Flèche haut
Flèche bas I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

  I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate

Invité
Anonymous
Invité

 I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Avr 2019 - 17:54 #

I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate  
Comme quoi le hasard fais souvent bien les choses.


Ça fait déjà quelques heures qu’il trône sur la devanture de son palier, à attendre le trépas qui ne vient pas. Alors, les yeux rivés sur cette cigarette qui se consume, Seth observe le jour qui ne tardera bientôt plus à s’éveiller. D’un mouvement habile, il lève cette même cigarette qu’il vient glisser entre les commissures de ses lèvres avant d’en tirer une longue bouffée. Le temps lui semble d’ailleurs anormalement long mais soit, pas plus qu’à l’accoutumée au final. Il se remémore tous ces souvenirs en compagnie de la belle Cami et du jeune Danny ; et l’espace d’un instant, il faut dire que c’est comme s’il se retrouvait là, à leur côté. L’espace d’un instant, il s’imaginerait presque voir son fils âgé de la dizaine si ce n’est un peu plus.

Pratiquement en proie au désespoir Seth, perdu depuis un moment, décidé à ne croire en rien de toutes les évidences qui lui sautaient aux yeux. Ses proches avaient raison, il était fou. Il était en train de sombrer dans la folie et pourtant, il avait arrêté de compter le nombre de fois où les preuves semblaient accablées Lukas, le nombre de fois où ces mêmes pistes semblaient se refermer beaucoup trop vite.
Dans un soupir las, il observa alors le facteur s’en aller lentement et s’avance vers son courrier tant qu’à faire. Facture, Facture… Rien de bien intéressant si ce n’est cette lettre.

« Kate Rhodes. » Un profond étonnement vient se saisir de Seth qui est bien surpris de voir apparaître une autre personne avec ce nom hormis ces deux frères. Non pas que ce soit un nom très connu non plus mais à l’exception de Cassie, il n’avait jamais entendu parlé d’une autre homonyme. Peut-être connaissait-elle son père ? Sans une, ni deux il avait enfilé un t-shirt pour accompagner ce jean noir.

Et sans se l'expliquer, moins de 20 minutes après, il avait filé de chez lui.  Dès la seconde où il avait pu prendre le chemin de West Williamburg. Il roule sans présomption au volant de son Impala et ce n’est qu’une demi-heures que la voiture qui s'arrête devant l’immeuble. La portière qui claque derrière Seth, et son corps qui rentre rapidement dans le bâtiment pour ne pas souffrir du froid plus longtemps. Il peine à se repérer, peine à trouver le bon appartement. Aucune mémoire du numéro, et pas plus de la porte. Il lui faut redescendre regarder les noms sur les boîtes aux lettres pour déduire à quel étage elle vit. Remonter. Puis, sans la moindre pitié, asséner des coups sur la porte jusqu'à entendre du mouvement de l'autre côté.

A chaque coup porté à la porte, son cœur s’emballe. Après quelques minutes toujours rien, mais les coups continuent. En effet, le poing de l’autre côté de la porte est insistant, déterminé. On dirait quelqu’un déterminé, quelqu’un qui a compte à rendre. Le genre de personne qui ne va pas juste faire demi-tour. De toute façon, la lumière passe sous la porte, et de ce fait qu’elle est là. Seth se décide donc à utiliser un stratagème qui jusqu’à lors marche à tous les coups.

 - « Mademoiselle Rhodes, FBI. »




@Kate Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Avr 2019 - 21:04 #




i guess we've got just the same name.

ft. @Seth Rhodes-Morales


« quand le destin frappe à ta porte, assure toi de ne pas borie de thé.  »


La journée commence par une sonnerie que Kate déteste par-dessus tout : celle de son réveil qui annonce la fin d'une douce et tranquille activité : dormir. C'est dans un gémissement qu'elle tourne sa tête pour la couvrir de sa couette, et maudire Ô combien sa journée s'annonçait pénible. Son frère n'étant pas présent dans l'appartement ce matin-là, elle ne se sentait donc pas obliger de venir emmerder son monde. S’extirpant de son lit, la lumière horrifiante venant lui brûler la rétine, elle voulait déjà se rallonger pour profiter encore de quelques heures de sommeil. 

Finalement elle décida à traîner son corps jusqu'à la cuisine, ses cheveux représentaient soit un long et douloureux sommeil ou une nouvelle coupe pour un concert de métal. Elle mit en marche la bouilloire pour pouvoir préparer son thé et, pour la faire patienter elle regarda un dessin animé sur son téléphone. 

Le matin était bien une chose sacrée pour la demoiselle, ne souhaitant pas être dérangé si elle ne le voulait pas. Son eau enfin chaude, elle entreprit de se servir un thé noir pour essayer de se réveiller et pouvoir affronter cette journée sans trop d'effort, même si elle le savait déjà : aujourd'hui allait être plus compliqué que prévu. Ses articulations lui faisaient un mal de chien, elle se sentait terriblement fatigué, pouvait-elle supporter une nouvelle journée dans cet état ? Sûrement pas, puis de toute façon son frère n'était pas là... on tambourine alors à la porte, ce qui fait sursauter la belle blonde qui tenait sa tasse dans ses mains. 

Un son comme celui-là n'est pas bon signe et, par expérience elle savait qu'ouvrir après avoir entendu un vacarme pareil ça s'annonçait rien de bon. Ayant un talent inimitable pour se mettre dans des situations improbable, elle décida d'avancer vers la porte, sur la pointe des pieds pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un tueur en série qui souhaitait se faire une robe avec la peau de son corps. 

Elle tendit l'oreille en tentant d'écouter si, par mégarde le suspect pourrait parler. Kate porta sa tasse à ses lèvres pour en boire une gorgée, quand ce dernier déclina son titre, elle cracha sa boisson par sa bouche, mais également par son nez ce qui lui brûla l'intérieur des narines, elle ouvrit également la porte tout en exécutant cette prouesse. 

" Bon..merde ça brûle. Désolé, je pensais que c'était un...malade. Vous cherchez quelqu'un ? " dit-elle en plissant le nez, la douleur de la brûlure était si intense, qu'elle commençait à avoir les yeux humides, elle faisait mécaniquement de l'air avec sa main pour pouvoir se soulager. 

" Putain, j'suis désolé, je suis en feu, là. " dit-elle en laissant la porte ouverte pour courir se rincer le visage sous de l'eau glaciale, ce qui sur le moment semblait être la meilleure solution sur le moment. 

" Entrez ! " cria t-elle en continuant de passer son visage sous l'eau, poussant quelques soupirs de soulagement. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Avr 2019 - 22:05 #

I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate  
Comme quoi le hasard fais souvent bien les choses.


Et tandis que Seth est là, à attendre comme un con devant ce même palier. Il se questionne quelque peu quant à la raison de sa venue. Parce que bon c’est évident que sur le papier, tout ça lui paraissait bien plus normal mais en réalité. Difficile que d’expliquer à son vis-à-vis, avoir fait plus d’une demi-heure de trajet en bagnole pour lui remettre un courrier arrivé chez lui par erreur. Ouais non, plus bizarre que ça tu meurs. D’autant plus que le hasard ayant décidé de bien faire les choses, ils ont tous les deux le même nom enfin presque. Pour Seth qui n’a jamais réellement connu son paternel c’est une piste à élucider, et c’est d’ailleurs ce qui explique toutes les idées folles qui lui traverse la tête tandis qu’il patiente toujours devant le seuil de cette porte.  

Cette attente lui paraît longuette, voire insoutenable. Mais après quelques instants, quelque chose enfin quelqu’un se met finalement à bouger. Sans aucun doute la dénommé « Kate » pense Seth. C’est d’ailleurs une chance qu'elle soit à son domicile, alors qu'il n'avait pas même pris la peine de prévenir avant de passer. Une chance qu'elle accepte de lui ouvrir, quand on considère qu’au final qu’ils soient possiblement tout deux que de vulgaire inconnus possédant le même nom.

Surprenante interjection quand elle daigne ouvrir la porte. Premièrement faut dire que Seth ne s’attendait pas à ce que son homonyme soit aussi jolie, puis aussi jeune. Enfin une jeune femme aussi jolie quoiqu’à y repenser franchement, avec toutes ces grimaces qu’elle fait mine d’afficher, le charme s’envole bien rapidement. Lentement, les prunelles de l’agent se plissent et observe avec attention leur vis-à-vis – notamment son regard humide.  Il l’observe ensuite déambuler dans ce qu’il lui sert d’appartement, tentant bien que mal de dissimuler ce sourire béant qui jaillit sur son visage. Ça faisait des lustres qu’il n’avait pas ri de la sorte enfin hormis avec les gars du bureau ou encore Emil. « Très bien. Je me permets d’entrer ! »
C'est feulé comme il sait si bien le faire, et il s'approche d'un pas. Profitant de sa grande taille pour pousser la porte. Suffisamment pour entrer. Suffisamment pour ne pas rester là sur le palier. Il prend le temps de se déchausser tandis qu'il soupire et referme la porte derrière lui.

Il regarde autour de lui. L'état sidérant de l'appartement. Niquel. Et pourtant, l'état pitoyable de la jeune femme. Ses yeux arrêtés sur elle. Les lèvres retroussées en un rictus inquisiteur. La lueur noire au fond de l'oeil. Et le ton qui s'exclame avec un peu plus d'aplomb. « Aucune substance illicite dans les 48 heures ? Pas d’intoxication rien ? » Qu'il rentre dans le salon sans gêne. Attrape la boîte de pilules qu'il voit sur la table pour en regarder la prescription. Aussi mauvais qu'inquiet. Aussi méprisant que responsable de ce qui lui arrivait. Mais ce n’était que de simple pilules auquel on ne prêtera pas attention. Bizarrement il se sent tout de suite proche de cette dernière. Il s’empresse de prendre de quoi lui essuyer le visage parce que bon avec la masse d’eau, elle risquait juste de tomber malade en prime.  « Tout vas bien ? »



@Kate Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Avr 2019 - 9:33 #





i guess we've got just the same name.

ft. @Seth Rhodes-Morales


« quand le destin frappe à ta porte, assure toi de ne pas borie de thé.  »


La douleur commençait à s'estomper pour son plus grand confort, elle y réfléchira à deux fois avant d'ouvrir avec sa tasse de thé. La tête sous cette eau glaciale elle peinait à entendre les paroles de cet agent, dont d'ailleurs elle n'avait pas vu la plaque. Sa question lui fit hausser les sourcils et ses yeux s’écarquillèrent, elle savait qu'elle n'avait rien consommer ça c'était évident mais, par contre si l'un de ses amis avaient glissé ses comprimés dans son sac comme à leur habitude car tu comprends ' j'ai pas d'poches ' ça, rien n'était moins sûr. Il était également bizarre qu'un agent du FBI soit venu jusqu'à sa porte pour des pilules, à moins que le flic qu'elle s'était mit à dos avaient quelques contacts. Une idée de lui faire comprendre à quel point elle pouvait devenir toxique lui traversa l'esprit mais, elle fut interrompu par l'arrivée de cet agent, qui aimablement lui apporter de quoi s'essuyer le visage. Elle s'en saisit en venant tamponner son nez et sa bouche, sa tête ayant enfin quitté le dessous du robinet. 

" Oui, ça va, simplement un accident de thé. " dit-elle en jetant un coup d’œil à ses vêtements, il était inscrit sur son front ' flic ', à force de les côtoyer elle savait un peu près les repérer. Elle en profita également pour détailler sa tenue, un short en tissu large qui lui arrivait à peine au-dessus de la cuisse et son tee-shirt du groupe The Doors qui était tâché par une expérience sauce soja qui avait mal tourné. 

Kate reposa ce qui lui avait servi à essuyer sa bouille et tenta de garder son sérieux même actuellement elle se sentait plus proche d'une mauvaise blague qu'autre chose. 

" Je n'ai pas consommé de substance illicites et puis, depuis quand les agents viennent toquer à ma porte, c'est ce flic qui m'en veut je pari. C'est vraiment un trou du cul celui-là. " dit-elle en faisant une moue agacée,  elle lui ferait la peau, il se souviendrait de Kate Rhodes. 

" Vous voulez un café peut-être ? Par contre, ça a le goût de la pisse d'un cheval, mon frère à des goûts particuliers en café en ce moment. " reprit-il en roulant des yeux, même lorsqu'il n’était pas présent, casser du sucre sur son dos restait une très bonne activité. 

La jeune blonde en profita pour faire un petit détour dans le salon, histoire de voire à quoi pouvait bien ressembler sa tête, elle eut un petit rictus de surprise, ses narines étaient bien rouges. Foutu pour foutu, elle décida de s'attacher les cheveux une queue de cheval très approximative et retourna à la cuisine pour attraper sa tasse de thé, qu'elle tenait entre ses doigts tout en soufflant dessus. 

Elle n'avait pas froid aux yeux et c'était souvent quelque chose qui lui avait porté préjudice, même si dans des situations burlesque elle savait toujours se débrouiller pour éviter de se retrouver dans une merde qu'elle ne saurait quantifié. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Avr 2019 - 21:25 #

I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate  
Comme quoi le hasard fais souvent bien les choses.


Le temps passe sans pour autant que l’agent Rhodes-Morales ait daigné colporter la raison de sa venue en ces lieux. En effet, il est là, le regard soucieux à en oublier le temps qui passe. A en oublier les tracas quotidiens qui lui pèse sur la conscience, simplement là à observer la pièce que lui interprète son homonyme. Et doucement, il se prête à ce jeu, se laissant lentement mais surement aller au jeu d’une vie sans soucis.

Il ne suffit d’ailleurs que de quelques minutes à la jeune femme pour qu’elle rétorque avec conviction qu’elle n’était pas sous l’influence d’une substance tierce, au premier abord Seth en aurait clairement douté mais après l’avoir vu se comporter de la sorte, le substrat d’un doute ne demeurait pas même possible. Une tasse de thé brulant – qui l’aurait cru franchement ? Et bien tout le monde sauf lui. Et pour cause, quand elle lui affirme cela ; il manque très clairement de s’étouffer tant il ne peut retenir le rictus moqueur qui vient s’inscrire sur son faciès.
- « A en présumer par la tache sur ton T-shirt, je te conseille de faire un peu plus attention. D’ailleurs soit dit en passant, ils écoutent encore ce groupe les jeunes de ton âge ? »

Étrange proximité qu’il ne saurait expliquer – Attirance quasi magnétique. Comme si elle ne lui était pas si étrangère mais au contraire familière. D’un pas simple sans motif, Seth se rapproche de la demoiselle comme pour fermer la distance qui se trouve entre eux. Quelque part, il ne comprend pas lui-même ce qui se trame. Et dire que tout ça arrivait à cause d’un courrier. Responsabilité qu'il n'a jamais demandée, et qu'il ne voudrait pas avoir à gérer. Dont il s'occupe pourtant avec presque trop d'acharnement, pour la seule fois où il se décide à le faire. Il y a un manque de cohérence. Un manque de constance. Et pourtant un besoin d’apprendre à la connaître.

Alors qu’elle lui fait part de sa déduction (qu’il ne comprend pas tout à fait par ailleurs), il est quelque peu amusé de voir qu’elle ne perd pas le nord. Mais soit, lui n’était pas là pour ça. Il prend alors place là où il peut s’installer et répond à son tour.
- « Raté. » dit-il se munissant de son insigne du FBI. « Agent Spécial Rhodes…Morales » Il semble mâcher la première partie de son nom et range aussitôt son badge ayant fini de se présenter. « J’ignore du coup pourquoi un policier pourrait t’en vouloir »

De fil en aiguille sans même qu’ils s’en rendent compte les deux inconnus, avaient fini par échanger et débuter un semblant de discussion bien que pour le moins étrange. Seth répond à la demande de cette dernière par un simplement hochement de tête, l’observant s’écarter.  « Va pour un café je présume » ajout t-il quoiqu'un peu gêné. Il en profite pour fourrer sa main dans sa poche et en saisir le courrier qu’il était à la base, venu délivré. Il le fait glisser lentement sur la table près de lui et poursuit.

- « En réalité, je suis simplement venu te enfin vous…. Rapporter un courrier. Il semble que le facteur ait confondu nos deux noms. Kate c'est bien ça ? »


@Kate Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate Empty






Invité a posté ce message Ven 5 Avr 2019 - 8:59 #







i guess we've got just the same name.

ft. @Seth Rhodes-Morales


« quand le destin frappe à ta porte, assure toi de ne pas borie de thé.  »


Les goûts musicaux de Kate étaient selon elle les plus éclectiques qui soient, elle était très tranchante sur ce sujet et ne comprenait clairement pas l’engouement de la population de son âge pour les titres musicaux qui ne servaient qu'à vendre de la daube. 

" Je suis une catastrophe ambulante mais, je fais avec donc... . Je trouve ça aberrant que plus personne n'écoute encore de vrais groupes, ça me désole qu'on écoute de la merde de nos jours.

La jeune femme finit par porter son thé jusqu'à ses lèvres, prenant le temps de déguster les arômes, elle était sûr que rien ne pourrait perturber sa matinée, après un agent du FBI qui frappe à votre porte, que peut-il donc vous arriver de pire ? Elle allait bien vite le savoir, lui exposant la raison la plus probable qui lui venait à l'esprit et ce qui probablement lui avait valu une telle visite, elle arqua un sourcil quand cela ne s'avéra pas vrai.

Kate laissa tomber sa tête un peu en avant en entendant son identité, c'était une blague ? On testait son sens de l'humour jusqu'à quel point aujourd'hui ? Elle le fixa un long moment avec de gros yeux, ne sachant pas si c'était une boutade ou bien la réalité. Son visage était mélangé entre deux sentiments, celui du doute et celui de l'incompréhension. La blonde détailla l'agent, cherchant un quelconque point de ressemblance avec ce dernier, elle n'était pas physionomiste dans l'âme, alors cette recherche s'avéra infructueuse. 

" C'est pas..une blague ? " demanda t-elle en fronçant les sourcils, mais elle comprit bien vite qu'il ne s'agissait pas d'une caméra cachée. 

" Attends attends, tu vas me dire que t'as reçu un courrier à mon nom, d'un facteur qui a sûrement dû voir la correspondance entre nos noms et... " elle s'arrêta un petit moment. " Déjà, premièrement tutoies-moi, et deuxièmement il est hors de question que tu boives un café aussi dégueulasse que celui-là. " reprit-elle avant de poser sa tasse de thé. Elle prit entre ses doigts le courrier, de sa main manucurée d'un vernis rouge sang, son visage se décomposa quand elle reconnut le sigle de l’hôpital, elle s'empressa alors de le jeter. Ce courrier lui était bien adressé. 

" Oui, je m'appelle bien Kate Rhodes, je suis pratiquement sûr que je n'ai pas d'autres frères. Mon père à eu une femme avant ma mère, mais il ne nous a pas parlé d'autres...personnes. Après, Rhodes n'est pas non plus hyper rare mais...si t'es un genre de membre éloigné de ma famille ce serait... " elle s'arrêta un court instant en clignant des yeux successivement. " Ce serait carrément un truc de dingue, vraiment, je ne vois pas d'autres mots que ça.

Elle secoua la tête en regardant ce dernier, un agent du FBI qui vient frapper à sa porte pour lui dire que possiblement il aurait un lien familial. La vie de Kate Rhodes réservait encore bien des surprises. 

" Je ne voudrais pas m'avancer mais, ça me paraît quand même possible même si putain j'aurais carrément du mal à y croire !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate Empty






Invité a posté ce message Sam 6 Avr 2019 - 8:38 #

I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate  
Comme quoi le hasard fais souvent bien les choses.


Seth reste là quasi-inerte dans la pièce à écouter Kate et finalement apprendre un tant soi peu à la connaitre, bien que cela ne lui paraisse pas si difficile que ça. En effet, il était agent alors – la compréhension de l’essence d’une personne en un regard c’était un peu ce qu’il faisait. Mais va savoir pourquoi, il se refusait d’agir de la sorte avec elle. Sans doute parce qu’il s’agissait là de la piste la plus tangible de l’existence d’une famille. Lui et ses frères qui n’avaient jamais eu la chance de connaître Monsieur Rhodes, sans doute était-ce là, leur premier contact avec cette branche de la famille.
Et il fallait dire que beaucoup de choses venait à l’étonner chez son interlocutrice notamment ses goûts musicaux. Là où la plupart des jeunes lui reprocherait ce manque de « modernité », elle transformait cela en un trait de caractère particulièrement plaisant. Un petit sourire de satisfaction se dessine sur ses lippes tandis qu’il pense aux goûts douteux de son propre cadet. « Ce n’est pas faux, il y a beaucoup d’artistes qui n’ont désormais vocation à vendre plus qu’à faire de la bonne musique. Mais tous ne sont pas à jeter, prends The Script par exemple. »

Une fois sa véritable identité énoncée, Seth observe chez sa soi-disant cousine de nombreuses émotions dont la surprise. Faut dire qu’à son inverse, n’ayant pas une liste déclinant toutes les personnes porteuses du nom « Rhodes », il peut être déconcertant que de plausiblement faire face à un des membres de sa famille. Alors quand les bases entre eux sont posés, Seth est bien plus à même que de converser à son aise – sentiment libérateur que d’en apprendre un peu plus sur ses racines.
- « Euh ok, appelle-moi Seth dans ce cas-là » répond-t-il prenant le temps d’intégrer la chose « Du coup t’en fais pas pour le café, j’ai pas encore vraiment osé en parler à mon partenaire du boulot mais le nôtre a un goût infâme. Ah, sacré Wyatt. » exprime-t-il spontanément.

A la vérité que Kate évoque, Seth en vient à apprendre l’existence supposément de deux autres « Rhodes ». Quelque part, il ne sait toujours pas si ce lien entre eux est avéré mais le courant passe relativement bien – trop bien pour croire à une simple coïncidence. A vrai dire, nombreuses furent les fois où l’agent avait tenté en vain de retrouver les traces de sa famille ; mais nombreux parmi les Rhodes ne furent que de simple homonymes ou encore des personnes partageant un ancêtre commun au millième degré. Mais pas là, Kate Rhodes qui tenait la franchise en auguste discipline lui semblait familière.  

Lui se retrouvait un tant soi peu dans cette manière vénale que d’affirmer les choses – enfin plus jeune ; Il ignore d’ailleurs toujours ce qui l’a poussé à rejoindre les forces de l’ordre, lui qui professait un mépris militaire pour ceux préférant les choses du corps à celle de l’esprit. Cultivant toutes ses vertus désuètes, feignant l’ignorance des choses qu’il ne connaissait que trop bien – comme le sigle de l’hôpital apposé sur ce courrier que Kate s’empresse de faire disparaître. Mais Seth demeure là encore mutin ou fait mine de ne rien voir – respectueux ou humble était-il simplement. De toute façon chaque chose en son temps.

En effet, Seth était de ceux à parler avec les manières simples et direct d’un soldat mais n’oubliant pas la délicatesse et le tact propre à ceux pour qui les livres n’apparaissent guère comme des rêveries inutiles. A sa manière, il finirait bien par lui en toucher quelques mots. Non pas pour se mêler de sa vie privée ou quoi, mais simplement pour s’assurer que tout allait bien. « Pour ne rien te cacher, de mon côté… » Il prend le temps de peser ses mots et les choisit avec soin « Avec mes frères on a jamais vraiment connu notre père. Etant l’aîné, j’ai moi-même dû le côtoyer que les trois premières années de ma vie pour être honnête. Et pas moyen d’en parler avec ma mère qui perd ses moyens quand on aborde le sujet. » dit-il soupirant un peu « Sans doute que les doubles vies sont propres aux Rhodes qui sait... Un peu comme les Newman dans les feux de l'amour » rajoute t-il comme pour apporter une touche de gaieté dans la conversation.

Et les deux continuent d’échanger, tombant d’accord sur le fait que si leur filialité s’avérait exacte, ce serait incroyable. Seth rit aux éclats à ce propos, s’épreignant d’affection pour la jeune femme qui lui ressemblait bien qu’étrangement.

- « J’ai d’ailleurs cru comprendre que tu avais des frères et sœurs n’est-ce pas ? »


@Kate Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate Empty






Invité a posté ce message Sam 6 Avr 2019 - 10:59 #







i guess we've got just the same name.

ft. @Seth Rhodes-Morales


« quand le destin frappe à ta porte, assure toi de ne pas borie de thé.  »


Se lancer sur le terrain musical risquait de soit la contrarier soit de s'attirer les faveurs de cette dernière, par chance il n'avait pas cité un groupe dont Kate avait horreur. Dans le genre, je veux vendre ma musique et en faire un maximum de pognon quitte à mettre des paroles aussi profondes que qualitative, elle avait une liste bien dressée de ses groupes à éviter et il était évident que The Script n'en faisait pas partie. 

" Tu marques un point, je ne dis pas que tous les groupes sont à jeter, loin de là, mais une bonne grosse partie devrait certainement revoir la définition de : musique. " répondit-elle en levant les yeux au ciel. 

Maintenant qu'elle connaissait son prénom, elle pourrait le tutoyer avec plus d’aisance enfin...jusqu'à ce qu'elle entende le nom de son co-équipier. Immédiatement ses yeux s'écarquillèrent, c'était beaucoup trop gros pour être vrai. Elle resta dans cet état pendant au moins deux minutes, alors qu'il reprenait la conversation comme si tout était normal, rien ne l'était pour elle. 

" Wyatt...Farrell ? Attends, avant de répondre parce que je vais sérieusement croire que c'est une énorme blague. Juste pour que tu comprennes à quel point ça peut devenir...gros, Wyatt Farrell est le mec de ma soeur, Cassie Rhodes. Fais bien attention à ta réponse, si tu me dis que ce que je pense qui est en train de se produire est ce que je crois... " marquant un temps de pause elle reprit avec une voix qui se voulait plus douce " Je m'attends à un non..

Au fond d'elle, elle ne pouvait clairement pas y croire, vraiment pas un seul instant, mais quand elle eut la réponse à sa question qui s'avérait positive, quelques minutes étaient nécessaire pour enregistrer et traiter l'information. Le karma pouvait être si ironique par moment et elle en faisait les frais aujourd'hui. 

Finalement elle reprit ses esprits comme si, les connexions de son cerveau venaient à nouveau de fonctionner et elle s'accroupit pour aller chercher quelque chose dans un placard bas, la blonde en sortit une petite boîte en carton ou elle entassait tout un tas de sachet de thé mais au fond se cachait du café, bien meilleur que celui dont Blake s'abreuvait ses temps-ci. 

" Je pense qu'on va devoir discuter, donc je t'en prie Seth, assieds-toi sur le canapé je t'apporte un café bien meilleur que celui qu'on offre aux simples mortels. Tu avais déjà gagné ton ticket de café haut de gamme avec The Script, tu auras même le droit au service à ta..canapé. " dit-elle en lui souriant un peu encore perturbé par toutes les informations qu'elle venait d'entendre. 

Kate arriva donc dans le salon avec sa tasse de thé et la tasse de café dont le délicieux arôme se dégageait, elle tendit la tasse de café à Seth, puis s'assit sur le canapé, les genoux pliés vers elle, et son bras qui venait soutenir sa tête pour se tourner vers ce qui semblait être, un coup du destin. 

" Pour te parler de ma famille, je vais commencer par mon frère celui avec lequel je vis, Blake. Je vais utiliser un mot que je ne tolère pas à son égard, mais techniquement c'est mon demi-frère on a le même père mais pas la même mère. Blake est mon frère et le restera quoi qu'il arrive, il n'aurait jamais le droit au ' demi ' de ma part, on se déteste autant qu'on s'aime en faite, c'est d'ailleurs pour ça qu'on vit ensemble, il a frère jumeau mais...c'est compliqué. Je ne le connais pas tant que ça et puis.. enfin bref. Y a Cassie du coup, qui est ma grande soeur, je l'adore mais on est très différentes vraiment, différentes. Elle est sérieuse, c'est quelqu'un de responsable et raisonnable...tout ce que je ne serais jamais. " expliqua t-elle en laissant échapper un petit rire. " Ensuite y a Sam, qui est.... aussi un opposé de ma personne, je l'adore c'est mon frère mais, il aime trop ses bouquins. C'est pour ça d'ailleurs que je vis avec Blake c'est bien le seul de qui je me sens le plus proche. D'ailleurs si jamais il rentre à l'improviste pendant qu'on parle, il aime bien faire ça, s'il te dévisage et te demande qui tu es, si tu pouvais dire le plus vite possible que t'es un agent du FBI qui n'a absolument d'attirance quelconque envers ma personne, ce serait cool. " ajouta t-elle en acquiesçant à ses propres paroles. 

Il y avait bien des choses qui énervait la jeune femme, et le fait d'avoir ce besoin permanent d'avoir un contrôle sur ce qui se passait dans sa vie était bien l'une des nombreuses choses qui avait le dont de l'agacer plus que de raison.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate Empty






Invité a posté ce message Sam 6 Avr 2019 - 19:08 #

I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate  
Comme quoi le hasard fais souvent bien les choses.


Ceux qui s'assoupissent lorsque l'aurore paraît sont dits déséquilibrés, quand on ne leur prête pas quelque morale dissolue, et toujours midi éclipse minuit au rang de la clarté ; Seth, lui, a perdu il y’a quelque années déjà cette perspective. Or, maintenant que son sommeil se joue de ces contraintes, de même que ses yeux des nuances, il ne remarque pas plus qu'il fait encore beau dehors, que les bosquets sont auréolés de bleu et que sur la ligne d'horizon se détache pas à pas la peau blanche du soleil. Tout au plus le sent-il à l'instant où, transperçant la nébuleuse humide, un rai plus chaud que les autres lui frôle les paupières – il inspire alors du fond de ses poumons, déplorant que le matin se montre si véloce, puis replonge aussitôt dans sa discussion. Il se plait à écouter comme Kate s’exprime à lui de manière si familière et sans équivoque de façon chaleureuse.  Quand bien même, il apprendrait qu’elle n’est pas de son sang, l’aimerait-il tout de même de la sorte. « Je pense que sur ce point, on ne peut pas plus tomber d’accord ahahah » marque-t-il d’un rire sans arrière-pensée, sans gêne simplement honnête. Et la discussion se poursuit tandis qu’ils abordent tout deux les béaba du quotidien sans jamais prêter attention aux bruits que les éclats de rires ou les étonnements qu’ils peuvent faire. «  Wyatt...Farrell ? Attends, avant de répondre parce que je vais sérieusement croire que c'est une énorme blague. » Seth s’arrête une seconde, se rendant bien compte que quelque chose ne semble pas aller – et bien que désarçonné également par la surprise qui vient se saisir du visage de Kate. « Quoi ?! Prononcer le nom de mon coéquipier est un problème ? Vu qu’on en était au café, j’ai pensé que… » peu à peu il ravale ces paroles et un air plus que choqué s’empare de lui tandis qu’il arque les sourcils « Attends un peu, je ne t’ai jamais donné son nom. Tu connais Wyatt ? » Seth fait d’ailleurs mine de compter sur ses doigts comme pour bien comprendre ce qui se passe. Mais tout cela lui semble bien trop gros pour être réel. «  Juste pour que tu comprennes à quel point ça peut devenir...gros, Wyatt Farrell est le mec de ma sœur, Cassie Rhodes. » Headshot. C’était comme si une balle venait de s’enfoncer en plein dans son crâne. Les mots ne sont encore une fois, découlant de sens tandis que Kate lui expose la situation plein de surprise; trop plein d’émotion sans doute. Et pendant un très long instant, Seth demeure silencieux – muet comme une tombe. D’ailleurs je pense qu’il est même devenu tout blanc à l’ouïe de cette nouvelle. Donc depuis tout ce temps, cette même Cassie Rhodes dont lui parlait Wyatt n’était en réalité que la sœur de Kate, dont le courrier est malencontreusement tombé chez lui et qui pourrait s’avérer être sa cousine soi dit en passant. Ce qui ferait donc par la même occasion de Cassie, sa cousine… Comprenez bien que ça puisse laisser de marbre tant de changement. Alors quand elle l’invite à prendre place sur le canapé, Seth n’hésite pas même un instant et l’a suit sans broncher. Il finit par s’installer « Waaaaaaah… Ça fait beaucoup à digérer là. » comme stupéfait, il laisse retomber ses mains sur ses genoux sans pour autant reprendre ces couleurs.  Les émotions se terrent dans son entité. Entre surprise et inquiétudes. Lui qui pourtant avait appris à ne plus rien ressentir et à devenir un machine placide, automate ne répondant plus qu’à des pulsions, des désirs sans que les vagues rouges et les viscères n'effraient guère.

Et alors que les palabres surgissent de la bouche de sa « cousine » Seth prend le temps d'écouter là les mots prononcés à son encontre, leur moindre ricochement et leur sens. Tentant bien tant que mal que d’appréhender les véritables désirs de la jeune femme. Et quand bien même celle-ci semble à première vue abasourdi par l’arrivée de l’agent du FBI dans sa vie, il n’en est rien. Elle lui dévoile sans détour sa relation avec Blake, son aîné sans doute (du moins en déduit-il de la manière dont elle en parle). Alors il l’observe lentement et prend le temps de laisser s'ériger un sourire sur ses lippes. Il se revoit encore discuter avec Ethan ou encore Jaime, et comprend bien évidemment le comportement que peut avoir Blake à son égard – quoique lui n’ai jamais eu la charge que de garçons. Puis vient le tour de Cassie, celle dont il a si longtemps entendu parlé. « Chaque chose en son temps, avec l’âge arrive les responsabilités crois-moi. » Avant que tout cela se termine par Sam, le dévoreur de bouquins. Si seulement il l’avait cru. Pas moins de 5 Rhodes en une journée… Comme quoi.  « D'ailleurs si jamais il rentre à l'improviste pendant qu'on parle, il aime bien faire ça, s'il te dévisage et te demande qui tu es, si tu pouvais dire le plus vite possible que t'es un agent du FBI qui n'a absolument d'attirance quelconque envers ma personne, ce serait cool. » Quelque part Seth n’est pas vraiment étonné qu’elle agisse de la sorte mais tout de même « Bah non pas que tu sois pas séduisante, je te rassure mais je dois avoir facilement 10 à 20 ans de plus que toi donc… tu vois. » repond t-il plein d’humour « Et puis si t’es vraiment ma cousine ou autre, ca serait glauque tu penses pas ? »



@Kate Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 11:36 #





i guess we've got just the same name.

ft. @Seth Rhodes-Morales


« quand le destin frappe à ta porte, assure toi de ne pas borie de thé.  »


Les responsabilités, voilà un mot que Kate Rhodes fuyait comme la peste, tout ce qui lui incombait de faire ces temps-ci et qu'elle ne ferait sûrement jamais préférant mille fois la politique de l'autruche concernant cette chose. Beaucoup trop difficile à nommer, la pilule n'était pas encore passé et mettre des œillères étaient bien plus facile que de voir ce que la réalité lui imposait en réalité. Paraître constamment sûr de soi, posséder une confiance en béton et faire croire à tout le monde que ce bout de femme, à la crinière blonde ne pouvait être transpercé, pas même par un élément dramatique. 

" Tu ne connais pas Blake...et je lui en fait littéralement voir de toutes les couleurs, il pourrait penser que tu n'es pas arrivé que depuis ce matin. Crois-moi, tu pourrais même en avoir quarante de plus que moi, ça ne changerait pas son regard. " répondit-elle en esquissant un léger sourire. " Oui, ça serait carrément glauque, mais comme Blake ignore ça pour le moment. Il est un peu...nerveux. " rétorqua t-elle en laissant échapper un rire nerveux entre ses lèvres. 

La jeune blonde prit une gorgée de son thé, et dans une profonde inspiration revint à un sujet un peu moins joyeux, mais qu'elle souhaitait tout de même abordé avec ce dernier, s'il était vraiment de la famille, peut-être que cette information l'aiderait bien que, ça soit à des années lumières des coutumes usuelles de Kate. 

" Nous avons perdu notre mère, Sam, Cassie et moi, je suis la plus jeune de toute cette joyeuse fratrie donc, je ne l'ai pas du tout connu, j'étais beaucoup trop jeune mais, c'est quelque chose qui pourrait peut-être nous aider à faire un lien quelconque j'en sais rien. " elle prit à nouveau une gorgée de son thé. " Je suis désolée pour ton père, je peux aisément comprendre ce que cela fait de perdre un parent, apprendre à vivre avec ça, c'est... compliqué.

Cette facilité soudaine à lui avouer ses pires démons, celui de sa mère étant l'un des plus délicats. Ce sentiment de confiance, soudain, qu'elle ne cherchait pas à expliquer ni à comprendre, très rare pour cette dernière qui en général à tendance à plus facilement se mettre en conflit avec les gens qu'elle ne connaît pas, se voit s'ouvrir à quelqu'un qu'elle ne connaît que depuis quelques minutes. 

Kate tapota ses ongles, décoré d'une couleur rouge sang sur sa tasse d'une nuance pêche, décorée de ses quelques mots ' can i got back to sleep ? ', ses yeux vinrent rencontrer ceux de Seth d'une autre manière que celles qui s'étaient précédés et, le détailla à sa façon. Son regard finit par se plisser en adoptant une moue dubitative, une petite idée était en train de germer dans l'esprit fertile de cette jeune femme. 

 " Tu sais, je pense que si on mène bien nos recherches on peut facilement savoir si tu fais partie des Rhodes, ce qui serait un privilège que seuls les élus ont le droit de se voir accorder.

Ses jambes se replièrent un peu plus contre elle, venant à nouveau faire tapoter ses ongles sur sa tasse, elle ne voulait pas que toute la famille s'affole si jamais ils découvraient ça, Kate était du genre à soigné ses annonces et à ne laisser aucun détail au hasard. Savoir soigner ses entrées faisaient également partie de ses atouts. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» LIBRE | this is an S.O.S. don't wanna second guess
» i guess it wasn't meant to be ✧ raleigh
» I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa
» Willow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar
» Guess who's coming to see you at work ! ➥ Connor & Eileen.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: