Flèche haut
Flèche basWe are young |#| Ciela&Gabriel

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 We are young |#| Ciela&Gabriel

Invité
Anonymous
Invité

We are young |#| Ciela&Gabriel Empty






Invité a posté ce message Mer 16 Jan 2019 - 19:27 #

L’avantage d’avoir fini les études, c’est qu’on me lâche la grappe en fin de journée. Le problème, c’est quand on me fait bosser la nuit. Du coup, bah je vous cache pas que ça me fait bien plaisir de pas devoir bosser aujourd’hui soir, surtout que j’ai prévu de voir Ciela ! Je finis ma journée tranquillement, je rentre me changer tout aussi tranquillement, sans vraiment me faire chier ; pour vous dire la vérité, je prends même le temps de donner à bouffer à Tequila et de l’emmener faire pipi (allez savoir pourquoi, depuis qu’on est rentrés du Japon, ce crétin de corgi a besoin de sortir toutes les trois minutes et demi), avant de repartir à l’aventure, direction le Harlem Nights ! Quoi de mieux qu’une petite soirée tranquille, avec de la musique, autour d’un bon verre ? Je suis plus que ravi à cette idée. Ça me permet de me changer les idées, après avoir subi la pression toute la journée. J’veux dire, imaginez un peu ce crétin de chef qui croit qu’il a tous les pouvoirs et qui vous engueule parce que vos frites sont pas cuites assez vite ? Je l’emmerde, le gros Peterson. Puis j’espère qu’il va chopper le diabète, tant qu’on y est. J’suis nouveau, je fais à mon rythme, je peux pas être parfait dans tout, non plus, du moins pas au début !

Quand j’entre dans le bar, je cherche une place pas trop loin de la scène (parce que ouais, si j’veux écouter ce qui s’y joue, faut que je sois pas trop loin) et j’envoie un message à Ciela pour savoir où elle traine après avoir enlevé ma veste. Si ça se trouve, elle est déjà là, et je l’ai même pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : We are young |#| Ciela&Gabriel Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : We are young |#| Ciela&Gabriel Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

We are young |#| Ciela&Gabriel Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Ven 18 Jan 2019 - 14:20 #

Les études quelque chose qui peut vraiment te rendre dingue par moment. En tout cas, c’est le cas pour la blonde. Ciela n’a aussi pas vraiment choisi une voie facile. La psychologie est un domaine très complexe, mais intéressant et la jeune femme adore ce domaine et elle a déjà beaucoup appris au fil du temps. Aujourd’hui Ciela n’a pas eu de cours, ainsi elle a prévu de rencontrer Gabriel. Avant de se mettre en route pour le Harlem Nights, la jeune femme se prépare. Rarement, elle sort sans être parfaitement coiffé et légèrement maquillé. On ne peut jamais savoir à quoi s’attendre. Avant de se mettre en route, la blonde décide de manger encore un petit quelque chose. Ciela ne veut pas prendre de risque et boire sans avoir quelque chose dans son estomac. Elle sait très bien ce qui pourra arriver si elle boit sans avoir mangé. Tenir de l’alcool est dans ce cas presque impossible pour la jeune femme. Une fois tout fait, la blonde se met en route direction Harlem Nights. Passer une soirée avec de la musique en bonne compagnie qu’est-ce qu'elle pourra bien vouloir de plus. Presque jamais Ciela arrive en retard, mais aujourd’hui, c’est le cas, pour la première fois. Cela la surprend comme ce n’est pas dans son habitude. Son retard, la jeune femme le réalise au moment ou elle reçoit un message de Gabriel. Il la demande où elle se trouve. Vite, elle lui répond qu’elle ne tardera pas à arriver. Peu après elle ouvre la porte d’entrée. Tout de suite, elle aperçoit Gabriel et s’approche de lui. « Désolée pour mon retard. » Elle s’excuse aussitôt et affiche un sourire sur ses lèvres. « J’espère que tu n’attends pas encore trop longtemps. » Une légère inquiétude s’affiche sur le visage de la jeune femme. Ciela déteste arriver en retard. Une raison pour laquelle d’habitude elle ne l’est aussi jamais. Mais vu qu’aujourd’hui elle a décidé de prendre le bus, ce n’est pas vraiment de sa faute. Le bus a pris du retard, en plus le trafic… Le trafic un sujet que la jeune femme n’aime pas. Trafic veut dire bouchon, bouchon veut dire arriver en retard. Une chose qui est surtout emmerdant lorsque tu dois te rendre au travail ou aux cours. Mais à ça, la jeune femme ne veux pas penser maintenant. « Quoi de neuf ? » Elle demande avec un léger sourire sur ses lèvres.

@"gabriel choi "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

We are young |#| Ciela&Gabriel Empty






Invité a posté ce message Ven 18 Jan 2019 - 23:06 #

J’aime bien ce petit bar. Je me désignerai pas comme un habitué, parce que j’en suis clairement pas un, mais c’est pas la première fois que j’y viens et je vous avoue que j’aime bien l’ambiance, la plupart du temps. Je veux dire, ouais, parfois y a un con ou l’autre qui fait son intéressant et qui cherche la merde aux autres clients, mais je crois que ça arrive un peu partout, non ? Jusqu’à maintenant, on m’a pas cherché d’emmerdes, même si je suis pas le mec le plus baraqué de la région. C’est peut-être pour ça que les gens me lâchent, en général.

Bref, je suis pas venu là pour me poser des questions existentielles, je suis venu pour voir Ciela et me détendre en écoutant un peu de bonne musique. Ne plus penser à Anastasia, à Liam, à tous les gens que j'ai laissé au Japon. Je veux dire, forcément, je vais penser à eux parfois. Souvent. Je rentre à l'appartement, y a juste le coloc et le chien... Forcément ça fait vide. Ça change de quand je vivais avec ma meuf, avec mon fils... mais faut pas que je pense à ça. Plus maintenant que je recommence à zéro. De toute façon, c'est pas comme si j'avais beaucoup de chances de le revoir, mon gamin.

Quand Ciela débarque, je lui adresse un large sourire. « T'en fais pas, j'viens d'arriver. » De toute façon, c'est pas comme si un peu de retard m'avait déjà tué. Ça me fait du bien de retrouver un peu de calme, après les exigences que les gars avaient au Japon. J'veux dire, ils déconnaient pas avec les disciplines ces mecs. Puis mon père non plus, il déconnait pas avec ça. Mais au moins, mon père, je pouvais lui répondre, il m'en voulait jamais longtemps. « Oh, rien de spécial, le gros Peterson a encore cru qu'on était des sous-merdes qu'il pouvait insulter comme il le voulait. » Je hausse les épaules.  Ouais, j'ai le droit d'être en colère. « Et toi, ça va ? C'est rare que t'arrive en retard. » Du moins, je crois que c'est la première fois avec moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : We are young |#| Ciela&Gabriel Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : We are young |#| Ciela&Gabriel Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

We are young |#| Ciela&Gabriel Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Mar 22 Jan 2019 - 19:36 #

Ciela espère vraiment que son ami n’est pas fâché. Ce n’est vraiment pas dans son habitude à arriver en retard. Surtout, lorsqu’elle a rendez-vous avec quelqu’un et Gabriel n’est pas seulement quelqu’un, mais son ami. Un léger soupir échappe ses lèvres, lorsque la blonde réalise qu’elle est une catastrophe marchant de temps en temps. Ciela n’est pas du genre à sortir beaucoup, surtout que la jeune femme ne connaît pas encore grand monde dans cette ville, ni dans ce pays. Mais bon, la en ce moment précis, Ciela veut oublier toutes ses craintes et se concentrer sur son ami dans l’espoir d’oublier tout ce qui tourne mal dans sa vie. La jeune femme sait aussi que pour Gabriel la vie n’est pas facile en ce moment et qu’il a vécu beaucoup de mauvaises choses ces derniers temps et parfois la blonde a le sentiment de ne pas être à la hauteur. Qu’elle n’est pas une bonne amie. Le sourire qu’il affiche lorsqu’elle arrive, la blonde a le sentiment que c’est un sourire un peu triste, mais elle peut aussi se tromper. « T'en fais pas, j'viens d'arriver. » Ciela n’est pas vraiment convaincu. Heureusement, cela ne s’affiche pas sur son visage, autrement Gabriel risque de lui poser des questions auxquels, elle ne compte pas répondre, ou ne peut pas répondre. Non, ce n’est pas qu’elle veut garder des secrets, la blonde n’en ai pas capable, mais parler de ce qui la tracasse en ce moment, elle ne le veut pas encore. « Alors c’est bien, j’avais déjà peur. » Elle dit avec un large sourire. Ciela n’aime pas venir en retard. Venir en retard n’est pas une bonne chose, une chose que la blonde a appris lors de ses études. Elle est arrivée une fois en retard et son professeur a failli la tuer. Ciela ne sait pas comment c’est au Japon, là-bas ils sont toujours stressé en tout cas ça en a l’air, lorsqu’on voit des documentations sur le pays. « Oh, rien de spécial, le gros Peterson a encore cru qu'on était des sous-merdes qu'il pouvait insulter comme il le voulait. » Peterson, un nom que la jeune femme connaît bien entre temps et elle ne peut pas vraiment le voir. Cette fois, la blonde essaie de ne pas le monter sur le visage, mais elle ne réussit pas. « Je pense que tu sais très bien ce que je pense de lui, je ne peux pas le voir. » Heureusement, elle ne travaille pas pour lui. « J’espère que tu réussis à l’ignorer. » Oui, Ciela l’espère vraiment. La blonde ne veut pas qu’il reçoive encore des problèmes à cause de quelqu’un comme lui. Ouais, il a bien le droit d’être en colère, mais il faut quand même savoir quand se calmer et quand dire ce qu’on pense. Quelque chose que la blonde ne réussit pas toujours à faire. « Et toi, ça va ? C'est rare que t'arrive en retard. » Gabriel a bien raison, Ciela n’est pas du genre à arriver en retard. Surtout, si elle se rappelle encore très bien, arriver en retard ne lui est encore jamais arrivée lorsqu’elle a prévu un rendez-vous avec son ami. « Tu as raison, mais il y a une première fois pour toutes les choses. » Un léger sourire s’affiche sur le visage de la jeune femme. « Je vais bien, je suis que légèrement ailleurs avec mes pensées ces derniers jours. » Oui, mais elle ne peut pas vraiment expliquer la raison pourquoi elle l’est.

@gabriel choi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

We are young |#| Ciela&Gabriel Empty






Invité a posté ce message Dim 27 Jan 2019 - 16:29 #

Je pense pas être un mec chiant. Je veux dire, je vais pas commencer à râler parce qu’elle est en retard de quelques minutes. Quoique, peut-être que si, si je dois attendre sous la pluie ou avec des personnes qui puent la transpiration, là sans doute que je trouverai quelque chose à dire au fait qu’elle me fait attendre. Mais ici, c’est pas le cas : je suis pépère, dans un bar, à attendre qu’elle se ramène, et je peux pas vraiment m’en plaindre, surtout après la journée de merde que j’ai eue au travail. Du coup ouais, je suis d’une humeur radieuse, là, tout de suite ! Je pourrais pas mieux tomber, à part si la musique qu’ils jouent ce soir est cool aussi. « Faut jamais avoir peur avec moi, tu devrais le savoir. » Je décoche un clin d’œil avant de reposer les yeux à l’endroit où les musiciens du soir s’agitent, toujours aussi curieux de découvrir leur identité. « Baaah, j’fais de mon mieux. » réponds-je à sa question, avant de ricaner. « Mais je t’avoue que parfois je lui décoche des petits fuck quand il a le dos tourné, ça me détend. » Ouais, je dois vous l’avouer, et je m’en fous si mes collègues arrêtent pas de me répéter qu’un jour ça me fera virer : il a trop besoin de moi pour me renvoyer, ce fils de chienne. « Je vois… » Je glisse une main dans mes cheveux avant de rapidement vérifier mon téléphone. C’est à ce moment que j’suis censé demander ce qui ne va pas, hein ? Putain, j’suis pas bon pour réconforter les gens. « Tu veux en parler ? » Et je prie pour qu’elle me dise non. Parfois, elle me fait un peu penser à Heaven. Sans doute parce qu’elle est blonde, et qu’elle a pendant longtemps été l’amie que je retrouvais après le boulot, quand j’avais envie de discuter un peu. « Tin, je t’ai pas dit : Tequila a bouffé les chaussures de travail de mon coloc ce matin. Il était tellement vénère. » Pourquoi je raconte ça en riant ? Parce que mon corgi est l’animal le plus drôle du monde, meilleur que les memes d’internet, et qu’il a bien compris que mon coloc avait besoin de changer de chaussures. « Après remarque, il était temps qu’il change, donc c’est pas plus mal ! » Je ris encore un peu, avant de me redresser. « T’sais déjà ce que tu bois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : We are young |#| Ciela&Gabriel Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : We are young |#| Ciela&Gabriel Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

We are young |#| Ciela&Gabriel Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Sam 9 Fév 2019 - 4:40 #

We are young
Ciela & Gabriel
Ciela est contente que Gabriel ne soit pas comme la plupart des personnes qu’elle a rencontré ces derniers jours. La seule exception fut un, jeune professeur qui avait dès le premier moment capté le regard de la jeune femme. Mais aujourd’hui le sujet n’est pas la vie amoureuse, désastreuse, de la blonde. « Faut jamais avoir peur avec moi, tu devrais le savoir.» Ciela le sait très bien, mais elle est du genre à vite se soucier, si quelque chose ne se termine comme elle l’a planifié dans sa tête. Le retard, n’était sûrement pas planifié. Un léger soupir échappe les lèvres de la blonde. « Je sais, mais tu me connais. » Ciela réplique et remet une mèche derrière son oreille. « J’espère que les gens n’ont pas lancé des regards bizarres en ta direction, parce que tu te trouvais seul ici. » La blonde dit et espère que cela n’était vraiment pas arrivé. Le regard de Ciela suit celui de Gabriel. Ah oui, il y a encore les musiciens. Ciela a hâte de savoir lequel est leur nom et s’ils vont encore jouer des autres morceaux musicaux. La blonde espère vraiment de tout son cœur qu’il va le survivre. Travailler avec cette personne n’est pas une tâche facile. « Baaah, j’fais de mon mieux. » Un sourire encourageant s’affiche sur les lèvres de la jeune femme. « Si jamais il t’emmerde trop, passe moi un coup de fil et je viens lui dire mes quatre vérités. » Ciela dit avec un air sérieux sur son visage. Oui, parfois même si elle n’est pas sérieuse, elle réussit à l’afficher. « Mais je t’avoue que parfois je lui décoche des petits fuck quand il a le dos tourné, ça me détend. » La jeune femme se retient d’éclater de rire. Si elle se met à sa place, elle fera certainement la même chose. Même si les gens qui la connaissent savent qu’elle en sera capable. Elle a bien l’air d’un ange, mais elle est très loin de l’être. « Combien d’année encore, jusque à, qu’il va prendre sa retraite ? » Ciela espère que c’est pour bientôt ou qu’il compte changer de métier. L’endurer au boulot n’est pas facile et cela ne risque pas de changer dans les années à venir. La blonde espère pourtant qu’il ne va pas se faire renvoyer pour une raison stupide. « Je vois… » Ciela ne sait pas trop si elle peut lui en parler. Bien sûr, elle a confiance en Gabriel et elle sait très bien, qu’il ne risque pas de parler à quelqu’un d’autre des choses qu’elle lui confie, mais parfois elle préfère garder ses secrets, mais est-ce que la, c’est le bon moment, Ciela n’en est pas certaine. Un léger soupir l’échappe des lèvres. Qu’il vérifie son portable, n’est pas nouveau pour la jeune femme, ainsi elle ne dit rien à ce sujet. « Tu veux en parler ? » Pendant un instant, on peut voir sur le visage de Ciela, qu’elle est en train de réfléchir, si elle veut lui en parler ou non. Son cœur lui dit qu’elle doit en parler, mais son cerveau lui dit de se taire pour l’instant. « Peut-être un peu, plus tard, pour l’instant, on va savourer le temps qu’on passe ensemble. » La jeune femme dit et affiche un sourire sur ses lèvres. Oui, Ciela est une personne qui est presque toujours en train de sourire. Elle ignore pourtant si c’est une bonne chose ou non. « Tin, je t’ai pas dit : Tequila a bouffé les chaussures de travail de mon coloc ce matin. Il était tellement vénère. » Ciela éclate de rire à ce que Gabriel vient de lui raconter. Elle adore Tequila de plus en plus. Non, pour une fois, elle ne pense pas à la boisson alcoolique. Même si celle-ci, la blonde l’adore aussi. « Tequila avait faim ? » Elle demande dans un premier moment avant de faire une courte pause pour ensuite reprendre la parole. « Où est-ce qu’il avait autre chose en tête ? » On ne peut jamais en être certain. Heureusement, il n’avait pas envie de bouffer le colocataire à Gabriel. « Après remarque, il était temps qu’il change, donc c’est pas plus mal ! » Ciela est du genre à s’en acheter souvent de nouvelles, ainsi pour elle ce n’est pas normale de ne pas le faire, mais elle ne risque pas de juger qui que ça soit. « Peut-être une bonne idée de cadeau » Elle dit sans vraiment réfléchir. Parfois, les mots sortent de sa bouche sans réfléchir. Ciela adore le rire de son ami, mais la jeune femme ne le lui dit jamais. En tout cas, elle le pense, mais elle ne peut pas en être certaine. « T’sais déjà ce que tu bois ? » Pendant un moment, elle réfléchit et lui répond par la suite en rigolant. « Oui, je pense que je vais prendre un verre de Tequila. » Quoi ? Elle adore cette boisson.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@gabriel choi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

We are young |#| Ciela&Gabriel Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Fév 2019 - 22:10 #

Elle est chou, Ciela. « Les gens peuvent me regarder comme ils veulent, je m’en contrefous. » Laissez-moi vous dire que jurer comme un camionneur, ça m’avait manqué, au Japon. Forcément, le japonais, c’était pas une de mes langues natales, alors j’avais pas autant de vocabulaire fleuri. Malheureusement, parce que j’aurais parfois bien aimé leur foutre des claques, à ces enfoirés. À toujours me prendre pour le dernier des cons, là. Tss. « Au pire, c’est leur problème. » ajouté-je en haussant les épaules, un rire franc fuyant entre mes lèvres, avant que je n’écoute la proposition de Ciela. Adorable, encore une fois. Elle me rappelle vraiment Heaven, parfois. C’est ce même caractère. Cette volonté de défendre les gens. Du moins, c’est l’impression qu’elle me donne, à chaque fois qu’elle me parle comme ça. Ana était un peu comme ça, elle aussi. Cela m’arracherait presque un soupir. Mais non, j’ai pas envie d’y penser. Pas maintenant que j’ai finalement réussi à sortir de cette humeur de merde que j’aie eue pendant des semaines. J’veux dire, imaginez-vous un peu à ma place ? Je pouvais plus voir mon fils ! Certes… certes… C’est parce que je l’ai mis un peu trop sur Youtube, dans mes vidéos, mais quand même ! Il était tellement mignon… Ils me manquent tous les deux. Mais je ne veux pas déprimer à nouveau. « Hm… J’dirais une quinzaine ? L’est pas si vieux, ce con. » C’est dommage, d’ailleurs. Avec un peu de chance, il choppera le diabète et il devra arrêter avant. Ça lui apprendra à nous gueuler dessus comme sur des chiens. Ah. « Ça me va ! » Décompresser avec les potes, y a rien de mieux pour oublier une bonne vieille journée de merde. Ça me rappelle ce petit con de Tsubasa. Il était sympa, mais qu’est-ce qu’il était relou, parfois. Et Ji Hoon. Putain, je serais presque nostalgique du Japon et des gens que je connaissais là-bas. Maiko me manque aussi. Faut que j’arrête d’y penser, bordel. « Bah écoute, faut croire ? Ce chien est impossible, j’te jure. Il bouffe n’importe quoi. » Souvent des choses qui ne m’appartiennent pas, je dois dire. Si ça tombe, il me protège de mon colocataire. Ce petit con. « Un cadeau ? Il le mérite pas. » Pas du tout, même. C’est qu’un petit con, comme je le disais. « Hm… Pas sûr que je veuille te laisser boire mon chien. » Cette blague nulle. Je ris un peu avant de commander nos boissons. Parce qu’on est là pour s’amuser, bordel. Pas pour pleurer sur nos sorts respectifs, pas vrai ? « Sinon, à part ça ? Quoi de neuf ? » Elle a peut-être une vie plus palpitante que la mienne ? Ça serait pas plus mal, remarquez.
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : We are young |#| Ciela&Gabriel Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : We are young |#| Ciela&Gabriel Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

We are young |#| Ciela&Gabriel Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 23:16 #

We are young
Ciela & Gabriel
Ciela est toujours mal à l'aise. Rien n'est pire pour elle que d'arriver en retard. « Les gens peuvent me regarder comme ils veulent, je m’en contrefous. » Un rire tranquille vient de Ciela. Pendant un moment, la jeune femme réfléchit à la façon d'y réagir. La blonde pense différemment de ce sujet. Elle déteste qu'on la fixe. Avant qu'elle puisse dire quelque chose, Gabriel continue de parler. « Au pire, c’est leur problème. » Il a tout à fait raison à ce sujet. Ciela se demande pourquoi elle prend toujours tout à cœur. « Je suis tout à fait d'accord avec toi. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. Pendant un moment, elle doit penser à sa patrie. En Angleterre, elle se sentait rarement seule. Et ce n'est pas seulement parce qu'elle avait toute sa famille autour d'elle. Même si elle a des amis ici maintenant, ce n'est pas pareil. « Hm… J’dirais une quinzaine ? L’est pas si vieux, ce con. » [color:160c=green0]« Tu t'en sortiras très bien. Imagine-toi que cela pourrait durer encore trente ans. » Dit la jeune femme et roule des yeux. Après quelques secondes, un autre sourire apparaît sur les lèvres de la blonde. La jeune femme est heureuse de ne plus le rencontrer si souvent. Pendant un moment, Ciela pense à ce qu'ils pourraient encore faire aujourd'hui. Mais passer du temps ensemble suffit à Ciela. Passer du temps ensemble est une idée que Ciela aime vraiment. « Ça me va ! » Ciela doit sourire à nouveau. « As-tu une idée de ce qu'on peut faire d'autre aujourd'hui ? » Demande Ciela avec un regard interrogateur. La jeune femme veut laisser Gabriel décider. Ciela aime le chien et elle le trouve drôle, en quelque sorte. Surtout qu'il aime manger. Parfois, il la fait penser à elle-même. Ciela aime aussi manger. « Bah écoute, faut croire ? Ce chien est impossible, j’te jure. Il bouffe n’importe quoi. » C'est peut-être bien d'avoir un chien comme ça. Il voudrait probablement même manger un cambrioleur. « Je parierais presque qu'il mangerait un cambrioleur, ou au moins qu'il l'attaquerait. » Dit Ciela en rigolant. Elle l'imagine au figuré. Peu de temps après, elle imagine comment le chien va recevoir un cadeau. D'une certaine façon, elle s'imagine que cela doit être drôle. « Un cadeau ? Il le mérite pas. » Un regard triste apparaît sur le visage de la jeune femme. « Pauvre chien. » Dit Ciela d'une voix triste. Ce qu'elle n'est pas vraiment. La réaction de Gabriel quand elle lui dit qu'elle veut un verre de Tequila la fait rire. « Hm… Pas sûr que je veuille te laisser boire mon chien. » Ciela éclate de rire. « Je ne pense pas que j'aimerais ça non plus. » Après ces mots, ils changent de sujet. « Sinon, à part ça ? Quoi de neuf ? » Ce qui est nouveau dans la vie de la blonde est, est une bonne question.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@gabriel choi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

We are young |#| Ciela&Gabriel Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 15:43 #

J’ai toujours aimé être au cœur de l’attention. Avoir les gens qui me regardent. C’est pour ça que j’ai voulu devenir idole, au départ. Sauf que le public japonais était pas prêt à m’accueillir et que les agences coréennes m’auraient jamais accepté. Soi-disant que j’ai pas ce qu’il faut. Tss. C’est déplorable, laissez-moi vous le dire. Du coup j’me retrouve avec le gros Peterson, et ça me gave de ouf. « Ouais, pas faux. Avec un peu de chance il abandonnera plus vite. » Et je souris. J’suis prêt à lui casser les couilles jusqu’à ce qu’il abandonne, s’il faut. Bon, il me virera sûrement avant, mais il perdrait un employé incroyablement talentueux, alors ! Il devrait réfléchir, parfois. « Hm… Aller bouffer ? J’aurais bien envie de manger un truc. » Doit y avoir de quoi faire dans le coin, non ? « Fin sauf si t’as déjà mangé toi. » J’en sais rien, je vous avoue. J’suis pas réglé sur l’emploi du temps des autres, parce que je m’en fous la plupart du temps.

Quand elle parle de mon chien, je l’imagine. Tequila ? Tequila bouffer un cambrioleur ? « Y a plus de chances qu’il fasse la fête au mec que l’attaquer, en vrai. C’est une vraie loque ce chien. » J’vois pas où les gens ont vu que la psychologie d’un animal ressemble à celle du maître, mais ils devraient avoir honte de dire des choses pareilles. Sérieux, payés à raconter des couilles.

Et j’attends qu’elle me réponde, assez surpris qu’elle ne le fasse pas. Elle a peut-être juste rien à raconter, ça arrive aussi. Mais ça me peine un peu. « Mes parents doivent venir sur New York, la semaine prochaine. T’sais pas où je pourrais les héberger ? » Parce que j’avoue, j’connais pas trop les hôtels du coin, ce qu’ils valent. Elle s’y connait peut-être mieux que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : We are young |#| Ciela&Gabriel Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : We are young |#| Ciela&Gabriel Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

We are young |#| Ciela&Gabriel Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Mer 3 Avr 2019 - 21:38 #

We are young
Ciela & Gabriel
Ciela n'a jamais voulu être célèbre. La jeune femme déteste être au centre de l'attention. Elle préfère se concentrer sur les autres. Mais Ciela sait pertinemment que les choses sont différentes pour Gabriel. Une personne pire que Peterson est presque impossible. « Ouais, pas faux. Avec un peu de chance il abandonnera plus vite. » La blonde l'espère de tout son cœur. Elle ne veut pas que Gabriel souffre encore longtemps sous ses ordres. « Peut-être qu'on peut trouver un moyen légal de s'en débarrasser. » Pense Ciela à voix haute. Lorsque la jeune femme remarque qu'elle vient de le dire à haute voix, elle se tait immédiatement. Normalement, Ciela a rarement ce genre de pensées. En voyant le sourire sur les lèvres de Gabriel, la jeune femme doit aussi sourire. Pour changer de sujet, Ciela demande si Gabriel a une idée de ce qu'ils pourraient faire d'autre. « Hm… Aller bouffer ? J’aurais bien envie de manger un truc. » Aller manger un morceau ? Ce n'est pas une si mauvaise idée. En plus, son estomac commence à gargouiller. Ciela espère juste qu'il ne gargouille pas trop fort. « Aller manger un morceau est une bonne idée. » La jeune femme répond avec un sourire sur les lèvres. « Fin sauf si t’as déjà mangé toi. » La blonde n'a pas encore eu le temps de manger. À part apprendre, dormir et apprendre, elle ne fait pas grand-chose. « Non, je n'ai encore rien mangé. Je n'avais pas vraiment le temps pour ça. » Mais Ciela est la dernière personne à qui on peut demander où on peut manger quelque chose de bon. « As-tu une idée où on pourrait trouver de la bonne bouffe ? » Demande la jeune femme. Elle s'essaie un peu au langage de la rue. C'est pour ça qu'elle utilise le mot " bouffer ". Puis ils parlent de Tequila, le chien de Gabriel. « Y a plus de chances qu’il fasse la fête au mec que l’attaquer, en vrai. C’est une vraie loque ce chien. » Ciela éclate de rire. La jeune femme est de plus en plus impatiente d'avoir un chien, elle aussi. La blonde pense même à un nom. « Alors tu ferais mieux de le protéger. Je parle de ton chien. Je veux dire, tu dois plutôt protéger ton chien. » Ciela n'est pas quelqu'un qui aime parler de soi. Surtout si, elle n'a rien à dire. Mieux dit, si elle pense qu'elle n'a rien à raconter. Elle pourrait peut-être parler de Sam à Gabriel. Mais il n'y a pas grand-chose à raconter pour l'instant. Un léger désespoir apparaît sur le visage de la blonde. Ainsi, la jeune femme est soulagée lorsqu'il reprend la parole. « Mes parents doivent venir sur New York, la semaine prochaine. T’sais pas où je pourrais les héberger ? » Il essaie de lui dire qu'elle va peut-être rencontrer ses parents ? Ainsi, elle pourrait apprendre si ses parents sont comme lui. « Alors je rencontrerai tes parents ? » Demande Ciela, avec un regard interrogateur. « Je sais qu'il y a une jolie petite pension pas loin d'ici. Mais ne me demande pas le nom maintenant. » La jeune femme répond avec un léger sourire sur les lèvres. « Si tu veux, on peut y passer plus tard. » Suggère Ciela.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@gabriel choi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We are young |#| Ciela&Gabriel Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
We are young |#| Ciela&Gabriel
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» mieux vaut tard que jamais + Ciela
» Christmas period and two girls meet in... || Ciela/Hong-Lee
» Nice to meet you ☽ Gabriel
» Le spleen n'est plus à la mode ♫ Ciela & Caleb
» Rendez-vous en loge inconnue - Ciela


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: