Flèche haut
Flèche baslike a father to me (xavier)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 like a father to me (xavier)

Invité
Anonymous
Invité

like a father to me (xavier) Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Déc 2018 - 5:41 #

♛ like a father to me
@xavier becker & camila finazzi

▼▲▼
Je dois l'avouer, en ce moment, avec tout ce qui arrive dans ma vie, je manque de temps. Je travaille beaucoup trop, Noël arrive bientôt et je ne suis en aucun cas prête. J'ai besoin de vacances, mais je ne m'en accorde jamais. Il est même difficile pour moi de ne pas penser constamment au travail lorsque je suis en congé. Je n'accorde plus aucun temps à mes passes-temps depuis des années déjà. Mes seuls intérêts sont mon travail et le sport qui me permet de décompresser un peu, je l'avoue. Noël est normalement une fête qui devrait être amusante, mais cette année, j'ai l'impression que toute mon énergie est ailleurs. Peut-être parce que j'ai beaucoup de travail et que je n'arrête pas de penser à mes parents, qui, une fois de plus ne seront pas là avec moi. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'ils seront absents pour tous les événements de ma vie jusqu'à la fin de mes jours. Je chasse rapidement cette pensée de ma tête tout simplement parce que c'est beaucoup trop déprimant et que je n'ai pas du tout besoin de cela en ce moment. Mes parents ne voudraient pas que je pense à cela et c'est d'ailleurs pour cette principale raison que je m'accorde très rarement un moment pour penser à eux et me rappeler de bons souvenirs. Je sais qu'ils veulent que je sois heureuse et je fais tout en mon possible pour réaliser cette promesse que je leur ai fait dans ma tête. Il est tard. Je suis encore au boulot en train de rédiger mes rapports de mes dernières enquêtes que j'ai repoussé beaucoup trop souvent ces derniers jours. J'avoue que c'est la seule partie de mon boulot que j'apprécie un peu moins, mais je ne déteste pas pour autant. C'est bien le seul moment de ma journée que j'accorde toute mon attention à mon ordinateur et aux mots que je vais prendre pour rédiger et fermer ou continuer mes enquêtes. Depuis que je fais partie de l'unité spéciale, je me sens vraiment à ma place et je sais que je vais continuer ici encore longtemps. En tout cas, je le souhaite de tout mon coeur. Juste le fait d'être ici, seule au bureau alors que tout le monde a déjà quitté est une bonne preuve que j'aime beaucoup ce que je fais, mais aussi que j'ai probablement besoin d'une thérapie pour me détacher un peu de mon boulot. Il ne faudrait pas non plus que je prenne l'habitude de toujours faire cela. Ma journée a été très occupée. J'ai fait beaucoup de déplacements pour aller clarifier certaines choses de mes vieilles enquêtes et j'en ai aussi commencé de nouvelles. Heureusement que l'équipe est merveilleuse ici parce que je ne pourrai arriver à tout faire cela seule. J'ai toujours beaucoup de difficultés à ne pas m'attacher aux victimes pourtant. Je sais que c'est une bonne et une mauvaise chose à la fois puisque je ne dois pas être trop sensible face à mes enquêtes, mais d'un autre côté, je dois avoir beaucoup d'empathie pour arriver à les faire parler et à m'accorder toute leur confiance. C'est un de mes plus grands défauts d'être ainsi, mais aussi, j'imagine, une belle qualité.

Je regarde l'heure. Il est 23h30. Je devrais peut-être songer à retourner chez moi si je veux être en forme demain matin pour la grosse journée qui m'attend. Certains me trouveront peut-être folle de travailler autant, mais mon travail est la partie de ma vie que je préfère en ce moment. Et comme je n'ai pas vraiment de famille, il n'y a personne qui m'attend à la maison sauf peut-être Scout, mais je suis certaine qu'elle avait une représentation sur Broadway à 20h et elle doit être sortie avec ses partenaires de scènes par la suite. De toute façon, je lui ai dit que j'allais rentrer tard. Emil est aussi passé me voir avant de quitter tout à l'heure pour m'inviter à aller boire un verre ce soir, mais je lui ai dit que j'avais la tête ailleurs et que j'allais bien évidemment lui en parler une autre fois. Une tonne de choses se mêlent dans ma tête. Je cherche à tout faire parfaitement, chaque petite parcelle de ma vie et je me rends compte que je ne pourrais jamais arriver à tout faire comme je le souhaite. Mes yeux fixent mon ordinateur, mais il n'y a plus aucun mot qui sort. Mes doigts ne bougent plus sur le clavier, je crois que je suis trop exténuée pour continuer ce soir. Me frottant les yeux à l'aide de mes deux mains, je prends une énorme gorgée d'eau dans ma bouteille et fini par me convaincre qu'il est temps pour moi de partir. Je commence donc à faire un petit ménage de mon bureau pour ne pas y arriver le lendemain et ne plus me retrouver.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

like a father to me (xavier) Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Déc 2018 - 20:00 #

like a father
...


Le boulot c'est une grande partie de ma vie, je pense que tous les flics ressentent ce genre de sensation au bout de tant d'années de boulot. Nous avons beau avoir une famille, le boulot est toujours présent dans nos têtes du matin comme au soir. Mon équipe s'occupe de victime très spéciale alors forcément parfois ça n'est pas simple, pire lorsqu'il s'agit d'enfant nous sommes tous sur les nerfs. Ça n'est pas évident tous les jours, mais il faut faire avec nous avons pour mission de venir en aide aux victimes, de sauver des gens, d'apporter notre aide au quotidien et je pense que l'on se défend plutôt bien à ce niveau, même si évidemment, ça n'est jamais assez pour nous. Dans quelques jours, seulement, je serais enfin en congé pour une semaine et demi environs, j'ai décidé de passer le nouvel an avec ma femme loin de New-York, nous en avons besoin tous les deux et c'est important pour nous et surtout pour notre couple. Mes vacances arrivent à grand pas et pourtant j'ai pas encore la tête en vacance, mais bel et bien toujours au boulot. Ayant eu une longue journée aujourd'hui je rentre chez moi comme le reste de mon équipe à une heure assez tardive comparé à d'habitude. Hope n'est pas encore à la maison et notre fille est seulement de passage ; les enfants grandissent trop vite ! C'est seulement après ma douche que je me rends compte que j'ai oublié mon portable au bureau, je pourrais très bien le récupérer seulement demain matin, mais c'est un téléphone à la fois personnel et professionnel et je ne peux m'en séparer. C'est en râlant que je sors de nouveau de chez moi dans le froid du mois de décembre et que je me rends encore une fois au bureau, comme-ci je ne l'avais pas assez vue aujourd'hui ! Lorsque j'arrive dans nos locaux, je remarque de la lumière. « Cam ? Qu'est-ce que tu fais là encore à cette heure-ci ?! » Cette petite me rappel à mes débuts, toujours un acharné et je sais par expérience que ça n'est pas toujours une bonne chose.


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

like a father to me (xavier) Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Déc 2018 - 2:24 #

♛ like a father to me
@xavier becker & camila finazzi

▼▲▼
Après une longue journée au boulot à parcourir un peu la ville, j'avais une tonne de paperasse à remplir et comme je déteste prendre du retard et que le bureau est bien plus calme à cette heure-ci, je me retrouve toujours face à mon ordinateur, assise à mon bureau à cette heure tardive. Je ne suis pas de ce genre de personne qui quitte le boulot presque à la course. Oui j'ai hâte de retourner chez moi, mais j'ai cette manie aussi d'être trop perfectionniste et de ne pas remettre les choses au lendemain. Je suis fait comme cela, je n'y peux rien malheureusement. Au moment où je me dis qu'il est peut-être temps que je retourne finalement dans mon appartement très certainement vide, j'entends des pas dans le couloir et me dis que finalement, je n'étais peut-être pas la seule du bureau à bosser aussi tard. Ce n'est que quelques secondes plus tard que je vois la tête de Xavier apparaître dans le cadre de porte de mon bureau. Pourtant, je l'avais bien vu quitter tout à l'heure. Il semblait crevé de sa journée et m'a salué rapidement avant de sortir de pas plutôt décidé je l'avoue. Enfin, ce n'est pas tout le monde qui est crinqué comme moi et qui aime beaucoup trop son boulot. « Ah Xavier c'est toi.. je pensais que je devenais folle et que j'entendais des pas. » Je ris suite à cette affirmation. En même temps, peut-être que je le suis, mais pour des raisons bien différentes. Je me frotte le derrière de la tête suite à sa question. Je ne peux pas trop passer par quatre chemins, il va seulement vite comprendre que je suis un peu trop dévouée à mon boulot, mais bon, il me connait déjà bien. Entre nous deux, ça a tout de suite cliqué. C'est certainement pour cela qu'il me voulait lieutenant de son unité. « Hm. Je voulais terminer ma paperasse aujourd'hui puisque je vais certainement avoir de nouveaux cas demain. » Je voulais prendre le temps de terminer les résolus ou mettre à jour ceux qui ne le sont pas encore afin de mieux m'y retrouver aussi. Encore ma volonté de toujours faire tout à la perfection qui revient. Un défaut ou une qualité? Difficile à dire. Je le regarde et pose mes derniers dossiers dans ma filière près de mon bureau. Je m'approche ensuite de mon patron et le regarde en souriant. « Mais toi alors, je te croyais parti et être déjà avec ta femme à cette heure.. » Je ne connais pas vraiment Hope, mais j'en ai tellement entendu parler par Xavier et par Emil, elle semble être une personne vraiment géniale. Je sais aussi que Xavier l'aime énormément et que normalement à cette heure, il préfère être avec elle plutôt que de trainer au boulot avec une de ses employés. Peut-être que si moi aussi j'avais quelqu'un qui, à tous les soirs m'attendrait à la maison, je serais certainement là-bas plutôt qu'ici dans mon bureau en tête-à-tête avec un ordinateur, une tonne de dossiers et des murs plutôt maussade.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

like a father to me (xavier) Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Déc 2018 - 22:52 #

like a father
...


Il arrive un moment dans la vie, ou lorsque le boulot prend toute votre énergie et trop sa place dans la vie d'un couple, il faut savoir y aller doucement. J'ai appris depuis peu que j'allais être de nouveau père et je commence sérieusement à me poser des questions quant à mon avenir professionnel. J'ai envie que mon enfant ne manque de rien, c'est une certitude, mais je n'ai pas envie non plus de louper ses premiers pas ou ses premiers mots parce que je serais au boulot. J'ai vécu ça pour mon fils malheureusement et je n'ai pas envie de faire la même erreur. Je sais comment est Cam et je n'ai pas envie qu'elle passe à côté de sa vie, à côté des moments importants qu'elle peut vivre, je suis l'aîné après tout je suis là pour aider aussi les petits jeunes. C'est une horreur en disant ça j'ai l'impression d'être un vieil homme alors que dans quelques mois je vais devenir papa. Quelle histoire ! « Ah Xavier c'est toi.. je pensais que je devenais folle et que j'entendais des pas. » Je sais ce que c'est, passer tellement d'heure et oublier tout le reste qui passe à côté. J'ai toujours été fidèle en amour à Hope, mais il est vrai que j'ai pu la tromper avec mon boulot et c'est peut-être même pire d'ailleurs. « Non ça n'est que moi ne t'inquiète pas. » J'avoue, j'ai aussi eu légèrement peur en voyant de la lumière, même si je me doutais retrouver l'un de mes collègues. Tout de même étonné je lui demande alors ce qu'elle fait encore là à cette heure-ci. « Hm. Je voulais terminer ma paperasse aujourd'hui puisque je vais certainement avoir de nouveaux cas demain. » Bien évidemment je peux le comprendre et ça n'est pas moi qui lui ferais des reproches à ce niveau-là, elle est professionnelle jusqu'au bout et c'est tout à son honneur. « Je comprends … Mais tu devrais quand même rentrer chez toi et te reposer. Demain sera peut-être une longue journée. » Ce qui est bien dans notre métier c'est que tous les jours est un jour nouveau, aucune routine ne peut s'installer. Nous savons quand nous commençons la journée, mais nous ne savons pas quand celle-ci va se terminer. « Mais toi alors, je te croyais parti et être déjà avec ta femme à cette heure.. » Je soupire, me dirigeant alors vers mon bureau où je récupère mon téléphone et justement, un message de Hope s'affiche. Elle va avoir du retard, une urgence de dernière minutes. Je monte alors le téléphone à Cam, « Voilà pourquoi je suis de retour. » Je mets alors ce téléphone dans ma poche et puis ajoute, « N'épouse jamais un infirmier ou un chirurgien ! »


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

like a father to me (xavier) Empty






Invité a posté ce message Mar 8 Jan 2019 - 18:27 #

♛ like a father to me
@xavier becker & camila finazzi

▼▲▼
Je l'admets, travailler le soir lorsqu'il fait très noir dans le bureau n'est pas toujours bien rassurant. Même si je sais que le lieu est très bien protégé, il m'arrive souvent d'entendre des bruits et de ne pas savoir de quoi il s'agît. C'est d'ailleurs pour cette raison que lorsque j'ai entendu des pas dans le bureau, je me suis demandé longuement s'il n'y avait pas un intrus dans le bureau avant de me raisonner et me dire qu'il s'agissait probablement d'un ou une de mes collègues qui bossent aussi tard que moi. Ça n'arrive presque jamais que quelqu'un d'autre se trouve ici en même temps que moi, je dois avouer que je suis peut-être la seule qui passe des heures au boulot lorsque tout le monde a quitté le bureau. Peut-être que je suis le problème, mais mon travail prend une partie très importante dans ma vie et je ne suis pas prête à laisser tomber cette partie de moi, c'est bien l'une des seules choses qui me tienne à coeur en ce moment. « Je t'avoue, je suis contente de te voir toi en tout cas. » Lui et surtout pas un autre de mes collègues qui va me reprocher d'être encore ici à cette heure. Xavier me comprend. Je sais que ça ne lui dérangera jamais que je travaille trop fort, mais je comprends aussi ce qu'il veut dire. C'est vrai, demain sera peut-être une longue journée et peut-être que je devrais aller me reposer avant de vivre une autre grosse journée comme celle que j'ai eu aujourd'hui, mais c'est justement pour cette raison que je suis ici aussi tard. Je veux prendre de l'avance pour ne pas avoir trop de retard demain et pour être à jour dans mes dossiers. C'est uniquement pour moi que je fais cela. Je ne suis pas devenu lieutenant pour rien, c'est parce que je suis travaillante que Xavier m'a pris dans son équipe. Du moins, c'est ce que je pense. « Je sais bien, je voulais seulement me mettre à jour dans mes dossiers, tu me connais.. » Je suis bien contente d'avoir Xavier comme patron, il est toujours là pour moi lorsque j'en ai besoin et il sait que je suis quelqu'un de très travaillante. Il m'arrive même souvent de lui parler de mes problèmes personnels et il me donne de bons conseils. Enfin, je ne lui raconte pas tout puisque je ne suis pas certaine qu'il aimerait en savoir beaucoup sur la relation que j'ai avec son neveu Emil. Il est au courant que nous sommes de très bons amis, mais sans plus et je crois que c'est très bien comme ça. « Je vais essayer de m'en souvenir, mais pour l'instant ma vie amoureuse est un néant total. » Dis-je accompagné d'un rire. Je sais qu'il me dit cela par rapport à sa femme qui doit certainement s'absenter encore une fois, mais en ce qui me concerne, je suis bien loin d'épouser qui que ce soit. Ma vie sentimentale n'est pas très active en ce moment.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

like a father to me (xavier) Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Fév 2019 - 19:05 #

like a father
...


J'ai arrêté de passer des heures au boulot depuis que je suis père de famille, enfin lorsque les enfants étaient petits, je rentrais assez tôt après le boulot pour pouvoir jouer et manger avec eux et ensuite leur lire la fameuse histoire du soir. Depuis qu'ils sont adultes, j'ai légèrement changé ça mais ça reste rare puisque j'ai tout de même une femme merveilleuse qui m'attends à la maison lorsque je rentre. « Je t'avoue, je suis contente de te voir toi en tout cas. » Elle arrêtera probablement de travailler aussi tard lorsqu'elle aussi aura un petit être et un mari qui l'attendront sagement à la maison et qui seront ravis de la voir. Je ne sais pas si elle souhaite des enfants, mais en tout cas je suis sûr qu'elle sera une très bonne maman aucun doute là-dessus. « Je sais bien, je voulais seulement me mettre à jour dans mes dossiers, tu me connais.. » Pas étonnant qu'elle soit le meilleur élément, elle ne compte pas ses heures et je ne peux qu'être fière et reconnaissant pour son boulot. « Peut-être un peu trop. » Lui dis-je en riant avant de retrouver mon téléphone sous une pile de papier où un message de ma femme m'indique qu'elle a une urgence à l'hôpital et donc qu'elle n'est pas prête de rentrer à la maison pour le moment. « Je vais essayer de m'en souvenir, mais pour l'instant ma vie amoureuse est un néant total. » Et finalement, ça n'est pas si mal que ça, il faut prendre son temps pour trouver la bonne personne. « Tu es jolie comme un cœur, ne vas pas me dire qu'aucun homme est à tes pieds ! » Si c'est le cas, mais que fou Emil ?! C'est une femme parfaite pour lui. « Tu es libre pour le reste de la soirée ? Ça te dis de prendre un verre avec ton vieux patron ? »


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

like a father to me (xavier) Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Fév 2019 - 2:18 #

♛ like a father to me
@xavier becker & camila finazzi

▼▲▼
Ma vie personnelle n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus palpitant ces temps-ci. Au cours des dernières années, je n'ai pas vraiment eu de relations amoureuses sérieuses et bien que j'ai des amis extraordinaires, je préfère passer du temps au boulot question d'oublier que je suis seule à la maison. Enfin, j'ai deux colocataires absolument extraordinaires et je ne les échangerai pour rien au monde. Mais je sais qu'il n'y a personne qui m'attend chez moi. Que même si je reste au boulot pendant des heures ou même la nuit, personne ne va me le reprocher. Je n'ai plus de famille qui m'attend, je n'ai pas d'amoureux non plus. Ma vie sentimentale est aussi vide que le désert et je ne m'en plains pas. Il vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit. L'une des seules personnes qui comprend cet aspect de moi est sans aucun doute Xavier, mon patron qui est bien rapidement devenu un peu comme un membre de famille. Il est important pour moi, il m'écoute lorsque j'ai des problèmes à lui raconter, il me réconforte, il est toujours bien présent pour moi et je ne le remercierai jamais suffisamment de m'avoir permis d'être lieutenant dans son unité. J'aime ce que je fais bien que les cas sont souvent bien difficiles à entendre, je sais qu'à la fin de la journée, j'aide quelqu'un à aller un peu mieux et c'est en partie cet aspect de mon boulot que j'adore particulièrement. « Bah non, aucun homme à mes pieds. Je te le dis Xavier, c'est le néant. » Dis-je en haussant les épaules. Enfin, sauf quelques histoires d'un soir avec des hommes qui ne cherchent rien de bien sérieux et cette relation d'amitié améliorée avec Emil, mais je ne peux pas dire que cette situation me déplait bien que je suis certaine qu'Emil serait le parfait petit copain, nous sommes seulement des amis et un jour nous allons trouver notre bonheur, mais pas ensemble. Nous sommes trop semblables et je ne sais pas si une relation amoureuse pourrait véritablement fonctionner entre nous. « Libre comme l'air. Ma soirée est tout à toi. » Un sourire sincère sur mes lèvres, je suis bien heureuse que ma soirée se termine bien au final. C'est toujours une bonne idée un petit verre avec Xavier. Il arrive toujours à me dire exactement ce que j'ai besoin d'entendre. « Et toi alors, avec ta femme, tout se passe bien? » Je sais déjà que la réponse sera positive puisqu'ils attendent un bébé donc forcément, tout se passe pour le mieux, mais je préfère demander, peut-être qu'il y a certaines choses de sa vie de couple qui le dérange.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

like a father to me (xavier) Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 17:53 #

like a father
...


Il y a des boulots comme ça où ça n'est pas simple d'avoir une vie privé à côté. Que ça soit policier, comme médecin ou bien alors les hommes d'affaires qui doivent sans cesse voyager peut-être. Bon j'avoue tout de même que médecin et policier se sont les deux les plus compliqués. J'ai eu cette chance folle d'avoir trouvé Hope et qu'elle soit aujourd'hui ma femme et la mère de mes enfants. Non, j'ai jamais trompé ma femme, enfin … j'ai eu une erreur de parcours qui a donné la naissance d'Emil. Depuis tout ce temps je dois l'aimer comme un neveu et non comme un fils, depuis tout ce temps je dois mentir à ma femme en plus de mentir à Emil lui-même tout simplement parce que ma belle-soeur se retrouve menacée par mon frère et qu'elle n'ose rien faire même avec mon aide. Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Je me retrouve dans une situation compliqué depuis tant d'années, une situation qui me rend malade depuis des années et dont je me bats pour garder le secret. « Bah non, aucun homme à mes pieds. Je te le dis Xavier, c'est le néant. » Comment une jolie brune comme elle peut-être célibataire ? Oh après tout elle a bien le temps de se poser et puis elle trouvera un jour forcément celui qui lui correspond, sans aucun doute. « Alors permets moi de dire que les hommes d'aujourd'hui sont tous bêtes ! » Je me souviens alors du temps où je draguais Hope. Elle était bien plus jeune que moi et pourtant elle est tomber amoureuse de moi. « Libre comme l'air. Ma soirée est tout à toi. » Puisque Hope est prise à son travail, que Camilla est libre, autant prendre un verre ensemble avant de rentrer chez soi. « C'est un honneur je vais faire des jaloux ! » Bon j'espère simplement que je ne ferais pas fuir de potentiel prétendant. Partons alors en direction de notre bar QG après nos grosses journées de travail. « Et toi alors, avec ta femme, tout se passe bien? » Forcément, lorsque quelqu'un me parle de ma femme j'ai ce sourire qui arrive sur mes lèvres, c'est fou ça. « Oh oui Hope va très bien, je te remercie. Bon quelques petites fatigues de temps en temps c'est normal mais … Dans l'ensemble elle va bien. »


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

like a father to me (xavier) Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 0:57 #

♛ like a father to me
@xavier becker & camila finazzi

▼▲▼
Jongler entre ma vie personnelle et mon métier est une tâche beaucoup plus difficile pour moi que pour certains de mes collègues. Ils font tous un travail absolument extraordinaire, mais je sais que je suis trop souvent demandante comme lieutenant et que j'en fais beaucoup plus que je devrais en faire. Des heures supplémentaires, j'en fais tout le temps. Et ce n'est pas parce que j'en ai besoin, simplement parce que j'en ai envie. J'essaie de ne pas penser à ma vie personnelle qui ne va jamais comme je le souhaiterais. Je n'ai pas eu aucune chance en amour au cours des dernières années et bien que ma vie sociale est selon moi parfaite puisque j'ai des amis extraordinaires, je ne peux pas m'empêcher de ressentir tout de même un vide en moi chaque fois que je vois des couples heureux autour de moi. Je suis contente pour eux évidemment, mais je crois que d'être amoureuse me manque. Bien que je me suis promis mettre une croix là-dessus lorsque mon ex petit ami m'a trompé, je pense qu'après toutes ces années, je serai peut-être prête à éventuellement tenter de donner une autre chance à l'amour, à une véritable relation. Par contre, c'est beaucoup plus difficile de le faire lorsqu'il n'y a aucun homme qui se présente à moi. J'ai beau avoir de nombreux beaux hommes dans ma vie, ce sont tous seulement des amis et je crois que c'est mieux ainsi. Enfin, j'ai déjà voulu avoir plus avec Emil, mais je crois qu'aucun de nous deux n'étaient prêts à passer à la prochaine étape et je ne lui en veux pas. Parce que nous sommes bien en ce moment. Notre relation me va parfaitement bien. « Je suis bien d'accord. Si tu veux mon avis, tout était bien plus simple avant. Pour faire des rencontres et tout. Maintenant on ne sait jamais véritablement leurs intentions.. » Bien que je n'ai rien à dire puisque j'ai longtemps préféré les histoires sans lendemain aux relations sérieuses. Il faut dire que pour une femme qui avait le coeur brisé, c'était beaucoup plus simple de cette façon. Cependant, je suis persuadée de ce que j'avance puisque la rencontre de mes parents a été ce qu'il y a de plus simple dans le temps et avant leur décès, ils étaient encore follement amoureux l'un de l'autre. « Peut-être pas des jaloux quand même.. Enfin sauf peut-être avec Emil, il va penser que je tente de lui voler son oncle. » Dis-je en riant sincèrement avant de me lever de ma chaise de bureau pour que l'on quitte tous les deux vers le bar. « Oh tant mieux alors. Je suis contente pour vous deux en tout cas. Vous le méritez. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

like a father to me (xavier) Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Avr 2019 - 19:19 #

like a father
...


Dans ma vie je n'ai aimé qu'une seule et unique femme, la mienne ; Hope. Notre histoire n'a pas toujours facile, il a comme dans tous les couples des hauts et des bas, mais nous sommes toujours amoureux comme au premier jour, si ce n'est encore plus d'ailleurs. Je ne saurais pas comment expliquer, mais pour moi Hope est tout et sans elle je ne serais rien tout simplement. De nos jours, tout semble être différent, même l'amour et la preuve en est avec Camilla. Je ne comprends pas comment une femme aussi jolie peut être encore célibataire de nos jours. En plus d'être une fille très jolie, c'est une femme très gentille, toujours de bonne humeur, souriante et drôle en plus de ça. « Je suis bien d'accord. Si tu veux mon avis, tout était bien plus simple avant. Pour faire des rencontres et tout. Maintenant on ne sait jamais véritablement leurs intentions.. » Effectivement, à mon époque il n'y avait pas de rencontre sur internet, pas d'application sur les téléphones, pas de tchat et toutes ces choses-là. « Oui, je te l'accorde, c'était bien plus simple avant, mais je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un. » Et Emil d'ailleurs ? Je ne comprends pas pourquoi il n'ouvre pas les yeux, ils seraient tellement mignons tous les deux ensembles. Lorsque j'évoque la jalousie, évidemment c'est du seconds degrés, je peux largement être son père. « Peut-être pas des jaloux quand même.. Enfin sauf peut-être avec Emil, il va penser que je tente de lui voler son oncle. » Tiens, puisqu'elle parle de lui, peut-être que je pourrais glisser quelque mot histoire de savoir s'il y a un quelque chose entre eux. Je sais que je pourrais passer pour le « relou » de service. Tant pis, ça se tente ! « Tiens justement en parlant d'Emil … Il est célibataire lui aussi ... » Lui dis-je en souriant en coin. Oui, là ça a été dit en mode un petit peu gros lourd, mais tant pis elle me connaît elle sait que ça n'est pas méchant. « Oh tant mieux alors. Je suis contente pour vous deux en tout cas. Vous le méritez. » Dit-elle en parlant d'Hope et moi. Je ne sais pas si nous méritons ou non, mais la seule chose de sûre c'est que oui, nous nous aimons fortement tous les deux. « C'est adorable. Merci » Lui dis-je en souriant avant que nous quittions le bureau.


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

like a father to me (xavier) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
like a father to me (xavier)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (m) young father and boyfriend
» You are my uncle, I can tell you about it ❆ Xavier
» Une surprise pour te détendre - Xavier
» (xavier) _ de la joie d'une échographie à la peur de te perdre.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: