Flèche haut
Flèche basit's gonna be alright (warner)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 it's gonna be alright (warner)

Invité
Anonymous
Invité

it's gonna be alright (warner) Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Sep 2018 - 21:26 #

Je savais pas quoi faire, j'étais perdu. Paumé. Comme un gosse qui s'était aventuré dans une forêt sombre et qui savait pas quoi faire. J'ignorais quel chemin prendre, alors j'agissais au hasard. Et le hasard avait choisi l'option « connard ». Vous savez celle où le mec arrête pas de faire des remarques désobligeantes pour pas que les autres voient qu'il en a quelque chose à foutre ? Bah ce mec c'est moi. Et les gens, en fait, c'est une seule personne. Rosie. C'était la deuxième fois qu'elle m'attrapait dans ses filets. J'ignorais ce qui m'avait pris de me bourrer la gueule avec elle, d'aller dans ce bar. Puis de la raccompagner chez elle, d'entrer dans sa chambre, dans son lit, d'embrasser ses lèvres. Sucrées, douces. Addictives. Et merde. J'aurais vraiment pas dû faire ça. Si j'avais su l'effet que ça me ferait, ce que ça provoquerait, que ça me bouleverserait comme ça, jamais j'aurais couché avec elle. Jamais. En tout cas c'est ce que je me disais. J'essayais de m'en convaincre. Mais une partie de moi ne le regrettait pas. En fait, mon corps tout entier voulait recommencer tandis que mon cerveau lui disait d'aller se faire foutre. Et j'en pouvais plus de ruminer comme ça. Alors j'partais voir Warner. Je frappais à sa porte comme si c'était urgent. Alors, qu'en fait, c'était qu'une histoire de cœur. Une histoire à la fin bien pourrie. « C'est moi Warner, Wade ! J't'ai prévenu que je venais » que je balançais à la travers la porte avant d'entendre des pas de l'autre côté. « Et j'ai apporté de la vodka, t'as des shots non ? » que je demandais maintenant qu'il était face à moi. Il me connaissait, il savait que j'étais vraiment prêt à me bourrer la gueule ce soir. Il pourrait peut-être m'en empêcher mais, honnêtement, j'espérais pas. Je voulais juste boire, et oublier. Ne plus avoir en tête son corps, ses lèvres, sa peau qui réagissait à mes caresses. Non, fallait que je pense à autre chose. Et je comptais sur Warner pour m'aider.

@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : it's gonna be alright (warner) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : it's gonna be alright (warner) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

it's gonna be alright (warner) Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 5 Sep 2018 - 22:44 #

Warner était fatigué aujourd’hui. La journée avait été longue et il s’était beaucoup pris la tête sur un article qu’il n’arrivait pas à écrire comme il voulait. En plus, en rentrant il s’était aperçu que bien que Kara ne soit pas là, elle avait laissé son empreinte à peu partout dans l’appartement : il fallait comprendre par là qu’elle avait comme à son habitude tout dérangé et sali. Elle pouvait s’estimer heureuse que Warner l’aime bien sinon il l’aurait certainement mis à la porte très rapidement. Il avait remis un peu d’ordre et la seule chose à laquelle il aspirait après, c’était se poser devant la télé. En fait, en vérité, il avait prévu de passer du temps devant la télé jusqu’à ce qu’il soit une heure décente pour se coucher. Il avait cruellement besoin de sommeil là. Ses plans avait cependant rapidement changé quand il avait reçu un message de Wade. Son ami n’avait pas l’air au mieux de sa forme et comptait passé. Warner allait donc devoir attendre un peu plus pour faire le papi et se mettre au lit.

Le jeune homme n’eut pas besoin d’attendre très longtemps avant que Wade n’arrive avec à la main, une bouteille de vodka. Ca en disait long sur ce qu’il avait prévu pour la soirée et il confirma ce que Warner pensait en lui demandant s’il avait des shots. Warner acquiesça. Il avait effectivement des shots pour cette vodka mais c’était très différents de ce qu’il avait originalement prévu pour cette soirée. Cela dit, il n’eut pas à y réfléchir bien longtemps avant d’aller chercher les shots. Il se trouvait que c’était exactement ce dont il avait besoin lui aussi ce soir. Il venait de passer quelques semaines difficiles et il avait grand besoin de décompresser. “Dis-moi, qu’est-ce qu’il s’est passé ?” demanda-t-il en revenant vers Wade. Il se souvenait du message du jeune homme et que celui-ci avait déclaré être dans la merde.

@Wade Brosnan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it's gonna be alright (warner) Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Sep 2018 - 19:08 #

« Pas tout de suite, laisse moi au moins prendre un shot avant de te raconter » que je répondais en m’installant par terre devant son canapé. Je pouvais pas parler de Rosie en étant pas un minimum dans les vapes. Parce que je savais que dès que je prononcerais son nom, les souvenirs reviendraient avec toutes les sensations que cette nuit provoquait. « Tu te souviens de cette fille dont je t’avais parlé ? Rosie ? Mon amie d’enfance que j’ai toujours défendue parce que j’avais des sentiments pour elle ? » que je commençais à dire en versant de la vodka dans un shot. J’avais mis les sentiments au passé mais je savais que j’avais tort. C’était clair qu’ils réapparaissaient. Et que c’était la raison pour laquelle cette nuit n’aurait jamais dû avoir lieu. Avalant le shot cul sec, je reposais le verre pour m’en servir un deuxième. « T’en veux un peu ? » que je demandais en lui montrant la bouteille de vodka. Il n’avait pas l’air bien lui aussi, en fait, il était dans le même état que moi. Triste vie où deux beaux garçons comme nous étaient obligés de passer leur soirée à se saouler en parlant de leurs problèmes. « Bah en fait, il y a une semaine environ, on est parti boire un verre et… ça a fini au lit ». Jusque là, pas de problème, c’était même plutôt normal pour un mec comme moi. Mais, prenant un deuxième shot, je continuais sur ma lancée, évitant le regard de Warner. « Sauf que depuis, bah c’est la merde. J’ai dû mal à draguer d’autres filles sans penser à elle, à cette nuit. J’ai l’impression que ces sentiments reviennent et putain j’veux pas ». Parce qu’elle, elle m’aime pas. Pas comme ça. Et, bon sang, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : it's gonna be alright (warner) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : it's gonna be alright (warner) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

it's gonna be alright (warner) Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 17 Sep 2018 - 11:52 #

Wade avait l’air en piteux état et Warner s’inquiéta quand même de savoir pourquoi. Il aurait voulu le faire parler un peu et dans d’autres circonstances, il aurait peut-être insisté pour qu’ils aient une conversation sérieuse avant de se bourrer la gueule. Aujourd’hui néanmoins, l’appel des shots et de la vodka étaient trop forts et quand son ami demanda à prendre au moins un shot avant de tout lui raconter, Warner n’y vit aucun soucis. Il posa les verres devant eux sur la table basse. Il n’y avait plus qu’à boire. Il semblait néanmoins que Wade avait changé d’avis entre temps car il commença à parler avant même de boire. Il évoqua son amie d’enfance pour laquelle il avait des sentiments même s’il avait toujours prétendu le contraire. “Oui, évidemment que je me souviens d’elle." Il se souvenait bien avoir tenté de forcer Wade à voir la vérité en face pendant longtemps sans succès. Le jeune homme attendait donc de voir où Wade voulait en venir mais celui-ci prit d’abord un shot avant de commencer à s’en servir un autre. Il se souvint même que Warner était là cette fois. “Bah oui, je n’ai pas sorti deux verres juste pour toi.” Lui aussi avait besoin d’un remontant. Cela dit, peut-être moins que Wade. Au pire, ce n’était pas un concours de celui qui allait le plus mal là. Wade continua son histoire en expliquant qu’il avait fini au lit avec elle mais que depuis il n’arrêtait pas de penser à elle et que ses sentiments pour elle revenaient. “Est-ce que c’est vraiment une si mauvaise chose ?” Enfin, après il disait ça mais il ne savait pas vraiment comment elle se sentait par rapport à Wade et il imaginait que si son ami avait ses chances il ne serait pas dans cet état maintenant. “Enfin, désolé c’est sûrement débile comme question.” Très certainement même. “Tu sais ce qu’il nous faudrait ? Des vacances. Très loin de là. Quelque part où ce serait moins facile pour toi de penser à elle.

@Wade Brosnan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's gonna be alright (warner) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
it's gonna be alright (warner)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» be alright / walexys
» never gonna be alone ☆ cassie
» Sinnerman, where you gonna run to ? | Nova
» remind yourself that everything's gonna be ok (rafe)
» gonna put a face on your name (reine)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: