Flèche haut
Flèche bassomewhere i belong. (reby)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 somewhere i belong. (reby)

Invité
Anonymous
Invité

somewhere i belong. (reby) Empty






Invité a posté ce message Dim 25 Nov 2018 - 22:52 #

9h. C’est l’heure qu’affiche ma montre lorsque je pénètre l’entrée de l'appartement, ma valise me suivant silencieusement. C’est aussi ce qui envahit tout l’habitacle. Le silence. En même temps, vu l’heure et le jour, Reby doit sûrement encore dormir et, comme toujours, je fais le moins de bruits possibles pour ne pas la réveiller. Emmenant mes affaires dans ma chambre, je récupère des vêtements propres et me faufile dans la salle de bain. Fringue de pilote mis dans la machine -que je lancerais après le réveil de ma sœur-, j’entre dans la cabine de douche pour me nettoyer, profitant de ce moment reposant pour évacuer les tensions dû à toutes les heures de vol. Une bonne demi-heure plus tard, détendu et propre comme un sou neuf, je repars dans le couloir et me dirige dans la cuisine. Très souvent, je n’ai pas réellement sommeil après un long voyage, chose assez étonnante quand on y pense et, alors, je fais la seule chose qui me semble naturelle. Préparer le petit-déjeuner. Pancakes, bacon, œuf brouillés. Tout y passe ce matin, ma faim de loup prenant le pas sur la raison et, ce n’est qu’une fois les derniers éléments en cuisson, que je me rends compte que j’ai peut-être abusé. Trop tard maintenant pour réduire les quantités. Je commence à poser les choses sur la table, quand ma sœur pointe le bout de son nez, la tête encore endormie. « Bonjour Byby la marmotte. » Que je lâche à son attention, un air amusé et taquin sur le visage. Qu’est-ce que je peux aimer la faire chier dès le matin, quitte à me prendre un coup. Surtout que pour le coup, elle n’a pas trop joué à la marmotte. Il y a déjà eu des fois où tout était déjà froid lorsqu’elle avait fait son apparition, elle s’améliore. « J’ai préparé le petit-déjeuner. J’espère que t’as faim, je crois que j’en ai fait pour plus que deux personnes. » J’ajoute, un léger rire sortant d’entre mes lèvres. Je vois toujours plus gros, ça ne changera jamais je crois.

@Reby Nadeau somewhere i belong. (reby) 1135917603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

somewhere i belong. (reby) Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Déc 2018 - 21:08 #

C’est l’odeur d’un petit déjeuner en train d’être cuisiné qui la réveille ce matin-là. Signe que Paco est rentré de son boulot. Et aussi qu’il ne vient pas tout juste de rentrer. Il pourrait faire tout le bruit du monde que ça ne la ferait pas sortir du sommeil, mais l’odeur de bouffe, ça, c’est différent. Un coup d’œil vers le réveil lui apprend que la matinée est déjà bien entamée, et si habituellement ce n’est pas ça qui la pousserait à sortir du lit, maintenant son estomac est lui bien réveillé et réclame de manger. Ses yeux par contre ils sont encore endormis et elle continue à les frotter pendant qu’elle rejoint son frère dans la cuisine, baillant la bouche grande ouverte quand elle entre dans la pièce. « Bonjour Byby la marmotte. » Un grognement râleur sort de sa gorge. Elle est pas du matin Reby et il sait très bien qu’elle aime pas qu’on l’emmerde quand elle vient de se lever, même qu’on lui parle tout court en fait. Mais heureusement pour lui elle est plutôt de bonne humeur aujourd’hui et il n’a droit qu’à ce grognement. Puis ça va, être qualifiée de marmotte ça ne la dérange pas trop. Oui elle aime dormir beaucoup, et alors ? Elle ne voit pas ce qu’il pourrait y avoir de mal à ça. « Bonjour Coco la cuisinière. » Et elle ne voit pas pourquoi il n’aurait pas droit à un peu de taquinerie lui aussi. « J’ai préparé le petit-déjeuner. J’espère que t’as faim, je crois que j’en ai fait pour plus que deux personnes. » Son regard se tourne enfin vers la table, où se trouve toute la nourriture qu’il vient de déposer, et envoyant tout ce qu’il y a elle est obligée de rire doucement à son tour. « T’avais même l’intention d’inviter tous tes collègues là ou quoi ? » Bon d’accord elle exagère, mais elle est quand même pratiquement sûre qu’il leur en restera pour plus tard. Rappelée à l’ordre par son ventre qui grogne, elle s’assoit, se serre un grand verre de jus d’orange et se jette aussitôt sur les pancakes, laissant le salé à Paco, elle ce n’est pas trop son truc le matin. « Bien passé le boulot ? »
Revenir en haut Aller en bas
somewhere i belong. (reby)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I Belong to You
» nothing is as painful as being stuck where you do not belong (camilias)
» put that body on me ✧ reby
» let me see your body move. (reby)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: