Flèche haut
Flèche basalive again (dani) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 alive again (dani)

Invité
Anonymous
Invité

alive again (dani) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 22:30 #

alive again
Because of you
The darkness fades

« Oui, je sais que les conversations sérieuses c’est pas ce qu’il y a de plus excitant, mais vous êtes heureux ensemble, et tout ce que je souhaite c’est ton bonheur même s’il te semble bien loin en ce moment… » Y’a quelques mois, j’avais pensé à ce que ma vie partent en fumée. J’avais tout perdu : Wyatt, sa sœur, mon boulot et me croyait enceinte. J’avais perdu ma confiance en moi-même, ma fierté, mes repères. Et pourtant, j’avais réussi à retrouver un semblant de bonheur. Surtout grâce à lui. En si peu de temps, Wyatt était devenu mon roc, ma source d’inspiration, mon rayon de soleil. J’avais réalisé que je l’avais toujours aimé mais que ma fierté et le peu de confiance que j’avais envers lui m’avait rendu aveugle. J’avais appris à ouvrir les yeux, et à embrasser chacun de mes sentiments pour cet homme si parfait. Ce fût la meilleure décision que j’ai pris de ma vie – quand bien même mon propre père refusait de nous accepter en tant que couple. Le perdre, ce n’est pas possible. Et je sais très bien qu’on en a pas là, mais sa proximité, sa tendresse, la manière dont il me rassurait vraiment, tout me manque. Pourtant, même si ma culpabilité m’empêche de le lui avouer, j’ai encore bien plus peur de ce qu’il osera me demander après : aller voir notre fils. Et ça, je n’en suis pas capable. Alors, je repousse l’échéance, nous brisant toujours un peu plus. « T’es sans aucun doute la personne la plus forte que je connaisse. Et tu as été une présence maternelle incroyable pour ton frère et ta sœur, tu as ça dans le sang Cassie » Comment oublier ? Comment oublier ces gestes à répétition, cette organisation, ces ordres, ces moments de pleurs, de rires, de conseils… ? Ce n’est clairement pas grâce à mon père que Kate et Sam sont devenu ce qu’ils sont aujourd’hui. C’est uniquement grâce à moi. Alors, pourquoi ? Pourquoi suis-je effrayée ? « Je… » Mes larmes montrent enfin leur bout du nez. Mes yeux se remplissent, bruyant ma vision partiellement. « Je suis terrifiée, Dani » De voir ma vie de nouveau changer en un claquement de doigt. Je les subis y’a plusieurs mois, je suis incapable de repasser par là, pas maintenant.

@Dani Vanderbilt - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alive again (dani) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 6:08 #

alive again
be honest. how are you feeling, girlfriend? have you been crying again? just give it some time, breath out

▼▲▼
Cassie je la connais par coeur en temps normal. J'arrive toujours à savoir ce qui ne va pas chez elle sans même lui demander, mais en ce moment, je ne la reconnait pas du tout que je sais que c'est tellement difficile pour elle ce qu'elle vit. Ça me brise le coeur de la voir ainsi, de la voir souffrir et de ne rien pouvoir faire pour lui remonter le moral, pour pouvoir voir à nouveau ce joli sourire qui est toujours accroché à son visage normalement. Je veux simplement la voir heureuse à nouveau, qu'elle arrive à surmonter cette pente comme elle a réussi à le faire il y a plusieurs mois. Elle était finalement heureuse avec Wyatt et j'ai fini par comprendre moi aussi qu'il était bien pour elle même si elle avait beaucoup souffert par sa faute. Je n'ai pas envie de la voir plonger dans cette sombre période une autre fois puisque même si je sais que je vais être bien présente pour elle, je déteste la voir ainsi. Je veux surtout qu'elle puisse sortir de cet hôpital le plus rapidement possible avec ce petit bébé. Qu'elle arrive à aller le voir, à prendre le temps de faire sa connaissance parce qu'il est tout simplement adorable et que je sais, qu'avec le temps, elle arrivera à l'aimer plus que tout au monde et qu'elle sera une maman extraordinaire. Et alors que je termine mon petit discours sur le fait que je la trouve plus forte que n'importe qui d'autre et que je suis complètement sincère avec elle, Cassie me regarde et je vois les larmes monter à ses yeux. Sans plus tarder, je viens poser une petite partie de mes fesses sur son lit et la prends doucement dans mes bras parce que je n'aime pas du tout cela la voir pleurer et que je veux la rassurer plus qu'en lui tenant la main quand même. « Hey.. Cassie.. » Dis-je en posant une main dans son dos alors qu'elle est toujours bien assise. Je ne veux pas non plus la brusquer et surtout pas la serrer trop fort alors je tente tout de même de garder mes distances. Je m'éloigne un instant pour pouvoir la regarder dans les yeux. « Je te promets que tout va bien aller.. Oui c'est terrifiant, tout ça c'est nouveau, mais on va surmonter ça tous ensemble d'accord? » Il n'y a pas juste moi qui suis présente pour elle. Cassie a la chance d'avoir tellement de personnes qui tiennent à elle, qui sont prêtes à tout pour qu'elle soit heureuse.

 
CODAGE PAR AMATIS | @CASSIE RHODES

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alive again (dani) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 14:22 #

alive again
Because of you
The darkness fades

C’est simple, tout semble démesuré en ce moment. Chaque sentiment, chaque peur, chaque pleure, chaque angoisse. Je n’arrive absolument pas à gérer tout ça émotionnellement parlant – même si mon corps va nettement mieux. La psychiatre me dit que c’est normal, que les hormones jouent un rôle là-dedans et que mon corps a subit un tel changement qu’il doit se réhabituer. Mais tout semble…disproportionné. J’ai l’impression d’avoir cette montagne en face de moi, incapable de la franchir toute seule. Alors que mon regard se voile, Dani se lève et s’installe près de moi. « Hey…Cassie…Je te promets que tout va bien aller…Oui c’est terrifiant, tout ça c’est nouveau mais on va surmonter ça tous ensemble d’accord ? » Tout le monde me le répète mais j’ai beaucoup de mal à l’assimiler. Pourtant cette fois-ci au lieu de me renfermer, j’acquiesce en déposant ma tête sur son épaule. Si elle se retenait son étreinte au début, ne sachant pas comment j’allais réagir, en me voyant littéralement fondre, ses bras se renforcent autour de moi comme une douce protection. Je pleure beaucoup en ce moment, mais généralement je me sens mieux après. C’est comme pouvoir vider les mauvais chakras, les mauvaises pensées en quelques minutes. Elles ont le don de revenir mais au moins, ça m’aide à ne pas quitter le navire en feu. Après de longue minute, je renifle, essuie mes larmes alors qu’elle me tend un mouchoir récupéré sur la table de chevet. Je me mouche et finit par ajouter : « Merci d’être là. » Je sais que ce n’est pas la seule, mais c’est la première à qui j’arrive à m’ouvrir autant. Sans doute parce que Dani me connait depuis des années maintenant, et que j’ai toujours réussi à tout lui dire.

@Dani Vanderbilt - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alive again (dani) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 15:55 #

alive again
be honest. how are you feeling, girlfriend? have you been crying again? just give it some time, breath out

▼▲▼
Bien que je ne voulais pas trop brusquer Cassie à mon arrivée dans cette chambre, je suis ne peux pas m'empêcher de m'approcher d'elle et de la prendre dans mes bras lorsque les larmes viennent une nouvelle fois couler sur ses joues. Je ne supporte pas de la voir ainsi, je déteste lorsqu'elle pleure, lorsqu'elle n'affiche pas ce joli sourire qu'elle a sur ses lèvres normalement. Je comprends pourtant qu'en ce moment c'est très difficile pour elle de rester forte. Elle ne s'attendait pas du tout à tomber enceinte, encore moins à accoucher la même journée qu'elle apprends l'être. Je la trouve tout de même tellement courageuse d'être passé au travers tout ça. Et je suis certaine qu'elle et Wyatt arriveront à surmonter cette épreuve ensemble. Je sais que mes mots peuvent sembler bien banal pour elle en ce moment, mais je dis la vérité. Elle a une tonne de personnes qui sont prêt à l'aider avec ce petit bonhomme. Je lui tend un mouchoir avant de la serrer un peu plus contre moi pour tenter de la réconforter comme je peux. J'ai toujours été présente pour elle, ce n'est certainement pas aujourd'hui que je vais arrêter de l'être.  « C'est normal. Tu es l'une des personnes les plus importantes de ma vie Cassie. Je vais toujours être là pour toi. » Même si je dois venir dans un hôpital alors que j'ai une phobie de ça depuis mon accident. Je suis prête à tout faire pour elle et elle ferait la même chose pour moi, parce qu'elle est ma meilleure amie, que je suis la sienne et que nous allons toujours être dans la vie l'une de l'autre, peu importe ce qui arrive.

 
CODAGE PAR AMATIS | @CASSIE RHODES

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alive again (dani) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Avr 2019 - 21:34 #

alive again
Because of you
The darkness fades

Emotive, je suis devenue une véritable fontaine à eau ces derniers jours. Ils ont beau me dire que c’est normal, je n’arrive pas à garder ça en moi. Ça a besoin de couler et souvent. Ça m’énerve mais à chaque fois je me sens mieux après. Un mal pour un bien, faut croire. En tout cas, les bras de Dani sont réconfortants. Je tente d’y puiser son apaisement et tente de me calmer avec. « C’est normal. Tu es l’une des personnes les plus importantes de ma vie Cassie. Je vais toujours être là pour toi. » J’acquiesce, toujours proche d’elle, en tentant d’essuyer les traces de mes larmes. Une fois sèche, je n’arrive pas à m’empêcher de venir déposer un baiser sur sa joue. Je sais qu’elle sera toujours près de moi, comme je serai près d’elle si elle en a le besoin. Mais dernièrement, j’ai surtout l’impression d’être le maillon faible qui ne cesse d’avoir besoin d’aide. Ma vie dérape, je n’arrive pas à la reprendre en main. « Qu’est-ce que je ferai sans toi ? » Je place ma tête sur son épaule, en prenant sa main dans la mienne. Je n’ai pas été tactile et proche avec quelqu’un depuis…mon accouchement. Etrangement, j’ai besoin de ressentir un certain contact. Je suis presque heureuse qu’il s’agit de Dani – parce que je sais qu’elle ne me jugera jamais pour ce que je ressens ou dise. « Je t’aime, Dani. Je le dis pas assez souvent…»  Même jamais à vrai dire. Wyatt a été le premier homme à qui je l’ai dit. Le seul dans ma vie. Et pourtant, il n’a pas été mon premier copain. On pourrait penser qu’en mourant, on revoit sa vie défilé. Moi, ça n’a pas été le cas. Ma peur m’avait paralysé, j’étais perdu émotionnellement parlant. C’est à mon réveil que j’ai compris que j’avais échappé au pire, et que dans mon existence, j’avais jamais profité de dire combien j’aimais mes proches.

@Dani Vanderbilt - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alive again (dani) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 5:34 #

alive again
be honest. how are you feeling, girlfriend? have you been crying again? just give it some time, breath out

▼▲▼
Cassie c'est sans aucun doute l'une des personnes les plus importantes de ma vie. C'est elle qui a toujours été présente pour moi lorsque j'étais à mon plus bas. Elle était là pour moi au décès de Sofia, elle a supporter toutes mes crises de panique, mes pleurs, mes questionnements sur la vie. Elle m'a vu à mon pire, alors que j'étais vulnérable et que je n'avais personne pour me comprendre autant qu'elle la fait. Cassie a aussi tout fait pour que durant ces quatre dernières années, j'évite pratiquement tout contact avec Blake parce qu'elle sait qu'il est encore important pour moi et qu'elle veut uniquement mon bien. La brune a toujours été présente pour moi lorsque j'avais besoin d'elle, même lorsque je lui disais que je n'avais pas besoin d'être avec personne. Elle me comprend certainement mieux que j'arrive à me comprendre moi-même et c'est exactement pour cette raison, mais surtout parce que je l'aime énormément qu'aujourd'hui je suis ici, même si je déteste les hôpitaux. C'est Cassie qui a besoin de moi ces derniers temps et je fais tout ce que je peux pour qu'elle se sente mieux. Bien qu'elle se reproche de trop pleurer en ce moment, j'ai plutôt l'impression que c'est exactement ce qui lui faut présentement. Question de libérer ces émotions un peu. Sa tête sur mon épaule, je passe mon bras autour d'elle et glisse ma main dans ses cheveux doucement, pour lui montrer que je suis là, qu'elle peut pleurer si elle le désire vraiment. « Sans doute la même chose que je ferai sans toi.. Je ne sais honnêtement pas comment imaginer une vie sans toi Cass. » Et je lui avoue cela avec la plus grande franchise au monde. Je remercie Blake tous les jours de m'avoir présenté Cassie. Sans elle pour m'épauler lors de ces dernières années, je ne sais pas où en serais ma vie. « Je t'aime aussi. » Je souris grandement même si elle ne peut pas me voir de la manière dont elle est placée. Ça me fait chaud au coeur de l'entendre me dire cela. De surtout voir qu'elle fait des progrès depuis ma dernière visite.

 
CODAGE PAR AMATIS | @CASSIE RHODES

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alive again (dani) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 16:35 #

alive again
Because of you
The darkness fades

Je suis peut-être bousillée et traumatisée par ce qu’il vient de m’arriver, mais pendant une seconde j’ai ce petit espoir que tout ira bien. Grace à Dani. Grace à elle, j’ai enfin réussi à délier un peu ma langue, à exprimer ce que je ressentais, à apaiser mon cœur et ma tête. Ce n’est pas parfait ; les marches à gravir sont encore nombreuses, mais c’est un petit pas vers ma guérison. Et c’est dans ses bras que je comprends tout ça, après avoir pleuré une énième fois. J’expulse mon malaise et ma détresse par les larmes. Si bien que mes yeux sont souvent rougis et enflés. Mais ce n’est pas grave, c’est toujours mieux que cet état de légume que j’avais été pendant des jours, qui refusait de parler ou même de manger. J’ai besoin de soutien, de compréhension et c’est exactement ce que Dani m’offre aujourd’hui. Pas plus. Pas moins. « Sans doute la même chose que je ferai sans toi. Je ne sais honnêtement pas comment imaginer une vie sans toi, Cass. » Ma tête sur son épaule, son bras venant se refermer autour de moi, je renifle en tentant de retenir une nouvelle fois mes dernières larmes. J’ai trop souvent été là pour elle, surtout avec le décès de sa sœur et la perte de Blake. Mais, j’ai toujours su qu’elle serait là au moment voulu où moi, j’aurai besoin d’elle. Je ressens exactement cette même chose : une vie sans elle est inimaginable. « Je t’aime aussi. » J’humecte mes lèvres, alors que mes bras viennent refermer son étreinte autour d’elle comme pour lui montrer que tout est réciproque. Je n’ajoute rien de plus, je profite simplement de sa proximité, de la sûreté qu’elle m’offre et du bien-être qui commence à m’envahir. J’en arrive à fermer doucement les yeux – par fatigue. Mais étrangement, ce n’est pas des cauchemars que j’ai peur d’apercevoir dans mon sommeil. C’est une petite lumière d’espoir vers laquelle j’essaye au maximum de tendre.

THE END.
@Dani Vanderbilt - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

alive again (dani) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
alive again (dani)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (blake) bored to be alive
» Lone & Aline - Keeping Me Alive
» Enjoy the game my dear * Dani
» don't let me down (dani)
» I'm back, don't be mad at me * Dani


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: