Flèche haut
Flèche bas(olivia & warner) + I messed up this time

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 (olivia & warner) + I messed up this time

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (olivia & warner) + I messed up this time Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (olivia & warner) + I messed up this time Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(olivia & warner) + I messed up this time Empty






Cole Baker a posté ce message Sam 3 Nov 2018 - 23:15 #

Warner avait retrouvé ses clés. En fait, il ne les avait jamais perdu, il avait juste oublié de les prendre quand il était parti la veille. En repartant de chez Poppy, il avait eu Kara au téléphone qui l’avait informé que ses clés étaient dans la cuisine. Comme elle était à l’appartement, il avait put retourner chez lui sans se retrouver à la porte cette fois. Il n’était néanmoins pas resté très longtemps là-bas. Il avait simplement pris le temps de se laver et puis de se changer. C’était nécessaire. Il avait toujours mal à la tête et honte de ce qui s’était passé mais au moins maintenant, il était propre. C’était toujours ça de gagner.

Warner savait exactement qui il voulait voir à présent, il n’était juste pas sûr de la trouver chez elle. C’est Olivia qu’il allait retrouver maintenant. Même s’ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, le jeune homme se sentait en confiance avec elle et il espérait qu’elle ne le jugerait pas trop sévèrement pour son comportement. Peut-être qu’elle essaierait de le comprendre comme elle l’avait fait à chaque fois. Car ce n’était pas la première fois qu’il allait la voir parce qu’il avait besoin de parler. Elle finirait sûrement par se lasser un jour. Il aurait pu lui envoyer un message avant pour vérifier qu’elle serait là mais il verrait bien. Au pire, il se retrouverait devant une porte close et retournerait chez lui. En arrivant chez la jeune femme, il sonna et croisa les doigts en espérant la voir là. Il n’eut pas longtemps à attendre pour constater qu’elle était là car elle vint rapidement lui ouvrir. “Oh t’es là.” fit-il en souriant, vraiment heureux de la voir. “Je n’étais pas certain que tu serais là. Je ne te dérange pas ?

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(olivia & warner) + I messed up this time Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Nov 2018 - 21:28 #

Olivia adorait cette période automnale-hivernale. Elle aimait voir les arbres se défraichir, le sol se couvrir de feuilles et les températures baisser. C'était l'occasion pour elle de sortir ce qu'elle estimait être sa plus belle garde-robe, remplie de multitudes de pulls, de sous-pulls et autres vêtements confortables. C'était d'ailleurs avec un plaisir non dissimulé qu'elle avait glissé dans son pantalon de yoga et enfilé un gros pull bien chaud une fois arrivée chez elle. Pour une fois, elle avait su géré son temps et était de retour chez elle de bonne heure. Plantée sur son canapé avec son ordinateur, il fallait vraiment qu'elle apprenne à se déconnecter, elle fut interrompue en plein épisode de Friends par la sonnette d'entrée. Elle attrapa ses clés qui pendaient sur le pan de mur à gauche de la porte et ouvrit au plus vite cette dernière. Elle eut du mal à cacher sa surprise lorsqu'elle aperçut Warner sur le pas de sa porte. Elle ne se rappelait pas qu'une visite de la part de son ami était prévue mais dans tous les cas, elle était heureuse de le voir. Ils ne s'étaient plus vus depuis cette fameuse séance d'initiation à l'escalade et si Olivia lui avait promis un délicieux café, elle n'avait pas encore eu l'occasion de le revoir. Je n’étais pas certain que tu serais là. Je ne te dérange pas? Olivia sourit à Warner et s'écarta immédiatement du passage, afin de le laisser rentrer. « Non, du tout, je t'en prie. » Dit-elle avec enjouement tout en fermant la porte et en lui indiquant la direction de la pièce à vivre. « Tu peux poser tes affaires sur le pouf. » Elle indiqua l'énorme pouf qui était dans le coin du salon, c'était l'endroit fourre-tout de la pièce. « Je peux t'offrir quelque chose à boire?  » En bonne hôtesse qu'elle était, c'était le minimum syndical de proposer à boire à Warner. En attendant la réponse de l'intéressé, elle ne put s'empêcher de se demander si cette visite était une simple visite de courtoisie ou pas.

@Warner Eaton

Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (olivia & warner) + I messed up this time Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (olivia & warner) + I messed up this time Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(olivia & warner) + I messed up this time Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 16 Nov 2018 - 14:19 #

C’était tout naturellement que Warner avait pris la direction de chez Olivia après être brièvement repassé chez lui. Il avait besoin de remettre de l’ordre dans ses idées et elle serait sûrement la mieux placée pour l’y aider. Ou pas, peut-être qu’elle le prendrait pour un con (ce qu’il était) et l’engueulerait mais même si elle faisait ça, ce serait entièrement mérité donc il était prêt à la laisser le faire. N’empêche, il n’aurait jamais cru le jour où il l’avait rencontré qu’il en viendrait un jour à croire que le fait que lui renverse son verre dessus ait été une bénédiction. Pourtant, c’était bien le cas maintenant.

Il arriva chez elle rapidement mais pas annoncé et en plein milieu de la journée, il n’était même pas sûr qu’il la trouverait là. Ni qu’il ne la dérangerait pas en fait. Il fut néanmoins heureux de constater que la blonde se trouvait chez elle. Elle avait l’air surprise de le voir et ça se comprenait, il ne l’avait pas spécialement prévenu. Il fut heureux de voir qu’il ne la dérangeait pas et ne se fit pas prier pour entrer lorsqu’elle l’y invita. Il déposa ses affaires là où elle lui avait indiqué et s’installa à son tour dans un coin du salon. “Euh, je veux bien un peu d’eau si t’as.” Cette remarque était un peu stupide parce que s’il y avait bien quelque chose que tout le monde devait avoir chez lui, c’était de l’eau. Enfin soit. “Alors, ça va ? Ca fait un moment qu’on ne s’est pas vu.” finit par dire Warner au bout de quelques secondes. Même s’il était venu parce qu’il avait besoin de parler, il ne voulait pas forcément tout ramener à lui tout de suite et il trouvait donc normal de prendre des nouvelles de la jeune femme.

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(olivia & warner) + I messed up this time Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Nov 2018 - 20:03 #

Heureuse de revoir son ami, la canadienne avait hâte d'entamer la discussion. Elle qui pensait passer le restant de la journée ainsi que sa soirée seule, allait finalement être accompagnée et quelle compagnie ! C'était donc avec un plaisir non dissimulé qu'elle l'invita à entrer. Elle était un peu gênée de l'accueillir avec un tel accoutrement mais après tout, être à l'aise chez soi était le quotidien de chacun. Elle rigola légèrement à la réflexion de Warner. Bien sûr qu'elle avait de l'eau ! Cette remarque lui fit tout de suite comprendre qu'il n'était pas totalement à son aise et sa venue prenait désormais tout son sens ; il avait quelque chose à lui dire. Elle hocha la tête et se dépêcha d'aller lui servir un verre d'eau bien frais ainsi qu'un jus d'orange pour elle. Elle posa le verre devant lui et prit place à l'opposé de lui, bien confortablement enfoncée dans son canapé. « Oui super! C'est vrai, il me semble que je te dois encore un café d'ailleurs ! » En réalité, elle était sûre de lui en devoir un. Ce n'était que partie remise et une occasion nouvelle de se voir. Elle appréciait énormément la compagnie de Warner. « Et toi, comment vas-tu? » Demanda-t-elle doucement en lui adressant un léger sourire. Elle avait hâte d'en savoir plus sur ce qui se tramait dans la vie de son ami. Elle ne doutait pas qu'elle devait être bien mouvementée. La curiosité était de mise et d'ailleurs, elle ne put résister plus longtemps. Elle prit une longue gorgée de sa boisson avant de se lancer. « Alors, quoi de nouveau à me raconter?  » Elle ne voulait pas paraître trop mêle-tout mais au fond d'elle, elle savait que la venue de Warner n'était pas anodine.

@Warner Eaton

Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (olivia & warner) + I messed up this time Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (olivia & warner) + I messed up this time Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(olivia & warner) + I messed up this time Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 20 Nov 2018 - 17:28 #

La bonne nouvelle, c’était que Warner ne s’était pas déplacé pour rien. Olivia était bien là et elle avait vraiment l’air contente de le voir. Est-ce que ça durerait ? Il n’était pas sûr mais il imaginait que le principal c’était qu’elle soit contente au moins maintenant. Elle lui proposa de lui servir à boire et le jeune homme accepta qu’elle lui serve de l’eau si elle en avait. Et elle en aurait forcément puisque tout le monde avait au moins de l’eau. Elle le servit rapidement et vint s’asseoir au salon avec lui. Il décida donc de commencer par prendre de ses nouvelle. C’était quand même la moindre ds politesses. Apparemment, elle allait bien. Elle lui fit même savoir qu’elle se souvenait qu’elle lui devait un café. Warner haussa les épaules. “Ce n’est pas pressé ne t’inquiètes pas.” Surtout si elle voulait vraiment lui offrir un café, il faudrait peut-être qu’il pense à lui dire qu’il préférait le thé. Il commença à boire son verre d’eau tandis qu’elle lui demandait à son tour comment il allait. Ils allaient pouvoir rentrer dans le vif du sujet vite fait comme ça. Il ne lui répondit pas tout de suite et elle reprit rapidement la parole pour savoir ce qu’il avait de nouveau à lui raconter. “Comment ça va ? Hmm, j’ai connu mieux j’imagine. En plus j’ai la gueule de bois.” Enfin ça allait encore ça mais quand même. “Et pour ce qu’il y a de neuf, pas mal de choses j’imagine.” Il se tut quelques secondes avant de reprendre la parole. “Il s’est passé un truc hier et j’ai légèrement merdé…” Il soupira. “Enfin non, pas légèrement, j’ai totalement fait n’importe quoi. Si je t’en parle promets moi de ne pas me juger trop sévèrement.” Ou elle ferait bien ce qu’elle voulait en fait, c’était son choix. Il allait quand même lui en parler dans tous les cas.

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(olivia & warner) + I messed up this time Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Déc 2018 - 10:06 #

Un léger sourire, un brin moqueur peut-être, s'afficha sur le visage d'Olivia lorsque Warner lui confessa être en gueule de bois. D'où cette demande d'un verre d'eau, il fallait qu'il s'hydrate pour éviter de prolonger le mal de tête qu'il devait probablement avoir. Olivia compatissait à sa douleur en réalité. Plus elle avançait dans les années - non pas qu'elle soit vieille ou quoi que ce soit - plus elle trouvait difficile de survivre les lendemains de soirées un peu trop arrosées. La citation 'on n'a plus vingt ans' prenait tout son sens. Warner annonça alors qu'il avait pas de mal de nouvelles choses et la curiosité d'Olivia fut directement piquée. Elle s'installa bien au fond de son canapé sans quitter des yeux son ami. Elle avait hâte d'en savoir plus. Le sourire d'Olivia se dissipa au fil des paroles de Warner. Oh non, qu'avait-il bien pu faire.. Elle espérait que ce n'était rien de bien grave. Après tout, ça arrivait à tout le monde de faire des bêtises, encore plus en étant sous l'effet de l'alcool. Elle prit une gorgée de son jus tout en continuant à écouter son ami. « Wow ça m'a l'air sérieux tout ça. Mais bien sûr que non, tu sais bien que tu peux tout me dire !» C'était la stricte vérité. Jamais Olivia ne le jugerait. Mais elle n'hésiterait pas à lui dire le fin fond de sa pensée. « Tant que tu n'as tué personne, je ne te jugerai pas Warner. » Elle voulait détendre un peu l'atmosphère car elle sentait que Warner était tendu et anxieux à l'idée de parler de ce qu'il avait fait.

@Warner Eaton

Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (olivia & warner) + I messed up this time Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (olivia & warner) + I messed up this time Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(olivia & warner) + I messed up this time Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 9 Déc 2018 - 14:56 #

Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’ils arrivent au moment d’aborder le coeur du problème de Warner. Comme une hôtesse digne de ce nom, Olivia lui avait proposé de lui servir à boire et Warner avait réclamé un verre d’eau, elle lui avait ensuite rapidement demandé comment il allait et c’est à ce moment-là que l’anglais décida qu’il était tant de lui raconté. Après tout, c’était parce qu’il avait besoin de lui parler de ça qu’il était venu ici. Inutile donc de tourner autour du pot pendant trop longtemps. Le jeune homme accepta donc de lui lancer mais voulut d’abord vérifier qu’elle n’allait pas le juger trop sévèrement. C’était un peu stupide comme question parce que si elle désapprouvait, c’était son droit et il ne pourrait sûrement pas lui empêcher de le faire savoir. La jeune femme ne tarda pas à lui faire savoir qu’il pouvait tout lui dire. Oui, il le savait bien ça. Elle semblait en tout cas avoir remarqué à quel point c’était sérieux mais sa seule limite était apparemment le meurtre. Elle ne le jugerait que si il avait tué quelqu’un d’après ce qu’il venait de comprendre. “Je n’ai tué personne.” assura-t-il alors aussitôt. Elle pouvait au moins être rassurée là-dessus comme ça. “J’étais un peu bourré cette nuit et quand je suis rentré chez moi, j’avais pas mes clés. Du coup, je ne sais pas trop pourquoi mais ça m’a paru être une excellente idée d’aller chez mon ex.” Ce qui était une très mauvaise idée de toute manière. “On essayait ce truc d’être ami, c’est probablement débile depuis le début mais bon, à un moment cette nuit, elle a décidé de me dire que ça ne lui convenait pas comme ça.” A un moment où ils étaient tous les deux en train d’essayer de dormir dans le même lit, il omettait ce détail mais soit. “Et, pour la faire taire, je l’ai légèrement embrassé.” Il se tut un moment et continua à boire son verre. Les choses n”étaient déjà pas biens là mais il ne lui avait même pas encore tout dit.

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(olivia & warner) + I messed up this time Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Fév 2019 - 21:35 #

Olivia était totalement honnête, elle ne jugerait pas Warren. Cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle n'allait pas lui dire le fin fond de sa pensée s'il avait merdé. Un léger gloussement émana de sa bouche lorsque Warren la assura en lui disant qu'il n'avait tué personne, un réel soulagement. Restant silencieuse, Olivia écoutait attentivement son ami déballer toute son histoire. Elle haussa les sourcils plusieurs fois mais ne l'interrompit pas dans son récit qui promettait d'être bien scandaleux vu le début. Warren finit par se taire et à boire un coup dans son verre tout en la regardant. Olivia avait bien envie de rigoler tellement cette situation était malaisante mais elle savait que Warren était venu la voir pour avoir des conseils et surement être également rassuré. Alors rire de lui n'était probablement pas la bonne réaction à avoir. « Ouhla, tu fais pas les choses à moitié toi dis donc. » Olivia lança un léger sourire à Warren, il n'était visiblement pas très à l'aise et ne semblait pas avoir tout dit. « Légèrement embrassée? On embrasse pas légèrement un ex, j'y crois pas. » Provocation, elle voulait qu'il raconte tout. Puis, elle se rendit compte que quelque chose clochait dans son histoire. « Mais attends, elle t'a réveillé en plein milieu de la nuit pour te dire ça? Genre tu dormais dans son salon et la fille s'est dit qu'elle allait régler ses soucis? » Elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre à la première question, ça l'intriguait trop de savoir comment il en était arrivé à l'embrasser. De toute façon, les histoires avec les ex c'était jamais bon. Les chances que ça finisse bien étaient infimes voire inexistantes. Olivia en avait fait l'expérience plus d'une fois. Et cette fausse bonne idée d'être amis, une réelle utopie. Mais Warren n'avait déjà pas l'air très bien, elle n'allait pas en plus de ça lui donner son avis bien tranché sur l'amitié entre ex amants.

@Warner Eaton

Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (olivia & warner) + I messed up this time Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (olivia & warner) + I messed up this time Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(olivia & warner) + I messed up this time Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 21:56 #

Warner n’avait pas attendu très longtemps avant de déballer toute l’histoire. Il avait essayé de faire la conversation un peu avec Olivia au début, lui demandant si elle allait bien et prenant de ses nouvelles. Mais comme il était évident qu’il n’était pas venu juste pour parler de la pluie et du beau temps et que ça se voyait très bien quand il n’était pas très en forme, ils étaient vite rentrés dans le vif du sujet. Warner avait donc expliqué très rapidement et sans trop rentrer dans les détails ce qu’il s’était passé la veille. Lorsqu’il eut terminé son récit, celle-ci fit remarquer qu’il ne faisait pas les choses à moitié. Warner fit la moue, oui on pouvait dire ça comme ça. Elle tiqua en fait sur l’usage du mot légèrement associé à embrasser. C’est vrai qu’on ne pouvait pas vraiment légèrement embrassé quelqu’un. Enfin si, il imaginait que c’était possible mais dans son cas, il n’avait très certainement pas légèrement embrassé Eliza. Warner s’aperçut également qu’il n’avait pas donné assez de détails quand elle demanda si elle l’avait réveillé au salon pour ça. “Bon d’accord, je ne l’ai pas légèrement embrassé. Je l’ai totalement embrassé. Et plus d’une fois.” Et il avait beaucoup aimé ça. “Et hum…” L’anglais prit un air gêné. “Il se pourrait que je n’étais pas dans son salon. En fait, j’étais dans son lit.” Parce qu’il avait refusé le canapé trop inconfortable et qu’elle l’avait laissé faire. “Mais le pire dans tout ça, c’est que ce matin je n’ai rien trouvé de mieux que de faire comme si j’avais tout oublié…” Et ça, c’était très con.

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(olivia & warner) + I messed up this time Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 14:59 #

Olivia avait bien senti qu'il y avait anguille sous roche lorsque Warner avait déballé l'histoire. Son sourcils se haussa légèrement lorsqu'il commença à en dire plus sur ce qu'il s'était vraiment passé. Un léger rire s'empara d'elle lorsqu'il lui avoua enfin qu'il n'avait, de fait, pas légèrement embrassé son ex, ni même ne l'avoir embrassé qu'une seule fois et qu'il n'avait pas dormi dans le salon. Elle ne put s'empêcher de rire car la tête de Warner était à photographier. Il n'était clairement pas à l'aise de discuter de ça alors Olivia reprit son sérieux. « Oh Warner..» Dit-elle doucement lorsqu'il lui révéla avoir feinté le trou noir le lendemain matin. Typiquement masculin ce genre de comportement. Mais il n'était certainement pas là pour avoir des remontrances mais plutôt des conseils alors Olivia allait lui en donner.« Bon, y'a pas mort d'homme mais ça craint un peu quand même. Et du coup, t'as fait l'air de rien et t'es parti ?» A la place de son ex, Olivia serait très vexée. Ce type de réaction étonnait un peu Olivia, elle n'imaginait pas Warner de la sorte. Après, il avait surement été pris de court et n'avait pas su comment réagir, elle ne le blâmait pas. « T'as eu des nouvelles d'elle depuis? » Elle était consciente de l'assaillir de questions mais elle voulait avoir toutes les infos afin d'aider au mieux son ami.

@Warner Eaton

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(olivia & warner) + I messed up this time Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(olivia & warner) + I messed up this time
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (olivia & warner) + these days
» Everything's been so messed up here lately - Kate
» Why are you here (olivia)
» i need you here with me / warner
» trying not to be ridiculous (olivia)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: