Flèche haut
Flèche basdon't leave me alone / warner - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 don't leave me alone / warner

Invité
Anonymous
Invité

don't leave me alone / warner - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Fév 2019 - 21:54 #

Tout parait si simple comme ça. Elle fait ce qu’elle a envie sans avoir peur, Warner ne la repousse pas. Aucune colère, aucune rancoeur, aucun non-dit. Tout est assumé. Tout n’est peut-être pas encore pardonné, mais ce n’est pas la question. Ils ont bien d’autres choses auxquelles penser, là. Eliza, elle pense à quel point ça lui a manqué. A quel point c’est facile avec Warner, à quel point c’est naturel avec lui. Elle se sent incroyablement bien… A l’aise. Comme si elle était enfin revenue à la maison. Après toutes ces années à se dire que New York était devenue sa seule maison, elle est peut-être en train de tout remettre en question. Peut-être qu’après tout, pour elle, la maison c’est là où lui se trouve. Mais il ne faut pas qu’elle s’emballe non plus. Elle essaye de ne pas l’oublier. Elle essaye de se dire qu’il faut qu’elle reste prudente, leur relation jusqu’ici n’a été  qu’un parcours de montagnes russes qui ne les a pas épargnés…  Mais le goût de ses lèvres rend l’exercice difficile. Elle a envie de plus, mais ce n’est pas vraiment le lieu pour. Elle a trop de respect pour ses colocataires, et elle a surtout trop peur qu’ils ne la surprennent. Q’une des sept autres personnes rentre n’est qu’une question de temps, ça va forcément finir par arriver. Alors il est peut-être plus sage que Warner rentre chez lui. « Je ne veux pas te chasser, je pensais avoir été assez claire là-dessus. » réplique-t-elle en levant les yeux au ciel. Si ce n’est par ses mots, au moins par ses paroles. « Je ne veux juste pas aller trop vite et risquer de tout gâcher une nouvelle fois. » Peut-être qu’elle s’emballe encore en disant ça. Qu’après ce soir, il réalisera que ce n’est pas ce dont il a envie et qu’il lui en veut toujours beaucoup trop pour imaginer quoi que ce soit avec elle. Mais elle, elle mentirait si elle disait que ce n’est pas une probabilité qui lui plait. Elle n’a plus envie d’espérer pour rien. Alors c’est peut-être une manière de se protéger. Qu’il lui propose de trouver un coin plus tranquille ne la rassure pas. C’est fou, on dirait qu’elle est traumatisée alors que c’est lui qui aurait le plus de raisons de douter. Mais elle ne peut pas lire dans ses pensées, et ça la rend folle. Mais à nouveau, c’est dur de se séparer de lui. « Un endroit plus tranquille ? » Finit-elle par demander en arquant un sourcil, le  sourire en coin. « Tu m’as pris pour qui, t’as cru que j’allais t’inviter dans ma chambre le premier soir ? » Elle se veut sérieuse mais ne peut s’empêcher de sourire. Coïncidence ou pas, littéralement dix secondes plus tard elle entend des portières de voiture claquer juste derrière la porte de la maison. Puis des pas se rapprocher. Sans attendre, elle se lève - peut-être un peu trop rapidement mais n’y prête pas attention - et attrape la main de Warner et l’entraine inévitablement dans sa chambre. La porte refermée dernière eux, elle se tourne vers lui. « Ne va pas te faire de fausses idées hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : don't leave me alone / warner - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : don't leave me alone / warner - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

don't leave me alone / warner - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 15 Fév 2019 - 22:43 #

Ce n’était vraiment pas désagréable, de ne pas trop réfléchir pour une fois. De profiter du moment présent tel qu’il était sans se poser trop de questions. Ca rendait les choses bien plus simples. Pour la première fois depuis qu’il avait retrouvé Eliza à New-York, Warner avait l’impression que les choses étaient normales. Et surtout, c’était la première fois qu’il avait l’impression que les choses étaient normales entre eux. Comme elles n’auraient jamais dû cessé de l’être. Ca aurait été encore mieux si elle avait arrêté de faire des pauses régulièrement en s’inquiétant que quelqu’un les surprenne ou en disant qu’il allait peut-être falloir qu’il s’en aille. Warner ne voyait pas quel était le problème avec l’un ou avec l’autre. Parce qu’ils s’embrassaient simplement là donc en soit, il n’y avait pas vraiment de mal à ce qu’on les surprenne. Quant au fait de rentrer chez lui, il n’en avait aucune envie. Alors à moins qu’elle ne le chasse, il avait la ferme intention de rester ici. Il l’avait déjà soupçonné mais elle confirma qu’elle ne voulait pas le chasser d’ici. Elle mentionna simplement le fait de ne pas vouloir tout gâcher. “Tu ne vas pas tout gâcher.” lui assura-t-il alors. Sauf si elle réalisait demain qu’elle avait fait tout ça à cause du coup qu’elle avait pris sur la tête. Mais dans tous les cas, ce soir en valait la peine. Pour résoudre leur problème, Warner proposa alors qu’ils aillent dans un endroit plus tranquille. Cela fit sourire Eliza et quand elle fit une remarque sur le fait de ne pas l’inviter dans sa chambre le premier soir, Warner n’eut pas le temps de répondre. En effet, des portes de voitures qui claquent se firent entendre laissant présager que quelqu’un arrivait ici. S’il avait pu lui répondre, il lui aurait fait remarquer que ce n’était certainement pas la première fois qu’il visitait sa chambre. Même depuis qu’il l’avait retrouvé, c’était arrivé plus d’une fois. Mais de toute manière, elle l’avait déjà attirée jusqu’à sa chambre, il ne fallait juste pas qu’il se fasse de fausse idée. Warner arqua les sourcils. “Ce n’est pas mon genre.” Il sourit et se pencha à nouveau vers elle pour reprendre là où ils s’étaient interrompus et l’embrasser à nouveau avec passion. “Ca aussi, ça m’avait vraiment manqué.” murmura-t-il en toute honnêteté en faisant une pause brièvement. De manière générale, être avec elle lui manquait. C’était bien là le problème. Et c’était aussi en grande partie pour ça que même s’ils ne faisaient que se prendre la tête tout le temps, il n’arrivait pas non plus à s’éloigner trop longtemps d’elle avant qu’elle ne parte en Australie. “Je tiens encore beaucoup à toi tu sais.” Il n’avait pas vraiment réfléchi à l’aveu qu’il venait de faire, heureusement. Sinon il n’aurait jamais dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't leave me alone / warner - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Fév 2019 - 1:35 #

Elle n’a pas envie de tout gâcher. Aller trop vite alors qu’il y a encore beaucoup de problèmes dans leur relation. Même si parfois, honnêtement, elle a l’impression que c’est eux qui les créent, ces fameux problèmes et qu’ils n’ont pas lieu d’être. Comme s’ils aimaient compliquer les choses. Elle n’a aucune raison de douter en plus, et elle le sait très bien. Mais elle ne peut pas s’empêcher d’avoir un peu peur… Elle sait que Warner ne lui fera pas de mal, même s’il existe un risque qu’il se rende compte qu’elle lui a beaucoup trop fait de mal pour qu’il arrive à passer outre. C’est plus d’elle dont elle a peur. Elle a ressenti le besoin de partir une fois, est ce qu’elle ne va pas recommencer ? Elle se connait, elle se sent bien ici, elle a envie d’être avec lui, mais elle ne peut pas savoir de quoi sera fait l’avenir. Elle ne veut pas risquer de lui faire du mal à nouveau. Alors forcément elle a des réserves ce soir. Peut-être qu’il vaut mieux pour lui qu’il s’en aille maintenant, avant de faire une erreur. Malgré son coup sur la tête, elle se sent très lucide. « Tu ne peux pas en être sûr. » Elle voudrait avoir son assurance, mais elle ne voit pas comment il peut savoir ça. Ca devrait l’encourager à avoir moins peur, mais non. Elle n’a pas le temps de plus y réfléchir puisqu’elle remarque que quelqu’un est en train d’arriver. Elle entraine alors Warner jusque dans sa chambre. Il aura obtenu ce qu’il voulait finalement. Elle n’a pas le courage de répondre à de quelconques questions ce soir, surtout s’il s’agit de Daisy. Une fois ‘à l’abri’, Warner lui saute une nouvelle fois dessus, et faible comme elle est, elle se laisse faire et répond même à son baiser. Ils faut qu’ils arrêtent, vraiment, avant qu’il ne soit trop tard. Ca, c’est sa raison qui parle. Mais son coeur n’arrive pas à s’y résoudre. Surtout quand il lui avoue qu’il tient encore à elle. Il ne lui en faut pas plus pour que son coeur manque un battement, encore. Elle soupire, s’écarte et va s’asseoir sur le bord de son lit. « Tu tiens à moi, d’accord. Moi aussi je tiens encore à toi, c’est même un euphémisme… Mais est ce que le fait que tu tiennes encore moi suffise et t’aide à passer outre ce que je t’ai fait ? » Elle le regarde, les yeux brillants. « Et si un jour tu me regardes et tu réalises que tu me détestes, que tu peux pas continuer à m’avoir dans ta vie ? » Ca la tuerait. Elle se sentirait obligée de fuir encore, elle le sait, et elle n’en a pas envie. « Je suis pas en train d’insinuer qu’on va repartir comme avant. J’ai pas la prétention de croire que c’est ce que tu veux et je pourrais pas t’en vouloir si c’est le cas… Mais quand je te dis que je tiens à toi, je pèse mes mots. C’est pas mon coup sur la tête qui me fait dire ça, c’est une chose à laquelle je pense depuis un moment. Je veux juste pas que l’un d’entre nous soit encore blessé. » Elle a sans doute tout gâché, il ne voulait sans doute pas en venir là mais c’est important qu’elle lui dise ce qu’elle a sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : don't leave me alone / warner - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : don't leave me alone / warner - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

don't leave me alone / warner - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 17 Fév 2019 - 22:00 #

Warner n’avait pas envie de se prendre la tête ce soir, ni trop réfléchir. Il voulait juste profiter du moment présent avec Eliza. C’est pour ça qu’il lui avait demandé s’ils ne feraient pas mieux d’aller vers un endroit plus tranquille. Et il fut content que quelqu’un arrive parce que comme ça, la jeune femme le conduisit effectivement jusqu’à sa chambre. C’était bien comme ça, il pouvait à nouveau l’embrasser à sa guise mais cette fois sans risquer d’être dérangé. A un moment donné entre deux baisers, il se laissa aller à dire qu’il tenait encore beaucoup à elle. S’il y avait réfléchi, il n’aurait sûrement jamais avoué ça comme ça. Mais c’était pourtant l’entière vérité. Il aurait pourtant peut-être dû s’abstenir parce que cela sembla mettre Eliza dans tous ses états. Elle s’écarta de lui et alla s’assoir sur le bord de son lit. Warner fronça les sourcils en la regardant, il ne comprenait pas vraiment ce qu’il avait fait de mal. Il n’allait néanmoins pas tarder à le savoir parce qu’Eliza prit la parole. Elle commença par dire qu’elle tenait encore à lui avant d’ajouter tout un tas de choses. Warner soupira. Il aurait vraiment mieux fait de se taire. “Je ne vais pas réaliser une chose pareille parce que je ne te déteste pas. Je ne t’ai jamais détesté.” Jamais vraiment en tout cas. “J’étais en colère après toi. Vraiment très en colère. Mais je ne te détestais pas pour autant.” Il hésita une seconde et vint quand même s’assoir près d’elle. “Je n’ai pas dit ça en l’air. Si je dis que je tiens encore à toi c’est que c’est le cas. Désolé en tout cas, je ne voulais pas que ça mette dans cet état.” Il s’en voulait parce que pour le coup, il avait l’impression que c’était lui qui avait tout gâché là. Il devrait peut-être la laisser tranquille et s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't leave me alone / warner - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Fév 2019 - 22:35 #

La soirée prend un nouveau tournant inattendu. A l’image de leur relation, ils sont sur de vraies montagnes russes. C’est de sa faute à elle, elle se pose trop de questions sur leur question, ce qui contraste avec son insouciance dans la vie. Mais elle tient beaucoup trop à lui et à leur relation pour tout prendre à la légère. C’est pour ça qu’elle prend le risque de tout gâcher pour lui demander s’il est sûr de lui. S’il ne va pas finir par réaliser qu’il est mieux sans elle et qu’il s’est un peu trop emballé. Ou pire, qu’il la déteste malgré toute sa bonne volonté. C’est ce qui lui fait le plus peur. Elle peut vivre avec sa colère, mais avec sa haine, elle n’en est pas sûre. « Tu aurais pu me détester. » Il aurait dû en tout cas, ça aurait été logique. Mais elle ne peut pas se mettre à sa place, c’est à lui de gérer ce qu’elle lui a fait comme il l’entend. Du coup elle s’en veut un peu de tout remettre en question comme ça; Mais prudence est mère de sûreté comme on dit. Ils se sont raté une fois, alors pourquoi pas deux ? « Promis ? » Il ne lui doit rien, mais elle veut être sûre qu’il ne la détestera pas. Ca parait futile, mais elle en a besoin. Elle se tourne vers lui alors qu’il s’assied à ses côté. « Non c’est moi qui suis désolée, j’ai juste envie de faire les choses bien cette fois. Je veux pas te faire souffrir à nouveau. » Elle soupire une nouvelle fois. « C’est probablement pas le bon moment pour en parler, c’est même peut-être pas d’actualité. Tu vois que j’ai tout gâché. » Involontairement, mais elle l’a fait quand même. Il faut vraiment qu’elle arrête de trop réfléchir, tout se passait bien jusqu’ici. Elle en avait envie, lui aussi. Mais là, elle a tout compliqué. « Tu veux rester dormir ? Juste dormir, hein. Mais j'ai pas envie que tu t'en ailles. J'ai juste envie de faire les choses correctement, dans le bon ordre. » Elle veut aller doucement, mais elle ne veut pas non plus qu’il parte. L’avoir près d’elle, ça lui suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : don't leave me alone / warner - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : don't leave me alone / warner - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

don't leave me alone / warner - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 18 Fév 2019 - 20:51 #

Les choses s’étaient très bien passé jusqu’ici ce soir, si on exceptait un petit accident bien sûr. Mais depuis qu’ils étaient arrivés ici, Warner avait passé quasiment tout son temps à embrasser Eliza et pour lui, c’était donc une très bonne soirée. Quand ils arrivèrent dans la chambre de la jeune femme, l’ambiance devint soudainement moins détendue. Tout ça parce que Warner avait dit à Eliza qu’il tenait encore beaucoup à elle. Normalement, ce n’était pas le genre de choses qui les gens prenaient mal mais apparemment Eliza avait peur qu’un jour, il se rende compte d’un coup qu’il la détestait. Comme si c’était possible. Il ne l’avait jamais vraiment détesté, même s’il aurait pu bien sûr. Et ça, il le savait déjà, il n’avait pas besoin d’Eliza pour lui confirmer. “Promis.” confirma-t-il quand elle le lui demanda. Il n’était pas vraiment en mesure de promettre une telle chose, on ne savait jamais ce qui pourrait arriver. Mais il était tellement convaincu qu’il ne pourrait jamais la détester que ça ne lui posait pas de problèmes de promettre ça. Il s’assit finalement près d’elle en s’excusant parce qu’il n’avait pas voulu compliqué les choses comme ça en prenant la parole. Eliza aussi était désolée pour tout ça, ils étaient donc deux. Elle lui expliqua qu’elle voulait faire les choses bien cette fois et qu’elle ne voulait pas le faire souffrir à nouveau. Warner ouvrit la bouche pour répondre mais n’eut pas le temps car elle ajouta bien vite que tout ça n’était peut-être pas d’actualité et qu’elle avait tout gâché. A son avis à lui, elle n’avait rien gâché du tout. Il cherchait les mots pour le lui expliquer mais encore une fois, elle repris la parole avant lui. “Je veux bien rester dormir oui.” confirma-t-il aussitôt. Pour ça, il n’avait pas vraiment besoin de chercher ses mots. “Et tu n’as rien gâché arrête, c’est normal que tu veuilles en parler.” Ce qui n’était pas normal, c’était que lui ne veuille pas. “Mais ça veut dire que tu aimerais ça ? Qu’on se voit ?” demanda-t-il ensuite. C’était en tout cas ce qu’il lui semblait avoir compris et puisqu’ils avaient commencé à parler, autant continuer. Du moment qu’ils ne s’entretuaient pas, ça lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't leave me alone / warner - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 21 Fév 2019 - 19:27 #

Elle lui fait confiance. Peut-être plus qu’à n’importe qui. Malgré tous leurs hauts et leurs bas, elle le croit quand il lui dit qu’il ne la détestera jamais. Il ne lui a jamais donné de raison de douter de toute façon… Alors elle croit. C’est plus en elle qu’elle n’a pas confiance, mais elle est déterminée à tout faire pour que ça se passe bien entre eux. Elle voit bien que ça l’embête cette conversation. Qu’il aimerait pouvoir faire autre chose. Elle aussi, même ils ne peuvent pas se lancer en toute insouciance. Le dernier baiser échangé les a quand même poussé à une « rupture », quasiment un point de non-retour. Elle préfère tout mettre à plat maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. Tant pis si elle a tout gâché, elle ne veut qu’aucun d’eux deux ne souffre. Mais ça ne veut pas dire qu’elle ne veut pas aller plus loin. Enfin, pas ce soir, elle a quand même envie qu’il reste auprès d’elle, mais elle ne veut pas qu’ils aillent trop vite. A voir si ça lui convient. A son grand soulagement, il accepte de rester dormir, juste dormir. Mais il lui pose une question qu’elle a évité de se poser jusqu’ici, mais à laquelle elle a tout de même pensé, malgré tout. « Je… Possible, oui. » Elle lève les yeux vers lui, pas très assurée. « Je sais pas ce que ça peut donner, mais je mentirais si je te disais que j’y pense pas. » Elle ne l’a pas quitté parce qu’elle ne l’aimait plus. Leur histoire n’a connu de fin pour aucun des deux. « C’est quelque chose que tu pourrais considérer ? » Ce n’est définitivement pas comme ça qu’elle avait pensé terminer sa journée. L’Australie lui semble si loin maintenant, et c’est bien le cas. « Enfin je parle pas d’une relation ou quoi. Je pense pas qu’on ait besoin de définir quoi que ce soit… Je sais juste que j’ai envie de t’avoir dans ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : don't leave me alone / warner - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : don't leave me alone / warner - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

don't leave me alone / warner - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 21 Fév 2019 - 22:24 #

Apparemment, ils ne pouvaient pas passer la soirée à s’embrasser sans s’engager vers une discussion sérieuse. En même temps, Eliza avait un peu raison de vouloir en parler parce que la dernière fois qu’ils avaient fait ça, on ne pouvait pas dire que les choses s’étaient bien terminées. En plus, ce soir, Warner ne voulait pas éviter à tout prix d’avoir une conversation sérieuse. Pas comme l’autre jour. C’est pour ça qu’il finit par poser une question qui lui paraissait très importante, à savoir : est-ce qu’elle aimerait qu’ils se revoient. Mais quand ils entendaient se revoir il ne voulait absolument pas dire comme des amis et il savait très bien qu’elle l’avait parfaitement compris. Il la regarda un peu anxieux en attendant qu’elle réponde. Il se rendit vite compte que s’il était aussi anxieux c’est qu’il avait peur qu’elle dise non. Parce que lui, clairement, il aimerait ça. Quand elle répondit ce fut pour dire qu’il était possible que oui. Sa réponse n’avait rien de très assuré mais ce n’était pas un non. C’était déjà très bien. Elle lui demanda à son tour s’il pourrait le considérer et Warner n’eut pas vraiment besoin de réfléchir avant de hocher la tête. “Oui, c’est quelque chose que je pourrais tout à fait considérer.” lui fit-il alors savoir. “Le fait de se voir sans pression tout ça, j’aimerais beaucoup.” ajouta-t-il ensuite. Il était comme elle, il voulait l’avoir dans sa vie. L’amitié, ça ne pouvait pas fonctionner entre eux mais ils pouvaient essayer autre chose. Peut-être qu’il en ressortirait quelque chose de bien et qu’ils feraient enfin autre chose que se prendre la tête à longueur du temps. Son regard s’attarda sur le visage d’Eliza qui avait toujours l’air fatigué et il se souvint qu’elle tenait à peine réveillée toute à l’heure sur le bord de la route. “Je suis désolé en tout cas, je t’empêche de dormir depuis un moment maintenant.” Enfin, il n’était qu’à moitié désolé parce qu’il ne regrettait pas tellement les baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't leave me alone / warner - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
don't leave me alone / warner
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - people always leave ... sometimes they come back.
» never leave you all alone (kara)
» you can leave your hat on (freya)
» leave the light on (naleya)
» - i'll watch you leave here limping. (+18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: