Flèche haut
Flèche basnever gonna be alone ☆ cassie

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 never gonna be alone ☆ cassie

Invité
Anonymous
Invité

never gonna be alone ☆ cassie Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 21:32 #


Never gonna be alone

Cassie & Calista


Le nez quasiment collé à l’écran de son ordinateur – pourtant grand – elle continue de faire défiler les photos prises plus tôt dans la matinée. Des clichés corrects qu’elle est loin de trouver parfaits mais qui semblent largement convenir au magazine. Légèrement maniaque sur les bords, Calista continue toutefois de les faire défiler pour ne sélectionner que les meilleurs à envoyer et ce n’est qu’après une bonne dizaine de minutes que son mail est expédié. Cela dit, elle n’est toujours pas convaincue mais son estomac commençant à crier famine et ayant promis à Cassie de manger avec ce midi, elle ne peut pas se permettre de prendre plus de retard. Et surtout de mettre en retard la brune. Ses talons claquant sur le sol, impossible pour son amie de ne pas l’entendre arriver à des kilomètres, pourtant lorsqu’elle débarque enfin dans le bureau où l’Américaine travaille avec sérieux, celle-ci semble toujours très concentrée sur son boulot. « T’as bien conscience que la nourriture va pas venir d’elle-même dans ta bouche ? Il faudrait que tu lâches tout ça … » Commence-t-elle, assez proche de Cassie pour lui retirer tout ce qu’elle a dans les mains. « … et que tu lèves ses jolies petites fesses pour qu’on y aille. En plus j’ai une folle envie de sushis … ça fait plus de deux ans que je rattrape les neufs mois de privation mais on s’en fiche. » Si Calista aime sa fille plus que tout au monde, autant dire qu’elle l’avait beaucoup moins aimé lorsqu’elle avait dû faire taire ses envies de sushis durant sa grossesse. Maintenant, elle se remplie aussi souvent le ventre avec que possible … à croire qu’elle se prépare pour de potentielles grossesses à venir – et dues au Saint Esprit.


widow & .sassenach

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never gonna be alone ☆ cassie Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 22:04 #

 
never gonna
be alone
Arriver à bosser aujourd’hui frôlait l’exploit. Pourtant, elle croulait sous le boulot, incapable de gérer son temps à la perfection. Mais si elle semblait ne pas arriver aujourd’hui, c’était en partie parce que cette date, c’était l’anniversaire de sa mère. Et comme à chaque fois, c’était un jour de plus difficile à vivre sans elle. Pour elle et pour sa famille. Peut-être plus moins pour Sam et Lara qui ne se souviennent de moins en moins d’elle. Si sa mère prends une partie de ses pensées aujourd’hui, c’est Wyatt qui finit par compléter le tableau : entre les regrets, les envie de recommencer, la lutte contre la tentation, ses sms échangés qui l’ont chamboulé, et ces mensonges à Maze qu’elle tente de camoufler par le travail qui l’étouffe. C’est Bagdad, clairement. Leroy a été d’une grande aide pour se calmer l’autre jour, mais elle avait sans doute besoin d’un avis plus personnel, et plus proche d’elle. Au début, elle s’était dit qu’elle refuserait pleinement de la mêler, pour ne pas la mettre entre deux chaises. Mais Calie, comme à sa belle allure, lui a exactement dit le contraire. « T’as bien conscience que la nourriture va pas venir d’elle-même dans ta bouche ? Il faudrait que tu lâches tout ça… » Elle relève la tête en soupirant, l’air d’un chiot qui va à l’abattoir, n’ayant plus rien dans ses mains. « …et que tu lèves ses jolies petites fesses pour qu’on y aille. En plus j’ai une folle envie de sushis…ça fait plus de deux ans que je rattrape les neufs mois de privation mais on s’en fiche. » Un léger rire s’échappe de Cassie lorsqu’elle finit par se lever. « Toi et tes sushis » Yeux en l’air, elle finit par prendre sa veste et sortir de son bureau. Direction le japonais, elle lui demande comme ça a été le boulot ce matin, chose basique pour le moment. Installé, elle n’ose même pas regarder la carte, tellement elle a l’estomac noué. « J’ai pas vraiment faim… » Admet-elle, le ventre en vrac.

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never gonna be alone ☆ cassie Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 22:59 #


Never gonna be alone

Cassie & Calista


Voir ses proches dans un mauvais jour, bouder ou même complètement déprimer, c’est presque une chose inacceptable pour elle. Savoir que Cassie va mal, que c’est la pire journée de l’année – et probablement est-elle la mieux placer pour la comprendre – ça ne lui fait pas plaisir. Bien sûr qu’elle compte tout faire pour lui changer les idées à défaut de pouvoir vraiment lui remonter le moral. Ça commence avec le fait d’abandonner son travail pour se remplir l’estomac et pour ça il faut qu’elle débarrasse Cassie de ce qu’elle a dans les mains. « Toi et tes sushis » Elle la voit lever les yeux au ciel et lui dire la langue en guise de réponse ce qui est parfaitement puérile de sa part. « Moque-toi ! Tu verras quand tu seras enceinte, que tu auras une envie inexplicable de sushis mais que tu ne pourras pas en manger, tu vas moins rire. » Un supplice selon Calista qui avait été d’une humeur massacrante tous les jours où cette envie l’avait prise et qu’elle n’avait pas pu la satisfaire. Ça avait été la même chose pour l’alcool. Oh elle aurait pu boire, certaines femmes enceintes le font, mais très peu pour elle. Sorties de l’immeuble où elles travaillent et le restaurant japonais rejoint, elles s’installent rapidement à une table, la blonde se frottant les mains à l’idée de se remplir le ventre. « J’ai pas vraiment faim… », « Rabat-joie ! » Enchaîne immédiatement la Grecque qui quitte du regarde la carte pour s’intéresser à son amie. « Je me permets parce que tu pourras me faire la même chose à la date "anniversaire" de la disparition de mon père, mais elle ne serait pas ravie que tu manges rien. Aucune vraie mère ne le serait. » Mais elle sait qu’il ne s’agit pas de ça. Refermant alors le menu sur la table, Calista s’enfonce contre sa chaise, croise les bras contre sa poitrine. « T’as fait quoi, Cassie ? Qu’est-ce qui pourrait expliquer que tu te tortures autant exactement ? Ça ne peut pas être si dramatique, si ? » Cassie pourrait lui annoncer avoir tué quelqu’un que Calista ne la jugerait même pas. En fait, elle serait plutôt du genre à l’aider à camoufler le meurtre, cependant connaissant la brune elle sait que ce n’est pas ça.


widow & .sassenach

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never gonna be alone ☆ cassie Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 21:45 #

 
never gonna
be alone
« Moque-toi ! Tu verras quand tu seras enceinte, que tu auras une envie inexplicable de sushis mais que tu pourras pas en manger, tu vas moins rire. » « Oula… j’ai encore bien le temps, crois-moi » Si Callie avait eu une envie de bébé rapidement, elle avait eu la chance d’avoir Yannis pour accepter d’être le père. Pour Cassie, si elle en voulait, il fallait déjà trouver l’homme. Et ça…c’était mission impossible. Du moins, vu ce qu’il s’était passé dernièrement. Une fois arrivée au restaurant, prêtes à commander, elle finit par lui confier de ne plus avoir faim. « Rabat-joie ! Je me permets parce que tu pourras me dire la même chose à la date ‘anniversaire’ de la disparition de mon père, mais elle ne serait pas ravie que tu manges rien. Aucune vraie mère ne le serait. » « Je sais. » Ça…c’était la touche nostalgique de la journée, mais elle avait vécu ça des années – une de plus ne la tuera pas. « T’as fait quoi, Cassie ? Qu’est ce qui pourrait expliquer que tu te tortures autant exactement ? Ça ne peut pas être si dramatique, si ? » « Si… » Elle soupire en masquant son visage par ses mains. Elle se sent nulle, vraiment. C’était une piètre amie. En plus d’avoir brisé une promesse de longue date, ça avait semé plein de chose dans sa tête. Ses sms avaient été pires, au final. Parce qu’il supposait beaucoup trop de chose. Et…et… « J’ai couché avec Wyatt » murmure-t-elle d’une manière presque inaudible. Elle entend Callie l’engueuler d’avoir marmonné, avant qu’elle ne relève la tête capitulant. « J’ai couché avec Wyatt » répète-t-elle. Sa voix est plus assurée, mais remplie de regret et d’incompréhension. « Comment j’ai pu faire ça à Maze… » La revoilà partie dans ses mains, alors qu’elle le sait le visage de Callie passe de la stupéfaction, à l’horreur, à un léger sourire, et à…sans doute à un visage qui veut en savoir plus. La mêler à tout ça n’augurait rien de bon, c’était de la folie. Ça allait briser des amitiés, c’était certain. Mais, étrangement, l’avoir dit à voix haute avait quelque chose de salvateur. Au moins, Callie avait raison sur une chose : se confier, ça fait toujours du bien.

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never gonna be alone ☆ cassie Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Sep 2018 - 17:08 #


Never gonna be alone

Cassie & Calista


« Oula… j’ai encore bien le temps, crois-moi » Peut-être que oui, peut-être que non. Cassie, elle ne peut avoir aucune assurance là-dessus. Ça pourrait très bien lui tomber sur le coin du nez du jour au lendemain et là, la privation de sushis sera difficile à supporter. Enfin installées à table, la carte n’attire pas leur attention très longtemps. Calista préfère s’intéresser à ce qui peut expliquer l’état de la brune, quelque chose d’horrible vraisemblablement. « J’ai couché avec Wyatt » Un coup donné contre le bras de Cassie et la voilà qui grogne un : « Plus fort. » Ce n’est pas qu’elle est sourde mais si la jeune femme tient à avoir une discussion uniquement avec son assiette elle est bien partie pour. « J’ai couché avec Wyatt » Ses yeux s’ouvrent en grand. L’information met quelques secondes à parvenir complètement jusqu’à son cerveau et une fois fait, elle plaque une main sur sa bouche. « Comment j’ai pu faire ça à Maze… » Elle connaît la promesse que ses deux amies se sont faite des années plus tôt et, bizarrement, elle n’aurait pas pensé Cassie être la première à la briser. « La question c’est plutôt : comment tu as fait pour ne pas le faire avant ? » Elle pince ses lèvres, grimace en voyant le regard assassin de son amie se poser sur elle. « Quoi ? Je n’ai jamais compris votre promesse. T’imagine si j’avais dû la faire dans ma famille ? Je crois que je n’aurais jamais eu de relation de ma vie. » C’est une exagération, bien sûr, mais l’image reste tout de même importante. « Je comprends que tu te sentes mal par rapport à Maze mais … si tu en avais envie où est le mal ? Sans compter que si c’est arrivé qu’une fois tu peux le garder pour toi. Le mensonge c’est mal mais par moment ça reste une solution. » Comment ça elle n’aide pas ? C’est pourtant ce qu’elle pense. Un mensonge ne fait pas toujours du mal et dans son cas il serait même le moyen d’éviter un drame. « C’est bien arrivé qu’une seule fois hein ? »


widow & .sassenach

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never gonna be alone ☆ cassie Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 15:36 #

 
never gonna
be alone
Son aveu retentit dans sa tête comme un vieil écho qu'elle a toujours du mal à digérer. Non pas que ça nuit ait été horrible - au contraire, c'est l'inverse. Et plus, elle y pense, plus elle a du mal à rester neutre. " La question c'est plutôt : comment tu as fait pour ne pas le faire avant ? " Cassie ose regarder son amie, et la mitraille du regard. A vrai dire, si elle avait pu avoir des révolvers à la place des yeux, elle l'aurait probablement tué sur le coup. " Quoi ? Je n'ai jamais compris votre promesse. T'imagine si j'avais dû la faire dans ma famille ? Je crois que je n'aurais jamais eu de relation de ma vie. " Elle soupire, bien qu'elle sait qu'au fond d'elle que Cali a raison. Sa promesse est idiote, complètement dépassée mais cela n'empêche. Même si elles ont fait ça à l'adolescence, elle a l'impression qu'une part d'elle a complètement trahi son amitié. " Cette promesse, elle était innocente et puérile, j'en ai conscience. Mais heureusement qu'elle était là, parce qu'elle m'a longtemps calmé sur cette connerie à ne pas faire. Et puis, il est vite parti. Il est sorti de ma vie, et ça m'allait très bien comme ça. Seulement, maintenant…t'imagines même pas à l'appartement, comment c'était pesant. Il chamboule toujours tout. "  " Je comprends que tu te sentes mal par rapport à Maze mais…si tu en avais envie où est le mal ? Sans compte que si c'est arrivé qu'une fois, tu peux le garder pour toi. Le mensonge c'est mal mais par moment ça reste une solution. C'est bien arrivé qu'une seule fois hein ? " " Oui ! " affirme-t-elle sans attendre. Chose qui la surprends elle-même. " Oui, ça n'est arrivé qu'une seule fois. Mais je sais pas, tout est différent maintenant. Il a déménagé à cause de ça, ce que je peux comprendre, et à vrai dire heureusement. Mais quand j'y pense, j'ai juste envie de recommencer et puis… " Elle se penche pour récupérer son téléphone et le déverrouille sur les sms de Wyatt. " Il sous-entend tellement de chose que je suis perdue. " Elle la laisse lire, et au regard qu'elle lui donne parfois, elle saisit sans doute les mêmes choses qu'elle. " S'il n'y avait pas Maze dans cette histoire, on aurait déjà recommencé. Et j'ai bien peur qu'il suffise qu'on se recroise pour… " Elle ne finit par sa phrase, c'est évident. Céder avec lui, elle le referait avec plaisir, quitte à aller en enfer. C'est peut-être ça son mal-être ses derniers temps.

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never gonna be alone ☆ cassie Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Sep 2018 - 12:47 #


Never gonna be alone

Cassie & Calista


Lèvres pincées, Calista tente de contenir son sourire amusé tandis que son amie la fusille du regard. Cette petite question a été lancée trop tôt, elle le sait. Toutefois, elle reste plutôt bonne. Elle n’a jamais réellement saisi la raison pour laquelle Maze et Cassie tenaient à honorer ces promesses faites des années plus tôt au détriment de leur plaisir et bonheur. « Cette promesse, elle était innocente et puérile, j'en ai conscience. (…) Il chamboule toujours tout. » Sans rien dire, la blonde agite doucement la tête. Elle a compris que le frère de Maze la bouleverse depuis quelques années, ce n’est pas la première fois qu’elles parlent de lui. Ce n’est pas la première fois non plus que la Grecque soupçonne Cassie d’être réellement attirée par lui. « Oui ! », « D’accord, d’accord je voulais simplement m’en assurer. » Dit-elle en levant les bras en signe de défense. Elle n’est pas sûre que ça soit un oui indigné ou un oui déçu et préfère ne pas faire la remarque. Un coup de menu est si vite arrivé. « Oui, ça n'est arrivé qu'une seule fois. Mais je sais pas, tout est différent maintenant. Il sous-entend tellement de chose que je suis perdue. » Téléphone de Cassie entre ses mains, elle relit leur échange en humectant ses lèvres. « Enfin il sous-entend, je t’assure que ça me paraît très clair à moi. » Affirme la jeune femme en faisant glisser le portable vers son amie. De toute manière, les hommes sont parfois assez difficiles quand il s’agit de parler de leurs sentiments – même si Callie n’est pas mieux. « S'il n'y avait pas Maze dans cette histoire, on aurait déjà recommencé. Et j'ai bien peur qu'il suffise qu'on se recroise pour… » Pour s’envoyer en l’air et avoir la meilleure nuit de sa vie, Calista comprend très bien le message. A sa place, elle serait tout aussi faible et perdue. Ou peut-être pas. Avec son caractère parfois un peu brut, elle aurait fini par envoyer promener sa promesse pour avoir le droit d’avoir ce qu’elle désire vraiment. « C’est une bonne chose qu’il ait déménagé dans ce cas, ça limite la tentation. Sans parler qu’il ne bosse pas avec nous, t’es un peu plus tranquille. Mais j’ai peur que ça finisse par trop te torturer, Cassie. Faut que tu penses à ce que toi tu veux réellement. » Et pas à ce que les autres voudraient qu’elle fasse. C’est sa vie après tout et Calista, elle sera toujours là pour la soutenir, qu’importe ses erreurs.


widow & .sassenach

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never gonna be alone ☆ cassie Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 18:54 #

 
never gonna
be alone
« D’accord, d’accord je voulais simplement m’en assurer. » Enfin techniquement il n’y a eu qu’une nuit. Dans la nuit, et bien, il y’a eu plusieurs fois. Mais elle ne compte rien dire là-dessus. Sauf si Calista souhaitait les détails, mais pour une fois, elle n’était pas certaine de vouloir d’en partager autant avec elle. Moins elle en disait, mieux ce serait. Ou peut-être, a-t-elle juste envie de garder ce jardin comme son petit fantasme privé. Regard sur son téléphone, Cassie attends en se mordant la lèvre, mais la réaction de son amie la fait frissonner. « Enfin il sous-entend, je t’assure que ça me paraît très clair à moi. » Grand soupire, main sur son front, elle ne se sent honteuse de les avoir mis tous les deux dans cette situation. Ou elle-même. Parce que si elle avait su résister, elle n’aurait jamais eu cet espoir. Lui, non plus. Ils seraient restés à leur relation platonique qui consistait à se détester. « C’est une bonne chose qu’il ait déménagé dans ce cas, ça limite la tension. » Elle acquiesce, jugeant ses paroles sages. Oui, c’est une bonne chose, mais étrangement le fait de ne plus voir son visage tous les jours était étrange. 3 ans sans presque le voir, et voilà maintenant qu’elle enviait ces quelques matins où il avait été là. « Sans parler qu’il ne passe pas avec nous, t’es un peu plus tranquille. Mais j’ai peur que ça finisse par trop te torturer, Cassie. Faut que tu penses à ce que toi tu veux réellement. » « Vous avez choisi ? » La voix de la serveuse lui fait ramener à la réalité, et alors que Calie commande presque instantanément, Cassie ouvre la carte en catastrophe pour choisir le premier menu qui lui semble lui plaire. Du moins en partie. Serveuse remerciée, elle se sert un verre d’eau, avant de le boire rapidement. « Je sais pas ce que je veux, c’est ça le problème. Il reste Wyatt, le type qui m’exaspère la plupart du temps, et que j’ai envie de frapper dès qu’il ouvre la bouche parce que je sais qu’il va me lancer une pique. Mais cette nuit, il était loin d’être ce type. Et j’ai peur que… » Elle se coupe net, avouant beaucoup trop de chose d’un seul coup. Elle a peur de beaucoup de chose, Cassie. Surtout à cause de lui. Elle a peur de perdre Maze, de déchirer leurs familles pour une histoire de sexe, de céder à nouveau à cette horrible tentation, à refaire l’amour encore et encore, mais elle a surtout peur de ce qu’elle pourrait ressentir pour lui, de ce qu’il pourrait raviver, ou simplement allumer.

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never gonna be alone ☆ cassie Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 21:14 #


Never gonna be alone

Cassie & Calista


« Vous avez choisi ? » Cette question manque de la faire rire. Tête relevée vers la serveuse venue prendre leur commande, Calista pince ses lèvres, ravale ce sentiment d’amusement qui vient de la gagner et la réplique qu’elle aurait pu sortir dans un autre moment. Non, elle n’a pas choisi. Cassie, n’a pas choisi ce qu’elle veut et ça se voit comme le nez au milieu du visage. Concentrée sur le véritable sens de la question, elle commande tranquillement et laisse Cassie en faire de même pour ensuite remercier la serveuse qui repart avec leur carte. La blonde n’a plus que des baguettes pour occuper ses mains en attendant. « Je sais pas ce que je veux, c’est ça le problème. Il reste Wyatt, le type qui m’exaspère la plupart du temps, et que j’ai envie de frapper dès qu’il ouvre la bouche parce que je sais qu’il va me lancer une pique. Mais cette nuit, il était loin d’être ce type. Et j’ai peur que… » Ses yeux se plissent, comme si elle cherchait à analyser son amie plus sérieusement. Elle aimerait être de meilleurs conseils, savoir de quelle manière la rassurer, toutefois elle se contente d’être là. C’est déjà bien mais pas assez pour la Grecque. « Tu as peur de trop t’attacher, d’avoir de l’espoir et de te rendre compte dans quelques temps que c’était à sens unique. » Continue-t-elle pour elle. Enfoncée contre le dossier de sa chaise, elle abandonne les baguettes sur la table, croise les bras contre sa poitrine. « Oui, je vois parfaitement. » Admet-elle en soupirant. « Je suis loin d’être de bons conseils, je passe mon temps à papillonner ici et là, mais quoi que tu décides tu sais que je serais derrière toi pour te soutenir. » Son sourire appuie ce qu’elle dit. Parce que c’est son rôle d’amie et qu’elle lui doit bien ça. Son regard passe de Cassie à la table. Son nez se fronce, signe évident chez elle qu’elle hésite, puis elle soupire. « J’ai revu Jamal. » Dit-elle en prenant quelques secondes avant de relever la tête vers elle. « Et par revu je veux dire l’avoir croisé accidentellement en ville, de quoi découvrir qu’il vit ici depuis un moment et … l’avoir encore revu et couché avec lui … plusieurs fois … dans la même nuit. » Et le matin aussi. A vrai dire ça n’aurait tenu qu’à elle, elle l’aurait fait le reste de la journée jusqu’à devoir rentrer chez elle. C’est là qu’elle se sent le plus coupable, lorsqu’elle se rend compte à quel point il la rend faible.


widow & .sassenach

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never gonna be alone ☆ cassie Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 18:25 #

 
never gonna
be alone
« Tu as peur de trop t’attacher, d’avoir de l’espoir et de rendre compte que dans quelques temps c’était à sens unique. » Elle se mord la lèvre pour acquiescer. « Oui. C’est qu’il peut très bien repartir aussi vite, déménager. Ou même s’il reste là, crois-tu que Maze va accepter qu’il se passe quelque chose entre nous. Et nos parents ?! Je sais même pas ce qu’Ava pourrait dire. Ou même mon père. Il l’a bien vu me faire du mal au lycée. C’est le bordel…» Un soupire plus tard, c’est son amie qui finit par la faire légèrement sourire : « Je vois parfaitement. Je suis loin d’être de bons conseils, je passe mon temps à papillonner ici et là, mais quoi que tu décides tu sais que je serais derrière toi pour te soutenir. » « Merci » sourit-elle en regardant la serveuse apporter leur entrée et le soupe chaude. S’être confié avait un peu relâché la pression, même si son estomac était encore bien noué. Elle allait quand même s’occuper de ses baguettes et lorsque Calista ouvre la bouche, elle en perd une. « J’ai revu Jamal. » « Quoi ?! » « Et par revu, je veux dire l’avoir croisé accidentellement en ville, de quoi découvrir qu’il vit ici depuis un moment et…l’avoir encore revu et couché avec lui…plusieurs fois…dans la même nuit. » Cassie ne peut s’empêcher d’exploser de rire. Elle qui s’était confiée sur sa nuit passé, son amie s’était bien gardé de lui dire qu’elle avait fait de même. « Attends, on parle bien du Jamal de tes vacances là ?! » D’un signe de la tête, elle acquiesce avant que Cassandra ne lâche : « Petite cachotière ! Enfin…il n’était pas marié ? »  Elle tente de se remémorer rapidement ce qu’elle lui avait dit à son sujet, mais l’idée qu’il puisse encore et qu’elle ait pu craquer la chiffonner. Cela dit, elle pouvait comprendre. Elle n’était plus certaine de quoi que ce soit en ce qui concerne Wyatt. Céder, c’était assez facile.

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

never gonna be alone ☆ cassie Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
never gonna be alone ☆ cassie
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sinnerman, where you gonna run to ? | Nova
» gonna put a face on your name (reine)
» it's gonna be alright (warner)
» remind yourself that everything's gonna be ok (rafe)
» we're gonna rise 'til we fall. (poppy)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: