Flèche haut
Flèche basEntrée dans le monde de la brigade criminelle (flashback avec Victoria Hastings)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Entrée dans le monde de la brigade criminelle (flashback avec Victoria Hastings)

Invité
Anonymous
Invité

Entrée dans le monde de la brigade criminelle (flashback avec Victoria Hastings) Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Fév 2019 - 23:49 #

Quand on pense à son entrée dans le monde de la police, on est trop fébrile au moment où on reçoit son uniforme et son arme de service. Cependant, si on est un homme, on doit passer sous la tondeuse afin de délaisser ses cheveux. Une partie ont le crâne tondu par le barbier de l'académie mais celui-ci m'a assuré que l'académie de police n'est pas les forces armées américaine. Au moment où je suis passé sur sa chaise, celui-ci m'a rassurée que ce n'est pas tous les recrues masculines qui se retrouvent dans cette situation. Le règlement stipule que la coupe de cheveux doit être compatible avec le port du képi ou de la casquette.

Après avoir passé quelques semaines, je suis affectée au poste de district 90, celui de Williamburg. Heureusement, ma collègue de chambre, Victoria Hastings, a été affectée comme patrouilleuse dans une voiture avec mon assistance. Il faut dire que nous nous entendons à merveille et on a réussi, à quelques reprises, à coincer quelques contrevenants douteux. Les années ont passé et nous avons obtenu notre réaffectation: agents dans la brigade criminelle. Puisque j'entre dans un nouveau département, je décide d'organiser ma propre tenue vestimentaire. Sans en parler à Victoria, j'ai pris rendez-vous avec un coiffeur et j'ai décidée de couper mes cheveux plus courts et de les plaquer pour faire une allure plus masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Entrée dans le monde de la brigade criminelle (flashback avec Victoria Hastings) Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Fév 2019 - 21:29 #

Amanda & Victoria

Entrée dans le monde de la brigade criminelle

Victoria avait toujours rêvé de devenir flic. C'était sa destinée depuis qu'elle était toute petite. Elle en avait rêvé longtemps avant que cela ne se concrétise à son entrée à l'école de police. Ses parents n'étaient pas emballés par l'idée mais ils durent faire avec quand même. Se faire une place dans un milieu d'homme n'avait jamais été facile en tant que femme mais Victoria était bien décidée à prouver qu'elle pouvait faire aussi bien que la gente masculine. Elle avait vite fait partie des meilleurs de sa promotion avec sa collègue de chambre Amanda. Les deux jeunes femmes s'étaient tout de suite bien entendues et il était bon de pouvoir compter sur quelqu'un dans ce milieu. Elles avaient ensuite commencé à faire leurs armes ensemble, elles avaient été affectées comme tout débutant à la circulation. Victoria n'était pas faite pour se contenter de faire la circulation et coller des pv. Il lui fallait bien plus, elle avait besoin de se sentir utile réellement, travailler sur des enquêtes et résoudre des crimes. Tout comme Amanda, au vu de leurs aptitudes sur le terrain elles avaient fini par obtenir un poste d'officier à la brigade criminelle. Victoria n'était pas peu fière de cette promotion, le Saint Graal à ses yeux même si elle ne savait pas encore que d'ici quelques années elle intégrerait les rangs du FBI. C'était son premier jour, elle était un peu nerveuse et elle attendait Amanda, sa collègue devenue au fil des années une amie. Elle patientait devant l'entrée du commissariat, elles avaient rendez-vous d'ici quelques minutes avec le commissaire divisionnaire pour leur prise de poste officielle. La blonde regardait sa montre toutes les trente secondes, elle avait peur d'être en retard et de faire mauvaise impression dès le premier jour. Amanda finit par pointer le bout de son nez et elle afficha un air surpris en la voyant, elle ne l'avait pas prévenue de son envie de couper sa belle chevelure blonde. "Salut!" Elle lui adressa un franc sourire avant de reprendre. "C'est ce qu'on appel un gros changement!"
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Entrée dans le monde de la brigade criminelle (flashback avec Victoria Hastings) Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 4:19 #

Sortant du salon de barbier avec les cheveux très court et laquées, je repassais un petit coup sur mes épaulettes de veston car j'entreprends ma première journée dans la brigade criminelle. J'avais hâte de voir la tête de Victoria lorsqu'elle verra ma nouvelle tête mais lorsque je mets le pied dans le commissariat, la blonde a jeté vitement un coup d'oeil sur mes cheveux. L'agent Hastings a finalement remarqué à quel point je fais un changement radical tout comme le changement de département. On a travaillé ensemble à la patrouille et j'avoue qu'un changement d'air n'est pas si malsain!

Au moins, on a eu ce qu'on a souhaité, Vicky! À nous, le monde du crime organisé!

Montant l'escalier, la section du crime organisée est située au troisième étage, de biais avec les homicides. Pourquoi les homicides? Puisque chaque crime doit être scruté au moindre détail et les homicides ont besoin l'aide de la brigade criminelle pour résoudre quelques tracas, problèmes, ou autre nom. Approchant la porte du bureau du commissaire pour notre première affectation, nous sommes arrêtées pour prendre une grande inspiration afin d'évacuer notre stress. Victoria affiche son sourire malgré ses longs cheveux blonds attachées en chignon!

Pourvu que le commissaire ne nous donne pas un travail compliqué, je ne veux pas me retrouver avec un meurtre sordide sur les bras! Bref, je te laisse entrer en premier, ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entrée dans le monde de la brigade criminelle (flashback avec Victoria Hastings) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Entrée dans le monde de la brigade criminelle (flashback avec Victoria Hastings)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» +18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza]
» le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza]
» toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. (ryleigh)
» I'll be there for you — flashback
» (Flashback) Time to be independant -18 ( ft. Xyl)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: