Flèche haut
Flèche bas(fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 (fb) always remember us this way (eliza&warner)

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 3 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 3 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 3 Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 21 Mar 2019 - 22:51 #

Warner était déçu. Il pensait pourtant avoir tout prévu en prenant un dessert au chocolat pour lui et plein d’autres pour Eliza mais apparemment ce n’était pas suffisant. Eliza venait de lui dire que s’il mangeait du chocolat, il ne pourrait pas l’embrasser pour le reste de la soirée et Warner n’en revenait pas. Il espérait qu’elle se moquait de lui et qu’elle n’était pas sérieuse. Mais elle avait l’air très sérieuse en fait, bien trop sérieuse même. Elle le lui confirma d’ailleurs rapidement en prenant la parole. Du coup, il avait le choix entre le chocolat et Eliza… Et bien, il choisissait le chocolat. Il annonça en tout cas ça d’un air très convaincu mais ne put cependant pas se résoudre à manger le gâteau. En l’entendant dire ça, Eliza lui donna une tape sur l’épaule et annonça qu’elle allait rentrer sous la pluie puisqu’il en était ainsi. Cependant, comme lui, elle n’en fit rien. “Je sais que tu préfères rester avec moi.” dit-il avec un sourire malin. “Mais moi aussi, je te préfère au chocolat.” Il éloigna d’ailleurs le gâteau de lui. “Je renonce à ça pour toi tu vois. J’espère que tu te souviendras de cette preuve d’amour toute ta vie.” Ce n’était pas si mal les tartelettes de toute manière, elles étaient bonnes aussi. Bien sûr, il y en avait beaucoup et Warner proposa qu’ils prennent des pauses ou qu’elle en ramène quand elle partirait. Elle sembla apprécier l’idée des pauses, moins celle de partir. “J’imagine qu’il faudra bien que tu t’en ailles à un moment donné oui…” dit-il en réfléchissant. “Mais si tu ne veux pas, je ne vois aucun problèmes à ce que tu restes ici avec moi pour toujours tu sais.” Parce qu’il était très bien là et il aurait voulu que les choses restent toujours comme ça. Si c’était le cas, il serait le plus heureux des hommes.

end
Revenir en haut Aller en bas
(fb) always remember us this way (eliza&warner)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» back to you - eliza&warner
» so jetlagged (eliza)
» today is your day (eliza)
» (fb) always remember us this way (poppy)
» night like this (ELIZA&JAZZ)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: