Flèche haut
Flèche basOur Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price)

Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Nov 2018 - 18:47 #



Our Wednesday night: a moment just for us

Ft Jessie Wyndham-Price


Cassandre ! Eh oh réveil toi ta pause est terminé, t'as encore des tables à nettoyer, je le ferais pas pour toi cette fois

Roh ça va, je vais les faire tes tables c'est bon...

Il aurait au moins pu me laisser finir mon tweet... ma pause ne s'était officiellement terminée que sept minutes plus tôt... M'enfin bon, je me remis au boulot et fis ce qu'on me demandait. Marc n'était pas bien méchant, mais comme manager on avait vu mieux, il avait beau être mon supérieur il n'était pas le chef pour autant ! Bon j'exagère je sais, après tout c'est grâce à lui que le patron avait accepté de me prendre à mi-temps, en même temps il m'en devait une car je l'avais plutôt bien aidé à sortir avec une amie quand nous étions encore étudiant.

Je finissais de nettoyer mes dernières tables quand je vis l'heure: je ne vis pas qu'une horloge, j'y vis aussi mon échappatoire, ma délivrance, ma libération ! Encore une fois j'exagère beaucoup, reprend toi ma petite Cassy ! Bref je finis d'essuyer et allai me changer au vestiaire. Nous étions mercredi, et qui dit mercredi dit que ce soir c'était notre soirée avec Jessie. Nous avions notre petit rituel hebdomadaire: chaque mercredi soir on se faisait notre soirée canapé Netflix avec de la bouffe commandée, généralement c'était sushi et ce soir encore c'était au programme. Je pris mon sac à main et quittai l'Union Pool après avoir dit au revoir à tout le monde, je commençai donc ensuite à marcher le long d'Union Avenue en direction de chez nous. Nous n'habitions qu'à environs un quart d'heure de marche du bar où je travaillais, je n'avais pas besoin de me payer un taxi, car il faut reconnaître que même si je n'hésite pas à dépenser mon argent en soirée ou pour des fringues, j'essaye de faire attention au maximum ! Car niveau budget ça n'est pas très élevé, c'est d'ailleurs pour ça que je fais ce travail à mi-temps, je ne suis pas trop payée mais ça suffit pour que je puisse payer ma part du loyer. Vous allez me dire qu'avec mon physique de rêve je pourrais très bien me balader le soir dans les rues pour y satisfaire certains intéressés ? Mais je vais vous répondre qu'autant passer sous un bureau pour obtenir une promotion, dans l'idée pourquoi pas si je dois vraiment en passer par là pour gravir les échelons, autant vendre mon corps dans la rue c'est hors de question, et puis quoi encore ? Par contre en parlant de tout ça cela me fait penser que je dois encore me renseigner à propos de l'Output ! En passant devant une fois cela m'a donné l'idée d'aller les voir pour leur proposer ma candidature en tant que danseuse, après tout j'ai fait cinq ans de danse dont deux d'oriental et une de pole-dance, cela pourrait peut être les intéressé. Et moi c'est surtout le salaire qui pourrait m’intéresser... Non pas que je suis une avare cupide qui n'est attirée que par l'argent, mais même si l'argent ne fait pas le bonheur il y contribue beaucoup !

J'arrive donc ensuite dans Meserole Street et prend mon téléphone pour envoyer un message à Jessie et lui demande: "Salut Rouquine, tu pense rentrer vers quelle heure ?". Je voulais savoir si j'avais le temps de prendre un moment détente pour moi en me faisant couler un bain, mais au fond peu importe sa réponse je comptais bien me glisser dans l'eau chaude dans tout les cas. Et c'est ce que je fis, car aussitôt rentré je fis couler l'eau, préparai une serviette puis me déshabillai avant de rentrer dans l'eau. Je pris mes écouteurs et me mis de la musique en posant mon téléphone sur le bord de la baignoire. Rien de mieux que de se détendre un peu avant de... bah de se re-détendre un peu en faite... mais avec une amie du coup. Ne me jugez pas j'aime prendre de soin de moi, ce n'est pas un crime tout de même à ce que je sache si ? Bref tout ça pour dire qu'il était presque 18h et que j'étais dans mon bain à écouter de la musique en attendant que rentre ma meilleure amie.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) Empty






Invité a posté ce message Sam 17 Nov 2018 - 12:05 #

Our Wednesday night
a moment just for us
Cassandre & Jessie
Encore une journée passée à se tuer au travail. C’était récurent, chez la rousse, quand elle avait des problèmes personnels. Et en ce moment on pouvait dire que ça lui tombait dessus comme une petite averse. Le retour d’Elias, Liam, les deux combinés, son petit séjour de quelques heures à l’hôpital après son malaise. Elle était sérieusement en train de déconner, et elle ne savait plus comment sortir de là. Alors elle fuyait, en évitant Liam, en se retenant de passer voir Elias même si elle en mourrait d’envie. Et en mangeant aussi accessoirement pour éviter de faire un nouveau malaise, reprendre un peu de poids, et ne pas avoir une Cassandre sur son dos qui lui demandait quel nombre de calories elle avait avalé aujourd’hui. Enfin, elle exagérait peut-être un peu, mais il était certain que sa meilleure amie s’était inquiétée pour elle, et la rouquine ne pouvait pas lui en vouloir. Elle aurait très probablement fait la même chose à sa place, voir même pire. Et puis, avec le passé qu’elle avait, et surtout les parents qu’elle avait, mieux valait ne pas laisser Jessie plonger dans des vices desquels elle n’arriverait pas à sortir. Elle ne voulait pas finir comme ses parents, et pourtant, ces derniers temps, elle en prenait le bon chemin. C’était bien ça qui lui faisait peur.

Bien heureusement, les deux jeunes femmes ne manquaient jamais leur petite soirée du mercredi soir, et c’était bien l’une des choses qui faisaient beaucoup de bien à la rouquine. Se retrouver avec sa meilleure amie devant une série, oublier un peu ses problèmes pendant quelques heures, comparer différentes tenues, insulter les personnages qui prenaient des mauvais choix. Ça la détendait bien, et elle avait clairement besoin de ça ce soir. Même si elle rentrerait un peu tard vu qu’elle devait finir ce dossier pour le rendre avant de partir, et il lui restait une petite vingtaine de pages à lire, et ça pouvait lui prendre une heure, en fonction des prises de notes pour les rectifications qu’elle aurait à prendre. Sa colocataire venait d’ailleurs de lui envoyer un message pour savoir dans combien de temps elle allait rentrer, et Jessie venait de lui répondre qu’elle en avait pour une heure et demi au grand maximum. Le temps de finir ça, de le déposer sur le bureau de son patron, et de rentrer en voiture jusqu’à chez elle, il lui fallait bien ça.

Le temps était quand même passé vite, c’était l’avantage quand on était occupé. Et surtout quand on aimait ce qu’on faisait, même si la rousse n’était clairement pas en train de lire un best-seller. C’était pas non plus un mauvais livre tout de même, et ils pourraient lancer la publication très bientôt. Elle était, comme toujours, l’une des dernières à partir, et c’est une fois son sac à main sur l’épaule et ses talons hauts remis aux pieds qu’elle prit la direction du parking souterrain pour récupérer sa voiture. Heureusement pour elle, la circulation n’était pas trop catastrophique pour New York à cette heure-ci, et elle avait envoyé un message à Cassandre pour la prévenir qu’elle serait là dans quelques minutes. Dix-neuf heures passé, elle montait enfin les marches de son immeuble tout en sortant ses clés de son sac pour rentrer chez elle. Une fois à l’intérieur, elle envoya valser ses chaussures d’un coup de pied, avant d’ouvrir sa chemise de quelques boutons, et d’envoyer son sac et sa veste sur une chaise.

« Cass ? »

Elle ne voyait pas sa meilleure amie dans l’entrée ni dans le salon. Peut-être était-elle dans la salle de bain, ce qui ne l’étonnerait franchement pas. Elle avait toujours fait attention à son apparence, et prenait toujours plaisir à se détendre. Elle était clairement celle des deux qui prenait le plus de bains dans cet appartement.

« T’as déjà commandé ou pas ? »

Se dirigeant vers sa chambre en sachant très bien qu’avec les portes ouvertes elle l’entendrait, Jessie était partie se changer et enlever son tailleur pour quelque chose de beaucoup plus confortable. Un jogging avec un t-shirt ample, et ses grosses chaussettes moutonnées qui lui donnaient bien chaud aux pieds. Elle avait toujours été frileuse de toute façon.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) Empty






Invité a posté ce message Sam 17 Nov 2018 - 17:21 #



Our Wednesday night: a moment just for us

Ft Jessie Wyndham-Price


Cass ?

Trainant dans mon bain depuis déjà un moment, et ayant déjà du remettre de l'eau chaude deux fois, j'enlevai un écouteur car il me semblai avoir entendu quelqu'un.

T’as déjà commandé ou pas ?

Effectivement j'avais bien entendu, Jessie était rentrée. Je souris en enlevai l'autre écouteur en lui répondant:

Pas encore, je préférai t'attendre, sait-on jamais que t'ai du retard.

Je regardai ensuite mon portable et vis qu'elle m'avait envoyé un message il y a quelques minutes pour prévenir qu'elle arrivait bientôt, message que je n'avais pas vu avant. Je sortis du bain et me mis une serviette autour du corps. Puis je me dirigeai vers la chambre de Jessie où j'étais quasi certaine de l'y trouver et me mit à l’entrebâillement de la porte en souriant de manière amusée.

Jess... autant les chaussettes j'approuve totalement, autant tu sais que ton immonde jogging ça devient vraiiment plus possible, pense à mes yeux !

Et je ris, elle savait ce que je pensais de sa tenue détente et surtout elle savait que je lui disais pour rire. Enfaîte même si je ne riais pas je savais qu'elle continuerai de le porter ! En soit je n'avais pas mieux: quand nous n'étions que toutes les deux, il m'arrivait de mettre un vieux pyjama noir qui a fait son temps, et ce soir c'est ce que j'allais surement mettre après avoir enlevé ma serviette de bain. Mais bon, c'était vraiment parce que c'était notre soirée, n'allez pas croire que je ne fais pas attention à mon image même quand je suis chez-moi. En règle général le soir je porte ma nuisette kimono et c'est tout, car contrairement à Jessie je suis loin d'être frileuse. Mais même si je faisais avant tout attention à mon image vis-à-vis des autres, j'aimais me faire belle même pour moi. Mais j'arrivais bien mieux à me lâcher quand j'étais avec Jessie, avec elle c'était différent, elle était presque comme ma soeur. Je dirais même qu'elle était plus qu'une soeur pour moi, car je savais que si un jour nous dévions être séparées ça serait vraiment très dur pour moi... Mais n'y pensons pas, ça n'arrivera pas ou du moins pas de suite.  Je souris à mon amie et allai vers elle pour la prendre dans mes bras pour lui dire bonjour, ne l'ayant pas vu ce matin.

Salut ma belle. Je me reculai et lui demandai en souriant. Prête à te détendre un peu avec ta vieille Cassy ?

Puis je me dirigeai vers la sortie de sa chambre avant de me tourner vers elle.

Je peux te laisser commander ? Je vais aller m'habiller

Je lui souris et quittai la pièce en direction de ma chambre. J'enlevai ma serviette et en cherchant dans mon armoire, j'en sortis et mis effectivement mon vieux pyjama comme je vous l'avais dis. Je me regardai dans mon miroir et me souris, on a le droit de se trouver jolie même avec un vieux pyjama non ? Je finis par retourner dans le salon où j'étais presque sûre d'y trouver Jessie, surement encore en train de commander. Je n'avais pas besoin de lui dire quoi me prendre, nous nous connaissions par cœur et de toute façon après plusieurs années de colocations on finissait quand même par connaitre les habitudes de l'autre.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 13:15 #

Our Wednesday night
a moment just for us
Cassandre & Jessie
Se mettre à l’aise était toujours l’une des premières choses que Jessie faisait quand elle rentrait chez elle. A être toute la journée dans son tailleur, perchée sur ses talons hauts avec ses cheveux attachés en chignon pour paraître… Elle ne savait pas trop. Respectable ? Professionnelle ? Peu importe, c’était un peu le côté non avantageux du tout de sa profession, mais elle faisait avec. Surtout que c’était toujours une véritable libération de se débarrasser de ses chaussures et de son bon dieu de soutien-gorge quand elle était à la maison. Comme quoi, les petits plaisirs de la vie sont souvent les meilleurs, et la rousse avait appris, avec l’enfance qu’elle avait eue, à se réjouir de pas grand-chose. Même si elle se rendait compte que plus elle vieillissait, plus elle devenait exigeante sur certaines choses. Mais bon, avec l’âge, ce n’était pas vraiment étonnant. Elle n’était plus une enfant, après tout.

« Comme si c’est moi qui suis toujours la plus en retard entre nous deux ! »

Bon, en vérité, il n’y en avait pas vraiment une pour rattraper l’autre, même si la rousse essayait toujours d’être ponctuelle. Ça lui arrivait d’être en retard à cause de la circulation qu’il y avait à New York, surtout quand elle sortait le soir. Ce qui n’arrivait pas très souvent en ce moment, mis à part la dernière fois où elle avait croisée Elias. Pourquoi elle pensait à lui d’ailleurs ? Sérieusement, c’était vraiment pas le moment. C’était leur soirée du mercredi, pas la peine de se remettre à penser à des choses qu’elle ne pourrait pas régler maintenant. Et la voix de Cassandre la sortie de ses pensées alors qu’elle avait le regard fixé sur son téléphone. Elle se tourna alors vers elle avec un petit sourire.

« Je pense surtout à mon petit cul qui est totalement à l’aise là-dedans. »

Et elle remuait ses fesses en direction de sa meilleure amie avant d’exploser de rire. Et de la prendre dans ses bras avec grand plaisir comme à peu près tous les jours. Elle qui n’avait pas eu énormément de contacts physiques quand elle était enfant –du moins rien de bien gentil- elle se rattrapait maintenant en tant qu’adulte avec ses amis. Et ses amants aussi, mais ça c’était encore autre chose, surtout quand on voyait comment elle les choisissait. Très souvent par dépit, et très souvent les pires. Mais elle savait même avant de commencer les relations qu’elle n’allait pas passer sa vie avec ces hommes-là. C’était le cas avec Liam, dont elle allait bien devoir s’occuper d’ailleurs.

« Toujours oui ! Et ouais, je m’en occupe. »

Cassy étant partie s’habiller, la rouquine attrapa son téléphone avant de partir dans le salon pour passer commande. Sushis, forcément, parce que c’était dans leurs habitudes en général, et aussi parce qu’elle en avait très envie. C’était très courant pour la jeune femme de noyer son chagrin dans les sushis. Même si elle n’était pas en dépression non plus, mais il était clair qu’avec tout ce qu’il se passait… Elle espérait pouvoir revenir à une vie normale au plus vite, même si elle doutait du fait que ce soit le cas. Sa prochaine étape était de se débarrasser de Liam, et elle savait que ce ne serait pas quelque chose de bien évident.

« Je nous prend du vin ? »

Elle avait bien envie de boire un petit coup, même si c’était le plein milieu de la semaine. Jessie n’était pas spécialement du genre à faire attention à ce genre de choses, tout comme elle ne faisait pas forcément attention à ce qu’elle mangeait non plus. Disons qu’elle n’en avait pas spécialement besoin, puis elle allait déjà à la salle, c’était suffisant, non ? Elle n’était pas non plus payée pour avoir une hygiène de vie parfaite, et elle voulait continuer à se faire plaisir.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 14:08 #



Our Wednesday night: a moment just for us

Ft Jessie Wyndham-Price


Je nous prend du vin ?

Je le regardai et lui dit avec un air faussement sérieux:

Oh non voyons madame Wyndham-Price ça ne serait pas raisonnable

Et je levai les yeux au ciel de manière théâtrale avant d'aller vers elle et de chuchoter de manière amusée:

Prend du blanc !

Et j'allai vers le canapé en riant. J'avais beau faire attention à moi je ne pouvais refuser un peu de vin, et puis après toutes les soirées qu'il m'avait été donné de faire ça serait hypocrite de ma part de dire que je n'aimais pas boire. Je me jetai sur le canapé et attrapai la télécommande pour zapper un peu avant que Jessie ait fini de commander et qu'on puisse mettre une de nos séries. Je tombai sur la chaîne d'info et hormis quelques actus politiques inintéressantes il n'y avait rien, je tombai alors ensuite sur une émission de cuisine où un mec, plutôt beau-gosse, faisait de la cuisine indienne.

Il est mignon lui... tu vois Jess c'est aussi pour ça que je veux faire de la télé, t'imagine l'avoir comme collègue ?

Je tournai la tête au dessus du dos du canapé pour regarder Jessie en souriant avant de revenir sur l'écran.

Regarde le en plus il a l'air d'avoir une très bonne dextérité...

Et je fis un clin d’œil à mon amie avant de rire et de lancer enfin Netflix. J'attendais qu'elle vienne se mettre à coté de moi pour qu'on décide quoi mettre et pris mon portable en attendant. Je regardai vite-fait ce qu'il y avait sur Twitter en essayant de ne pas trop penser aux problèmes qu'avaient Jessie. Je m'inquiétais beaucoup pour elle, depuis toute petite certes mais ces derniers temps elle n'allait vraiment pas bien, je supposais - je pense à juste titre - que cela venait d'Elias, son ex qui sort de taule. Mais j'avais beau lui dire qu'elle n'y avait été pour rien et essayer de lui changer les idées rien n'y avait jamais fait. C'est pourquoi je tenais tant à ces soirée du mercredi où on n'essayait de passer une soirée légère entre nous. Je ne le montrai pas et essayai de garder toujours le sourire mais elle m'inquiétait, car je savais qu'elle se sentait toujours mal et je savais que si je ne l'aidais pas cela pourrait s'aggraver. Ces trois dernières années elle n'avait pas arrêté de se soucier de lui, en se sentant coupable, mais maintenant qu'il était sortit je pense que cela ne faisait qu’aggraver la situation. Je n'avais pas osé - oui oui même moi il m'arrive de ne pas oser certaine chose - lui demander si elle l'avait revue depuis sa sortie ou pas mais j'espérais presque que ça ne soit pas le cas. Je pensais que ça ne ferait que compliquer les choses dans la jolie petite tête rousse de ma meilleure amie et je pense que j'avais raison mais je ne pouvais bien sûr rien affirmer. J'attendis qu'elle vienne me rejoindre pour poser mon téléphone à coté de moi et le mettre en mode vibreur, aucune urgence ne pouvait être assez importante pour gâcher notre soirée !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 15:46 #

Our Wednesday night
a moment just for us
Cassandre & Jessie
Perchée sur son téléphone, la rouquine de l’appartement était en train de passer la commande de leur repas du soir, entièrement concentrée à ce qu’elle faisait. Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment envie d’oublier quelque chose, parce qu’elles pourraient s’asseoir dessus par la suite, et ce serait quand même bien dommage. Mais elle demandait tout de même l’avis de sa colocataire quant à la boisson qu’elle allait commander, si du vin lui convenait. Et elle levait les yeux au ciel en l’entendant l’appeler par son nom de famille avait de rajouter la bouteille de vin à la commande et de rejoindre sa meilleure amie sur le canapé.

« C’est le meilleur moyen d’être déconcentré si tu veux mon avis ! »

Même si elle était plutôt d’accord avec sa meilleure amie sur le fait que cet homme avait des attributs particulièrement agréables à regarder. Et qu’en plus il savait bien cuisiner, ce qui était une qualité non négligeable aux yeux de la jeune femme. Elle se rendait compte qu’au fil des petits amis qu’elle pouvait avoir, elle était de plus en plus exigeante, à croire qu’elle n’était jamais vraiment satisfaite de ce qu’elle avait. Ou plutôt qu’elle se voilait la face pour ne pas admettre qui elle voulait vraiment. Mais bon, mieux valait ne pas se lancer sur ce sujet, parce qu’elle était très douée pour ce qui était d’être dans le déni.

« C’est pas parce qu’il sait bien se servir de ses mains qu’il sait tout aussi bien se servir de son entre-jambe, tu sais ? »

Jessie ne doutait pas du fait qu’elle le savait, rien que par toutes les choses qu’elles se racontaient toutes les deux. Chacune d’elle était déjà tombée sur un mauvais coup, certes extrêmement beau à tomber en apparence, mais carrément nul une fois dans un lit. C’était ça de devenir une adulte et de se rendre compte que le sexe, c’était pas toujours aussi bien que tout le monde le disait. Et même encore aujourd’hui, Jessie découvrait la vie sur certains points, elle qui pensait souvent avoir déjà vécue assez de choses. C’était loin d’être le cas.

« Alors, qu’est-ce qu’on regarde ce soir ? »

La rousse avait attrapé la télécommande, passant sur les diverses programmes Netflix qu’elles avaient déjà commencées en cherchant quelque chose qui la tentait, mais sans vraiment regarder ce qu’elle faisait. Elle était un peu dans ses pensées, comme souvent ces derniers temps, et elle triturait toutes les situations possibles et imaginables dans sa tête.

« Au fait, t’as pas croisé Liam, par hasard ? »

Liam, son petit-ami actuel, que Jessie évitait souvent depuis qu’elle avait revue Elias en lui disant qu’elle était énormément prise par son travail. Ce qui n’était pas totalement faux en soit, mais elle extrapolait un peu les choses pour être certaine d’être tranquille. Ce qui était bien un signe que les choses allaient mal, mine de rien. Et qu’elle avait peur de lui aussi, même si elle ne voulait pas se l’avouer.
©️ nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 17:06 #



Our Wednesday night: a moment just for us

Ft Jessie Wyndham-Price


Elle n'avait pas tord, combien de fois j'étais tombée sur des mecs à tomber parterre et qui au lit devenaient de vrai larve ambulantes ! Je vous jure, alors certes j'en ai pas eu beaucoup mais les quelques mauvais coups que j'ai eu je les ai vites remballé. Mais pour ce mec de la télé je restais dans mon illusion qu'il était certainement un très bon coup, laissez moi dans mon fantasme.

Alors, qu’est-ce qu’on regarde ce soir ?

Ah vrai dire je ne savais moi-même pas trop quoi regarder, on avait déjà fait plus ou moins le tour des excellentes séries, là on en regardait des plutôt sympa en ce moment mais rien qui nous rendent accro comme des folles.

Hum... je sais pas, tiens t'a qu'à remettre ça, j'ai envie de savoir si elle va finir avec lui ou pas.

De toute façon on parlait beaucoup durant nos visionnages, cela nous servait plus de bruit de fond qu'autre chose. Bien que je dois l'avouer j'ai parfois bien accroché à certains épisodes. Mais ces soirées étaient surtout faites pour qu'on soit toutes les deux devant un truc à regarder avec à manger devant nous, la série n'était enfaîte qu'un prétexte pour qu'on passe la soirée ensemble.

Au fait, t’as pas croisé Liam, par hasard ?

Liam ? Alors lui si je le croise je passe mon chemin, un je-ne-sais-quoi qui fait que je n'arrive pas à blairer ce type. Elle était avec lui depuis quelques mois et depuis quelques mois chaque fois que je le voyais je ne me retenais pas de lui montrer mon affection pour lui. J'essayais de ne pas trop y aller brutalement avec lui car même si pour moi Jessie faisait une erreur, c'était son choix et je me devais de le respecter. Mais d'un autre coté mon rôle d'amie était aussi de l'aider à faire les bon choix donc bon...

Ah non pas depuis un moment ma belle, et lui moins je le vois mieux je me porte ! Tu sais ce que je pense de lui, il a un truc qui fait que je le trouve insupportable, je sais pas c'est physique !

Et je ris, bien que je savais qu'il était son petit ami elle savait que je serais toujours honnête avec elle et que je ne prendrai que rarement des pincettes même avec elle, surtout pas avec elle. Je pense d'ailleurs que c'était peut-être une des choses qu'elle aimait chez moi, que je sois sincère et cash avec elle. En plus elle savait que je pensais qu'il n'était pas pour lui, sérieusement est-ce qu'il méritait vraiment ma Jessie ? Non, pas besoin de demander un avis d'expert pour savoir que non, enfin après ça ne restait que mon avis mais vous commencez à me connaitre j'ai souvent un bon avis. Ou du moins je me persuade d'avoir le bon avis c'est peu-être plus ça oui...

Pourquoi ? Il t'évite et t'arrive pas à le joindre c'est ça ?

Je me doutais que ce n'était pas ça car il aurait bien été con de faire ça... déjà que c'est lui qui lui avait couru après si en plus maintenant il l'évitait ! M'enfin après tout reste possible.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Nov 2018 - 10:45 #

Our Wednesday night
a moment just for us
Cassandre & Jessie
On pouvait dire que les deux jeunes femmes étaient carrément en accord avec leur génération. Accro aux séries, à leur téléphone aussi, et à n’importe quelle autre technologie, en réalité. Même au sein de son travail, la rousse en était entourée et… Elle trouvait ça tout à fait normal en réalité. Même si elle n’avait pas grandi avec un téléphone à la main comme ceux de la génération suivante, elle savait qu’elle était totalement incapable de se passer de son téléphone au quotidien, vu qu’elle s’en servait pour tout et n’importe quoi. Rien que pour commander à manger, c’est dire ! Et Netflix faisait clairement partie de ses indispensables tellement elle aimait regarder des séries diverses et variées.

« Je te l’ai déjà dit, c’est impossible qu’elle finisse avec lui ! »

L’avantage qu’elles avaient de regarder des séries ensemble était qu’elles pouvaient débattre dessus, et elles n’étaient pas tout le temps d’accord. Mais c’était justement ce qui plaisait à Jessie, elles avaient chacune leur opinion, l’exposait à l’autre pour débattre dessus, et ça pouvait entrainer des discussions vraiment intéressantes. Sans jamais partir en dispute en plus, contrairement à certains groupes d’amis. Elles avaient l’avantage de se connaître depuis assez longtemps pour anticiper les réponses de l’autre en plus. Mais pas forcément les questions, vu que Jessie venait de briser la glace au niveau de Liam histoire de partir à la pêche aux informations. Et d’essayer de trouver une solution pour le dégager ce bonhomme.

« Je sais. »

Qu’elle ne le supportait pas, la rouquine était au courant. Elle aussi d’ailleurs ne l’appréciait pas des masses, pour ne pas dire qu’elle le détestait depuis qu’elle avait appris ce qu’il avait fait pour éloigner Elias d’elle. Ça la rendait dingue, elle avait tellement envie d’aller le voir pour lui dire ses quatre vérités et lui balancer son poing en pleine tronche. Mais d’un autre côté elle avait tellement peur des conséquences qu’elle se retenait clairement de le faire. Elle n’avait pas tellement envie de se retrouver en prison elle aussi à cause de lui parce qu’elle savait qu’elle n’avait pas le caractère pour survivre dans ce genre d’environnement, avec son passé. Ça la détruirait, et elle ne tiendrait même pas un mois avant de se pendre dans sa cellule.

« C’est plutôt moi qui l’évite. »

Jessie gardait le silence suite à cela en se mordant la lèvre. Est-ce qu’elle devait dire à Cassandre qu’elle avait revu Elias et qui lui avait dit des choses qui changeaient tout ? Elle était perdue, en réalité. Complètement paumée au point où elle ne savait plus quoi faire, parce qu’elle se sentait en danger. Et ça lui fichait une trouille bleue au point où elle gardait le silence pour ne pas entrainer sa meilleure amie dans ce merdier.
©️ nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Nov 2018 - 11:52 #



Our Wednesday night: a moment just for us

Ft Jessie Wyndham-Price


On mit donc la série en question après que Jessie m'ait donné son avis, je n'étais d'accord: Alicya et Jeff allaient finir ensemble c'est évident ! Pour elle c'était impossible mais je voyais bien une attirance réciproque entre les deux. J'adorai débattre avec Jess à propos de toutes ces séries, nous n'avions pas toujours le même avis mais c'est peut être ce qui rendait ces soirée encore mieux. Un monde où tout le monde serait d'accord serait soit un monde de faux-cul soit un monde où personne n'a d'avis, beurk ! En attendant je n'étais pas prête à être d'accord avec tout le monde, car avec mon caractère croyez moi je ne suis pas docile. Jessie me parla alors de Liam et je lui répondis, ce à quoi elle me dit simplement:

C’est plutôt moi qui l’évite.

Bon en soit j'aurai pu me réjouir qu'elle n'essaye pas de voir ce tocard mais je savais que quelque chose n'allait pas, peut être qu'elle voulait simplement retourner avec Elias maintenant qu'il était sortit et que donc elle cherchait un moyen de quitter Liam ? Nan ça collait pas... déjà elle s'en voulait pour Elias alors la connaissant ça m'aurait étonné qu'elle cherche à retourner avec lui si tôt, et ensuite je ne sais pas... il y avait un petit truc qui me disait que c'était autre chose. Et puis il faut dire que je la connaissais depuis tellement longtemps qu'à force j'arrivais plus ou moins à voir quand ça n'allait pas. Enfin du moins c'est ce que je pensais, car peut-être que depuis toutes ces années elle avait réussi à me cacher des choses et que ce soir encore elle cachait un problème. Hum... peut-être. Je ramenai à moi mes jambes sur le canapé et mis une main sur l'épaule de Jessie en la regardant avec un sourire triste.

Eh Jess, te tracasse pas pour ce con, si tu veux plus le voir soit cash avec lui. Et si il y a autre chose tu peux me le dire, hein ?

Je penchai un peu la tête sur le coté en souriant, je savais que si elle me cachait quelque chose c'était qu'elle avait peur ou qu'elle ne voulait pas me mêler à ça. Mais ça quoi ? Elle avait peur que j'aille frapper Elias pour lui avoir fait du mal ? Parce qu'elle devait bien savoir que si j'apprenais qu'il lui avait du quelconque façon fait du mal je l'enverrai faire un petit bonjour aux urgentistes. J'espérais vraiment pour lui que ça ne soit pas le cas. Puis je me dis que ça pouvait être aussi Elias, après tout il était sortit et même si elle s'en voulait encore peut être voulait-elle déjà le revoir, ne serait-ce que pour s'excuser bien qu'elle n'y soit pour rien.

C'est lui c'est ça ?

Je la regardai dans les yeux avec compassion, elle devait bien savoir de qui je parlais, Elias était sortit il y a peu alors c'était évident. Et même si je ne voulais pas forcément que notre soirée vire à des choses moins agréables je devais avant tout penser à Jessie. Lui changer les idées je pourrai le faire après, mais il fallait d'abord que je sache ce qui n'allait pas. Et encore une fois si j'apprenais que Liam avait fait du mal à ma Jessie il allait me connaitre un peu plus !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Nov 2018 - 16:45 #

Our Wednesday night
a moment just for us
Cassandre & Jessie
Combien de fois elles avaient débattues sur les séries qu’elles regardaient ? Beaucoup trop de fois pour que Jessie puisse en faire le décompte. Mais c’était surtout un moyen pour elle de fuir la conversation qu’elle voulait éviter, et qu’au final, elle engagea elle-même. Comme quoi, la jolie rousse avait un esprit assez contradictoire. Mais elle devait s’assurer que Liam n’était pas venu jusqu’ici pour la chercher, histoire d’être certaine d’être encore tranquille pour l’instant, et d’avoir le temps de réfléchir à ce qu’elle allait faire. Il lui faudrait aussi revoir Elias en d’autres circonstances qu’une sortie en boite pour qu’ils discutent de la situation plus calmement et qu’ils trouvent une solution. Parce qu’elle comptait bien l’aider à avoir justice, peu importe les risques qu’elle devait prendre. Il avait déjà passée trois ans en prison à cause d’elle, elle lui devait bien ça, après tout. Et elle voulait laisser Cassandre en dehors de tout ça.

Le problème était qu’elle détestait lui mentir. Les deux amies s’étaient toujours tout dis depuis qu’elles étaient enfants, Jessie ne lui avait jamais rien cachée, et ça la peinait de commencer maintenant. Elle avait surtout beaucoup de mal à le faire étant donné qu’elle n’avait jamais eus besoin de lui mentir avant. Et elle avait beau être comédienne, là c’était différent. C’était sa meilleure amie, même si elle essayait de jouer la comédie, elle verrait qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas.

« C’est plus compliqué que ça. »

Tout était beaucoup plus compliqué, en fait. Et les yeux de la rousse étaient fixés sur l’écran. Même quand Cassandre évoqua Elias. Elle garda le silence pendant quelques secondes parce qu’elle sentait les larmes monter, et qu’elle ne voulait pas les laisser couler. Le revoir lui avait foutu un sacré coup en pleine tronche, parce que tout était remonté d’un coup. Et elle n’était pas encore passée au-dessus de ça, parce qu’elle n’en avait pas eus le temps. Beaucoup trop d’autres choses dont elle devait se préoccuper. Elle avait comme toujours tout gardé enfoui.

« Je l’ai revu l’autre soir… »

Et elle avait appris des choses qu’elle ne pouvait pas partager avec sa meilleure amie. Elle s’était surtout sentie tellement mal en pensant aux horreurs qu’il avait pu vivre en prison. Si elle s’était donné un peu plus de mal pour le retrouver, peut-être qu’elle aurait pu l’aider. Mais elle avait tout laissée tombée parce qu’elle avait pensée qu’il l’avait abandonné lui aussi, alors que c’était elle qui l’avait fait. Et elle n’arrivait pas à se pardonner ça, parce qu’à cause d’elle, sa vie avait été gâchée. Se retrouver en prison alors qu’on était innocent… Ça devait être la pire des choses qu’un être humain pouvait vivre.
©️ nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I can do it ... For a buck [ Abban Wyndham-Price ]
» La bonne et la bête. ft. Abban Wyndham-Price
» isabela × un moment entre m. amis.
» one awkward moment (miles)
» enjoy the moment. (cameron)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: