Flèche haut
Flèche basNeed help? with Lexa.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Need help? with Lexa.

Invité
Anonymous
Invité

Need help?  with Lexa. Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Fév 2019 - 21:02 #


Lexa & Justin

Need help?


C'était un lundi a la librairie, t'avais eu ton week-end tranquillement et tu t'étais bien ressourcé, t'avais ENFIN trouvé de l'inspiration pour ton prochain romain mais comme tout, ça reste UN PETIT PEU, comme si tout les écrivains des siècles précédent t'auraient jetés une sorte de...Sortilège? Pour pas que tu écrives? Surement que t'écris mal? Tu rangeais des livre d'histoire fraîchement reçu ce matin. La tête dans les cartons pour espérer sortir le plus possible de livre, ou il faudrait les mettre dans la réserve climatisée et tout. Super chiant comme processus. Alors dans le fond tu pries pour pas que tu doives le faire, limite tu refileras la tache a un stagiaire, les escaliers pour aller a la remise sont tellement casses-gueules, heureusement que t'as pas ça chez toi, bref, tu ranges tes livres d'histoires, il parait c'est ceux au programmes pour les étudiants en archéologie. Intéressant, tu vas surement voir une vague d'étudiants impolis et qui te manquent de respect limite pour avoir ce foutu livre, alors tu soupires longuement, t'imaginant a la caisse a scanner l'article en disant le fameux "Bonjour... Gros blanc ensuite et la fin toujours identique:Une bonne journée hein! Au plaisir de vous revoir!" Alors que tous après leurs études jetterons les grands classiques de la littérature par la fenêtre, a vrai dire j'ai même appris le français pour comprendre l'écriture. Alors avoir deux trois livres chez soi, ça doit pas tuer. Surtout vu tout ce que j'ai moi.

Dans le rayon une voix éclatante, rayonnante, douce et agréable semble t’interpeller, tu te retournes alors avant de simplement dire. "Bonjour. En quoi puis-je vous aider?" Au vu de son physique tu supposes une étudiante, dans le contexte tu sembles rapidement poser ton regard sur les livres que tu rangeais donc avant de simplement dire "C'est pour ceux-là que vous venez?" Puis tu reposes ton regard sur la fille, la scrutant du regard. Putain elle est mignonne. WOW JUSTIN T'ES AU TAF LA! Puis bon fuck les idées reçues, si je peux chopper un numéro. Pourquoi pas, elle doit être majeure au moins.Tu regardes la rouquine avant d'aborder un grand sourire charmeur, peut-être intentionnel? Si je prends pas de claque et qu'elle me réponds en retour c'est gagné.

Puis rapidement une autre dame viens s'interposer dans la conversation, je semble rapidement arquer mon sourcil droit en disant tout simplement. "Désolé madame, je suis occupé avec la jeune demoiselle, mes collègues là-bas m'ont l'air disponible." Mais elle ne semble pas bouger, bougre qu'elle saloperie l'espèce humaine, pourquoi être têtue comme ça? Tu es simplement occupé a draguer! RENSEIGNER UNE CHARMANTE DEMOISELLE SUR UN LIVRE .. des MOINS PASSIONNANTS de la planète Terre ENTIÈRE. Et elle viens faire chier son monde sans raisons, tu sembles rapidement répéter ta phrase donc "Désolé madame. La demoiselle m'a posé des questions, mes collègues sont eux aussi totalement disposés a vous répondre." Putain tu tiens a ce taf ça se vois, rien qu'au regard que la rouquine te lance. Tu hausses les épaules alors que l'autre protagoniste s'évacue de la scène avant de simplement dire. "Au passage, je suis Justin! Enchanté." Tout en souriant donc.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need help?  with Lexa. Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Fév 2019 - 22:43 #


Need Help ❀
@Justin Lambert  

Lexa avait besoin d'un livre pour les cours. Son mémoire a bien avancé, mais elle veut le boucler rapidement, elle a besoin de ça Lexa. Besoin de contrôle, besoin d'avoir toujours un coup d'avance sur tout. Au lieu de s'acharner à réparer les choses avec les membres de son gang, Lexa a décidé plutôt de se concentrer sur ses études et mettre entre parenthèse ses opérations illicites. Elle se rend dans un lieu qu'elle fréquente souvent, la bibliothèque. Elle n'a eu aucun scrupule à poser un lapin à un homme rencontré récemment. Elle se fiche bien de tout ça en ce moment car elle n'a pas vraiment le temps. Les études et le boulot avant tout. La rouquine pousse les portes, passe la tête à l'intérieur du pays des livres. Lexa n'a pas le temps de. s'attarder, elle a encore tellement de choses à faire, comme aller promener Buffy, manger un morceau, réviser et finalement se décider à tenter de parler aux membres de son gang, même si c'est plus difficile à dire qu'à faire. Depuis l'accident et la tempête son petit monde bat de l'aile alors elle tente de le reconstruire en passant sa vie à réviser, entre autre. Dans les rayons d'archéologie, elle cherche ne sachant pas vraiment ce qu'elle doit trouver en réalité. Elle se pince la lèvre, espérantos que ça puisse faire jaillir une idée de son brillant esprit. Regardant autour d'elle, elle remarque un jeune homme qui doit certainement travailler ici. Elle s'approche de lui, quelques livres en main et demande d'une voix douce « Bonjour, excusez-moi. » A peine ces mots prononcés qu'une vieille femme aigrie se pointe. Lexa grince des dents pour ne pas faire de remarque, elle espère simplement que le libraire va la virer sinon elle le fera, elle ne se gêne jamais pour ça. Mais rien à faire malgré les repousses du jeune homme elle continue son cinéma, Lexa pousse un soupire, déjà stressée si en plus quelqu'un l'agace elle va sortir de ses gongs. Elle passe une main dans ses longs cheveux roux et lâche après que la femme ait enfin tourné les talons « Quel toupet. », ce qui ne ressemble pas à Lexa de dire ce genre chose, mais en civilisation elle tente de s'abstenir sur les grossièretés. Lexa pose son regard sur Justin qui vient de se présenter, elle plisse les yeux, c'est bien la première fois qu'un libraire se présente. Elle n'a pas l'habitude de ce genre de manière, alors elle hausse des épaules et lui dit avec un petit sourire malicieux sur les lèvres le trouvant mignon après plusieurs regards « Lexa, enchantée également. » Elle ne peut pas lui serrer la main, prise avec les livres si elle les lâche tout tombe. Elle penche la tête sur le côte comme pour réfléchir et demande « Tous les livres d'archéologie sont là ? Car j'ai une thèse à faire et si vous en avez qui se cachent dans les sarcophage je veux bien. » L'étudiante parle de cela car elle adore l'époque égyptienne, bien qu'elle se doute qu'il va la prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Need help? with Lexa.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I've got no control ◆ Lexa
» What a surprise to see you. - LEXA
» Oh, the way she smiles (Lexa & Keith)
» générateur #1 : Lexa & Luke.
» lexa&solal - trop beau


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: