Flèche haut
Flèche basCall out my name - Isytza

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Call out my name - Isytza

Invité
Anonymous
Invité

Call out my name - Isytza  Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 20:42 #

❝Call out my name❞
ISAAC & MARYTZA

Je ne savais pas que j’allais recroiser la route de Marytza en venant ici mais au fond je suis content car ça nous a permis d’avoir une discussion qui sur les premiers temps a été intense puisque j’ai pris une baffe mais au fur et à mesure de cette dernière, elle s’est calmée et heureusement pour moi. Nous avons même fini par nous embrasser car j’en crevais pour ma part d’envie mais après cela c’est le silence radio, pourtant elle m’avait émis l’idée que l’on se revoit pour parler, mettre totalement les choses à plat et alors que je lui ai proposé que l’on aille manger un morceau ou boire un coup ensemble, elle a tout simplement refusé, ce qui au fond me blesse mais ce n’est pas tout car dans la même journée, je l’ai vu avec un mec au niveau d’un feu rouge, ce mec la prenant dans ses bras et elle s’est laissée faire. Elle a donc refusé de me voir pour privilégier une sortie avec ce mec qui doit être le sien. Finalement j’ai été pris pour un con et je m’en veux de l’avoir cru sur parole. Depuis cet événement, je suis plutôt de mauvaise humeur et je ne respecte plus franchement les limitations de vitesse car ça me détend de rouler plus vite, aussi débile cela puisse être. C’est le week end d’ailleurs et je suis tellement dans mon monde que je me suis rendu au boulot pour rien car je ne travaillais pas en réalité aujourd’hui, mais au lieu de me rendre chez moi, j’ai pris la décision de rester, de manger sur place et puis de me balader un peu car ça ne pourra pas me faire de mal en soit et alors que je pars vers le parc, je croise Marytza et elle ne semble pas seule ce qui me rend fou au fond. Je la regarde pour bien lui faire comprendre que je l’ai reconnu et je ne réponds rien, pouffant simplement avant de plisser les yeux tout en la regardant. Elle a pris sa décision, très bien elle fera sa vie de son côté avec son nouveau Roméo malheureusement pour moi.
© LOYALS.


@Marytza Levis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Call out my name - Isytza  Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 21:23 #



Isaac & Marytza


Call out my name







tu avais été émotionnellement secouée quand tu avais revus Trevor ou plutôt Isaac au vu de son changement de nom. Ça t'avait fait énormément plaisir, tu n'allais pas le nier et même si au début tu ne comprenais pas tellement sa décision, au fil de la conversation tu l'avais plus au moins compris, et vos lèvres s'étant liées à la fin. Tu voulais le revoir, tu lui avais dit mais entre temps tu avais vu tes paternels qui étaient en vacances ici et forcément que ça ne leur plaisent pas du tout que ton fiancé réapparaisse comme ça dans ta vie, qu'il t'as brisé le cœur une fois et qu'il peut très bien le faire une seconde fois. Ils avaient des arguments tellement puissants que tu ne pouvais les contrer. De même avec ton ami, tu étais comme obsédée par lui dans le sens où tu buvais clairement ses paroles, tu lui faisais confiance à 3.000 %. pourtant tu savais très bien qu'il voulait plus que de l'amitié entre vous et tu te doutais bien qu'il n'était pas objectif avec ses paroles, il voulait simplement que tu sois célibataire pour essayer de t'avoir. Mais ça n'arrivera pas, tu aimais toujours Isaac au fond, et même si tu étais plus ou moins proche de ce garçon, il restait seulement un ami.. d'ailleurs tu te retrouvais en sa compagnie dans ce parc, il te faisait rire, t'avais le sourire aux lèvres jusqu'à ce que ce dernier ne disparaisse quand ton regard croisa celui d'Isaac. Tu ne t'attendais pas à le revoir ici et surtout qu'il te voit accompagnée. Il va s'imaginer des choses tellement fausses.. tu allais dans sa direction, tellement gênée qu'il t'ait vu avec l'autre. «Isaac ?.. » tu n'osais même pas croisé son regard. «il faut qu'on parle » et dire que tu n'avais même pas eu le courage de lui envoyer des sms, que tu as préféré refuser son invitation pour retrouver ton ami. T'étais obnubilée, c'est pas possible. «ha, et c'est pas ce que tu crois, c'est juste un ami » c'était important que tu lui dises ça en premier, même si c'est pas dit qu'il te croit..

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Call out my name - Isytza  Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 21:50 #

❝Call out my name❞
ISAAC & MARYTZA

La revoir m’avait choqué mais tellement fait du bien au fond car je lui avais expliqué du mieux que je pouvais les raisons de cette décision que j’ai dû prendre et si au début elle ne comprenait pas, au fur et à mesure de la conversation elle s’est montrée bien plus attentive et compréhensive et c’est même pourquoi nous avons fini par nous embrasser de nouveau, ce baiser étant tellement intense et agréable. Elle m’avait proposé que l’on se revoit mais finalement elle a fini par décliner ma proposition et je dois bien avouer que je ne comprends pas trop ce revirement soudain, mais le pire de tout ça fut de la voir l’après midi même avec cet homme qui se voulait proche d’elle, bien tactile et surtout qu’elle avait le sourire sur les lèvres en sa compagnie. Elle m’avait assuré n’avoir personne dans sa vie et pourtant voilà que je la retrouve avec un homme après avoir refusé de me voir. C’est blessant, vraiment mais je sais à quoi m’en tenir maintenant. Depuis ce jour ou je l’ai vu, je ne suis plus pareil, perdu, en colère et j’en passe mais toujours est il que je vais au bureau un dimanche et forcément les portes sont closes donc au lieu de rentrer je préfère faire un tour pour essayer de penser à autre chose mais lorsque j’arrive au parc je croise bien entendu Marytza avec ce mec et c’est trop pour moi, je sens mon cœur faire un bond et se fissurer mais je ne montre rien, la foudroyant du regard avant de faire comme si je ne l’avais pas vu. Cependant elle veut discuter alors elle revient vers moi, m’appelant d’ailleurs par mon prénom actuel mais ce qu’elle me dit me fout les nerfs « Parler ? C’est inutile tu n’as pas voulu alors je ne vois pourquoi maintenant que tu as décidé de le faire car on se croise par hasard je le ferais. Kiff ta vie profite avec ton mec » Je fronce les sourcils et je la regarde avec beaucoup de colère, posant mes yeux sur ma bague que je retire pour lui donner « Tiens tu pourras lui mettre au doigt » Cet objet est ce qu’il y a de plus cher pour moi mais là c’est trop, je n’ai pas digéré ce que j’ai vu « Arrête de me mener en bateau, j’ai vu ce que j’ai vu. Le jour ou je t’ai envoyé le message tu étais avec lui toute heureuse comme aujourd’hui et vous étiez proche. Tu ne prends pas dans tes bras quelqu’un dont tu te fous. Vous agissez comme un couple car vous en êtes un alors c’est bon oublie moi, vis ta vie avec » Ces mots me font mal car je l’aime mais c’est juste trop alors je la laisse sur place car je ne veux plus discuter, nous avons dit tout ce qu’il y avait à dire.
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Call out my name - Isytza  Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 21:52 #



Isaac & Marytza


Call out my name







tu ne voulais pas qu'il te voit avec ton pote, qu'il te voit sourire avec, qu'il te voit être proche de lui physiquement parlant. Parce qu'au fond il ne s'était jamais rien passé entre lui et toi mais ça il n'allait jamais le croire et tu pouvais le comprendre. Tu n'aurais pas dû être aussi proche de cet homme là et tu aurais dû imposer des limites entre vous. Mais ces limites il les brisaient, il en avait rien à foutre, il te voulait à toi. T'avais l'impression d'être manipulée par lui, que tu étais sa marionnette. Tu ne pouvais pas te défaire de ça, ça te semblait impossible, ça l'était. Ton cœur ne pense pas ce que tes paroles disent. Tu comprenais la colère qu'avait Isaac. « c'est pas mon mec bordel » et ça le saura jamais. «j'avais des raisons Isaac, mais j'suis pas venue pour te dire que je suis en couple ou quoique ce soit car c'est totalement.. » tu l'aimais toujours et tu ne pourras cesser de l'aimer mais tes proches t'ont fait comprendre que tu devais vivre ta vie sans lui.. tu le regardais faire, tu le regardais enlever sa bague pour te la tendre. Ton cœur se brisait encore plus, pourquoi était-il en train de faire ça ? Tu voulais pleurer mais tu le faisais pas. « hors de question » tu prenais la bague avant de prendre sa main et de lui remettre l'alliance là où elle était. « je mettrais jamais la bague au doigt de quelqu'un d'autre que toi. Jamais » même si tu devais le quitter par amour, il restera ton amour. T'étais vraiment mal là. Il t'avait vu la dernière fois où tu avais refusé son invitation.. t'étais affreusement gênée et honteuse qu'il t'ait vu à ce moment-là. « c'est vraiment pas ce que tu crois.. c'est mon ami depuis le début. Il a toujours été là pour moi quand ça n'allait pas.. » même si au fond il n'était là que par intérêt. «oui j'étais avec lui quand j'ai refusé de te voir, j'vais pas te mentir sur ça.. nous sommes proches parce que nous sommes amis , ça s'arrête là » même si vous étiez bien trop proches à ton goût. ''vis ta vis avec'' que ça te faisait du mal d'entendre ça. « t'as pas l'droit d'me dire ça, tu peux pas.. » toutes paroles sauf celles-ci, elles étaient encore plus blessantes que n'importe lesquelles. Ta vie tu la voyais avec lui, même si actuellement tu la vois davantage seule qu'accompagnée de ton fiancé.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Call out my name - Isytza  Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 21:53 #

❝Call out my name❞
ISAAC & MARYTZA

J’aurais pu concevoir qu’elle refuse de me voir car elle a besoin de temps pour digérer la nouvelle mais non je n’ai pas eu d’explication sur son refus, juste des excuses qui semblaient totalement fausses à mon gout. Mais le pire dans cette histoire ce n’est pas le refus de me voir mais bien le fait qu’à la place dans le même temps elle était accompagnée et non pas par une amie mais pas un mec qui était proche avec elle. Jamais je n’ai laissé qui que ce soit me toucher de la sorte sauf elle et ça sera ainsi jusqu’à la fin de mes jours mais au final je me rends compte que j’ai simplement été pris pour un con car elle est en couple. « C’est pas ton mec et tu te laisses toucher ainsi ?! T’as changé Marytza alors ! Arrête de me prendre pour un con, j’ai vu votre petit jeu et ce n’est pas un jeu d’ami » Clairement pas, mais au moins maintenant je sais à quoi m’en tenir. Je ne suis pas là pour briser un couple ou autre donc je ne vais pas m’imposer dans sa vie, je vais poursuivre la mienne seul de mon côté « En fait je n’ai plus besoin d’explications, les actes sont plus éloquent que les paroles. Je sais à quoi m’en tenir. Je vais vous laisser vivre votre idylle tranquillement » Dire tout cela à voix haute ça me déchirait mais je ne montrais rien, non je restais l’homme fort qu’elle a toujours connu mais cette fois au lieu de la rassurer, je lui fais comprendre que je vais prendre définitivement mes distances. « J’aurais préféré mourir que de voir ça » Je suis des plus sincères là-dessus et d’ailleurs c’est pourquoi sans plus tarder je retire ma bague de fiançailles et je lui donne tout en lui indiquant qu’elle pourra comme ça le donner à son copain ou ami. Elle ne semblait pas d’accord avec cela mais c’est ainsi que ça va se passer. Elle prend ma bague et ma main pour remettre cette dernière ou elle était « Si tu le feras avec lui je te dis » J’ai le regard noir, je la regarde elle et lui au loin qui jubile de la situation, ce qui me fait d’autant plus sortir de mes gonds. « Arrête, juste arrête Marytza !! Ce n’est pas un ami ! Je n’agi pas ainsi avec mes amis. Mes amies ne me touchent pas comme lui te touche et le pire c’est que tu le laisses faire donc même pour toi ce n’est pas un ami donc juste arrête tout ça. Tu voulais me faire payer ma fausse mort et bien très bien tu as réussi » Je lui en veux vraiment pour tout ça mais j’allais devoir vivre avec à présent. Au fond c’est ma faute dans un sens aussi « T’en fais pas, moi aussi je vais me pavaner avec des amies et je vais être à ce point proche alors » Je la fusille du regard, cette situation m’est insupportable et le pire c’est son mensonge de me faire croire que ce n’est qu’un ami mais personne n’agi de la sorte avec un ami et même si elle s’en fout il n’empêche que l’on reste pas ami avec quelqu’un qui veut plus donc c’est juste malsain ce petit jeu. Au fond elle a quand même une attirance ou quelque chose pour lui puisqu’elle le laisse faire. Je lui signale qu’elle pourra faire sa vie avec lui à présent et ça ne lui convient pas « Si j’ai le droit, la preuve je te l’ai dit » Je suis froid soudainement et très distant avec elle, reculant pour prendre encore plus mes distances et je la fusille de plus belle avec un regard noir dont elle n’a jamais eu l’occasion de voir car je n’ai jamais porté ce genre de regard sur elle, seulement sur mes ennemis. « Bonne journée les amoureux, j'ai une amie à retrouver moi aussi » Je plisse les yeux et je commence à partir, retenant mes larmes de colère, retirant de nouveau ma bague, me contenant pour ne pas la jeter et je la mets dans ma poche car elle n’a plus rien à faire à mon doigt à présent car c’est belle et bien terminé entre nous.
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Call out my name - Isytza  Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 21:54 #



Isaac & Marytza


Call out my name







«mais je te prends pas pour un con, t'es parano. J'vois pas l'intérêt que j'aurai à te mentir là-dessus. Si j'étais en couple, je te l'aurais dit, là c'est pas le cas » en soi, tu ne pouvais pas lui prouver que tu lui disais la vérité ou que tu étais de lui mentir. C'était ta parole. Pourtant tu disais vrai.. « y a aucune idylle entre lui et moi ! Qu'est-ce qu'il faut que je te dise pour que tu me crois ? Et ouais j'ai changé, j'te signale que j'ai perdu l'homme que j'aimais, que j'ai trouvé en cet amie une oreille attentive » tellement attentive qu'il faisait tout pour que tu flanches du mouvais côté.. pourtant tu le feras pas. Tu avais les larmes au yeux après sa phrase, un coup de poignard dans le cœur. « tu t'entends parler là ou pas ? Tu aurais préféré mourir que de voir quelque chose qui ne se passe pas ? Je suis proche de lui oui, mais en toute amitié » même si c'est bizarre. Même si peu de personnes pouvaient te comprendre. « ne dis plus ce genre de chose.. » la vie tient tellement à un fil qu'il ne doit être brisé de cette manière-là. Tu le voyais retirer sa bague, te la donnant de nouveau pour que tu en fasses bon usage, afin de la remettre à ton ami. Sauf que c'était juste hors de question en fait. Tellement impossible que tu la remettais où elle était, c'est-à-dire à son doigt à lui. « ça te fait plus de mal de le dire que moi de l'entendre.. » vous étiez liés à la vie à la mort, c'est pas parce qu'il t'a vu en bonne compagnie qu'il doit se faire des films comme ça.. « j'ai rien réussi du tout, on objectif n'était pas ça, tu penses des choses affreuses, totalement fausses. J'agis comme ça avec lui certes, mais tu n'es plus à mes côtés j'te rappelle, alors c'est à qui que j'dois faire des câlins et sourires ? » hein, à qui ? Tu avais besoin d'affection, d'attention et même si tu n'as pas fait un seul mauvais pas, tu étais proche de cet ami-là. « t'es sérieux ? Beh vas-y alors, amuse toi bien. En fait t'as fait tout ça pour qu'à la moindre ''erreur'' de ma part, même si je n'en ai fait aucune, tu puisses t'amuser comme il faut par derrière ? C'était une manigance depuis le début pour me quitter et retrouver d'autres nanas.. » ta voix tremblait et tu essayais de retourner la situation à ton avantage, tu en avais marre qu'il te reproche des choses alors qu'au fond tu étais totalement perdue entre les paroles de tes proches et tes sentiments toujours présents envers Isaac. Tu vivras pas ta vie avec l'autre, tu n'étais pas bête à ce point.. tu voyais Isaac reculer, commencer à partir. Tu le rattrapais, posant ta main sur son avant-bras pour le retenir, « y a pas d'amoureux qui compte, t'es l'seul mec que j'aime tu sais » même si tu devais plus être avec, trop de mauvaises choses à digérer. «donc tu veux vraiment me quitter, genre définitivement ? Tout laisser tomber parce que tu t'imagines certaines choses ? Je croyais que j'étais LA femme de ta vie.. » il pouvait pas partir comme ça, mettre la bague dans sa poche et partir comme si de rien n'était.. il allait regretter ses paroles. Tu l'aimais et ce pour toujours, mais il veut pas le croire.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Call out my name - Isytza  Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 21:55 #

❝Call out my name❞
ISAAC & MARYTZA

« Tu l’es pas encore mais c’est en rodage, ça saute aux yeux, arrête un peu » Je veux bien me faire des films par moment mais là je ne suis pas fou, j’ai vu ce que j’ai vu et ils étaient proche, bien plus que de simples amis. « Une oreille attentive tu dis ? T’es bien naïve, c’est pas une simple oreille oh non » Non clairement il y a plus que ça, il ne veut pas lui parler juste pour lui parler, ce n’est en rien un ami mais bien plus, du moins de son côté c’est certain, ça saute même aux yeux « Je maintiens ouais j’aurais préféré mourir que voir ça, voir un homme prendre ma fiancée dans ses bras et que celle-ci ne dise rien, et se contente d’avoir un grand sourire, mais c’est encore moi le fou. » Je vois que ce que je viens de lui dire a pu la blesser mais je suis sincère, je l’ai toujours été. Elle ne veut plus que je dise ça mais je ne peux lui mentir alors je ne vais pas lui mentir « Ose me dire que l’on vous a jamais complimenté sur vous, votre façon d’être comme un couple. Tu veux qu’on arrête des gens pour avoir un avis si c’est moi le fou ou toi qui te voile la face ? » Je la regarde, sentant mon cœur me faire mal car c’est douloureux de l’admettre, douloureux de le voir juste sous mes yeux. J’en viens même à retirer l’objet le plus important à mes yeux, la bague qu’elle m’a offert afin qu’elle la passe au doigt de son homme qui se trouve plus loin mais elle refuse et la remet à mon doigt « Ouais ça fait mal mais il faut passer au dessus » Je ne vais pas mentir sur la douleur que ça me procure mais je reste fort tout simplement. « Mais moi je ne t’ai pas remplacé de n’importe quelle manière, personne ne me tire de sourire, personne ne me fait câlin car c’est un droit que je t’ai gardé et j’étais prêt à mourir ainsi, en vieille personne car je n’ai eu qu’un seul vrai amour. Mais je vois que ce n’est pas pareil pour toi, que tu as toujours besoin de réconfort et que t’en as trouvé donc c’est bon je ne vais pas m’immiscer plus longtemps dans votre moment. Je crois qu’il attend des câlins donc va lui en faire plutôt que de rester là avec moi » J’étais déçu et ce qu’elle venait de me dire m’a littéralement brisé le cœur pour tout dire et encore plus avec ce qu’elle vient dire par la suite « Comment oses tu dire ça là ou je t’ai TOUT donné, bien plus que ce blaireau là bas qui a toute ton attention, qui bénéficie de toutes tes douceurs. Tu attendais ça oui, tu m’as vite remplacé là ou moi je suis resté seul chez moi comme une merde. J’ai bien eu raison en fait de ne pas revenir handicapé car je t’aurais vu ainsi sans pouvoir rien faire » C’est beaucoup trop pour moi, je sens la colère, la haine et la déception monter, des larmes se former et je fais demi tour car sinon je vais casser la gueule de son mec et je vais pleurer devant elle et je ne veux pas lui apporter cette satisfaction. Elle me rattrape et j’essuie assez rapidement une de mes larmes, espérant que je n’ai pas les yeux trop rouges « J’étais, maintenant il y a lui » On ne m’enlèvera pas de la tête qu’il se passe un truc entre eux, ils agissent comme un couple et non pas comme des simples amis « T’es la femme de ma vie mais moi je ne suis pas l’homme de ta vie, tu m’as vite remplacé, tu as trouvé du réconfort dans d’autres bras que les miens, là ou moi je n’ai rien fait car c’était toi Marytza ! » Je suis très émotif je me sens de plus en plus faible, les larmes qui se forment dans mes yeux, commençant à couler le long de mes joues car c’est dur d’entendre de la voix de sa propre fiancée qu’elle a besoin de sourire et de câlins d’un autre « Au moins aussi douloureux que ça soit, j’ai pu ouvrir les yeux. Tu ne m’aimais pas … j’étais juste ton réconfort du moment comme lui l’est à présent » Je laisse les larmes couler, sans les éponger, je vois trouble mais c’est pas grave, je sais qu’elle est là et je lui dis ce que j’ai sur le cœur.
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Call out my name - Isytza  Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Oct 2018 - 14:06 #



Isaac & Marytza


Call out my name







«donc TOI tu sais mieux que moi si j'vais me mettre en couple avec lui ou pas? » il était complètement dingue. Tu ne feras jamais une chose pareille en vrai, mais il est tellement borné qu'il ne te croira pas, même si tu lui prouves par A + B. «tu sais bien que j'suis un peu naïve, c'est pas nouveau. Si ce n'est pas une oreille attentive c'est quoi alors ? Dit moi » puisque monsieur te connaît mieux que toi même. «oui t'es fou » tu venais froncer tes sourcils. «tu te rends pas compte de ce que tu dis Isaac, t'es horrible.. » ses paroles étaient dure à avaler tout de même. «mais il a le droit de me faire des câlins non, certes c'est un gars mais c'est un ami avant tout. Il a toujours été là pour moi quand tu ne l'étais pas » il aurait voulu quoi ? Que tu passes l'entièreté de tes journées toute seule, à broyer du noir ? Beh tu n'étais pas comme ça, tu avais réussi à te relever à un moment donné ou à un autre. Tu venais pouffer à sa question, tu ne comptais pas lui répondre. Peut-être que vous ressemblez à un couple, mais ce n'était pas le cas. C'était le plus important quand même. L'avis des autres t'importe peu. «non non non ! Je suis persuadée que tu as déjà pris une femme dans tes bras après moi, ne me mens pas » ton instinct féminin disait toujours vrai. C'était obligé qu'une femme l'ait effleuré, l'ait touché rien que quelques secondes. «j'en ai trouvé parce que je ne t'avais plus dans ma vie ! Pour moi tu étais mort, et pour ne pas mourir de chagrin, j'devais bien me relever et prendre dans mes bras la première personne que j'ai trouvé, et même si ce n'était pas la bonne je n'ai rien fait de travers sache-le, seulement ça et quelques sourires parce qu'il me faisait revivre » tu n'allais pas te morfondre dans le chagrin et la peine. Tu avais perdu l'homme que tu aimais et en cet-ami tu avais trouvé une personne à ton écoute. Tu venais hausser le ton parce que la situation est insupportable « pardon ?? putain Isaac tu ne serais pas parti, on serait toujours ensemble à cette heure-ci, et jamais je n'aurai trouvé cet ami. Tu m'as tout donné ouais, mais au passé, maintenant tu ne me donnes plus rien parce que tu n'étais pas avec moi dans les moments les plus difficiles ! J't'ai pas remplacé, merde, loin de là. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé quand on m'a arraché de toi, tu te rends compte ou pas des conséquences de ton mensonge ? » clairement c'était sa faute, tu lui avais déjà dit que tu resterais avec lui dans les hauts et les bas et même s'il ne voulait pas que tu le voies dans cette état-là, ça t'aurait pas dérangé, loin de là. Enfin bref, on ne pourra pas jamais les événements passés mais si vous continuez comme ça, il ne fera même pas parti de ton futur. Quand il venait à retirer la bague pour te la donner, ça te faisait vraiment mal au cœur, tu avais l'impression qu'il s'était de nouveau brisé. Tu le rattrapais pour qu'il reste encore près de toi. «tu racontes n'importe quoi. Je ne te remplacerai pas » mais il le comprenait pas.. « mais tu n'étais plus là, tu ne peux pas me reprocher ça » ta voix déraillait un peu, mais c'était normal. Trop d'émotions en si peu de temps. Tu voyais des larmes qui coulaient sur son visage. Tu ne l'avais jamais vu comme ça. Tu te rapprochais de lui, posant ta main sur sa joue «réconfort du moment ? Et tu crois vraiment que j'aurai épousé quelqu'un de passage dans ma vie ? Quelqu'un qui m'aurait servi seulement pour du réconfort ? » il te croit vraiment capable de ça ? C'est pas possible. « j'ai épousé l'homme que j'aimais, celui avec qui je voulais vivre ma vie mais monsieur en a décidé autrement quand il m'a menti. Je lui ai dit que j'aurai toujours été là pour lui mais ça ne lui suffisait pas » qu'est-ce que tu as fait pour en arriver là ? « je t'aimerai toute ma vie, sache-le. Arrête de dire des bêtises sans arrêt. Ça te fait plus de mal qu'autre chose » et à toi aussi d'ailleurs. « il est et restera un ami, y aura jamais de plus entre nous. » puisque celui que tu voulais à tes côtés était Isaac et non l'autre.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Call out my name - Isytza  Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Oct 2018 - 1:00 #

❝Call out my name❞
ISAAC & MARYTZA

« Faut croire ouais la preuve. J’avais oublié qu’on faisait des câlins au premier venu. Un mec et une nana qui se font des câlins amicaux ça n’existe pas, c’est malsain » Oui certains amis le font mais y’a toujours un sous entendu derrière et de toute évidence ça saute aux yeux qu’ils ne sont pas qu’amis alors qu’elle arrête de me prendre pour un con. A partir du moment ou elle refuse de me voir pour passer du temps dans les bras de ce mec ça en dit long. « La naïveté c’est pas une excuse, t’as 24 ans t’es censée réfléchir un peu par toi-même et cerner les gens qui t’entourent. Mais j’dois probablement être le premier à te dire que vous agissez comme un couple. Tu vois bizarrement je doute être le seul. Un mec qui veut te baiser déjà et même plus ça se voit tout simplement. Mais moi aussi je vais me trouver des oreilles attentives t’en fais pas » Ouais elle me met en rogne car ce qu’elle dit est totalement aberrant. « J’suis fou et horrible très bien je retiens » En tout cas je ne regrette pas mes paroles, je les pense réellement alors je ne vais pas m’excuser de dire des choses que je pense. Cependant ce qu’elle dit c’est trop, j’ai besoin de me défouler contre quelque chose, de crier mais là en plein milieu d’un parc c’est compliqué vraiment. Je la foudroie du regard pour qu’elle comprenne qu’elle vient clairement de dépasser une barrière à ne pas franchir « Ah il a le droit de te faire des câlins ?! Mais t’es vraiment toquée toi j’te le dis, j’ai même plus envie de parler avec toi. Va voir ton mange merde, fais lui des câlins et oublie moi c’est bon. Toute manière c’est déjà fait, tu préfères passer du temps avec lui que moi donc bon à partir de là c’est réglé. Ensuite je ne l’étais pas pour une raison, en revanche je ne savais pas que toutes les femmes en deuil allait chercher du réconfort auprès d’un mec. Ses proches, ses amies et je précise au féminin mais pas des mecs. J’me suis bien trompé sur toi en fait alors dans un sens heureusement qu’il m’est arrivé tout ça car j’ai pu découvrir ton vrai visage. La morte de faim n’est jamais réellement parti» Ouais avant il parait que c’était une fille facile, moi-même j’en sais rien ça reste des rumeurs qui l’ont affecté et même si c’est méchant ouais j’en reparle pour faire mal car elle le mérite clairement vu tout ce qu’elle vient de dire. « Encore une fois tu te trompes !! C’est pas parce que toi tu peux pas t’empêcher que les autres en font autant. J’ai pris absolument personne dans mes putains de bras car pour moi c’était évident qu’aucune femme ne mériterait de l’affection de ma part. En prenant quelqu’un dans mes bras ce serait comme te trahir mais on a pas la même notion des choses ! » Bon inutile de préciser que pour Isis c’est différent mais bon j’ai été chez elle sans la trouver alors jusqu’à aujourd’hui oui je n’ai pris aucune fille dans mes bras. « Mais putain tu te rends compte de ce que tu sors ?! T’as besoin de réconfort masculin !! Les nanas se réconfortent entre elle mais en aucun cas auprès d’un mec si tant est qu’elles étaient sincère avec leur homme ! Je n’étais plus là et c’est une raison pour sauter sur le premier venu comme tu l’as fait ? Tu me donnes envie de vomir, tu me dégoutes ! Mais revis avec lui je t’en prie, fais le. Je t’assure tu m’as perdu une première fois il y a un an et aujourd’hui tu viens de me perdre pour la seconde fois et définitivement. J’aurais préféré ne jamais croiser ta route » C’était violent clairement mais là tout ce qu’elle me dit c’est trop, je ne supporte pas, je me sens en colère, faible, déçu au bord des larmes. « Dans tous les cas tu n’avais pas à trouver cet ami, ça aurait dû être des amies mais pas un ami. Donc arrête c’est bon. Ouais il s’est passé tout ça mais c’est sûr que toi dans ton cabinet dentaire à part une rage de dent tu ne risques rien du tout !! Tu savais les risques du métier. C’était un mensonge pour mon bien et j’aurais mieux fait de ne pas te revoir, ça aurait été mieux ! Tu n’étais pas avec moi non plus dans les moments difficiles mais tu vois moi-même si j’avais l’intime conviction – et à raison - que tu avais refait ta vie, je n’ai rien fait avec qui que ce soit par manque d’envie malgré ma peine. Mais toi en revanche tu t’es régalée sur les câlins et peut être même plus. S’il faut tu connais même le gout de sa bite ! » C’est trop l’image là me choque bien trop et puis je sens que je vais craquer alors je lui rends sa bague et je pars pour de bon, cependant elle me rattrape tout de même. « Je peux te le reprocher clairement mais c’est pas grave, tu ne veux pas voir, laisse moi et vas le voir, je ne veux plus rien en commun avec toi » Elle me répugne là. Je ne pensais pouvoir en arriver là mais c’est le cas. Mes larmes coulent, ma peine s’exprimant et elle pose sa main sur mon visage pour me rassurer je l’enlève d’un revers de main « Me touche pas ! Ne pose plus jamais tes mains sur moi, j’veux pas choper la gale » Je suis violent mais là ma peine se transforme clairement en haine, elle a touché cet homme, qu’elle pose plus ses pattes sur moi. « Ouais clairement, t’attendais juste que je meurs pour de bon afin de vivre la vie que t’as réellement voulu ! Dommage je suis encore en vie pour voir ton idylle naissant merde alors ! » Je suis mauvais très froid, ma mâchoire que je serre tout en la regardant, ma gentillesse et mon bon cœur ayant totalement disparu, mon regard se voulant d’un noir très sombre, limite sans âme, effrayant « C’est fini, j’veux plus rien savoir. J’ai assez écouté tes belles paroles et bêtement je m’y suis mis à y recroire mais quel con je suis. Ce qui me faisait mal c’était de te voir avec en si peu de temps alors que je t’avais proposé de venir avec moi pour que je me rattrape, mais aujourd’hui plus rien ne m’affecte te concernant. J’vais rentrer chez moi, j’vais brûler toutes les photos que j’ai, tous les souvenirs que j’ai, je vais les faire disparaitre quitte à aller me faire réellement laver le cerveau à l’étranger pour que je ne me souvienne de rien » Je plisse les yeux et je la regarde avant de poursuivre « Il peut se passer n’importe quoi ça ne me regarde plus. Fais toi troncher vas y gueule son nom et garde ton soi-disant amour pour lui » Est-ce que je vais finir par regretter ses paroles ? Peut être, surement mais c’est pas grave, il faut que je les dise pour me sentir mieux enfin d’apparence seulement. « Je t’avais dit que Trevor était mort, je n’ai pas menti et TU viens toi-même de l’achever aujourd’hui » Je me dirige vers le mec en question qui est sur son banc et je ne vais pas le frapper, sauf si il fait le con et je prends sa main pour venir mettre sur son annulaire, la bague se trouvant sur ma poche "Voilà elle est là ou elle doit être !" Maintenant je n'ai plus rien à faire là donc je pars, loin d'ici, peut être même qu'il me faut changer de pays mais avant ça, je dois bruler toutes les photos restantes, les souvenirs afin que je me détache au maximum de tout ça et que j'arrête d'en souffrir.
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Call out my name - Isytza  Empty






Invité a posté ce message Sam 8 Déc 2018 - 23:23 #


Isaac & Marytza

Call out my name




«merde, c'est bon ok. Ouais j'l'ai pris dans mes bras et pas qu'une fois mais c'est pas la peine de t'énerver à ce point hein, j'ai rien fait d'autre » mis à part refuser de voir Isaac.. «mais tu prends tout mal c'est pas possible !! calme toi un peu » il sait très bien que tu disais ça manière de et que tu ne pensais pas le fait qu'il soit fou et horrible. « franchement tu te fais du mal en disant tout ça, tu te sens mieux maintenant ? J'crois pas, donc arrête, ça vaut pas le coup et j'vois même pas pourquoi tu reparles de mon passé. Est-ce que j'ai fait le moindre faux pas quand nous étions en couple ? Non. Donc stop » clairement il te gonflait, tu ne le reconnaissais pas. «j'avais aussi des amies filles hein mais tu m'as juste vu avec ce gars, c'est pas de chance et puis bordel je fais ce que je veux , avec qui j'veux surtout que je n'ai rien fait de mal » boh, c'est sûr que tu lui omettais de lui dire que c'était en partie ta famille qui ne voulait pas que tu retournes avec ton fiancé, même si toi tu le voulais. «définitivement ? T'es sûr et certain ? Vraiment ? M'oblige pas en m'en aller loin de cette ville, seule, et que tu me revois plus jamais, parce qu'au fond j'sais très bien que tu l'penses pas, mais au fond d'moi j'en suis capable Isaac » capable, faut le dire vite hein. Mais tu pourrais très bien lui faire un coup comme ça, ça lui apprendra à parler sans réfléchir. Tu voulais être sympa à lui essayer les larmes qui commençaient à couler sur sa joue, et il te repousse comme une vulgaire inconnue ? Mais il a fumé quoi celui-là ?? tu venais faire claquer ta paume sur sa joue. Oups, ça lui apprendra. « ne dis plus jamais ça » et qu'il n'essaye pas de te frapper en retour. Entre la gale et le fait que tu attendais qu'il meure.. il est complètement taré, comment il peut penser une chose pareille en fait, comme si tu étais un monstre, comme si tu avais commis l'irréparable. T'avais les yeux qui brillaient forcément, tu ne pouvais pas faire autrement. «donc tu vas tout détruire ? Vraiment ? Tu vas vraiment m'effacer de ta vie et faire comme si je n'avais existé ? Supprimer de ta mémoire tous nos moments passés ensemble, nos rigolades, nos prises de têtes ? Tu n'as pas le droit, sache-le » et si tu pouvais l'en empêcher, tu le ferais. Il n'y allait pas de main morte avec ses paroles, ton cœur était brisé en mille morceaux, il te faisait encore plus de mal qu'avant. Tu regardes la scène et tu n'en croyais pas tes yeux. Carrément, il est allé jusqu'à mettre la bague à ton ami. « mais ça va pas la tête toi » tu reprenais la bague pour la énième fois, la mettant dans ta poche -elle sera plus en sécurité ici que dans la sienne, tu n'allais pas prendre le risque qu'il l'a jette plus loin-. Tu le voyais partir. « c'était ça le mot de la fin !?» tu allais dans sa direction, te mettant clairement devant lui, l'empêchant de continuer son chemin. «franchement, t'es raisonnable en voulant me barrer de ta vie et en brûlant tout ce qu'on a vécu ? Va dormir hein, la nuit porte conseil ça ira mieux demain » t'étais froide et émue quand tu lui parlais. Un mélange contradictoire dans ta voix. « j'ai commis aucun faux pas, sache le, j'ai pas vu sa bite, j'l'ai pas goûté et ce n'était certainement pas mon intention. À part l'avoir dans mes bras, mes lèvres n'ont jamais goûté les siennes, j'ai rien fait Isaac » . Mais de toute façon, têtu qu'il était, il continuera à penser ce qu'il veut.


AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Call out my name - Isytza  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Call out my name - Isytza
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» 'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza]
» So call me maybe ☆ Raph
» call out my name / jalista (-18)
» wake up call / mila
» +18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: