Flèche haut
Flèche basUne surprise pour te détendre - Xavier

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Une surprise pour te détendre - Xavier

Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier Empty






Invité a posté ce message Sam 24 Nov 2018 - 19:24 #

Une surprise pour te détendre

Une autre journée bien chargée au boulot. Plusieurs rendez-vous était déjà au programme à mon arrivée et ça sans compter les petites imprévues. Cependant tout était allé pour le mieux et la journée s'était écoulée doucement sans que rien ne vienne gâcher mon humeur. Je commençais cependant à réaliser que je ne pourrais peut-être pas attendre l'anniversaire de Xavier pour lui annoncer la nouvelle. Je devrais très bientôt arrêter de travailler, être en contact avec tous ces enfants malades n'étaient pas bons pour le bébé... Déjà mon âge ne jouait pas en ma faveur, je ne voulais prendre aucune chance pour cette grossesse. C'est donc en retournant à la maison que je pensais à tout ça, cherchant une façon originale de lui annoncer. Peut-être cela le détendrait-il? Il semblait tellement stressé depuis un moment, tellement... Enfin il n'était pas comme d'habitude et je n'arrivais pas à lui faire dire ce qui se passait. C'est donc un sourire aux lèvres que je franchis le seuil de notre maison. Bonsoir! J'allai le retrouver et l'embrasser tendrement avant de le regarder longuement. Encore aujourd'hui cette ombre de stresser, ou de je ne sais quoi, brouillait son regard. As-tu déjà mangé ou tu m'as attendue? J'étais affamée, mais aussi fatiguée de ma journée, ce qui dans mon état était un peu normal.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier Empty






Invité a posté ce message Dim 25 Nov 2018 - 19:03 #


☆ Surprise ! feat Hope

Je suis stressé depuis près de 30 ans, depuis que j'ai appris qu'Emil était mon fils biologique, je ne peux pas en parler à Hope et autant dire que c'est quelque chose qui me bouffe tous les jours, je n'arrive plus à être en paix, tout simplement. Heureusement, même si elle n'est au courant de rien pour le moment, Hope est mon rayon de soleil celle qui me fait vivre du bonheur chaque jour lorsque nous sommes tous les deux. Je fais mon maximum pour retrouver une paix intérieure, mais autant dire que c'est extrêmement compliqué, en plus de ça, mon boulot n'arrange rien du tout. Je me donne toujours autant pour mon boulot, j'aimerais tellement que mes enfants puissent vivre dans un monde totalement en paix, je me bats pour ça tous les jours depuis leur premier jour de vie. Bref, ce soir j'arrive chez moi plus tôt que prévu, tellement plus tôt que Hope n'est toujours pas arrivée pour le moment. Je décide de ne rien lui dire pour le moment pour lui faire une surprise c'est donc pour ça, une fois à la maison je m'empresse de prendre ma douche, enfiler une tenue classique, mais correcte tout de même puis je redescends au salon où là je décide de me mettre aux fourneaux. Je suis très loin d'être un cuisiné parfait, en réalité je ne sais pas faire grand chose, mais bon j'essaie tout de même de me donner à fond pour ma femme. Malheureusement, elle arrive alors que je me trouve dans le salon en train d'allumer la chaîne hi-fi. « Bonsoir! » Ma femme est enfin là, et c'est tout sourire que je m'empresse de venir embrasser ma femme, heureux de la retrouver enfin.

« Bonsoir Madame Becker, comment allez-vous ? »

Souriant, je ne la quitte pas des yeux la laissant tout de même se mettre à l'aise en déposant ses affaires. « As-tu déjà mangé ou tu m'as attendue? » Elle me rappelle alors que j'ai un repas qui m'attends dans le four.

« J'étais justement en train de cuisiner, enfin … Essayer en tout cas. »

Lui dis-je en riant. Elle sait très bien que je suis un piètre cuisiné.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier Empty






Invité a posté ce message Dim 25 Nov 2018 - 20:15 #

Une surprise pour te détendre

Je tentais vraiment de comprendre ce qui pouvait, par moments plus fortement que par d'autres, stresser autant mon homme. Depuis de nombreuses années, il semblait y avoir quelque chose qui le rongeait, qui le stressait au plus haut point. Son métier devait bien sûr se montrer stressant par moments, mais parfois j'avais cette impression que quelque chose d'autre lui occupait l'esprit, quelque chose dont il ne voulait ou ne pouvait pas me parler. Avec les années, j'avais appris à vivre avec, tentant de lui changer les idées lorsque je voyais que cela le chicotait trop. J'arrivai donc cette journée-là à la maison pour voir qu'il était déjà là. Heureuse je le saluai donc avant de l'embrasser. Très bien monsieur Becker, et vous? Après l'avoir regardé un long moment je vis encore ce petit quelque chose que je n'aimais pas dans son regard. Déposant mes choses, je lui demandai s'il avait déjà mangé. Déjà la grossesse se faisant sentir, j'étais plus fatiguée que le normal et cela sans compté que j'étais affamée. Je rigolai doucement en entendant sa réponse, sachant qu'il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait. Même après toutes ses années à tenter qu'il s'améliore, il n'y avait rien à faire. Cependant comme chaque fois, j'appréciais le fait qu'il fasse l'effort de me faire plaisir. J'enroulai son cou de mes bras et l'embrassai à nouveau. De tous les hommes à marier, je ne pouvais pas trouver mieux. Je lui fis un petit sourire avant de me reculer doucement. Je te laisse donc à cette tentative de cuisiner et je vais sous la douche.
J'allai donc prendre une douche, réfléchissant à la meilleure façon de lui annoncer la nouvelle et quand lui dire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier Empty






Invité a posté ce message Mar 27 Nov 2018 - 18:53 #


☆ Surprise ! feat Hope

Je ne suis pas l'homme parfait, je suis même très loin de l'être d'ailleurs. J'essaie de me donner toujours un maximum pour faire plaisir à ma femme, mais ça n'est pas toujours simple. Évidemment, je suis comme tout l'amour que je possède pour elle, elle est à la femme de ma vie, la mère de mes enfants et c'est le plus important à mes yeux. Noël approche et je suis déjà à la recherche du cadeau de Noël parfait pour elle. J'ai peut-être ma petite idée, ça risque d'être assez compliqué à organiser, mais je vais tout faire pour y arriver puisque je suis certain que ça pourrait lui faire réellement plaisir. « Très bien monsieur Becker, et vous? » Nous sommes enfin réunis, la journée a été longue et nous voilà enfin tous les deux sans les enfants qui ne sont pas là ce soir, en tout cas en ce qui concerne notre fils puisque notre fille est déjà adulte.

« J'ai mal partout mais … Ca va, je suis costaud. »

C'est vite dit, même si je garde une forme physique plutôt correcte pour mon âge ça n'est pas toujours simple et sans douleur de sculpter un corps. « De tous les hommes à marier, je ne pouvais pas trouver mieux. » Je me mets à rire, je suis loin de penser la même chose, mais je dois reconnaître que je suis quand même heureux d'entendre ses compliments ça fait toujours plaisir, évidemment.

« Hum je ne sais pas, c'est plutôt moi qui est la meilleure des femmes. »

Et ça c'est une vérité. J'ai essayé de préparer le repas de ce soir, mais autant dire que c'est une tâche compliquée que je me suis lancé là, je vais tout de même essayer de tout donner pour y arriver. « Je te laisse donc à cette tentative de cuisiner et je vais sous la douche. » Espérons que je ne fasse rien brûler et surtout pas la maison !


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier Empty






Invité a posté ce message Mer 28 Nov 2018 - 3:26 #

Une surprise pour te détendre

J'étais une des rares personnes sur cette terre à avoir eu la chance que mon premier amour soit le bon. Il était le premier à attirer mon attention, le premier à faire battre mon coeur, le premier auquel je m'étais donné. Mon premier amant, mon premier amour et encore aujourd'hui je le pensais, le dernier. Lorsque mon homme me dit avoir mal partout, mais qu'il était costaud je lui fis un petit sourire. Si tu veux ce soir je te masserai un peu. Je n'étais pas la meilleure pour les massages, mais si ça pouvait le détendre un peu... Bien qu'il soit un mauvais cuisinier, le fait de le voir faire l'effort simplement pour me faire plaisir était toujours agréable. Mon rire ce joignit rapidement au sien en l'entendant me dire que c'était plutôt lui qui avait la meilleure des femmes. Voilà pourquoi nous formons un couple parfait alors. Après un baiser, je le laissai aller à la cuisine et allai sous la douche. Sous les jets brûlants, je laissai libre cours à mes pensées, cherchant comment lui annoncer la grande nouvelle. Je finis par me dire que le moment venu je saurais bien et que je laisserais les choses aller. Lorsque je sortis de la salle de bain, j'allai dans la cuisine, espérant qu'elle soit encore en un morceau et que Xavier soit parvenue à faire quelque chose pour la femme affamée que j'étais.Alors, est-ce que tu t'en sors?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Déc 2018 - 18:36 #


☆ Surprise ! feat Hope

Maintenant que nos enfants sont grands et qu'ils ne sont plus tout le temps entre nous deux, nous pouvons en profiter pour faire des soirées en tête-à-tête et plus si affinités sans être dérangé ou gêné par leur présente au sein de la maison. Bien sûr nous aimons nos enfants plus que tout, mais il faut dire que pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, c'est tout aussi plaisant quand même. Ce soir j'avoue à ma femme avoir mal partout, bon d'accord c'est peut-être légèrement exagérer, mais c'est surtout pour avoir ma femme sur moi et rien qu'à moi également. « Si tu veux ce soir je te masserai un peu. » Visiblement mon petit plan fonctionne, que demander de plus ? Je souris de toutes mes dents, heureux d'entendre ça évidemment.

« Je ne peux pas rêver mieux je pense ! »

Les petits yeux doux ça marche toujours et c'est génial. « Voilà pourquoi nous formons un couple parfait alors. » Oui j'ai la meilleure des femmes à mes côtés sans aucun doute et c'est d'ailleurs pour ça que nous nous aimons encore aujourd'hui après tant d'années de vie commune. Pendant que ma femme s'en va à la salle de bain, je me retrouve seul dans cette cuisine qui n'est pas tellement mon amie. J'aurais tant aimé rejoindre Hope sous la douche, mais je ne peux pas laisser le gaz allumé sans aucune présence humaine pour gérer tout ça. Une autre fois sûrement. Alors que je me bats avec l'ensemble des ustancilles, voilà que la plus belle femme du monde débarque de nouveau. « Alors, est-ce que tu t'en sors? » Je hoche légèrement la tête.

« Euh … J'espère que tu n'es pas très affamé parce que ce n'est pas encore au point tout ça. »


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Déc 2018 - 19:02 #

Une surprise pour te détendre

Mon homme était tout simplement parfait, nous formions et ce depuis le début, un duo d'enfer, nous complétant à merveille. Je ne sais pas ce qui m'a au final fait changer d'idée pour un troisième enfants après toutes ses années à refuser, mais savoir qu'il était présent me comblait de bonheur et je me mourrais d'envie de l'annoncer à Xavier. La question du quand et du comment avait tourné dans ma tête les derniers jours pour que finalement, sous la douche, je décide que ce serait lorsque j'en aurais la chance tout simplement. Allant rejoindre mon homme dans la cuisine, je lui demandai s'il s'en sortait. Je fis un petit sourire en coin en entendant sa réponse. Si seulement il savait... Veux-tu un coup de main? Ça va aller plus vite, car oui je suis affamée. J'allai vers lui, un petit sourire aux coin des lèvres et pour commencer l'aidai à mettre la table. Tu es arrivé tôt aujourd'hui, une raison particulière? Soit il y avait eu un problème, soit mon homme avait simplement décidé de terminer plus tôt pour le simple plaisir. J'espérais vraiment que c'était la seconde raison...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Déc 2018 - 16:46 #


☆ Surprise ! feat Hope

Ce soir j'ai eu simplement l'envie de faire plaisir à ma femme. Ma journée de boulot n'a pas été très chargée alors j'en ai profité pour m'avancer au mieux dans mes dossiers, et même déposer une demande congé. Les fêtes de fin d'année arrivent et j'ai envie de les passer avec ma famille sans être dérangé par une enquête de dernière minute. Je veux tout simplement profiter à fond de ma femme et mes deux enfants chéris, même s'il manquera toujours Emil à ma table ce soir-là. En rentrant ce soir j'ai donc voulu faire la cuisine, mais je ne suis pas vraiment très doué pour ça alors j'essaie de donner mon maximum mais autant dire que je perds assez rapidement la main. Non, la cuisine ça n'est vraiment pas fait pour moi il faut que je me fasse une raison, je ne serais jamais aussi doué que ma femme pour ça. « Veux-tu un coup de main? Ça va aller plus vite, car oui je suis affamée. » Et en plus il faut que je tombe un jour où elle a vraiment faim, ce n'est pas de bol.

« J'accepte volontiers ce coup de main mon amour ! »

Oui, même plus que oui évidemment. C'est fou d'aimer autant une personne depuis tout ce temps, je me rends compte chaque jour que j'aime Hope comme au premier jour et si ce n'est toujours plus avec le temps, c'est fou. « Tu es arrivé tôt aujourd'hui, une raison particulière? » Souriant, je réponds alors à ma femme.

« L'envie d'être avec ma femme tout simplement. C'est une bonne raison ça non ? »


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Déc 2018 - 21:42 #

Une surprise pour te détendre

J'aimais cet homme à un point inimaginable et ce depuis le premier jour et le voir plutôt ce soir me faisait grandement plaisir. Surtout que je m'étais enfin décidé à ne plus attendre pour lui annoncer la nouvelle. Sortant donc de la douche, j'allai lui demander s'il s'en sortait, finissant par lui offrir mon aide pour terminer la préparation du repas. J'étais affamée et fatiguée, mais heureuse de pouvoir passer la soirée avec lui, surtout en sachant que bientôt nous ne serions plus seuls dans cette maison... Un petit sourire aux lèvres, j'allai donc l'aider à mettre la table lui demandant ce qui avait fait en sorte qu'il termine plus tôt. J'espérais sincèrement qu'une mauvaise journée n'en soit pas la raison. Je fis un sourire tendre en entendant sa réponse, m'approchant de lui. La meilleure des raisons mon coeur. J'allai lui donner un baiser avant de terminer de mettre la table. Et qu'avais-tu envie de faire avec ta femme ce soir? Je lui fis un petit sourire malicieux avant d'aller jeter un coup d'oeil dans le four afin de vérifier ce qu'il y avait au menue et dans combien de temps cela serait prêt. Il semble manquer encore un petit dix ou quinze minutes à la cuisson et ce sera prêt. Je me pris un verre d'eau espérant que cela calmerait un peu ma faim en attendant. Regardant mon homme un moment, je lui fis un petit sourire en coin. Je crois que je vais devoir commencer à diminuer la cadence au travail...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier Empty






Invité a posté ce message Lun 3 Déc 2018 - 19:03 #


☆ Surprise ! feat Hope

J'ai décidé de changer, de prendre du temps enfin pour ma famille et surtout de passer du temps avec ma femme. Après deux enfants il serait quand même grand temps de prendre du bon temps non ? Nous l'avons bien mérité après tout. Je lui annonce alors que je suis rentré plus tôt simplement pour être avec elle, je n'ai pas encore annoncé mes jours de congé pour les fêtes. « La meilleure des raisons mon cœur. » Je savais qu'elle serait heureuse et j'en suis ravi, je ne peux que sourire de toutes mes dents. « Et qu'avais-tu envie de faire avec ta femme ce soir? » Des regards coquins et complice entre nous deux s'échangent avant que je ne prenne la parole. Toujours souriant, évidemment.

« Prendre du bon temps ? Tu penses que c'est possible ? »

Après, je pense que les choses se feront naturellement. À voir évidemment. Nous continuons de préparer notre repas de ce soir, heureusement que mon petit chef cuisiner est venue me donner un petit coup de main. « Il semble manquer encore un petit dix ou quinze minutes à la cuisson et ce sera prêt. » Je pense que moi, j'aurais été capable de laisser le tout brûler. Nous sommes sauvé pour cette fois. « Je crois que je vais devoir commencer à diminuer la cadence au travail.. » Forcément, je saute sur l'occasion pour parler de mes congés.

« Ah oui ? Tu veux prendre des vacances toi aussi ? »


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une surprise pour te détendre - Xavier Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Une surprise pour te détendre - Xavier
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Surprise birthday not such a surprise ♕ Poppynette
» You are my uncle, I can tell you about it ❆ Xavier
» like a father to me (xavier)
» (xavier) _ de la joie d'une échographie à la peur de te perdre.
» surprise, i'm here !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: