Flèche haut
Flèche bastoute sortie est une entrée quelque part ailleurs. (ryleigh)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. (ryleigh)

Invité
Anonymous
Invité

toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. (ryleigh) Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 16:14 #


toute sortie est une entrée quelque part ailleurs.@Ryleigh Benson

Enfin, nous voilà arrivés au week-end. Tu ne veux pas faire celle qui se plaint sans arrêt, mais tu en as grandement besoin. Il faut dire que depuis quelque temps, tu ne laisses guère ton corps se reposer. Tu dirais même que tu fais un peu n’importe quoi avec depuis un moment. Enfin, depuis plus de 6 mois. Depuis qu’il t’a brisé le coeur, une énième fois avant de repartir comme il était arrivé dans ta vie. Alors, tu avais noyé ton chagrin dans l’alcool, dans les bars, parfois même dans les bras de quelques hommes. Mais, à l’aube d’une trentaine qui approchait à grand pas, aujourd’hui, tu allais mettre un stop pour ces choses-là. Parce qu’une après-midi repos avec une amie n’allait pas te faire de mal. Bien au contraire, cela ne pouvait te faire que le plus grand bien. C’est bien pour ça que tu l’avais appelé en début de semaine pour convenir d’un petit rendez-vous au coeur de la ville. Déjà, la voir te ferait beaucoup de bien, tu n’en doutais aucunement. Puis, un peu de marche, un peu d’air frais — enfin, aussi frais que puisse l’être celui de New-York — et une amie, que tu pouvais aisément voir comme la soeur que tu n’avais jamais eu, ça allait te faire sortir un peu la tête de l’eau.
C’est pour cela qu’à 15h tapante, tu te retrouvais à dévaler les marches de l’immeuble où tu habitais. Pas le temps de prendre l’ascenseur déjà occupé, tu n’avais nullement envie d’attendre pour te retrouver dehors. On était en plein mois de mars, la mi-mars étant maintenant passé, le soleil pointait de plus en plus le bout de son nez. Bientôt, le printemps arriverait et, la chaleur se faisait plus présente. Pourtant, à peine dehors, tu pouvais sentir le froid te fouetter vigoureusement le visage. Aie. Tu fermais un oeil, remontait un peu le col de ta veste pour couvrir tes joues et, tu commençais à marcher en direction de la bouche de métro. Rapidement, tu envoyais quand même un SMS à la belle Ryleigh, afin de la prévenir que tu arrivais à Central Park d’ici une petite vingtaine de minutes — si tout se passait bien. Ce qui fut le cas, vingt minutes plus tard, tu sortais la tête du métro pour finalement apercevoir les arbres de Central Park, secoué par le vent frais. Il te fallut cependant pas moins de cinq minutes pour apercevoir la jolie brune non loin. Alors, telle une enfant, tu t’étais mise à courir dans sa direction pour finalement enlacer tes bras autour de sa personne.
Ma belle, tu es là ! Lançais-tu d’abord d’un ton joyeux avant de la contempler, à bout de bras. Je suis contente qu’on puisse passer cet après-midi toutes les deux. J’espère quand même ne pas t’avoir trop fait attendre.. Finissais-tu par marmonner, un peu désolé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. (ryleigh) Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 17:59 #

toute sortie est une entrée quelque part ailleurs.
J'essayais de reprendre ma vie en main, de ne plus vivre à travers le traumatisme de mon agression. Les marques sur mon corps s'était dissipé du moins la plus part. Isis m'avait envoyé un petit message tout mignon pour que l'on puisse se voir. Elle était un peu plus jeune que moi et me donner l'impression de retrouver une sœur. J'étais la cadette dans ma famille, j'avais eu une grande sœur formidable qui avait pris soin de moi. Nous étions comme les deux doigts de la main. Isis me permettait de revivre ça sauf que cette fois j'étais plus la petite sœur mais la grande. C'est étrange, je la connais depuis moins longtemps que le reste de mes amis mais une complicité c'était vite installée. Je pouvais tout lui confier et passer des soirées sur un canapé sans jamais m'ennuyer. Un jean et un tee shirt, je fais dans le simple avec une bonne grosse écharpe et un manteau noir. J'étais en mode décontracté pour passer un moment avec mon amie. Ma maison était à cinq minutes de central park en voiture. Je me rends sur place avec un taxi et m'avance jusqu'à notre point de rendez-vous. C'était toujours le même, une petite habitude à nous. Je regardais autour de moi à la recherche d'Isis qui devait encore une fois être à la bourre - pour changer - Cinq minutes plus tard la voilà entrain de courir en ma direction. Je riais rien qu'en la regardant et mon visage s'illuminait. Je la prends contre moi et grimace légèrement, j'avais encore quelques douleurs au niveau des côtes et du dos. « Isis comme toujours tu as environ 5 minutes de retard » dis-je pour la taquiner. Je la voyais grimacer un peu gêné, je souriais amusé de la situation. Je me reconnaissais en elle, je me voyais moi quelques années plus tôt. Je lui fais un bon gros bisou sur sa joue en guise d'acceptation de ses excuses. « Allons prendre une barbe à papa là bas pendant que tu me raconteras ce que j'ai raté » Je n'avais pas tenu à la tenir informé de mon agression alors j'avais trouvé plusieurs excuses pour ne pas la voir. Ce n'était pas un mensonge, j'allais lui en parler mais pas toute suite avant j'avais envie de profiter de l'instant présent.  
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. (ryleigh) Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 19:54 #


toute sortie est une entrée quelque part ailleurs.@Ryleigh Benson

En quelques mots, tu passes du sourire à la grimace. Cinq minutes de retard ? Vraiment ? Machinalement, tu descends ton regard sur la montre que tu portes au poignet et, tu constates qu’elle a malheureusement raison. Aie. Là, tu te sens un peu bête, tu pensais avoir cinq minutes d’avance, pas le contraire. Enfin, ce n’est pas grave, tu t’excuses tout simplement avant qu’elle colle un baiser contre ta joue. Certainement le signe qu’elle accepte tes excuses et, cela te convient parfaitement. Pas la peine de se froisser pour si peu après tout, non ?
Une barbe à papa ? Tu sais comment me parler toi. Lançais-tu dans un petit rire en lui emboîtant le pas.
Le sucrée, c’était réellement ce que tu préférais le plus. Enfin, si on ne compte pas les quantités de chips que tu es capable d’engloutir. Et, attendez, elle a parlé de raconter ce qu’elle avait raté ? Là, tu grimaces intérieurement. Tu n’as pas fait grand chose de bien depuis que Seth n’est plus là. Tu as passé une partie de tes soirées dans les bars, à boire, à profiter de la vie en sommes. Alors, quand tu te rends finalement compte que tu réfléchis depuis trop longtemps et qu’elle attend une réponse, tu commences par te pincer doucement les lèvres.
Oh, et bien... J’ai changé de couleur de cheveux déjà. Je ne sais pas si tu te rappelles mais j’avais les cheveux blond il y a quelque temps. J’ai tout simplement voulu repasser au brun. Donc, voilà. J’ai été convié à une recherche sur le terrain, mais rien de bien fou. Enfin, c’était il y a quelques semaines. Assez fatiguant, mais au final, bénéfique pour la fin de mon diplôme.
Tu t’arrêtes soudain de marmonner, le regard légèrement levé vers le ciel. Qu’est-ce que tu peux ajouter d’autres ? Tu ne vois pas. Non, vraiment pas. Heureusement que vous arrivez déjà devant un petit stand de barbe à papa ambulant.
Et toi alors ? Quoi de beau à me raconter ? J’espère que tes histoires sont plus passionnantes que les miennes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. (ryleigh) Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Mar 2019 - 12:40 #

toute sortie est une entrée quelque part ailleurs.
Sa bonne humeur, c'était certainement sa plus grande qualité et ce que j'aimais le plus chez elle. Un vrai petit rayon de soleil. Nous nous approchons du marchand de barbe à papa et faisons la queue. Je regarde ses cheveux et lui dit « Oui j'ai vu, ça te va d'ailleurs bien mieux » dis-je en continuant de regarder sa coupe. C'était plus naturel et ça la rendait beaucoup plus jolie en brune. « Comment avance les révisions, c'est bientôt la fin non ? » Les études ça prends du temps, de l'investissement mais c'est surtout nécessaire pour se construire une vie agréable. Comme une grande sœur j'espérais qu'elle décrocherait son diplôme. Elle me demande ce que j'avais de beau à lui raconter. A vrai dire pas grand chose, que du mauvais. Je me sentais pas de lui en parler maintenant. Je n'avais pas envie de voir dans ses yeux de la pitié et de l'inquiétude. « Hum pas grand chose enfin si ... » Je n'avais pas eu l'occasion de lui raconter que j'avais recoucher avec mon ex-mari. Je grimace un peu avant d'ajouter  « J'ai couché avec Iain » Je savais que ça avait été une bêtise. Est-ce que je le regrettais ? Oui et non. J'avais aimé mais en même temps je savais que c'était une belle connerie. « Mais ça ne veut absolument rien dire, ce n'était pas prévue. On se prenait la tête et il m'a embrassé et de fil en aiguille ... J'ai fait une belle connerie » Je ne savais même pas ce que ça voulait signifier et en même temps je n'avais pas envie de me poser la question. J'avais encore des sentiments pour lui mais je ne voulais pas le confier. Oh et il faut que je lui raconte ma rencontre avec son amie Kate. Finalement j'avais pas mal de choses à lui raconter. Nous avançons dans la queue, c'est bientôt notre tour.
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. (ryleigh) Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Mar 2019 - 20:51 #


toute sortie est une entrée quelque part ailleurs.@Ryleigh Benson

Bien mieux ? Répètes-tu, brièvement surprise par ses mots. Cela veut dire que tu n’aimais pas vraiment quand j’étais blonde ?
C’est plus ou moins ce que cela signifie ? Enfin, peut-être pas qu’elle n’aimait pas complètement mais qu’elle aime moins que ton brun. Toi en tout cas, tu aimais les deux mais, si tu avais changé pour un blond, c’est parce que le brun te rappelait trop d’horreur quand tu te regardais dans le miroir. Aujourd’hui, c’était surtout par simple envie que tu étais repassée au brun. Bon, aussi parce que la coloration blonde abîmait bien trop tes cheveux. Enfin, le sujet dérive vite sur tes révisions. Ouais, les révisions... Parlons-en. Oh, et bien, ça va. Je m’en sors pour le moment. Je me fais des fiches. (Tu marques un petit temps de pause. Est-ce bientôt la fin ? Tu ne te rappelles plus.) Euh, non, pas de souvenirs. Il faudrait que je vérifie les dates. Tu me connais, j’ai une mémoire de poisson parfois pour ce genre de choses. Tu te donnes une petite tape sur la tempe en souriant, comme pour montrer que, cela à parfois du mal à rentrer.
Puis, quand vient son tour, elle commence à parler mais se stoppe, comme si elle n’osait pas vraiment aller au bout de sa pensée. Tu ne peux alors pas t’empêcher de hausser un sourcil en la regardant. Va-t-elle cracher le morceau ? Il semblerait que oui. Après une petite grimace, ses mots résonnent subitement dans tes oreilles. Quoi ? Lances-tu immédiatement dans une surprise que tu ne peux contenir. Tu fronces un peu les sourcils en la regardant. Cela ne veut rien dire ? Vraiment ? Tu gardes ses pensées pour toi. Tu ne veux pas la juger, tu ne sais pas comment tu réagirais si tu étais à sa place.
Qu’est-ce que tu ressens encore pour lui, Ryleigh ?
Tu préfères demander directement. Tu as subitement peur qu’elle souffre à cause de ça. Tu n’en as pas envie, vraiment pas. Cependant, tu risques de devoir attendre pour avoir une réponse, car c’est finalement à votre tour. Machinalement, tu demandes une barbe à papa, tu prends la plus grosse parce que tu as faim. Même si tu sais que cela ne calera pas réellement ton estomac, tu as envie de sucre. Cela t’évitera au moins de tomber par terre si la fatigue commence à pointer le bout de son nez.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. (ryleigh) Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Mar 2019 - 23:11 #

toute sortie est une entrée quelque part ailleurs.
« Non c'est pas ça tu es toute belle en blonde mais j'aime bien en brun » Elle était belle que ce soit blonde ou brune c'est juste que je la trouvais toute mimi en brune. Je l'écoutais me parler de ses révisions. Pour continuer avec sa mémoire de poisson rouge, Isis ne se souvenait plus des dates d'examens, je lève les yeux aux ciel avec un sourire en coin « Oui ! tu ferais mieux de t'organiser et ça commence par connaître les dates » Je savais que je n'allais pas pouvoir échapper aux questions d'Isis. Heureusement pour moi c'est enfin notre tour pour déguster une bonne barbe à papa. Je commande une moyenne tandis qu'elle opte pour la grosse. Mais en quelques minutes nous reprenons notre marche pour aller s'asseoir sur l'herbe dans un petit coin un peu tranquille. Je prends un bout de ce nuage rose et lui dit « Oui je sais, j'ai fait une grosse bêtise inutile de le dire » dis-je en continuant de manger mon nuage et je vois à son regard que je ne vais pas échapper à la fameuse question. Encore plus insistant je ris avant de lui dire « Ça va je vais te répondre, c'était vraiment pas une question de sentiment c'était .. bestiale » Bestiale le mot parfait pour décrire ce qu'il s'était passé. Je réfléchis et lui dit un peu plus sérieusement « Il est le père de mes enfants et il a été mon mari donc je ne peux pas dire que je ne ressens rien pour lui » En faite pour être totalement honnête, je ne veux pas m'avouer que j'ai encore des sentiments pour mon ex époux. C'est trop difficile de le dire ouvertement, ce serait reconnaître que je suis dans une impasse. Parce que je ne peux pas évoluer, avancer dans ma vie. Je veux juste un peu de paix et je préfère ne pas penser à ça. 
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. (ryleigh) Empty






Invité a posté ce message Mar 19 Mar 2019 - 22:14 #


toute sortie est une entrée quelque part ailleurs.@Ryleigh Benson

Pour toute réponse, tu échangeais simplement un sourire avec Ryleigh. Elle aimait les deux ? Bien. Tu avais simplement eu besoin d’une réponse, rien de plus. De toute manière, les sujets qui allaient suivre étaient beaucoup plus intéressant. Enfin, si tu mettais de côté celui pour tes études. Cela ne t’intéressait pas trop. Du moins, moins que ton amie. Oui, promis, je vais regarder les dates dès ce soir, histoire de ne pas être prise au dépourvu. Ce serait dommage d’avoir fait toutes ces fiches pour au final, ne pas avoir le temps de s’en servir. Tu disais cela d’un ton presque amusé alors qu’au fond, tu espérais quand même ne pas louper tes examens. Mais, ce n’était pas le plus important. Ce qu’elle te disait te coupa presque le souffle. Elle avait couché avec son ex-mari. Sur le coup, tu étais heureuse de ne pas avoir encore de barbe à papa dans la bouche, tu te serais certainement étouffé avec. Grosse bêtise... Je pense que je n’ai pas mieux comme expression. Un soupire s’échappe alors de ta gorge sans que tu puisses vraiment le contrôler. Un soupir que tu regrettes assez vite. Cependant, tu fais comme si de rien était en attrapant la barbe à papa que l’on te tend.
La barbe à papa maintenant en main, cela t’empêchera peut-être de parler trop vite et, peut-être sans filtre comme tu peux avoir l’habitude de le faire parfois. Surtout après ta dernière question. Bestiale ? Répètes-tu comme pour être certaine que tu as bien entendu. Mais, tu t’arrêtes subitement avant de secouer la tête. Ouais. Non. C’est bon. Je vois où tu veux en venir. Tu ne peux pas t’empêcher d’afficher une petite grimace. Tu n’as pas envie d’imaginer quoi que ce soit de bestiale entre ces deux-là dans ton esprit. Ew.
Je me doute qu’il y ait certainement toujours un lien entre vous deux. Surtout que oui, c’est le père de tes enfants. Des époux encore, tu peux en trouver des dizaines, mais tu ne changeras jamais vraiment le père de tes enfants. Commences-tu par dire avant de reprendre sur un ton plus calme. Je ne veux juste pas te voir souffrir. C’est tout. Tu es mon amie et, je tiens bien trop à toi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. (ryleigh) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. (ryleigh)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Entrée dans le monde de la brigade criminelle (flashback avec Victoria Hastings)
» u remind me (ryleigh)
» cooking and chatting (ryleigh)
» Toute rencontre est un risque...
» there's no more escape / ryleigh & kate


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: