Flèche haut
Flèche basblack angel, white soul.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 black angel, white soul.

Invité
Anonymous
Invité

black angel, white soul.  Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 16:13 #





black angel, white soul

j'irais encore plus loin que l'ivresse, jusqu'à ce qu'elles arrêtent de penser. feat @Devon Mulligan

Il arrivait par moment, que l'angoisse la gagne tellement au point que même respirer profondément ne suffisse plus, que même sourire pour se donner l'illusion que tout allait bien ne suffisse plus, que rire aux éclats pour dégager de la positivité ne vienne pas à bout des cauchemars, dans ces moments-là Kate préférait noyer son chagrin au fond d'un verre. Elle ne dépendait pas de l'alcool, elle dépendait de l'oubli. Ce soir-là, elle voulait se laisser plonger dans l'oubli, à corps perdu et ne plus contrôler ses pensées. Tout s'envolait pendant ses rares soirées, qu'elle tentait d'espacer au plus, ce qui devenait plus facile depuis qu'elle vivait avec Blake et deux autres colocataires. Devon et Maverick, elle avait moins de temps pour penser à ce qui la rongeait un peu plus chaque jour. 

Son oubli favori ce soir avait été la margarita et la vodka, déhancher son corps et le secouer jusqu'à la frénésie, sans se soucier de ce qui se passait autour d'elle. Tout semblait plus simple une fois la tête vidée de toutes les questions qui la hantait. C'était plus facile de respirer, de sourire et de rire sans ces saloperies. 



Ce n'est que le lendemain matin, à sept heures qu'elle arriva devant son immeuble raccompagné par un taxi et quelques amies bienveillantes ou peut-être trop avares pour prendre un taxi chacune. Pour ces matins-là où elle rentrait à l'envers, elle avait pris l'excellente décision de noter son code d'entrée dans son téléphone, ce qui l'aidait à rentrer mais pas vraiment à avancer plus vite. Il lui fallait au moins dix bonnes minutes pour monter jusqu'à l'étage où elle habitait et le tout dans un vacarme énorme. À plusieurs reprises elle avait été interpellé par les voisins pour le bruit qu'elle faisait le matin en rentrant, mais elle n'en avait rien à foutre puisqu'elle riait en montant les escaliers -même si l'ascenseur aurait pu la conduire plus vite, ce matin c'était plus marrant de prendre les escaliers- . 

Une fois arrivé devant la porte, la clé semblait ne pas vouloir s'unir la porte, certainement dans le mauvais sens, Kate frappa alors contre la porte et à peine avait-elle fini de donner de grands coups que sa main posée sur la poignée, la porte s'ouvrit : elle n'était même pas fermée. 

La blonde entra et claqua dans un vacarme sans nom la porte. 

" C'est franchement pas prudent de laisser la porte ouverte, n'importe qui peut rentrer. " ne se rendant pas bien compte de l'ironie de la situation, elle posa ses chaussures au sol, puis qu'elle ne les avait déjà plus en sortant du taxi. S'il y avait bien une chose à savoir avec Kate Rhodes, c'est qu'une fois assez ivre elle retirait ses chaussures, elle prétendait que c'était un moyen d'être plus confortable mais c'était en faite un indicateur de son taux d'alcoolémie, une fois les chaussures retirées on ne pouvait plus l'arrêter. 

La jeune femme titubait vers le salon et par un geste non contrôlé elle renversa le porte manteau, immédiatement elle se mit à éclater de rire comme si la blague la plus drôle de l'année venait d'être prononcé. Elle retira alors sa veste et la jeta sur le porte manteau au sol.

" Même plus besoin de s'emmerder à accrocher ses vêtements.

Dans son élan si hilaire, elle se mit à courir jusqu'à la cuisine et ouvrit le frigo : elle ne bougeait plus. C'était comme si la lumière venait de captiver toute son attention ou bien sur son cerveau était plongé dans un état de veille si intense qu'elle ne pouvait en sortir. L'alarme du frigo qui indiquait quand celui-ci était ouvert trop longtemps l’extirpa de son état léthargique et se saisit d'un de ses jus en petite bouteille puis ferma le frigo. Elle déboucha la petite bouteille et ne put même pas boire correctement, la moitié s'était déversé par terre, elle riait encore tout en regardant le liquide au sol. 

Aujourd'hui allait être une journée bien plus difficile que les autres, elle n'en savait rien. 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

black angel, white soul.  Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Mai 2019 - 19:52 #


black angel white soul@Kate Rhodes

La nuit avait été un peu chaotique pour toi. Entre les révisions tard le soir et le sommeil qui avait tardé à venir, tu espérais un peu de calme pour ton réveil. Un calme qui paraissait à présent idyllique vu l’autre demoiselle avec qui tu partageais une colocation. Elle était capable d’être plus bruyante et emmerdeuse que les deux autres garçons réunis. Voir même, que ta soeur. Cela relevait presque de l’exploit à ce stade non ? Tu n’avais jamais connu pire que ta soeur et pourtant, celle qui maintenant semblait la dépasser venait de rentrer dans l’appartement dans un vacarme assourdissant. La porte d’entrée avait été claqué si fort que tu t’étais réveillée dans un sursaut, le coeur battant à tout rompre.
Putain... Grognais-tu alors en posant la paume de ta main contre ta poitrine, au niveau de ton coeur.
Tu soufflas quelques secondes, juste le temps de calmer tes esprits et, tu sortis rapidement de ton lit. Laissant voler ta couette de l’autre côté de ton lit. Pieds nus, la tête encore en vrac et vêtue de ton simple pyjama, tu sortais de la chambre afin de rejoindre le salon. Le poing serré, les sourcils froncés, tu cherchais du regard la blonde qui t’avait réveillé. Mais a la place de cela, tu tombais d’abord sur le porte manteau qui gisait à présent sur le sol. Un violent soupir s’échappait alors de tes lèvres. Tu aurais aimé avoir un réveil plus agréable que celui-ci. Surtout pas un réveil où tu allais devoir ramasser les merdes de l’autre.
Kate ? Finis-tu par demander en ramassant le porte manteau.
Quelques pas supplémentaires et tu te trouvais près de la cuisine où tu pouvais maintenant apercevoir la jeune femme rire aux éclats. Qu’est-ce qui était si drôle que ça ? Tu pris alors le temps d’allumer la lumière, afin de mieux voir la scène qui se déroulait sous tes yeux. Là, une petite marre brillante se dessina sur le sol à ses pieds et, il ne fallut pas longtemps pour que tu comprennes qu’il s’agissait du contenu de la bouteille qu’elle tenait dans ses mains. Un soupir de plus s’annonce dans ta gorge quelques secondes à peine avant d’être expiré. Tu t’avances alors vers elle, l’attrapant par le poignet avant de la tirer simplement sur la première chaise que tu trouves à ta porté.
Je rêve où t’es complètement torchée ? Commences-tu par demander avant de reprendre : Non, réponds pas. C’est une question rhétorique.
Pas besoin d’être un savant pour voir qu’elle a bu et, pas que de l’eau. À cet instant, une chose t’agace : celle d’avoir l’impression de devoir jouer à la maman avec elle. En plus de devoir ramasser ses conneries, tu vas devoir supporter son état d’alcoolique.. Quoi que. Pourquoi tu l’aiderais ? Qu’est-ce que ça t’apporterais ? Même si tu l’aides, tu sais plus ou moins d’avance que cela ne changera pas son comportement. D’un autre côté, tu ne comptes pas laisser le jus par terre. Déjà, t’aimerais éviter de monter dedans par inadvertance puis, tu penses aux autres aussi... Toi, tu penses aux autres. Alors tu attrapes du papier absorbant et, tu éponges simplement le sol avant de tout jeter à la poubelle.
Tu ferais bien d’aller te coucher maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
black angel, white soul.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Pretty fly for a white guy (Sam et Tom)
» - the snow glows white on the mountain.
» (oscar), tangled up in morning white.
» you steal my soul from me.
» (fb) look into her angel eyes / aspen


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: