Flèche haut
Flèche baslone wolves of the night (BRAEDEN&JAZZ)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 lone wolves of the night (BRAEDEN&JAZZ)

Invité
Anonymous
Invité

lone wolves of the night (BRAEDEN&JAZZ) Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Fév 2019 - 0:38 #

Il est vingt-deux heures quand Leah te rejoint avec sa bouche rouge sang et sa robe révélant un tantinet plus qu’une simple belle paire de jambes. Tu souris. Elle est jolie Leah, avec son air à la fois innocent et sans pudeur, avec ses idées toutes arrêtées sur les hommes et son amour pour la vodka. Tu lui avais pourtant bien dit que tu avais simplement envie de prendre un verre, et non pas aller chasser l'amant comme elle semble l'imaginer. Pourtant elle s’éclipse aussitôt qu’elle est arrivée. Elle te souffle à l’oreille qu’elle revient. Toujours installée sur ton siège, tu portes ton verre à tes lèvres.
Ton regard balaye à nouveau l’espace autour de toi. Il se pose d’abord sur deux personnes se trouvant à quelques mètres de toi et dont la proximité te paraît étrangement dérangeante. Tu plisses les yeux et les quittes du regard.
Tu avais décidé de ne pas t'enfermer dans ton appart' ce soir et de te mêler un peu à la vie nocturne new-yorkaise. Pour un lundi soir, le bar était plutôt bien rempli. Tu tournes doucement la tête lorsque tu entends une clameur s'élever d'un groupe installé un peu plus loin. Debout autour du flipper, ça rit, ça parle fort. Tu souris. Discrètement, non loin du groupe, tu remarques cette femme qui maladroitement fait tomber petit sachet transparent qu'elle s'empresse de ramasser. Tu sais déjà de quoi il s’agit. Ce fameux élixir. La compagne des bonnes soirées - pour certains -. Cette enivrante poudre blanche. Et pourtant tu t’es toujours interdit d’y toucher. Cette saloperie. Tu soupires et détournes une fois de plus les yeux. À l’odeur de l’alcool, se mêle cet étrange parfum de légèreté, d'amusement mais aussi une once de débauche. Et au fond, tu t’y plais un peu. Tu bois ton verre cul sec te demandant si Leah finirait par revenir. Peut-être pas. C’est au même moment que tu sens quelqu’un s’installer à tes côtés. Naturellement, tu tournes la tête et découvres un visage familier. « Tiens donc... tu as décidé de chômer ce soir? » Braeden. Tu l'imaginais déjà à l'output à cette heure-ci.

@Braeden Vryzakis  lone wolves of the night (BRAEDEN&JAZZ) 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : lone wolves of the night (BRAEDEN&JAZZ) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : lone wolves of the night (BRAEDEN&JAZZ) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

lone wolves of the night (BRAEDEN&JAZZ) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 24 Fév 2019 - 22:30 #

Une fois de plus, Braeden avait décidé de prendre sa soirée de libre. Ce soir, il avait prévu de sortir avec des amis et il voulait le faire loin de l’Output. Un petit bar sympa, une soirée un peu plus tranquille que celles qui l’attendaient normalement. Un bon programme en bref. S’ils sortaient, c’était pour fêter le futur bébé d’un de ses amis. Il avait vraiment l’impression d’être entouré de bébé ou de gens qui allaient avoir des bébés en ce moment. En tout cas, c’était un bon prétexte pour sortir et s’amuser. La soirée avait un peu avancé et ils n’étaient plus si nombreux, principalement à cause de ceux qui avait été attiré par des filles. Braeden, lui, venait de recommander une boisson au bar quand son regard se posa sur un visage connu. Elle était à l’opposé de là où il était installé à la base, c’était sûrement pour ça qu’il ne l’avait pas vu avant. Son regard fit la navette entre ses amis et Jazz et puis, il décida que ses amis pouvaient bien attendre un peu. Il les rejoindrait après. Peut-être.

Arrivé à la hauteur de Jazz, Braeden s’assit sans demander son reste. Il y avait une place vide à côté d’elle, c’était bien fait pour que quelqu’un s’y assoit. Elle avait beaucoup de chance que ce soit lui qui le fasse, à son humble avis. Lorsqu’elle le vit, celle-ci eut l’air surprise de le voir là et qu’il ne soit pas à l’Output. “Et oui, que veux-tu, ma boîte peut se passer de moi un soir.” fit-il savoir avec un air amusé. Il prit ensuite un air songeur. “En tout cas espérons le.” Il avisa ensuite le verre vide de Jazz et fit signe à quelqu’un pour qu’on revienne la servir. “C’est un sacrilège d’avoir un verre vide dans un bar comme ça tu sais.” la taquina-t-il avant de prendre une gorgée du sien. “Alors; qu’est-ce qui t’amènes seule ici ce soir ?

@Jazz D'Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lone wolves of the night (BRAEDEN&JAZZ) Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 23:26 #

Il est là Braeden. Toujours le même. Toujours cette même expression d'indifférence sur le visage qui semble dire je suis sympa mais ne me cherchez pas trop. Tu te demandes ce qu’il fait là alors qu’il passe généralement ses soirées à son travail, à l’output. En effet, certainement que sa boîte peut se passer de lui le temps d’un soir.
Tu ne peux t’empêcher de sourire à sa remarque. « Je n’attendais plus que toi pour le faire remplir » Petit clin d’œil qui appuie tes propos. Aussitôt ton verre rempli, tu le portes à tes lèvres et bois une longue gorgée. Tu n’as pas vraiment prévu de rentrer saoule ce soir. Pour autant tu en es à ton troisième verre et probablement pas le dernier. Tant pis, les regrets seront pour le lendemain. Lorsque la migraine sera telle que tu resteras au lit toute la matinée. Tu portes à nouveau ton attention sur le grec. « En réalité je ne suis pas venue seule mais avec une amie qui malheureusement a disparu depuis un bon moment » Tu regardes d’ailleurs autour de toi espérant la voir surgir de nul part. Rien. Tu finis par hausser les épaules. « J’avais envie de passer une soirée détendue entres amies. Mais il semble qu’elle ait trouvé quelqu’un de plus amusant avec qui terminer la soirée » Tu lui lances un regard entendu avant de sourire. En réalité, tu n’es sais que trop rien. Connaissant ton amie, c’est une simple supposition. « Sache que je t’accorde officiellement le rôle de la bonne amie ce soir. Puisque je me suis faite abandonnée, il me faut bien quelqu’un à qui raconter ma vie trépidante et mes déboires amoureux » que tu dis avec ironie. De trépidante, ta vie n’en a rien. Plutôt ordinaire et un tantinet compliquée dernièrement. Et s’agissant de tes déboires amoureux, il faut croire que c’est la même histoire qui te suit maintenant depuis des mois. Bien entendu, l’idée ne te viendrait jamais d’en parler à Braeden. Il ne comprendrait pas. Personne ne comprendrait de toute façon. Et ils auraient bien raison…
Tu joues distraitement avec ton verre. « Et toi donc, qu’est-ce qui t’amène mis à part la bonne bière »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : lone wolves of the night (BRAEDEN&JAZZ) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : lone wolves of the night (BRAEDEN&JAZZ) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

lone wolves of the night (BRAEDEN&JAZZ) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Ven 1 Mar 2019 - 13:32 #

Braeden avait vite oublié qu’il était là pour faire la fête avec des amis quand il avait vu Jazz. Après, il avait déjà passé plusieurs heures avec eux et la jeune femme était seule alors c’était pour faire une bonne action qu’il allait lui tenir compagnie. En plus, elle avait son verre vide ce qui était une raison de plus pour qu’il y aille. L’une des premières choses qu’il fit en arrivant près d’elle ce fut de lui recommander une boisson. “C’est quand même triste. Ca veut dire que si je n’avais pas été là, tu serai restée avec un verre vide.” C’était une bonne raison de plus pour qu’il soit là. Braeden but son verre en même temps que la jeune femme avant que celle-ci ne lui reprenne la parole. Elle lui expliqua alors qu’elle n’était pas venue seule mais que son amie avait disparu depuis un moment. “Est-ce qu’on devrait s’en inquiéter ?” demanda vaguement le jeune homme. Vu où ils étaient, il y avait de fortes chances qu’elle ait fini par rejoindre un gars mais bon, on ne savait jamais. En tout cas, c’était triste pour la soirée entre copines qui avait connu une fin abrupte puisque l’amie en question n’était plus là. Enfin, même si apparemment, ce n’était pas tant que ça un problème pour Jazz qui lui accorda le rôle de bonne amie. “En venant ici ce soir, c’est exactement ce que je voulais faire, la bonne amie.” répondit le grec ironique. “Tu viens de réaliser mon rêve là.” Il reprit une gorgée de son verre avant de poser sur elle un regard attentif. “Alors parle moi donc de ta vie trépidante ?” demanda-t-il puisqu’apparemment, il fallait à présent qu’il porte une oreille attentive. Après, si vraiment elle avait besoin de lui parler de quoique soit, il l’écouterait mais il avait dans l’idée qu’elle ne le ferait pas vraiment. Elle lui demanda ensuite ce qu’il faisait là. “Je devais passer une soirée avec des amis. Mais on dirait que je me suis perdu en chemin quand je suis allé rechercher un verre.” Il prit un air désolé même s’il ne l’était pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lone wolves of the night (BRAEDEN&JAZZ) Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 3:14 #

Tu devais certainement avoir l’air bien conne, pour que Braeden abandonne ses amis et vienne t’aborder. Perchée en haut de ton tabouret à siroter ton verre toute seule : un portrait assez triste, en effet. Mais tu es tout de même ravie de le voir et de ne pas avoir à passer toute ta soirée en solitaire. Tu souris à sa remarque avant de renchérir « Tu vois. Tu es bien mon sauveur ce soir… Mais n’en profites pas trop pour me rendre saoule » Tu lui lances un regard faussement menaçant. Au contraire, tu ne rechignerais pas à l'idée de te faire offrir le reste de tes consommations de la soirée. Pourquoi ne pas en profiter, tiens.
Tu hausses les épaules lorsqu’il évoque vaguement Leah. Tu ne t’inquiètes pas trop pour ton amie. Tu l’as toujours connu ainsi et elle ne changera pas. Elle trouvera facilement un homme qui sera certainement plus que ravi de finir la nuit avec elle, et elle le quittera tout aussi facilement au petit matin. Pour mieux recommencer le lendemain. Mais cette fois-là, ça ne sera sûrement pas avec toi. Se faire planter une fois, c’est drôle. Mais deux fois, ça l’est un peu moins. Par chance, tu es tombée sur le grec se soir. « Ne sois donc pas ironique. Tu sais bien que je suis de très bonne compagnie » Tu bois à ton tour une gorgée de ton verre avant de te tourner à nouveau vers lui. Maintenant que tu as suggéré de lui raconter ta vie trépidante, la tâche te semble un peu plus difficile que prévue. Oui, ta vie est un beau bordel depuis que tu as déménagé à New-York. Parce que tu as revu ton ex. Pas une fois mais à plusieurs reprises, et ça ne s’est pas bien passé. Parce que tu n’es même plus certaine d’avoir fait le bon choix en venant dans cette ville. Mais tu adresses à Braeden un sourire un peu forcé. « Je cherche toujours un coloc. À ce rythme je risque de bientôt déménager. Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué » Tu avais pourtant failli trouvé quelqu’un avec qui partager ton appartement. Mais c’était avant de découvrir qu’il s’agissait de Paco. Encore et toujours lui. « Je suis arrivée à New York dans l’idée de repartir sur de bonnes bases, mais il faut croire que ça n'a pas très bien fonctionné jusqu'ici. Pas vraiment la « dream city » que j’avais imaginé » que tu dis distraitement.

@Braeden Vryzakis lone wolves of the night (BRAEDEN&JAZZ) 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lone wolves of the night (BRAEDEN&JAZZ) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
lone wolves of the night (BRAEDEN&JAZZ)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» night like this (ELIZA&JAZZ)
» braeden&solal - how to end the night
» Lone & Aline - Keeping Me Alive
» You're welcome ¤ Braeden
» We both know you need me (FT Braeden Vryzakis)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: