Flèche haut
Flèche bassorry i'm too busy, it's pajama night (aspen/calista)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 sorry i'm too busy, it's pajama night (aspen/calista)

Invité
Anonymous
Invité

sorry i'm too busy, it's pajama night (aspen/calista) Empty






Invité a posté ce message Mar 22 Jan 2019 - 1:52 #

Zigzaguant entre les meubles de la maison, Noor essaie d’atteindre le canapé du salon sans faire tomber l’énorme pile de jeux qui lui remplit les bras et lui cache un peu la vue. Ça ne fait pas très longtemps qu’elle a emménagé ici, quelques jours seulement, deux ou trois semaines tout au plus. Le temps passe trop vite et elle n’a déjà plus ses repères, mais en tout cas elle sait qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de passer une vraie soirée avec ses colocataires à la maison et ce soir c’est l’occasion de rattraper ça. Enfin, avec Calista et Aspen du moins. Les autres ? Elle sait pas où ils sont, mais tant pis pour eux, ils rateront une soirée d’enfer et puis comme ça elles pourront se faire une soirée tranquille entre filles. Elle a prévu tout ce qu’il faut pour ça. Elle a mis son plus beau pyjama, enfin le plus chaud et confortable du moins, a déposé une sélection de dvd et de jeux vidéo à côté de la télé, a amené tout un tas de jeux de société et de cartes, et aussi mis sur la table plusieurs bouteilles d’alcool, chips, gâteaux apéros et autres trucs salés à grignoter, sans oublier le sucré avec les bonbons, le chocolat et tout ce qui s’en suit. Bref, les filles auront le choix de ce qu’elles veulent faire et manger et il en restera encore trois tonnes demain. Une fois qu’elles sont toutes prêtes, Noor vient s’installer avec elles autour de la petite table basse, en attrapant un coussin sur le canapé et en le secouant rapidement en disant : « Je suis excitééééée ! » puis en le lançant en l’air. Vous voyez Agnès dans Moi, moche et méchant qui secoue la peluche licorne, que Gru vient de lui avoir, en disant : "Elle est trop géniaaaaaale !" ? Eh bien c’est exactement à ça que Noor ressemble à l’instant où elle fait ça. Cela dit, ça aurait surement été plus cool si le coussin ne lui était pas retombé pile sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sorry i'm too busy, it's pajama night (aspen/calista) Empty






Invité a posté ce message Ven 25 Jan 2019 - 11:29 #

À peine sortie de la douche, ses cheveux dégoulinant de ses épaules à sa serviette, elle débarque dans sa chambre avec l’envie très prenante de se jeter sur son lit et de ne plus en bouger. Ses journées à Columbia ne sont pas particulièrement fatigantes si elle doit être franche, mais ça l’épuise quand même. Une chance pour elle que les cours qu’elle donne en amphi ne soient pas à une seule classe mais à toute une promotion, sinon se répéter la tuerait. Oui, rien que ça. En réalité, ce qui l’épuise le plus c’est penser à ces devoirs qu’elle doit encore corriger pour la fin de la semaine si elle ne veut pas prendre du retard – et entendre les étudiants râler. Calista devrait même s’y mettre dès ce soir mais c’est hors de question. Non, ce soir elle a autre chose de prévue : une soirée pyjama avec Aspen et Noor. Impossible de travailler, elle s’y refuse. Ainsi, ses cheveux séchés et attachés à la vite, elle enfile son pyjama, de grosses chaussettes bien chaudes et quitte sa chambre pour rejoindre les filles dans le salon même si ce qui attire le plus son attention c’est tout ce qui se trouve sur la table basse. « Je vais devoir faire beaucoup de sport pour éliminer tout ça. » Et plutôt que d’avoir l’air dépité à cette idée, elle sourit largement. De toute manière, Calista a toujours aimé manger et faire du sport c’est déjà ce qu’elle fait tous les jours. C’était surtout pour râler. Ses deux colocataires par terre, elle en fait de même et prend un coussin pour le caler sous ses fesses. « Je propose qu’on commence par un verre de vin, j’ai grandement besoin d’un verre de vin … qui me suis ? » Elle demande, la bouteille déjà dans la main. De toute manière, elles ne peuvent pas officiellement débuter cette soirée sans un verre d’alcool, c’est une règle – que Calista vient d’inventer bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sorry i'm too busy, it's pajama night (aspen/calista) Empty






Invité a posté ce message Dim 27 Jan 2019 - 22:13 #

En finissant le boulot, Aspen était rentrée directement à l’appartement. En temps normal, elle s’arrangeait pour aller faire un peu de sport ou traînait un peu mais elle devait retrouver Noor et Calista pour une soirée pyjama là et elle ne voulait pas trop les faire attendre. Ce n’était pas si aisée parce qu’en arrivant au niveau de l’appartement, elle croisa la voisine qui était en train de promener son chien et il s’en fallut de peu pour qu’elle ne se retrouve pas à discuter avec elle pendant une éternité. Elle pouvait se montrer beaucoup trop collante et fatiguante par moment. Arrivée chez elle, Aspen alla se laver et enfila son pyjama le plus confortable avant de se rendre au salon. Elle était rassurée de constater qu’on ne l’avait pas trop attendu. Noor avait l’air tellement excitée, elle n’avait même pas besoin de le préciser. “On dirait que c’est ta première soirée pyjama.” fit remarquer Aspen avec un air amusé. “En tout cas, pas de sucreries pour toi ce soir, t’as l’air d’en avoir déjà abusé.” Pourtant, la table regorgeait de sucreries, entre autres. Parce qu’il y avait aussi ce qu’il fallait comme alcools et gâteaux apéros. “Je pense que je vais devoir en faire beaucoup aussi. Dire que j’ai séché ma séance de ce soir pour m’empiffrer.” Elle ne le regrettait pourtant pas, c’était bien plus agréable de passer la soirée avec les filles. “Besoin à ce point ?” Releva Aspen en fronçant les sourcils quand Calista leur fit savoir qu’elle voulait commencer par un verre de vin. “En tout cas, je te suis moi.” C’était le meilleure moyen de bien commencer la soirée après tout.

@Calista Vryzakis @Noor Vargas-Calhoun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sorry i'm too busy, it's pajama night (aspen/calista) Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Fév 2019 - 20:53 #

Toutes les trois enfin présentes dans le salon et parées de leurs pyjamas les plus sexy et séduisants, ou pas, elles s’installent autour de la table littéralement pleine de trucs à manger et à boire. Noor ça la rend toujours euphorique ce genre de soirées posées, à la cool, et elle ne peut pas s’empêcher de le montrer, ce qui lui vaut une remarque d’Aspen. Si la première phrase qu’elle dit la fait rire et tirer la langue, pour pousser le côté enfant de qui ce serait réellement la première soirée pyjama, à la deuxième phrase elle fronce les sourcils, la moue boudeuse. « Il faudra me passer sur le corps pour m’empêcher d’en manger. » Et ce n’est pas une blague. Si l’une d’elles ose l’empêcher de se goinfrer, elle ne sera plus aussi mignonne qu’elle l’est d’habitude. Elles enchainent ensuite sur le fait qu’elles vont devoir faire beaucoup de sport pour éliminer, un sujet qui ne préoccupe pas énormément Noor de son côté. Par contre elle saisit la perche et se tourne vers Calista. « Je suis au moins sûre pour une des deux que c’est surtout en sport de chambre que ça va finir. » Son regard en dit long, tout comme ses sourcils qu’elle fait bouger de haut et en bas. Elle connait bien Calista et elle est sûre de ne pas trop se tromper là-dessus. Puis ensuite c’est vers Aspen qu’elle se tourne. « Et pour l’autre, je suis curieuse d’en savoir plus à ce sujet. » C’est cette fois un grand sourire amusé qu’elle sort. A ce niveau-là, elle n’en connait pas beaucoup concernant Aspen par contre et elle ne va pas mentir, oui elle est curieuse. Elle n’abandonne pas l’idée de récolter quelques infos croustillantes ce soir. Calista attrape ensuite la bouteille de vin, demandant qui la suit, et Aspen répond par la positive. « Pas mon truc le vin, je vous le laisse. » A la place elle attrape les bouteilles de vodka et de jus d’orange pour s’en servir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sorry i'm too busy, it's pajama night (aspen/calista) Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Fév 2019 - 15:15 #

« Woooh, je veux bien voir un combat de filles moi, il manque juste la boue. » Elle doute franchement qu’elles en arrivent jusque-là, mais l’image n’est pas désagréable en soi même si elle préfère ne pas trop penser à l’état de l’appartement si elles se battaient pour quelque chose d’aussi bête que des sucreries. « Mais fais-toi plaisir, moi je te donnerai plein de bonbons si tu veux. » Tout en se servant par la même occasion. Toutes ces sucreries sont là dans un but, il serait dommage de se priver et de gâcher les efforts que Noor a fait. Et puis, il y a longtemps qu’elle n’a pas mangé n’importe quoi sans réfléchir aux conséquences. Elle en profite même pour attraper un bonbon qu’elle manque d’avaler de travers en entendant les propos de la brune. « Je vois pas ce que tu veux dire. » Assure-t-elle d’une voix étranglée, entre deux toux. Tapant un peu contre sa cage thoracique, elle arrive à respirer à nouveau convenablement, les yeux baignés de larmes. « C’est pas de ma faute si j’ai trouvé un partenaire très intéressant. » Continue-t-elle en haussant les épaules, jouant l’innocente à la perfection avant de porter son attention sur Aspen. « Tu parles de vrai sport ou de l’autre sport ? » A son tour d’être curieuse et si elle ne répond pas tout de suite, elle trouvera bien le moyen de ramener le sujet plus tard, lorsqu’elles auront trop bu ce qui devrait arriver rapidement à l’une d’elle. « Oh je vois, mademoiselle se lance directement dans le grand bain ! » Son regard voyage de la bouteille de vodka à celle de vin qu’elle a dans les mains puis elle serre à un verre à Aspen puis un pour elle avant de le lever. « A notre soirée pyjama, meilleure idée du mois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sorry i'm too busy, it's pajama night (aspen/calista) Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Fév 2019 - 21:09 #

Noor n’avait pas du tout l’air ravie à l’idée d’être privée de sucreries. Pourtant, Aspen pensait que ce n’était pas une mauvaise idée. Elle n’avait juste pas envie de se battre ce soir. Même si Calista allait être déçue de ne pas avoir un combat de filles. “Si tu veux tellement voir ça, je suis sûre qu’on peut trouver sur une chaîne télé.” En fait, elle ne savait pas trop, elle ne regardait pas assez la télé mais elle disait que quelque part dans une émission de télé-réalité, il n’était pas rare de voir des filles se battre. Peut-être même que des fois elles se battaient effectivement dans la boue. Enfin soit, ça n’arriverait en tout cas pas entre Aspen et Noor ce soir. Devant toutes les cochonneries que Noor avait préparé pour elle, Calista mentionna le fait qu’elle allait devoir faire du sport pour compenser. Aspen pensait la même chose sauf que la conversation dériva ensuite sur le sport de chambre qui était certainement celui que Calista devait maîtriser le mieux. “Je parlais de vrai sport.” répondit-elle en haussant les épaules. “Mais je ne suis pas non plus opposée à l’autre sport.” ajouta-t-elle avec un sourire malin. Elle n’avait juste personne en tête avec qui le pratiquer. Mais elle ne s’inquiétait pas trop pour ça, si jamais elle avait envie et sortait, elle trouverait probablement sans trop de problèmes. Noor bouda le vin pour prendre de la vodka et Aspen lui lança un regard amusé. “Ah oui, directement la vodka, tu ne plaisantes pas toi.” En même temps, il n’y avait aucun mal à ça. Aspen la rejoindrait probablement bientôt quand elle aurait finit son verre de vin. “Meilleure idée du moins, je ne sais pas si j’aurais été jusqu’à là. Mais à notre soirée pyjama quand même !” s’exclama Aspen à son tour en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sorry i'm too busy, it's pajama night (aspen/calista) Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 1:16 #

« Je vote pour la chaine télé, parce que je l’aime Aspen malgré tout. » Bah oui, elle voudrait quand même pas se battre avec elle, surtout pour ça. « Et je suis trop lâche pour me battre. » C’est aussi une grosse partie de la raison, elle se battre, avec sa force de moineau, elle finirait ko dès la première minute, elle en est presque certaine. Ce n’est pas fait pour elle ce genre de truc et pour le bien de son corps il vaut mieux qu’elle fuit si ça arrive, quitte à passer pour une mauviette. Alors que la discussion tourne vers les différents types de sport, Calista manque de s’étouffer après une remarque, ce qui fait beaucoup rire Noor. « Oh, c’est tout le temps le même alors ? » Si c’est le cas, elle veut en savoir plus alors, ça doit cacher quelque chose. Ce que dit Aspen ensuite la fait rire aussi. « Comment ce serait possible d’être opposé à l’autre sport ? » Il faudrait être fou selon elle. Son regard toujours sur Aspen, elle cherche à avoir quelques informations de plus. « Personne pour le sexe alors en ce moment ? » Autant appeler un chat un chat, elles ne vont pas continuer à dire "l’autre sport" comme si le sexe était Voldemort. Et alors que ses deux colocataires se décident sur un verre de vin, Noor préfère largement la vodka, attirant les remarques, auxquelles elle tire la langue. « Dans tous les cas, je finirai surement naze dans mon lit, pourquoi commencer doucement. » Pas de risques ce soir, elle est chez elle, avec seulement les filles, pas de chemin du retour à faire, pas de personnes mal intentionnées à croiser, elle peut se laisser aller sans craintes. Callie trinque alors et Aspen suit, avec toujours sa petite remarque à ajouter. On la changera pas. « Rabat-joie va. Meilleure idée du mois, moi je confirme ! » Et Noor lève aussi son verre pour l’entrechoquer avec les autres, avant d’en boire une gorgée. Elle le repose ensuite sur la table et se frotte les mains. « Bon, qu’est-ce que vous voulez faire ? » Jeu de société, jeu vidéo, lancer un film pour une session papotages, ce sera comme elles veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sorry i'm too busy, it's pajama night (aspen/calista) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sorry i'm too busy, it's pajama night (aspen/calista)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» the night is young / aspen
» The one with the ex › Aspen
» let's get away / calista
» You can count on me * Aspen
» we're just strangers / aspen


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: