Flèche haut
Flèche basfriendship never ends (victoria) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 friendship never ends (victoria)

Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 11 Jan 2019 - 2:49 #

♛ friendship never ends
@victoria hastings & camila finazzi

▼▲▼
Je savais que je pouvais compter sur Victoria à ce sujet puisqu'elle et moi nous sommes identiques à ce sujet. D'autant plus que bien que je suis prête à retrouver l'amour dans ma vie, visiblement, aucun candidat ne semblent être le bon pour moi. Peut-être suis-je trop difficile ou est-ce simplement, car je suis peut-être trop chiante au fond. Est-ce la raison pour laquelle mon dernier copain est parti avec sa secrétaire? C'est une question, qui j'ai l'impression restera toujours sans réponse puisque je n'ai jamais voulu lui reparler depuis cet événement et ce n'est certainement pas maintenant que je vais le faire. S'il y a bien quelque chose qui est important pour moi en amour c'est d'être fidèle à la personne avec qui nous sommes en couple et normalement amoureux d'ailleurs. Ce n'était peut-être pas son cas, mais bon, c'est ce qui a fait de moi cette femme qui a son travail très à coeur et qui ne laissera pas grand chose remplacer cette place que mon boulot a pour moi. Je n'ai pas eu le choix de travailler fort pour en arriver où j'en suis présentement, je veux me donner corps et âme à chaque personne qui viennent vers moi pour obtenir de l'aide. Il est hors de question que je règle leurs problèmes seulement à moitié. C'est beaucoup trop important pour moi. Je regarde la jolie blonde et je suis soulagée qu'elle comprenne exactement ce que je veux dire par avoir besoin d'un psy si jamais je refuse d'aller travailler un matin. Il faudrait vraiment une catastrophe. « Oui exactement et bien souvent ils deviennent comme des membres de la famille et bon, certains collègues autre chose.. » Je ris ayant une petite pensée pour Emil qu'elle ne porte pas particulièrement dans son coeur, mais qui pour moi est ultra important dans ma vie. Je l'écoute attentivement et me demande moi-même s'il y a eu quelque chose de pertinent qui est arrivé dans ma vie lorsqu'elle était trop loin pour que je l'appelle ou passe la voir pour lui raconter chaque détail de ma vie. Notre relation avait toujours été comme ça, mais lors de sa petite escapade, je ne voulais pas toujours la déranger pour des détails futiles. « Hm.. non, je ne pense pas.. depuis mon ex, ma vie amoureuse c'est le néant total tu sais. » Un petit rire s'échappe suite à cette phrase. Elle savait très bien qu'en amour j'étais quelqu'un qui s'investissait énormément dans mes relations alors lorsque James est parti et m'a abandonné pour une autre, elle était présente pour me réconforter. Mais depuis, il est vrai que niveau amoureux il n'y a absolument rien eu. Je préfère pour le moment des histoires sans attache même si je dois l'admettre, j'aimerais bien rencontrer quelqu'un de bien. À trente-cinq ans, je crois qu'il serait le temps de faire un petit bout de chemin avec un homme que j'aime réellement. « Je t'avais déjà parlé de Duncan le fils de Philip? » Philip mon frère qu'elle connaissait très bien, même si, comme moi, elle n'avait jamais été très proche de lui. Après tout ce que j'ai appris sur lui, il est absolument hors de question que je reprenne contact avec lui, mais j'aimerais bien rencontrer Duncan qui a perdu sa mère récemment et qui habite avec Connor à qui je ne dois pas être la personne préférée.. Enfin, je l'écoute qui me mentionne son envie d'aller à la patinoire et de venir à la maison cuisiner par la suite. Je ne peux pas refuser, cela nous rappellera lorsque nous étions plus jeunes. C'était et c'est encore une de nos activités favorites. Je souris à mon amie et ne peux m'empêcher de penser à tous ces weekends que nous avons passés sur nos patins dans ce froid hivernale. « Tu sais bien que je ne pourrais jamais refuser d'aller à la patinoire avec toi Vic. » Je lui fais un clin d'oeil et l'écoute me parler d'Emil et du fait que c'est un bon coup. Je ne peux pas le nier, après tout, j'ai beaucoup de plaisir avec lui. La chimie est très présente et tout va pour le mieux à ce niveau entre nous. Je ne sais pas si c'est dû au fait que nous sommes premièrement de bons amis ou simplement parce que le courant passe très bien entre nous, enfin.. surtout au lit. « Ce n'est pas moi qui vais nier qu'Emil est un bon coup. » Après tout ils nous arrivent très souvent de finir la soirée dans le lit de l'autre et je ne pense pas que cela fait de nous de mauvaises personnes. Au contraire, on a beaucoup de plaisir sans se compliquer la vie et ajouter des sentiments compliqués à tout cela. Des histoires qui finissent toujours bien mal. « Tu sais j'ai déjà penser que cela pourrait fonctionner lui et moi, mais Emil n'est plus vraiment là dans sa vie amoureuse. Il cherche à avoir plus de plaisir que de sentiments.. » J'avoue qu'au début j'ai pensé que notre relation pourrait mener à autre chose qu'une simple amitié améliorée, mais je ne lui ai jamais mentionné pour justement, ne pas entrer dans les complications qui arrivent beaucoup trop souvent et finissent par détruire une amitié qui existe depuis des années. Je tiens beaucoup trop à Emil pour envisager le perdre un jour. « Ça lui arrive quelques fois d'avoir raison, enfin, surtout à mon sujet. » Je ris à nouveau prenant une gorgée de mon chocolat chaud.

CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 20 Jan 2019 - 21:25 #

Camila & Victoria

Friendship never ends

« Oui exactement et bien souvent ils deviennent comme des membres de la famille et bon, certains collègues autre chose.. » La blonde esquissa un sourire amusé à la remarque de son amie, elle avait très bien compris l'allusion et elle ne pouvait non plus nier qu'elle aussi avait connu ce genre de situations. Tout comme Camila, Victoria se dévouait corps et âme à son travail, d'autant plus qu'elles évoluaient dans un milieu d'hommes et qu'elles devaient sans cesse prouver leur valeur et en faire plus pour être reconnues. Alors oui, parfois il était plus facile de connaitre une aventure avec un collègue, après tout, il était vrai qu'ils partageaient énormément au quotidien. Forcément Victoria voulut savoir si Camila avait rencontré quelqu'un en son absence. Si elle avait enfin rencontré quelqu'un à sa hauteur, pas comme ce dernier James dont elle aurait bien botté l'arrière train si elle avait recroisé sa route. « Hm.. non, je ne pense pas.. depuis mon ex, ma vie amoureuse c'est le néant total tu sais. » La blonde afficha une petite moue, l'italienne méritait tellement d'avoir quelqu'un dans sa vie, quelqu'un de bien donc il valait mieux ne pas y faire rentrer n'importe qui mais elle savait que tout comme elle, ses relations amoureuses n'étaient jamais un franc succès. Elle-même depuis Ethan, elle n'avait rien connu de sérieux même si l'horloge biologique tendait à lui tirer la sonnette d'alarme et elle finissait par réaliser qu'elle avait certainement laissé partir l'homme de sa vie. "Décidément, toi comme moi on est vraiment pas faite pour l'amour.. Tu sais je commence à me dire qu'on va finir en collocation avec des chats d'ici quelques années.." Elle se mit à rire doucement, imaginant déjà la scène mais préférant se dire que d'ici là elles auront toutes les deux rencontré l'homme de leur vie, qu'elle auront peut-être même la bague au doigt et pourquoi pas des enfants.

« Je t'avais déjà parlé de Duncan le fils de Philip? » La jeune femme hocha la tête, elle l'avait déjà mentionné. Victoria avait toujours tenté d'être là et aider au mieux Camila, après la mort de ses parents mais aussi dans sa relation avec son frère. Elle connaissait Philip mais ne l'avait jamais vraiment porté dans son coeur, elle n'avait jamais aimé son comportement et cela ne s'était pas arrangé avec les années. Et puis, il était sorti de la vie de Camila ou plutôt elle avait fait en sorte qu'il n'en fasse plus partie. Elle lui avait raconté qu'il avait été violent avec la mère de Duncan et elle ne doutait pas du fait que ce n'était pas une grosse perte. Et puis Victoria s'était toujours demandée où il était le jour où leurs parents sont décédés. "Oui tu m'avais dit que tu aimerais bien le rencontrer.. Tu as pu voir ça avec Hannah?" Victoria n'était pas au courant que cette dernière était en fait décédée et que Camila avait dans l'idée de récupérer la garde de son neveu. Projet dans lequel elle soutiendrait son amie sans aucun doute. Elle ignorait aussi qu'il avait un beau-père qui n'était pas prêt de lâcher sa garde.

« Tu sais bien que je ne pourrais jamais refuser d'aller à la patinoire avec toi Vic. » Elle afficha un grand sourire avant de finir son chocolat chaud et de croquer dans un nouveau cookie. "C'est bien noté très chère! Tu fais quoi le weekend prochain?" Victoria n'était pas contre l'idée de passer son samedi ou son dimanche avec Camila comme au bon vieux temps. Un petit détour par la patinoire, suivi d'un bon dîner italien lui semblaient être un excellent plan. Revint ensuite le sujet Emil, il est vrai que Victoria le verrait bien finir avec Camila, ils iraient plutôt bien ensemble. « Tu sais j'ai déjà penser que cela pourrait fonctionner lui et moi, mais Emil n'est plus vraiment là dans sa vie amoureuse. Il cherche à avoir plus de plaisir que de sentiments.. » Elle connaissait très bien ça, c'est ce dont elle avait eu besoin après sa rupture avec Ethan, que des relations sans prises de tête, du sexe et purement du sexe. "Je vois.. Mais toi tu vois votre relation évoluer comment?" Elle pose principalement cette question car elle n'aimerait pas voir son amie souffrir. Elle serait là pour elle évidemment même si elle préférait éviter de la voir avoir un nouveau chagrin d'amour. « Ça lui arrive quelques fois d'avoir raison, enfin, surtout à mon sujet. » La blonde vint joindre son rire à celui de Camila, elle ne pouvait que lui donner raison. "Sacré Emil.."
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 23 Jan 2019 - 5:26 #

♛ friendship never ends
@victoria hastings & camila finazzi

▼▲▼
Dans un boulot comme le nôtre où nous sommes portés à travailler toujours avec les mêmes personnes, surtout dans un métier où il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes, il est parfois difficile de ne pas compliquer les relations entre collègues en ayant un peu de plaisir avec ses mêmes collègues. Bon, je l'avoue, Emil était un ami avant de devenir officiellement mon collègue, mais reste-t-il qu'il n'est pas le premier avec qui j'ai eu ce genre de relation. Je sais pertinemment que mon amie me comprend parfaitement là-dessus. D'autant plus qu'elle, comme moi, nous ne sommes pas les plus chanceuses en ce qui concerne l'amour et que depuis nos dernières relations qui se sont bien mal terminées, nous avons simplement décidés de se consacrer sur des relations sans attache. Enfin, c'est ce qu'elle semble me dire et je sais très bien que depuis Ethan, son ex copain, elle n'a pas eu d'autres relations bien sérieuses. J'ai fait la même chose avec James lorsque j'ai appris qu'il m'avait trompé à plusieurs reprises d'ailleurs alors que nous étions ensemble depuis quelques années déjà. Depuis ce jour, j'ai beaucoup de difficultés à accorder ma confiance aux hommes. Je n'arrive pas à leur faire suffisamment confiance pour bâtir une véritable relation. Peut-être que tout cela changera lorsque j'aurai trouvé la véritable bonne personne pour moi. « Oh j'ai pas trop de difficultés à te croire.. ça tombe bien j'aime les chats. » Je ris de bon coeur avec elle en m'imaginant notre vie futur. J'ose croire que nous allons toutes les deux trouver quelqu'un de suffisamment bien pour nous et qu'on sera heureuses d'ici là. Je l'adore ma petite Vic, mais je crois toujours encore au véritable amour malgré tout ce que j'ai vécu. Je crois que c'est certainement en voyant mes parents qui étaient encore heureux et amoureux lorsqu'ils étaient encore vivants qui me donnent un peu d'espoir. C'est peut-être naïf de ma part d'y croire, mais je ne peux rien y changer. « Mais toi alors, il n'y a rien eu du tout depuis Ethan? » Dis-je bien curieuse de connaître sa réponse. J'ai beaucoup de difficultés à croire que cette jolie blonde n'a eu aucun potentiel amoureux depuis sa rupture avec Ethan. Je l'écoute ensuite me répondre au sujet du petit Duncan et me parler d'Hannah. Il y a quelques informations que je n'ai pas eu le temps de lui dire. Je ne pouvais pas tout lui raconter dans nos lettres et nos court échanges sur skype ou facetime lorsqu'elle était partie. « En fait, il y a eu du nouveau dans tout cela.. Hannah est décédée depuis quelques mois déjà et c'est un certain Connor qui s'occupe officiellement de Duncan.. » Ce pompier que j'avais rencontré au début décembre, qui, je l'avoue était très beau physiquement, mais avec un caractère de merde. En même temps, la situation n'était pas très favorable à connaître son véritable tempérament puisqu'il n'était pas très content d'avoir la soeur de l'agresseur de sa femme devant lui. Je baisse la tête pour regarder le sol un instant. Cette situation avec Connor me rendait mal puisque je voulais récupérer la garde de Duncan, mais j'étais bien loin de me douter que Connor serait aussi accroché au petit et la dernière chose que je souhaitais c'était bien de chambouler le petit en plus de son père adoptif. D'un autre côté, je ne suis pas quelqu'un qui a l'habitude d'aller contre mes valeurs. Une gorgée de chocolat chaud et je souris à mon amie qui me parle de cette journée à la patinoire que j'ai bien hâte de vivre. Cela va nous permettre de se rappeler de bons souvenirs ensemble. « Je suis presque certaine que je suis libre le weekend prochain. » Je ne peux m'empêcher de sourire juste à penser à cette belle journée qui nous attend. Victoria et moi avons été séparées un long moment lorsqu'elle était partie, il était important pour moi de conserver cette belle relation que nous avons depuis de nombreuses années déjà. « Je sais pas trop Vic, au tout début je pensais que tout cela pourrait mener à plus, mais j'ai pas envie de gâcher ce que j'ai bâti avec lui. Et je crois que c'est pour cette raison que je ne lui ai jamais rien dit. » Emil était l'un de mes meilleurs amis et notre relation me convient parfaitement, elle m'a toujours convenu depuis que je me suis résout à l'idée que je l'aimais véritablement comme l'ami qu'il a toujours été et avec les bonus que nous prenons plaisir à avoir. Je ne veux pas le perdre, j'ai trop perdu de gens dans ma vie et il est hors de question que je le laisse partir de ma vie. « Notre relation actuelle nous convient très bien à tous les deux je crois. » Puis je souris à la jolie blonde devant moi.

CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 27 Jan 2019 - 21:49 #

Camila & Victoria

Friendship never ends

« Oh j'ai pas trop de difficultés à te croire.. ça tombe bien j'aime les chats. » La jeune femme afficha un air amusé alors qu'elle laissait s'échapper un léger rire. Elle priait intérieurement pour que cette plaisanterie en reste une. Elle espérait ne pas finir sa vie seule même s'il fallait mieux être seule que mal accompagnée. Certes, mais elle avait envie de retrouver quelqu'un parce que maintenant elle se sentait prête à vraiment revivre une vraie histoire et à laisser quelque peu son métier de côté. Elle ne fera jamais complètement passer à la trape son job mais elle saurait faire la part des choses et ne pas répéter les erreurs qu'elle avait pu faire auparavant. Après tout elle ne pouvait pas finir sa vie seule, Camila non plus, elles étaient toutes les deux de belles jeunes femmes à qui tout souriait ou presque. Et puis, malgré leurs déboires amoureux elles y croyaient toujours en l'amour. « Mais toi alors, il n'y a rien eu du tout depuis Ethan? » La blonde soupira puis haussa les épaules. Elle avait connu des hommes oui mais rien de très sérieux. Du moins, personne n'avait pu égaler Ethan, leur relation était si fusionnelle et passionnée, après tout ils étaient meilleurs amis avant de sauter le pas et ils se connaissaient par coeur. C'était sans surprise, son poste au FBI qui avait finalement eu raison de leur relation, elle avait bien trop longtemps négligé leur relation et elle avait fini par atteindre un point de non retour. Victoria elle est plutôt fière alors elle n'avait pas montré que cette rupture l'avait atteinte plus que ce qu'elle voulait bien montrer et depuis elle n'avait pas su aimer qui que ce soit autant qu'elle l'avait aimé lui. "Non.. Enfin tu sais que j'ai connu quelques hommes après Ethan mais j'ai jamais su me projeter comme je me projetais avec lui.. Tu sais parfois, je me dis que je n'aurais jamais dû le laisser partir.." Elle fixa sa tasse vide qu'elle tenait toujours entre ses mains. Camila avait été témoin de leur relation et savait tout dans les moindres détails. La blonde ne la remercierait sans doute jamais assez de ne pas avoir pris parti car après tout la fautive dans l'histoire c'était elle et certainement pas Ethan qui était aussi l'ami de l'italienne.

Camila en vint ensuite à parler de son neveu, Duncan. « En fait, il y a eu du nouveau dans tout cela.. Hannah est décédée depuis quelques mois déjà et c'est un certain Connor qui s'occupe officiellement de Duncan.. » La blonde la regarda d'un air surpris mais aussi triste d'apprendre le décès d'Hannah qu'elle avait croisée quelques fois chez les Finazzi. "Oh je suis désolée de l'apprendre.. Ce Connor c'était son compagnon je suppose?" Elle regarda son amie avec curiosité même si ça ne devait pas être facile à gérer pour elle. Elle ne savait pas trop comment elle se positionnait si elle voulait simplement faire partie de la vie de Duncan ou bien récupérer sa garde car après tout elle était sa tante. "Tu as déjà rencontré Duncan?" Victoria remarque bien que Camila était plutôt pensive et que cette situation semblait la travailler alors elle posa une main réconfortante sur son bras comme pour lui dire qu'elle serait là même si cela coulait de source. "Qu'est-ce que tu comptes faire? Je vois bien que tu as quelque chose en tête." Après tout elles se connaissaient depuis plusieurs années et parfois elles n'avaient même pas besoin de se parler pour se comprendre.

Victoria fut ensuite ravie d'entendre que Camila serait certainement libre le weekend prochain pour qu'elles se fassent cette fameuse journée entre fille à la patinoire suivie d'un bon dîner comme au bon vieux temps avant d'enchainer sur Emil. « Je sais pas trop Vic, au tout début je pensais que tout cela pourrait mener à plus, mais j'ai pas envie de gâcher ce que j'ai bâti avec lui. Et je crois que c'est pour cette raison que je ne lui ai jamais rien dit.  » La blonde sourit à son amie, elle savait exactement de quoi elle voulait parler après tout elle avait vécu exactement la même chose avec Ethan. Ils avaient été meilleurs amis pendant des années avant de finalement se rendre à l'évidence et oser s'avouer qu'il y avait plus entre eux. "Je vois très bien de quoi tu parles.. Je comprends que tu ne veuilles pas le perdre en tant qu'ami.. Vaut mieux que tu laisses les choses se faire, si ça doit se faire ça se fera naturellement." Ça avait été le cas avec Ethan, naturellement les choses s'étaient faites sans que l'un ne force. S'il devait y avoir plus entre eux, le destin ferait les choses. « Notre relation actuelle nous convient très bien à tous les deux je crois. » La blonde était heureuse de l'entendre dire que la situation lui convenait, c'était tout ce qui comptait. "Et c'est tant mieux et puis peut-être qu'un jour vous finirez ensemble comme Ethan et moi à l'époque.." Elle avait évidemment une pointe de nostalgie dans la voix mais elle imaginait assez bien que la jolie brune pourrait finir avec Emil. Cependant, tant qu'elle était heureuse, c'était l'essentiel.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 30 Jan 2019 - 4:53 #

♛ friendship never ends
@victoria hastings & camila finazzi

▼▲▼
Vic et moi nous avions l'habitude de plaisanter sur notre célibat éternel depuis sa rupture avec Ethan et mes nombreuses fins de relations tumultueuses. Pour ma part, je sais que j'ai beaucoup de difficultés à faire confiance à un homme depuis ma dernière relation et déception amoureuse. Au plus profond de moi, je sais que c'est complètement impossible que deux femmes intelligentes et charmantes comme nous terminent leur vie en appartement avec plusieurs chats. Bien que j'aime beaucoup les chats, je compte trouver quelqu'un avec qui faire ma vie d'ici là. Du moins, j'espère arriver à le faire. De nos jours, trouver une personne avec qui partager sa vie est de plus en plus difficile. Oui il y a des applications et des sites de rencontres qui existent, mais je ne crois pas vraiment à ces choses-là. J'ai l'impression que tout était beaucoup plus facile dans le temps de nos parents. Ils n'ont pas eu de difficultés à se rencontrer eux après tout. En tout cas, pas mes parents, ils ont vécu une belle histoire d'amour qui s'est malheureusement terminée en tragédie. J'ose croire qu'un jour, je trouverai mon âme soeur comme ils ont réussi à le faire. C'est eux qui m'ont donné l'exemple du véritable amour, j'aimerais bien pouvoir le vivre à un moment dans ma vie, surtout à mon âge. J'écoute attentivement mon amie qui me parle de sa relation passée avec Ethan. Je sais qu'elle en avait beaucoup souffert même si c'est elle qui y a mis fin et même si je ne voulais pas nécessairement lui rappeler cette relation qui était déjà terminée depuis trois ans, je voulais tout de même savoir où elle en était avec sa vie amoureuse. Pour ma part, la mienne c'était le néant total donc je lui souhaitais un peu plus de chance, au moins des petites relations sans lendemain. « Tu sais Vic, parfois on prend des décisions qu'on croient être bonnes pour nous puis au final, on se rend compte avec le temps qu'on a peut-être fait une erreur.. » J'affiche un petit sourire sur mon visage, question de la réconforter un peu puis viens poser ma main sur celle de mon amie en la regardant. Je suis bien la première à pouvoir en témoigner, j'ai souvent prise des décisions qui au final, ce sont avéré être de très mauvaises choses. « Malheureusement, ça fait partie de la vie, faire des erreurs. Sinon ce serait ennuyant un peu. » Dis-je en tentant de la faire sourire un peu, question qu'elle ne se sente pas trop coupable. Si elle a pris la décision de laisser Ethan il y a trois ans, c'est que c'était la bonne décision à ce moment-là. Je n'ai jamais pris de côté en ce qui concerne Ethan et Vic. Les deux sont restés de bons amis au fil des années et j'ai été présente pour chacun d'entre eux lors de cette rupture. Même si au fond de moi, Vic restait la plus importante pour moi dans tout cela. Je sais qu'elle n'a jamais vraiment arrêté de l'aimer et c'est peut-être pour cela que son état à elle lors de cette rupture m'a toujours un peu plus inquiéter.

Je regarde mon amie qui me parle cette fois-ci de Connor et d'Hannah, cette histoire qui fait partie de mes pensées depuis un long moment déjà, encore plus depuis que j'ai fait la rencontre de Connor en début décembre. Je l'avoue, cette rencontre m'avait un peu chamboulée à un point où j'en suis venue à me questionner sur certaines décisions que j'avais prise lorsque j'ai appris que mon frère avait été violent avec son ex femme. Apprendre la mort d'Hannah m'avait poussé ensuite à faire des recherches encore plus actives afin de rencontrer finalement mon neveu. Chose que je ne souhaitais pas trop poussé avant, par peur qu'Hannah me dise qu'elle refuse tout contact avec Philip et sa famille, ce que je comprenais, évidemment. « Oui c'était son mari, il est complètement détruit par tout cela, ce qui est tout à fait normal, mais disons qu'il n'a pas semblé trop m'apprécier non plus... » Je soupire en repensant à ma rencontre avec le pompier qui s'était bien mal terminée. Depuis ce jour, je n'arrête pas d'y penser et ça me purge à l'intérieur. Je refuse de croire que je ne vais jamais pouvoir rencontrer ce petit un jour. « Non et avec l'arrogance de son père adoptif, je ne pense pas que cela arrive un jour. » Dis-je en regardant à nouveau le sol, toujours bien pensive, ce que mon amie remarque immédiatement. Elle me connait trop bien, je le sais puisque c'est pareil pour moi. Je capte toujours tout de suite lorsqu'elle va mal. « En apprenant la mort d'Hannah, mon but premier était d'obtenir la garde de Duncan... mais en rencontrant Connor, je sais pas.. il y a une partie de moi qui trouve cela horrible de lui enlever tout ce qui lui reste d'elle... » Je fini par regarder mon amie, complètement perdue et je sais qu'elle le comprendra immédiatement en un regard. Je pose finalement ma tasse sur la petite table devant nous pensant à ce qu'elle me dit sur Emil et moi et qui me fait sourire. Je ne pense pas que lui et moi sommes fait pour finir ensemble, mais elle a raison, le futur est imprévisible lors ne sait-on jamais. Pour ma part, je ne pense pas que cette amitié aboutisse à quelque chose un jour et je ne crois pas qu'Emil non plus songeait à cette option lorsque nous avons ajouté ce petit plus à notre relation. « Oui enfin.. je préfère ne pas trop penser à cela et laisser les choses aller ainsi. » Dis-je en lui offrant un sourire sincère.

CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Fév 2019 - 21:19 #

Camila & Victoria

Friendship never ends

Ethan c'était et resterait toujours le talon d'Achille de Victoria, cette blessure qui ne se refermerait jamais vraiment. Après tout il avait longtemps fait partie de sa vie même si au début il n'était qu'un ami. Elle l'avait laissé filer, pensant que c'était mieux ainsi, qu'il méritait mieux, enfin surtout une femme qui lui donnerait ce qu'il voulait et qui ne le forçait pas à passer au second plan. Avec le recul elle se disait qu'elle avait pu faire une erreur.« Tu sais Vic, parfois on prend des décisions qu'on croient être bonnes pour nous puis au final, on se rend compte avec le temps qu'on a peut-être fait une erreur.. » Elle hocha la tête ne pouvant qu'approuver les dires de son amie mais elle n'avait pas envie de vivre dans des regrets. Ça ne faisait que bouffer son moral et elle avait assez souffert comme ça, elle avait envie de passer à autre chose et s'ouvrir à autre chose. « Malheureusement, ça fait partie de la vie, faire des erreurs. Sinon ce serait ennuyant un peu. » Elle sourit à la remarque de l'italienne, oui elle ne pouvait pas dire que vivre la vie parfaite sans obstacles au milieu était ce qu'elle voulait mais elle se serait bien passée de faire certaines erreurs. Elle en avait tiré une leçon c'était l'essentiel."Oui tu as raison.. Malheureusement il faut bien en faire sauf qu'elles n'ont pas toutes les mêmes conséquences mais je vais éviter de plomber l'ambiance plus longtemps en ressassant le passé.." Elle rit doucement faisant un geste de la main, balayant l'air comme pour dire qu'il valait mieux passer à autre chose après tout ce qui était fait était fait.

Vint ensuite le sujet Hannah, Duncan et Philip. Elle savait que ce n'était jamais un sujet facile à aborder par rapport à Philip et son passé. Victoria espérait cependant que Camila aurait l'occasion de rencontrer son neveu après tout elle n'y était pour rien dans le fait qu'il ait été violent avec Hannah. « Oui c'était son mari, il est complètement détruit par tout cela, ce qui est tout à fait normal, mais disons qu'il n'a pas semblé trop m'apprécier non plus... » La blonde fronça les sourcils, elle se serait doutée que ce ne serait pas évident de débarquer ainsi sachant le passif de Philip. La mort d'Hannah n'avait rien arrangé à cela. "Oui j'imagine dans quel était il doit être.. Surtout qu'il doit considérer Duncan comme son fils.. Je peux comprendre sa méfiance mais il va bien comprendre que tu souhaites simplement connaitre ton neveu.." Elle savait que ce sujet la travaillait, posant une main réconfortante sur son épaule. « Non et avec l'arrogance de son père adoptif, je ne pense pas que cela arrive un jour. » Elle sentit son coeur se serrer de voir son amie comme cela, elle savait que ses intentions étaient bonnes et elle était certaine que ce certain Connor allait finir par changer d'avis. "Ne t'en fais pas.. Je suis sûre qu'il changera d'avis une fois qu'il aura compris que tu n'as rien à voir avec ton frère.." Elle sourit à Camila espérant qu'elle finirait elle aussi par retrouver e sourire. Elle ne pouvait pas affirmer ses propos mais elle espérait sincèrement que ce Connor changerait d'avis et lui laisserait une chance. « En apprenant la mort d'Hannah, mon but premier était d'obtenir la garde de Duncan... mais en rencontrant Connor, je sais pas.. il y a une partie de moi qui trouve cela horrible de lui enlever tout ce qui lui reste d'elle... » Victoria n'avait pas besoin que Camila n'en dise plus pour voir à quel point elle était perdue, ce qu'elle comprenait parfaitement. À sa place, elle ne saurait pas non plus quoi faire. "Tu sais, quoi que tu décides je serai là pour toi.. Après je ne pense pas que ce soit facile de prendre une décision à l'instant, tout est si récent.. Mais j'espère en tout cas que tu pourras enfin le rencontrer, tu le mérites bien.." Elle sourit à la brune passant un bras autour de ses épaules, après tout elle était sincère. Camila n'avait que de bonnes intentions même si elle pouvait comprendre la position de Connor. Cependant, elle serait là pour son amie quoiqu'elle décide, c'était certain.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Fév 2019 - 4:35 #

♛ friendship never ends
@victoria hastings & camila finazzi

▼▲▼
« Ne dis pas que tu plombes l'ambiance, je suis là pour t'écouter si tu veux en parler tu le sais bien. » Après tout, c'était pour cela les amies, toujours prête à écouter l'autre parler de ses problèmes et de l'aider à aller un peu mieux. Je sais que ce n'est pas le genre de Victoria de se plaindre sur ses problèmes, elle déteste être prise en pitié, mais, personnellement, je pense que cela peut toujours faire beaucoup de bien de se confier, surtout à une personne que l'on connait depuis un moment, ce qui est le cas pour Vic et moi. Je sais très bien que cela pourrait lui faire du bien, mais je ne veux pas la forcer à se confier puisque je sais très bien que le sujet Ethan est un sujet très sensible pour mon amie. Les ex copains, c'est toujours un sujet difficile, mais Ethan était très important pour la jolie blonde et qu'elle est consciente qu'elle a fait une erreur en le laissant tomber. Malheureusement, comme je lui ai mentionné, les erreurs font partie de la vie et peut-être que certaines peuvent être réparées avec le temps. Victoria aura peut-être l'occasion de croiser à nouveau Ethan et de s'expliquer avec lui, de recoller les pièces brisées, bref, de récupérer les erreurs qu'elle a commise autrefois, seul l'avenir nous le dira. Mais rien ne sert de lui dire tout cela, puisque je ne sais pas du tout ce que le futur lui réserve. Peut-être qu'elle arrivera même à tomber une nouvelle fois amoureuse d'un autre homme, qu'elle trouvera le bonheur dans les bras d'un autre. Je la regarde et pose une main sur la sienne, question de lui faire comprendre que je suis là pour elle, là pour l'écouter si elle en a besoin puisque bon, j'ai tendance à lui raconter mes problèmes moi aussi, c'est d'ailleurs ce que je fais depuis que je suis arrivée et ce serait à son tour de me parler de tout cela si elle en a envie évidemment. Oui je connais Ethan aussi depuis un moment, mais Vic a toujours été ma priorité dans cette relation et ce, même si je reste en contact avec Ethan.

« Le pire c'est que je le comprends de se méfier, Philip est loin d'être le profil du père parfait, mais je veux simplement qu'il comprenne que je n'ai aucune intention de l'impliquer dans la vie de Duncan. » Je soupire. Je ne lui parle plus moi-même, il est hors de question que j'entre à nouveau en contact avec lui. Il n'est pas une bonne influence pour son fils et je veux que Connor comprenne que je n'ai aucune mauvaises intentions. Pourtant, une partie de moi comprends parfaitement sa méfiance. Probablement que si j'étais dans la même situation que lui, je ferai la même chose par prudence et pour protéger mes proches, ce que j'ai toujours fait d'ailleurs. « C'est tellement difficile ces temps-ci, d'entendre toujours parler de lui alors que depuis sept ans je ne veux plus aucune nouvelle de lui.. » Mon frère est bien une des seules personnes que j'aimerais oublier. Normalement, j'essaie de me faire le moins d'ennemis possible et voilà que la seule personne que je souhaite oublier est mon propre frère, mais bon, Victoria est au courant de toute cette situation, elle comprends certainement les raisons de mon manque d'intérêt total envers lui. Je ne veux tellement pas être associé à lui. « Oui j'imagine qu'il finira par comprendre.. » Les mots que je prononce, je n'y crois pas vraiment puisque je n'ai aucune idée si je vais avoir l'occasion de le revoir un jour. Je ne pense pas qu'il viendra me rendre visite pour me dire qu'il souhaite que je rencontre Duncan. Je veux bien être positive, mais je dois surtout être réaliste. « Je dois juste réfléchir à tout cela. La dernière chose que je souhaite c'est bien de lui enlever la seule chose qui lui reste de sa femme... » Je soupire une nouvelle fois, regardant la blonde devant moi.

CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Fév 2019 - 19:42 #

Camila & Victoria

Friendship never ends

« Ne dis pas que tu plombes l'ambiance, je suis là pour t'écouter si tu veux en parler tu le sais bien. » Elle était heureuse d'entendre ces mots même si elle savait que Camila était toujours une oreille attentive pour elle. Elle savait qu'elle serait toujours là pour elle en toutes circonstances et qu'elle pouvait lui parler d'Ethan aussi longtemps qu'elle le souhaitait. Elle ne la remercierait jamais assez d'être aussi présente pour elle depuis toutes ces années. Leur amitié avait forcément grandi avec le temps et n'avait pas pris une ride. Elle était heureuse qu'elle n'ait pas choisi entre Ethan et elle, après tout aucun des deux ne lui a demandé de faire un choix fort heureusement. "Oui je sais Camila, merci." Elle sourit à la brune en serrant doucement sa main. "Tu sais, je me dis qu'il faudrait que je rencontre quelqu'un d'autre et que je m'ouvre un peu. Je ne peux pas ressasser éternellement cette histoire." Certes Ethan avait été son grand amour mais elle se disait qu'il était peut-être temps de tourner la page et de passer à autre chose. Il y avait sans doute quelqu'un d'autre qui l'attendait quelque part et qui était prêt à partager sa vie avec elle, il fallait juste qu'elle soit moins braquée et plus dans l'optique de retrouver quelqu'un sans essayer de sans cesse le comparer à Ethan.

« Le pire c'est que je le comprends de se méfier, Philip est loin d'être le profil du père parfait, mais je veux simplement qu'il comprenne que je n'ai aucune intention de l'impliquer dans la vie de Duncan. » En effet, Philip était loin d'être parfait et ne serait pas un père parfait. Ce n'était pas pour rien que Camila avait coupé les ponts avec lui alors elle comprenait qu'elle se retrouvait dans une situation délicate. Bien qu'elle n'ait plus aucun contact avec Philip, il restait son frère et Duncan était son neveu, on ne choisissait pas ses parents. Il fallait qu'elle réussisse à gagner la confiance de ce Connor même si ça ne s'annonçait pas comme facile. "Je pense qu'il lui faut un peu de temps.. Il finira bien par comprendre que tes intentions sont bonnes." Elle eut un sourire encourageant car après tout il n'y avait pas de remèdes magiques, il fallait juste laisser le temps faire les choses, le temps de laisser à ce Connor de se faire à l'idée que Camila veuille faire légitimement partie de la vie de celui qu'il considérait sans doute maintenant comme son fils. « C'est tellement difficile ces temps-ci, d'entendre toujours parler de lui alors que depuis sept ans je ne veux plus aucune nouvelle de lui.. » Elle imaginait parfaitement que cela ne devait pas être facile et que cela faisait surtout remonter plein de mauvais souvenirs à la surface qu'elle préférerait sans doute oublier. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait voulu qu'il sorte de sa vie. "J'imagine mais bon au moins il aura fait une chose de bien dans sa vie." Elle sourit faisant référence à Duncan. C'était peut-être la seule chose positive qu'elle retiendrait à propos de Philip. Elle espérait en tout cas que ce Connor se ferait à l'idée que Camila puisse faire partie de la vie de son neveu. Après tout c'était son droit et elle n'avait rien à voir avec son frère. « Je dois juste réfléchir à tout cela. La dernière chose que je souhaite c'est bien de lui enlever la seule chose qui lui reste de sa femme... » La blonde hocha la tête, elle imaginait que cela ne devait pas être facile à gérer et surtout que pour avoir les idées claires dans de pareilles circonstances ça ne devait pas être évident. "Je comprends. Il ne faut pas le braquer mais je pense que tu devrais essayer de le revoir pour le convaincre de tes bonnes intentions. Au moins si tu l'affrontes et que tu ne fais pas de coups en douce tu devrais pouvoir gagner sa confiance." Elle marqua une pause avant d'ajouter pour clarifier ses propos. "Je veux dire pas qu'il te voit débarquer à l'improviste à la sortie de l'école enfin tu comprends.. Je ne voudrais pas que tu te prives de connaitre Duncan pour ce Connor même si j'imagine que ça ne doit pas être facile pour lui non plus.."
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Fév 2019 - 5:19 #

♛ friendship never ends
@victoria hastings & camila finazzi

▼▲▼
Je me souviens de cette fameuse rupture entre Ethan et Victoria comme si c'était hier. Je le sais puisque mon amie m'en avait même glissé quelques mots avant d'en parler à Ethan et bien que je n'étais pas certaine que ce soit la meilleure décision pour mes deux amis, tout ce que je souhaitais c'était bien que Vic soit heureuse même si cela voulait dire qu'Ethan serait malheureux. Victoria et moi nous avons toujours été très semblables vis-à-vis l'amour. C'est pourquoi j'ai préféré ne pas juger son choix puisque je savais qu'elle avait besoin de vivre autre chose et que c'est probablement pour cette raison qu'elle a décidée de mettre fin à cette relation. Je sais qu'elle pense encore à Ethan, mais je ne pensais pas qu'elle regretterai autant d'avoir pris cette décision il y a un moment déjà. Je me demande si c'est possible même qu'un jour ils reviennent ensemble puisqu'ils ont tellement vécus de choses séparément depuis. Pourtant, j'ai une petite partie de moi qui souhaite qu'ils soient fait l'un pour l'autre et qu'ils s'en rendent tous les deux compte bientôt, même si, c'est tellement plus compliqué que cela. « Tout ce que je veux, moi, c'est que tu sois heureuse. Mais tu as raison, peut-être qu'une rencontre pourrait te faire du bien. » C'est vrai qu'on ne sait jamais lorsque l'amour peut nous tomber dessus et c'est certain que si Victoria s'ouvre un peu plus à l'éventualité de tomber à nouveau amoureuse, elle y arrivera probablement. Je ne doute pas du tout de cela. Je ne suis pourtant pas très bien placée pour lui dire cela puisque moi-même, je n'ai pas rencontrer personne depuis James et je ne sais pas si je vais réussir à faire totalement confiance à un homme à nouveau après ce qui est arrivé avec James. C'est un peu pour cela que je m'amuse un peu avec des histoires d'un soir et mon amitié améliorée avec Emil à qui je fais entièrement confiance. En ce qui concerne une véritable relation amoureuse, j'aimerais vraiment faire une rencontre qui changera ma vie, mais est-ce réellement possible ce genre de relation? Je crois encore au coup de foudre, mais à mon âge, je ne sais pas si je peux encore souhaiter vivre ce que j'ai toujours trouvé magique. « On méritent de rencontrer quelqu'un de bien, à qui on peux faire confiance et surtout qui nous aiment autant que nous les aimons. » Je fais un grand sourire à mon amie avant de la prendre dans mes bras pour la réconforter un peu. « T'inquiète Vic, on va finir par être heureuses en amour nous aussi. »

Philip ne mérite pas d'être en contact avec son fils. Après ce qu'il a fait à Hannah, cette dernière a coupé les ponts avec lui et il n'avait plus le droit de voir son fils. Plutôt légitime d'ailleurs comme raisonnement puisqu'il aurait très bien pu s'attaquer à Duncan comme il la fait avec Hannah auparavant. Je ne parle plus à mon frère depuis plus de sept ans. Je n'ai aucune nouvelle de lui et je n'en veux pas non plus. Il m'arrive parfois de surveiller ce qu'il fait, de regarder s'il a des choses ajoutées dans son casier judiciaire, mais rien depuis un moment déjà. À croire qu'il s'est calmé un peu. Pourtant, ma confiance ne reviendra jamais. Il a perdu le peu de respect que j'avais à son égard lorsque nos deux parents sont décédés et qu'il n'a eu aucune réaction. À croire que je pleurais presque pour nous. Que ce deuil je le vivais pour moi et pour mon frère. Au final, j'ai fini par faire le deuil de mon frère aussi puisque, dans ma tête il n'existe plus. Je ne veux en aucun cas être associé à lui et encore moins qu'il s'approche de moi, de Duncan ou de Connor. « La seule bonne chose qu'il a fait de sa vie en fait.. » Puisque pour le reste, on peut sans aucun doute oublier qu'il a fait du mal verbalement ou physiquement à toutes les personnes qu'il est supposé aimer. Je le déteste. Il n'a aucune qualité, uniquement des défauts. Et penser à lui me mets en colère. Heureusement, il est vrai que Duncan est tout de même un être qui semble absolument extraordinaire. Connor l'aime comme un fou et ça me touche de voir à quel point ce petit est important pour les gens qui font parti de sa vie puisqu'il a besoin de cela. Il n'a jamais connu son père biologique, ou enfin, il ne se souviens de rien puisqu'il était encore trop petit lorsque Philip a eu à quitter sa vie. « Oh tu me connais de toute façon, faire des coups en douce ce n'est pas du tout mon genre. » Je déteste agir dans le dos des autres. J'ai toujours été la personne la plus honnête au monde alors je préfère que cela reste ainsi. Je veux tout savoir et surtout tout dire à tout le monde ne toute honnêteté. Évidemment, j'ai mon jardin secret, mais en général, les gens sont toujours de ce que je pense d'eux. « Non je ne ferai jamais cela.. je ne veux pas brusque le petit non plus, il est encore ébranler de la mort de sa mère et, avec raison. Tout ce que je veux c'est de faire partie de sa vie. Sans pour autant faire de mal à personne. »

CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Mar 2019 - 21:00 #

Camila & Victoria

Friendship never ends

« Tout ce que je veux, moi, c'est que tu sois heureuse. Mais tu as raison, peut-être qu'une rencontre pourrait te faire du bien. » Un grand sourire vint étirer les lèvres de la blonde même si elle savait parfaitement que Camila le pensait sans avoir à le lui dire à voix haute. Après tout elle était une de ses meilleures amies et elle voulait tout autant son bonheur. "Merci ma belle. Je laisse faire les choses, le temps que ça me tombe dessus.. Je me dis que le destin doit bien me réserver quelque chose.." Elle sourit de nouveau puis se perdit quelques secondes dans ses pensées. Elle croyait au destin, au fait que leurs vies étaient programmées d'une manière ou d'une autre et que rien n'arrivait vraiment par hasard. Alors elle se disait qu'en amour c'était un peu pareil et qu'elle finirait bien par faire une belle rencontre tôt ou tard. Puis la jolie Camila eut quelques mots réconfortants pour les deux célibataires résignées qu'elles étaient et elle vint la prendre dans ses bras, étreinte qu'elle lui rendit.

Elle savait que Philip était toujours un sujet sensible et c'était un prénom qui n'était plus prononcé depuis longtemps. Victoria savait que Camila l'avait fait sortir de sa vie et elle l'avait toujours conforté dans l'idée que c'était la meilleure chose à faire. Elle l'avait toujours vu comme un véritable poison et ses agissements n'avaient en rien arrangé son cas à ses yeux même si elle n'aurait jamais forcé la main à son amie pour le rayer de sa vie. Si un jour l'envie lui prenait de renouer avec lui, elle la soutiendrait si c'était ce qu'elle souhaitait mais elle en doutait fortement. Et en effet Duncan était la meilleure chose qu'il ait jamais fait, comme quoi il était possible même pour lui de faire quelque chose de bien dans sa vie. « Oh tu me connais de toute façon, faire des coups en douce ce n'est pas du tout mon genre. » Elle hocha la tête, en effet elle la connaissait bien pour savoir qu'elle valait mieux que ça et que ça n'était pas dans son caractère d'agir ainsi surtout quand un enfant se retrouvait au milieu de tout ça. Et puis, elle ne connaissait pas plus honnête que Camila, qualité qu'elle appréciait énormément car elle savait qu'il n'y avait pas de mensonges et de faux semblants entre elles, une véritable amitié comme il était rare de nos jours. « Non je ne ferai jamais cela.. je ne veux pas brusque le petit non plus, il est encore ébranler de la mort de sa mère et, avec raison. Tout ce que je veux c'est de faire partie de sa vie. Sans pour autant faire de mal à personne. » Elle savait que les intentions de son amie étaient bonnes et elle espérait que ce certain Connor le verrait et lui permettrait de faire partie de la vie de son neveu. "Je le sais, tu es quelqu'un de bien Camila.. J'espère vraiment que tu pourras faire partie de la vie de Duncan, tu me rejoindras au club des tatas en or." Elle adressa un clin d'oeil à la jeune femme car après tout elle aussi était la tante d'une petite Nina de quatre ans maintenant. C'était la fille de sa soeur cadette et c'était un vrai petit rayon de soleil alors elle espérait que Camila pourrait connaitre la même chose.
(c) sweet.lips


@Camila Finazzi Pardonne moi pour le retard chat, on pourra vite se faire un nouveau rp car il a dû se passer plein de trucs pour Camila depuis. friendship never ends (victoria) - Page 2 4197544996 friendship never ends (victoria) - Page 2 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

friendship never ends (victoria) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends (victoria)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Friendship never ends * la dream team
» (ff) Sisterhood never ends * Giulia
» Sisterhood never ends * Giulia
» friendship & hot chocolate (jonas)
» I know you like this little game ❆ Victoria


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: