Flèche haut
Flèche basTC : le supermarché

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 TC : le supermarché

Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : TC : le supermarché WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : TC : le supermarché Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : TC : le supermarché Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


TC : le supermarché Empty






Old Tom a posté ce message Sam 2 Fév 2019 - 16:33 #

Le supermarché.

dégâts 80% | mobilité 40%

dégâts 80% | mobilité 40% Ce n’est pas la neige, ni le vent, qui arrêtent ces gens-là. Pour plusieurs raisons, ils se retrouvent dans ce supermarché, à tenter de faire des courses de dernières minutes avant la tempête de ce soir. Mais pris de court par ces rafales et la ténacité d’Andrea, ils se font piéger dans ce petit commerce de Williamsburg. Ils n’ont pas le temps de réagir, un lourd craquement, un tremblement… Le toit s’écroule sur les allées des produits, emportant avec lui quelques clients. Si la panique et la confusion sont présentes au début, les survivants tentent d’aider ceux qui sont à terre, en attendant les secours. Mais ils ne savent pas très bien dans combien de temps ils seront là : les lignes sont saturées, les routes bouchées, et les autorités sans doute bien dépassées.

Explications
Votre personnage est au supermarché, seul ou accompagné, désireux de faire des courses de dernières minutes, lorsque le toit s'effondre. Il peut faire partie des blessés ou de ceux qui sont là pour aider. N'oubliez pas de faire des réponses courtes et de taguer les personnes à qui vous répondez pour plus de facilité. Mais surtout, n’hésitez pas à vous lancer et à aller discuter avec des personnes avec qui vous n'avez pas de liens !

Le pourcentage de dégâts correspond aux dégâts causés par la tempête. Plus il est élevé plus vous avez de risque d'avoir été blessé ou des personnes autour de vous qui le sont. En revanche, s'il est faible, vous êtes en sécurité. Pour la mobilité, il s'agit de la mobilité de votre personnage. Plus il est élevé, plus vous pouvez bouger et changer d'endroit. A contrario, s'il est faible, vous êtes littéralement bloqués à l'endroit où vous vous trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : TC : le supermarché Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
TC : le supermarché Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e TC : le supermarché TDdAYtnR_o TC : le supermarché Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
TC : le supermarché Sans_t14


TC : le supermarché Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Dim 3 Fév 2019 - 9:42 #

Quelle idée de faire des courses par ce temps-là ? Tu regrettes cette décision. Le pire dans tout ça, c’est que tu exposes Martin au danger. Tu pensais avoir le temps de faire des courses de dernières minutes. C’était surtout pour changer les idées du petit. Faire une soirée de gros, comme vous le dites si bien. « Martin, attrapes les céréales tout en haut. » Tu prends le petit homme par la taille et soulèves dans les airs pour qu’il puisse attraper la dernière boite qu’il reste. Quitte à rester bloqué chez soi, autant bien manger. De l’intérieur de supermarché, on entend souffler le vent. Il martèle le toit, ce qui commence à affoler la foule. « On devrait se dépêcher, je pense. Allez viens, on va aller au rayon des surgelés. » À peine l’enfant posé au sol, que tu lui prends la main et pousse le petit panier rempli de produits totalement bannis par les diététiciens. La lumière du supermarché fait des siennes, et un grand bruit vient briser le silence général. Un tremblement t’alerte et un froid glacial vient vous submerger. Le toit s’est ébranlé sur une partie du magasin. Des cris, du vent, la panique submerge les citoyens. Instinctivement, tu prends Martin dans tes bras, et le colle très fortement contre toi. Accroupis, tu sens les produits des rayons dégringoler les étagères. Les boites de céréales et de biscottes viennent marteler ton dos. « Je suis là Martin, t’en fais pas ! Je suis là mon loup. » L’enfant pleure, la situation commence à devenir infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

TC : le supermarché Empty






Invité a posté ce message Dim 3 Fév 2019 - 11:15 #

Merde. Je n’avais pas d’autres choix d’aller en course à cette heure-ci. Je venais de finir mon service à la caserne, et je m’étais souvenue que je n’avais pas fait les courses depuis 2 jours. Avec la tempête qui arrivait, je n’avais pas d’autres choix que d’y aller si je voulais manger les prochaines heures. Affrontant la neige et le froid, je m’engouffrais dans le seul supermarché encore ouvert à cette heure-ci. Même si les autorités avaient demandé aux commerces de fermer et aux gens de rester chez eux, il y avait encore pas mal de monde dehors. Renégat un jour, renégat toujours. Traversant les rayons rapidement, je saisis deux-trois bricoles : du lait, des surgelés, du pain, et quelques laitages. Je n’étais pas grande cuisinière mais au moins j’aurai de quoi manger. J’étais en train de récupérer des pâtes lorsqu’un bruit énorme se fit entendre. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais à terre, projetée au sol par l’ensemble des étagères qui me tombaient dessus. Ma tête rencontra la pierre dure et je vis des étoiles pendant plusieurs secondes. Tout ce que je pu faire, c’est gémir de douleur en sentant qu’une de mes jambes avaient été entaillé par une barre en fer. Il faisait soudainement froid, si froid que j’eus l’impression d’être dans dehors. Le toit venait-il de s’effondrer ? Prenant une grande inspiration, ensevelis sous les paquets et les étagères en métal, je finis par crier : « Aidez-moi ! » Incapable de bouger, j’allais devoir attendre que quelqu’un vienne me sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

TC : le supermarché Empty






Invité a posté ce message Dim 3 Fév 2019 - 23:40 #

« Qui a eu l'idée de faire une soirée pizza encore ? » Que je demande à Leah de façon rhétorique. Moi, évidemment. Il n'y a que moi pour avoir une envie de pizza, que moi pour l'entraîner dehors avant une tempête. De toute façon, ils disent qu'elle arrivera dans la soirée, on a largement le temps de faire les courses, de rentrer chez moi et de faire cette pizza. La tempête passera alors qu'on sera installés dans mon canapé, à regarder un film. Le programme est établi dans ma tête. Sauf que je n'avais pas prévu qu'à cette heure-ci, le vent soufflerait aussi violemment, de quoi nous presser dans les rayons en quête des ingrédients qu'on balance dans le panier une fois trouvés. Plus que la pâte à pizza et on pourra quitter les lieux. Les rayons parcourus, celui qu'il nous faut nous fait enfin face lorsqu'un bruit plus fort se fait entendre. Intrigué par le bruit, je lève les yeux vers le toit, constatant qu'une partie de ce dernier est sur le point de s’effondrer. Automatiquement, je saisis la main de Leah pour l'attirer vers moi et la coince entre une étagère et moi-même. Je me décolle d'elle seulement quand le calme revient, bien que perturber par les voix qui s'élèvent à présent dans les lieux. Je m'écarte légèrement et prends le visage de la demoiselle entre mes mains, faisant abstraction des autres. « Ça va, t'as rien ? » Je veux m'en assurer avant d'aller prêter mains fortes à ceux qui en ont besoin.

@Leah Burgess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

TC : le supermarché Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Fév 2019 - 0:21 #

« Je crois qu’on n’a pas eu une idée très brillante. » Oui, elle râle mais elle en a le droit. Coincée dans le supermarché avec Mazikeen, les deux amies ont eu la très bonne idée de quitter la sécurité de l’appartement pour aller s’acheter de quoi grignoter. Très malin de leur part avec la tempête annoncée sur New York. Et le vent, lui, ne cesse de s’intensifier. Calista, elle l’entend très nettement tandis qu’elles avancent dans les allers, panier au bras. Elle l’entend aussi bien que le bruit sonore au-dessus de leur tête. Pas le temps de comprendre ce qui se passe qu’elle voit le toit se rapprocher dangereusement d’elles. « Merde ! » Seule parole qu’elle prononce avant qu’elles ne soient projetées au sol. Ce n’est pas une tempête ça, c’est l’apocalypse. Bras devant elle pour protéger son visage des éclats de verres qui volent dans tous les sens et proviennent des produits tombés, l’adrénaline et la peur l’empêchent de sentir l’énorme morceau planté dans son mollet. Non, à la place, elle se traîne vers Mazikeen. « Maze ?! » Appelle-t-elle son amie en voulant se relever pour aller la voir. Un cri de douleur glisse entre ses lèvres lorsqu’elle s’appuie sur sa jambe et qu’elle retombe au sol, son regard se posant sur sa blessure. « Oh c’est pas beau ça … » La respiration trop rapide, elle sent les larmes lui monter aux yeux à cause de la panique et de la douleur. Mais elle inspire un bon coup, se traîne vers Maze elle aussi toujours par terre. « Faut qu’on bouge, ça risque de tomber encore plus. » Oui parce que ce n’est pas assez catastrophique comme ça. Ce serait trop simple. Le toit affaissé grince, les rayons sous lui aussi. Le froid s’engouffre par l’ouverture et tout autour d’elles, la panique se propage. Et sa jambe ! Bon dieu qu’elle lui fait un mal de chien en plus de pisser le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine : TC : le supermarché Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
TC : le supermarché Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


TC : le supermarché Empty






Leah Burgess a posté ce message Lun 4 Fév 2019 - 1:07 #

Miss madame j'ai tout le temps froid a réussi à sortir ses fesses du chaud de son appartement. Pourquoi ? Tout simplement car Kenneth est venu me chercher, m'a conduit jusqu'au super marché pour décider spontanément qu'on allait faire une soirée pizza chez lui. « un génie. » que je réponds ironiquement en battant des cils comme une biche. Je le laisse pousser le cadi, moi, je m'occupe de prendre les ingrédients. Ce sont quand même des pizzas maisons ! Pas des surgelées. il faut qu'elles soient parfaites et heureusement, je suis plutôt douée à ça. J'ai lu 100 fois le livre "gagner le coeur d'un homme avec la nourriture". Je déconne. On longe les rayons, plus qu'à trouver la pâte à pizza lorsque tout à coup, je me retrouve plaquée contre une étagère, Kenneth qui me bloque de son poids, un bruit énorme et des cris. J'ai le souffle court, mon coeur bat vite, signe de danger et je reste tétanisée. Je garde la bouche ouverte, ne trouvant pas le moyen de m'exprimer, alors j'hausse la tête positivement, les yeux légèrement humides. Je rêve où il vient de me sauver la vie ? En tout cas, il m'a mise en sécurité. « oui je... » je renifle. Je ne veux pas relâcher son bras, j'essaye de regarder la scène mais il y a trop de poussière, de fumée, de neige. Et le froid qui me glace le sang. « kenneth, j'y vois rien... qu'est-ce qu'il se passe ? » par instinct de survie - sans doute - je viens me blottir dans ses bras en cachant mon visage dans son cou. Je ferme les yeux, je suis morte de trouille.

@Kenneth Rojas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

TC : le supermarché Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Fév 2019 - 23:36 #

Par le temps qui faisait, Lisa avait décidé de laisser les enfants à la maison, le temps de faire quelques courses. Quelques paquets de minutes avec leur père – rien de dramatique, hein ? Si les choses semblaient parfois chaotiques entre Luke et leurs trois enfants, la brune avait choisi d'abandonner son rôle de tampon juste pour quelques temps. Sans doute que d'ici son retour, Nancy serait partie en panique, ou un des deux garçons se serait soudainement rebellé contre quelque-chose que leur père leur aurait dit de faire. Peut-être qu'ils auraient dû échanger les rôles, alors, comme le jeune homme l'avait lui-même conseillé, disant qu'il pouvait très bien aller faire les courses lui-même, et qu'elle pouvait rester à la maison s'occuper des enfants. Mais, sans que ça ne fasse d'elle une mauvaise mère, hein, la Jennings ne savait que trop bien que la perspective des prochaines heures, qu'ils passeraient coincés à la maison avec leurs enfants, paniqués et inquiets, allaient les faire tourner en bourrique. Malgré le vent qui se levait dehors, alors, elle n'avait pu résister à l'envie de prendre l'air. Elle était prudente sur la route- elle l'avait promis après tout, et avec la courte liste de courses qu'elle avait emmenée avec elle, Lisa était bien assez vite arrivée à destination. Ça irait plus vite si elle s'en chargeait, elle qui connaissait bien ce que ses progénitures préféraient manger, ce qu'ils prenaient au petit-déjeuner, ce qui leur ferait plaisir, au moins, elle ne perdrait pas de temps à hésiter entre les dizaines de marques de céréales qu'on pouvait trouver sur les étalages.

Prise dans sa liste de course, il ne lui fallut pas longtemps pour trouver tous les articles dont elle avait besoin – et encore et encore, la brune avait tenu à régulièrement jeter des coups d’œil vers l'extérieur, histoire de surveiller le ciel qui se noircissait et les rues qui se vidaient. Peut-être eut-elle oublié de vérifier pendant de trop longues minutes – elle était prête à se diriger vers les caisses, quand un bruit qu'elle ne sut décrire la fit littéralement bondir. Ou peut-être que le choc la précipita, face contre terre, ses affaires perdues dans elle ne savait quelle direction. Heureusement qu'elle ne s'était pas donnée la peine d'emmener un sac à mains, se contentant d'enfourner son portefeuille, ses clés et son téléphone dans les poches de sa veste- un parfait prétexte pour garder les mains à l’abri. Elle ne sut vraiment si elle était blessée, si elle s'était méchamment cogné la tête ou n'importe quoi d'autre. Sous un blizzard froid – et anormal, puisqu'aux dernières nouvelles, elle était à l'intérieur – Lisa se redressa tant bien que mal. Ses jambes n'étaient pas douloureuses mais dans sa tête, c'était comme si son cerveau cognait, cognait comme son cœur battant à toute allure. Dans la frénésie qui emportait les silhouettes qu'elle distinguait autour d'elle, la jeune femme entendit les pleurs d'un enfant – pour une fraction de seconde, elle eut la peur au ventre, comme si c'était un des siens. Mais Jack, Monty et Nancy étaient à la maison- en sécurité. « Hey, hey-... vous n'avez rien ? » qu'elle demanda à l'homme qu'elle vit enfin, avec l'enfant blotti contre lui - « Il va bien ? Il n'a rien ? » instinct maternel oblige, elle s'était déjà penchée sur le petit garçon, incapable de savoir si peut-être, elle n'lui foutrait pas plus la trouille qu'autre-chose. « On devrait-... appeler quelqu'un. » pourtant en se redressant, elle sentit sa tête tourner, comme si soudainement on lui avait vidé l'esprit- hagarde, Lisa observa les alentours, pour commencer à remarquer les dégâts partout autour.


@leonel shacklebolt j'espère que ça te va si je me joins à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

TC : le supermarché Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Fév 2019 - 13:24 #

En effet, vu la météo qui était prévue les deux amies avaient fait une grosse erreur en osant s'aventurer en ville. De là où elles sont, à l'intérieur du supermarché on peut entendre le vent s'abattre sur le bâtiment et cela ne présage rien de bon. Elles étaient coincées ici jusqu'à ce que tout ça ce calme. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle vit le toit s'effondrer sur elles, de manière instinctive elle ramena ses bras devant son visage mais, tout comme son amie, elle fut projeté au sol sans comprendre ce qui ce qui était entrain de se produire. « Maze ?! » Ses tympans bourdonnent et lorsqu'elle ouvre à nouveau les yeux Mazikeen passe aussitôt l'une de ses mains à l'endroit qui lui fait mal – son arcade saigne abondement. Et vu tout ce sang, il lui faudrait sans doute des points de suture. Elle cherche du regard Calista alors que la poussière gêne sa vue et, quand elle l'aperçoit enfin, elle lui dit : « Putain Caly, ça va? » Sa tête tourne et à ce moment là, il lui est impossible de se relever. Retirant son écharpe elle fait un point de pression sur son arcade. « Faut qu’on bouge, ça risque de tomber encore plus. » « Ouais... » Toutes deux encore au sol, Maze se relève la première et l'aide à se relever. « Ta jambe... Merde, tu vas réussir à marcher? » Cela risquait d'être difficile alors sans vraiment réfléchir, elle attrapa le bras de son amie et le passa ensuite sur ses épaules, pour la soutenir du mieux qu'elle le pouvait. « Viens, on va se trouver un endroit plus sûr. » Si c'était encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : TC : le supermarché Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
TC : le supermarché Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e TC : le supermarché TDdAYtnR_o TC : le supermarché Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
TC : le supermarché Sans_t14


TC : le supermarché Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Mar 5 Fév 2019 - 18:58 #

Tu es conscient qu’il faut sortir de là, aller vous mettre plus, hors des étalages et d’essayer de trouver un endroit sûr pour Martin. Dans le brouhahah de vent qui pénètre dans le bâtiment, une voix te parvient à tes oreilles, celle d’une femme @Lisa Jennings. Elle s’inquiète pour l’enfant. Tu trouves ça gentil qu’on se préoccupe des autres dans un instant pareil. « Non, ça va merci. Plus de peur que de mal. » Dis-tu en relevant la tête vers ton interlocutrice. Jusque-là, tu n’avais pas constaté le désordre général. Les cris des uns ne t’étaient pas parvenus aux oreilles. En te relevant, tu ne peux t’empêcher de garder Martin dans tes bras, de le porter et de lui maintenir sa tête tout près de toi. Tu t’en veux. Quelle idée d’aller faire des courses par un temps pareil. Tout ça pour des pizzas au fromage. « Ça va, ça va, Martin, serres moi fort comme Toby, tu veux bien me chanter cette chanson que tu as appris hier à l’école, s’il te plaît. » Tes pieds percutent des boites de céréales, écrase du pain de mie. « Et vous vous allez bien ? » Demandes-tu à la brune. Et d’accord avec elle, tu tentes d’appeler les secours depuis ton téléphone. Rien. « Le réseau doit être saturé. Faut tirer l’alarme à incendie. » Mais une faible voix se fait entendre à quelques mètres de vous. Tu regardes partout, autour de toi, essayes de voir d’où peut bien provenir cette voix. Plus loin, une jeune femme est coincée. Sa jambe est écrasée sous des étagères en métal. « Hé merde. » Avec Martin, toujours blotti dans tes bras, tu avances le plus rapidement possible, esquivant les produits étalés au sol, escaladant par-dessus des établis, et parviens à @Kate Nightingale. « Je vais vous aider. » Tu déposes ton frère au sol, il se débat, s’accrochant dur comme fer à toi. « Martin, Martin, regarde-moi, je suis là, mais cette dame à besoin d’aide. Tu veux bien qu’on l’aide ? Tu veux bien faire ça pour elle ? » D’une faible voix, il dit oui, sort ses petits muscles pour soulever le métal qui bloque la jambe de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

TC : le supermarché Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Fév 2019 - 19:22 #

L'adrénaline, la sensation idéale pour que tout aille à cent à l'heure. Les secondes s'envolaient à toute vitesse et déjà, c'était comme si tout ce qui avait existé avant ce gros boom n'existait plus. Difficile de croire que quelques secondes plus tôt, ils avaient été dans un supermarché fermé, avec un toit sur leur tête, et techniquement à l'abri du vent qui avait commencé à se défouler, dehors. Elle avait même commencé à se dire, Lisa, qu'elle s'attarderait volontiers entre les murs de ce bâtiment, histoire d'attendre, voir si les bourrasques allaient passer, et lui laisser une opportunité de retourner à sa voiture sans manquer de s'envoler. Maintenant, elle ne savait même plus si elle avait une voiture qui l'attendait dans la rue un peu plus loin, ou si les choses avaient si mal tourné, que ce bâtiment n'était pas le seul touché. A voir l'enfant vers lequel elle avait été inexorablement attirée en entendant ses pleurs, la brune n'eut qu'une envie – savoir que ses enfants allaient bien. Elle pouvait faire confiance à Luke pour ça, hein ? Oui, tout autant qu'elle se rendait compte, en essayant de composer le 911 qu'il n'aurait même pas de moyen de la contacter si quelque-chose de grave était en train d'arriver. Si un supermarché pouvait brusquement se retrouver à moitié dévasté par le vent, les chutes de neige, le froid – elle ne savait quoi ; qu'est-ce qui protégeait vraiment sa famille ? Certes, la maison était en pierre, assez ancienne pour avoir survécu à bien des événements, peut-être plus de tempêtes que la brune elle-même n'en avait connu.

Mais silencieuse au côté de l'homme qu'elle avait trouvé dans les décombres, Lisa ne pouvait empêcher son imagination apeurée de partir dans tous les sens. « Ça va... pas grand-chose. Je pense que je me suis juste... cognée, rien de bien méchant. » lui répondit-elle, quelque peu distraite quand il lui retourna sa question. Elle sentait pourtant, une boule de douleur pulser contre son front, à la ligne de ses cheveux – pour avoir déjà été témoin de bien des petits accidents du quotidien avec ses enfants, la Jennings se doutait qu'elle n'allait pas mourir sur place. Peut-être qu'elle allait avoir besoin de points de suture, mais ça, c'était plus facile à dire qu'à faire, hein ? Elle était trop concentrée sur d'autres choses, portée sur l'énergie apportée par l'adrénaline qui accompagnait cette mésaventure, pour sentir la moindre douleur, une quelconque nausée, ou de quoi lui faire perdre le nord. « Si les secours arrivent à venir jusqu'ici. » marmonna-t-elle, plus pessimiste contre les événements que jugeant l'idée de l'inconnu – ils n'étaient sans aucun doute pas les seuls touchés, et peut-être que pire encore, le vent et la neige avaient amassé des bouchons aux quatre coins de la ville. De toute manière, ils n'eurent pas le temps de chercher bien loin, à si une alarme incendie avait survécu au carnage – la voix qui fit réagir l'homme, Lisa l'entendit aussi, et elle emboîta le pas de celui-ci pour rejoindre une nouvelle femme, qui elle, avait eu moins de chance qu'eux. Elle aida aussi à dégager la blonde, bien contente de faire du sport à son niveau pour se maintenir en forme, et avoir des bras assez puissants pour aider, à son échelle. « Est-c'que ça va ? Vous pouvez bouger ou pas ? » en jetant des regards frénétiques autour d'eux, à la recherche d'un manager, d'un employé du supermarché, de n'importe qui qui pourrait leur indiquer une sortie ou une échappée pour quitter cet endroit et ne plus jamais y revenir, Lisa essayait de garder son calme. L'homme devait, lui, rassurer l'enfant qui l'accompagnait et même si tous les instincts de la brune lui disaient qu'ils ne devraient pas rester ici, au milieu des étalages encore debout qui pourraient leur tomber dessus d'un moment à l'autre, elle ne pouvait pas et ne voulait pas, presser la blonde blessée.


@leonel shacklebolt @kate nightingale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TC : le supermarché Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
TC : le supermarché
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: