elle aurait été là, que jamais elle n’aurait eu honte ou quoi, mais le problème vient surtout de moi « Mais c’est moi Marytza, c’est moi ! Je n’aurais pas supporté d’être ainsi, j’aurais eu quoiqu’il arrive cette sensation d’impuissance, d’être ton boulet. Je ne voulais pas que tu me vois ainsi, dans cet état, ton travail est déjà suffisamment compliqué, tu n’allais pas devoir t’occuper d’un infirme ensuite totalement détruit mentalement, physiquement. Je n’aurai jamais pu réellement être l’homme que tu as aimé car j’ai changé, cet accident m’a détruit totalement » Je la regarde avec beaucoup d’intensité, mon cœur se serrant tout comme ma gorge. Au fond je suis rassuré lorsqu’elle me dit qu’elle va « Tu le seras toujours, mon cœur sera toujours tien bien que meurtri » Je n’essaye pas de me faire plaindre mais juste je lui avoue les choses même si dans un sens j’en suis le seul fautif « Tu mérites bien mieux que moi » Ce qu’elle me dit est dur à entendre car elle me fait comprendre qu’elle a tout de même tourné la page, que notre histoire est à présent derrière et c’est jamais évident même si j’ai pris cette décision de moi-même pour mon bien mais aussi le sien. Je ne regrette pas spécialement mon choix car ça aurait jamais pu fonctionner entre nous dans l’état que j’étais après mon accident, mon corps d’ailleurs est recouvert notamment dans le dos, uniquement de cicatrice. Je baisse la tête à ses mots et je ne réponds rien car je n’ai rien à lui répondre à cela, soufflant pour reprendre mon souffle qui se veut court. Je revois les flashs de l’accident, cette décision que j’ai prise lors de l’annonce de mon handicap. « Et le destin t’auras remis sur mon chemin … » Je lève les yeux et je la regarde, tentant de poser ma main sur son visage pour sécher ses larmes mais je pense la connaissant que je vais être reçu comme il se doit. Je le sais mais je le fais quand même car c'est plus fort que moi, c'est ma femme.
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza] Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 17:26 #



Isaac & Marytza
'Cause baby you're the only one I'm Coming






tu étais toujours en état de choc. Il te faudra du temps pour revenir à la normale, pour pouvoir le revoir, lui dire certaines choses. Mais aujourd'hui c'était bien trop compliqué, bien trop dur à ton goût. Il venait t'expliquer les raisons de son mensonge, le pourquoi du comment il s'était fait passer pour mort. Et plus il te parlait et plus tu le comprenais de moins en moins, tellement que tu lui avais donné une baffe -qui était bien méritée-. « mais tu aurais pu faire un effort Trevor ! Ou Isaac, j'sais même plus comment t'appeler, tu te rends compte ? » ta voix tremblait mais tu ne voulais pas pleurer davantage. Tu n'étais pas comme ça de base, même si ça faisait beaucoup de chose à encaisser pour ton petit cœur. «j'aurai tout fait pour que cette sensation disparaisse, putain, j'aurai été là pour toi. Dans les hauts comme dans les bas. Dans les moments de tristesses comme dans ceux de joie » et maintenant tu te retrouvais face à ton fiancé, incapable de faire quoi que ce soit que de parler au passé. «l'accident t'as peut-être détruit, mais moi je t'aurai toujours aimé de la même manière. T'es le même pour moi, sache-le. T'étais mon pilier.. » mais la tour s'est effondrée depuis.. « c'est peut-être un mensonge de plus de ta part, ton cœur aurait du être mien même après ton accident, pas des mois et des mois après.. » tes larmes coulaient un peu plus après tes dernières paroles. Paroles tranchantes. Elles t'faisaient mal au cœur. «pourquoi tu dis ça ? Je mérite toi et pas un autre. Je t'ai choisi à toi alors qu'il y avait des milliards d'autres hommes sur terre » et pourtant c'était bien lui que tu avais accepté dans ta vie. «j'avais besoin de toi dans ma vie, dans tous les moments de galère et t'as préféré t'en aller ». C'était horrible. Le destin.. t'y croyais au destin pourtant. C'est peut-être pour cette raison là que ton deuil après pris quelques mois, que tu ne croyais toujours pas à sa mort.. « mais notre vie ne sera plus la même.. qu'on la passe ensemble ou séparément » sa main au contact de ta joue te rappeler ces bons souvenirs, te provoqua quelques frissons. « ne me touche pas » que tu venais lui dire, posant ta main sur la sienne pour la retirer de ta joue mouillée par les larmes. « tu peux pas faire ça » trop de nostalgie qui remontait à la surface. «fallait réfléchir, tu m'as peut-être perdue.. en soi, tu ne sais pas trop ce que tu lui disais, tu voulais simplement lui faire comprendre que j'aurai pu me marier, ici ou ailleurs et qu'il ne t'aurait jamais revu. Son mensonge étant trop énorme pour que tu lui pardonnes quoique ce soit à l'instant T, même si au fond, ça te fait plaisir de le revoir.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza] Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 17:36 #

❝Cause baby you’re the only one I’m coming❞
ISAAC & MARYTZA

J’essayais de lui expliquer mes raisons qu’elle était juste incapable de comprendre et la seule chose que je reçois en retour c’est une baffe de sa part des plus violentes et qui me laisse en état de choc même si à vrai dire je ne bronche pas car probablement que je mérite tout cela. « Un effort ? Plus facile à dire qu’à faire ! Appelle moi comme bon te semble ça m’est égal » Pour elle je peux bien faire une expression, elle peut encore m’appeler Trevor si ça lui fait plaisir. « Mais tout n’aurait pas été assez Marytza tu comprends. Tu ne sais pas ce que ça fait de se retrouver sans jambe, de ne plus être capable de rien. Aujourd’hui j’ai retrouvé mes jambes mais il m’a fallu un an pour ça, une putain d’année et je n’aurais pas supporté que tu me vois ainsi. Aussi bien pour toi, pour ne pas te choquer mais aussi pour moi, mon honneur, ma fierté » Son amour n’aurait pas été suffisant et je doute que pendant un an elle aurait pu me supporter car j’aurais été une plaie plus qu’autre chose. « C’est facile à dire maintenant mais tu ne m’aurais pas supporter Marytza, c’était trop, j’étais insupportable et ce que je leur ai fait subir à tous ces médecins je ne voulais pas te le faire subir, je ne voulais pas que tu prennes pour ce connard d’irakien qui a tiré sa roquette sur l’hélico » Je la voyais pleurer et au fond ça me faisait mal de la voir ainsi « Tu mérites mieux qu’un homme qui te fait souffrir … tu mérites que l’on te donnes tout, quelqu’un d’incroyable, une perle rare. » J’aurais aimé l’être mais ce n’est pas le cas et à présent c’est irréversible, elle doit me détester comme jamais elle a détesté quelqu’un « Je ne peux pas te laisser dire ça, je ne me suis pas en allé de mon plein gré, on m’a arraché à toi en me retirant mes jambes ! » Jamais ô grand jamais je ne serais parti de moi-même. « Je t’ai toujours mis en avant toi, j’ai toujours tout fait mais là je ne pouvais pas passer au dessus de ça, c’était trop compliqué Mari … » Le destin me l’aura remis sur mon chemin mais dans quel but ? A quelle fin ? Pour me faire souffrir en me faisant regretter ce que j’ai perdu ? « Je le sais bien … » C’est bien ce qui me tue justement de savoir que notre vie sera différente et même si elle émet l’hypothèse que l’on soit ensemble, je sais que ce n’est pas possible, elle me l’a suffisamment fait comprendre. J’essaye de sécher ses larmes mais elle retire ma main et me demande de ne pas la toucher ce qui me blesse mais je ne dis rien, je subis simplement et constate ma perte pour de bon. Je déglutis difficilement, subissant sa dernière phrase me rentrant comme une épée dans le cœur, contrôlant mes émotions afin de ne pas craquer moi aussi car il faut que je reste fort. Je regarde ma bague avant de la regarder par la suite « Tu veux que je te rende ta bague ? » Je ne veux pas lui rendre mais si elle la veut alors je ne peux continuer de garder cette bague à mon doigt.
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza] Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 17:44 #



Isaac & Marytza
'Cause baby you're the only one I'm Coming






énormément de souvenirs remontaient à la surface, tu te rappelais de beaucoup de choses vous concernant, et au fond de toi ça te faisait plaisir parce que tu t'étais forcée depuis des mois pour essayer d'oublier au taquet de choses pour pas souffrir davantage. «peut-être bien » au fond, t'as souffert toi aussi mais pas de la même façon que lui, vos souffrances n'étant pas les mêmes. Et puis tu n'savais pas comment l'appeler , était-ce toujours Trevor à tes yeux pour que votre vie redevienne comme avant ? Ou est-ce qu'à présent tu l'appelleras Isaac parce qu'au fond de toi tu l'aimes toujours et tu espères qu'il restera ton fiancé. « j'comprends et ouais je ne sais pas ce que ça fait » ta voix tremblait, c'était affreux. «mais est-ce que tu sais ce que ça fait d'apprendre que son fiancé est mort ? D'apprendre que ma vie ne sera plus la même parce que la personne qui comptait le plus à mes yeux n'est plus là ? Ce que ça fait de faire son deuil ? Ce que ça fait de pleurer des dizaines de fois par jour et ne pas dormir de la nuit parce qu'on se sent terriblement seul, qu'on a le sentiment d'avoir perdu la moitié d'son cœur ? » tu ne sais pas s'il pouvait également comprendre cela. Mais tu voulais qu'il comprenne, qu'il comprenne que ce n'était pas facile pour toi non plus et le fait qu'il réapparaisse comme ça dans dans ta vie te chamboulait énormément, que tes maux revenaient en deux-deux. «ça on le saura jamais .. je t'aurai pas quitté. Je t'aurai supporté, j'aurai pris sur moi à la rigueur mais l'amour dépasse tous les autres sentiments.. » et même s'il t'aurait fait subir ces excès, tu ne serais pas partie. «je l'avais trouvé ma perle rare.. et à l'heure actuelle, tu penses que je mérite mieux que toi ? » question importante, tu n'voulais pas qu'il te réponde que tu dois faire ta vie avec quelqu'un d'autre, que tu tournes la page. Ça t'ferait trop mal au cœur. Pour toi c'était pareil, la conclusion c'est qu'il avait disparu de ta vie, peu importe les raisons.. « mais j'peux toujours te mettre en avant à toi.. » et tu pourrais réellement le faire, reprendre là où vous avez arrêtés.. sa main sur ta joue te faisait du bien mais c'était trop d'un coup alors tu préférais la lui retirer, lui faire comprendre qu'il aurait pu ne plus jamais te revoir. Tes yeux se plongeaient dans les siens. « non » c'était hors de question. «t'es mon fiancé et je suis toujours ta fiancée'' ta main gauche se posait sur sa main gauche. « on se l'était promis, non ? » pour toi c'était à la vie à la mort. Soit ta vie continuait avec lui à tes côtés soit tu la termineras toute seule, même s'il te faudra du temps pour réfléchir, pour voir les bonnes directives à prendre..

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza] Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 17:53 #

❝Cause baby you’re the only one I’m coming❞
ISAAC & MARITZA

Je me doute, je sais bien que ça a dû être compliqué pour elle mais pour moi aussi, à vrai dire j’ai été le premier à en souffrir et pour dire la souffrance physique était moindre comparé à la douleur psychique et celle du cœur car je savais qu’en une fraction de seconde je venais de perdre ma vie parfaite, ma moitié, la femme de ma vie, celle qui fait battre mon cœur et ce n’est pas pour rien si depuis tout ce temps j’en ai eu personne, je n’ai touché aucune femme, c’est uniquement parce que c’est elle et aucune autre. « Je ne sais pas ce que ça fait mais je me doute … En revanche pour tout le reste je le sais aussi bien que toi, je l’ai vécu tout autant que toi, même quelques jours avant toi » Effectivement entre le temps ou j’ai pris cette décision et le moment ou elle a été mise au courant il y avait eu quelques jours de décalage j’avais déjà commencé à verser des milliers de larmes pour elle, pour tout ça. « Non mais je ne voulais pas te faire subir ça Marytza, tu ne méritais pas de ça, d’un homme qui te criait dessus car il est frustré d’avoir perdu ses jambes et qu’il est infirme. De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas et je ne voulais pas que tu me haïsses … même si aujourd’hui ça doit être le cas … » Je pense qu’aujourd’hui elle doit me haïr pour lui avoir menti et m’être fait pour mort et je ne m’y fais pas, vraiment pas, l’idée me brise le cœur une fois de plus. « L’homme que j’étais l’était oui mais je suis aussi celui qui t’as fait le plus souffrir … » Je baisse la tête n’osant pas affronter son regard « Pourquoi me mettre en avant ? » C’est vrai pourquoi ? Après tout ce que je lui ai fait ? Sa famille finira par me détester elle aussi. Je ne mérite pas d’être mis en avant. Malgré tout je ne supporte pas ses larmes alors je pose ma main sur sa joue pour les sécher et elle me repousse, retirant ma main ce qui me fait bizarre car c’est la première fois qu’elle le fait. Je lui demande donc si elle veut que je lui rende sa bague et sa réponse me rassure. Je ne dis rien et je l’écoute simplement tout en laissant sa main venir se plonger sur la mienne « Oui. Je donnerai ma vie pour toi, pour que tu saches que je t’aime, que je t’ai toujours aimé et que ça ne changera jamais » C’est elle, juste elle. Je m’approche d’elle et dépose mes lèvres sur les siennes pour gouter de nouveau à ses lèvres. Cela m’a semblé être une éternité mais je savoure et c’est agréable, même si je doute que ça dure bien longtemps. Pour le moment je savoure mais après je vais me faire allumer ça ne fait aucun doute.
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza] Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Call out my name - Isytza
» (t.m) six pack coming soon.
» coming back for you (tomessina)
» Tell the world she's coming home / lillie
» Sister is coming [ft Calista Vryzakis]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: