Flèche haut
Flèche bas(amelia) everyday is exactly the same

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 (amelia) everyday is exactly the same

Invité
Anonymous
Invité

(amelia) everyday is exactly the same Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 20:17 #

Il faisait très beau et les températures avaient beaucoup augmentées en quelques jours. Alonso errait comme à son habitudes dans les rues, sa guitare à la main, à chanter tout ce qui lui passait par la tête en échange de quelques pièces ou petits billets. La plupart des gens passaient leur chemin, mais quelques uns s'arrêtaient pour l'écouter jusqu'au bout et lui distribuer de l'argent pour le remercier. Dès qu'il le pouvait, il leur glissait un "gracias señor" ou "señorita" avant de lever les voiles et aller s'installer ailleurs. Le temps jouait en sa faveur, il comptait bien prendre son bain de soleil lui qui l'aimait tant.
Ce jour là, les affaires avaient été bonnes et ce soir, il pourra s'offrir un bon petit festin et même économiser pour le lendemain. Il irait dans le même petit motel pour passer la nuit, c'était tellement une habitude qu'à chaque fois, le gérant le laissait se servir lui même de la clé de la chambre encore disponible qu'il désirait avant de replonger le nez dans son journal.
Et ce jour là, il avait décidé de passer l'après midi à Central Park, endroit idéal pour flâner à tout va tout en se servant du coin de nature comme décor afin de méditer un peu. L'avantage de vivre à la rue, c'était qu'il avait le loisir de faire ce qu'il voulait en prenant le temps qu'il désirait. Il n'y avait personne qui l'attendait à la maison, aucune responsabilité à avoir autre que la sienne et elle n'était pas bien grande. Il y avait beaucoup de monde évidement, avec un soleil radieux comme cela, il y avait de quoi sortir pour prendre l'air dans ce petit espace de paradis.
Alonso s'était installé sur la pelouse et arrangeait quelques accords à la guitare quand une classe de jeunes adolescents apparut non loin devant lui, accompagnée par une femme qui était leur professeur. Ils les avaient déjà vu à l'oeuvre, c'était donc la seconde fois que ça arrivait et Alonso avait reconnu aussitôt la jeune femme qu'il trouvait très jolie au passage. Il s'arrêta dans ce qu'il faisait le temps de les regarder faire pendant tout le cours, et lorsqu'il cessa enfin, il se mit à applaudir.
"Bravo!" s'enthousiasma-t-il sans cesser de frapper dans ses mains. "Vous êtes toutes et tous très doués." ajouta-t-il en posant son regard sur la professeur, le sourire aux lèvres. Pendant en rester là, il s'était alors remis à jouer de la guitare en fredonnant un air qui venait de chez lui et que son propre père lui avait enseigné du temps où il était encore en vie.

@Amelia Winston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(amelia) everyday is exactly the same Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 23:34 #

Alonso & Amelia

Everyday is exactly the same

Amelia donnait un cours en extérieur aujourd'hui pour ses jeunes élèves. Elle avait fait ça quelques fois déjà surtout depuis le retour des beaux jours. Elle avait toujours adoré ce contact avec la nature qu'elle trouvait apaisant et cela permettait à ses élèves de s'exercer en dehors de quatre murs. Mia essayait toujours de trouver des moyens plus ludiques de leur faire découvrir la danse qui était une discipline stricte et qui demandait beaucoup de don de soi. Il ne fallait pas croire qu'il suffisait d'enchainer quelques mouvements pour danser. Elle aimait forcer ses élèves à se dépasser et à sortir de leur zone de confort. Elle savait que la plupart manquait de confiance en soi et elle ne pouvait que comprendre, elle avait aussi eu leur âge. La plupart n'était pas non plus forcément aidé dans leur quotidien à se sentir valorisé alors elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour les aider à déployer leurs ailes. Elle les avait une nouvelle fois conduits à Central Park même s'ils n'étaient pas tous ravis de faire un cour en plein air et surtout en public. C'était bien ça le but de l'exercice après tout. Le cours se déroulait comme à son habitude sans encombre même si certains y mettaient un peu de mauvaise volonté absolument déstabilisé par le monde autour alors que la plupart des passants continuaient leur chemin. Quant à elle, elle ne faisait même pas attention au monde environnant, se concentrant seulement sur ses élèves et le cours qu'elle leur donnait. À la fin du cours, un homme attira son attention, les félicitant pour leur "représentation" et leur talent. Toute la leçon était là, être félicité du pubic même d'un public qui ne pensait pas tomber sur eux, c'était un beau cadeau. Elle gratifia l'homme d'un sourire avant de libérer ses élèves. Elle s'apprêtait à partir puis fit finalement demi-tour se dirigeant vers lui. "Merci pour toute à l'heure.." Elle désigna sa guitare du doigt. "Vous êtes plutôt doué aussi.." Elle aimait la danse classique par dessus tout mais elle aimait également les autres style de danse, dont les danses latines. Elle dépannait parfois une collègue quand elle devait manquer ses cours de danse de salon. Dès qu'il y avait une musique qui passait, Mia avait toujours le réflexe de bouger et là il fallait reconnaitre que cet homme jouait très bien. "Je vous vois souvent par ici.. Je fais mon jogging assez régulièrement ici en fait.." Ajouta-t-elle avec le sourire parce qu'il était vrai qu'elle l'avait déjà croisé plusieurs fois sans prendre le temps de s'arrêter il faut le reconnaitre.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
(amelia) everyday is exactly the same
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» make it like your birthday everyday. (swan)
» don't give up on me / amelia
» You should know that baby you're the best (Amelia)
» Soirée déguisée - Amelia


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: