Flèche haut
Flèche basTurn up the music (Katami)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Turn up the music (Katami)

Invité
Anonymous
Invité

Turn up the music (Katami) Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Oct 2018 - 11:44 #



featuring Guzman Jimenez & Katamï Azukyo
« turn up the music »

Tu avais pour habitude de te lever tard, proche des zéniths. Tes rendez vous, tu faisais toujours en sorte qu’ils ne perturbent pas ton cycle de sommeil tardif, profitant de la liberté du travail de vidéaste. C’est naturellement que tu avais proposé à l’invité de ta prochaine vidéo de passer à ton studio à 13h. Tu n’avais pas mis longtemps à te préparer, rejoignant aisément le lieu en à peine quelques minutes sur ton hoverboard, tablant sur une avance considérable d’une demie heure.

Tes doigts s’agitaient sur le clavier de ton écran, tendis que tu étais étalé sur le canapé de ton studio, un pied se balançant dans le vide. Tu étais la caricature de ta génération, incapable de laisser ton téléphone ne serait ce qu’une heure. Ses ondes s’émanaient toujours contre ta cuisse ou la paume de tes mains, ne se détachant de ta peau que lorsque tu n’avais pas le choix. Tes yeux s’arrêtèrent sur une notification. Katamï te prévenait qu’elle allait bientôt te rejoindre. Un large sourire envahit ton visage encore enfantin, et tu te redresses enfin de ton décor, te postant devant ton ordinateur pour affiner les derniers réglages que nécessitait la vidéo.
La japonaise était une chanteuse que tu adulais, en véritable fan, tu étais allé voir un de ses concerts il y a quelques mois durant un de tes nombreux voyages dans ce pays que tu aimais tant. Ce fut comme chaque fois magique, des étoiles éclairant ton regard admiratif, amoureux de cette terre. Et c’est durant vos messages échangés que tu lui as proposé un tournage pour animer un peu ton vlog, sans grand espoir. À ta grande surprise elle a accepté.
Survolté, quand le téléphone vibre contre le bois de ton bureau, c’est une cacophonie d’aboiements qui s’enclenche. Tes trois goldens Retrievers en alerte, leurs hurlements ne cessa qu’au son de ta voix sèche. Tu t’empresses de décrocher, t’avançant à la fenêtre donnant sur la rue. « Katamï? » Tes yeux sont rapidement captés par sa silhouette, son style original, actionnant l’ouverture qui vous séparait pour t’adresser directement à elle. « こんにちは* » Un sourire envahit ton visage instantanément, grimace si fréquente aux commissures tes lippes. « Numéro 13 au troisième. Je t’ouvre tout de suite. » Tu t’éloignes de la fenêtre pour presser la bouton de l’interphone avec rapidité, manquant de trébucher sur un de tes chiens. Tu avais pris l’habitude de les emmener avec toi au boulot, d’autant plus depuis que tu vivais en colocation, évitant au maximum d’imposer leur présence non négligeable durant ton absence. Tu tournes la clé pour actionner la poignée, ordonnant à tes animaux aussi surexcités que toi de ne pas bouger. Ordre qu’ils cessèrent de suivre à l’instant même où la demoiselle se dévoila au pas de la porte pour s’empresser de réclamer l’affection dont ils ne manquaient certainement pas en ta compagnie, étant l’une des personnes les plus gaga qu’il existe à New York. « Chicos... » Tu marmonnes attrapant quelques colliers entre tes doigts pour les éloigner de ton invitée. Tu ne t’adressais à eux qu’en espagnol, par réflexe mais profitant aussi ainsi de la rareté de la langue dans cette ville pour filtrer leur obéissance, ne répondant qu’à l’élite de ton entourage sachant rouler les r à peu près correctement. C’était en total contraste avec la mixité de tes premières paroles à la brune, passant de l’anglais, au japonais avec cet accent, qui, sans se le cacher, était si mauvais, pour terminer par ta langue maternelle. « Comment tu vas? » Tu crois ne jamais l’avoir vouvoyé. De par son âge, ton métier et tes origines, l’idée de cette politesse ne t’avait aucunement traversé l’esprit. Tu fais quelques pas en arrière, l’invitant ainsi à entrer pour refermer la porte derrière elle. « Fais comme chez toi, tranquille, mets toi à l’aise. » Tu t’empresses de préciser, réajustant la casquette posée sur ton crâne. Naturellement, tu rejoints le canapé trônant dans une décoration moderne, où de nombreux objets disons aléatoires venaient personnaliser l’ensemble. Ils s’entassaient avec les années, souvenirs de voyages, de cadeaux, cadrés par des photos avec des personnalités de YouTube. « Tu veux quelque chose à boire? » Tu demandes poliment, accaparé par l’envie qu’elle se sente bien.

*bonjour
(c) chaotic evil


@Katamï Azukyo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Turn up the music (Katami) Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Oct 2018 - 2:30 #

Turn up the music Turn up the music (Katami) 1f1ef-1f1f5 Katamï & Guzmàn  Turn up the music (Katami) 1f1ea-1f1f8 Comme à ton habitude, ce matin tu es sortie du monde du sommeil avant même que le soleil donne ses premières lueurs à l'horizon. Tu as toujours du mal avec le fort décalage horaire qui sépare Tokyo et New-York: Ton horloge interne est toujours réglée sur Tokyo et les voyages entre le Japon et l'Amérique ne vont pas arranger la donne. Peu importe si ce matin tu ressens comme un manque de sommeil où tu sens tes paupières aussi lourde qu'un rocher. Tu as conscience qu'aujourd'hui est une journée spéciale à laquelle tu n'aurais jamais penser vivre : Une expérience pour le moins inattendue. Une bonne douche et tu effaces très vite ce sable du manque de sommeil. Tu te prépares avec soin et choisis tes vêtements avec précision : A l'image d'un jour de scène où d'une prestation à la télévision voir même à un interview télévisuel. Ainsi, de la tête aux pieds c'est comme à ton habitude d'une noirceur à chasser les couleurs vifs : Excepté un accessoire dans tes longs cheveux noirs, ta fameuse fleur bleue qui t'accompagne depuis le début de ton aventure avec Band-Maid sur scène. Tu es assez surprise toi même d'avoir acceptée une proposition d'un fan youtuber : D'autant plus qu'il est spécialisé dans l'humoriste, et l'humour c'est pas vraiment ta tasse de thé : Tu es bien trop sérieuse dans tout les sens du terme. Tu t'es simplement dit que tu n'avais rien à perdre mais tout à gagner : Comme des fans en plus et une plus grande renommée par le biais de la communauté de ce youtuber Espagnol. Tu te regardes une dernière fois dans le miroir pour ajuster une dernière fois ta fleur et te coiffer pour la unième fois : Pour finir, tu te parfumes de ton parfum Japonais de grande marque avant de quitter la pièce. Tu as passée un temps monstre à te préparer que tu n'as pas vu l'heure passée mais passée la moitié de la matinée à regarder des dessins animés à la télévision en tenue de nuit et avoir le bout de son nez sur l'écran de ton ordinateur portable à être sur les réseaux sociaux n'aide pas vraiment. 

Tu ne sais pas où se trouve l'adresse du studio du youtuber étant donner que New-York a encore tant de mystères pour toi. Pour éviter de perdre un temps et de faire des zig-zag entre les rues au risque d'arriver en retard. Tu composes sur ton téléphone le numéro de service de taxi New-Yorkais : Qui te mènera directement à l'adresse en question. Avant de quitter ton appartement alors que le taxi t'attends en bas de l'immeuble, tu envoies un message à Guzmàn pour lui signaler que tu allais normalement pas tarder à le rejoindre. Tu quittes ton appartement en te regardant une dernière fois dans le miroir près de ta porte d'entrée. Tu sors à l'extérieur de l'immeuble, en passant d'ailleurs devant la porte d'un voisin qui aime le fromage (:')). Puis tu montes à l'arrière du taxi en dévoilant simplement le nom de l'adresse où tu dois te rendre au chauffeur. Seulement quelques minutes ont suffit pour effectuer le trajet et arriver à destination. Tu descends du taxi téléphone portable à la main pour jeter un coup d'œil à l'heure : C'est un véritable exploit que t'arrives à l'heure, à 13 heures tout pile au studio. Tu appuie à la sonnette de l'interphone au nom de Jiménez assez brièvement puis attends une réponse au pas de la porte. Tu entends "Katamï?" à travers l'interphone puis tu lèves rapidement et légèrement les yeux au ciel pour apercevoir Guzmàn à la fenêtre. Tu apprécies l'initiative qu'il a pris à te saluer dans ta langue natale, mais tu estimes qu'il aurait pu attendre que tu sois montée au lieu de faire attendre une star Japonaise à la rue quand même. Néanmoins, tu lui rends la pareille avec une prononciation horrible de l'espagnol, sans être enthousiasme non plus car tu veux juste qu'il te ouvre la porte << Buenos dias >> Tu vas quand même éviter de parler espagnol car à part bonjour et au revoir, tu sais pas dire un mot et cette prononciation de l'espagnol est la pire de toute : Avoir appris l'anglais te suffit amplement. Il t'ouvre après t'avoir donner l'étage et le numéro de son studio, sans dire un mot de plus, Tu pénètres à l'intérieur du bâtiment. Tes talons résonnent à chaque montée de marches des escaliers pour arriver au troisième étages: Tu profites pour verrouiller ton téléphone portable et le ranger dans ta sacoche. Tu arrives au pas de la porte numéro 13: D'ailleurs coïncidence vu que 13 est le jour de ton "anniversaire", que tu as fêté pour la première fois de ta vie ce mois-ci à Tokyo avec les autres filles de ton groupe : Une soirée entre Band-Maid. Tu es surprise de voir débarquer 3 chiens à la porte, ils ont l'air ravis d'avoir une invitée. Néanmoins, tu les rejettes limite du regard et t'évites de t'approcher d'eux. Tu es soulagée de voir que leur maître les éloigne de toi avant qu'un de ces chiens viennent se coller à ta jambe. Ce n'est pas que tu aimes pas les chiens ou que tu as peur d'eux: Mais tu ne veux pas qu'ils viennent baver sur tes vêtements. Tu observes Guzmàn s'occupé de ses chiens dans sa langue natale restant à l'encadrement de la porte. Tu n'as pas l'air contente à ce moment précis, mais en même temps, tu n'as jamais l'air contente. Tu espères simplement qu'ils resteront éloignés de toi même si ils ont l'air adorables. << Je vais bien. Tu aurais dû prévenir que tu faisais fourrière pour chiens >> Tout naturellement tu ne lui retournes pas la question car tu n'as pas l'habitude qu'on te demande si tu vas bien. Ainsi, tu n'es pas habituée à retourner la question vers l'envoyeur. Tu lui dis ça d'une façon assez direct, en répondant à son invitation d'entrée dans le studio en passant d'un trait devant ton fan. Tu devrais sûrement faire quelques efforts puisque c'est un grand fan de Band-Maid face à toi: mais on ne chasse pas le naturel d'une personne en un claquement de doigts. Néanmoins tu vois plus Guzmàn comme un fan de ton groupe que d'un youtuber célèbre. Alors tu estimes que c'est lui qui doit faire des efforts et qu'il est déjà honoré que la chanteuse de Band-Maid ait acceptée son invitation.

Fais comme chez toi et met toi à l'aise ? Tu te demandes ce que cela veut dire d'être "tranquille" et "à l'aise" d'après ce qu'il dit. Tu donnes aucun commentaire à ça comme-ci que tu n'avais rien écouter à ce qu'il disait. Tu déposes simplement ta sacoche à l'effigie de Band-Maid sur le canapé du studio et enlève ta veste pour la déposée délicatement sur le dossier du canapé. Tu donnes l'impression d'être toute timide, mais ce n'est pas du tout le cas : Tu es juste "à l'aise" et "tranquille" chez toi dans ton cocon dans ton appartement à New-York ou ton petit studio à Tokyo ou encore sur scène et en compagnie des autres membres du groupe en dehors de la scène: Guzman est bien le premier fan à te voir dans ta naturelle vie de tout les jours. Tu observes la décoration du studio. tout en couleur et très décoratif de son métier alors que tu t’assoie presque que sur le bord du canapé en déposant comme des plumes qui tombent tes mains sur le bord du canapé. << De l'eau ça me suffit. >> Tu réponds à sa proposition sans aucune gaieté dans tes paroles. Depuis que tu es entrée dans ce studio, tu n'as pas regarder une seule fois dans les yeux du youtuber pour lui parler où lui répondre: Tu donnes l'impression d'avoir le regard fuyant mais ce n'est encore qu'une illusion. Il est juste très difficile de voir la couleur de tes yeux puisque tu es tout simplement comme ça. << Je suis surprise de pas voir la photo que tu as faites en ma compagnie encadrée. Tu as l'air de mettre cette photo lors du concert au Japon comme un trophée. >> Répliques-tu assez rapidement avant qu'il aille chercher ce "quelque chose à boire".  Afin de faire référence aux incalculables messages et notifications que tu as reçue à cause de cette photo. C'est une certitude, tu ne sais pas comment va se dérouler le déroulement de la vidéo. Tu sais juste qu'il va parlé de son voyage à Tokyo et du concert avec cette fameuse photo. Tu espères simplement que tu ne devras pas trop parler puisque tu n'es pas bavarde. Tu aurais peut-être dû ramener ta guitare à cordes pour interpréter un morceau du groupe en acoustique. Ça t'aurais bien plus de faire cette interprétation pour la vidéo : Et à ton avis ça aurait bien plus à Guzmàn d'assister à ça juste à côté de toi : La musique c'est la seule chose où tu es bien et bonne. Tu espères seulement que cette vidéo aura bonnes impressions sur la communauté du youtuber et de ceux qui ne connaissent pas Band-Maid. 
@Guzmán Jiménez Turn up the music (Katami) 4191097712


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Turn up the music (Katami) Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Nov 2018 - 17:18 #



featuring Guzman Jimenez & Katamï Azukyo
« turn up the music »

Son accent aussi approximatif que le tiens te fait rire. Il te tire un sourire enfantin dont tu ne savais pas te défaire, exposant ton innocence et ta jeunesse dans un rire solaire. Tu n’avais rien de bien complexe, ta simplicité offerte au premier regard, il était aussi facile de lire en toi qu’un livre ouvert. Tu n’avais de secret pour personne et même la femme de ménage de ton immeuble commençait à te connaitre comme sa poche. Tu étais prévisible et naïf, te rendant bien trop vulnérable pour le métier que tu exerçais.
Lorsqu’elle passe le pas de ta porte, évitant soigneusement les trois brutes qu’étaient tes chiens, tu ne peux pas t’empêcher de les écarter d’elle avec rapidité. « Je vais bien. Tu aurais dû prévenir que tu faisais fourrière pour chiens. » Tes doigts mêlés dans leurs colliers, tu les entraines sur les paniers accumulés dans un coin de la pièce pour leur ordonner de ne pas bouger. « Désolé, je les prends avec moi pour ne pas les imposer à mes colocataires quand je ne suis pas là. Ils ne mordent pas ne t’en fais pas… Au pire ils bavent juste un peu. » Tu expliques d’un ton léger entre quelques jappements plaintifs des goldens. Tes yeux pétillants se posent sur ton invitée, ton sourire ne décrochant pas tes lèvres rosées. Tu ne dissimulais aucunement ton enthousiasme quand elle semblait impénétrable, le visage de marbre.

C’est dans un silence cartésien qu’elle se débarrasse de ses affaires pour les poser avec soin sur le canapé. Beaucoup plus que toi qui avais pour habitude de balancer ton sac à l’autre bout de la pièce, n’accordant que peu d’importance au rangement. Tu avais fait un effort la veille pour débarrasser ton studio, accumulant tes affaires dans les toilettes comme un gamin de 12 ans qui rangeait sa chambre en entassant ses vêtements sales sous son lit. Tendis qu’elle s’assoit, elle opte pour une boisson aussi neutre que son visage fin. Tu tentes de capter son regard lorsqu’elle te répond, en vain. « Je suis surprise de pas voir la photo que tu as faites en ma compagnie encadrée. Tu as l'air de mettre cette photo lors du concert au Japon comme un trophée. » Tu restes quelques secondes silencieux, incapable de définir le degré d’humour ou de sarcasme présent dans sa phrase. Opposée exacte de ton attitude, son impassibilité t’intriguait, indécis sur le comportement que tu devais adopter. « J’aurais peut être du. » Tu te contentes de répliquer, ponctuant ta phrase d’un rire. Tu t’accroupis dans le coin plus meublé, hors champ, qui paraissait plus ou moins à une petit cuisine pour sortir du bac de ton frigo une bouteille d’eau et un redbull. Tu attrapes un verre pour le remplir, que tu lui tends ensuite, en profitant pour s’asseoir en tailleur à coté d’elle. « Encore désolé pour le dérangement. Je ne pensais pas que tu allais provoquer autant de réactions. » D’autant plus chez un publique qui ne la connaissait que très peu. Il y avait eu un effet boule de neige que tu n’avais pas réellement prévu ni maitrisé, l’anonymat d’internet n’aidant en rien. « Si tu veux j’en fais un papier peint pour me rattraper. » Tu tentes, incertain que ton humour soit approprié. Tu as l’impression de revivre ta rencontre avec Swan, il y a plus de dix ans. Il semblait que tu avais pris l’habitude de côtoyer des personnes bien trop mystérieuses pour ton petit caractère docile. Mais il persisté un certain entêtement à vouloir découvrir autrui malgré les barrières qu’il imposait. De ton index, tu tires la capsule laissant l’air s’échapper de la canette que tu portes à tes lèvres. « Pour la vidéo, j’ai pas mal filmé de plans au Japon, ça pourrait bien rendre en vlog. Je pensais revenir sur le concert et en profiter pour te poser quelques questions si ça te va. » Tu commences par lui expliquer, les lippes toujours aussi étirées.
(c) chaotic evil


@Katamï Azukyo Encore désolée du retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Turn up the music (Katami) Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 5:20 #

Turn up the music Turn up the music (Katami) 1f1ef-1f1f5 Katamï & Guzmàn  Turn up the music (Katami) 1f1ea-1f1f8  Tu jettes un brève coup d'œil en direction des toutous au panier avant de te débarrasser de ta veste et de ton sac << Désolé, je les prends avec moi pour ne pas les imposer à mes colocataires quand je ne suis pas là. Ils ne mordent pas ne t'en fait pas... Au pire ils bavent juste un peu. >> Tu es plus soulagée quand t'apprends qu'ils bavent "un peu" selon ses dires. Tu n'aurais pas forcément apprécié que des chiens bavent sur tes vêtements soigneusement choisis pour passer devant une caméra à peine avoir mis les pieds dans cet endroit. Tu te demandes comment il fait son compte pour avoir trois chiens dans ce petit studio, surtout dans son lieu de travail, ils doivent plus gêner qu'autres choses : Néanmoins, tu comprends parfaitement qu'il ne souhaite pas donner cette tâche de s'occuper d'un tel troupeau à ses colocataires << Tant que tes chiens ne bavent pas sur mes affaires, ils peuvent bavé autant qu'ils veulent. Je n'ais pas peur d'eux, ne t'en fait pas pour ça, ils n'ont pas l'air méchants>> Tu le dis d'une manière où tu donnes la forte impression de ne pas plaisanter à ce sujet. Mais ce n'est pas vraiment ton intention d’être trop brusque, tu parles simplement dans ta façon de parler naturellement. Après tout tu adores les animaux, et dans un autre contexte, tu aurais été plutôt contente, intérieurement simplement, de voir ces bêtes. T'en connais qui auraient êtes comme des folles enfants en étant en compagnie de ces chiens. << Si les membres de mon groupe auraient êtes avec moi. il y en a quelques unes qui seraient comme des gamines devant tes animaux >> Tu ajoutes rapidement en pensant à cette scène sans étonnement en connaissant les autres membres par cœur : Simplement, tu te dis heureusement que ces membres en question ne sont pas là. Ça aurait été une scène à la limite du ridicule.

Toute renfermée sur toi même sur le canapé, tu ne dis pas un mot attendant sans vraiment attendre le verre d'eau, jusqu'à que tu lui dises ce détail au sujet de la photo au concert qui a fait tant parler sur les réseaux sociaux << J’aurais peut être du. >> Tu ne vois pas ce qu'il y a de drôle, et bien au contraire tu trouves cela pas tellement amusant et il te semble que tu as dit ça sans vouloir être"amusante". Tu ne saisis d'ailleurs pas en quoi faire une photo avec toi peut être un "trophée".  Ta popularité et célébrité ont toujours étaient simplement en seconde zone car tu as toujours été modeste. Malgré le succès et l'argent qui t'aient arriver brusquement assez jeune sur un plateau d'or à te faire perdre la tête et à prendre la grosse tête, tu es toujours la Katamï d'avant la célébrité : Tu n'as pas changer d'un cil à part quelques exceptions bien distingues. Tu vis pour la musique, une passion comme une autre et ce n'est pas vraiment de ta faute que si tu réussis dans ce domaine visuel et médiatisé, tu gagnes en popularité et célébrité: Et dans ce cas principalement sur le continent Asiatique. Aucune réaction de ta part suite à sa ça, aucun mot, aucun regard en sa direction, tu finis même par ignorer ce qu'il a dit. Tu es toujours dans ta bulle, tu te contentes de regarder tes ongles somptueusement bien soignés, tes mains posées sur tes cuisses sans faire le moindre commentaire. Tu sors un peu de ta bulle quand celui-ci te tends le verre d'eau, tu prends de tes deux mains le verre très en douceur, comme une petite fille rongée par la timidité. <<  Encore désolé pour le dérangement. Je ne pensais pas que tu allais provoquer autant de réactions. >> Tu jettes un très brève regard en sa direction mais pas assez pour visualiser tes pupilles, avant de vite poser tes yeux sur le verre que tu tiens à deux mains entre tes genoux. << Pas la peine d'être désolé 50 fois, j'ai compris. Je t'ais déjà dit que ce n'était pas un drame. Bien au contraire, au vu des quelques messages espagnols que j'ai reçue, j'ai dû gagné des fans espagnols, voir Européens. Je suis habituée à être sollicitée sur les réseaux sociaux. >> Le nombre important de notifications et de messages que tu reçois chaque jours sont tellement important que tu ne peux voir tout : Il y a juste à voir le nombre de commentaires que tu as à chaque photos postées sur tes comptes. D'autant plus que cela a pris une ampleur depuis que tu es à New-York et que Band-Maid est en pause. Le groupe japonais manque beaucoup en Asie et aux fans << Si tu veux j’en fais un papier peint pour me rattraper. >> Tu te demandes réellement si il est sérieux ou si il déconne dans cette idée stupide. En tout cas tu ne saisis pas son humour qui n'arrive en rien jusqu'à toi, comme-ci qu'un mur entre vous bloqué cela et ainsi qui ne t'affecte absolument pas. Tu restes de marbre sans donner le moindre signe de sourire sur ton visage très fermé. L'humour c'est quelque chose qui te passe par dessus la tête et c'est quelque chose qui n'a pas été programmée dans ton cerveau à ta naissance: Personne peut te faire rire ou sourire avec cette chose inconnue qu'est "l'humour" pour ta personne << Évite >> Un simple mot et une manière de le dire aussi froid que la glace et aiguisé qu'une lame pour répondre à ça sans la moindre once d'hésitation. Néanmoins tu captes très vite qu'il est ce genre de personne à la totale opposée de toi, c'est le jour et la nuit entre vous. Tu te doutais qu'un youtubeur humoristique était dans le genre très souriant et évidemment porté sur l'humour, mais t'es à deux doigts de lui dire qu'il n'a pas besoin de faire son numéro avec toi hors caméra et qu'il te montre constamment ses dents. Néanmoins t'es quand même habituée à ce genre de personnes depuis la formation de Band-Maid: Puisque deux membres semblent fait de la même manière que lui. Chaque membres à une personnalité propre à elles : Ce qui fait la réussite d'un bon groupe de musique et que ce groupe a eu et a tant de succès et de popularité en plus de leur musique et du style.

Tu croises tes jambes alors que tu portes enfin ton verre d'eau à tes lèvres pour boire une simple gorgée. Tu es sur le point de parler de cette fameuse vidéo, afin d'en savoir plus sur le déroulement de cette vidéo. Mais aussi pour vite passer à ce point qui t'a fait venir ici car tu trouves le temps long: Quand il s'agit d'ouvrir la bouche, tu es beaucoup plus douée pour chanter que pour bavarder. Néanmoins, il t'a couper la langue en te dévoilant certains détails sur la vidéo en question. << Pour la vidéo, j’ai pas mal filmé de plans au Japon, ça pourrait bien rendre en vlog. Je pensais revenir sur le concert et en profiter pour te poser quelques questions si ça te va >> Ce qui est sûre, c'est que tu es impatiente de découvrir les images du Japon filmé par Guzmàn,. Quand il s'agit de ta patrie, il y a tout de suite un enthousiasme, une admiration et un amour pour ton pays qui t'envahie : Tu es le genre de personnes qui n'oublient pas d'où tu viens et tes origines. Le Japon restera à tout jamais dans ton cœur malgré que tu as beaucoup souffert là-bas dans ta jeune jeunesse mais c'est aussi là-bas que tu as ta plus grande partie de fans: Tu es une immense star là-bas et tu as beaucoup partagée sur tes Terres: Tu as presque tout connue au Japon malgré que tu as que 21 ans. Le faite que des étrangers comme Guzmàn vont au Japon, découvrir le pays, ses cultures, ses coutumes, ses traditions et sa musique par la même occasion pour ceux qui ne connaissent pas encore. Ça fait.... plaisir. Tu relèves légèrement la tête et le tourne tout autant légèrement ton visage en sa direction, sans pour autant croiser ses yeux << J'ai vraiment hâte de découvrir ton voyage au Japon >> Pour la première fois tu sembles bien amicale et d'une voix bien plus chaleureuse quand tu dis ça. Néanmoins il y a un détail qui te dérange un petit peu, ce sont les questions, à ce sujet tu aimerais en savoir plus. << Des questions ? Comme une interview ? Tu as préparé des questions ? >> Ce détail te tient à cœur, car pour les "interviews" tu n'es pas très à l'aise avec ce genre d'activité. Au Japon, tu as déjà eu des interviews, que ça soit à la radio, à la télévision, ou sur internet. Néanmoins tu n'as jamais fait d'interview solo, tu étais toujours accompagnée du groupe au complet ou d'au moins un membre, avant la formation de Band-Maid, tu refusais toutes les invitations.  Ce qui te permettait d'être distante, silencieuse, dans ton coin, laissant les autres filles répondent aux questions. Néanmoins tu es la chanteuse du groupe, celle qui est mise en avant, la "leadeuse" désignée. Alors certaines questions t'ont êtes directement destinés, mais même là, tu répondais généralement d'une façon pas enthousiasmé, avec quelques mots seulement : Tu es encore plus fermée que d'habitude avec les journalistes, les médias etc ... << Tu as l'intention de parler en anglais ou en espagnol sur ta vidéo >> Tu n'as jamais regardé une seule vidéo de ce youtubeur, puisque sa spécialité c'est pas ce que tu aimes mais aussi qu'au Japon il est inconnu. Alors tu t'imagines qu'il parle en général en espagnol. Ton téléphone se met à vibrer à ce moment avec un son signifiant une notif spécial ou un message. En entendant, tu déposes ton verre d'eau sur la petite table basse face à toi et tends ton bras derrière toi pour attraper ta sacoche pour le poser sur tes genoux par la suite. Tu sors ton beau téléphone portable et constate avoir reçue un snapchat de l'une des membres du groupe : de celle qui a 10 ans d'age mental et est la gentillesse incarnée. Tu retournes dans ta bulle et déverrouilles ton portable pour prendre connaissance sans dire un mot de plus de ce snapchat envoyé par ton amie de Band-Maid, qui semble être à Los Angeles et te disant qu'elle sera bientôt à New-York: Un fin sourire au coin apparaît au coin de tes lèvres mais sans plus.
 
 
@Guzmán Jiménez ce n'est pas grave Turn up the music (Katami) 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Turn up the music (Katami) Empty






Invité a posté ce message Ven 23 Nov 2018 - 17:09 #



featuring Guzman Jimenez & Katamï Azukyo
« turn up the music »

«  Tant que tes chiens ne bavent pas sur mes affaires, ils peuvent bavé autant qu'ils veulent. Je n'ai pas peur d'eux, ne t'en fait pas pour ça, ils n'ont pas l'air méchants. Si les membres de mon groupe avaient été avec moi. il y en a quelques unes qui seraient comme des gamines devant tes animaux » L’idée d’avoir eu le groupe entier dans ton studio ne t’aurait pas déplu. Tu avais cependant uniquement pris contact avec Katamï disons par le fruit du hasard, d’autant plus en apprenant son emménagement à New York. « J’aurai bien aimé voir ça. Mais oui, ils sont adorables. Et utiles lorsque le chauffage tombe en panne. » Tu ajoutes avec amusement, trahissant un certain vécu. C’était sans doute l’un des plus gros avantages d’avoir une meute avec toi l’hiver. Tu pouvais presque arrêter ton chauffage la nuit, dans ta chambre.

« Pas la peine d'être désolé 50 fois, j'ai compris. Je t'ai déjà dit que ce n'était pas un drame. Bien au contraire, au vu des quelques messages espagnols que j'ai reçue, j'ai dû gagné des fans espagnols, voir Européens. Je suis habituée à être sollicitée sur les réseaux sociaux. » Tu acquiesces d’abord, connaissant cette situation à une échelle différente, même s’il fallait avouer que les nuances qui séparaient votre popularité avaient tout de même un certain impact. Ayant un boulot sollicitant régulièrement tes abonnés, il n’était pas rare qu’une interaction soit plus simple avec un Youtubeur qu’avec une autre célébrité. Vous étiez plus proches de votre publique que la plupart des personnalités, ce qui menait parfois à des déviances désagréables, notamment une proximité et un comportement sans gêne qui venaient facilement. « Je ne l’avais pas encore fait de vive voix, alors j’en profite. Mais content de t’avoir été utile dans un sens. » Tu lui réponds, toujours un sourire aux lèvres. Sourire rapidement perturbé par sa prochaine réplique. « Évite »  Tu restes silencieux, fronçant doucement les sourcils dans l’incompréhension et le flou le plus total. Sa réaction si subite et spontanée te fait douter sur la façon dont elle pouvait comprendre ton sens de l’humour. « Je déconne. » Tu précises, un faible sourire témoignant de ta bonne volonté. Tu n’étais pas insensible au froid qu’elle avait instauré, volontairement ou non, il t’avait contraint au silence un instant. Si bien que tu mets quelques longues secondes avant de rétablir la conversation, laissant tes méninges s’enliser sur les doutes qu’elle laissait subsister. Elle était difficile à cerner, comme l’avait été Swan avec toi. Et avec le temps, tu avais su gratter petit à petit la superficie pour y découvrir une facette plus subtile.

«  J'ai vraiment hâte de découvrir ton voyage au Japon » Tu ne réponds que d’un sourire des plus sincères, percevant enfin une ouverture de sa part. Tu constates une certaine passion pour son pays, que tu partageais sans doute à moindre mesure, mais c’était une terre qui t’attirait un peu plus à chaque voyage. « J’ai les images sur mon ordinateur si tu veux. C’est sans doute une routine pour toi mais à chaque fois je m’émerveille pour pas grand chose là bas, comme un gosse. » Les images le prouvaient. Tu avais passé tes journées courir à droite et à gauche, ton caméraman épuisé par ta dissipation. Tu n’avais eu que le temps de faire les lieux les plus touristiques malgré les heures passées dans ce paysage, mais ça ne t’empêchait pas d’avoir des plans que tu trouvais splendides, qu’ils soient filmés par ton acolyte ou par toi même.

Tu bois quelques gorgées de ta canette, déposant tes yeux sur elle lorsqu’elle s’enquit de façon de procéder. « Des questions ? Comme une interview ? Tu as préparé des questions ? » Tu penches la tête, claquant ta langue comme signe d’hésitation. Tu te pinces les lèvres, pensif, cherchant les mots qui allaient sortir d’entre tes lèvres. « Disons plutot une discussion. Interview ça fait très télévision. En général sur YouTube c’est plus… Je sais pas, c’est moins solennel. Du coup, je n’ai rien de préparé, on va improviser, c’est plus naturel. Non? » Tu tentes d’expliquer, tes mains se mouvant sous chacune de tes syllabes, incapable de prononcer une phrase sans qu’elles n’illustrent tes propos dans une gestuelle abstraite. « Tu as l'intention de parler en anglais ou en espagnol sur ta vidéo? » Tu réponds alors du tac au tac, sourire malicieux déployé. « En japonais. » Il était vrai que tes origines pouvaient porter à confusion et qu’encore aujourd’hui, de nombreuses expressions te viennent plus facilement en espagnol qu’en anglais. Mais ayant commencé tes vidéos en compagnie de Chiara, l’anglais s’était imposé par lui même. Ton ascension s’est doucement faite sur cette langue plus universelle, et ce malgré ton léger accent qui suscitait l’intérêt dans les commentaire à chaque apparition sur ta chaine. Tu avais néanmoins pris l’habitude de sous titrer toutes tes vidéos en espagnol, malgré le pourcentage de visionnage dans les pays hispanophones relativement faible pour le travail fourni. « Non, en anglais, ne t’en fais pas. Tu n’auras pas à parler en espagnol. Même si ça pourrait être amusant. » Et l’idée qu’elle tente de communiquer dans ta langue maternelle te décroche un sourire. Sa maladresse et l’imperfection flagrante de son accent t’amusent comme le tien pouvait amuser un japonais, en plus de ton manque de vocabulaire.

Elle s’empare ensuite de son téléphone, s’absentant un instant du monde qui l’entoure. Tu remarques son sourire, aussi discret soit il, se profiler doucement sur son visage. « Une bonne nouvelle? » Tu demandes finalement, après hésitation. « Tu devrais sourire plus souvent, ça te va bien. » Tu remarques maladroitement -et de manière assez cliché, il fallait l’avouer-, ne sachant plus réellement sur quel pied danser en sa compagnie. Elle était une énigme pour toi, encore curieux de la résoudre, tu restais ouvert et compréhensif. Tu avais une patience aiguisée avec le temps qui te permettait de répondre avec douceur à chacune de ses remarques parfois cinglantes.
(c) chaotic evil


@Katamï Azukyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Turn up the music (Katami) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Turn up the music (Katami)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» let the music take you away | feat. Katamï
» ozalee&roxanna - turn it up
» The one with the new girl › katamï
» if we could turn back time / paige
» turn around and just tease me, baby ft Lukas


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: