Flèche haut
Flèche baswe're just strangers / aspen

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 we're just strangers / aspen

Invité
Anonymous
Invité

we're just strangers / aspen Empty






Invité a posté ce message Ven 22 Mar 2019 - 17:00 #

La satisfaction d’avoir bouclé une affaire est certainement le sentiment qu’elle préfère. Ce n’est pas pour rien qu’elle fait ce boulot de toute façon, et elle aime tout particulièrement la façon dont elle participe aux enquêtes. Sans forcément être sur le terrain, mais elle assiste véritablement son équipe. Ils sont tous complémentaires de toute façon, et elle ne changerait sa place pour rien au monde. Sa dernière affaire en date a laissé trois frères et soeurs, tous en dessous de dix ans, orphelins. C’est justement celle-ci que son équipe et elle viennent de boucler. Si elle n’a pas été évidente à vivre, la résolution positive n’en a été que plus appréciable. Elle est particulièrement sensible quand il s’agit d’enfants, Eden, et ça n’a rien d’étonnant. Mais même si elle n’est plus censée s’en occuper, elle a décidé de continuer à suivre le dossier et de s’occuper personnellement de leur trouver un toit. Bien sûr, elle sait que ce ne sera pas évident, surtout qu’elle tient à ce qu’ils ne soient pas séparés, ce qui rend la tâche impossible. Mais elle ne compte pas lâcher l’affaire, tant pis si ça doit empiéter sur son ton libre. Ces petits n’avaient que leur mère, tuée entre les mains d’un tueur en série particulièrement coriace. Ca l’a beaucoup trop touchée pour qu’elle s’écarte sans se retourner. Elle a justement pris rendez-vous avec une assistante sociale son quartier pour qu’elle s’occupe de leur dossier. Elle n’est pas censée faire ça, mais elle a vu avec ses supérieurs et ils ont accepté de la laisser s’en occuper tout en lui précisant qu’elle n’avait plutôt pas intérêt à s’amuser à perdre son temps comme ça à nouveau à l’avenir. Les dossiers des enfants dans sons sac, elle entre dans l’agence d’aide à l’enfance de Brooklyn et se dirige immédiatement vers la secrétaire. « Bonjour, Eden Rojas. J’ai rendez-vous avec Madame Belmont, vous pouvez lui dire que je suis là ? » Son interlocutrice hoche la tête puis lui propose de s’asseoir mais elle en est incapable. Alors elle attend sagement debout. Enfin, aussi sagement que possible, parce qu’elle ne tient pas vraiment en place

@Aspen Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

we're just strangers / aspen Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Mar 2019 - 17:50 #

Aspen était en retard dans la paperasse. C’était sûrement la part de son boulot qu’elle détestait le plus. Principalement parce qu’elle posait les papiers un peu partout et avait un peu de mal à s’y retrouver après dans son bureau qui était tout sauf organisé. Enfin si, il était organisé pour elle. Relativement. Mais même elle parfois avait un peu de mal à s’y retrouver. Aujourd’hui avait été une journée assez calme jusqu’à là. Elle avait eu un rendez-vous en début de matinée et après plus rien. Elle avait fait exprès d’éviter un maximum les rendez-vous aujourd’hui pour tout mettre en ordre et il fallait bien ça. Par chance, elle n’avait eu aucun appel en urgence pour la faire bouger, elle avait donc bien pu avancer. Elle avait déjeuné sur le pouce en répondant à quelques messages et venait de s’y remettre quand la secrétaire lui signala que son rendez-vous était arrivé. “Mon rendez-vous mais quel rendez-vous ?” demanda-t-elle vaguement sans pour autant obtenir de réponses. Elle l’avait oublié en tout cas mais maintenant, elle se revoyait vaguement noté quelque chose de ce genre sur un post-it parce qu'elle ne trouvait pas son agenda. Ce n’était pas grave parce qu’elle était là, elle pouvait donc recevoir la personne en question sans problèmes. Aspen se leva, ramassa les papiers qui traînaient encore pour en faire un tas. Ce n’était pas encore super rangé mais c’était mieux déjà pour recevoir son rendez-vous. Elle jeta le restant de son sandwich en quittant son bureau et arriva dans l’accueil de l’agence, prête à recevoir son rendez-vous. Son regard se posa alors sur la seule personne présente qui ne pouvait être que celle qu’elle allait voir et elle la reconnut aussitôt. Il s’agissait d’Eden. “Hum, on avait rendez-vous ?” demanda Aspen en s’approchant d’elle. Dans le cadre de son boulot, elle avait l’habitude de rester professionnelle, elle arriva donc à faire un sourire poli à la jeune femme qui ne faisait pas trop faux. “Allons dans mon bureau, nous serons mieux pour voir ça.” ajouta-t-elle en lui faisant signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

we're just strangers / aspen Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Mar 2019 - 21:27 #

Elle espère que son rendez-vous se passera bien. Il est très important pour elle, ça lui tient vraiment à coeur que ces enfants trouvent une fille et ne soient pas séparés. C’est pour ça qu’elle est un peu stressée en attendant l’assistante sociale qui doit s’occuper du dossier. Enfin… Si elle décide que c’est la bonne personne. Elle n’hésitera pas à se montrer exigeante, la vie de ces trois enfants n’est pas à prendre à la légère. Cette agence lui a été conseillée par l’une de ses collègues, alors elle imagine que c’est plutôt bon signe, mais elle ne préfère pas se faire de faux espoirs. Quand elle arrive, on la fait patienter un instant. Elle s’efforce de rester tranquille, mais elle n’arrive même pas à s’asseoir. Elle est à deux doigts de commencer à faire les cent pas quand elle constate que son rendez-vous arrive. Elle s’en rend compte parce le nom de l’assistance sociale qu’on lui a conseillé, c’était Aspen. Elle n’en avait pas fait le lien avant qu’elle ne reconnaisse la fameuse Aspen qu’elle connaissait apparement depuis le lycée. Celle-là même qui ne l’appréciait absolument pas. Eden ne peut s’empêcher de lever légèrement les yeux au ciel en la voyant. Elle n’est pas prête à se prendre des remarques tout le long du rendez-vous pendant la soirée. Elle espère au moins qu’elle saura rester professionnelle, elle, en tout cas, compte faire des efforts. « A moins que ce ne soit pas toi Aspen Belmont, j’ai bien peur que oui. » réplique-t-elle sans pouvoir s’empêcher son ton sarcastique. C’est plus fort qu’elle, elle n’arrive pas à jouer l’indifférence avec la blonde. Disons que c’est un moyen d’auto-défense préventif. Mais elle la suite quand même dans son bureau, et s’installe sur une chaise avant d’y avoir été invitée. Elle n’a pas de temps à perdre. « Par contre ferme pas la porte, je préfère. » Elle n’est qu’à moitié sérieuse, mais elle ne veut pas revivre ce qu’elles ont vécu la dernière fois. Elle attend ensuite que la blonde s’asseye à son tour, mais lui laisse à peine le temps de souffler qu’elle reprend la parole : « T’as eu le temps de jeter un oeil dossier ? » Oui, elle a consciente que ce n’est pas très poli, mais le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

we're just strangers / aspen Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Mar 2019 - 20:55 #

Aspen avait oublié son rendez-vous. C’est pour ça que quand la secrétaire lui annonça que son rendez-vous était arrivée, la jeune femme se sentit un peu bête. Elle chercha des souvenirs dans sa mémoire à ce propos mais la seule chose qu’elle se souvenait c’était d’avoir noté ça sur un post-it. Super, elle allait aller loin avec tout ça. Remettant un semblant d’ordre, la jeune femme alla donc chercher son rendez-vous, tout ça pour s’apercevoir que la personne qui attendait à l’accueil n’était autre qu’Eden. Génial, parmi tous les habitants de cette ville, il fallait que ce soit Eden qui vienne la trouver. Elle avait tout gagné sur ce coup. Aspen vérifia quand même si c’était bien avec elle qu’elle avait rendez-vous, on ne savait jamais peut-être qu’elle avait rendez-vous avec une autre personne qui était présentement invisible. Mais non, c’était bien avec Eden. Une Eden qui était plus sympathique que jamais en plus, génial...En entendant sa réponse, Aspen leva les yeux au ciel avant de lui indiquer qu’elle serait mieux dans le bureau. Celle-ci s’exécuta et s’installa comme si c’était chez elle. Quand elle reprit la parole, ce fut pour dire à Aspen de ne pas fermer la porte ce que la blonde ignora soigneusement. “Je ferme la porte si je veux.” Elle alla ensuite s’asseoir à son bureau. Elle était à peine installée qu’Eden lui demandait déjà si elle avait jeté un coup d’oeil au dossier. Elle allait vite en besogne là quand même. “Une minute. Il faudrait déjà me rappeler de quel dossier il s’agit. Parce que des dossiers, ce n’est pas ce qu’il manque ici.” répondit Aspen sarcastique. Tandis qu’elle disait ça, la jeune femme se creusait la tête, essayant de se souvenir si oui ou non elle avait regardé le dossier. Après avoir noté le rendez-vous ? Ou avant ? Elle n’en savait rien. Il allait falloir qu’Eden l’aide un peu plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

we're just strangers / aspen Empty






Invité a posté ce message Jeu 28 Mar 2019 - 17:53 #

Les Aspen, ça ne court pas les rues en principe. Pourtant, Eden a cru bon d’espérer qu’il ne s’agisse pas de la seule Aspen qu’elle connaisse. A aucun moment elle ne s’est dit qu’elle pouvait avoir tort. C’était plus facile pour elle d’avancer avec cette affaire. De toute manière, elle lui tient trop à coeur pour faire demi-tour maintenant, elle espère juste que la blonde ne fera pas preuve de trop de mauvaise foi. Elle imagine que non, étant donné que les vies d’enfants qui n’ont absolument rien demandé sont en jeu… Mais elle lui en voulait pas mal la dernière fois, et qu’elle n’a fait aucun effort pour essayer de se rattraper… Elle verra bien. Bien sûr, elle ne fait pas de manière quand elle arrive dans le bureau et s’installe directement sans y avoir été invitée. Elle tient quand même à demander à ce que la porte reste ouverte. Probablement traumatisée par leur dernière rencontre… Mais elle veut surtout que quelqu’un puisse venir l’aider plus facilement si Aspen s’en prend à elle. Elle n’est à l’abri de rien, surtout à en juger par son attitude envers elle. Une fois de plus, elle ne se sent pas la bienvenue ici. Sans grande surprise, la blonde ferme la porte malgré sa requête. Elle n’essaye pas de lever les yeux au ciel et se contente de sourire. Elle va vite s’en remettre, et elle a autre chose en tête de toute façon. Elle n’a tellement pas de temps à perdre qu’elle rentre tout de suite dans le vif du sujet et lui demande si elle a eu le temps de jeter un oeil au dossier. « Les enfants Miller. Leur mère a été tuée par Jasper Willins, le tueur en série qui a été arrêté la semaine dernière. C’était partout aux infos. » Difficile de passer à côté d’une histoire pareille. La photo des trois orphelins a même été diffusée partout. Peut-être une bonne chose, ils ont sûrement dû émouvoir beaucoup de familles… « En fait, je veux juste savoir si tu peux faire quelque chose pour moi, ou si ça te semble trop difficile. J’ai pas vraiment de temps à perdre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

we're just strangers / aspen Empty






Invité a posté ce message Jeu 28 Mar 2019 - 19:48 #

Aspen aimait beaucoup son boulot, ce n’était pas pour rien qu’elle y passait autant de temps et le faisait souvent passer avant toute autre chose. Mais quand elle arriva dans l’entrée et qu’elle vit Eden, elle pensa que c’était vraiment la plaie et qu’elle aurait aimé être ailleurs. Elle s’efforça quand même de se montrer cordiale avec la jeune femme, autant qu’elle le pouvait. Ca ne l’empêcha quand même pas de fermer la porte du bureau quand la brune lui fit un caprice parce qu’elle voulait qu’elle reste ouverte ou de lui demander de ralentir un peu parce qu’elle avait l’air de croire qu’Aspen n’avait qu’un dossier à connaître. Elle n’était pas censée deviner de quel dossier les gens voulaient lui parler lorsqu’ils venaient encore moins quand il s’agissait de rendez-vous qu’elle avait oublié. Mais ça, elle s’était bien gardé de le préciser. Eden ne fit pas de manière pour une fois et lui expliqua simplement qu’il s’agissait d’enfants dont la mère avait été tué par un tueur en série. Aspen avait effectivement entendu parler de cette histoire, elle regardait les infos de temps en temps quand même. Elle n’avait en revanche pas de souvenir d’avoir vu ce dossier. Elle avait toujours du mal à comprendre ce que faisait Eden et pourquoi le dossier de ses enfants avait l’air de lui tenir autant à coeur. “Je suis assistante sociale” répondit d’abord simplement Aspen en haussant les épaules. “Alors oui je peux faire quelque chose, c’est plus au moins mon boulot tu sais.” Au cas où elle n’avait pas compris. Si elle voyait un jour des assistantes sociales qui lui disaient ne pouvoir rien faire, il fallait qu’elle s’inquiète par contre. “Où sont les enfants pour le moment ? Ils ont de la famille proche ?” demanda-t-elle ensuite en lançant une recherche sur son ordinateur pour trouver le dossier en question. Elle pourrait trouver les infos dedans mais son ordinateur était vieux et capricieux et ils n’avaient pas tellement de moyens pour le changer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we're just strangers / aspen Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
we're just strangers / aspen
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Now we're like strangers | Ft. James
» (daisy & warner) + we're just strangers
» The one with the ex › Aspen
» You can count on me * Aspen
» i'm only human / aspen


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: