Flèche haut
Flèche basTC : le métro - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 TC : le métro

Invité
Anonymous
Invité

TC : le métro - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 22:31 #

Aspen avait l’impression d’évoluer dans un monde parallèle puisqu’elle était actuellement en train de faire la conversation avec Swan. La seule explication logique à tout ça était bien sûr l’univers parallèle. Le jeune homme lui avait demandé s’il y avait du nouveau de son côté et elle était surprise que ça puisse l’intéresser mais se donna quand même la peine de répondre. Sentimentalement parlant, il n’y avait absolument rien à raconter, Aspen n’avait pas le temps. Elle était pour ainsi dire un peu mariée avec son travail. Certaines personnes pourraient peut-être trouver ça un peu triste mais elle, elle vivait très bien comme ça. Elle trouvait juste ça un peu triste maintenant de n’avoir rien à raconter. C’est pour ça qu’elle finit par parler du fait qu’elle avait retrouvé sa demie-soeur. Elle n’était même pas sûre d’avoir évoqué son existence avec Swan mais bon, au moins ça lui faisait un sujet de conversation. A sa plus grande surprise, elle avait effectivement évoqué le sujet avec le jeune homme et surtout, il s’en souvenait. Elle était un peu impressionnée mais elle évita de le dire. Il lui demanda alors comment ça c’était passé et la blonde haussa les épaules. “Je ne sais pas trop. C’était… bizarre.” C’était sûrement le mot le plus adéquat. “Elle a eu du mal à me croire à la base et puis après, on avait pas grand-chose à se dire je crois. On a échangé quelques sms depuis mais rien de plus.” Parce qu’elles n’avaient pas grand-chose à se dire. “J’ai peur qu’elle me déteste.

@Swan Melnyk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

TC : le métro - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 23:35 #


a storm is coming
Le chemin en métro qui a bien été obligatoire pour aller récupérer la voiture du plus vieux et ne pas se retrouver à deux véhicules dans les bouchons, la sienne qui n'a pas cessé de faire mille caprices mais qui heureusement n'a pas fait le même genre de panne fumante que Maverick a pu connaître en plein cœur de Manhattan, Melech qui serait mort pétrifié d'angoisse à sa place, comme il l'a décidé, une fois que l'aîné lui a raconté. Le chemin qui s'annonce long et silencieux alors que les deux amants s'exercent à se taire ensemble, pas grand chose de plus à ajouter à toutes les conversations et un épuisement général de leur journée, Melech qui aura rendu trois versions de quelques dizaines de milliers de mots cette semaine histoire de faire face aux factures qui s'annoncent et les heures supplémentaires du barbu qui auront eu raison de son moral de la journée pour pouvoir finalement se payer le luxe d'une voiture à nouveau fonctionnelle.

L'allure habituelle du métro qui se freine brutalement alors que la tête de Melech percute férocement son compagnon, l'air complètement surpris alors qu'il se remet de l'événement, et le regard tout autour de lui pour essayer de capter ce qui a bien pu arriver. « Je suis vraiment, vraiment désolé », il se précipite par politesse sincère, avant d'accrocher ses mains à ses bras, en espérant qu'il n'y ait pas de secousse supplémentaire. « On est à l'arrêt?» comme question purement rhétorique pour évoquer plus sur son incompréhension du fait que la situation actuelle, les câbles qui ne bougent plus du tout qui indiquent effectivement une inamovibilité totale. « Normalement il y a un petit message, non?», qui vient s'ajouter encore à son ancienne question, comme si Maverick pouvait avoir toutes les réponses - le barman qui en a toujours eu la plupart quand même, quelque part.

Les premières personnes qui commencent déjà à s'agiter, la frustration qui s'empare de tout le wagon barricadé par des portes scellées automatiquement, et Melech qui est de toute façon convaincu qu'une sortie, même au bout de plusieurs heures sans nouvelles, serait aussi bête que possible sans avoir de nouvelles de la nature de la panne. L'air qui se pince à chaque fois qu'il se trouve un petit peu remué par certaines personnes, Maverick bien plus chanceux qui se retrouve contre les portes et n'a qu'à souffrir de son incapacité de bouger, ce qui est déjà suffisamment, après coup. Les minutes qui passent et la tension qui devient épaisse comme du coton, Melech qui se retourne encore pour évaluer qui lui écrase les pieds, et se retrouve face à un petit bout d'homme qui ne doit pas dépasser les cinq, six ans à tout casser, visiblement aussi perdu que lui, l'air cependant bien décidé.

La main qui s'agrippe toujours au bras de Maverick histoire de ne pas se faire stupidement emporter par le tumulte des passagers ou de finir contre le sol au moindre remus du wagon, puisqu'il finira bien un jour par redémarrer, Melech qui se penche enfin pour être à sa portée, jugeant que la situation pour un enfant devait déjà être suffisamment compliquée. « Hey, tu n'étais pas ici tout à l'heure, tu sais où sont tes parents? Tout va bien?» Le plus petit qui a certainement du se frayer un chemin parmi les jambes des adultes avant de probablement se retrouver coincé, vu son air, et le châtain qui tente d'aider à sa façon, sans être vraiment spécialiste de ce genre de crise. « Je m'appelle Melech, lui c'est Maverick, comment tu t'appelles, toi?», comme tentative de briser la glace sans trop savoir comment s'y prendre, histoire qu'il se sente moins seul, avant de partir à la recherche de la personne à qui il a visiblement du lâcher la main.
(c) princessecapricieuse



@freya goldstein hello! TC : le métro - Page 4 4191097712 du coup j'ai lu le tc et j'ai vu qu ton ancien partenaire avait malheureusement été supprimé, et que le cas de la disparition de l'enfant n'avait pas encore été élucidé, donc je me suis dit que je pouvais peut-être donner un coup de main de ce côté là! si tu n'es plus de l'intrigue ou si tu veux que l'enfant soit ailleurs, je comprends tout à fait, je n'ai pas donné trop de détails exprès, ça peut cooomplètement être l'enfant de quelqu'un d'autre! TC : le métro - Page 4 3404824458 mais bon voilà, si jamais tu en as toujours envie et tout, ce sera un plaisir pour maverick et moi de pouvoir rp avec toi TC : le métro - Page 4 160569932
Revenir en haut Aller en bas
TC : le métro
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: