Flèche haut
Flèche basOur Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price)

Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Nov 2018 - 21:36 #



Our Wednesday night: a moment just for us

Ft Jessie Wyndham-Price


Donc ce n'était pas Liam qui lui avait fait du mal, enfin j'essayais d'écarter cette idée de ma tête car rien que d'y penser j'avais déjà envie de débarquer chez lui et lui enlever toute chance de pouvoir un jour procréer, oui oui vous avez compris. Puis quand je lui laissai supposer qu'elle ait revue Elias elle me répondit:

Je l’ai revu l’autre soir…

D'accord donc c'était ça qui n'allait pas, je supposais que c'était parce que ça lui avait encore plus mis en pleine figure tout les regrets qu'elle avait pu avoir à son propos. Peut-être avait-elle aussi des regrets vis-à-vis de lui quant à être - plus ou moins - avec Liam. Il y avait tant de chose qui pouvait se passer dans la tête de ma pauvre Jessie que je n'avais que l'embarra du choix quant à mes suppositions. Mais quoi qu'il en soit, peu importe ce qui lui posait soucis le fait est qu'elle n'allait pas bien.

Et alors ? Allez raconte s'il te plait !

Et je ris un peu, je savais que la situation n'avait rien de drôle mais je ne voulais pas encore plus assombrir l'ambiance, je voulais faire passer ça comme d'une conversation banale qu'on aurait presque pu avoir à notre adolescence en parlant d'un rendez-vous qu'elle aurait eu avec un garçon. Là ça n'était clairement pas le cas et honnêtement je crois que j'aurai préféré mais là n'est pas la question. J'avais pour habitude d'y aller de façon directe avec elle, et j'espérais que cette fois ça ne soit pas mal perçu, car même si elle me connaissait là pour le coup elle pouvait peut être se refermer sur elle-même.

Allez dis moi Jess, on s'est toujours tout dit, tu sais que tu peux faire confiance et que je serais toujours là pour toi peu importe la situation. Même si c'était t'aider à cacher un corps tu serais que je le ferais ! Enfin du moment que ça ne sent pas trop car tu sais que j'ai horreur des mauvaises odeur ! Je souris. Mais surtout tu sais que tant que je saurais pas ce qui ne vas pas je ne te lâcherai pas.

Je lui souris avec compassion et avec presque une pointe de défi dans la voix, elle savait que j'étais têtue, voir très têtue, et que si ça la concernait je l'étais encore plus. Elle était mon amie et je ne voulais qu'après autant de temps à tout se dire on commence à se cacher des choses, alors certes elle m'avait dit avoir revu Elias mais je sentais que tout ne s'était pas bien passé. Vous me direz évidement, et vous auriez raison... Mais je voulais entendre sa version et savoir ce qu'elle ressentait elle, pas ce que je pouvais spéculer ou essayer de deviner.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 21 Nov 2018 - 14:54 #

Our Wednesday night
a moment just for us
Cassandre & Jessie
Jessie n’avait pas forcément eus envie de parler de ça ce soir, mais on dirait qu’elle n’avait pas réellement le choix. Même si elle comptait tout de même garder une partie pour elle rien que pour éviter de mettre Cassandre en danger. Qu’elle risque son cul parce qu’elle l’avait décidée, c’était son problème, mais pas question de mêler sa meilleure amie à ça. De toute façon, la rousse avait bien compris qu’elle n’avait pas de chance dans la vie, et que même si elle pensait que tout s’arrangeait, à l’instant où elle se sentait vraiment bien, il fallait qu’une couille arrive histoire de lui rappeler que la vie était loin d’être toute rose. Mais c’était bon maintenant, elle l’avait bien compris ça, qu’elle ne pourrait jamais être heureuse plus que quelques instants. Elle l’avait même trop bien compris, depuis le temps.

« Et alors ? Il va mal, parce qu’il a passé trois putain de piges en prison. »

A cause d’elle, mais ça, elle n’avait pas besoin de le préciser. Elle s’en voulait bien assez comme ça, sans parler qu’elle avait découvert toute la vérité qu’il y avait autour de ça aussi. La vérité qu’elle ne pouvait pas lui dire parce que c’était beaucoup trop dangereux. Alors elle lui dirait le minimum, sans lui parler de ce qu’il s’était réellement passé. Du moins, pas avant que toute cette histoire soit réglée, parce qu’elle la dissuaderait certainement de faire ce qu’elle voulait faire. Et Jessie n’avait pas envie, parce qu’elle devait aller jusqu’au bout. Elle devait bien ça à Elias qui avait passé trois ans en prison pour rien par sa faute.

« Je l’ai revue et… J’étais en colère contre lui, et lui il était en colère contre moi aussi et… »

Elle n’arrivait même plus à parler. C’était ses mains qui étaient venues se poser sur son visage alors qu’elle se retenait de pleurer. Elle s’était promis de ne plus le faire à la mort de sa mère, et ce n’était clairement pas maintenant qu’elle allait rompre cette promesse. Pleurer c’était pour les faibles. C’était son père qui disait ça, elle s’en souvenait encore aujourd’hui. Et c’était bien la seule chose provenant de lui qu’elle prenait encore en compte. Elle n’avait pas le droit de pleurer, elle ne pouvait pas. Parce qu’en plus tout ça, c’était de sa faute. Si Elias n’avait jamais croisé son chemin, il n’aurait pas atterri en prison, et il aurait très certainement terminé ses études, rencontré une gentille fille, et obtenu un boulot stable. Il en serait clairement pas là si leurs chemins ne s’étaient pas croisés, et rien que pour ça, elle s’en voulait, parce qu’elle avait littéralement gâchée la vie de quelqu’un.
©️ nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 26 Nov 2018 - 10:47 #



Our Wednesday night: a moment just for us

Ft Jessie Wyndham-Price


Et alors ? Il va mal, parce qu’il a passé trois putain de piges en prison. Je l’ai revue et… J’étais en colère contre lui, et lui il était en colère contre moi aussi et…

Quand je la regardai, elle mettait ses mains sur son visage et je voyais bien qu'elle se retenait de pleurer. Comme toujours ces dernières années elle ne versait aucune larme, du moins devant moi. Je savais qu'elle ne voulait plus pleurer, qu'elle l'avait trop fait était petite, mais à cet instant j'aurai pu comprendre ses pleures. Je la pris dans mes bras sur la canapé et ne dis rien pour le moment, un simple contact physique valait parfois mieux que des mots. J'avais beau être assez bavarde je savais parfois reconnaître quand il valait mieux ne rien dire. Après quelques instants passé l'une contre l'autre je finis tout de même par dire:

Il n'a pas a être en colère contre toi, tu t'en veux mais je t'ai déjà dis que tu n'y étais pour rien. Il a passé trois ans en prison c'est vrai mais ce n'est pas toi qui l'y a envoyé, tu n'es pas la cause de son arrestation.

Peut-être qu'à force de se répéter le contraire elle avait fini par s'en persuadée. En revanche je doutais fort que cette fois-ci en lui redisant une énième fois, cela ait un quelconque effet sur elle. J'essayais depuis maintenant trois ans et ça n'avait jamais rien donné. Je regardai la télé qui elle fonctionnait toujours comme si de rien n'était avant de revenir sur Jessie.

Et Jess, tu sais quoi ? On va se regarder cette épisode et je vais te prouver qu'elle peut finir avec lui malgré le fait que tu pense que c'est impossible. D'accord ?

J'essayai de lui sourire de mon sourire le plus éclatant et le plus sincère. J'avais de la peine pour elle et j'avais finis par me dire que cette soirée elle en avait vraiment besoin et que de parler de tout ça ne faisait que la faire replonger dans ses problèmes. Je devais surement y aller plus en douceur avec ma pauvre petite rouquine.

Allez je te laisse pas le choix, et en plus on devrait recevoir les sushis d'ici peu, j'ai pas envie de devoir draguer le livreur pour obtenir à nouveau un sourire ce soir quand même !

Je la regardai dans les yeux en continuant de sourire, je voulais revoir à nouveau son visage avec un peu plus de lumière qu'actuellement. Je comptais reparler peu à peu de sa retrouvaille avec Elias mais après, là elle s'était déjà ouverte et je ne voulais pas la surcharger, elle n'avait pas besoin de ça et surtout pas en ce moment.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 26 Nov 2018 - 15:09 #

Our Wednesday night
a moment just for us
Cassandre & Jessie
Jessie se sentait légèrement à bout de ce qu’elle pouvait ressentir actuellement. Elle savait que le moment de craquer finirait par arriver à force d’accumuler des choses, et pourtant, encore maintenant, elle se refusait de pleurer à tout prix. Parce qu’elle était buttée, et qu’elle restait toujours persuadée que c’était une faiblesse. Elle se refusait la moindre larme, ne laissant donc pas sortir complètement toutes les choses qu’elle pouvait ressentir, et gardant le mal enfouit en elle, alors qu’elle savait que c’était mauvais. Mais elle se laissait quand même aller contre sa meilleure amie pour y retrouver un minimum de réconfort. Elles avaient toujours été là l’une pour l’autre, à se soutenir, depuis qu’elles se connaissaient. Même s’il était clair que ça avait été beaucoup plus Cassandre qui avait soutenue Jessie que l’inverse. Mais la rousse savait que son amie était au courant qu’elle lui rendrait la pareille si elle le devrait, et avec grand plaisir d’ailleurs. Même si elle espérait que la brune ne vivrait pas des horreurs semblables aux siennes.

« Si j’en suis la cause, justement. Et j’ai rien fait pour l’aider. »

Sauf qu’elle ne pouvait pas tout lui dire. Elle ne pouvait pas lui dire que Liam était derrière tout ça, que c’était pour ça qu’elle avait peur de lui, mais qu’elle devait tout de même rester avec lui, continuer à le laisser la toucher alors que rien que d’y penser elle en avait des frissons, pour qu’elle puisse aider Elias à récolter des preuves contre lui. Après tout, elle lui devait bien ça, après tout ce qu’il avait dû subir en prison parce qu’elle n’avait pas assez fouillée pour le retrouver. Elle le lui devait.

« Je te dis qu’elle finira pas avec lui. »

Têtue était son deuxième prénom, et oui, elle insistait sur le dénouement, parce qu’elle était persuadée qu’elle avait raison. Puis au moins, ça lui faisait penser à autre chose, ce dont elle avait grandement besoin quand on regardait bien. Elle avait besoin d’oublier ce qu’il se passait en ce moment dans sa vie, et de simplement passer une bonne soirée entre copines. Le reste, elle pouvait le garder pour ses insomnies.

« Tu le dragueras quand même s’il est canon. »

Elle l’aurait fait aussi d’ailleurs si elle s’était sentie un peu plus en forme, en couple ou pas. Enfin plutôt en couple avec Liam ou pas, parce que de toute façon, elle l’avait déjà trompé même s’il n’était pas au courant. Ouais, peut-être qu’elle était une garce, mais à la base, elle avait prévu de sortir avec lui seulement quelques mois pour qu’il la laisse tranquille avant de le larguer, et elle n’avait pas eu envie de se priver de certaines opportunités, alors… Voilà.
©️ nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 27 Nov 2018 - 18:34 #



Our Wednesday night: a moment just for us

Ft Jessie Wyndham-Price


Tu le dragueras quand même s’il est canon

Ce n'était pas faux, mais je ris et lui mis un coup de coussin pour rire. Mais c'était dans ma nature de séduire, après tout j'aimais plaire et il n'y a pas de mal à ça. Ce que j'aimais surtout était ces phases de séduction où l'on se tourne autour, en s'envoyant des signes plus ou moins suggestifs, une forme de parade nuptial humaine en soit. Combien de fois avais-je longuement regarder un homme dans un bar avant qu'il finisse par venir me parler et que je me laisse longuement désirer pour que l'on atterrisse finalement dans son lit.
Je regardai la série avec Jess quand je finis par dire:

N'empêche si je me met le livreur dans la poche, pour ne pas dire dans mon lit, tu crois qu'il pourrait nous faire quelques réducs de temps en temps ?

L'idée me fit souffler du nez d'amusement, mais en soit l'idée n'était pas bête si ? Après tout on pouvait rêver, et puis on commandait tellement de fois sushi que tôt ou tard je me devrais d'essayer pour tenter de payer moins. Que voulez-vous, je ne suis pas radine mais l'argent c'est quand même génial ! Justement une minute plus tard la porte sonna.

Ah le voilà enfin ! J'ai la dalle je te raconte pas !

Je me levai et la regardai en commençant à me diriger vers la porte.

Ah oui je ne te laisse pas le choix j'y vais. je parlai moins fort. Comme ça je verrai si il est canon

Et je lui fis un clin d’œil avant d'aller à la porte. Je tombai effectivement sur le livreur mais... non il n'était pas ce à quoi je m'attendais, bon au moins il nous apportait à manger. Je le remercie avec un grand sourire et le payai avant de refermer et de revenir au salon avec notre repas.

Bon bah je crois que je vais devoir m'asseoir sur mes réducs.

Je ris et me r'assis à coté de mon amie, prête à mange car comme je l'avais dis: j'avais faim ! Je nous servis le vin qu'elle avait commandé et levai mon verre vers elle avec un grand sourire pour trinquer.

A nous, et surtout à toi ma Jess.

Quand on y pense, cela faisait tout de même près de 17 ans d'amitié... Le temps passait, nous grandissions, nous évoluions, mais entre nous cela restait toujours aussi fort et ça personne ne pourrait jamais nous l'enlever. Elle et moi savions que nous étions sœurs pour la vie, que l'on pourrait toujours compter l'une sur l'autre, peu importe la situation. Même si jusqu'ici j'avais plus appuyé Jessie que l'inverse, je savais parfaitement que si je venais à vivre ne serait-ce que le dixième de ce qu'elle avait traversé ou traversait en ce moment, elle serait là pour moi.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 28 Nov 2018 - 11:39 #

Our Wednesday night
a moment just for us
Cassandre & Jessie
Un sourire se dessina sur les lèvres de Jessie alors qu’elle recevait son coussin en pleine tronche. Même si elle n’était toujours pas au meilleur de sa forme, en même temps, ce n’était pas en cinq minutes de temps qu’elle allait y arriver, elle se sentait déjà un peu mieux. Enfin, elle pensait se sentir un peu mieux, vu qu’elle n’avait jamais été vraiment très douée pour savoir ça. Il faut dire que grandir avec des parents violents n’avait clairement pas aidé pour qu’elle sache réellement ce que c’était de se sentir bien. Et c’était d’ailleurs certainement pour ça qu’elle s’embarquait dans des merdes pas possibles alors que la plupart des gens verraient le truc arriver à quinze mille kilomètres. C’était chiant d’être dans sa peau, mais malheureusement elle ne pouvait pas y changer grand-chose.

« Si tu te le tapes juste une fois ça m’étonnerait ! »

Il fallait voir sur le long terme dans ce genre de situations. Comme elle l’avait un peu fait avec Liam en acceptant de sortir avec lui quelques mois, parce qu’elle serait une menteuse si elle disait qu’elle ne profitait pas un minimum de son argent. Surtout qu’elle n’avait même pas besoin de lui demander pour qu’il lui achète des trucs, à croire qu’il essayait justement de la garder avec son argent. Mais Jessie n’était pas le genre de nana qu’on attrapait comme ça, surtout qu’elle gagnait largement assez bien sa vie toute seule avec son boulot. Son indépendance, elle y tenait, mine de rien, parce qu’au moins elle pouvait quitter une relation sans avoir trop de soucis à se faire, mis à part celui de se remplir l’estomac toute seule.

Et justement, les sushis venaient d’arriver, à son plus grand bonheur. Cassandre s’était dévouée pour aller ouvrir, et potentiellement draguer le serveur s’il était canon. Mais vu à la vitesse à laquelle elle était revenue dans le salon, c’était visiblement raté son histoire.

« La prochaine fois sera peut-être la bonne. »

Même si elle en doutait. Des livreurs canons, elle n’en avait pas croisée des masses dans sa vie, c’était juste des fausses images véhiculées par les films pornographiques, comme pas mal de choses dans ce genre de films, en réalité. La rousse n’arrivait pas trop à comprendre pourquoi les gens regardaient ça, même si elle ne jugeait pas ceux qui le faisaient. Après tout, elle avait bien essayé elle-même une fois quand elle était ado avant de se rendre compte que ce n’était pas du tout sa tasse de thé. Et encore, peut-être que maintenant, avec quelques années de plus, elle apprécierait, qui sait. Mais ce n’était très certainement pas ce soir qu’elle allait faire cette expérience.

La jeune femme attrapa alors le verre de vin que sa meilleure amie venait de lui servir, et même si elle avait une folle envie de boire et de manger, elle prit quand même le temps de trinquer.

« A nous ! »

Et un verre sur le bord de ses lèvres qu’elle avait ensuite posé pour commencer à remplir son estomac. Il fallait bien, sinon elle allait encore atterrir à l’hôpital comme la dernière fois, et cette fois, on ne la laisserait pas repartir aussi facilement. Donc il fallait qu’elle mange, qu’elle arrête de se faire du souci, et qu’elle trouve une solution à tous ses problèmes, même si c’était clairement plus facile à dire qu’à faire.

« C’est une invention divine ça. »

Elle adorait les sushis, depuis toujours. Enfin, depuis la première fois qu’elle en avait mangée chez ses parents adoptifs, et pourtant, au départ, elle n’était vraiment pas emballée par l’idée. Et en fait, elle n’était pas emballée par pas mal de nourriture quand elle était arrivée chez eux. Il faut dire qu’elle vivait de restauration rapide depuis toujours, et encore, quand elle avait quelque chose à manger. Elle avait été adoptée maigre comme pas possible, et rien que physiquement, tout ça avait été une grande reconstruction et un apprentissage sur plusieurs années.
©️ nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 30 Nov 2018 - 11:06 #



Our Wednesday night: a moment just for us

Ft Jessie Wyndham-Price


Nous trinquâmes donc et commençâmes à manger quand Jessie s'exclama:

C’est une invention divine ça

Cela me fit sourire, en effet je ne pouvais la contredire là-dessus: les sushis étaient une chose formidable. J'aimas beaucoup en manger depuis quelques années malgré mes mauvaises expériences étant plus jeune. Car en effet quand mes parents avaient tenté d'en prendre une fois, je n'avais pas du tout aimer. Comme quoi nos goût continuent d'évoluer avec le temps. Je mangeai donc avec mon amie tout en regardant la série - avec d'ailleurs le couple que j'attendais qui ne se formait toujours pas... je sentais que Jessis allait avoir raison en disant qu'elle ne pouvait pas finir avec lui - quand je finis par parler à nouveau:

Hum au faite tant que j'y pense: demain je passerai à l'Output. Tu sais je t'avais dis que j'allais voir pour y être danseuse.

J'avais pensé à ce petit "projet" depuis quelques semaines car mon but de travailler à la télé ou la radio ne pourrait se réaliser qu'avec des contacts et de l'argent. Et puis même mettant de coté mon but l'idée de danser dans une boite de nuit ne me dérangeait pas et surtout j'aurai quand mêle un peu plus d'argent qu'avec seulement mon boulot de serveuse à mi-temps. Je comptais donc y aller le lendemain pour y voir le patron. Un certain Braeden il me semble. J'avais envie de reparler à Jessie de tout ce qu'il se passait avec Liam et Elias etc mais je préférai parer un peu d'autre chose avant. Je ne voulais pas le brusquer et surtout pas qu'elle se ressente mal. Je finis mon premier verre de vin et m'en resservit un peu, il faut savoir se faire plaisir de temps e temps.

Je t'en ressers rouquine ?

Lui demandais-je en tendant la bouteille près de son verre. J'aimais le vin, j'avais avec le temps réussis à faire mon palais à ce goût et je commençais à plus ou moins reconnaître un bon vin d'un autre. Bien que je dois reconnaître que je préférais encore des cocktails fruité que je prenais dans les bars et boites de nuit. D'ailleurs cela me fit penser que ça faisait un moment que Jessie et moi n'étions pas sortie ensemble un soir. J'allais lui proposer qu'on sorte un peu toute les deux vendredi soir quand enfin les personnages que je voulais voir ensemble s'embrassèrent. Je poussai un petit cri de joie et me mis debout en dansant un peu devant Jessie.

Alors ? Alors ? Qui avait raison hein ?

Je ris en remuant mes fesses devant elle. Ce que je pouvais être puérile parfois... mais ça faisait du bien de se lâcher de temps en temps. Et avec ma meilleure amie - que dis-je, ma sœur même -c'était encore mieux. Il fallait bien que je profite des quelques fois où elle se trompait car il lui arrivait plus ou moins souvent d'avoir raison. Surtout pour les couples dans les séries quand nous n'étions pas d'accord elle avait souvent raison. Bon en revanche dans la vrai vie ça j'étais une spécialiste incontesté.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Déc 2018 - 16:27 #

Our Wednesday night
a moment just for us
Cassandre & Jessie
Les deux jeunes femmes avaient commencées à manger, et Jessie se sentait déjà refaite rien qu’avec une seule bouchée de sushi. Elle adorait vraiment ça, et si elle pouvait s’en nourrir tous les jours, elle le ferait. Mais il faut bien avouer que c’était un peu trop cher pour une consommation journalière. Peut-être qu’un jour, si elle devenait riche, elle y penserait, mais pour l’instant ce n’était pas le cas, alors elle se contentait de son repas de sushi une fois par semaine avec sa meilleure amie, et c’était parfaitement bien comme ça. Surtout devant une petite série, à discuter avec sa meilleure amie, et un boire un putain de bon verre de vin qui descendait décidément trop vite. Mais elle avait pris cette méchante habitude de ses parents biologiques, de boire quand elle allait mal. Alors qu’elle était totalement contre ce genre de pratique quand elle ne déconnait pas. Mais bon, fais ce que je dis, pas ce que je fais, c’est bien connu. Puis, il paraissait que l’alcoolisme était héréditaire, alors… Elle était clairement mal partie de base pour y échapper, si elle n’occupait pas ses journées.

« Ouais, je me souviens, mais ça fait tellement longtemps que tu m’en as parlé que je pensais que l’idée t’étais passé. »

Ce n’était pas du tout un reproche qu’elle lui faisait là, vu qu’elle avait été dans le même genre pendant un temps, surtout à leur entrée à la fac. Elle n’avait pas toujours voulu devenir éditrice, en fait, pendant un certain temps, elle ne savait pas vers quoi se diriger, et elle s’était inscrite à de nombreux cours, avant de changer, et d’encore changer jusqu’à finalement trouver ce qu’elle voulait. Elle avait cru faire péter un plomb à ses parents adoptifs d’ailleurs à cette période, mais elle avait fini par se calmer de ce côté-là. Même si ça lui arrivait encore de commencer quelque chose sans l’achever, mais c’était beaucoup moins important que ses études maintenant. Et encore, en ce moment, elle n’avait carrément pas le temps de se lancer dans un nouveau projet à abandonner.

« Ouais. Je suis même en train de me dire qu’on aurait dû prendre deux bouteilles. »

Ou de la tequila. Mais elle en avait déjà abusée l’autre fois quand elle avait revu Elias. Il l’avait mise dans un tel état… Elle qui pensait être passée à autre chose, ce n’était clairement pas le cas. Il lui faisait toujours quelque chose, elle était toujours attirée par lui. Et elle avait surtout ce petit goût d’inachevé qui la rendait dingue. Si seulement elle avait été moins conne… Mais pas la peine de penser à ça maintenant, surtout qu’elle n’allait pas fondre en larmes, alors ça ne servait à rien. Peut-être que ça lui ferait du bien, mais elle avait beaucoup trop de fierté maintenant pour ça. Puis elle se disait toujours que pleurer ne servait à rien d’autre qu’à la rendre faible. Boire, c’était bien, et elle était encore en train de boire son verre à une vitesse presque affolante.

« C’est qu’un bisou. Si ça se trouve il va juste se la taper, et se barrer après ! »

Comme une bonne majorité des mecs. Et elle aussi d’ailleurs, depuis un petit bout de temps. Sans parler que là elle avait clairement envie de partir draguer un inconnu, tirer son petit coup, et rentrer chez elle histoire de se détendre un peu. Même si elle savait que ce n’était clairement pas sérieux et que ça ne l’aiderait pas à faire avancer la situation. Mais peut-être que ça lui ferait oublier ses problèmes pendant quelques minutes, et ce serait déjà ça de gagné.
©️ nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 3 Déc 2018 - 20:33 #



Our Wednesday night: a moment just for us

Ft Jessie Wyndham-Price


2 bouteilles ? Oui c'est vrai on aurait peut-être dû ! Ou même de quoi préparer de bon mojito, huuuum... qu'est-ce que j'adorais les mojito. Ce gout sucré couplé à la menthe et au rhume était juste un cadeau des dieux faits aux simples mortels que nous étions ! Après que les personnages se soient embrassés et que je me mette à danser devant Jessie, cette dernière me répondit:

C’est qu’un bisou. Si ça se trouve il va juste se la taper, et se barrer après !

Oui pas faux, mais pour moi c'était déjà une forme de victoire. Qu'est-ce que j'aurai aimé à ce moment là faire pareil... Il faut dire qu'en ce moment ma vie sexuelle n'était pas au meilleure de sa forme. J'avais pourtant un grand pouvoir de séduction depuis le lycée mais ces derniers temps je n'avais même plus de relation d'un soir, rien, nothing, nada. C'est d'ailleurs pourquoi en me remettant sur le canapé je laissai échapper un soupir puis dit de façon amusée:

Ouais... mais je vais te dire moi j'en aurai franchement bien besoin en ce moment ! En attendant il l'a quand même embrassé j'ai donc en partie raison et ça me suffit.

Puis je lui tirai la langue en riant. Je me rappelai alors qu'elle vivait une situation plutôt difficile et que donc c'était assez mal placé de ma part de dire quelque chose dans ce genre. Car contrairement à elle qui avait moult soucis, personnellement je n'avais simplement pas couché avec quelqu'un depuis un moment. Je regardai ensuite Jessie en souriant et j'hésitai beaucoup à reprendre les sujets qui fâches, je ne voulais vraiment pas la remettre dans l'état dans lequel elle avait commencé à être tout à l'heure et surtout on passait une bonne soirée. Cependant une petite voix en moi me rappela que j'étais sa meilleure amie et qu'il était de mon devoir de faire ce genre de chose, je lui pris donc la main et la regardai en disant:

Bon, j'aimerai qu'on reparle d'Elias si tu n'y vois pas d’inconvénients. Je sais que c'est un sujet sensible mais j'ai vraiment pas envie de te laisser tomber ma belle. Je pense qu'on devrait en parler toutes les deux, car quand je te vois comme tu es en ce moment je me sens impuissante face à ce que tu traverse. Alors vas-y tu peux te lâcher et tout me dire, on s'est promis de tout traverser ensemble et je compte bien honorer ma parole.

Je lui souris et espérais être suffisamment rassurante. Je voulais sincèrement l'aider et je savais qu'elle ne me disait pas tout, sa retrouvaille avec Elias ne s'était quand même pas limité à un simple échange où les deux s’engueulaient ? Enfin si peut-être mais je ne pensais pas pour autant que ça c'était limité à ça. J'étais peut-être trop curieuse et/ou trop inquiète mais le fait est qu'elle n'allait vraiment pas bien et au vu de ce qu'elle avait vécu étant plus jeune je savais qu'elle pouvait endurer les pires choses et qu'elle tiendrait toujours debout mais surtout je savais qu'elle avait besoin d'enfin vivre heureuse. Malheureusement la situation avait fait que depuis qu'Elias était en prison elle n'avait pas arrêté de s'inquiéter pour lui et surtout de se sentir coupable. Tandis que moi je m'inquiétais pour elle et cherchais à lui changer les idées voir à l'aider dans la mesure du possible.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Déc 2018 - 12:02 #

Our Wednesday night
a moment just for us
Cassandre & Jessie
Jessie n’aimait pas tellement « perdre » aux devinettes de ce qu’il allait se passer dans les séries qu’elle regardait avec sa meilleure amie. Et elle essayait toujours de dire que les choses finiraient par changer par la suite et que ça n’allait pas durer, comme elle était en train de le faire actuellement. Après, ça n’allait jamais jusqu’à la dispute, parce qu’elle n’était pas de mauvaise foi à ce point, sans parler qu’elle détestait se prendre la tête avec les gens, et encore plus avec Cassandre. Des disputes, elle en avait vu bien assez quand elle était petite avec ses parents, alors plus elle pouvait les éviter, plus elle le faisait. Sauf quand on la foutait vraiment en colère et que là elle craquait, mais ça arrivait tellement rarement… En fait, ça ne lui était encore jamais vraiment arrivé pour l’instant, sauf si on comptait quand elle avait douze ans et qu’elle n’avait pas voulu aller à l’orphelinat. Mais elle était jeune à l’époque, et elle avait peur aussi, alors… Ça ne devait pas vraiment compter.

« T’es plus sur Tinder ? »

Bon, il était clair qu’elle ne pouvait pas vraiment dire la même chose de son côté, vu qu’elle avait Liam qui était plutôt un bon coup, elle doit bien l’avouer. Mais en soit, ça faisait un bout de temps qu’elle ne l’avait pas vu, et donc qu’elle n’avait pas couchée avec lui. Elles devraient vraiment sortir un soir toutes les deux, se trouver un mec histoire de, et passer du bon temps avant de rentrer à la maison, ça leur ferait très certainement du bien. Même à elle qui n’aurait aucun regret à tromper Liam, encore moins maintenant, vu qu’elle n’était pas amoureuse de lui. Mais bon, il restait le problème Elias, et ça, Cassandre l’avait bien compris.

« Y a rien de plus à dire Cassie. Il est sorti de prison, on s’est croisé, je me suis énervée contre lui, et voilà. Ça s’arrête là. »

Pour l’instant. Peut-être que quand tout serait réglé, elle lui raconterait vraiment tout, mais pour l’instant, elle ne pouvait pas, c’était beaucoup trop dangereux. C’était déjà dangereux pour elle qu’elles habitent sous le même toit avec ce qu’ils avaient prévus de faire, autant dire que la rouquine ne comptait pas en rajouter. Finir son verre de vin cul sec par contre, c’était pas trop risqué ça.

« Je crois qu’on a de la tequila quelque part. »

Et elle s’était d’ailleurs levée pour partir à la recherche de cette bouteille mystérieuse qui devait bien être quelque part dans le coin.
©️ nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I can do it ... For a buck [ Abban Wyndham-Price ]
» La bonne et la bête. ft. Abban Wyndham-Price
» isabela × un moment entre m. amis.
» one awkward moment (miles)
» enjoy the moment. (cameron)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: