Flèche haut
Flèche basChaos before the storm (k/t)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Chaos before the storm (k/t)

Invité
Anonymous
Invité

Chaos before the storm (k/t) Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 15:50 #


≈ ≈ ≈
{ But underneath the pain
My favorite hurricane. }
crédit/ tumblr@Tessa Goldstein.

Clap de fin de tournage pour la première partie de saison de la série Heart Investigation ou Kiara interprétait une policière aux méthodes parfois peu scrupuleuses pour parvenir à ses fins. Un rôle très éloigné de ce que la jeune femme était au quotidien et qui lui demandait donc beaucoup d’effort, tant physique que personnel pour se glisser dans la peau de l’officier Gabriella. C’est avec délectation que la brunette voyait arriver cette trêve. Ces derniers mois avaient été consacrés  à son rêve qu’elle avait enfin pu concrétiser après tant d’années de travail mais les sacrifices l’accompagnant était parfois trop astreignant, et le manque de ses amis et sa famille pesait de plus en plus sur la belle. C’est donc à pic que tombât l’offre de sa meilleure amie Tessa de se joindre à elle et leur groupe d’amis à la campagne. Pas de réseau, pas de téléphone, pas de promotion pour la série, juste profiter du calme et de retourner aux sources. A vrai dire elle aurait suivi aveuglément Tessa ou que ce soit mais l’idée de ce dépaysement loin de New York et son agitation permanente n’était pas pour lui déplaire. Après une nuit de sommeil agité, bien trop excité pour réussir à trouver le sommeil, la jeune femme se levât avec l’arrivée du soleil, et surtout une bonne dose de caféine pour ne pas piquer du nez lors du trajet en voiture. Le point de rendez-vous été donné en bas de son immeuble qui regorgeait de places inoccupés et ou tout le monde pourrait tranquillement débriefer sur qui grime dans quelle voiture et surtout trouver moyen de caler toutes valises des filles. Celle de la brune se composait de pas mal de bikinis, Tessa l’ayant prévenu de la présence d’un jacuzzi en plein air sur les lieux et de quelques gros gilets pour les soirées plus fraîches. Rien de bien extravagant, après tout, elle n’avait personne à impressionner sur place, bien qu’elle sache que Tessa avait un jeune homme pour elle dans le viseur qui n’était pas déplaisant à regarder il est vrai. Munie de ses deux bagages la jeune femme s’engouffrât dans les escaliers alors qu’un sms lui annonçait l’arrivée de ses camarades. Après avoir salué le groupe, elle retrouvât rapidement son amie aux yeux couleur eau de mer. Un rapide baisé déposé sur sa joue pour la saluer. L’excitation perçait dans sa voix accentuant son accent australien pourtant moins prononcé à force de vivre en Amérique. « Je suis tellement contente à l’idée de partir, on peut dire que tu as de bonnes idées Goldstein. » Si l’australienne affichait une mine réjouie celle de Tessa en revanche était plus déconfite, et lorsque son amie s’apprêta à l’interroger, la solution vint à elle de manière très limpide. « Ah les voilà. » Annonçât Greg alors qu’une voiture bien trop familière venait prendre place à côté des autres. Sans surprise, c’est son ex petit ami Raphaël qui en sortit, accompagné de sa nouvelle compagne Jessica. « Je suppose que tu n’as pas eu le temps de me prévenir. » Grinçât la jeune femme a l’attention de Tessa. Ce n’était certainement pas un reproche, elle savait que trop bien que Tessa avait surement tout fait en son pouvoir pour éviter cette déconvenue a sa bff. « Tu as prévu la corde, le couteau, quelque chose qui puisse me servir ce weekend end ? » Glissât’elle tandis que le regard gêné de son ex dévier maladroitement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Chaos before the storm (k/t) Empty






Invité a posté ce message Mar 19 Mar 2019 - 14:26 #

Prendre du temps pour moi, quitter la ville et oublier les tracas de la vie quotidienne : c’est ce qu’on me répète de faire depuis des semaines, si ce n’est pas des mois. A force d’entendre sans arrêt la même chose j’ai fini par céder. Pourtant, pas question de quitter la ville sans embarquer Kiara avec moi. Le tournage de sa série terminé, c’est l’occasion parfaite pour lui permettre de souffler et de reprendre elle aussi du poil de la bête. Le week-end est organisé avec quelques amis que nous avons en commun et lorsque la date arrive, j’ai toutes les peines du monde pour me calmer. Comme d’habitude, je suis certaine d’oublier quelque chose et je revoie une dizaine de fois ma liste pour m’assurer que j’ai bien tout cocher. La veille au soir, c’est chez Tommy que je décide de dormir. Après m’être assurée de ne rien laisser traîner chez Leo, je passe la nuit ailleurs consciente qu’il me reprochera de ne pas pouvoir profiter de moi si je pars sans le voir au préalable et je dois lutter le lendemain matin pour quitter son lit jusqu’à me rappeler que ce seront quelques jours loin de tout en compagnie de ma meilleure amie. Excitée comme une enfant, je n’en peux plus de voir le taxi se traîner jusque chez elle et une fois hors du véhicule, ma valise à mes côtés, j’attrape mon portable pour la prévenir de mon arrivée lorsqu’un message attire mon attention. Je palis à mesure que je lis et sens par avance la gêne que ça va créer. Mais il est trop tard et Kiara est devant moi avant que je n’ai pu la prévenir, trop ravie à l’idée de partir à la campagne, loin de tout. Je n’ai pas le temps de lui répondre que déjà une nouvelle voiture arrive et elle comprend. « Je viens de l’apprendre. » Je souffle en lui montrant le message annonçant que l’ex de ma meilleure amie s’incruste avec sa nouvelle copine. « Ça rentrait pas dans ma valise, mais je te promets qu’on ira acheter ça une fois sur place. » Je passe un bras autour de ses épaules et la serre contre moi. « Je peux te proposer de noyer sa pétasse dans le jacuzzi si tu veux ? » Je chuchote en regardant ladite personne. Est-ce réellement une pétasse ? Je n’en sais rien, mais vu qu’elle est la nouvelle petite amie de l’ex de ma meilleure amie, je pars du principe qu’elle en est une et que je ne peux pas l’aimer.
chaos before the storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Chaos before the storm (k/t) Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 11:29 #


≈ ≈ ≈
{ But underneath the pain
My favorite hurricane. }
crédit/ tumblr@Tessa Goldstein.

Ce qui devait être le weekend end parfait pour décompresser, s’annoncer être l’inverse. Un cauchemar éveillé ! L’australienne ne pouvait s’empêcher de zieuter dans la direction de son ancien petit ami. Les sentiments qu’elle éprouvait pour lui gisaient entre la haine et l’amour. Mais pour le coup le cynisme du jeune homme venait la frapper en plein cœur. Il n’était pas du genre en prendre en considération les sentiments des autres, surtout dans ce qu’il appelait la mièvrerie, mais oser ramener celle avec qui il l’avait trompé et qui était la cause de leur séparation, on frôlait le manque de respect. Pourtant la jeune femme tentait de faire bonne figure, se raccrochant au bras de Tessa inlassablement pour ne pas finir par coller une droite à Barbie Malibu qui avait pris sa place. La voix chaleureuse et gêné de Tessa la sortit de ses rêveries diaboliques. « Je viens de l’apprendre. » Evidemment, jamais la brunette ne l’aurait entrainer dans un tel traquenard. Elle se serait surement démené pour organiser un plan de dernière minute plutôt que de lui infliger la vue de la belle blonde suspendue aux bras de Raph. Le sarcasme, arme de défense parfaite dont Kiara allait beaucoup recourir pour surmonter ces deux jours. C’est ainsi qu’elle demandât a sa meilleure amie si celle-ci avait de quoi s’occuper de la dites Jessica et bien évidemment Tessa lui répondit sur le même ton, désamorçant la bombe naissante. « Ca rentrer pas dans ma valise mais je te promets qu’on ira acheter ça une fois sur place. » Un petit sourire en coin vint toutefois illuminer le visage de la brune. Tessa avait le don pour la faire rire même dans les pires situations. « C’est vrai qu’on t’aurait surement prise pour Freddy Kruger si tu te baladais avec un couteau dans ton sac, y’a mieux pour un weenkend campagnard. » Répliquât ‘elle avec une pointe d’ironie. Les bras salvateurs de la jeune femme aux yeux océans vinrent happer le corps de l’australienne en une étreinte. « Je peux te proposer de noyer sa pétasse dans le jacuzzi si tu veux ? » Un rire franc éclata dans la gorge de la jeune femme. Décidément elles partageaient le même esprit tordu lorsqu’il s’agissait de défendre leur territoire. « J’aime bien l’idée mais on devrait se débarrasser du corps si on veut pouvoir se prélasser à notre tour, et là le crime parfait tombe à l’eau. » La jeune femme fit mine de réfléchir, pas très longtemps. « On pourrait aussi la perdre dans la forêt, après tout rien que sans son maquillage ou plutôt son plâtre au visage, elle ne tiendra pas 24heures. » Elle était dure presque enfantine dans ses propos mais elle avait besoin de ça pour ne pas sombrer. Pendant que les deux jeunes femmes complotaient dans leurs coins, les hommes eux n’étaient pas restés les bras ballant, chargeant les valises de mesdemoiselles dans les voitures. Malo, qui s’était auto proclamé chef de groupe, prit la parole d’une voix forte et claire. « Très bien, nous avons un peu plus de trois heures de route qui nous attendent, on fait une pause à mi-chemin. Répartition des voitures. » Kiara le regardait, amusé. Son esprit autoritaire, presque militaire dans ses directives l’amusait autant que ça la fascinait. Elle écoutait distraitement les noms défiler, lorsque le sien arrivât dans la liste, la ramenant à ses craintes. « Dernière voiture, Raph, Jessica, Tessa et Kiara., en route tout le monde ! » La jeune femme eut a peine le temps de maugréer un : « C’est une blague ?! » Que chacun prenaient déjà place dans son auto d’attribution. Plus moyen de faire machine arrière. Visiblement Jessica semblait aussi désappointée qu’elle, le trajet s’annonçait haut en couleur ! La jeune femme se tournât vers son amie. « J’ai dû écraser un chat ans m’en rendre compte pour avoir un karma aussi pourri ! » C’était la seule explication plausible, une punition divine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Chaos before the storm (k/t) Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 23:40 #

Un week-end de détente, pour décompresser et oublier toute la pression qui s’accumule facilement à New York, c’était ce que ça devait être. Désormais, j’ai l’impression que je vais être partagée entre le fait de surveiller ma meilleure amie pour qu’elle n’aille pas tuer Barbie et celui de réellement éliminer cette fille qui, certes, a permis à Kiara d’être débarrassée d’un connard insupportable, mais qui n’a pas eu le respect de se retenir de coucher avec un homme déjà pris. C’est bien le genre de choses que je ne peux pas comprendre, d’autant que je suis certaine que Barbie détesterait se trouver dans la situation dans laquelle Kiara était. Parfois la logique n’est pas offerte à tout le monde, c’est tout. Toujours est-il que j’aurais aimé prendre connaissance de l’ajout de ces deux idiots un peu plus tôt, ça m’aurait permis de trouver une bonne excuse pour nous permettre d’annuler, de fuir et d’aller loin de la Grosse Pomme de notre côté. Mais on va survivre. Je sais qu’à nous deux nous allons tout surmonter et s’il faut que je sois la plus forte, je le serais avec grand plaisir. Tant que je peux soulager l’Australienne, je le ferais. « C’est vrai qu’on t’aurait surement prise pour Freddy Kruger si tu te baladais avec un couteau dans ton sac, y’a mieux pour un week-end campagnard. » Une grimace vient déformer mon visage. Non pas parce qu’il est question de couteau, mais simplement parce qu’elle m’a comparé Freddy Krueger. « Y a ça mais … t’aurais quand même pu me comparer à quelqu’un de plus sexy que Freddy … Wolverine par exemple, ça reste dans le même délire des lames dans les mains mais Hugh Jackman est nettement plus appétissant. » Le mieux reste tout de même que j’évite de me balader avec des couteaux dans ma valise. D’autant que je suis persuadée qu’il y en aura dans la maison où nous allons. Nullement besoin de m’encombrer si l’arme du crime se trouve déjà sur place, n’est-ce pas ? « J’aime bien l’idée mais on devrait se débarrasser du corps si on veut pouvoir se prélasser à notre tour, et là le crime parfait tombe à l’eau. » Mon nez plissé, je soupire, feignant parfaitement d’être dépitée. Mon idée de meurtre tombe à l’eau – sans mauvais jeu de mots – et aussitôt je me mets à chercher une autre idée, mon regard braqué sur notre victime. « On pourrait aussi la perdre dans la forêt, après tout rien que sans son maquillage ou plutôt son plâtre au visage, elle ne tiendra pas 24 heures. » Retenant mon rire comme je le peux, je sens les yeux de Barbie se poser sur nous. Sourire faux dessiné sur mes lèvres, elle finit par détourner le regard. « On peut aussi glisser des champignons vénéneux dans son plat … ou faire de son week-end un enfer. Toi et moi, on va être les Fred et George Weasley de cette escapade … sans le côté oreille en moins et mort bien sûr. » Avec nos deux cerveaux, aucun doute que nous allons trouver de quoi rendre son séjour épouvantable et je jubile d’avance. Je suis rarement mauvaise mais dès qu’il s’agit de venger une personne à laquelle je tiens, je suis une vipère. La répartition dans les voitures commençant, je sens Kiara se tendre dès qu’elle entend que nous allons voyager avec Ken et Barbie. Je sers doucement sa main. « J’ai dû écraser un chat ans m’en rendre compte pour avoir un karma aussi pourri ! », « Non, tu aurais fait ça tu serais déjà en train de brûler en enfer. Mais ça va aller. On va commencer par imposer notre playlist … Réfléchis au pire chanson qu’on pourrait leur imposer, ma voix va les rendre fou de joie. » Parfaite ironie puisque je chante comme un pied. Le début du calvaire de Ken et Barbie approche !
chaos before the storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chaos before the storm (k/t) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Chaos before the storm (k/t)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» after the storm
» (zoey) alone under the storm
» for the storm to rage on (aleksei)
» Blowing like a storm (waxyne)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: