Flèche haut
Flèche bassujet commun : thanksgiving charity meal - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 sujet commun : thanksgiving charity meal

Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Nov 2018 - 15:59 #

C'est pas le genre de truc qu'il fait habituellement. Oh bien sur, rendre service aux autres pourquoi pas. Mais quand il a vu cet événement, il s'attendait à servir à manger à des sans abris ou des personnes dans le besoin. Bref, à être utile à la communauté. En tout cas, il ne s'attendait pas à servir de larbins à de riches bobos qui sont là pour se la jouer roi et reine de Thanksgiving. C'est pas du tout dans l'esprit et ça ne lui plait pas. Mais il s'est inscrit, il s'est engagé. Puis il a traîné Scarlett avec lui et l'abandonner ça aurait été mal vu. Arrivé sur place avec la blondinette, il lui cogne dans l'épaule pour l'interpeller. " Désolé, je m'attendais pas à ça. Promis je me ferai pardonner. " Il ne sait pas encore comment mais il le fera. Scar n'est déjà pas à l'aise avec la foule alors ce genre d'endroit n'est pas franchement pour elle. Puis bon, c'est pas qu'elle est sauvage la blondinette, mais faire des courbettes c'est pas trop son délire. Et ça Azure, il peut le comprendre. Il arrivent près du poste qu'on leur a assigné, les desserts. Pour l'instant que tous les deux, on les a prévenu qu'une troisième personne se joindraient à eux. " Salut, moi c'est Alison. Vous aussi vous êtes chargés du dessert ? " Le brun lui sourit et hoche la tête pour toute réponse à sa question. " Azure et voilà Scarlett. " Autant se présenter, comme ça c'est fait. " Je suppose qu'on a pas grand chose à faire pour le moment ? Ou alors commencer à découper le tout ? " Ouais, définitivement c'est la première fois qu'il fait ce genre de choses et il n'a pas encore toutes les cartes en main.


@Alison Millstone @Scarlett Newman (sorry pour le retard j'ai eu un bug dans mes notifs je crois sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 4 4087172882 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Nov 2018 - 22:15 #

Something just like this
you & me
••••

Tête en l’air. Il le sait. Il l’est depuis quelques années maintenant. Toujours à oublier quelque chose. Tristan ne fit pas exception cette fois. Il avait oublié son appareil en argentique, son bien le plus précieux, dans le parc, sur un banc. Il avait envie de pleurer. Adulte, il retînt ses larmes. Pourtant, l’appareil lui manque. Il fit les cents pas autour du banc. Il était où ce maudit appareil. Il était en retard. Et dire que pour une fois, sa garde s’est terminée plus tôt. Il a assuré, en même temps, les gardes de l’été afin de disposer plus facilement de celle de Noël et de thanksgiving qu’il avait prévu de passer auprès de Tessa et d’Isabelle, qui était présente l’année précédente. Cette fois, il n’y aura que Tessa. Il voulait savourer cette soirée. C’est fichu sans cet appareil. C’est comme si une partie de lui-même avait été définitivement perdu. Il maugréait alors dans le parc, laissant les pas le guider. Son portable vibre. Il est définitivement en retard, mais le jeune homme a du mal à quitter le parc. Tant pis. Il fonce au diner.

Il arrive fatalement en marchant rapidement. Il repère instantanément Tessa. Il sourit, presque de force. Sans son appareil photo, il n’a pas envie de rire. Il s’approche. Elle est avec une inconnue, mais une place est libre. Baissant la tête, il accélère comme si quelques secondes allaient changer quoique ce soit. Il caresse doucement le dos de la belle journaliste. « Je suis affreusement en retard, je suis désolé. » dit-il en baissant le regard, l’air triste. « Je suis Tristan » dit-il, le ton à peine joyeux, une fausse joie, certes ; mais il ne peut gâcher la soirée d’une inconnue et de sa famille. Parce qu’il devait accepter ses nouvelles responsabilités maintenant, Tristan était père. Enfin presque.

••••

by Wiise


@Freya Goldstein @Tessa Clarke @Seth Walker @Emilia Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Nov 2018 - 1:47 #

clairement la première impression de Scar c'est au secours. trop de gens; trop de bruit, trop de mouvement, trop de tout. elle est complètement dépassée, déstabilisée. par toute ce qui se passe. stressée au possible. et le fait qu'elle est les mains gelés de dehors n'arrange rien. et comme souvent dans ce genre de situation, elle se plante les ongles de sa main gauche dans sa pomme, histoire de rediriger la vague de submersion en elle vers la petite zone de sa main, pas suffisamment pour saigner suffisamment pour laisser des traces une ou deux minutes. elle savait pas qui elle maudissait le plus Azure, qui pour le coup n'y était pas pour grand chose parce que ça avait pas du tout l'air de ce qu'il avait décrit et il est pas vraiment du genre à lui mentir; ou elle même d'avoir accepté de sortir de son trou pour thanksgiving, atroce idée. ça a jamais été une fête qu'elle fête de toute façon. comme Scar le pensait, Azure lui affirme que c'était pas ce à quoi il s'attendait et ajoute qu'il promet qu'il se fera pardonner. la blonde lui fait un sourire timide, pour essayer de le rassurer ou de se rassurer on sait pas vraiment. elle suit azure comme son ombre, silencieuse essayant sans grand succès de se détendre. une troisième personne vient se joindre à eux et se présente et azure fait les présentations à son tour, c'est lui la personne douée pour parler avec les autres dans leur duo, elle elle se concentre de hocher la tete, sourire et faire un petit geste de main en guise de bonjour. après il pose une question sur la marche à suivre et évidemment, elle a absolument aucune idée de la réponse à la question. pour le coup elle regarde autour d'elle les assiettes à peine entamée de certains, le gâchis alimentaire alors qu'elle a à peine de quoi manger souvent. elle repose son regard sur azure pour éviter d'y penser, pour se calmer parce qu'azure c'est le calme incarné pour elle. elle ose pas prendre la parole de toute façon, elle reste là presque cachée derrière azure beaucoup plus imposant qu'elle à se torturer la paume de la main en espérant que la soirée se passera vite.


@Alison Millstone @Azure Sterling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Nov 2018 - 15:39 #


Shuri était déjà de bonne humeur, mais l'énergie de Poppy était tout de même contagieux. Elle avait été soulagée de voir qu'elle avait été affectée au même poste que son amie, les inconnues c'est génial, mais voilà, passé du temps avec Poppy était toujours un plus. Plus, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'embêter juste un peu sur son humeur. Mais comme elles n'avaient pas encore effrayée les étrangers, la journée s'annonçaient d'un bon pied. « On peut se mettre un sur le café, un sur les smoothies et un sur les jus et le reste, et une sur le service ?» Ils avaient tellement de différents drinks à servir après tout. La salle commençait doucement à se remplir et les gens allaient bientôt arriver à leur booth. Shuri fit le tour des frigidaires et tout le restes, Poppy lança l'idée de placer les gobelets pour faire une présentation. « Oh oui! On peut faire un sapin de noël!» Honnêtement, Shuri avait envie de décorer un sapin depuis l'halloween alors.
@poppy moran @Maritza Flores @Joy Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Nov 2018 - 17:22 #

Alison semblait avoir trouvé ses partenaires de desserts. A première vue, ils ne savait pas ce qu'ils devaient faire, mais ça tombait bien, parce qu'elle non plus. Ils avaient tous les deux été nommés à cette tâche sans même recevoir d'instructions, mais ils allaient se débrouiller, Ali en était sûre. Le jeune homme se présenta ainsi que son amie, Azure et Scarlett, c'était donc leur nom. La blonde gardait son sourire naturel aux lèvres tandis que le jeune homme lui posa la question fatidique : Que devaient-ils faire ? Attendre que tout le repas soit servi pour s'atteler à leur tâche, ou alors prendre de l'avance ? « Je pense que de toutes, notre tâche est la moins compliquée. » Elle rit, se disant tout de même que tous les trois ne servaient pas à grand chose pour le coup ... Mais quitte à être là, autant être efficaces ! « On peut toujours couper les gâteaux pour prendre de l'avance. Comme ça on ne perdra pas de temps lors du service. Qu'est-ce que vous en pensez ? » leur demanda-t-elle, alternant les regards entre Azure et Scarlett, cette dernière ne semblant pas être une grande bavarde. Peut-être était-elle timide, qui sait. Mais Alison était, elle, une vraie pipelette. Alors elle savait qu'un moment à l'autre elle allait réussir à engager la conversation avec elle. Du moins, elle l'espérait. La blonde ouvrait de nouveau le réfrigérateur à côté duquel elle se trouvait et commença à sortir les quelques gâteaux qui étaient à l'intérieur pour les mettre sur une table à côté. « C'est quand même cruel de nous demander de nous occuper des desserts sans qu'on puisse y toucher. » Alison était une vraie morfale, rien que la vue de ces beaux gâteaux lui faisait gargouiller le ventre.

@Azure Sterling @Scarlett Newman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Nov 2018 - 19:02 #

Poppy, elle est vraiment contente de passer ce moment avec Shuri. Elle ne passe jamais trop de temps avec son amie, puis si en plus elle peut aider les autres en même temps, c’est tout bénéfique. Elle est un peu speed par contre, elle a l’impression de faire peur aux deux autres personnes qui sont avec elles. Une personnalité telle que la sienne peut impressionner et faire peur, donc ce n’est pas étonnant qu’ils n’aient pas osé prendre la parole pour le moment. En fait, elle a l’impression d’accaparer l’attention et le temps de tout le monde, mais elle ne peut pas s’en empêcher. Quand Shuri propose une organisation, elle ne peut que hocher la tête pour montrer qu’elle approuve. Ils sont quatre, chacun fera quelque chose comme ça, elle ne voit pas comment ils pourraient mieux faire. Elle est aussi contente de voir que son idée de faire des décorations avec les verres plait, et encore une fois, Shuri prouve à quel point elles sont complémentaires toutes les deux. « Un sapin de Noël, j’adore ! » C’est simple à faire avec des verres, puis c’est dans la période. Pour le thème, un peu moins, mais rester dans le thème Thanksgiving est tout de même un peu compliqué. Constatant que les gens allaient arriver, elle attrapa plusieurs gobelets et commença à les disposer pour faire un sapin. Avec un marqueur, elles auraient même pu dessiner dessus pour donner au tout un esprit plus festif. « Les gens commencent à arriver, il faut qu’on soit prêts. » leur fit-elle remarquer tout en continuant de disposer les verres. « C’est la première année que vous êtes bénévoles ? »

@Shuri Aurora Ghafa @Maritza Flores @Joy Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Nov 2018 - 14:15 #

Quand elle pensait à Thanksgiving et au bébé qu’elle allait avoir, Asteria, elle se disait qu’elle espérait que cet enfant, il puisse connaître les grands repas de famille, avec la bonne ambiance et tout ce qui allait avec. A première vue, c’était assez difficile à concevoir, parce que ce bébé viendrait au monde en janvier, si tout allait bien d’ici là et qu’entre Rafe et elle, y avait encore un immense point d’interrogation. Elle ne savait pas trop ce qu’ils étaient tous les deux et ils n’en parlaient pas tant que ça. Peut-être que ce n’était pas très important pour le moment, parce qu’y avait un bébé qui allait venir au monde d’ici trois mois et qu’il fallait s’assurer que tout soit prêt d’ici là et que c’était de loin, le plus important. En tout cas, d’une certaine façon, ils passaient Thanksgiving ensemble, Rafe et elle. Peut-être qu’elle aurait dû se contenter de l’inviter à dîner, elle avait promis qu’elle finirait par le faire. Ça aurait été plus traditionnel. Mais elle avait voulu participer à ce repas-là, faire un geste pour les autres. Elle pouvait encore le faire, elle n’avait pas encore de bébé dont il fallait qu’elle s’occupe, même si ça allait venir rapidement. Elle trouverait peut-être l’occasion d’inviter Rafe pour un dîner totalement normal plus tard, peut-être noël, s’il n’avait rien de prévu, après tout si elle n’avait pas de famille pour Thanksgiving, elle n’en n’aurait pas non plus le mois prochain pour noël. Pour l’instant, il fallait continuer de se battre avec cette fichue dinde, avec un matériel qui n’était pas forcément hyper adapté. Chez elle, elle aurait réglé le problème en un rien de temps, se disait-elle, alors qu’elle rendait les armes pour se contenter de remplir les assiettes. « Je peux remplir les assiettes. » Ce n’était probablement pas le truc qui aidait le plus, mais bon, elle était enceinte, du genre vraiment enceinte et si Rafe le savait parfaitement puisqu’il était le père du bébé, ça ne pouvait être qu’évident pour les autres, à cause de son ventre bien voyant. Elle n’allait – normalement – pas accoucher dans la seconde, mais bon, sa grossesse était flagrante aux yeux de tous, logiquement. Elle, elle ressentait assez le pods du bébé sur son corps pour se dire qu’il était trop énorme pour passer inaperçu. Elle ne savait vraiment pas comment elle allait mettre au monde un bébé aussi gros, ça semblait physiquement impossible et pourtant, toutes les mères le faisait. Elle continuait son geste devenu mécanique, assiette après assiette, déposant un morceau de viande dedans. « Alors, qu’est-ce qui vous amène ici tous les deux ? J’veux dire, c’est pas courant de passer Thanksgiving à faire du bénévolat. J’ai toujours eu l’impression que c’était quelque chose que les américains étaient très fiers de célébrer en famille. » Elle interrogeait Jessie et Xavier, parce que Rafe, elle connaissait un peu son point de vue sur cette fête. Elle, elle n’était pas américaine, encore un truc qui devait être évident, que ce soit à cause de sa remarque ou de l’accent australien qui était plutôt bien marqué dans ses paroles. Elle avait passé plus d’années de sa vie en Australie qu’à New-York, alors elle ne s’en défaisait pas de cet accent. En Australie, on ne fêtait pas Thanksgiving. Chez les Drake, même pour le temps passé aux Etats-Unis, on ne fêtait pas Thanksgiving, alors pour elle, la question ne se posait pas, c’était une question d’habitude. De toute façon, même si elle avait prévu une telle célébration cette année, avec qui l’aurait-elle fait ? Elle n’avait pas de famille ici, mais elle était sur le point d’en fonder une, alors peut-être que les choses changeaient, l’année prochaine.    
@rafe hollins,  @Xavier Becker, @Jessie Wyndham-Price
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Nov 2018 - 17:45 #

Tes paroles auront au moins eu l’avantage de provoquer des sourires, permettant ainsi de te relaxer lentement, tes muscles se détendant doucement. “Tu veux qu’on fasse un concours pour voir qui est vraiment le roi ?” Tu arques un sourcil, sourire en coin, regardant de haut en bas celui qui te provoquait dans des enfantillages, tel un acteur de mauvais film qui scrutait son adversaire. « Je te prends aux mots. Je nettoierai largement plus vite les tables. » Tu arques successivement tes sourcils avec amusement, te tournant ensuite vers un homme qui semblait lui aussi plus vieux que toi. Il fallait avouer que la pilosité de leur barbe aidait, toi qui avais encore un visage encore juvénile et imberbe. « Salut à tous, je suis Nicola. » Son accent capte rapidement ton attention, bien que plus ou moins léger, tu percevais une langue de l’est. Tout aussi poliment, l’anglais se présente à son tour. « Moi c’est Warner. » Tu enchaines à ton tour. « Enchanté Nicola. D’où est ce que tu viens? » Tu lances dans un sourire solaire presque communicatif tant tu étirais tes lippes. Tu n’avais jamais eu l’habitude de vouvoyer quelqu’un en dehors du cadre du travail, encore une chose qui t’avait marqué de ta vie à Madrid. Tu tritures la manche de ton pull de tes doigts dans un tic que tu trainais depuis quelques années, ayant toujours eu besoin d’occuper tes mains dans l’espace, que ce soit lorsque tu prends la parole dans une gestuelle typiquement espagnole ou lorsque tu écoutais sagement autrui.

@Anya Swan @Nicola Ivanovitch @Warner Eaton @Danielle A. Rivera @Valentin Eastwood @Xylom S. Scully Je me suis permise de répondre comme ça fait 2 semaines sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 4 3737572448
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 4 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 4 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 4 Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 20 Nov 2018 - 23:04 #

Warner n’avait jamais vraiment été habitué à débarrasser les tables et à faire la vaisselle. Bien sûr, il le faisait chez lui mais on ne pouvait pas dire que c’était compliqué pour une personne. Ni pour deux d’ailleurs. Mais là, il y avait quand même beaucoup de monde et il s’avançait peut-être beaucoup en mettant Guzman au défi pour voir qui serait le roi. Parce qu’au final, il y avait peu de chance que ça soit lui le roi du nettoyage. Néanmoins, le jeune homme avait déjà décidé de le prendre au mot. “C’est ce qu’on verra.” répondit Warner avec un air amusé. Au moins, comme ça ils gagneraient en efficacité, ce n’était peut-être pas si mal en fin de compte. Enfin pour l’instant, ils n’avaient pas trop de travail. Un autre se présenta, répondant au nom de Nicola et Guzman l’interrogea sur l’endroit d’où il venait. Il avait probablement eu la puce à l’oreille avec son accent. En même temps ici, tout le monde avait plus ou moins des accents. Mais aucun ne valait l’accent anglais bien sûr. Warner jeta un coup d’oeil autour de lui. “Il y a du monde quand même, je ne pensais pas qu’il y avait autant de gens qui n’avaient rien à faire pour Thanksgiving.” Ou peut-être que c’était beaucoup de gens qui, comme pour lui, Thanksgiving ne voulait rien dire.

@Guzmán Jiménez @Anya Swan @Nicola Ivanovitch @Danielle A. Rivera @Valentin Eastwood @Xylom S. Scully
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Sam 24 Nov 2018 - 15:23 #

Nul besoin de dire que Nico n'est franchement pas ravi de participer à cet événement, il l'a fait simplement pour faire plaisir à sa meilleure amie. Pour sûr que sans elle, il ne serait jamais venu. Le russe n'a cependant aucunement peur des tâches à suivre. En tant que serveur, gérer ce genre de choses est une habitude. Autour de lui se tiennent les autres personnes aussi affectées au nettoyage, à la partie ingrate il faut dire. Qu'importe. C'est aussi l'occasion de discuter, même si le juvénile n'est franchement pas accoutumé. Ce n'est pas un grand timide mais plutôt un solitaire. Il évite de s'attacher le plus possible, car avec son activité illégale, ça comporte des risques. Qui sait ce qu'il pourrait advenir. Finalement, le mensonge résume bien sa vie. Il ment à tout le monde, même à ses quelques amis. Jusqu'à quand ?
Les voix de Guzman et de Warner le tire hors de ses pensées. Il pose ses prunelles claires vers l’espagnol, esquissant un fin sourire. Déceler son accent de l’est est rare car il faut dire que peu de gens y font attention. « Je viens de Russie. Et toi, espagnol j’imagine hm ? Parce que ton prénom ne vient pas d'ici. » Le blond repose son attention sur Warner. « Thanksgiving est hyper importante il semble ici, aux Etats-Unis. »
@Guzmán Jiménez @Anya Swan @Warner Eaton @Danielle A. Rivera @Valentin Eastwood @Xylom S. Scully
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sujet commun : thanksgiving charity meal - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sujet commun : thanksgiving charity meal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» sujet commun : meteor shower
» Sujet commun : summer party in williamsburg
» Sujet en commun : Drop Ball Times Square
» it is the hospital that does not care about charity (flynn)
» thanksgiving is a time of togetherness and gratitude (goldstein family)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: