Flèche haut
Flèche basTC : les routes bloqués - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 TC : les routes bloqués

Invité
Anonymous
Invité

TC : les routes bloqués - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 21 Mar 2019 - 18:27 #

les routes bloquées
@Alexys Winston and Matteo Castelli

Durant deux années, j’ai du subir cette conversation, qu’elle soit avec mes parents, comme avec mes deux soeurs. On est toujours venu me forcer à me justifier sur mon silence, sur cette façon que j’ai eu de gérer tout ce qui a pu arriver à ma femme, à mon couple et à notre avenir qui s’est retrouvé entre parenthèse. Sujet à risque chez les Castelli, plus d’une fois le ton est monté à cause de l’entêtement de ma famille à vouloir à tout prix des réponses de ma part, que je n’étais pas en mesure de leur donner et que je ne suis toujours pas en mesure de les fournir aujourd’hui. En deux années, je n’ai jamais évoquer une seule fois ma femme devant quelqu’un, pour bien des raisons, jusqu’à ce soir et cette discussion avec Alexys. Je me surprend moi-même, parce que j’ai mis bien du temps à construire cette carapace et ce mur dans ma vie, mais également parce qu’après la soirée que l’on a passé à l’agence, elle est la dernière personne avec qui je devrais en parler. Un retour de conscience m’a empêcher de commettre l’irréparable et de compromettre définitivement mon couple avec Sera, de tirer un trait sur notre amour après toutes ses années. Sans ce moment, j’ai conscience qu’on ne se serait pas arrêter à de simples baisers, des baisers bien enflammés, faut le reconnaître. C’est mon bonheur qui compte le plus, c’est bien ce qu’est en train de me dire mon assistante, mais dans le fond, quel bonheur ? J’ai passé deux années à vivre avec une culpabilité incroyable, un poid sur les épaules qui me semblait insurmontable. Avec ma famille qui ne comprenait pas mon choix et mes décisions, la justice qui a décidé de me donner tort et de me prononcer innocent de cet accident. C’est vrai, j’ai eu mon travail, mes projets que j’ai concrétisé et qui m’ont permis de sortir la tête de l’eau, mais dans le fond, lorsque je rentrais dans le loft que je partage avec ma femme, durant deux ans, il a été vide de toute présence. Est-ce bien raisonnable ? Je n’en sais rien, mon regard est plongé sur l’écran de mon portable, dans l’attente d’une réponse ou un moyen pour détourner mes yeux de mon assistante, après ce que je viens de lui dire. Je devrais rompre le contact, celui de nos mains, mais je n’en suis pas capable, prouvant une fois encore, qu’en toute logique, ce n’est pas avec elle que j’aurais dû en parler. « Tu sais très bien Lexie. » Dis-je dans l’espoir de ne pas avoir à développer ma réponse, de pouvoir me contenter de ce que je viens de lui dire. C’est peine perdu, il faut le reconnaître et je le comprend en croisant son regard du mien. « Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien et apaisé, que lors de cette soirée .. » Celle qu’on a passé ensemble. « Pendant que tout le monde a critiqué mes décisions, tu ne l’as pas fait, tu m’as permise de m’échapper de ce qu’est devenue ma vie ces dernières années. » Prononçais-je en étant aucunement sûr que je devrais continuer cette conversation. « J’étais bien et j’en avais envie .. » Mauvais chemin Matteo ! Mauvais chemin ! Il est temps de me reprendre, de faire demi-tour, de ne pas continuer sur cette lancée, reconnaître à demi-mot à mon assistante que j’avais envie de coucher avec elle, ce n’est pas une bonne idée. « but, je suis marié. » Que ce soit pour Alexys, comme pour ma femme et notre couple, je n’ai pas le droit de faire ça, au-delà de certaines apparences que j’ai pu avoir à l’université, je n’ai jamais été un homme infidèle.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

TC : les routes bloqués - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Ven 22 Mar 2019 - 2:10 #

Bien que la nouvelle que je viens tout juste d'apprendre n'a clairement pas apporté le bonheur dans mon coeur, je prends tout de même la peine d'écouter ce que Matteo a à me dire sur sa femme. Sur le fait qu'il n'a rien dit à personne sur elle parce qu'elle était dans le coma. Qu'il ne m'a rien dit à moi la soirée que nous avons partagées ces nombreux baisers, que mes mains se sont baladés sur lui, que j'ai senti les siennes sur mon corps. Cette soirée où je me suis sentie vivre à nouveau, où j'ai eu l'impression que tout allait changer pour moi alors qu'il a soudainement tout arrêté. J'aurai bien dû me douter qu'il y avait un truc de louche dans toute cette histoire. Mais comment aurais-je pu concevoir qu'il avait une femme et qu'il faisait tout cela dans son dos? Et puis il y a eu cette photo qu'il a mise sur les réseaux sociaux et qui a apporté tant de questions dans ma petite tête. Mais définitivement, le pire moment c'est maintenant. Alors qu'il me parle d'elle et que, comme d'habitude, je me laisse faire et je l'écoute me parler de la femme qu'il aime qui n'est pas moi. De cette femme qui a la chance de partager sa vie et pourtant, je n'étais au courant de rien. Même pas d'alliance aux doigts, aucun soupçon qui aurait pu me laisser sur cette piste qu'il n'était pas complètement honnête avec moi. Oui même s'il venait tout juste de briser cette petite partie de mon coeur qui pensait à lui plus qu'en un simple patron, je souhaitais encore son bonheur. Bonheur que je ne pourrais pas obtenir avec lui. « Non justement, je ne sais pas Matteo. » Je n'avais pas l'habitude de l'appeler par son prénom complet. Depuis que je le connais, j'avais simplement pris l'habitude de l'appeler Matt et c'était parfait comme cela. Une relation qui a grandi tellement rapidement et qui, en une fraction de secondes est retournée à la case départ. J'ai envie qu'il me dise qu'il n'a pas pensé à sa femme cette soirée-là. Que ce moment qu'il a partagé avec moi n'était pas seulement un écart de conduite, mais beaucoup plus pour lui. « T'as pas idée comment je me sentais bien aussi.. je m'étais jamais sentie aussi bien, même pas avec le père de Nate.. » Une phrase que j'ai bien de la difficulté à admettre, mais qui est pourtant vrai. J'ai aimé Wes, de tout mon coeur. Mais Matt me fait ressentir une toute autre sorte de sentiment. Un sentiment que j'ai peine à expliquer. « J'en avais envie aussi.. tellement envie.. » Je le regarde alors qu'il n'arrive pas à poser ses yeux sur moi. J'en ai marre qu'il regarde ce foutu portable alors que c'est moi qu'il devrait regarder. Ma main toujours dans la sienne, je n'ai pas envie de rompre ce contact alors que je devrais le faire. « Je sais.. et j'aurai tellement préféré que ça ne soit pas le cas.. » Je soupire alors qu'une larme coule une nouvelle fois sur ma joue. J'aimerais être forte et lui montrer que tout va bien, mais ce n'est pas le cas. Je ne pensais pas réagir de cette façon et pourtant, je ne peux pas empêcher les larmes de couler depuis tout à l'heure. « Merde pourquoi cette route est bloquée? » Dis-je un peu plus fort alors que j'aimerais tellement être ailleurs en ce moment et pouvoir éviter qu'il me voit pleurer.


@matteo castelli TC : les routes bloqués - Page 4 2275230262 TC : les routes bloqués - Page 4 2275230262
Revenir en haut Aller en bas
TC : les routes bloqués
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: