Flèche haut
Flèche basSoirée déguisée - Amelia

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Soirée déguisée - Amelia

Invité
Anonymous
Invité

Soirée déguisée - Amelia Empty






Invité a posté ce message Mer 15 Mai 2019 - 22:24 #

@Amelia Winston

Cela faisait des semaines et des semaines que je planifiais cette soirée. Celle qui ferait basculer l'Eden Club dans une autre dimension. D'un endroit "pas trop mal", il deviendrait le "place to be" de Manhattan. En tout cas, j'y croyais dur comme fer. Cela fait déjà un peu plus de 5 ans que mon night club a ouvert ses deux immenses portes. Il y a eu des hauts, des bas, mais l'entreprise connaissait malgré tout une croissance plutôt régulière. Probablement grâce à cette stratégie de vouloir une clientèle la plus riche et la plus aisée possible. Non pas que je ne souhaite pas me mélanger au bas peuple, cela n'a rien à voir. Mais vous les connaissez les riches et leurs bourses pleines à craquer. Donnez leur un lieu où s'amuser et où claquer leur paye, et ils vous le rendront bien. Et c'est pour cela que ce soir, c'est soirée déguisée. Mais attention, qui dit clientèle riche dit exigences importantes. Il était acté de ne laisser rentrer que les personnes dont le déguisement est de qualité. Et aucun doublon autorisé. Je ne veux pas avoir une invasion de Deadpool dans mon night club. Cette soirée avait ce côté décalé que j'aime mettre en avant. Tellement de stars pourront se cotoyer. J'imagine déjà Elvis et MJ discutent pop sur la piste de danse, avec Marilyn en train de chanter, accompagnée au piano par Stevie Wonder. Rien que d'y penser, mes yeux brillaient de mille feux.

Vers 23 heures, le coup de feu de la soirée eu lieu. Il y avait vraiment de tout. Des chanteurs aux acteurs en passant par les héros de jeux vidéos, tout était ultra réaliste. Evidemment, étant le patron des lieux, j'avais pris la décision de ne pas me déguiser. Je suis le capitaine du navire. Je dois regarder l'équipage se marrer et faire attention que le bateau ne coule pas. Et c'est ce que je fis durant un long moment. Les gens donnaient l'impression de s'amuser et de vraiment apprécier la soirée. Cela me conforta dans mon idée que se déguiser, incarner un personnage, est le meilleur moyen de s'ouvrir aux autres. Je n'ai jamais vu autant de gens, ne se connaissant pas, parler pendant de longues minutes, sans prêter attention à ou est le reste de leurs amis respectifs. A un moment, je sortis de mon bureau pour aller sur le pont, pour voir si tout les matelos se portaient bien. Et c'était le cas. J'étais même surpris qu'il n'y ait pas encore de problèmes m'obligeant à intervenir. Et alors que j'allais repartir dans mes quartiers, je vis une femme incroyable. A la fois toute jeune, toute fragile, mais tellement belle. Elle avait tout compris, elle arborait un costume de Lara Croft plus vrai que nature. Je n'ai jamais été un grand joueur de jeux vidéos, mais il me semble que ce personnage est le fantasme vidéo ludique de tout un tas d'adolescents prépubères en manque de bisous et de calins non ? Peu importe, ce n'est pas le déguisement qui m'a attiré chez elle. C'est cette auréole dont je suis le seul à constater la présence au dessus de sa tête. Elle aurait des ailes d'ange derrière le dos que ça ne m'étonnerait même pas. Alors que je m'avançais vers elle pour la saluer, un homme me devança. Pas très grand, un peu rondouillard, avec un pull et une casquette rouge, portant aussi une salopette bleue. On aurait jamais du faire rentrer Mario dans le club. Il était en train d'importuner mon ange tombé du ciel ! Aucun respect.

- Dis donc le plombier, t'es bien sympa, mais si tu veux pas finir la tête enfoncée dans un tuyau d'évacuation, tu arrêtes d'embêter cette demoiselle d'accord ?

Je lui fis un signe de main, pour lui faire comprendre qu'il devait partir. Après avoir marmonné un truc en italien, il prit ses distances. Parfait. Me voilà seul avec cette divine créature.

- Bonsoir chère enfant. Vous avez une sacrée paire de.... flingues à votre ceinture. Mais j'en oublie les bonnes manières. Samael Johnson, patron de l'Eden Club. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée déguisée - Amelia Empty






Invité a posté ce message Jeu 16 Mai 2019 - 23:07 #

Samael & Amelia

Soirée déguisée

"Allez Mia, viens on sort.. On a pas dix-huit ans tous les jours.." Voilà les mots qu'avaient prononcés son acolyte de l'époque, June. Elle était sa meilleure amie depuis la première année de lycée. "Est-ce que je dois te rappeler que la majorité est à 21 ans? On est pas en Angleterre ici.." Argumenta-t-elle, Amelia n'était pas fan à l'idée de sortir ce soir, pour l'anniversaire de son amie, elle avait imaginé une soirée beaucoup plus calme, chez elle avec ses amis mais bon cela restait son anniversaire. Son meilleur argument était de faire comprendre à l'anglaise qu'on était pas dans son pays d'origine ici et qu'elles allaient se pointer dans ce club avec de fausses cartes et avec leurs jolis minois. Bon elles avaient plus d'une fois fait croire qu'elles avaient 21 ans mais elle savait d'avance qu'elles allaient se faire jeter même si certains de leurs amis avaient plus de 21 ans et que beaucoup réussissaient à entrer sans problème. Elle n'avait pas envie de se retrouver comme une idiote devant l'entrée à ne pas pouvoir entrer. Même si elle faisait plus âgée que son âge, June ne voulait pas l'emmener dans n'importe quel club mais l'Eden. Tout le monde en parlait à l'université, c'était soit disant la boîte qu'il fallait absolument fréquenter. Mia n'était pas de ce genre là et ça lui était bien égal, elle s'en moquait de se faire bien voir et de suivre tout le monde comme un vulgaire mouton. Et puis elle n'était pas une grande fêtarde. Beaucoup la jugeait, la dévisageait quand elle ne faisait que propre des softs en soirée, elle n'avait pas spécialement envie d'étaler sa vie passée. Il n'y avait que June qui était au courant et qui Dieu merci volait toujours à son secours, elle était la fille cool de l'université alors que Mia était plutôt la fille étrange et mystérieuse tout ça parce qu'elle ne racontait pas sa vie devant tout le monde. Elle avait fini par céder et le thème d'une soirée déguisée avait fini de la convaincre ce serait amusant. Elles avaient passé l'après-midi dans un magasin de déguisement ne sachant pas trop quoi prendre, son choix avait fini par se porter sur un costume de Lara Croft, allez savoir pourquoi. Peut-être qu'elle avait souvent vu sa soeur et son meilleur ami jouer à Tomb Raider et que cela l'avait inspirée. Ce fut ainsi apprêtée qu'elle mit les pieds dans son club, à sa grande surprise elles n'avaient pas eu tant de mal à rentrer. Le videur avait eu l'air sceptique quelques secondes mais leur ami qui leur avait filé ces fausses cartes était plutôt doué puisqu'elles finirent par entrer. Elles rejoignirent rapidement leur groupe d'amis qui était arrivé peu avant elle, à une table où l'alcool coulait déjà à foison. Ils étaient assez proches pour savoir qu'il était inutile de proposer un verre à Amelia qui fila au bar se commander autre chose qui ne contiendrait pas d'alcool. Les barmen ne savaient plus où donner de la tête et le temps d'attendre son tour elle laissa son regard se perdre sur les personnes autour d'elle. Tout le monde semblait avoir joué le jeu même si certains costumes étaient plus ou moins réussis. L'endroit était comme on lui avait décrit, plutôt spectaculaire. Elle avait déjà mis les pieds en boîte mais jamais dans un club pareil et elle se sentait plutôt chanceuse d'avoir réussi à y entrer. Elle espérait qu'elle passerait une bonne soirée, c'était déjà le cas pour June qu'elle connaissait assez bien pour savoir qu'elle ne tenait pas l'alcool et que d'ici peu elle devrait jouer les nounous. Elle était la maman de la soirée, devant toujours gérer ses amis trop alcoolisés. Elle n'avait pas vu qu'un homme s'était approché d'elle, son déguisement de Mario était vraiment raté mais elle garda cette pensée pour elle. Elle n'avait franchement pas envie d'être draguée ce soir et surtout pas par lui. Elle avait presque atteint le comptoir qu'elle se retrouvait déjà derrière au moins cinq personnes, super elle n'avait plus qu'à refaire la queue. Elle n'eut même pas besoin de rembarrer l'homme qu'un autre homme la devança. - Dis donc le plombier, t'es bien sympa, mais si tu veux pas finir la tête enfoncée dans un tuyau d'évacuation, tu arrêtes d'embêter cette demoiselle d'accord ? Elle posa son regard sur son sauveur, le remerciant intérieurement de la débarrasser de ce lourdaud. Elle afficha un sourire amusé en voyant Mario faire demi tour sans demander son reste. "Merci." Lâcha-t-elle avant que l'homme qui venait de sauver sa soirée ne se présente. - Bonsoir chère enfant. Vous avez une sacrée paire de.... flingues à votre ceinture. Mais j'en oublie les bonnes manières. Samael Johnson, patron de l'Eden Club. Et vous ? Amelia se retrouva à ouvrir bêtement la bouche, aucun son ne franchissant la barrière de ses lèvres. Le patron du club se trouvait juste devant elle? Alors soit il avait juste remarqué qu'elle se faisait importuner et il avait décidé d'intervenir pour éviter une esclandre ou un dérapage ou bien ce n'était pas un hasard et elle allait se faire dégager aussi sec. Elle chercha par réflexe June qui se trouvait toujours dans le coin VIP et qui la regardait avec son air entendu, elle la voyait déjà en train de draguer l'homme devant elle comme elle savait parfaitement que Mia préférait les hommes plus âgés. En voyant ses deux pouces s'élever en l'air, elle leva les yeux au ciel avant de reposer son regard sur le fameux Samael. "Bonsoir.. Je vous assure que c'est des faux.." Dit-elle en prenant l'un d'eux entre les mains accompagné d'un léger rire comme pour prouver qu'elle disait vrai, de toute façon les videurs avaient déjà fait leur travail à l'entrée. "Le patron de l'Eden?" Répéta-t-elle laissant transparaitre sa surprise, qu'est-ce qui pouvait bien lui vouloir? "Je... Qu'est-ce qui me vaut cet honneur? Enfin à moins que vous saluiez tous vos clients un par un.." Ajouta-t-elle plutôt nerveusement, elle ne savait pas du tout ce qu'il lui voulait même s'il semblait plutôt bienveillant. "Oh et je m'appelle Amelia.. Votre déguisement c'est plutôt Men in black? Ou Bodyguard? Voire James Bond?" Passée la gêne, elle faisait plutôt naturellement la discussion jouant de l"humour même si elle était bien curieuse de savoir pourquoi il l'avait abordée elle en particulier.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée déguisée - Amelia Empty






Invité a posté ce message Ven 17 Mai 2019 - 18:42 #

@Amelia Winston

Visiblement, Amelia était impressionnée. Ses balbutiements et ses mains légèrement tremblantes le prouvaient. Pouquoi elle ? Pourquoi ici ? Je vis son regard paniqué chercher du réconfort dans le club. Au loin, un groupe de jeunes, probablement le sien, lui faisaient des signes comme pour féliciter son comportement. Pourquoi font-ils cela ? Je ne comprendrais décidément jamais les étudiants. Il fut un temps pas si lointain ou j'étais à leur place, cherchant désespérément le lieu ou être. Sauf que contrairement à ce que je suis en train d'observer, je savais plutôt me tenir. Déjà à cette époque, l'idée de créer ma propre boite de nuit germait tout doucement en tête. Je pouvais passer des heures et des heures à tout observer. Du système de sécurité au placement des videurs en passant par le nombre de serveuses engagées. Et c'est toutes ces observations qui m'ont permis de créer l'Eden Club et de le faire devenir LE lieu de Manhattan. Une vraie réussite.

La jeune brune me posa la question de savoir quel était mon déguisement. La pauvre, elle va être tellement déçue quand elle apprendra que non, un homme d'affaires ne se déguise pas, quand bien même cela l'aurait amusé. Je ne pouvais m'empêcher de la contempler sous tout les angles possibles, ce qui rendait la scène un peu grotesque. La justification est simple, j'observe son déguisement. En réalité, chacune de ses courbes est parfaitement étudié. Mon esprit est déjà en train de matérialiser le souvenir de son corps. Comme si sa silhouette voulait se graver en moi. Ce petit ange paraissait si fragile. Si cela ne tenait qu'à moi, je la prendrai dans les bras, lui chuchotant à l'oreille que tout ira bien, que la vie n'a pas le droit d'être une garce avec une fille divine de son genre. Plutôt que de répondre tout de suite à ses interrogations, je me tournai vers le bar pour y préparer moi même une consommation pour ma jeune invitée. Quelques jets de bouteille plus tard, me voilà à nouveau devant elle, verre à la main, alors que je vois ses amis rire comme des tordus. Je ne vais pas avoir le choix, il va falloir que je lui fasse découvrir l'envers du décor. Mais avant, petite pause rafraichissement.

- Tenez, pour vous. Virgin Mojito. Sans alcool. Vous comprenez, je ne peux pas vendre d'alcool aux mineurs. Déjà que je les laisse entrer avec de faux papiers...

Mon interlocutrice ouvrit grand ses yeux, probablement stressée par cette révélation. Oui, je suis partout, je contrôle tout. Et les gens ayant la prétention de croire qu'ils peuvent me leurrer se trompent lourdement. Cela fait partie du business. Cela ne me gêne pas de laisser entrer des mineurs, tant qu'ils consomment. Je gagne de l'argent, ils s'amusent, je gagne encore plus d'argent.

- Et je suis navrée Amelia, je ne suis pas déguisé. Même si la tentation d'enfiler un costume de Michael Jackson était tentante.

Rien à voir avec une quelconque blague pédophile hein, j'ai toujours été fan du King of Pop. Et comme il faut joindre les actes aux paroles, me voilà parti pour un moonwalk de folie et quelques autres pas de danse emblématiques de MJ. Cela met l'ambiance et me fait passer pour un héros, alors qu'en réalité, je refais ces mêmes pas à toutes les soirées depuis des années et des années. Mais au moins, ça plait et c'est bien là le principal.

- Désirez-vous rester avec vos amis ou préférez-vous me suivre dans mon bureau pour faire plus ample connaissance, Mademoiselle Croft ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée déguisée - Amelia Empty






Invité a posté ce message Sam 25 Mai 2019 - 22:00 #

Samael & Amelia

Soirée déguisée

Amelia était mal à l'aise, elle ne se retrouvait jamais trop facilement décontenancée mais elle restait une gamine qui venait tout juste d'arriver à l'université et qui ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Elle se voyait déjà se faire jeter du club pour y être entrée avec une fausse pièce d'identité, June se plaindre et pester pendant tout le reste de la soirée même si d'ici là elle était bien capable d'être déjà saoule. Elle savait pourtant qu'elle faisait des efforts mais dans tous les cas avec sa taille de guêpe elle ne tenait pas l'alcool et Mia était toujours là pour veiller au grain de toute façon. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait penser de l'homme face à elle, est-ce qu'il était vraiment le gérant du club? Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire ici plutôt qu'ailleurs? Pourquoi s'adresser à elle plutôt qu'une autre? Si c'était pour la mettre dehors il n'avait pas besoin de le faire en personne, les videurs étaient faits pour ça. Elle était sceptique même si elle avait le sentiment que peu importe qui il était, elle avait à faire à quelqu'un d'important, sa tenue, son charisme il y avait un truc. Elle n'eut même pas besoin de s'interroger plus longtemps, regardant l'homme se glisser derrière le bar, les barmen se poussant de son chemin sans même qu'il ait à prononcer un seul mot. Elle se demandait clairement pourquoi elle? Il revint quelques secondes plus tard avec un verre à la main qu'il lui tendit et dont elle se saisit. - Tenez, pour vous. Virgin Mojito. Sans alcool. Vous comprenez, je ne peux pas vendre d'alcool aux mineurs. Déjà que je les laisse entrer avec de faux papiers... Elle lui jeta un regard surpris, elle était donc bel et bien grillée, super. Elle déglutit difficilement ne sachant même pas si sa soirée allait être écourtée ou s'il allait simplement faire comme s'il n'avait aucune idée qu'elle et son groupe étaient encore mineurs. "Merci.. Je ne bois pas d'alcool de toute façon.." Elle fit comme si elle n'avait pas relevé la fin de sa remarque même si son attitude l'avait déjà trahie à ce sujet mais il était inutile de renchérir ou de prétendre qu'elle avait vingt et un ans, elle était déjà grillée. - Et je suis navrée Amelia, je ne suis pas déguisé. Même si la tentation d'enfiler un costume de Michael Jackson était tentante. Mia ne put s'empêcher de rire à sa remarque avant de boire quelques gorgées de sa boisson. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il joigne le geste à la parole et comme depuis qu'il l'avait abordée elle ne le lâchait pas du regard. En plus d'avoir un sacré charisme, il savait dansé et surtout du Michael Jackson. Pour une danseuse comme elle, ce n'était qu'un plaisir pour les yeux. "Vous auriez pu être le sosie officiel de Michael.." En temps normal, elle aurait trouvé ce numéro de charme pathétique, elle n'aimait pas les personnes qui se faisaient ainsi remarquer et voulaient attirer le regard sur elles mais en même temps il avait de quoi et puis c'était un peu son club. Amelia ne pouvait pas nier qu'elle était plutôt flattée que ce soit elle plutôt qu'une autre qu'il ait abordée. - Désirez-vous rester avec vos amis ou préférez-vous me suivre dans mon bureau pour faire plus ample connaissance, Mademoiselle Croft ? Celle-là elle ne s'y attendait pas, elle hésita quelques instants, son regard passant de son groupe d'amis à l'homme qui se trouvait en face d'elle. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait comprendre dans cette proposition, c'était tentant mais elle pensait clairement que ce n'était pas une bonne idée, elle ne savait pas ce qu'il pouvait bien attendre d'elle. "Je ferais mieux de rejoindre mes amis, le devoir m'appelle.." Elle jeta un regard vers la table où ils étaient installés depuis le début de soirée et elle soupira en voyant June déjà danser sur une table voisine. Cette soirée promettait. "Merci pour le verre et pour la proposition mais je suis certaine que l'une des jeunes femmes juste derrière serait ravie de vous tenir compagnie.." Elle désigna du regard un groupe de jeunes femmes à peine plus âgées qu'elle qui ne quittaient pas le brun du regard et semblaient bien se demander ce qu'il pouvait trouver à une gamine comme elle. Elle pouvait comprendre parce qu'il fallait dire que Samael avait ce truc qui devait en faire craquer plus d'une auquel s'ajoutait son petit numéro. "En tout cas très joli numéro.. Je suis sûre qu'elles acceptent toutes votre proposition en temps normal.. Et si on devait se recroiser, tutoyez-moi Samael.." Elle sourit en coin, il devait clairement servir le même discours à beaucoup de femmes de ce club surtout des filles comme elles qui n'étaient pas encore en âge d'être ici. Elle porta de nouveau son verre à ses lèvres pour en boire quelques gorgées avant de s'éloigner vers son groupe.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée déguisée - Amelia Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Juin 2019 - 13:07 #

@Amelia Winston

Il était très rare que j'essuie un refus de la part d'une femme. En général, à la simple prononciation des mots "voulez-vous me suivre ?", les yeux de ma proie se mettaient à briller, ses jambes à tremblotter et il ne se passait pas plus d'une demi seconde pour qu'elle accepte ma proposition. Mais pas aujourd'hui. Amelia en avait décidé autrement. Il y avait deux hypothèses pour expliquer ce non. Soit elle voulait jouer avec moi. Pourquoi pas, je suis très joueur. J'aime jouer, prendre des risques, tout faire pour gagner la partie. Ou alors elle n'éprouvait aucun intérêt pour moi. Bien que cette deuxième hypothèse me paraissait impossible, il fallait que j'en ai le coeur net. Toujours son fameux groupe d'amis entre nous. D'abord les signes, puis quelques regards. Je me demande même si je n'entendis pas quelques gloussements. De ceux qui ont le don de m'énerver. L'Eden Club était un lieu sérieux, moderne, raffiné. Destiné à un public majeur, adulte et averti. Mais le fait que parfois, mes gars laissaient entrer des étudiants avait le don de m'agacer très fort. Remarque, si son groupe n'était pas entré ce soir, jamais je n'aurais pu poser mes yeux sur la silhouette ahurissante d'Amelia.

Les paroles suivantes me firent comprendre qu'effectivement, cela était possiblement un jeu. La technique de faire comprendre à son interlocuteur qu'un tas d'autres femmes pourraient lui convenir était une stratégie classique de défense, mais aussi de test. Si, là tout de suite, je lui disais d'accord et que je partais voir d'autres femmes, comment réagirait-elle ? Je parie qu'elle le prendrait mal. La seule chose qu'elle cherche à l'heure actuelle, c'est attirer mon attention, susciter le désir. Après un dernier salut et une ultime phrase sur le tutoiement, elle tourna les talons pour rejoindre son groupe. Je n'allais pas lui courir après. Je vaux beaucoup mieux que cela. Alors même si j'ai horreur de régaler les étudiants, je n'allais pas avoir le choix. Je laissais passer quelques minutes. De très longues minutes. J'en profitais pour observer Amelia, qui effectivement, était repartie passer sa soirée tranquillement. Impossible de savoir si elle jetait furtivement un regard sur moi. Je ne suis pas un stalker hein, oui, j'observe que tout se passe bien pour elle, mais je suis aussi le gérant de ce night club. Il y a toujours des trucs à régler. Les débuts de bagarre, le serveur qui arrive en retard, les pleurs à l'entrée quand un videur refuse l'accès à quelqu'un... Une fois à nouveau libre de mon emploi, c'était le moment de tenter une nouvelle approche. C'est ainsi que je demanda à mon petit personnel d'apporter deux belles bouteilles de champagne, avec bougies lumineuses, étincelles et tout le tralala qui fait sentir n'importe qui comme un VIP de la boite. Assis au bar, un peu plus loin du groupe, je fixais avec insistance Amelia, jusqu'à capter son regard. Même si j'étais trop loin pour qu'elle m'entende, j'avais un message à lui faire passer.

- Vous ne voulez toujours pas monter dans mon bureau ?

Je désignais avec mon bras l'escalier qui y menait. Après quelques secondes, mes yeux se détournèrent de son groupe, et je partis dans mes quartiers, attendant de voir si la jeune demoiselle allait m'y rejoindre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée déguisée - Amelia Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Juin 2019 - 22:49 #

Samael & Amelia

Soirée déguisée

Amelia n'était pas ce genre de filles qui se laissait facilement amadouer par un jolis minois et des belles paroles. Elle avait beau être encore une gamine aux yeux de certains, elle était bien plus mature que ça et elle ne trouvait pas vraiment son plaisir dans les mêmes choses que les jeunes de son âge. Elle ne pouvait pas dire que ce n'était pas flatteur et que l'homme qui se trouvait en face d'elle, n'était pas attirant, bien au contraire, il n'avait pas idée à quel point il l'était. De tous les hommes présents à la soirée et qui avaient un costume flatteur parce que oui certains n'étaient pas vraiment mis en valeur, il était le seul qui était sorti du lot. Il était le seul qui avait vraiment attiré son attention même avant qu'il ne l'aborde et oui il avait ce charisme et il étai intimidant d'une certaine façon. Amelia aimait se laisser désirer et elle n'était une nouvelle fois pas ce genre de filles à qui il suffisait d'offrir un verre et un numéro de danse pour espérer passer la soirée avec elle. Et puis, elle n'était sûrement qu'une fille de plus, une fille parmi tant d'autres et qu'il allait porter son attention sur une autre. De toute façon, si elle restait trop longtemps éloignée, les autres finiraient par se poser des questions et initialement elle avait prévu de passer la soirée avec ses amis alors elle les rejoignit même si sa petite aparté n'avait échappé à personne. Au moins depuis le carré VIP légèrement surélevé par rapport au reste, elle avait une vue improbable sur le club et ce serait mentir de dire qu'elle ne cherchait pas Samael des yeux. Il avait vraiment attiré son attention comme nul autre ce soir et ce n'était pas son genre de s'attarder ainsi sur une rencontre aussi brève. Pourtant son regard ne faisait que le chercher mais le club était bondé et il était difficile de distinguer quoique ce soit. Son attention fut ensuite attirée par deux serveurs arrivant avec des bouteilles de champagne; tout le monde se regarda sans vraiment comprendre. C'était la maison qui offrait et tout le monde était ravi, Amelia comprit très vite et son regard finit par croiser de celui de Samael encore une fois. Décidément, il ne lâchait pas l'affaire mais elle était une nouvelle fois flattée, il y avait de très belles créatures ce soir dans ce club mais non c'était sur elle qui l'avait jeté son dévolu. Sa raison lui disait de simplement rester profiter avec ses amis mais elle avait trop envie de passer de nouveau un moment avec lui, il avait ce côté mystérieux et ce charisme qui faisaient qu'elle avait envie de le suivre même s'il pouvait être un parfait psychopathe. Il désigna l'escalier et elle comprit le message alors qu'elle le vit le gravir pour ensuite disparaitre de sa vue. Elle resta quelques minutes indécise puis elle finit par s'éclipser, se dirigeant vers ce fameux escalier qu'il venait d'emprunter quelques secondes auparavant. Un videur qui faisait bien son travail lui en barra l'entrée avant que Samael ne pointe de nouveau le bout de son nez pour dire qu'elle était avec lui. Le videur s'exécuta et Amelia monta les marches jusqu'à arriver à son niveau alors qu'elle voyait pleinement cet air satisfait trôner sur son visage. "Je suppose que je dois vous remercier pour les bouteilles.." Lâcha-t-elle en désignant du regard la table où se trouvait son groupe avec les bouteilles payées par ses soins. "Il en faut plus pour convaincre une Croft mais je dois avouer que je me suis quand même laissée tenter.." Elle haussa les épaules avant d'afficher un air malicieux. "Alors c'est l'envers du décor ici? Je me suis toujours demandée comment on gérait un pareil club.." Elle balaya l'espace des yeux, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre mais même si elle ne connaissait pas cet homme depuis longtemps, elle avait un certain sentiment de sécurité et ils n'étaient pas beaucoup à pouvoir s'en vanter. "Je ne suis sans doute pas la première que vous invitez ici non?" C'était une question rhétorique car elle était sûre de déjà connaitre la réponse alors elle posa une seconde question qui lui brûlait les lèvres. "Pourquoi moi? C'est le costume c'est ça? Ou alors c'est le moment où vous me dites que les flics vont débarquer parce que je suis mineure comme la moitié de mes amis.." Lâcha-t-elle sur le ton de l'humour même si sa question était très sérieuse et qu'elle espérait sincèrement que ce n'était pas un coup fourré.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée déguisée - Amelia Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 15:04 #

@Amelia Winston

Assis sur mon bureau, je comptais les secondes qui me sépare de sa venue. Il ne pouvait en être autrement. Peu importe son histoire, ses principes, sa façon d'être, elle ne pourra pas résister à la tentation de prendre ses marches. Et si elle ne le fait pas pour moi, elle le fera pour ce que cela représente. Combien d'adolescents de son âge peuvent se vanter d'avoir vu les coulisses d'une boite de nuit, qui plus est lorsqu'elle est aussi populaire que la mienne ? Ce n'est que quelques minutes plus tard, alors que je sirotais tranquillement un bon verre de bourbon, que j'entendis mon videur baragouiner un truc à quelqu'un. Le problème avec les videurs serbes, c'est que leur talent ne se situe pas dans leur vocabulaire. Devant lui, Amelia. Je fis signe à mon gars de se pousser. Et quand bien même ça n'aurait pas été elle, pourquoi empêcher à une jeune femme pleine de charme de venir s'entretenir avec le grand patron ? Je sais pas moi, ça pourrait être à titre professionnel pour être embauchée, ou à titre personnel pour vivre le grand frisson. Dans les deux cas, je suis gagnant. Il faut vraiment que je revois tout le dispositif de sécurité du club.

Devant elle, je ne pouvais cacher ma satisfaction. Même si elle ne le voyait pas, ce n'était pas la satisfaction de d'habitude que je ressentais. Cet espèce de jeu consistant à faire grandir encore et encore la liste de mes conquêtes. Me dire qu'encore une fois, ma cible n'a pas pu résister et que maintenant, j'allais pouvoir la faire hurler de plaisir. Aujourd'hui c'est différent. Je suis simplement heureux qu'elle soit là, en face de moi. Elle parait à la fois impressionnée et curieuse. Devant la liste incroyable de questions qu'elle se posait, un constat devait être fait. Pourquoi elle ? La vérité, c'est que même moi je ne le sais pas. D'ordinaire, absolument tout m'énerve chez un étudiant qui fait la fête. La tête d'idiot. Le côté jovial et insouciant. La proportion à vouloir piquer tout ce qui traine et s'en servir comme trophée dans son 9m². L'immaturité. L'odeur. L'humour. TOUT. Je hais absolument tout de ces gens. Déjà à l'époque, quand j'étais moi-même un étudiant, je dégageais beaucoup plus de maturité que les 98% de mes camarades. Je trainais avec une bande d'idiots joyeux. J'étais un peu leur leader. Ce fut amusant un temps, et puis j'ai compris que franchement, je valais mieux que ça. Et le temps a passé, j'ai bati mon empire de mes mains. Et de voir des étudiants dans mon club me rappelle à quel point j'ai eu raison de tourner le dos à tellement de gens pour construire mon héritage.

- Ne me remerciez pas pour les bouteilles, c'est normal de vouloir honorer une Lady comme vous.

Je la voyais faire les cents pas, observer les moindres recoins de la pièce. Alors même que j'aurais pu lui répondre dès à présent à ses questions, je pris quelques secondes pour la regarder. Mais la regarder pour de vrai, dans son intégralité, jusqu'à percevoir son âme. Ce qui était frappant, c'est qu'Amalia était bien loin de l'étudiant lambda décrit plus haut. Son niveau intellectuel se situait bien au dessus. Si elle a monté ces escaliers, ce n'est pas pour gratter des billets, un pass vip pour l'année ou tout autre chose. Elle est mineure et pourtant j'ai l'impression d'avoir une véritable femme en face de moi, et non une gamine pourrie gâtée comme il y en a des dizaines dans ce club chaque soir. Un jour je ferai exécuter les parents de ce genre d'enfants.

- Le costume aide à vous mettre en valeur, c'est indéniable. Mais si vous tenez à le savoir, pendant que les filles de votre groupe se contentent d'être encore des enfants prêtes à s'extasier devant une bouteille de champagne amenée par le patron d'une boite de nuit, vous vous êtes une vraie femme. Et c'est là toute la différence Amalia.

Le compliment provenait du plus profond de mon coeur. Plus les secondes s'écoulaient, plus l'envie de la serrer dans mes bras se faisait insistante. Mais il y avait tout de même un léger détail quelque peu embarassant, elle est mineure. Suis-je prêt pour ça ? Pour me laisser tenter par cette créature au corps d'adolescent mais à la maturité d'une femme ? Les voix se bousculaient dans ma tête, sans que je puisse y faire grand chose. Va vers elle, recule, vire la du club, essaye de l'embrasser... J'étais complètement perdu. Ce qui est tout à fait nouveau pour moi.

- Je vous mentirai si je vous disais que vous êtes la première. Mais ce n'est pas le cas. Par contre, vous êtes la première à vous poser la question de savoir comment on gère une boutique comme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée déguisée - Amelia Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 21:06 #

Samael & Amelia

Soirée déguisée

Amelia se demandait encore si c'était vraiment une bonne idée de s'être laissée tenter et d'être montée ici. Après tout, elle n'avait aucune idée d'à qui elle avait à faire, sans doute elle n'était pas la première à se laisser amadouer à coups de compliments et de bouteilles offertes. Bien qu'elle soit encore une gamine, Mia en avait bien plus dans la tête que la plupart des jeunes filles de son âge, il fallait dire qu'avec son passif elle avait dû grandir plus vite que les autres et la maturité avait suivi. Sa raison lui disait là tout de suite maintenant de repartir et rejoindre ses amis qui ne semblaient même pas avoir remarqué son absence, l'alcool commençant déjà à faire son effet sur eux sans doute. Samael avait réussi à piquer sa curiosité au vif et à la faire sortir de sa zone de confort, s'il pensait par contre pouvoir se la taper dans les minutes qui suivraient, il se mettait le doigt dans l'oeil. Il en fallait plus pour que Mia finisse dans le lit d'un inconnu bien qu'il soit bien plus qu'à son goût. Elle sirotait son verre, appuyée contre la rambarde alors que son regard balayait la salle bondée avant de venir se reposer sur Samael. Elle ne savait toujours pas ce qu'elle faisait ici, elle imaginait déjà la réaction de ses amis qui la prendraient soit pour une fille inconsciente, soit pour une fille pleine d'audace et la première question que prononcerait June serait sans doute pour savoir si Mia était allée plus loin. Cette réponse elle la connaissait déjà et ce serait non, elle n'était pas ce genre de fille qui venait rajouter la liste de conquêtes. Elle préférait de loin se faire désirer et faire tourner quiconque s'intéressait à elle en bourrique. Elle ne savait pas vraiment ce que Samael attendait d'elle mais elle avait le sentiment qu'elle ne tarderait pas à le savoir. Pour le moment, elle se contentait de boire chaque parole prononcée car elle ne pouvait pas nier que le charme opérait et qu'il avait un charisme plutôt imposant. - Le costume aide à vous mettre en valeur, c'est indéniable. Mais si vous tenez à le savoir, pendant que les filles de votre groupe se contentent d'être encore des enfants prêtes à s'extasier devant une bouteille de champagne amenée par le patron d'une boite de nuit, vous vous êtes une vraie femme. Et c'est là toute la différence Amalia. La jeune femme esquissa un sourire en coin, il avait vu juste, elle ne pouvait que lui donner raison. Elle était bien plus mâture que la plupart de ses amis, c'était certain. "Vous avez vu juste.. J'ai souvent l'impression de ne pas être à ma place avec eux même si ce sont mes amis.. Enfin, c'est surtout que ce genre d'endroit, ce n'est pas vraiment mon truc, le prenez pas mal.. C'est juste que les boites c'est pas ce que je préfère.." Elle lui adressa un sourire, histoire qu'il ne se vexe pas car ce n'était pas l'Eden, mais en général les boites de nuit ce n'était pas son truc. Elle aimait danser et s'amuser, cela va sans dire mais elle préférait de loin une soirée plus tranquille chez l'un de ses amis, qu'ici au milieu de cette foule où il était difficile de se trouver une place et d'éviter de tomber sur des personnes trop alcoolisées. Je vous mentirai si je vous disais que vous êtes la première. Mais ce n'est pas le cas. Par contre, vous êtes la première à vous poser la question de savoir comment on gère une boutique comme la mienne. Au moins il avait été honnête mais s'il lui avait dit le contraire, elle ne l'aurait sans doute pas cru, elle n'était pas née de la dernière pluie. Elle se doutait des raisons pour lesquelles il faisait réellement monter ici de jolies jeunes filles, ce n'était pas seulement pour leur montrer l'envers du décor. Même si ça aurait pu la faire flipper et qu'elle aurait pu redescendre aussi vite qu'elle était montée, elle ne bougea pas d'un cil, toujours appuyée contre cette rambarde. "Je me doute que la plupart des minettes qui montent ici ne viennent pas pour parler de toute façon.. Mais je dois avouer que je suis vraiment curieuse.." Elle n'allait pas cacher que connaitre l'envers du décor titillait sa curiosité mais c'était aussi un moyen détourné d'en apprendre plus sur lui car il l'intriguait et elle avait du mal à le cerner.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée déguisée - Amelia Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Soirée déguisée - Amelia
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» don't give up on me / amelia
» You should know that baby you're the best (Amelia)
» (amelia) everyday is exactly the same
» Soirée entre hommes - Jordan.
» Soirée boulette.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: