Flèche haut
Flèche bas(fb) moment of weakness (jazz) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 (fb) moment of weakness (jazz)

Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : (fb) moment of weakness (jazz) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : (fb) moment of weakness (jazz) - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

(fb) moment of weakness (jazz) - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Jeu 2 Mai 2019 - 10:27 #

Jazz eut l’air surprise en apprenant qu’il s’ennuyait à La Nouvelle-Orléans. Pourtant, c’était bel et bien le cas. Ce soir, il s’ennuyait à mort et il était contrarié aussi parce qu’il ne pouvait pas fêter sa réussite du jour comme il se devait et que tout le monde semblait s’être donné le mot pour avoir quelque chose de mieux à faire. En fait, en y réfléchissant bien, ce n’était peut-être pas tant contre la Nouvelle-Orléans qu’il en avait. Il n’avait quasiment rien vu d’autres que ce bar, son hôtel et les bureaux dans lesquels il avait été aujourd’hui ce qui était très limité. “Un jour, je prendrais peut-être le temps de visiter.” S’il ne retenait pas trop sa mauvaise impression de ce soir contre la ville oui, il le ferait certainement. La jeune femme sembla par la suite aussitôt deviner qu’il venait d’un grande ville et cita New-York parce qu’évidemment c’était une des premières grandes villes qui venaient à l’esprit des gens. Elle avait de la chance parce que c’était effectivement de là qu’il venait mais Aiden était curieux de savoir pourquoi elle avait vu direct qu’il venait d’une grande ville. Est-ce que c’est parce qu’il lui avait paru snob en parlant de La Nouvelle-Orléans ? Apparemment, c’était une intuition, ou le fait qu’il portait une veste en trop. Aiden lui lança un regard amusé avant de retirer sa veste. “Est-ce que je fais toujours aussi New-Yorkais maintenant ?” Il n’avait pas froid en tout cas, il l’avait prise juste au cas où il ferait froid après ou juste parce qu’il aimait bien cette veste, il ne savait pas trop. “Oui, c’est une ville intéressante, on ne s’y ennuie jamais.” Contrairement à la Nouvelle-Orléans. “Par moment, je déteste y vivre quand même.” avoua-t-il ensuite. Mais la majorité du temps, il adorait, c’était pour ça qu’il y était encore après toutes ses années. Parce que vivre à New-York était encore mieux que l’image qu’il s’en était faite quand il était encore un gamin qui venait dans la ville seulement une fois de temps en temps. “Je suis agent pour les acteurs et non j’avoue que c’est la première fois. Mais probablement pas la dernière.” Il serait amené à y revenir après aujourd’hui et il n’était pas sûr d’apprécier l’idée. “Et toi Jazz, tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) moment of weakness (jazz) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 3:32 #

Son air surpris lorsque tu devines qu’il est de New York, t’amuse un peu. Tu as eu une simple intuition et surtout beaucoup de bol. Parce que des grandes villes, il y en a beaucoup. Quoiqu’il en soit, ta remarque sur sa veste semble l’amuser à son tour. Il décide de la retirer et tu laisses échapper un rire. « Tu passerais pour un vrai local maintenant » que tu dis de façon volontairement exagérée. Il ne fait pas particulièrement froid. Cependant tu ne veux pas être responsable s’il venait à attraper froid. Rien que pour cela, il aurait peut-être pu la garder.
La discussion finit par se porter naturellement sur New York, la ville d’Aiden. Tu n’a pas la prétention d’affirmer bien connaître la ville ; tu n’y as été que quelques fois et pour jamais bien longtemps. Juste assez de temps pour voir les principales attractions, et aussi les petits coins sympas de Brooklyn que Paco te faisait découvrir. New York te plait beaucoup et tu t’y sens toujours à ton aise. Néanmoins tu n’es pas sûre de pouvoir y vivre sur le long terme. Tu lèves la tête lorsque la remarque d’Aiden vient justement de faire écho à tes pensées. « J’ai l’impression que c’est le genre de ville qu’on aime et qu’on déteste à la fois… C’est bien d’avoir une échappatoire, un endroit où l’on peut se rendre de temps en temps et faire le vide » Tu n’habites pas là bas. Mais tu l’imagines seulement. Et c’est certainement ce dont tu aurais besoin si tu y vivais tout le temps : un havre de paix. Pour Aiden, tu sais déjà que ce n’est pas ce qui l’amène ici, en Nouvelle-Orléans. Il t’a confié qu’il était là pour son travail. Agent pour les acteurs. Une fois de plus, tu ne caches pas ta surprise. « Agent pour les acteurs… C’est vachement cool ça. Je ne connais personne qui travail dans ce milieu » Tu te demandes un court instant s’il travaille avec des acteurs célèbres, mais te retiens de lui poser la question. Tu bois une gorgée de ta boisson avant de porter ton regard à nouveau vers lui. « Je fais de la peinture. Je réalise des tableaux que je vends pendant mes expos » que tu dis simplement. « Ça n’est pas très conventionnel mais c’est ma passion. Je ne me vois pas travailler derrière un bureau » Ou encore avoir un emploi du temps sur lequel tu n’as aucun contrôle. Tu veux être libre de tes mouvements et de tes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : (fb) moment of weakness (jazz) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : (fb) moment of weakness (jazz) - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

(fb) moment of weakness (jazz) - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 7 Mai 2019 - 21:26 #

Apparemment, Aiden avait été trahi par sa veste sur l’endroit d’où il venait. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi ni comment cela pouvait marcher mais en tout cas, ça devait être un bon moyen parce qu’elle avait eu raison. Le jeune homme décida donc de retirer sa veste (dont il n’avait de toute manière pas besoin) pour voir si cela passait mieux. Peut-être qu’il avait plus l’air de venir d’ici maintenant. Ca changeait tout une veste en moins. En riant, la jeune femme lui fit savoir qu’il passerait pour un local maintenant. Elle se moquait de lui, il le voyait bien à la manière exagérée qu’elle avait parlait. Mais elle avait ri, du coup Aiden se moquait bien qu’elle rit de lui, c’était déjà un progrès par rapport à la tête qu’elle faisait quand il était arrivé là. “Bien, c’était mon but.” fit-il en prenant un air fier de lui. “Je vais pouvoir rester incognito comme ça.” Ils évoquèrent ensuite New-York quand la jeune femme expliqua qu’elle avait pu s’y rendre plusieurs fois mais pour des vacances. C’était à coup sûr une bonne destination de vacances. Y vivre aussi c’était bien, la plupart du temps mais dès fois quand même, ça pouvait être pesant. “Oui c’est sûr. Après je voyage souvent.” Donc, il l’avait parfois cette échappatoire, même si quand il voyageait pour le boulot, il n’avait pas forcément l’occasion de se poser ou de visiter. Il avait eu l’occasion d’aller dans quelques villes qu’il aimait beaucoup quand même. Il parla ensuite de son boulot et si elle eut l’air surprise, elle ne lui demanda pas s’il travaillait avec des acteurs connus. C’était pourtant toujours la première question des gens quand ils apprenaient mais il fallait croire que Jazz était différente. “Et bien maintenant tu me connais moi.” commenta-t-il avec un air amusé. “Et c’est assez cool oui, je pense que je ne suis pas à plaindre là-dessus.” Il savait qu’il avait de la chance de faire un métier qui lui plaisait. Il avait travaillé dur pour ça mais il y avait réussi. Jazz lui expliqua qu’elle faisait de la peinture, c’était bien aussi. C’était une artiste donc. “Pas conventionnel peut-être mais très bien, j’admire les gens qui vivent de leur passion comme toi.” Lui n’en aurait pas été capable, il aurait eu trop peur de ne pas y arriver. “Tu peins quoi comme genre de peinture ?” demanda-t-il, vraiment curieux d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) moment of weakness (jazz) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 23 Mai 2019 - 23:19 #

Votre court et bref échange au sujet de la veste du new-yorkais fait finalement passer le courant un peu mieux. Tu te sens un peu plus détendue et tu reconnais au fond que ce n’est pas totalement désagréable d'avoir un peu de compagnie. Aiden et toi évoquez ensuite vos travails respectifs. Tu lui confies que tu n’avais jamais rencontré d’agent pour acteur avant ce soir. Tu es à la fois surprise et perplexe. Ce n’est pas un type de métier dont on entend souvent parler. Tout ceci te rend un peu curieuse mais tu te retiens de lui demander tout ce qui te passe par la tête. La dernière chose dont tu aurais envie c’est de l’effrayer avec tes questions. Tu parles ensuite de ta passion, la peinture – accessoirement ton travail aussi. Ça n’est pas conventionnel, tu le sais. En général, tu peux toujours lire la surprise voire l’étonnement dans le regard des personnes qui découvrent ton travail. Encore une autre de ces pseudos artistes, qu’ils doivent certainement se dire. Mais tu n’y prêtes pas tellement attention. Tu as appris à vivre avec. Heureusement, Aiden ne semble pas tellement se trouver dans cette catégorie. Tu souris à sa remarque. « Je fais ça depuis toujours. Je n’ai pas vraiment l’impression de travailler mais simplement de prendre du plaisir » Le seul point négatif serait le manque de stabilité et l’incertitude d’une expo à une autre. Mais une fois de plus, tu as appris à vivre avec. « Je fais principalement de l’abstrait. Ça laisse plus de place à l’imagination, je trouve » que tu réponds en buvant une nouvelle gorgée de ton verre. « Il m’arrive quelques très rare fois de me tenter aux portraits mais ça n’est pas mon point fort… Le résultat n’est pas toujours super » Tu laisses échapper un rire en pensant aux derniers portraits que tu as réalisé… Ton verre à présent vide, tu le poses sur le comptoir avant de te tourner vers Aiden. Tu le regardes un court instant, silencieuse. « Dis mois, qu’est ce qui t’a amené à être agent d’acteur ? Ça paye bien ? » que tu lui demandes en le regardant. Tu n’es pas sûre que ta question soit appropriée à lui poser alors que tu le connais à peine. Mais tu n’es pas toujours très douée lorsqu’il s’agit d’être fin dans certaines situations. Tu te demandes s’il n’avait pas lui-même des rêves d’acteur à la base.


@Aiden Whitemore sorry du retard (fb) moment of weakness (jazz) - Page 2 3737572448
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : (fb) moment of weakness (jazz) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : (fb) moment of weakness (jazz) - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

(fb) moment of weakness (jazz) - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Lun 27 Mai 2019 - 23:34 #

Aiden était content parce qu’il avait au moins réussi à faire sourire Jazz. Ce n’était pourtant pas gagné vu l’état dans lequel elle était quand il l’avait rejointe. Il avait au moins réussi quelque chose de bien ce soir du coup, même s’il ne prétendait pas être en mesure de lui faire oublier tous ses soucis. Il parla ensuite de lui plus en détails et expliqua qu’il travaillait comme agent d’acteur. C’était apparemment la première fois qu’elle en croisait un et la jeune homme lui lança un regard amusé. Il s’attendait aux questions habituelles mais elles ne vinrent pas. Il était un peu surpris pour le coup mais pas mécontent, c’était agréable de ne pas entendre pour le millième fois les mêmes questions. Elle évoqua à son tour ce qu’elle faisait dans sa vie et Aiden fut impressionné d’apprendre qu’elle était peintre. Il savait qu’il n’était pas facile de vivre de ces métiers-là et il était toujours impressionné par les personnes comme elle qui décidait de vivre de leur passion. Il se demandait juste quel genre de peinture elle peignait maintenant. Il aimait beaucoup tout ce qui était relatif à l’art depuis qu’il était jeune. C’était son père qui avait toujours préféré l’emmener dans des musées plutôt que voir des matchs de sport et Aiden avait toujours été content de le suivre. “Ca doit être agréable de travailler sans avoir l’impression de travailler.” commenta le jeune homme avait un air songeur. Bien sûr, il aimait son boulot mais il savait toujours qu’il était en train de travailler quand il le faisait. Ca devait être bien d’être comme Jazz. “L’art abstrait c’est intéressant. J’aime beaucoup ça, quand c’est bien travaillé.” Mais il avait un peu de mal avec certains de ses artistes modernes qui ne faisaient de l’art abstrait en ne mettant parfois qu’un point sur leur toile. Pas trop son truc, il devait bien l’avouer. La jeune femme revint ensuite au sujet du boulot d’Aiden avec une franchise déroutante et il ne put s’empêcher de rire en l’entendant, au moins elle allait droit au but. “Ca paie plutôt bien oui. C’est un peu pénible parfois d’être en déplacement souvent mais on peut parfois rencontrer des gens intéressant.” Il la regarda longuement après avoir dit ça. “Et à vrai dire, ça s’est fait un peu comme ça. J’ai eu la chance de trouver un stage dans une agence pendant des vacances et ça m’a tout de suite plu. Du coup après, j’ai un peu revu mon plan d’étude.” Pas beaucoup parce qu’il n’avait jamais vraiment su ce qu’il voulait faire de sa vie, en tout cas pas en commençant la fac parce que quand il était enfant, il avait des tonnes d’idées, toutes aussi irréalisables les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) moment of weakness (jazz) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Juin 2019 - 22:56 #

Sa réflexion sur ton travail t’arrache un sourire. C’est vrai qu’il est agréable de travailler sans avoir l’impression de réellement travailler. En réalité c'est moins lassant, moins prenant et surtout l’on est son propre patron. Tu as déjà fait quelques petits boulots de serveuses lorsque tu étais encore à l’université, rien de bien impressionnant mais même là tu savais que tu pourrais difficilement travailler sous les ordres de quelqu’un. Tu te contentes de simplement acquiescer comme pour appuyer les propos d’Aiden. Lorsqu’il te parle d’art abstrait, tu te demandes pendant un court instant s’il s’y connaît vraiment ou s’il fait mine d’en savoir quelque chose. Cette pensée t’amuse mais en réalité tu croises souvent beaucoup de personnes qui ne s’intéressent pas plus que cela à l’art mais n’osent tout simplement pas l’avouer. Pourquoi ? Tu ne sais pas trop. Mais tu oses espérer que ce ne soit pas le cas d’Aiden.
Tu joues distraitement avec ton verre vide alors qu’il te parle de son boulot. « Si jamais j’ai des projets d’actrice dans le futur, je t’en ferai part. Peut-être que tu sauras me lancer, tiens » que tu plaisantes en le regardant pourtant d’un air des plus sérieux. Tu ne saurais prétendre avoir un quelconque talent d’actrice. Tu commandes de nouveaux verres au barman avant de te tourner vers Aiden. « La prochaine tournée est pour moi, pour m’excuser d’avoir été un peu désagréable… » que tu dis avec un sourire qui n’en est pas vraiment un. Ce n’est pas dans tes habitudes de paraître déplaisante comme tu as pu l'être lorsqu’il t’a abordé. Seulement, aujourd’hui n’est pas ton meilleur jour. « Juste une longue journée » que tu finis par ajouter comme pour te justifier. Au même instant, tu jettes un bref coup d’œil à ton téléphone. Rien... Impassible, tu portes ton attention sur le verre que l’on vient de déposer devant toi et le portes à tes lèvres. Tu en bois une longue gorgée avant de te retourner vers Aiden. « Tu es encore là pour longtemps ? Si tu en as le courage, je pourrais peut-être te faire visiter quelques coins sympas » Tu n’avais initialement pas prévu de jouer les guides. En réalité, ce n’est pas quelque chose que tu as l’habitude de faire. Mais quitte à broyer du noir et à t’emmerder, autant occuper ton temps.

@Aiden Whitemore
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : (fb) moment of weakness (jazz) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : (fb) moment of weakness (jazz) - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

(fb) moment of weakness (jazz) - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 15:35 #

Aiden était réellement intéressé par ce que la jeune femme faisait de sa vie et il l’admirait beaucoup pour le fait qu’elle vivait de son art. Ce n’était certainement pas un choix facile de vie, il n’était pas sûr qu’il aurait été courageux. Bien sûr, il vivait aussi d’un métier qu’il aimait mais devenir agent n’était certainement pas le rêve de toute une vie pour lui. Il s’était découvert des affinités avec ce métier assez tard en fait même s’il en était très content maintenant. Pour plaisanter, la jeune femme lui fit savoir que si elle avait des projets d’actrice dans le futur, elle lui ferait savoir pour qu’il puisse la lancer. Aiden se mit à rire. “Ecoute, je le ferais avec plaisir. Si t’as un peu de talents.” Sinon, il préférait de pas trop perdre son temps quand même. Jazz commanda ensuite deux nouveaux verres au barman en lui faisant savoir que c’était sa tournée. Aiden la remercia en hochant la tête. “Tu n’as pas été désagréable voyons. Juste un peu…” Il chercha un autre adjectif, un adjectif qui soit cette fois un peu plus positif mais il n’arrivait pas à trouver et s’avoua bien vite vaincu. “Bon d’accord, tu as été un peu désagréable au début mais c’est passé finalement.” C’était quand même le principal. Elle évoqua le fait qu’elle avait eut une longue journée et Aiden la regarda avec un air compréhensible. Il n’allait pas la forcer à parler puisqu’elle semblait ne pas avoir envie. “Je ne t’en veux pas t’inquiètes. On a tous des journées comme ça.” Et même s’il ne pouvait pas faire grand-chose pour elle, il espérait qu’il lui rendait la soirée au moins un petit peu plus supportable quand même. Aiden avait commencé son nouveau verre quand elle lui demanda combien de temps il restait là parce qu’elle voulait jouer les guides touristiques. “Tu veux me faire visiter ce soir ? Parce que j’en serai ravi.” répondit-il aussitôt avant de lui adresser un sourire. “Et je repars demain matin ce qui me laisse quelques heures devant moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb) moment of weakness (jazz) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fb) moment of weakness (jazz)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» what goes around comes all the way back around (PACO&JAZZ)
» enjoy the moment. (cameron)
» one awkward moment (miles)
» night like this (ELIZA&JAZZ)
» isabela × un moment entre m. amis.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: