Flèche haut
Flèche bas(fb) look into her angel eyes / aspen

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 (fb) look into her angel eyes / aspen

Invité
Anonymous
Invité

(fb) look into her angel eyes / aspen Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 17:57 #

Elle ne sait pas trop ce qu’elle fait là. Elle n’avait pas voulu passer sa soirée ici à la base, mais ses amies l’ont quelque peu forcé. Le gars avec qui elle rêvent de la caser depuis plusieurs mois, un nouveau venu qui n’était pas là l’an dernier, est censé être là aussi, et pour elles, c’est l’occasion rêvée. Honnêtement, il n’est pas désagréable à regarder, et pour lui avoir parlé quelques fois il est de bonne compagnie. Mais ce qu’elle déteste par dessus tout, c’est qu’on lui force la main alors par pur esprit de contradiction, elle a décidé qu’il ne l’intéressait pas. Seulement, pour que ses amies la laissent tranquille, elle est quand même venue. Ce qu’il ne faut pas faire parfois… Elle sait qu’elle finira par le regretter à un moment ou à un autre, surtout que la personne avec qui elle est venue - qui a conduit jusqu’ici et qui est censée la ramener saine et sauve - a l’air de bien s’amuser. Heureusement qu’elle n’était pas supposée boire… Qu’à cela ne tienne. Comme elle a l’air bien partie pour rester, autant en profiter. Un peu d’alcool l’aidera probablement à tenir le coup. Alors elle boit. Elle enchaine les verres sans s’en rendre compte, jusqu’à ce que la tête finisse par lui tourner légèrement. Alors qu’elle se lève pour prendre l’air, elle découvre à l’étage, un accès pour le toit. Tout à fait par hasard, bien sûr. Elle ne se rend compte qu’elle n’est pas seule que lorsqu’elle est déjà étalée de tout son long sur le toit, tournée vers les étoiles. Bien sûr, elle a toujours les yeux fermés, le temps de reprendre les esprits. « Cette soirée est vraiment nulle. »  soupire-t-elle plus bruyamment qu’elle ne l’aurait voulu.

@Aspen Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) look into her angel eyes / aspen Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 21:49 #

La soirée de ce soir était censée être la soirée de l’année. C’est en tout cas ce que lui avait dit l’amie qui avait conduit ici. Aspen lui avait bien fait remarqué que toutes les soirées auxquelles elles se rendaient étaient censées être celles de l’année mais elle n’avait pas vraiment été prise au sérieux. De toute manière, Aspen était quand même contente d’être là. Elle avait retrouvé d’autres amis et elle s’amusait bien jusqu’à là. Il y avait de la bonne musique et de l’alcool, la jeune femme ne voyait pas ce qu’il lui fallait de plus ? A part un peu de tranquillité. Il arrivait un moment où elle saturait d’avoir trop de monde autour d’elle et quand cela arriva, elle s’éclipsa, juste pour quelques minutes. Elle ne savait pas vraiment où elle allait aller comme ça mais elle trouva bientôt un accès vers le toit. C’était l’endroit idéal et elle avait de la chance, elle était la seule à avoir trouvé ce chemin pour l’instant. Elle s’installa tranquillement, son verre à la main et savoura sa tranquillité. Elle entendait toujours la musique en fond mais l’air frais lui faisait un bien fin. Très vite - beaucoup trop vite à son goût même - elle entendit du bruit. Le bruit de quelqu’un qui avait également trouvé l’accès au toit. Elle aurait peut-être dû barricader la porte derrière elle. La personne en question ne tarda pas à s’installer, ne se rendant visiblement pas compte qu’elle n’était pas seule sur ce toit. Quand elle s’aperçut qu’Aspen était là, elle commenta le fait que la soirée était visiblement trop nulle. “Pourtant, c’est LA soirée de l’année.” répondit Aspen amusée. “Mais t’es dure. Je ne la trouve pas si mal moi.” ajouta-t-elle finalement. “Mais je veux quand même bien partager mon toit avec toi si la soirée te déplait tant que ça.” Elle faisait là preuve d’une très grande générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) look into her angel eyes / aspen Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 19:46 #

Il faut qu’elle trouve au plus vite un moyen de partir d’ici. Ou de s’en éloigner le plus possible en tout cas. Elle a déjà trop bu, mais elle est encore assez lucide pour savoir que pour son bien, il vaut mieux qu’elle arrête maintenant. Par elle ne sait quel miracle, elle réussit à se lever et à sortir de la pièce bondée sans tomber ou se prendre quelqu’un de plein fouet. Encore plus miraculeux, elle arrive à monter sur le toit sans glisser et se rompre le coup plusieurs mètres plus bas. Le vrai miracle à présent, serait qu’elle trouve quelqu’un qui puisse la ramener chez elle. Mais en attendant, elle préfère prendre l’air et essayer de retrouver un peu ses esprits. La musique se fait toujours entendre, mais elle est quand même un peu étouffée ce qui la rend plus supportable. L’obscurité fait aussi du bien à sa tête et l’empêche de trop avoir le tournis. Franchement, elle se déteste d’être dans un tel état. Si encore la soirée était bien… Mais elle n’est pas franchement intéressante. Et dire que c’était censé être la soirée de l’année, comme le dit si bien la jeune fille qui se trouve avec elle sur le toit. Eden se met à rire en entendant la réponse de l’autre. « C’est très aimable de ta part, merci. » Elle ouvre alors les yeux puis se redresse légèrement, en appui sur ses coudes. « Et donc si tu la trouves pas si mal, qu’est ce que tu fais ici ? Si c’est pas trop indiscret ? » Non parce qu’elle a l’air quand même bien seule, là. Il n’y aucun mal à ça bien sûr, mais si elle s’amusait tant que ça, pourquoi serait-elle venue jusqu’ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) look into her angel eyes / aspen Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 23:30 #

Aspen n’aurait pas été contre le fait de rester seule plus longtemps. C’est bien pour ça qu’elle s’était isolée en premier lieu, parce qu’elle avait besoin de faire une petite pause sans voir personnes pour pouvoir souffler un peu. Malheureusement, le sort semblait en avoir décidé autrement parce que quelqu’un débarqua et s’installa sans même lui demander sa permission. Aspen aurait été de s’en offusquer mais apparemment, la personne en question, Eden, trouvait la soirée nulle donc c’était peut-être une bonne raison de la laisser squatter un peu. Ca et le fait qu’elle avait l’air d’avoir un peu trop abusé de l’alcool. Pour tout ça, Aspen décida donc de partager son toit avec elle et le lui dit savoir. Certes, ce n’était pas vraiment son toit mais c’était quand même vraiment généreux de sa part et Eden sembla le reconnaître. Après ça, elle lui demanda ce qu’elle faisait ici ce qui était une bonne question puisqu’Aspen avait défendu la soirée. La blonde haussa les épaules. “Nan ce n’est pas indiscret.” Heureusement parce que la jeune femme avait tendance à se refermer dès qu’on évoquait des sujets trop personnels. “J’avais besoin d’un petit moment de tranquillité. C’est pas contre tous ces gens mais je les trouve un peu bruyants et j’avais besoin d’air aussi.” Donc ce toit était la parfait opportunité, il n’y avait personne et il y avait de l’air frais, elle avait tout gagné. Elle but une nouvelle gorgée de son verre en regardant les étoiles avant de reporter son attention sur Eden. “Pourquoi tu n’es pas partie si tu trouves la soirée si nulle ? T’aurais été définitivement tranquille, là à un moment donné il va falloir que tu y retournes.” A moins qu’elle ne décide de camper sur le toit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus personne. C’était une autre option envisageable parce qu’il ne faisait pas froid ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) look into her angel eyes / aspen Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 1:08 #

A la place de l’autre fille, Eden n’aurait sans doute pas partagé son toit aussi facilement. Si elle est venue ici, c’était pour être tranquille. Elle n’est même pas assez loin de la fête à son goût mais a très vite décidé que ça ferait l’affaire. Elle n’avait pas prévu de devoir avoir de la compagnie. Mais elle serait malvenue de l’y déloger, non ? Alors qu’elle était là avant. Elle a déjà de la chance qu’elle ne l’envoie pas chercher un autre coin tranquille. Elle n’est même pas certaine de pouvoir mieux faire, et elle n’a pas le courage de chercher de toute façon. Si elle doit faire la conversation quelques instants, qu’il en soit ainsi, elle ne va pas en mourir. Puis ça l’intéresse, étrangement. Peut-être parce qu’elles ont au moins un point : elles ont toutes les deux décidé de s’éloigner de cette soirée, pour des raisons qui leur sont sans doute propres. « Ce n’est pas moi qui ait conduit jusqu’ici, et même si j’avais une voiture à disposition je serais pas en état de rentrer. Je ne préfère pas mettre ma vie ou celle de quelqu’un d’autre en danger. » Alors en attendant, le toit fera l’affaire. La tête lui tourne à nouveau, alors se remet aussitôt en position allongée et ferme les yeux. Elle soupire même. « Je regrette presque de ne pas avoir pris de verre avec moi. » Sauf qu’il ne serait probablement jamais arrivé à destination avec elle, elle l’aurait forcément fait tomber à un moment ou à un autre. « Je crois que je vais rester ici un petit moment de toute façon. Ils seront tous forcément partis avant moi. » Elle n’a pas le courage de descendre tout de suite. Elle n’a pas le courage de penser au moment où elle devra descendre, c’est dire. « Tu es venue toute seule à cette soirée… C’est quoi ton nom en fait ? » Lui demande-t-elle soudainement poussée par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) look into her angel eyes / aspen Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 13:38 #

Aspen aurait pu chasser Eden mais bon, elle décida bien vite que ça lui demanderait trop d’énergie. Elle était bien là assise et si l’autre en avait marre de la soirée en plus, elle se voyait mal la forcer à y retourner pour se retrouver un autre endroit. Cela dit, la jeune femme se demandait quand même pourquoi Eden ne repartait pas si elle en avait marre comme ça de la soirée, ce serait quand même le plus simple. Mais celle-ci avait de très bonnes raisons de rester ici. Elle n’était apparemment pas en état de rentrer et ce n’était pas elle qui avait conduit jusqu’ici. “Il existe aussi les transports en commun.” l’informa-t-elle en haussant les épaules. Enfin, elle n’était probablement pas en état d’emprunter le métro ou le bus non plus en fait. Il valait mieux qu’elle évite de rentrer seule. En l’entendant ajouter qu’elle regrettait de ne pas avoir pris de verre avec elle, Aspen se mit à rire. “Tu sais, je pense que tu as déjà assez bu.” Mais bon, elle comprenait, elle regrettait personnellement de n’avoir pris que son verre, elle n’aurait plus rien à boire quand elle l’aurait fini. Eden déclara qu’elle allait rester ici un moment et Aspen s’allongea à son tour sur le toit. “Après tout, on est bien là.” décréta-t-elle aussitôt. “Si j’habitais là, je passerai mon temps sur ce toit.” Ou pas forcément mais au moins le temps où il faisait beau et chaud et où elle n’avait rien de mieux à faire. “Et non, je suis venue avec des amis. Ils sont quelque part là-bas.” Elle ne savait pas exactement où mais elle essaierait de les retrouver à un moment donné. “Je m’appelle Aspen.” Elle ne lui retourna pas la question parce que ce n’était pas nécessaire. A la place, elle décida de s’intéresser à ce qui l’avait amenée là puisqu’elle avait l’air si ennuyée. “Pourquoi t’es venue à cette soirée en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) look into her angel eyes / aspen Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Mar 2019 - 0:49 #

Franchement, si elle avait pu rentrer chez elle, elle l’aurait déjà fait plutôt que de venir ici et risquer de se briser le cou en tombant de plusieurs mètres. Elle n’était même pas à l’abri de glisser à tout moment. Mais prendre le volant ou même les transports en commun comme le suggère sa nouvelle amie, est un plus grand risque encore, et pas seulement pour elle. « Pour me tromper de direction et me retrouver dans un quartier mal famé ? Non merci, je préfère encore rester ici. » Elle exagère un peu, mais elle n’est quand même pas très rassurée. Dans l’état où elle se trouve, elle ne serait pas capable de franchement se défendre ou de fuir. Du coup, comme elle reste là, il n’y a pas de contre-indication à un verre de plus. Si elle avait le courage, elle serait déjà retournée en bas pour en récupérer un. Bien sûr, elle serait revenue ici. Elle commence à apprécier l’endroit, et surtout la sérénité qui y règne malgré les éclats de voix et la musique étouffée qu’on y entend toujours. « Mais j’ai soif. » réplique-t-elle en faisant la moue d’un air enfantin. Elle est à deux de la supplier de lui donner un peu de ce qu’elle boit, mais elle est trop bien élevée pour ça. Alors elle se tait et observe un peu les étoiles en silence, écoutant la jeune femme parler. Elle soupire en l’entendant, et hoche la tête sans être sûre qu’elle ne puisse la voir. « Mon toit est pas mal non plus. C’est plus haut et plus calme. Pas aussi bien que l’Empire State Building, mais c’est toujours mieux qu’ici. » Ce n’est pas une invitation non plus. Ou peut-être que si, elle ne sait plus vraiment à cette heure-là. Elle sait juste qu’elle a envie de se téléporter chez elle, sur son toit à elle. « Et tu n’apprécies plus leur compagnie ? » Lui demande-t-elle un peu étonnée lorsqu’elle lui dit qu’elle est venue avec des amis. Elle peut comprendre, surtout qu’elle lui a déjà confié avoir eu besoin de prendre l’air et de se retrouver un peu seule. « En tout cas, enchantée Aspen, moi c’est Eden. » Elle se présente même si Aspen ne lui a pas demandé son nom. Peut-être qu’elle la connait déjà ? Toutes les personnes présentes ce soir font partie du même lycée, alors elle n’a aucun mal à imaginer qu’Aspen ne fasse pas exception. C’est bien ça le problème d’Eden d’ailleurs, les gens de son lycée. Elle aurait sans doute passé une meilleure soirée sans eux. « Hum pour faire court, je ne sais pas dire non. Disons que mes amies voulaient absolument me caser avec un mec qui ne m’intéresse absolument pas, et j’ai accepté de venir ce soir pour qu’elles me laissent tranquille. C’était quand même pas une bonne idée je pense. » Elle regrette vraiment, mais au moins la prochaine fois elle s’écoutera un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) look into her angel eyes / aspen Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Mar 2019 - 23:04 #

Aspen comprenait qu’Eden ne veuille pas conduire vu son état. Mais si elle avait si envie de rentrer, elle pouvait toujours emprunter les transports en commun. Même si bon, il était vrai que vu son état, il n’était pas sûr qu’elle arrive à bon port un jour. Elle allait pouvoir errer un moment avant de trouver où elle habitait. Donc c’est vrai que le toit n’était pas si mal. “Ce serait dommage de te perdre quand même.” commenta Aspen amusée. Au pire, si vraiment elle voulait rentrer, elle pouvait toujours appeler un taxi mais comme sa présence ne dérangeait pas Aspen, elle ne le suggéra. Eden regretta ensuite de ne pas avoir pris à boire et la blonde lui fit remarquer qu’elle avait déjà assez bu. Apparemment, l’autre ne s’en souciait guère puisqu’elle lui fit savoir qu’elle avait soif. On aurait dit un bébé. En soupirant, la jeune femme prit une dernière gorgée de son verre avant de le lui tendre. “Tu ne pourrais pas venir te plaindre que je ne t’ai prévenu quand t’auras l’impression d’être à l’agonie toute la journée de demain.” Tout bien réfléchi, il y avait de toute manière peu de chance que le fond de son verre ne change grand-chose. Le mal était déjà fait là. Elle ne serait pas bien le lendemain, peu importe qu’elle boit plus ou pas. “Moi mon toit n’est pas si bien. Ca me donne envie de voler ton toit du coup.” Il serait très bien au-dessus de sa maison, Aspen en était persuadée même si elle n’avait aucune idée de comment était le toit d’Eden. Aspen précisa ensuite qu’elle était venue avec ses amis même si elle n’était plus avec eux actuellement. Eden semblait avoir du mal à l’envisager. “Bah c’est pas ça.” Elle haussa les épaules. “C’est juste que je ne suis pas obligée d’être collée avec eux tout le temps.” Mais elle comprenait que ça puisse être difficile à comprendre pour quelqu’un comme Eden. “Et je sais que tu es Eden.” ajouta-t-elle ensuite. Il était difficile d’ignorer qui était Eden au lycée même quand on ne la connaissait pas personnellement. La blonde demanda ensuite d’un ton intriguée ce qu’elle faisait puisqu’elle avait l’air de n’avoir aucune envie d’être là, c’était assez étrange quand même. “Clairement pas non. Pour qu’elles te laissent tranquilles, il faudrait probablement que tu sortes avec le mec en question.” C’est en tout cas ce qu’Aspen imaginait vu que les amies d’Eden étaient stupides. “J’imagine qu’elles n’ont pas réussi à te caser du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) look into her angel eyes / aspen Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 0:53 #

Elle sait que ce n’est pas une bonne idée. Qu’un verre de plus ne fera qu’aggraver son cas. Mais en même temps, au point où elle en est, elle estime qu’un verre ou de moins ne fera pas de différence. Elle le regrettera demain quoi qu’il arrive. Enfin, comme elle n’a pas vraiment le courage d’aller chercher un verre, la question n’a même pas lieu d’être. Jusqu’à ce qu’Aspen ne lui tende son verre en fait. Si elle ressemblait déjà à une enfant, c’est encore plus le cas. Elle a réellement l’impression d’avoir cinq ans et d’être le matin de Noël. Elle n’attend pas pour s’en emparer et le terminer d’une traite. Une petite grimace accompagne son avidité, la bière c’est clairement pas ce qu’elle préfère, mais elle n’a pas le droit de faire la fine bouche. « Merci. » dit-elle après avoir posé le gobelet vide à ses côtés. « Tu sais, je pense que quoi qu’il arrive, je me serais sentie mal demain. Merci de t’inquiéter, mais je survivrai. » Heureusement qu’elle n’a rien de prévu. Ses parents ne sont pas en ville du week end, elle pourra soigner sa gueule de bois en paix. Demain, c’est journée en pyjama et au lit jusqu’à la nuit suivante. Rien ne la fera déloger de son lit. Pas mal une potentielle attaque de la part de la blonde pour lui voler son toit. Imaginer une chose aussi surréaliste la fait rire, et elle a du mal à s’arrêter pendant plusieurs dizaines de secondes. « Heureusement que tu ne sais pas où je vis alors. » dit-elle après s’être calmée. En partant du principe où bien sûr, elle saurait comment s’y prendre pour réaliser un tel hold-up. Ca lui parait très compliqué, alors même si elle connaissait son adresse, Eden n’aurait pas à s’en faire. La conversation continue, Eden trouve la compagnie d’Aspen plutôt agréable en fin de compte, pour quelqu’un qui voulait se retrouver seule. « Tu connais mon nom ? » Elle sait que beaucoup de monde sait qui elle est. Loin d’elle l’envie d’être arrogante, c’est juste une façon réaliste de considérer les choses. Mais ça l’étonne toujours de croiser des personnes qui savent qui elle est sans qu’elle ne les connaisse. Elle se confie cela dit beaucoup pour une personne qu’elle ne connait pas. Quand elle lui suggère de céder aux caprices de ses amies, Eden fait mine de vomir. « J’ai trop d’amour-propre pour ça. Et je préfère nettement me cacher ici jusqu’à ce que la soirée soit terminée. » Il y a quand même pire comme punition hein, elle passe un moment agréable, elle a presque oublié pourquoi cette soirée est si nulle. « Donc non, elles n’ont pas réussi à me caser. Je suis assez grande pour faire mes propres choix, et pour l’instant je préfère rester ici avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) look into her angel eyes / aspen Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 13:04 #

Aspen n’avait pas très envie de donner son verre à Eden. Elle pensait qu’elle avait déjà assez bu déjà. Mais pour être tout à fait honnête, ce n’était pas la principale raison qui la faisait hésiter. Non, son problème c’était plutôt qu’elle n’avait que ce verre avec elle et que si elle le donnait à Eden, ça voudrait dire qu’elle n’aurait plus rien à boire non plus. En l’entendant agir comme un bébé, la jeune femme décida néanmoins de le lui donner après avoir pris une dernière gorgée. Eden se sentirait encore plus mal le lendemain mais bon, pour l’instant elle avait l’air contente. Enfin, elle se serait probablement sentie mal même sans ça, elle avait au moins raison là-dessus. Elle parla ensuite de son toit et Aspen trouvait qu’il avait l’air vraiment très bien. Tellement bien qu’elle projetait de lui voler. C’était tout à fait réalisable ça. “Je peux mener l’enquête. Ou parcourir toute la ville à la recherche du plus beau toit, en espérant que ce soit le tien.” L’un comme l’autre lui demanderait beaucoup de travail. En fait, rien que voler un toit avait l’air de demander beaucoup d’efforts. Elle se contenterait donc de garder le sien, ça avait l’air beaucoup plus reposant. Après ça, Aspen se présenta rapidement car Eden lui demanda son nom. Eden aussi se présenta et eut même l’air surprise quand la blonde lui apprit qu’elle savait déjà qui elle était. “Bah oui, je n’habite pas dans une grotte. Beaucoup de gens connaissent ton nom.” répondit Aspen d’un ton désinvolte. “En plus, on est dans la même classe en maths.” Et on entendait très souvent le nom d’Eden quand on était dans le même cours qu’elle. Beaucoup moins celui d’Aspen, les maths n’étaient pas tellement son truc à vrai dire. La jeune femme lui apprit finalement qu’elle était venue là parce que ses amies voulaient la caser et qu’elle espérait être tranquille après. Aspen n’était pas sûre que ça marche comme ça. La preuve, maintenant elle préférait se cacher. “C’est gentil de préférer rester avec moi comme ça.” répondit Aspen amusée. Elle était à moitié sincère parce qu’à sa plus grande surprise, sa présence n’était pas désagréable. “J’espère juste qu’elles ne vont pas te chercher.” Parce qu’elle n’apprécierait pas beaucoup leur présence à elle. “Et puis si tu veux mon avis, tu as bien raison de ne pas les écouter, il n’y a probablement pas un seul mec ici qui soit intéressant.” Il leur manquait vraiment quelques neurones.La jeune femme se tut et entendit son estomac gargouiller un peu. “J’imagine que tu n’es pas venue avec de la nourriture non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb) look into her angel eyes / aspen Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fb) look into her angel eyes / aspen
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (wyana) look to his angel eyes, they say
» Chapter 1: Fuck you angel.
» black angel, white soul.
» The one with the ex › Aspen
» the world through your eyes; luis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: