Flèche haut
Flèche basi will never let you know (connor) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 i will never let you know (connor)

Invité
Anonymous
Invité

i will never let you know (connor) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 22 Mai 2019 - 0:13 #

i will never let you know
I will hold my head up high You will never see me cry I'll smile and say I'm good But I would fall apart if I could

▼▲▼
J'ai envie de lui et même si je sais que l'alcool est bien présente dans mon corps, je sais que même sobre j'aurais tout autant envie de lui. Cette veste en cuir lui va tellement bien et il a ce regard qui me fait fondre à chaque fois. Oui, je suis bien consciente que je m'attache dangereusement à Connor Coleman, que notre situation est bien plus compliquée qu'elle ne devrait l'être et que je ne peux pas me permettre de m'attacher au pompier. Emil me l'a dit clairement la dernière fois que je lui ai parlé de Connor de toute façon. Si je m'attache à lui c'est simplement parce qu'il me résiste alors c'est peut-être pour cette raison qu'inconsciemment je l'ai appelé ce soir. Ou simplement parce que j'avais envie de voir ses magnifiques yeux me regarder. Parce qu'il y a ce regard aussi. Ce regard qu'il me fait pourrait me faire accepter n'importe quelle demande. Je suis définitivement faible et je vais mettre ça sur le dos de l'alcool pour ce soir. Je sais qu'il a envie de plus autant que moi, je le sens alors que ma main sur sa cuisse se rapproche de son entrejambe. Il aurait pu la retirer bien avant et pourtant, elle est restée là bien plus longtemps que je ne pouvais le penser. Ce qui me laisse croire encore plus qu'il résiste à mes avances, mais qu'il en a tout autant besoin que moi. J'ai besoin de son corps à nouveau sur le mien, j'ai besoin de ses caresses et de tout ce qui m'a fait gémir la dernière fois qu'il est venu chez moi. L'entendre prononcer mon prénom alors que mes baisers sur son cou se font de plus en plus nombreux, je souris contre sa peau. « Au contraire.. je ne pense qu'à une seule chose en ce moment.. » Mes baisers remontent derrière son oreille avant qu'il ne me stoppe. Nous sommes arrivés devant mon appartement et je soupire en voyant qu'il me repousse encore constamment. Je me jette presque sur lui et il ne veut pas de moi. Suis-je si repoussante que ça? Pourtant si je me souviens bien, il en redemandait constamment lorsque nous étions sur le canapé dans mon appartement. Il ne semblait pas du tout se plaindre de mon initiative et de mon côté quelque peu animal. Sortant de la voiture avec son aide, je m'accroche à lui alors que ses mains se trouvent sur mes hanches et qu'il tente du mieux qu'il peut de m'aider à marcher. Tâche qui se veut bien difficile, mais une fois arrivée à destination, il s'éloigne de moi et pose son regard dans le mien. Je lui fais mon plus beau sourire. Un sourire qui se veut charmeur, mais qui est surtout plein d'arrières-pensées. Oui je ne pense qu'à ça en sa présence. Enfin, l'alcool y est pour beaucoup aussi là-dedans. D'autant plus que j'ai encore moins de filtre que lorsque je suis sobre et comme je suis déjà très honnête, c'est certainement encore pire. « Oh.. pas nécessaire d'entrer chez moi, tu peux me prendre contre ce mur si tu veux. » Dis-je en m'approchant de son oreille en titubant légèrement. Je n'ai certainement rien de séduisant en ce moment, mais n'importe quel homme profiterait de la situation pour obtenir ce qu'il veut. Clairement Connor n'est pas ce genre d'hommes et je vais certainement réaliser que c'est un bon gars seulement demain matin. Pour le moment, je suis plus frustrée par le fait qu'il n'a pas autant envie de moi que j'ai envie de lui. Il prononce une nouvelle fois mon prénom, ce qui me fait sourire. J'aimerais bien mieux l'entendre le gémir, mais qu'il se contente de le répéter, ça me va aussi. Je ne veux pas lui donner mes clés et il ne semble pas amusé du tout par la situation. Je le confronte du regard, ne quittant pas ses yeux. Je suis plutôt fière de mon coup puisque je le vois s'approcher et poser ses mains sur moi. Je coince ma lèvre entre mes dents bien que je sais que ce n'est pas intentionnel, mon corps réagi à chacun de ses gestes, surtout lorsqu'il pose ses mains sur mes fesses avant de trouver finalement mes clés. J'entre dans mon appartement, toujours accroché à Connor puis une fois la porte fermée, je m'éloigne de lui et retire ma veste puis mon haut sans perdre de temps. Je suis bien déterminée à aller au bout de mon idée et ce, même s'il ne semble pas être très partant. Il ne pourra pas résister bien longtemps en me voyant en soutien-gorge devant lui.

CODAGE PAR AMATIS | @CONNOR COLEMAN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will never let you know (connor) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 20:29 #

i will never let you know
@Camila Finazzi and Connor Coleman

Camila n’a pas décidé de me mener la vie facile ce soir, me poussant dans mes derniers retranchements, poussant mes principes à l’extreme, comme une façon de voir si je suis capable de tenir, sauf qu’elle ne souhaite qu’une chose, que je cède à ses avances. C’est une lutte difficile que je suis en train de mener avec moi même, mon corps n’est pas insensible au lieutenant, mon coeur ne manque pas de faire entendre sa parole, mais il y a une chose importante que je dois prendre en compte et ce soir, ce n’est même pas ma femme, mais l’alcool qu’elle a ingurgité ce soir. J’ai conscience, que malgré tout ce que je peux dire, tout ce que je peux ressentir par rapport à ma femme et à cette nuit que j’ai passé avec Camila, sans alcool dans son sang, je n’aurais pas été en mesure de lui résister bien longtemps. C’est une chance que j’arrive encore à maintenir le cap, avec le traitement qu’elle m’offre. Je préfère ne pas répondre à ses propos, ne pas surenchérir ses propositions, qui n’ont rien de chastes, alors que j’ouvre la porte de son appartement pour la faire entrer à l’intérieur. Comme un regain de forme, qu’elle n’a pas depuis tout à l’heure, elle n’a besoin de mon aide pour faire quelques pas, s'éloignant de moi, me donnant l’opportunité de refermer derrière nous. « C’est le moment d’aller au l … » Prononçais-je sans aller au bout de mes pensées, me retournant à nouveau pour avoir le lieutenant sous mes yeux et c’est principalement la raison de mon arrêt brutal de ma phrase. Qui peut résister à ça ? Ce n’est absolument pas possible de rester insensible, j’ai Camila devant moi, qui a pris soin d’enlever son manteau, mais pas seulement, puisqu’elle s’est également démunie de son haut, pour voir son corps presque nu, du moins en partie. Si sa poitrine est encore couverte, je peux la deviner, de part les souvenirs que j’ai de cette soirée dans ce même appartement. Je ne sais pas combien de seconde s’écoule depuis que je me suis arrêté de parler, tout ce que je sais, c’est que je me vois m’approcher d’elle, je me vois poser mes mains sur son corps, caresser sa peau de mes doigts, en même temps que je me vois lui accorder un baiser, suivant le chemin de ceux que l’on a partagé la dernière fois. Reprends toi, Connor ! M’engueulais-je intérieurement, en même temps que je viens secouer mon visage, reprenant le contrôle de mon corps, de mes pensées, pour revenir dans le monde réel. « Viens avec moi, je vais t’aider ... » A aller te coucher. Je dois rajouter cette partie de la phrase, mais je ne le fais pas, posant ma main sur le bras du lieutenant, avant de venir la glisser dans son dos, pour guider ses pas et notre chemin jusqu’à sa chambre. Mon coeur est en train de s’emballer, ne m’aidant guère dans cette lutte que je suis en train de mener avec moi-même, puisqu’il est en train de suivre le même chemin que mon corps me pousse à suivre. Je sais ce que je suis en train de faire ou je ne sais pas ce que je suis en train de faire. Camila en face de moi, je viens baisser mon regard en direction de mes mains, qui sont venus se poser sur le jean qu’elle porte sur elle, en même temps que je suis en train de faire sauter le bouton. Qu’est-ce que je suis en train de faire ? « Tu dormiras mieux sans. » Enfin une bonne résolution, celle de me reprendre, de remettre les choses aux claires, rappeler que ce que je fais, c’est uniquement pour lui venir en aide, que je ne suis pas en train de céder aux avances du lieutenant, que je ne vais pas répondre positivement à mon corps qui ne cesse de s’échauffer par la situation.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will never let you know (connor) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 3 Juin 2019 - 4:56 #

i will never let you know
I will hold my head up high You will never see me cry I'll smile and say I'm good But I would fall apart if I could

▼▲▼
Il y a une quantité incroyable d'alcool dans mon sang et bien que je n'ai pas bu de verre depuis déjà un moment, je sais que je suis encore sous l'effet de tous ses shooters que je me suis fait payer par des hommes au bar et de toutes ses bières que j'ai moi-même commandé au barman qui commence à me connaître un peu trop. Heureusement que mon subconscient a décidé d'appeler Connor et de lui dire où je me trouvais et surtout, heureusement qu'il est venu me chercher, s'inquiétant sans doute un peu trop pour moi. Merde pourquoi il est parfait comme ça aussi? Il ne peut pas être comme tous les autres hommes et se foutre complètement de ma gueule? J'ai tellement l'habitude d'être seulement utilisée pour mon corps et pour le sexe, que d'avoir un homme aussi attentionné avec moi, ça me fait complètement perdre la tête. Tellement que j'ai l'impression de m'attacher beaucoup trop rapidement à lui, chose que je refuse de faire depuis déjà huit ans. Je refuse de m'embarquer dans une relation amoureuse, je ne peux pas me laisser aller là-dedans, l'amour ça n'apporte que des problèmes et des coeurs brisés et le mien a eu sa dose en déception au cours des dernières années. Pour l'instant je préfère enchainer les conneries, faire des avances très déplacées à Connor et je sais que je ne vais certainement pas me rappeler de tout ce que j'ai fait ou dit demain matin, mais Connor qui est complètement sobre s'en souviendra probablement et je sais que je suis en train de gâcher peu importe quelle relation nous avions avant cette soirée. Pourtant, comme cette tension sexuelle est déjà présente entre nous lorsque je n'ai pas bu, elle l'est encore plus avec l'alcool qui coule dans mes veines présentement et je ne peux pas m'empêcher d'essayer d'obtenir ce que je désire le plus en ce moment et c'est beaucoup plus difficile que je le pensais. Déjà, il ignore tout ce que je lui dis et décide d'entrer dans mon appartement en silence. S'il pense que cela va m'arrêter, c'est qu'il me connait mal. J'entre sans lui dans mon appart et alors qu'il a le dos tourné, j'en profite pour retirer ma veste et mon haut, me retrouvant en soutien-gorge devant lui. « C'est le moment d'aller au l … » Il se retourne finalement et à voir ce regard qu'il me lance, je le sais qu'il a autant envie de moi que j'ai envie de lui. Alors pourquoi il s'empêche de faire quoique ce soit? Je ne suis peut-être pas nue devant lui, mais mon soutien-gorge est suffisamment sexy pour qu'il puisse admirer mon parfait décolleté. Je me mords la lèvre le regardant avec envie et son long silence me fait comprendre que je suis certainement sur le point de gagner. « Ça va Coleman? » Que je dis finalement pour briser ce silence et aussi pour le provoquer encore une fois. Merde est-ce que je vais devoir me mettre complètement nue pour qu'il comprenne que j'ai envie de lui? Il me semble que mes agissements depuis qu'il est en ma présence était bien loin d'être chastes. « Viens avec moi, je vais t'aider ... » Intriguée, je le regarde en fronçant les sourcils. Il veut m'aider à faire quoi au juste? J'espère que ce n'est pas un autre moyen de m'emmener dormir puisque si c'est le cas, je refuse de le suivre. Pourtant, sa main dans mon dos suffit à me faire avancer jusqu'à ma chambre où il s'arrête devant moi pour déboutonner mon jean et les glisser vers le bas. J'ai réussi alors? Il m'emmène dans ma chambre et me déshabille, c'est un bon signe non? « Tu dormiras mieux sans. » Mais putain, quel mec saint d'esprit voit une femme à moitié nue devant lui et lui demande tout de même de se mettre au lit pour dormir? « Je ne veux pas dormir... Connor.. embrasse-moi.. » Je le confronte du regard, mes iris plongés dans les siens. Je suis presque en train de le supplier, chose que je n'ai pas l'habitude de faire. Je n'ai pas seulement envie de sexe, je recherche surtout cette tendresse qui était bien présente la dernière fois alors que nous étions tous les deux collés sur ce canapé. « Je suis si repoussante que ça? » Que je dis en approchant mes lèvres des siennes, le poussant doucement vers le lit alors que j'ai de la difficulté à me tenir debout.

CODAGE PAR AMATIS | @CONNOR COLEMAN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i will never let you know (connor) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i will never let you know (connor)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i'll be your roc. (ft connor)
»  nice to meet you.. anyway (connor)
» didn't expect to see you here (connor) +18
» Guess who's coming to see you at work ! ➥ Connor & Eileen.
» Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: