Flèche haut
Flèche basTonight we are young ▬ Isis

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Tonight we are young ▬ Isis

Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young ▬ Isis Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 1:49 #


C’est fou, mais j’ai l’impression que la route est interminable. Pourtant, ce n’est pas comme si c’était la première fois que je viens ici, j’ai l’habitude maintenant. Mais bon, j’sais pas, ce chauffeur à l’air vraiment à l’ouest. Il prend des rues et fait des détours inutile. C’est quoi l’idée ? Il veut me gratter un peu plus d’argent. J’avoue que je dis rien, parce que je n’ai pas envie de commencer cette soirée en étant de mauvaise humeur, mais je n’en pense pas moins. Si je n’avais rien de prévu juste après, je pense que j’aurais poussé une petite gueulante. En plus de ça, Isis qui se fout de moi avec son sms, alors que j’y suis pour rien… Mais bon, c’est une habitude entre nous, je le prends bien entendu avec le sourire.

En tout cas, ça va me faire du bien de passer une soirée avec elle, j’ai vraiment envie de m’amuser ce soir. Comme si j’étais un gamin. Puis ça risque de me changer de ne pas être à la boîte pour une fois. Au moins je n’ai pas du tout besoin de penser au travail ce soir. Uniquement fête et plaisir ! Et enfin, je commence à reconnaître les rues que ce bon à rien prend, je vais donc bientôt arriver à destination. Le pire, c’est que je n’aime pas être en retard, c’est pas du tout mon genre. Puis elle va se faire un malin plaisir de me le rappeler, je l’entends déjà se moquer de moi. De toute façon, elle peut se le permettre, c’est comme ça entre nous. Pas de filtre, aucun faux-semblant. C’est l’une des choses que j’aime le plus dans notre relation.

Finalement, le taxi s’arrête, je suis enfin arrivé à destination. Je mets ma main à l’intérieur de ma veste en cuir pour prendre ces quelques billets histoire de payer la course. Et pour le coup, celui-ci, je ne vais pas lui laisser de pourboire. Il ne le mérite vraiment pas. Je sors du taxi et pose le pied sur le trottoir, puis prend la direction de l’immeuble ou Isis habite. Et comme prévue, elle m’attend à l’intérieur du hall. Devant la porte vitrée, je lui fais un signe de la main et lui envoie un sourire, en attendant qu’elle ouvre la porte.

@Isis Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young ▬ Isis Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 15:50 #


tonight we are young@Lukas Foster

Planté dans l’ascenseur de l’immeuble, tu resserres un peu plus contre ton corps le manteau qui enveloppe ton corps. Plus tu descends et, plus tu sens la chaleur te quitter. Mince alors, vu le prix que tu paies pour l’appartement, il pourrait quand même y avoir un peu de chauffage dans le bâtiment non ? Et voilà, tu commences intérieurement à râler, à pester. Jusqu’à ce que les portes de l’ascenseur s’ouvrent et que tu t’aventures dans le hall d’entrée. Là, tu maudis de t’avoir écouté et d’avoir enfilé une robe. Surtout que ce n’est pas forcément dans ton style d’habitude. Il fait froid et, d’une main un peu tremblante, tu jettes un coup d’oeil à l’heure qu’indique l’écran de ton téléphone. Bien, il ne devrait plus tarder normalement. Du moins, tu l’espères. Tes collants ne te tiendront pas bien longtemps encore «au chaud».
Par chance, tu entends finalement un brouhaha singulier provenant de la rue. Bien que ce ne fut pas le premier de la soirée que tu entendes — et qui t’a fait lever de ton siège — il se trouve que cette fois, c’est la bonne. Avancé face à la porte vitrée, tu l’observes de l’autre côté te faire un signe de main et te sourire. Une expression que tu lui empruntes presque aussitôt, comme si son sourire était contagieux. Tu t’avances alors pour finalement ouvrir cette porte et venir glisser tes bras autour de sa personne. Mon dieu, le froid New-Yorkais te prend presque immédiatement au visage et, tu perds ton visage contre son torse. Vu ton petit 1m57, pas bien compliqué.
Ouh, la vache, il fait froid. J’espère que tu as prévu de quoi nous réchauffer pour la soirée. Marmonnes-tu, le nez toujours collé dans sa veste.
Tu as envie de fermer les yeux et de simplement te laisser porter par tes envies d’alcool et de fête. Ce que tu aimes faire depuis quelques mois en sommes. Enfin, entre ça et les quelques parties de poker qu’il t’arrive de jouer en cachette. Enfin, de toute manière, l’important, c’est que cette soirée t’apporte une paix intérieure que tu peines parfois à caresser du bout des lèvres.
D’ailleurs.. Commences-tu par dire en relevant ton visage vers lui. Tu es arrivé à dos d’âne pour être aussi en retard ?
Voilà qu’un sourire éventre ton visage, un sourire assez prononcé pour dévoiler tes dents blanches. Tu le taquines, bien entendu. Impossible pour toi de t’en empêcher après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young ▬ Isis Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Mar 2019 - 5:11 #


Ce moment ou elle ouvre la porte et vient se mettre contre moi en glissant ses bras autour de mon torse, je ne peux m’empêcher de faire la même chose. J’en profite pour lui déposer un bisou sur le haut de sa tête, comme signe d’affection mais également une manière de lui dire bonsoir. Posé contre moi, je peux sentir ce léger tremblement provenant de son corps. Et la phrase qui suit vient confirmer cette sensation, le froid de dehors venait de la surprendre provoquant ce frisson. “Ne t’en fais pas pour ça, tu sais que j’suis assez doué dans ce domaine hein ! Après quelques cocktails, tu ne sentira même plus le froid” et je commence à rire pour ce que je viens de dire. C’est vrai qu’ensemble, on a l’habitude de sortir et elle sait très bien que je suis toujours partant pour aller m’amuser sans compter les heures, mais surtout sans compter les verres.

Et vient cette petite attaque qu’elle envoie, ce qui fait apparaître un large sourire sur mon visage. Je l’attendais celle-ci, vraiment, je le sentais venir depuis notre échange par sms quand j’étais encore dans le taxi. “J’ai surtout envie de dire que l’âne, c’était le mec qui conduisait le taxi ! J’comprends même pas comment quelqu’un qui est sensé t’amener d’un point A à un point B peut se perdre aussi facilement. Mais bon…” Puis pour l'embêter un peu, je lui renvoie une petite pique, histoire de. “Et toi aussi, tu n’as qu’à pas habiter de l’autre côté de la ville ! T’as de la chance que j’sois un mec bien et que je me déplace pour toi.” Je continue de rire, car elle le sait très bien au fond que je dis ça pour plaisanter. Je pourrais même traverser tout le pays s’il le fallait juste pour passer un bon moment avec elle.

“On y va ? Si tu restes trop longtemps dehors, tu risques de te transformer en glaçon.” Et du coup, j’en profite pour descendre les marches en lui tenant la main histoire de l’aider. La galanterie, comme toujours, même si j’avoue que ce n’est pas du tout mon fort. Je glisse mon bras juste derrière sa nuque et le fait passer au niveau de son épaule, histoire de la garder à côté de moi. Je sais qu’elle à froid donc c’est le moins que je peux faire. Puis ça me fait plaisir de l’avoir avec moi ce soir. Je commence alors à avancer avec elle, direction notre point de chute pour la soirée. “Alors, dis-moi, quoi de neuf ? Ça fait quelques jours qu’on ne s’est pas vus.”

@Isis Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young ▬ Isis Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Mar 2019 - 15:46 #


tonight we are young@Lukas Foster

Voilà des paroles qui te font sourire. Il est vrai qu’en matière de «réchauffeur d’ambiance» — si tu peux le dire — il est l’un des meilleurs. Même si pour le moment, la simple chaleur de son corps est suffisant pour te réchauffer là. Mais, pour combien de temps ? Une joute verbale à beau s’installer entre vous, cela te permet uniquement de réchauffer ta langue, pas le reste de ton corps. Seul ton cerveau chauffe, pas tes doigts gelés. Tu sais, se perdre signifie pour eux plus d’argent à la fin du voyage, tout simplement. J’en ai connu plus d’un qui ne s’embêtaient pas à me faire passer par des rues qui ne faisaient que nous rallonger. Tu te rappelles même qu’une fois, tu n’as payé que la moitié du voyage en descendant, tellement il t’avait pris pour une bille en tournant et retournant dans des rues où il n’avait pas eu besoin de passer.
Qu-Quoi ? Parce qu’habiter de l’autre côté de la ville c’est ma faute peut-être ? Je te pensais meilleur que ça à ce jeu, Foster.
Tu affiches une petite moue en l’observant alors que tes sourcils ont commencé à se froncer. Rha. Il a beau t’embêter avec ça, tu exagères toujours un peu tes réactions. De façon voulue, bien entendu. Et oui, allons-y avant que je perde un orteil... Tu descends alors les dernières marches en lui serrant la main avant de lui emboîter le pas, collé contre sa personne.
Quoi de neuf ? Si je réponds que tout est vieux est-ce grave ? Tu laisses un petit sourire fendre tes lèvres avant de secouer la tête. Pour être honnête, je ne sais pas trop quoi te dire. Rien de bien fou ne s’est produit. Ma vie est étrangement calme. Tu marques alors un petit moment de silence, un soupir sombre s’échappe de tes lèvres avant que tu reprennes. M’enfin, je ne vais tout de même pas m’en plaindre ! Et toi ? Bah de désagrément dans la boite ? Tout se passe pour le mieux dans ta petite vie ? Niveau femme, tu en es où ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young ▬ Isis Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Mar 2019 - 22:26 #


J’aime vraiment quand on joue au jeu du chat et de la souris ensemble. Depuis tout ce temps qu’on se connaît, ça nous permet vraiment d’être ouvert l’un à l’autre. C’est vraiment quelque chose que j’apprécie dans notre relation. Même quand je vois cette petite moue qui vient se poser sur son visage, je sais que ce n'est pas méchant et que cela ne changera rien entre nous. Puis je vais être franc, avec elle, je ne m’ennuie jamais, ça, c’est le plus important. “Tu le sais bien que je suis meilleur que ça, mais je n’ai pas envie de commencer tout de suite, je viens juste d’arriver ! Après, tu vas vouloir me faire partir à coups de pied aux fesses.” Et je n’en ai pas du tout envie, sachant qu’on s’apprete à passer une très bonne soirée. Enfin, je l’espère.

“Non, loin d’être grave. J’dois dire que c’est plus ou moins pareil pour moi.” La routine, qu’est-ce que je déteste ça. En ce moment, j’ai juste l’impression de devoir faire la même chose tous les jours. Me lever super tard, aller gérer la boite, rester debout toute la nuit et partir dormir. Une sorte de cycle sans fin. Alors le fait de passer une soirée avec elle c’est comme une bouffée d’air frais. “Toi, avoir une vie calme ? J’ai presque envie de dire menteuse ! Ça ne te ressemble pas, Isis.” Je rigole juste après avoir dit ça, car je sais que d’habitude, elle est du genre à ne pas vraiment rester en place. “J’sais même pas si j’ai envie de répondre à cette question. Tu sais la boite, j’dois dire qu’avec ou sans moi, ça va fonctionner. Parfois ça me prend même la tête de devoir être là-bas chaque soir. J’aimerais bien un peu de nouveauté.”

Et vient cette question, celle qui fait mal. Je ne sais même pas quoi répondre. Les femmes. Comment dire qu’en ce moment, je fais un peu n’importe quoi. J’avoue qu’elle le sait, que je rencontre souvent des femmes différentes, que je suis du genre à m’amuser, mais pourtant, je commence presque à m’en lasser. “Pour être franc… J’en sais rien. En ce moment niveau femme, je me pose des questions. Tu sais au bout d’un moment, les petits plan drague que j’entretiens d’habitude, ça me prend un peu la tête. L’autre jour, j’ai envoyé un message à quelqu’un que j’ai rencontré à la boite, sauf que j’me suis trompé de personne. T’imagines la situation quand j’dois expliquer à l’une que ce message était pour une autre… ?” Ouais, c’est tout moi ça. J’fais même pas attention et voilà que je m’attire des problèmes sans le vouloir. “J’ai vraiment l’impression d’être bloqué dans quelque chose de plutôt malsain. J’imagine que de toute façon, ça ne tiens qu’à moi de changer tout ça.”

Puis en continuant d’avancer, on arrive finalement devant un bar, qui ce trouve pas très loin de chez elle. Je suis certain qu’elle va reconnaître l’endroit et que ça va lui rappeler des souvenirs. “Tu te souviens de la dernière fois que nous sommes venu ici ?” Ca remonte à tellement longtemps. C’est ici qu’on est venu ensemble pour la première fois faire une grosse soirée, quand on était plus jeune. Et on est ressorti dans un état que je ne préfère même pas décrire. Le genre de soirée qu’on oublie. “J’me suis dit que ça pouvais être marrant de revenir après tout ce temps.”

@Isis Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young ▬ Isis Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Mar 2019 - 20:24 #


tonight we are young@Lukas Foster

Là, d’un coup, tu prends un air faussement indigné quand tu l’entends parler de coup de pied aux fesses. Tu joues la femme choquée, presque outrée. Qu-Quoi ? Moi ? Oserai-je faire cela à ton pauvre fessier ? Tu en rajoutes une petite couche encore. Tu accompagnes tes paroles de quelques gestes. Un clown, voilà a quoi tu dois ressembler à l’heure actuelle avec tes pitreries. Puis, d’un coup, tu prends un air on ne peut plus sérieux et, un sourire presque diabolique prend forme sur tes lèvres. Oh que oui j’oserais. Là, si on pouvait comparer ton rire à celui d’une personne, il serait sans doute comparé à celui de Mr Burns des Simpson. Il ne manque plus que le geste qu’il pratique avec ses doigts avec son si célèbre «Excellent!» et le tour est joué. Un portrait craché. Pourtant, quelques secondes plus tard, tu te calmes. Tu ne veux pas non plus passer pour une folle. Bien que, vu le temps que vous avez déjà passé ensemble, il doit y être habitué maintenant. Enfin, tu crois. De toute manière, ce n’est pas si important que cela vu que la discussion s’amorce assez vite sur autre chose : vos vies.
Qu’est-ce qui te surprend tant que ça dans ma vie calme ? Commences-tu par dire avec un sourire aux lèvres. Mais, en vrai... quand je dis calme c’est qu’elle est surtout ... et bien... En fait, c’est toujours la même chose surtout. Je vais en cours, je bosse, je sors boire des verres, je m’envoie parfois un mec de temps en temps.. C’est rien de dingue. Le seul changement que j’ai fait dans les derniers mois c’est retourner au brun. C’est tout.
Tu pousses un long soupir avant de subitement penser à autre chose. Non, ce qui a changé aussi ces derniers mois, c’est que tu as complètement baissé les bras quand a l’idée de revoir un jour ton père. C’est presque comme si tu avais entamé une sorte de deuil.. Mais sans corps. Sans preuve. Tu te bourres juste la gueule pour oublier cette sensation et ce goût amer qui te reste en bouche. Mais, cela, tu te gardes bien de le dire à Lukas, tu ne veux pas gâcher la soirée. D’ailleurs, tu balayes assez vite ces pensées pour te concentrer uniquement sur ton ami.
Je comprends... Dis-tu d’un air un peu maussade avant de tirer un peu plus le corps de ton ami contre le tien. C’est pour ça que ce soir, hop, on sort et on va faire la fête loin de ta boite.
Un sourire de plus sur ton visage et, tu deviens subitement plus curieuse. Tu as beau connaître sa relation avec la gente féminine, tu veux tout de même savoir où il en est. Qu’au moins l’un de vous deux se débrouille mieux que l’autre. Malheureusement, ton espoir tombe à l’eau. Enfin, à moitié. Enfin tu crois... C’est confus.
Alors toi, on peut dire que tu es doué pour te mettre dans la merde... Par contre, je pense que oui, t’es le seul à pouvoir changer ça mais, je pense que cela sera compliqué. Je ne veux pas te démoraliser, mais ce n’est pas simple de s’arrêter... et surtout, de retirer l’étiquette que des gens peuvent t’avoir mise. C’est si facile maintenant... Mais, je suis là si tu as besoin. Bon, ok, je suis pas la personne la mieux qualifié à ce niveau mais, je pourrais toujours essayer. Essayer hein, je ne te promets pas des miracles en matière de conseil...
C’est certain que pour une nana qui a passé un moment a fuir l’amour ou a tomber sur des mauvaises personnes, tu n’es pas un modèle à suivre. Bien au contraire. Mais, tu sais faire preuve d’empathie quand tu le veux et, essayer de te mettre à la place des gens pour tirer les meilleurs conseils possibles.
Alors là... L’enseigne me dit quelque chose. Je me rappelle être entrée un jour dedans mais, je me rappelle juste la douleur au crâne le lendemain...
Du coup, c’est confus, mais tu t’en fiches, tu es prête à te jeter la tête la première dans le premier verre d’alcool qui passerait devant toi. Tu te dépêches alors de tirer ton ami par le bras afin d’entrer à l’intérieur. Déjà, à peine la porte franchis, tu sens qu’il fait un peu plus chaud et, cela te fait un bien fou. Manque plus que quelques doses d’alcool pour finir le boulot. La seule chose que la brune espère ce soir, c’est pouvoir se rappeler de cette soirée. À défaut d’avoir malheureusement oublié la première.
Deux verres de votre alcool le plus fort, s’il vous plaît. Lances-tu au barman après t’être approché suffisamment du bar.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young ▬ Isis Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Avr 2019 - 14:49 #


Avec les petits soucis que j’ai eu dans ma vie dernièrement, je dois dire que, passer un bon moment avec Isis, c’est vraiment ce dont j’avais besoin. Au moins, je sais qu’avec elle, je ne risque pas de me prendre la tête pour un rien. Je sais que je vais m’amuser, qu’on peut se dire n’importe quoi et c’est ce qui est vraiment plaisant. Elle arrive à me redonner le sourire sans rien faire de particulier, juste sa présence que je trouve apaisante.

“Je sais pas si j’ai vraiment besoin de conseil pour tout te dire. Mais je sais très bien que je peux compter sur toi. Pour être franc, je n’ai pas vraiment envie de t'embêter avec mes histoires idiotes de coucherie. En plus, ce n'est pas très glorifiant, je dois dire. J’passe pour un coureur de jupon après… Mais bon, je sais que tu as l’habitude avec moi.” Je rigole juste après avoir dit ça, mais je sais que dans le fond, ce n’est pas vraiment marrant. Au contraire, je dirais presque que ça me pèse sur la conscience. J’ai vraiment l’impression d’être incapable de construire une relation durable avec quelqu’un. Ce n’est pas que je n’en ai pas envie, mais plus que je n’y arrive pas. Peut-être parce que je n’ai pas trouvé la bonne personne. Il faut dire que ça me donne vraiment envie de me reprendre en main tout ça.

Mais ce n’est pas important tout ceci. Il faut se remettre dans le ton de la soirée. La fête. S’amuser. C’est le plus important. Nous ne sommes pas ici pour parler de nos malheurs. Quand elle me dit qu’elle s’en souvient que très peu, ça me fait sourire. J’avoue en avoir des meilleurs souvenirs qu’elle et il est vrai que cette soirée, c’était vraiment quelque chose. “Je pense que je m’en souviendrais toujours de ce moment. Quand on est sorti d’ici, je devais t’aider à marcher pour te ramener jusqu’à chez-toi.” Je la regarde en souriant et je rigole, histoire de la taquiner un peu, en collant mon épaule contre la sienne. “Ce soir c’est le deuxième round. J’espère qu’entre temps, tu t’es amélioré, histoire que tu puisses au moins marcher normalement en sortant.”

Une fois à l’intérieur, on s’approche du comptoir, puis sans attendre, c’est elle qui ouvre le bal en demandant au barman deux verres. Mais deux verres qui ne rigolent vraiment pas. Je l’invite à s’installer au niveau du bar puis je prends place juste à côté d’elle, le temps qu’il nous apporte nos verres. “Je vois que tu commences fort. Tu veux me tuer alors qu’on vient juste d’arriver, c’est ça ?” Surtout quand je vois les deux verres qu’il nous apporte. Le genre de verre que tu dois prendre d’une seule gorgée et qui t’attaque bien la gorge. Même si j’ai l’habitude de ce genre de truc, ça fait toujours quelque chose. J’attrape mon petit verre et je le lève vers elle, pour qu’on trinque avant de se lancer. “Bon bah, j’ai envie de dire à la tienne et à cette soirée de folie qui ne fait que commencer.”

@Isis Bukowski
(Désolé pour le temps de réponse, j'étais pas trop trop dispo ces derniers jours. Tonight we are young ▬ Isis 186472543)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young ▬ Isis Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Avr 2019 - 14:17 #


tonight we are young@Lukas Foster

Comme si tu m’embêtais avec ça alors que c’est moi qui ai lancé le sujet. Lances-tu pour commencer en levant un peu les yeux au ciel. Ce n’est peut-être pas très glorifiant mais, je pense que tu es libre de faire ce que tu veux. Si tu veux coucher avec la moitié de ton club, ça te regarde toi et, je n’ai rien à redire dessus. Je me doute que d’autres le verraient certainement autrement et, que les jugements iraient bon train mais... pas moi. Le principal c’est si je peux t’aider à quoi que ce soit, sache que je suis là. Tout simplement.
Puis, ce que tu ne lui dis pas vraiment non plus c’est que toi-même depuis quelque temps, après avoir bu suffisamment — sans pour autant ne plus savoir ce que tu fais — tu t’envoies aussi en l’air avec quelques partenaires. D’ailleurs, tu ne penses pas avoir couché deux fois avec le même homme c’est dernier temps. Il y en a bien entendu que tu recroisais, mais.. pas plus de deux ou trois. Enfin, tu peux comprendre combien tout ceci est compliqué parfois. Toi-même tu as niqué plus d’une fois tes chances d’avoir une relation stable et aujourd’hui, cela ne te fait clairement pas envie. Mais la discussion bifurque et, tu oublies tout ça. Ton sourire se reforme sur tes lèvres avant que tes sourcils ne se froncent un peu.
Je n’avais pas le même âge, déjà et... et je tiens bien mieux l’alcool maintenant donc, non, pas besoin de me porter. Disais-tu en affichant une moue faussement boudeuse.
Un air que tu lâches bien assez vite quand tu entres dans le bar. Tu es pressé de sentir l’alcool couler dans tes veines alors, tu t’approches assez vite du barman pour commander la première tournée. Une tournée qui ne rigole pas. Il le remarque d’ailleurs très bien et cela te fait sourire. Quoi ? Moi ? J’oserais faire ça ? Mais non voyons. Lances-tu sur un ton faussement innocent. Maintenant assise, tu ne peux pas t’empêcher de lui donner un petit coup d’épaule. Bon, d’accord. J’espère peut-être que c’est toi qui finiras à quatre pattes. Avoues-tu sans la moindre honte. Les verres arrivent finalement face à vous et, tu prends le tien avant de trinquer courageusement avec ton ami.
Je n’aurais pas su dire mieux. À la tienne !
Et, à peine ces mots dit, tu avales le contenu de ton verre d’une seule traite. S’en suit alors un spectacle amusant. Une grimace suivie d’un frisson te parcourt le corps. Cependant, à peine dix secondes plus tard, tu tapotes gentiment le bois du bar afin d’en demander une autre tournée.
Ok, après celui-là, je me calme pour ce début de soirée. Promis.
Oui, tu ne veux pas non plus finir la tête en dedans avant même que la soirée ne débute réellement. Cela serait dommage que finalement, tu sortes d’ici une seconde fois sans te rappeler de ce qui se serait passé. Surtout qu’en balayant l’établissement du regard, tu repères assez vite quelques hommes plutôt appétissant.. Une pensée que tu chasses assez vite de ton esprit. Non non non. Tu es ici pour profiter de ton ami pas des zizis.
Tu nous a prévu combien de bar au fait ? Histoire que je vois si je vais pouvoir me traîner à tous en fonction de ce que je bois ici !

(Pas de soucis je comprends parfaitement  Tonight we are young ▬ Isis 3737572448 )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young ▬ Isis Empty






Invité a posté ce message Sam 6 Avr 2019 - 0:13 #


Une chose est sûre, c’est que cette soirée s’annonce vraiment mouvementée. Ça change des soirées que j’ai pu passer récemment. Toujours la même chose dans cette boite. La, au moins, je suis avec une amie de très longue date, que j’apprécie énormément, dans un endroit bien plus calme. C’est agréable. Puis maintenant, comme elle l’a si bien dit, ne nous sommes plus comme quand nous étions plus jeunes, même s’il faut dire que nous avons pas du tout perdu notre sens de la fête et cette envie de sortir pour se mettre la tête à l’envers. “Ah ça par contre, j’vais pas dire le contraire. Maintenant, tu as de l’expérience, à force de boire.” Y’a même des fois ou j’ai du mal à la suivre, une véritable machine.

À l’intérieur, l’ambiance n’avait pas vraiment changé depuis la dernière fois que nous sommes venu ensemble, même si cela remonte à un bon nombre d’années. Toujours la même déco, quoi qu’un peu plus au goût du jour. Toujours le même proprio, qui a l’air d’avoir toujours les mêmes habitudes. C’est un bar qui n’est pas très grand, mais qui reste très agréable, au moins, c’est bien plus calme que le genre de soirée que je passe dans la boite. “Y’a de grande chance que je termine à quatre pattes, ça c’est sûr. J’espère que t’es prête à me ramener hein. Ton canapé, il est toujours aussi confortable ?” Je rigole en lui disant ça, car je pense qu’elle comprendra très bien que je ne vais pas être en état de rentrer à Manhattan après cette tournée de bar que l’on va faire.

Nos deux verres à la main, qui viennent se cogner l’un contre l’autre, et on le descend d’un seul coup. Quand je vois cette grimace sur son visage, ça me fait sourire. C’est vrai que ce truc qu’elle vient de commander, je ne sais pas ce que c’est, mais au moins, le barman n’a pas fait semblant quand elle a demandé une boisson vraiment forte. “J’pense que c’est une bonne idée ouais, parce que si on continue comme ça, c'est certain que dans une heure, on part dormir.”

Même si l’idée de cette soirée et de faire la fête, de s’amuser et surtout, de boire, ce n’est pas non plus la meilleure chose de se tuer alors qu’on vient juste d’arriver. Surtout avec ce genre d’alcool, qui doit monter très vite. Mais au moins, il faut dire que ça réveil et ça réchauffe. “J’ai pas un nombre particulier en tête, j’te cache pas. De toute façon, c’est pas les bar qui manquent le long de cette rue. On va dire qu’on s’arrêtera quand le premier de nous deux atteindra sa limite, ça te va ?”

@Isis Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young ▬ Isis Empty






Invité a posté ce message Sam 6 Avr 2019 - 23:45 #


tonight we are young@Lukas Foster

De l’expérience ? Il est clair que maintenant, dans ce domaine, tu en as à revendre. À passer tes soirées à picoler sans arrêt, à ne laisser à ton corps presque aucun répit. Enfin, juste assez pour qu’il soit à nouveau d’attaque le lendemain sans pour autant frôler le coma éthylique. Il faut dire que maintenant, après six mois à boire, tu étais devenue assez bonne à ce jeu. Enfin, plus de six mois si on compte les nombreux verres que tu buvais chaque soir en rentrant du boulot chez toi. Une vraie petite alcoolique à présent. Qui prendrais un malin plaisir à voir Lukas se rouler par terre ou finir à quatre pattes dans le caniveau.
Je l’espère bien. Lançais-tu sur un ton innocent à ton partenaire.
Innocent. Innocent. Ce n’était pas vraiment le mot approprié au sourire qui ornait maintenant tes lèvres. Un petit air quelque peu sadique se lisait à présent sur ton visage. Tu imaginais déjà le rouler comme un tonneau jusqu’à chez-toi. Ou peut-être l’abandonnerais-tu en cours de route ? Tu l’ignores. Tout ce que tu sais, c’est que cette soirée risque d’être folklorique avec lui comme compagnon.
Par contre te ramener.. Hmm.. Tu fis alors mine de réfléchir en pinçant tes lèvres. Si je mets mon canapé dehors, c’est suffisant comme confort ? Demandes-tu très naturellement.
Ah, qu’est-ce que tu ne ferais pas pour l’embêter à ton tour. Bon, tu n’irais bien entendu pas jusqu’à déplacer ton canapé en bas de ton immeuble. Pour certaines raisons bien évidentes : tu vas certainement rentrer complètement torché. Puis, tu n’as clairement pas la force de tirer hors de ton appartement pour ensuite le glisser dans l’ascenseur — si toutefois il rentre — avant de le foutre dehors.
Mais ne t’en fais pas, tu pourras prendre mon canapé. Voir mon lit si tu veux. C’est un deux places et, les toilettes sont plus près de ma chambre que du salon. Tu attrapes le verre qui se tient alors devant toi, tu trinques avec ton ami et, tu le descends cul-sec. Une grimace s’installe sur ton visage et, jésus.. Il est fort ce breuvage. Sauf si... Hn hn. Tu t’éclaircis un instant la gorge. Sauf si cela te dérange de dormir avec moi.
On ne sait jamais mais, tu as un doute quand même. Avez-vous déjà dormi ensembles ? De mémoire, tu ne penses pas. En tout cas, tu n’en as pas le souvenir et vu vos soirées.. C’est peut-être arrivé. Ou pas. Bah. C’est pas le plus important. Le plus important c’est ce qui coule à nouveau dans ta gorge maintenant. Enfin un verre ? Oh oui. Mais deux comme ça, pour le moment, cela te suffit. Tu commences à avoir un peu chaud alors, tu retires ta veste pour finalement la poser sur tes genoux. Le corps un peu plus dénudé, tu ne peux pas t’empêcher de sentir un ou deux regards sur toi. Tu en soupires d’ailleurs d’amusement.
C’est bien, j’ai prévu un garde du corps avec moi. Tu tapotes doucement l’épaule de Lukas en souriant. Enfin, évite de t’endormir à cause de l’alcool s’il te plaît. Petite référence à ce qu’il venait de dire quelques minutes plus tôt. Et, ça marche. Je pense de source sûre que tu seras le premier à plier le genou, Lukas Foster.
Tu dis cela comme si tu en étais certaine. Bon, au fond, tu l’es un peu. Il est plus vieux, moins en forme. Tu es plus jeune, plus d’expérience à présent.
Et si on jouait à un jeu ? N’importe lequel. Du style... Hmmm. Ton regard se portait alors sur le reste de la salle et, tu finissais par le poser sur un homme au fond qui semblait te fixer. Tu lui adressais un petit sourire avant de se retourner vers toi. On boit un verre. On en commande un autre mais, on y touche pas. On le laisse sur le bar. L’un après l’autre, on trouve une personne, on lui demande son numéro et, une fois fini on vient boire le verre. Le plus rapide ne paie pas les verres. L’autre si. Il y a un bar karaoké plus loin, j’espère que tu es près à chanter pour la suite de la soirée.
Un large sourire s’étire sur tes lèvres, comme si tu étais fière de ta trouvaille alors... qu’elle n’a rien d’exceptionnel. Pour l’instant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tonight we are young ▬ Isis Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Tonight we are young ▬ Isis
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Tonight, I don't want a dog, I want a kitten.
» In the air tonight ▵ Sienan
» something tonight (freya) +18
» I'll be at your door tonight if you need help (leonel)
» (eileen) 'cause i need to go, need to getaway tonight.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: