Flèche haut
Flèche baswhat's going on ? (cassie)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 what's going on ? (cassie)

Invité
Anonymous
Invité

what's going on ? (cassie) Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Oct 2018 - 11:00 #

what's going on?

« Cassie, t'es là? » Demande-t-elle tout en refermant la porte d'entrée derrière elle. C'était une habitude qu'elles avaient prise toutes les deux, de demander si quelqu'un était là - sans doute pour ne pas avoir de surprise, en réalité. Depuis peu Wyatt avait mit les voiles puisqu'il venait de se trouver un appartement avec quelques colocataires. Bizarrement ne plus avoir son jumeau dans les pattes déplaisait quelque peu à Maze qui, aurait préférée le garder un peu plus auprès d'elle. Un lien fort unissait les jumeaux et parfois Maze pouvait se montrer surprotectrice ce qui, généralement agacer son frère quand elle en faisait trop. Parce-que c'était bien trop souvent le cas.

Cassie ne répondit pas pourtant, ses clefs et son sac à main étaient à l'entrée, ce qui fit tiqué la brune. Poussant la porte de sa chambre elle la trouva enfin, planté là. « Mais... Qu'est-ce que tu fais dans le noir au juste? » Elle alluma la lumière et vit la mine horrible de sa meilleure amie, tout ceci n'annonçait rien de bon. Alors, elle s'assoit sur le rebord du lit, passe une main dans la chevelure de cette dernière et lui demande doucement. « Qu'est-ce qui ne va pas mon chat? » Maze, elle ne comprenait pas ce qu'il ce passait, d'autant plus que ces dernières semaines elle semblait plutôt épanouie et si quelque chose de grave c'était produit, elle l'aurait su. Parce-qu'elles se disaient tout et n'avaient aucun secret l'une pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on ? (cassie) Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Oct 2018 - 15:40 #

 
i'm so so
sorry
Tout vrille. A la seconde où elle est sortie de cette maison, elle est encore plus perdue que jamais. Elle se sent horriblement seule. Le poids de la culpabilité est trop lourd pour qu’elle arrive à dormir cette nuit. C’est encore pire au petit matin, avec la fatigue accumulée et les yeux rougis à force de pleurer. Pourtant, elle se lève pour aller bosser, parce que c’est la seule chose qui tourne rond, pour le moment, dans sa vie. Du moins, c’est ce qu’elle pense : parce que si elle y est, sa tête n’est pas avec elle. Elle enchaîne les bourdes, les catastrophes, et décide finalement de rentrer prétextant être malade. La seule chose qu’elle fait quand elle rentre, alors que l’appartement est encore silencieux c’est de se cacher sous sa couette, dans le noir pour continuer à pleurer. Les hormones qui commencent déjà à agir ? Ça la fait paniquer. « Cassie, t’es là ? » Elle ne sait combien de temps elle est restée ainsi dans sa chambre qui commence à sentir le renfermé. En entendant la voix de Maze, elle se remet presque à pleurer. Pourquoi s’était-elle mise dans ce merdier ? Pourquoi lui avait-elle menti en premier lieu ? La porte s’ouvrit rapidement, avant que la lumière ne s’allume la faisant grimacer. « Mais…qu’est-ce que tu fais dans le noir au juste ? » Cassie ne bouge pas, perdue entre sa couette et ses coussins. « Qu’est ce qui ne va pas mon chat ? » La tendresse que Maze fait preuve à son égard la met soudainement mal à l’aise, parce qu’elle s’en sent pas digne. Assise près d’elle, la styliste regarde sa meilleure amie, le cœur lourd. « Tout va mal » souffle-t-elle  entre deux sanglots. Elle décide finalement de relever son buste et de saisir un mouchoir. Après s’être moucher, elle ajoute : « Je…J’ai complètement merdé, Maze. Et tu vas me détester pour ce que j’ai à te dire. » Elle en est presque persuadée. C’était l’une de leurs règles. Comment allait-elle trouver la force de lui dire qu’elle avait tout fait foirer ?
base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on ? (cassie) Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Oct 2018 - 22:13 #

what's going on?

Elle lui demande la raison de son état en lui posant une question. Maze voulait absolument savoir ce qui n'allait pas et, serait peut-être capable de l'aider après qu'elle lui ait tout expliquer.  « Tout va mal. » L'incompréhension se lisait sur les traits de son visage et c'est pour ça qu'après s'être relevée, Cassie ajouta. « Je… J’ai complètement merdé, Maze. Et tu vas me détester pour ce que j’ai à te dire. » Elle tique alors que sa meilleure amie insinue une chose absurde. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour croire ça? « Dis pas n'importe quoi... » Affirme-t-elle à sa meilleure amie alors qu'elle lui prend la main pour l'encourager à déballer son sac. Elle était là pour elle, toujours à son écoute que ce soit à n'importe qu'elle heure du jour, comme de la nuit. Et quand elle était capable de l'aider, elle le faisait toujours. Alors oui c'était rare parce-que Cassie se débrouillait toujours, c'était une jeune femme forte mais par moment, elle avait besoin de soutien comme tout le monde. « Allez, raconte-moi. » Elle penche légèrement la tête, curieuse de connaître le problème et d'ensuite pouvoir trouver un moyen de le résoudre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on ? (cassie) Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 21:51 #

what's going on ?
You gotta go and get angry at all of my honesty, you know I try
but I don't do too well with apologies

« Dis pas n’importe quoi… » Elle aimerait. Elle aimerait pouvoir dire n’importe quoi plutôt que ça. Plutôt que la vérité. Hélas, la vérité était tellement mauvaise que ça la rongeait littéralement. Jamais elle n’arriverait à la garder pour elle une seconde de plus. Cassie avait besoin d’elle, de sa meilleure amie et de son soutien. Mais, elle savait très bien qu’en avouant ce qu’elle allait dire, tout allait changer. Se sentirait-elle mieux après ? Ou finirait-elle par être pire, perdant aussi l’amitié de Maze ? Dur à dire. Pourtant prise au piège, dans sa chambre, elle finit par trouver le courage de se confier. « Allez, raconte-moi. » Elle renifle, essuyant ses larmes du paume de main avant de regarder Maze. « Tu me promet de me laisser finir ? Je veux dire, écoutes-moi jusqu’au bout, s’il te plait. » Elle soutien son regard, et alors que son amie hausse les épaules en acquiesçant, elle sent que son cœur manque un battement. Par quoi commencer ? La mauvaise nouvelle ? L’enfer sur terre ? Ou simplement par le début ? Une grande inspiration prise, elle laisse ses mains jouer nerveusement entre-elle et la couture de la couette, le regard baissé. « Je sais pas par quoi commencer Maze. Je ne sais pas trop comment ça a commencé non plus. C’est juste arrivé. Moi et Wyatt. » Ses lèvres se mords alors qu’elle sent que Mazikeen ne bouge pas, tendue comme jamais. Peut-être qu’elle aurait pu lui pardonner une erreur, mais après ce qu’elle avait fait, elle n’en était plus certaine. Elle n’avait pas besoin de mettre les bons mots pour qu’elle comprenne où elle voulait en venir. « J’aurai du tout te dire, mais j’étais terrorisée de briser notre règle. Je pensais que c’était l’histoire d’une fois, et qu’on en reparlerait plus. Mais ça n’a pas été le cas. Il…enfin, on s’est vu plusieurs fois, avec des vrais rencards. » Chose assez surprenante, elle devait avouer. Mais, aux souvenirs de ses belles soirées, ses larmes recoulent à nouveau. Lorsqu’elle voit Maze se lever prête à exploser, elle reprend de plus belles : « Non, laisse-moi finir, s’il te plait. J’ai complètement merdé envers toi, je sais. Mais pas que. J’avais pris toutes les précautions…mais… » Elle lève les yeux au ciel pour se trouver le courage de le lui dire. « …j’ai du retard. »

@mazikeen farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on ? (cassie) Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Oct 2018 - 11:29 #

what's going on?

« Tu me promet de me laisser finir ? Je veux dire, écoutes-moi jusqu’au bout, s’il te plait. » Elle regarde sa meilleure amie et soudainement elle à un mauvais pressentiment. Si elles avaient déjà eu des conversations sérieuses elle doutait que celle-ci soit comme les autres. « Oui, je te le promet. » Elle joue nerveusement avec ses mains ce que remarqua Maze aussitôt. Mais pourquoi, pourquoi avait-elle du mal à lui dire ce qu'elle avait sur le cœur? Cassie avait visiblement du mal à se confier et Maze allait rapidement savoir pourquoi. « Je sais pas par quoi commencer Maze. [...]  Il…enfin, on s’est vu plusieurs fois, avec des vrais rencards. » Elle ne bouge plus, abasourdie par ce qu'elle venait de lui révélée. Putain. Comment c'était possible? Comment avait-elle pu lui faire ça, dans son dos? « Attends, c'est une blague? » Elle savait pertinemment que ça n'en était pas une, Cassie était plus sérieuse que jamais. Ca ne fait qu'un tour dans sa tête et d'emblée elle sent la colère lui monter aux joues. « Non, laisse-moi finir, s’il te plait. J’ai complètement merdé envers toi, je sais. Mais pas que. J’avais pris toutes les précautions…mais…. » Elle se lève d'un bon, passe une main dans ses cheveux et se met à rire nerveusement. Heurté par cette vérité ses mains se mettent à trembler, elle est prête à exploser et avant qu'elle n'en ait le temps Cassie termine par lâcher une dernière bombe. « … j’ai du retard.. » D'un geste automatique, l'une de ses mains vient se positionner devant sa bouche. Il manquait plus que ça... « Putain Cassie. Comment t'as pu... Tu me dégoûtes. Toi tout autant que mon frère. » Elle avait envie de lui hurler dessus mais ça ne servirait à rien, elle était déjà bien trop mal. Ce qui était sûr c'est qu'elle ne lui pardonnerait pas comme ça, ni à elle, ni à son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on ? (cassie) Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 16:43 #

what's going on ?
You gotta go and get angry at all of my honesty, you know I try
but I don't do too well with apologies

« Oui, je te le promet » Une promesse qu’elle tiendra sans doute. Ou peut-être pas. Avec la bombe qu’elle allait lui balancer en pleine tronche, elle entendait déjà Maze se mettre en colère. Elle lui confie le début, avec hésitation. Mais elle est beaucoup trop mal pour garder une seconde de plus tout pour elle. A mesure qu’elle parle, elle se sent libérée, mais elle a peur de sa réaction qui ne tarde pas à arriver. « Attends, c’est une blague ? » Elle la supplie de la laisser continuer, sinon elle n’arrivera jamais à tout lui dire. Parce que si elle pouvait se faire à l’idée qu’elle puisse avoir une relation avec son frère avec le temps, elle n’était pas certaine que la grossesse puisse vraiment passer. « Putain Cassie. Comment t’as pu… » A vrai dire, elle n’en sait rien. Même s’il avait craqué, elle était sous pilule, avait pris la pilule du lendemain au cas où, et même avec ça, la poisse continuait de la poursuivre. « Tu me dégoûtes » A présent de chaudes larmes roulaient sur les joues de la styliste. « Toi tout autant que mon frère. » Elle savait comment Maze allait réagir, et c’est pour ça qu’elle avait eu du mal à se décrocher de cette idée de tout avouer. Voilà pourquoi elle la remettait sans doute trop souvent sur le tapis, avec Wyatt. Une chose qu’il lui reprochait, visiblement. « Je suis désolée, Maze. Pardonne-moi. » Elle n’avait pas d’autres excuses, parce qu’il y’en avait pas. Elle ne pouvait même pas lui dire qu’elle l’aimait vraiment son frère, parce qu’elle n’en était pas certaine. Elle ne pouvait pas lui dire que c’était ce qu’elle voulait, parce qu’il était trop tard pour ça. Tout ce qu’elle pouvait lui dire c’était Ô combien elle était désolée d’avoir autant merdé. « J’aurai du t’en parler depuis le début, mais j’ai totalement paniqué. Je savais pas où on allait, je voulais en être certaine avant de te le dire. Mais…tout part en vrille. » Sa main se dépose intensément sur son ventre. Quelque part là, un petit être commençait déjà à pousser. Et c’était sans doute ce qui lui faisait le plus peur. Pas la réaction de Maze. Sinon, elle ne serait même pas là à le lui confier.

@mazikeen farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on ? (cassie) Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 18:58 #

what's going on?

« Je suis désolée, Maze. Pardonne-moi. » Des larmes coulent alors sur les joues de Cassie, blessée par la réaction de sa meilleure amie. Elle venait de prendre une claque, certes, mais sa réaction était totalement excessive. Maze quand elle est en colère elle n'a malheureusement aucun filtre, froissante, elle ne se rend même pas compte qu'elle aussi peut faire du mal. « J’aurai du t’en parler depuis le début [...] Mais…tout part en vrille. » Termine-t-elle alors qu'elle dépose une main sur son ventre et Maze, elle suit du regard ce geste qui, à lui seul, à le don de la faire à nouveau piqué une crise de colère. « Fallait y penser avant. Maintenant c'est trop tard... Tu peux t'en prendre qu'à toi même sur ce coup. » Elle l'avait en travers mais au lieu d'essayer de se calmer, elle continue de lui jeter des vacheries au visage. Comme si elle n'était pas déjà assez mal. « T'aurais dû tout me dire dès le début. J'aurai peut-être prit ça autrement. Là c'est vraiment n'importe quoi! » C'était peut-être un peu abusé, cette situation, mais Cassie avait fait une grosse erreur en lui cachant tout ça. « J'en ai assez entendu pour aujourd'hui... Je préfère prendre de la distance quelques jours. » Annonce-t-elle alors qu'elle passe déjà la porte de la chambre sans daigner jeter un regard à sa meilleure amie. Elle ne mit pas très longtemps à préparer son sac, trop hâtive de mettre les voiles. C'est dans un claquement de porte qu'elle quitte leur appartement, sans doute presque autant retournée que Cassie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what's going on ? (cassie) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
what's going on ? (cassie)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» you've got a friend in me / cassie
» never gonna be alone ☆ cassie
» like lots of oxygen (cassie)
» Suis-je en enfer ? - Cassie.
» everything I know tells me that I should walk away (cassie)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: