Flèche haut
Flèche basUne soirée réconciliation.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Une soirée réconciliation.

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée réconciliation. Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 0:49 #


Depuis quelque temps rien ne va plus avec ma femme, je l'aime plus que tout au monde, mais on n'arrête pas de s'engueuler, je l'avoue, c'est surtout ma faute, je provoque la plupart du temps les disputes, plus les jours passent, plus je me dis que je me suis comporté comme un véritable salaud avec elle. C'est ma femme, je devrais bien l'a traité au lieu d'être ainsi avec elle. Ce n'est pas moi, je ne suis pas comme ça d'habitude, je ne comprends pas pourquoi je suis devenue si jaloux envers ma femme Louise, il faut que je me contrôle, sinon je risque de perdre la femme de ma vie, je sais qu'au fond de moi, elle ne supporte plus mes crises de jalousie, n'importe qu'elle fille serais partie en courant, n'importe qu'elle femme, aurais divorcer, mais je sais qu'elle tient à moi malgré ma bêtise humaine. Louise, est une femme formidable, elle à tout pour rendre un homme
heureux, moi c'est tout le contraire, notre couple va tellement mal, qu'elle est partie quelques semaines de la maison. Je comprends qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir, prendre soin d'elle, tout ce que j'ai envie de mon côté, c'est qu'elle soit de retour à la maison. C'est simple ma femme me manque terriblement. Alors, que j'étais sur le canapé, j'envoie un message à Louise en lui demandant de revenir à la maison, je ne sais pas, si elle va me répondre, mais j'étais anxieux de la retrouver, du moins si elle a envie de revenir chez nous… Alors, pour que tout se passe bien lors de nos retrouvailles, je prépare son plat préféré que je viens de mettre au four puis je lui prépare une superbe table avec des bougies parfumé, car elle adore ça, je veux être attentionné avec elle, celui qu'elle à toujours aimé, je l'attends donc avec une grande impatience, espérant, que cette soirée sera signe de réconciliation.

@LOUISE O'CONNOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée réconciliation. Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 11:55 #

[quote="Gideon O'Connor"]

Louise n'allait pas bien. Son couple allait très mal. Loluise ne supportait plus les crises de jalousie de Gideon. Elle l'aimait. Mais le fait qu'il n'est pas confiance en elle sa la rendait malade. La confiance est la base du couple. Sans sa, le couple ne pouvait pas durer.

Après uen enième crise, Louise avait décidé de quitter la maison quelques temps. Elle avait prise une chambre à l'hôtel. Elle avait besoin de réfléchir a tous sa, mais la principale raison c'est qu'elle venait de découvrir qu'elle était enceinte. La jeune femme devait lui dire. Mais pour le moment elle était vraiment en colère contre lui.

Quelques semaines passent. Gideon veut la revoir. Louise accepte de le voir, elle ne sait pas si elle va rester ou rentrer à l'hôtel ce soir. On verra en fonction de la soirée.. Elle doit également lui annoncer la nouvelle. La jeune femme se prépare et se rend chez elle. Elle entre. Elle se rend au salon et voit son mari.

Salut.

@Gideon O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée réconciliation. Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 4:04 #

Dès que j'ai vu la jeune femme, j'avais le regard qui s'illuminais, mon cœur bat à la chamade, je sais que les choses ne seront pas simples à pardonné, je sais que je vais devoir sortir un très grand discours pour la convaincre de rester, mais surtout de la convaincre de rester ma femme. C'est bizarre, mais j'ai comme l'impression que quelque chose à changer chez la jeune femme, je la connais assez pour me rendre compte qu'elle me cache quelque chose, j'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Sur son visage, j'ai du mal à savoir ce qu'il se trame dans sa jolie petite tête, une entrée froide un simple bonjour, il faut dire que ce n'était pas volé non plus je la regarde en approchant de la belle blonde avant de lui dire. Je suis content de te revoir, tu m'as terriblement manqué, les mots me manquent, il faut seulement que je lui montre que toutes ses conneries avec les disputes à la con que c'était tout simplement fini pour le bien de notre couple de notre mariage. Alors, je voulais te dire que j'étais vraiment désolé pour la précédente dispute, je suis également désolé le fait que je sois jaloux, mais
j'ai comme la sensation que tu voudrais me dire quelque chose, je me trompe ?
Je ne pouvais pas attendre, si elle voulait divorcer, je voulais qu'elle me le dise maintenant au moins je serais fixé… C'est bien fait pour moi si ça arrive, j'étais un mauvais mari pour elle, un mauvais homme, un petit ami pitoyable avec mes crises qui ne voulais rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée réconciliation. Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 14:06 #


Louise était enceinte. Le début de grossesse se passait plutôt bien à part les nausées matinales. Mais elle supporte sa quand elle sait ce qui l'attend au bout. La jeune femme devait l'annoncer à Gideon. Elle ne savait pas comment allait réagir son mari. Ils n'ont jamais parler d'enfant encore.

Elle était rentré à la maison pour parler avec lui. Elle ne savait pas encore si elle allait rester ou repartir après.

Tu t'excuse a chaque fois et a chaque fois, sa recommence. Je n'ai plus envie de subir tes crises de jalousie. Je suis fidèle et çà me fait mal de voir que tu n'as aucune confiance en moi.

Elle le regarde. C'était le moment de lui annoncer la nouvelle.

Non tu as raison, j'ai quelques choses à t'annoncer. C'est l'une des raisons pour laquelle je ne veux plus subir tes crises. Gideon, je suis enceinte.

Elle le regarde.  

@Gideon O'Connor[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée réconciliation. Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Mai 2019 - 3:36 #

Être père, c'est une chose que je n'aurais jamais pensé dans toute ma vie, mais en regardant le regard de ma femme, je voyais dans ses yeux qu'elle avais peur, peur, peut-être que je la repousse avec l'annonce du bébé ? En coup cas cette nouvelle va forcement nous rapprocher, je ne veux pas être un mauvais père. Je veux être présent pour notre enfant, mais surtout, je veux que tout se passe bien pour nous, car une nouvelle page s'ouvre avec cette merveilleuse nouvelle, la tout de suite, j'ai envie de lui sauter dans les bras, car cette nouvelle d'un futur bébé au sein de notre maison, me rend heureux, mais j'avais oublié que notre situation était tendue, tout d'un coup le bonheur se refroidi en cauchemars. Il faut que je fasse le premier pas vers elle, je veux passer la soirée avec elle, tous ensemble, car maintenant nous sommes trois… Je la regarde avant de lui répondre.

Je sais que tu ne me feras jamais de mal, tout le contraire de moi, mais avec la nouvelle du bébé, je te promets de changer.

Je me rapproche doucement de ma femme avant de lui dire.

Je suis heureux que tu sois enceinte vraiment, c'est la plus belle nouvelle que j'ai pu avoir de toute ma vie.

Dis-je en plongeant mon regard dans le sien, en espérant qu'elle me pardonne une nouvelle fois. Je veux être un bon père pour notre enfant, je veux que tu sois fier de moi. Tu serais prête à me donner une seconde chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée réconciliation. Empty






Invité a posté ce message Mer 22 Mai 2019 - 13:52 #


Louise veut bien lui laisser une seconde chance, mais si jamais il recommence ses crises, elle repartira et cette fois sa sera finit pour de bon. Elle ne veut pas que leur futur bébé subissent leur dispute.

Non je t'aime et je ne veux pas te faire de mal. Il faut que tu changes, avec le bébé qui arrive, je n'aurais pas autant de patience que maintenant.

La jeune femme sourit.

Oui une super nouvelle comme moi. J'étais heureuse quand j'ai vu positif sur le test de grossesse.

La jeune femme s'approche de lui.

Je veux bien te laisser une seconde chance mais c'est la dernière.   

@Gideon O'Connor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée réconciliation. Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Mai 2019 - 3:03 #

Prendre ma femme dans mes bras, ça m'a terriblement manqué, normalement quand nous sommes mari et femme ça ne devrais pas nous arriver, mais quand on a un mari con comme c'est des choses qui arrivent, on à ce qu'on mérite comme on dit, la jeune femme s'avance vers moi, je la regarde en souriant la prenant dans mes bras pour lui faire un gros câlin. Je souris de nouveau avec un putain de soulagement, je pose mon regard sur le sien puis je l'embrasse doucement en lui caressant le visage, je lui demande doucement. Est-ce que je peux poser ma main sur ton ventre mon ange ? Je comprenais qu'elle me dise non, mais je voulais sentir notre enfant, je pense que ça va me rendre dingue, mais dans le bon sens de la chose, je la regarde en attendant une réaction de ma femme, je l'attire contre moi glissant en attenant une réponse de sa part mes mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée réconciliation. Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Juin 2019 - 12:12 #


Louise lui laisse une seconde chance mais c'st vraiment la dernière. s'il recommence a lui faire une crise de jalousie, elle repart et ne se reverront que pour le bébé. La jeune femme le regarde et lui sourit. ù

Je veux bien mais c'est encore un peu tôt pour le sentir bouger. Mais demain j'ai rendez vous chez le gynéco, tu pourras le voir.

Elle le regarde dans les yeux et lui sourit. Elle ne sait pas comment va se dérouler l'avenir mais elle profite de l'instant présent.

  

@Gideon O'Connor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée réconciliation. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Une soirée réconciliation.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Soirée entre amis - Arthur
» Une soirée fille.
» Soirée boulette.
» Soirée déguisée - Amelia
» Gabriel * Soirée confidences


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: