Flèche haut
Flèche bassujet commun : thanksgiving charity meal - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 sujet commun : thanksgiving charity meal

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 17:21 #

Thanksgiving, cela n’évoquait rien de particulier pour Warner. Il était anglais et ne fêtait donc pas cette fête. L’année précédente, il n’avait rien fait de spécial. En fait, il avait simplement passer sa journée chez lui à faire un marathon de séries sur netflix. C’était très agréable. Cette année, il aurait bien fait pareil mais c’était sans compter sur Poppy qui avait décidé de l’entraîner dans cette histoire de bénévole pour un repas de Thanksgiving. Cela dit, être bénévole pour une occasion comme ça ressemblait tellement à ce que Warner faisait habituellement qu’il se montrait très jovial aujourd’hui. Il en avait presque oublié les tensions qu’il y avait eu récemment entre Poppy et lui. En arrivant sur les lieux, il découvrit qu’il allait travailler avec le colocataire de la jeune femme, Guzman pour débarrasser et nettoyer les tables. Warner ne le connaissait pas mais il avait l’air sympathique. Ceux qui travaillaient aussi avait l’air de l’être aux premiers abords. En tout cas, l’anglais était content que Guzman soit là pour commencer à faire la conversation parce qu’il ne l’aurait peut-être pas fait avec autant de facilités. Warner regarda le jeune homme d’un air amusé. “Tu veux qu’on fasse un concours pour voir qui est vraiment le roi ?” Non pas qu’il prétende l’être. Maintenant c’était mieux il se débrouillait comme un grand mais dans sa vie, il avait plutôt été habitué à se faire servir plutôt qu’à faire les choses par lui-même. “Moi c’est Warner.” ajouta-t-il, se présentant à son tour.

@Guzmán Jiménez @Anya Swan @Nicola Ivanovitch @Danielle A. Rivera @Valentin Eastwood @Xylom S. Scully
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 18:00 #

Ç'avait été une pointe de défi qui l'avait poussé à contacter Asteria, quelques temps plus tôt : elle avait dit qu'elle lui prouverait ses talents de cuisinière, aux dernières nouvelles- une annonce qu'il avait été prêt à prendre au mot, quand Thanksgiving avait approché. Comme chaque année, il avait décidé de passer cette soirée-là à jouer les bénévoles pour des gens qui n'avaient pas forcément de quoi passer une fête en famille idéale. Lui, il serait le premier à dire qu'il n'y avait rien de vraiment digne à fêter à l'occasion de Thanksgiving : il n'allait certainement pas chanter les louanges de Christophe Colomb, grand 'explorateur' qui avait réduit en esclavage et massacré toutes les populations autochtones qu'il avait pu croiser. Sa mère biologique n'avait jamais fêté cet événement, et Rebekah non plus, n'en avait jamais fait des caisses- probablement parce que ç'avait été une fête familiale qu'elle n'avait jamais partagé avec les siens. Chez les Hollins, on préférait la simplicité de Noël ou d'Halloween, des fêtes devenues bêtement commerciales : au moins comme ça, Rafe n'avait pas l'impression de se bourrer le bide en prétendant que la pire page de l'histoire américaine, était en quoique ce soit similaire à ce qu'on pouvait raconter de joli et niais aux enfants. Quitte à devoir commencer à faire des choix pour l'avenir de son bébé, en voilà un duquel il était sûr : il n'serait jamais c'genre de parent, à préparer soigneusement la table pour Thanksgiving et à demander à ses progénitures de réciter des prières pour remercier le Seigneur d'avoir amené la chrétienté à travers tous ces pays qui avaient été bien tranquilles avant que les colons ne débarquent. Quitte à devoir faire quelque-chose d'un peu particulier en cette occasion, Rafe avait fait son choix des années plus tôt : il avait été c'genre de jeune-là, ouais, à aller servir la soupe populaire aux SDF à certaines occasions, et à participer à des événements tout à fait bénévoles comme celui-ci. De l'autre côté de la rue, les Drake avaient toujours su apprécier les traditions américaines dans le sens le plus strict qui soit : sans doute fut-ce pour ça que le brun fut presque surpris d'entendre la blonde lui annoncer qu'elle aussi, elle s'était dit qu'elle participerait à ce repas. Peut-être que ça se justifiait par le fait qu'elle n'avait pas de famille ici, avec qui fêter Thanksgiving comme elle avait eu l'habitude de le faire, toutes les autres années de sa vie. Pourtant, il n'put pas vraiment s'empêcher de râler quand Asteria insista pour qu'il l'accompagne avec son déguisement au supermarché : elle ne voulait pas être toute seule, qu'elle avait dit comme 'bonne raison' pour lui faire enfiler un costume débile de pilgrim, avant qu'ils n'aillent faire les courses. Au final, les gens autour le dévisagèrent surtout en remarquant le chapeau qu'il avait sur la tête – la chose la plus ridicule qui soit, clairement : ce qu'il avait retenu, principalement, ç'avait été que se balader en colon à l'approche de Thanksgiving, c'n'était pas une si bonne idée que ça. Heureusement, les journées avaient commencé à assez se raccourcir, pour que, quand ils sortirent du magasin, seuls les nyctalopes du coin auraient pu les voir dans leur déguisement.

Asteria, de son côté, ne sembla rien remarquer- pas même le fait qu'il se débarrassa de ses fameux 'accessoires' dès lors qu'ils rentrèrent chez la jeune femme. S'ils avaient dû commencer à s'prendre la tête sur ça, sur des débats politiques et moraux, ils auraient atteint le paroxysme du malaise dans leur relation. Au lieu de ça, alors, ils avaient fait de leur mieux pour préparer des bons petits plats : de quoi nourrir des gens qui en avaient besoin, plutôt que de faire survivre des croyances biaisées et mensongères, qui effaçaient certains des plus grands crimes de l'histoire. Malgré ses efforts, Rafe se sentit quand même bien ridicule, à devoir évider des citrouilles du mieux possible, pour préparer tartes, soupes et toutes ces choses dans lesquelles il n'déversait jamais autant d'efforts. Force était d'admettre que de l'autre côté des fourneaux, Asteria avait su ce qu'elle faisait, et il avait plus souvent suivi ses choix à elle que pris quelque liberté que ce soit. Il avait appris, surtout, qu'il détestait l'odeur des courges, comme si elles avaient déjà été en décomposition avant même qu'ils ne les ouvrent : le brun n'avait jamais été un fan de quoique ce soit contenant du potiron, de toute façon. Pour cette occasion, l'ambiance était bien loin du 'fun' d'Halloween- des chauves-souris, squelettes et autres vampires. Les américains prenaient Thanksgiving très au sérieux, mine de rien. Rafe, lui, il ne venait que pour rendre service ; il tenta donc d'ignorer l'ambiance générale de la soirée, les décorations et les petits plats bien traditionnels qui se présentaient sur les étalages, rejoignant simplement son poste avec Asteria.  « Peut-être pas une tronçonneuse, quand même. Une hache, ça fait plus traditionnel. » il se moqua avec sarcasme à la déclaration de la jeune femme- prenant quand même assez au sérieux son agacement, pour venir à sa hauteur et prendre le couteau qu'elle avait eu en mains : il était un gentleman après tout, hein ? Et en plus de ça, elle était enceinte, de quoi vite mettre ses nerfs en pelote, ou excuser le fait qu'elle puisse lambiner un peu. Il n'avait pas spécialement tenu à lui faire la morale quant à savoir si c'était sage ou non qu'elle décide de jouer les bénévoles à 7 mois de grossesse, mais force était d'admettre que ce serait un certain handicap. C'n'était pas pour autant qu'il allait manquer une occasion de balancer une dose d'humour noir sur Thanksgiving- au moins, c'était toujours mieux que de se mettre à hurler qu'il souhaitait une éternelle damnation à tous les américains blancs qui fêtaient cette occasion comme le plus grand pas que la civilisation n'ait jamais franchi. Il était encore en train de découper la dinde, quand il entendit Asteria se présenter auprès des nouveaux arrivants- lui, il tenta de servir quelques assiettes : les gens arrivaient vite, pour manger, et s'ils n'voulaient pas complètement perdre la boule, mieux valait qu'ils trouvent un rythme soutenu, bien assez vite.

@asteria drake @xavier becker @jessie wyndham-price (sorry rafe vous snobe un peu là, mais comme j'ai un lien avec xavier, je vais vous laisser vous présenter avant sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 2 1201697985)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 22:57 #


    Les fêtes de fin d'année sont mes fêtes favorites, je préfère largement noël à halloween par exemple. J'adore les jours avant noël où ça réuni toute la famille et les gens que nous aimons en général, l'ambiance est toujours plus calme, les gens sont gentil les uns avec les autres et il règne un calme vraiment plaisant. Pour ces périodes-là j'arrive toujours à prendre des vacances et ça depuis que mes enfants sont nés et je sais que c'est une véritable chance pour moi alors j'en profite chaque année. Mes enfants aujourd'hui sont grands, mais forcément pour Hope et moi ils resteront à jamais nos deux bébés, et oui c'est comme ça. Comme toujours pour noel je n'oublie pas Emil, mon premier fils et toujours un secret aux yeux des autres. C'est toujours autant une souffrance pour moi encore plus lorsque je vois comment mon frère traite sa famille. J'espère que nous aurons tous de belle fête de fin d'année, c'est tout ce que je souhaite. Aujourd'hui c'est un jour off pour moi, c'est-à-dire que je ne travaille pas c'est un jour de congé finalement. Hope n'est pas vraiment présente elle aujourd'hui puisqu'elle travaille encore jusqu'à la fin de la semaine avant d'être en vacances pour quelques jours, c'est pour ça que j'ai profité de ce jour off pour me rendre utile pour les autres et donc de participer à l’événement en tant que bénévole qu'organise la ville. Je me retrouve serveur, entre autres, pour cette soirée et j'ai bien l'impression d'être le seul « vieux » dans cette petite équipe de jeune. Je ne connais personne dans le lot, sauf Rafe que je connais par Emil, tant mieux je me sent moins seul tout d'un coup. J'arrive au milieu de cette bande de jeunes, « Bonsoir tout le monde, moi c'est Xavier. » Dis-je à tout le monde en souriant tout de même timidement. Je lance aussi un clin d'œil à Rafe puisqu'il est le seul que je connais.

 @Rafe Hollins @Asteria Drake @Jessie Wyndham-Price
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Oct 2018 - 16:22 #

Thanksgiving. Une fête que ne connaît guère le russe. Il ne soupçonnait pas l'existence de cette fête pendant de longues années, étant plongé dans la culture de la Mère Patrie. Néanmoins, depuis son arrivée aux Etats-Unis il a dû s'acclimater à la culture locale afin de s'intégrer au sein de la population. Nicola n'est pas un grand sociable, mais finir tout seul ne le ravit pas. Rencontrer du monde est bénéfique, surtout en ce moment où sa vie ne tourne pas réellement rond. Mentir à tous ses proches concernant son activité illégale n'a rien d'agréable, c'est même parfois le dégoût qui s'invite dans ses pensées. Le juvénile n'a cependant plus le choix, des centaines d'hommes et de femmes oeuvrent pour ce vaste réseau de drogue. S'il tombe, eux aussi. Briser sa vie lui est bien égal mais pas celles d'autres personnes qui n'ont rien demandé. La drogue et les armes rapportent beaucoup d'argent et leur permettent de vivre dignement. Une responsabilité qu'a rapidement compris le serveur lorsqu'il a pris la suite de son père.

Le voilà alors à cette soirée, à devoir être bénévole, aux côtés de sa meilleure amie, Anya qui est probablement la seule à être parvenue à l'emmener dans ce genre d'événement, il ne sait pas vraiment résister à ses yeux de chiens battus. Voire pas du tout. Heureusement que la tâche assignée ne s'éloigne pas trop de son domaine, étant serveur, débarrasser, nettoyer les tables n'est en aucun cas un défi. Ses prunelles claires scrutent les personnes du groupe, l'un d'eux se présente, Guzman. Nicola esquisse un fin sourire amusé à ses paroles. « Salut à tous, je suis Nicola. » Se présente-t-il aux jeunes gens, avec amabilité. Un anglais dont on peut largement entendre l'accent russe manger les lettres. Rien de bien extravagant pour cet homme peu habitué à ce genre d'événement.

@Guzmán Jiménez @Anya Swan @Warner Eaton @Danielle A. Rivera @Valentin Eastwood @Xylom S. Scully
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Oct 2018 - 19:53 #


Eleanor n'avait pas l'habitude de râler quand quelque chose n'allait pas de son côté. Quand avant l'âge de 13 ans on était déjà familier avec de quoi avait l'air d'un corps en état de décomposition, les petits problèmes de la vie ne faisaient plus sourcillée. Mais voilà, Thanksgiving était quand même une fête familiale et la passer sans sa famille la peinait plus qu'elle l'avait pensée au début. Il y avait quelques choses dans le fait d'être entourée de citrouille et de corne d'abondance qui lui faisait manquer son petit frère, Max. Elle l'imaginait sur la plage à Bali, seul avec leurs parents et personne pour jouer avec lui dans le sable et elle avait l'impression de massacrée son cœur à l'aide d'une tronçonneuse. La dernière fois qu'elle avait pu passer du temps avec Max était à l'halloween, quand elle l'avait amené trick or treating, déguisé en paire de squelette. Eleanor l'avait laissé manger tellement de sucre qu'elle était certaine qu'il s'était transformé en petit démon nyctalope, il avait finis la soirée en courant dans les rues et souhaitant damnation à tous les gens qu'ils croisaient.

Elle essaya tout de même de s'enlever son petit frère et sa famille de sa tête avant de s'assoir à une table, prête à manger. Le plus vite elle mangeait après tout, le plus vite elle pouvait retourner chez elle à s'apitoyer sous son sort. Un sourire, qu'elle n'espérait pas trop faux, coller aux lèvres elle se laissa tomber sur une chaise en souhaitant joyeuse fêtes aux gens déjà attablée; soit une inconnue. La jeune femme se présenta, une fois qu'elle ait informée Eleanor de l'état des patates. Pour le coup, elle se sentit un peu coupable de ne pas avoir été très polis en joignant la table. « Eleanor, et pardon, habituellement je suis beaucoup plus polis que ça et merci, je vais essayer les patates. » En général, tout ce qu'il commençait par P, elle allait se jeter dessus. « C'est votre première fois à un diner communautaire? »
@Calista Vryzakis @Jamal Valentyne @Zack Headley @Kara Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Oct 2018 - 11:05 #

Jessie n’avait jamais réellement fêté Thanksgiving avant d’être adoptée à ses douze ans. Il faut dire que fêter quoique ce soit dans sa famille biologique ne faisait pas partie des mœurs. Et c’était la première année pour elle qu’elle se présentait comme bénévole lors de cette journée. Le repas de famille ayant été annulée, et la rousse ayant pour ambition de se rendre utile à la communauté de cette vaste ville, elle s’était présentée pour offrir ses services à qui voudrait bien d’elle. Et c’était au découpage et au service de la viande qu’on l’avait envoyé. Se frayant un chemin parmi la foule quand même déjà assez nombreuse, elle n’avait quand même pas eu trop de difficultés à trouver le stand où elle devait travailler. L’odeur caractéristique de la dinde en train de chauffer l’avait guidée jusque-là. Et quelques personnes étaient déjà présentes, en train de se présenter, quand elle arrivait parmi eux.

« Bonjour, je suis Jessie. »

Sourire sur le visage, la jeune éditrice se débarrassait au moins de son écharpe pour être plus à l’aise, même si la température n’était clairement pas au beau fixe encore. Mais être longtemps postée près de la viande en train de chauffer allait rapidement régler ça.

« Alors… Qu’est-ce qu’on a pour couper cette viande ? »

Des bons outils, elle espérait. Même si, mine de rien, cette petite femme avait quand même de la force. Surtout depuis qu’elle avait l’impression de devoir se défendre à tout moment et de massacrer son copain pour espérer rester en vie. Mais il était clair que ses interlocuteurs n’étaient pas au courant de cela, et c’était certainement mieux comme ça.

@Rafe Hollins @Asteria Drake @Xavier Becker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Oct 2018 - 20:31 #

Alison aimait la fête de la Thanksgiving. En fait, elle aimait toutes les fêtes. Tant qu'elle pouvait retrouver un esprit convivial autour d'un bon repas, loin de l'ambiance stressée des rues de New York, elle prenait. D'autant plus que, cette année, elle s'était portée volontaire pour faire partie des bénévoles lors d'un repas organisé par la ville. De quoi voir des têtes connues et en rencontrer de nouvelles. Sociable comme elle était, Ali adorait discuter avec tout plein de monde, et cette soirée n'y couperait absolument pas. Dans les cuisines du bâtiment, elle arrivait bien tôt pour la tâche qu'il lui avait été donnée : celle de servir les desserts. Certes, elle était probablement arrivée des heures en avance, mais elle préférait ça plutôt que de découvrir ce qu'elle avait à faire au dernier moment. En entrant dans la salle, elle remarqua Asteria, sa meilleure amie qui s'était aussi portée volontaire pour faire partie des bénévoles, qu'elle gratifia d'un large sourire et d'un signe de la main, lui faisant comprendre qu'elle viendrait lui faire un bisou un peu plus tard dans la soirée. Pour le moment : boulot. Elle se dirigea alors vers les frigos dans lequels se trouvaient les gâteaux apportés par les âmes charitables de la soirée. Déjà en train de compter combien il y avait de pâtisseries, la blonde se rendit compte qu'elle n'était pas seule à s’inquiéter pour ces dernières. En effet, un homme et une femme qui lui étaient totalement inconnus étaient non loin des frigos à la regarder, comme s'ils essayaient de savoir si elle était là pour travailler avec eux. « Salut, moi c'est Alison. » dit-elle avec un large sourire à leur intention. Elle ferma le frigo qu'elle était en train d'inspecter et se rapprocha légèrement d'eux. « Vous aussi vous êtes chargés du dessert ? »

@Asteria Drake @Scarlett Newman @Azure Sterling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Oct 2018 - 23:51 #

Daisy venait d’arriver à New York et aux Etats-Unis, c’était donc la première fois qu’elle allait fêter Thanksgiving. Pour célébrer cette fête elle s’était inscrite en tant que bénévole avec son amie et colocataire Murphy en tant que bénévole à un repas communautaire. Thaksgiving n’aurait en aucun cas été pour elle l’occasion d’un grand repas de famille comme on en voit dans les films. Sa famille était déchirée, elle ne pensait pas qu’ils pourraient se retrouver de nouveau tous dans la même pièce, alors encore moins célébrer des fêtes ensemble. Elle allait donc participer à ce repas pour permettre à des personnes de célébrer Thanksgiving comme il se doit. Daisy revenait directement d’une garde à l’hôpital et devait donc rejoindre son amie sur place directement. Elle s’était changé et lavé à l’hôpital car c’était plus rapide pour elle. Elle venait maintenant d’arriver dans la salle où était organisé le repas de Thanksgiving. Des personnes étaient là pour répartir les tâches, Daisy se retrouva de corvée de purée. Elle espérait être avec son amie, qu’elle connaisse au moins quelqu’un mais bon ça ne changerait pas grand chose à la tâche si ce n’était pas le cas. Elle aurait au moins l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes, étant nouvelle en ville elle ne connaissait pas grand monde. Une fois arrivée à l’endroit où la magie opérait et où les légumes étaient transformés en purée Daisy tomba sur des personnes qu’elle ne connaissait pas et décida donc de se présenter “Bonjour moi c’est Daisy” dit-elle avec un grand sourire.

@Telia T. Nickolson @Murphy A. Torres @Maggie S. Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Nov 2018 - 14:52 #

Thanksgiving était enfin là. Tyler avait saisi l'occasion pour participer au repas de charité de la ville. Certes, pas comme bénévole, car il avait envie de profiter un maximum de sa journée, la seule où il était en repos de la semaine. Ce qu'il voulait, c'était se retrouver autour d'une table pour discuter et pour profiter de la nourriture. Célibataire qu'il était, le châtain avait très peu d'occasions de déguster de tels repas, trop habitué aux plateaux repas et aux sandwich mangés sur le pouce. Arrivé sur place, l'homme balaya la salle du regard et trouva rapidement une table où certaines places étaient encore vacantes. Tyler saisit alors l'occasion de s'incruster. Il n'était pas accompagné et était désireux de faire de nouvelles rencontres. Bien que trois personnes étaient déjà présentes autour de la table, elles ne lui étaient cependant pas toutes inconnues. En effet, il reconnaissait le visage d'Elias, un de ses ex collègues chauffeurs de taxi avec qui il s'entendait bien depuis des années. Le sourire aux lèvres, il s'approcha de la table. « Joyeuse Thanksgiving à tous. » dit-il pour s'introduire avant de croiser le regard de son ancien collègue. « Salut Elias ! Je ne savais pas que tu viendrais. Tu viens profiter de la bouffe toi aussi ? » dit-il en blaguant, avant de s'asseoir. Il réalisa qu'il ne s'était pas présenté aux autres, une femme qui semblait accompagner Elias et un homme qui semblait seul. « Moi c'est Tyler. Et, à l'avance, vous pouvez me tutoyer. » Vouvoyer des personnes tout le repas ne lui disait pas le moins du monde. Il regardait autour de lui. La salle se remplissait doucement, mais sûrement. Son ventre commençait déjà à grogner, hâtif de goûter à toutes les bonnes choses préparées par les volontaires.

@Camila Gaviria @Elias Rosenbach @Luis Casarei @Andrea Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 2 Nov 2018 - 14:29 #

« Je te promets que je te remercierai de m’avoir accompagné. » Sourire en coin, à quelques pas de l’endroit où se déroule le repas de Thanksgiving, Calista se place devant Jamal, l’embrasse doucement. « Et tu sais que je tiens toujours mes promesses. » Surtout avec lui en fait – ou les membres de sa famille. Mais puisqu’elle l’a traîné ici de force ce soir pour un repas avec bien trop de monde pour profiter l’un de l’autre, elle se rattrapera ensuite. À l’intérieur, ils se trouvent une table qui ne comptent plus que trois places libres. En plus de ça, il est le seul homme pour le moment … elle va vraiment devoir bien se faire pardonner. « La dinde n’est pas mauvaise non plus de ce que je sais. » Se permet-elle d’ajouter en prenant place, adressant un sourire aux deux jeunes femmes. « Moi c’est Calista. » Se présente-t-elle, donnant un léger coup de pied sous la table pour forcer son voisin à ouvrir la bouche. « Et c’est ma première fois de ce côté, généralement je fais partie des bénévoles. » Mais cette année elle a voulu changer un peu, participer autrement en faisant un don plutôt que de faire le service.
@Eleanor Blackthorn @Jamal Valentyne @Zack Headley @Kara Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sujet commun : thanksgiving charity meal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» sujet commun : meteor shower
» Sujet commun : summer party in williamsburg
» Sujet en commun : Drop Ball Times Square
» it is the hospital that does not care about charity (flynn)
» thanksgiving is a time of togetherness and gratitude (goldstein family)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: