Flèche haut
Flèche basOh, the way she smiles (Lexa & Keith)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Oh, the way she smiles (Lexa & Keith)

Invité
Anonymous
Invité

Oh, the way she smiles (Lexa & Keith) Empty






Invité a posté ce message Sam 11 Mai 2019 - 22:05 #


   


Oh, the way she smiles
-  Joddie Brown  &  Keith W. Crow  -

_______________________________________

She’s talking to angels, counting the stars
Making a wish on a passing car
She’s dancing with strangers
Still, she smiles, oh the way she smiles, yeah

_______________________________________


Un sourire tranquille au visage, il regarda la grande blonde déambuler parmi les milles et un contact de son agent qui se faisait un plaisir de la présenter au gratin musicale présent. Elle semblait dans son élément comme un poisson dans l'eau, nageant dans tout cela avec la plus grande des aisances comme si elle avait fait ça toute sa vie. Peut-être était-ce ainsi parce qu'elle avait l'âme pour ça, que les soirée de lancement comme ce soir faisait partie intégrante de ce dont elle avait toujours rêver. Et ce, même s'il s'agissait, aujourd'hui, du lancement d'un autre. Une nouvelle fois, le coin des lèvres du métisse s'étira un peu plus en constatant qu'elle riait de bon coeur à un commentaire de l'un des nombreux invités même si celui-ci ne parvenait pas à ses oreilles.

Se détournant, il se mit en tête d'errer un peu de son côté et de profiter du billet invité que sa mère lui avait remis en sautillant presque comme une gamine de lui offrir la chance de côtoyer quelques grands producteurs. Il n'avait pas vraiment dans l'idée de se faire lourd et de leur poser trois milliards de questions, mais capter certaines brides de discussions ou peut-être échanger quelques paroles lui paraissait déjà fantastique. Qui sait ce qu'il pouvait apprendre de conversations anodines. Pas pour les potins, il n'en avait rien à faire de qui flirtait avec qui, c'était leur vie, mais entendre parler de musique sous toutes ses formes, de tout le boulot autour de la production d'un album comme on en lançait un ce soir, ça, c'était intéressant.

Ses pas le guidant vers le bar de l'endroit, il ne perd pas son calme devant l'impossibilité de commander tout de suite, se faisant même gentleman en laissant une demoiselle exprimé son désir avant lui. Après tout, il sera probablement ici jusqu'à une heure plutôt avancée, alors qu'est-ce qui presse? Son habituel air détendu affiché, il pose un coude sur la surface du meuble après avoir demandé Crown Royal Press, passant le temps en échangeant sourires et oeillades agréables, ses yeux flânant un peu partout pour imprimer cette soirée dans son esprit.

La musique d'ambiance avait remplacé le premier discours, s'en suivrait probablement d'autres au fil de la soirée si la populace savait encore se tenir sur leurs jambes puisque certains commençait déjà à briller par leur manque d'équilibre ou leurs moqueries plus graveleuses. Pour certains, c'était peut-être un style courant, mais malgré tout, certains filtres tombaient peut-être inversement proportionnel au nombre de verres ingurgités. Attendant justement le sien, il passa une main sous le collet de son veston anthracite, l'ajustant une nouvelle fois sur son cou, lui qui n'était pas tellement habitué d'en porter. Le fait que le tissus ne soit posé sur un simple t-shirt noir et non une chemise l'incitait à se détendre un peu plus, il n'avait pas l'impression d'être à un gala ou autre soirée où ses moindres fait et gestes pouvaient être épiés par l'oeil de la caméra d'un paparazzi. Qui plus est, s'il n'était pas au côté de sa mère, il devenait soudainement un inconnu parmi la foule et on se foutait de ses gènes mixtes et de l'histoire que certains avaient déjà essayer de romancer à la sauce tragiques dans une quelconque revues de commérages locales. Non, ce soir, c'était plutôt le plaisir d'une soirée surprise dans un environnement qui faisait battre le sang dans ses veines et le poussait vers l'avenir.


_______________________________________
code by Cha & joemaw 2368 mots


@Lexa Venizélos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Oh, the way she smiles (Lexa & Keith) Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Mai 2019 - 21:52 #

Père me surprendra toujours. Père et ses drôles d'idées. Pas plus tard qu'hier j'ai reçu un appel de sa part, ce n'était pas notre rendez-vous habituel et j'ai pourtant décroché, à croire que je sentais que quelque chose de fantastique aller se présenter. Et cela n'a pas manqué. J'étais conviée à un gala où d'importantes personnes seraient invitées, grand homme d'affaires qu'il est, père avait même réussi à convaincre les organisateurs afin que je puisse chanter une chanson. Pour cette soirée plus que spéciale je m'y suis bien préparée, j'ai fait venir un maquilleur et un coiffeur ainsi qu'une styliste. Je n'ai rien laissé au hasard. Heureusement que malgré mes dires je peux toujours compte sur le portefeuille de Père.
J'ai fait mon entrée, dans ce magnifique bâtiment. Ma robe fait sûrement son petit effet, je le constate aux regards qui se braquent sur moi, j'ai pourtant suivi les conseils de Père à la lettre et j'ai évité "mes excentricités" comme il aime le dire. J'ai choisi une longue robe noire scintillante avec de fines bretelles et un col en V. Par dessus un simple manteau en fourrure blanche. Le coiffeur a attaché mes longs cheveux en une haute queue de cheval, les plaquant sur mon crâne afin de faire ressortir mes yeux. Ces derniers sont maquillés d'un smoky noir et argenté, quant à mes lèvres un rouge à lèvre rouge les colorient. J'aime me sentir belle, j'aime les regards qui se jettent sur moi. Père m'a appris comment faire. Aussi loin que je m'en souvienne je venais avec lui à ce genre d'évènements, il m'a montré toutes les bonnes manières à adopter. Petite fille parfaite que je suis, j'ai toujours tout retenu.
Et comme si j'avais fait cela toute ma vie, j'attrape une coupe de champagne et me faufile dans les groupes déjà formés, accompagnée par un acolyte de mon père. D'ailleurs ce dernier m'a promis qu'il viendrait, mais je n'y crois pas trop. Il fait les chèques, m'appelle deux soirs par semaine à vingt heures mais ne vient jamais me voir. Je m'y suis résignée. Le contact avec ces gens dont la carrière est déjà tracée, les sourires qu'ils me font, les admirations que je lis sur leur visage me vont droit au coeur. Toutes ses choses valent tout l'or du monde pour moi. Je ris lorsque c'est le moment de, cligne des yeux pour m'attirer les charmes, penche la tête sur le côté pour faire la mine intéressée, tout ce que Père m'a appris. Je prends une seconde coupe de champagne et vint mon tour de chanter.
Une chanson. Pas le droit à l'erreur.
Un homme m'aide à monter sur la scène, les lumières s'éteignent, un projecteur se braque sur moi et c'est à moi. Sous les conseils de Père j'ai choisi Always remember us this way, de Lady Gaga. Juste un piano pour m'accompagner, un pianiste que père a payé. Je m'éclairci la gorge, les premières notes sortent et je rentre dans ma bulle. Je n'ai pas besoin de regarder le public, je sens leurs regards sur moi. Ma voix est belle, douce et je mets tellement d'émotions dans ma voix que je me surprends de ne pas pleurer. Chaque mot, chaque phrase me rappelle mes propres tourments, mes propres histoires et je fais tout pour ne pas flancher. La chanson se termine, les applaudissement se font entendre. Je constate des yeux humides, je salue et descends de la scène aidée par la même personne. Je me dirige directement vers le bar, tandis que certaines personnes me félicitent encore pour ma prestation lorsqu'ils me croisent. Cela me fait un bien fou. Une fois au bar, je demande une coupe de champagne, encore sous l'état de l'émotion, je me retourne et renverse mon verre sur un bel homme. Confuse je lui dis rapidement, attrapant une serviette pour éponger ma bêtise Je suis désolée Je fais pire que mieux et pourtant je continue, je fais attention à ce qu'il n'y ait pas de regards sur nous. Il regarde tous la personne qui a pris ma place, véritable star de la soirée. Roh je vous rachèterais un nouveau smoking. Je suis désolée. Mais je lui ai déjà dit que j'étais désolée.

@Keith W. Crow
Revenir en haut Aller en bas
Oh, the way she smiles (Lexa & Keith)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (fb) there's wind and smiles and pastry too. (nauela)
» What’s your name, what’s your sign, what’s your birthday? (Nina & Keith)
» People walk in and out, true friends leave footprints [30 Avril/Keith]
» Need help? with Lexa.
» I've got no control ◆ Lexa


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: