Flèche haut
Flèche basdon't give up on me / amelia

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 don't give up on me / amelia

Invité
Anonymous
Invité

don't give up on me / amelia Empty






Invité a posté ce message Jeu 23 Mai 2019 - 19:23 #

J’ai trop forcé … putain j’ai trop forcé. Un grognement glisse entre mes lèvres. Ce qui est supposé ressembler à une insulte à mon encontre ne ressemble en fait pas à grand-chose. J’ai l’air d’être une grosse merde. En fait non … je suis une grosse merde ! Je le suis depuis des mois et je ne fais rien pour remonter la pente. Je donne le change pour éviter qu’on vienne me prendre la tête avec mon comportement et je ne vais jamais sur le circuit lorsque j’ai trop bu mais … ouais, je ne suis qu’une merde en ce moment. Entre alcool et sexe je n’arrête pas d’enchaîner. Rien dont je sois fier mais je m’en moque bon sang. Je veux juste oublier cette putain de douleur dans ma poitrine, la chasser comme je le peux. Alors ouais, l’alcool et le sexe sont devenus mes moyens d’oublier que la femme que j’aime m’a oublié. Elle a oublié nos moments ensemble, ma demande en mariage et ces prises de tête sur des petites choses concernant le mariage. Elle a oublié tout l’amour que je peux éprouver pour elle et pour son bien je dois fermer ma gueule. Ça m’irait si elle ne se rapprochait pas d’un autre homme. Putain, qu’est-ce que je vais devenir si elle ne se rappelle jamais ? Pire encore, si elle épouse un autre ? Un nouveau grognement m’échappe et alors que je tente de lever mon cul du tabouret sur lequel je suis assis depuis des heures je manque de m’étaler. Une chance que le bar soit tout près et qu’il supporte mon poids. Ouais, j’ai vraiment trop poussé ce soir et j’aurais mieux fait de rester à la bière plutôt que de passer à des alcools plus forts. Les mélanges : pas bonne idée. Je le sais pourtant. Vu le nombre de fois où je me réveille avec une migraine carabinée en ce moment, je sais que je ne devrais pas. Mon foie n’apprécie pas beaucoup non plus mais je l’emmerde aussi. J’emmerde le monde entier au point où j’en suis. Enfin je tiens encore debout, ce n’est pas très stable sur mes pieds mais c’est mieux que rien. Le pire serait que je tombe sur des connards de paparazzi, toujours à vouloir foutre leur nez dans ma vie privée. Généralement je m’en moque. Ça vient avec le métier et j’en joue … en ce moment j’ai surtout envie de leur coller un poing dans la gueule. Ça ne serait pas franchement malin de ma part. Je pousse un soupir. Allez Cam, un pied devant l’autre maintenant. J’essaye de me motiver, de me décoller du bar et lorsqu’enfin je me tourne – une victoire, j’vous jure – je tombe nez à nez avec un visage connu. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Que je demande en regardant ma sœur, les sourcils froncés. Et puis ça me revient. Je lui ai envoyé un message pour venir me chercher lorsque j’étais assez sobre et que je savais que ça n’allait pas durer. Comme quoi mon cerveau et mon bon sens ne se sont pas entièrement tirés. Contrairement à Oliana.
don't give up on me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't give up on me / amelia Empty






Invité a posté ce message Jeu 23 Mai 2019 - 22:45 #

Cameron & Amelia

Don't give up on me

Ce matin Amelia avait reçu un coup de fil complètement inattendu et elle ne s'était pas attendue à recevoir une telle bonne nouvelle, une nouvelle comme elle en avait rarement entendue depuis ces derniers mois. Le metteur en scène de son dernier ballet l'avait appelée pour lui dire que la danseuse principale s'était blessée et ne pourrait assurer les premières représentations qui auraient bientôt lieu. L'heureuse élue qui avait été choisie pour la remplacer c'était Amelia, elle avait été préparée au rôle parce qu'il fallait toujours avoir un autre danseur prêt à prendre la relève surtout pour les danseurs principaux mais cela arrivait rarement, elle s'attendait à rester une nouvelle fois au second plan. Sauf qu'il n'en fut rien et même si elle se retrouvait sous les feux de la rampe sans que ce soit de la meilleure manière qui soit elle était heureuse qu'on lui offre cette belle opportunité. Ce genre d'opportunité lui était déjà passé sous le nez il y a bientôt un an, au même moment où elle avait appris le décès d'Alex. On lui avait proposé d'être la danseuse lead d'un nouveau ballet et après à peine quelques répétitions elle avait tout arrêté en apprenant la mort de son fiancé. Elle ne se sentait pas capable d'assumer un tel rôle, ressemblant plutôt à un déchet qu'autre chose. À l'époque elle avait perdu foi en tout même en la danse mais elle avait fini par se reprendre en main même si difficilement. Pour ça elle avait pu compter sur ses proches et notamment sur sa famille, elle ne les remercierait sans doute jamais assez. Elle avait pourtant été imbuvable au début, elle avait juste besoin d'être seule avant de finir par accepter qu'on ne soit là pour elle et de comprendre qu'elle avait besoin de leur aide pour faire son deuil. Comme si ça ne suffisait pas, il avait fallut que son frère et sa soeur aient un accident de voiture qui depuis avait tout chamboulé. Elle détestait voir Cameron dans un tel état car elle savait parfaitement que la situation était en train de le détruire et elle détestait en plus de ça mentir à Oliana qui avait perdu la mémoire depuis. Elle savait que c'était pour son bien mais elle trouvait ça tellement malsain. Alors qu'elle sortait tard de ses répétitions, elle consulta enfin son téléphone mis de côté pendant plusieurs heures avant de voir un message de son frère datant d'il y a deux heures déjà. Il lui demandait de venir le récupérer dans un bar, elle se demandait s'il y était encore et si oui dans quel état elle allait le trouver. Elle ne prit même pas le temps de répondre qu'elle se dirigea vers le bar en question. Mia espérait le trouver, pas complètement ivre et surtout pas au milieu d'une horde de journalistes bien trop friands de le voir ainsi pour faire la couverture des tabloids. Elle s'engouffra dans le bar et ne mit pas longtemps à trouver son frère qui peinait à tenir debout d'après ce qu'elle voyait. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Elle croisa ses bras contre sa poitrine avant de lever les yeux au ciel, visiblement il avait oublié qu'il lui avait demandé de venir le chercher. "Je vole à ta rescousse comme d'habitude. T'étais vraiment obligé de te mettre dans un état pareil?" Elle soupira, à la fois en colère de voir son frère sombré dans l'alcool et triste de le voir ainsi sans savoir quoi faire pour l'aider. Elle savait parfaitement ce qu'il vivait, du moins elle comprenait plus facilement même si leurs situations étaient bien différentes l'une de l'autre. Son attention fut ensuite attirée par une horde de paparazzis qu'elle distinguait devant l'entrée. "Super manquait plus qu'eux.." Elle reposa son regard sur son frère, ils allaient essayé par derrière même si elle était quasi certaine qu'ils auraient le droit au même accueil. "Tu te sens de sortir ou tu commences à décuver ici? Compte pas sur moi pour te laisser tourner à autre chose qu'à l'eau!" Elle fit signe au serveur de servir un grand verre d'eau à son frère car ce n'était pas avec son poids plume qu'elle allait pouvoir le porter jusqu'à la voiture tout en devant affronter les flashs des appareils. Ça la minait vraiment de voir son frère ainsi mais elle avait peur que la situation ne finisse pas par s'arranger car il n'était pas prévu qu'Oliana finisse par entendre la vérité au risque de mettre sa santé en danger.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't give up on me / amelia Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Juin 2019 - 15:48 #

Quel imbécile ! Non ! Quel con plus exactement ! Boire au point d’oublier que je lui ai demandé de venir me chercher, vraiment c’est minable. Mais le pire est que ce n’est pas la première fois. C’est de plus en plus récurent depuis cinq mois. Je me mets une mine parce que je n’arrive pas à gérer autrement, que je n’ai pas assez de courses pour me vider totalement l’esprit. Je la vois partout, particulièrement lorsque je ferme les yeux et, putain, ça fait vraiment mal. Je sais que contrairement à ma sœur je n’ai pas à me plaindre. Oliana est toujours en vie, je peux la voir, la tenir dans mes bras si vraiment je le veux mais ce n’est pas une bonne idée. Je sais pertinemment que si je la touche je ne pourrais plus me contrôler. Son odeur, son corps contre le mien, ses bras autour de ma taille, son sourire, ses yeux, son rire … bon dieu, ça me manque terriblement et je serais prêt à ravaler un bon verre de whisky pour chasser tout ça une fois encore. Demain je vais me maudire. Ça ne sera qu’une fois de plus parmi toutes celles que j’ai déjà enchaîné et celles qui suivront. Parce que, clairement, rien ne semble laisser croire qu’elle va me revenir. Elle va refaire sa vie, sans moi, et je vais être obligé de fermer ma grande gueule, ravaler ma jalousie et ignorer le trou béant que j’ai dans ma poitrine. « Je vole à ta rescousse comme d'habitude. T'étais vraiment obligé de te mettre dans un état pareil ? » Je redescends sur terre, tente d’arrêter de m’apitoyer sur mon sort alors qu’Amelia ne fait que confirmer ce dont je me suis souvenu. Je lui ai demandé de venir me sauver et elle est là. Je suis aussi un frère minable, c’est génial. « Super manquait plus qu'eux… » Pas besoin de lever la tête pour savoir qu’elle parle des paparazzi. Ils n’ont aucun le droit d’entrer dans le bar donc on est tranquille … du moment qu’on reste là alors que j’ai simplement envie de retrouver mon lit – et probablement mes toilettes. « Tu te sens de sortir ou tu commences à décuver ici ? Compte pas sur moi pour te laisser tourner à autre chose qu'à l'eau ! » Rien qu’imaginer boire le verre d’eau que le barman me tend suffit à me donner la nausée. Mais je suis un grand bonhomme alors je tiens bon et me contente de grimacer. Je le remercie d’un mouvement de la tête – grave erreur – prends le verre et vais me laisser tomber sur une banquette non loin. « T’aurais dû me laisser me démerder, Mia. » Dis-je enfin en tentant de boire une petite gorgée d’eau. Ça n’a pas le même effet que l’alcool mais je dois admettre que ça fait du bien. « Je suis désolé de t’imposer ça sans arrêt mais je ne savais pas vers qui d’autre me tourner. » Elle est ma sœur. Elle me connaît par cœur et elle comprend un peu – beaucoup sans doute – ce je ressens. Mais j’aurais dû prendre sur moi plutôt que de la forcer à venir ramasser la loque je suis ici et aussi tard.
don't give up on me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't give up on me / amelia Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Juin 2019 - 22:16 #

Cameron & Amelia

Don't give up on me

Amelia détestait voir son frère dans un tel état et très honnêtement ça lui fendait littéralement le coeur. Elle ne pouvait pas le blâmer pour cela car elle savait exactement ce que ça faisait. Certes Oliana était heureusement toujours parmi eux mais tout était différent, il l'avait perdue et elle savait ce que cette perte représentait. C'était peut-être même encore pire, savoir qu'elle était là, à quelques mètres, qu'elle avait tout oublié et qu'elle allait sans doute refaire sa vie avec un autre si la mémoire ne lui revenait pas. Amelia avait promis de ne rien dire alors elle s'y tiendrait, elle n'avait franchement pas le choix. Il ne fallait pas qu'elle lâche le morceau à Ollie même si ce n'était l'envie qui lui en manquait. Plusieurs fois elle avait failli faire une bourde ou bien alors elle essayait de lui tendre des perches comme si elle espérait qu'elle se souviendrait soudainement de tout. Cependant, ce n'était pas encore arrivé et en attendant elle devait prendre l'habitude de voir son frère se détruire, d'enchainer les conquêtes et de se noyer dans l'alcool. Elle aurait sans doute pu faire comme lui, il y a quelques mois en arrière mais comme elle avait une certaine aversion pour l'alcool, elle devait sans doute remercier sa génitrice pour ça, elle avait préféré se renfermer sur elle-même, quitte à devenir une vraie loque mais sa famille avait été là pour elle et l'avait aidée à sortir de son trou. Alors même si Cameron donnait l'impression que c'était une corvée pour elle, ce n'était pas le cas, ça la rendait juste extrêmement triste de ne pas savoir comment l'aider. Il était son frère alors quoiqu'il arrive elle serait là pour lui. « T’aurais dû me laisser me démerder, Mia. Je suis désolé de t’imposer ça sans arrêt mais je ne savais pas vers qui d’autre me tourner. » Elle leva les yeux au ciel, comme si elle allait le laisser seul alors qu'il lui avait explicitement demandé de venir. Elle savait qu'il n'aimait pas se sentir comme un boulet mais c'était loin d'être le cas, la famille ça sert à ça d'abord. "Hors de question.. Tu sais très bien que tu peux toujours compter sur moi.." Elle s'installa sur la banquette à côté de lui avant de passer doucement une main derrière sa nuque. "Et tu ne m'imposes rien du tout.. Super Mia vole toujours à ta rescousse!" Elle prit un semblant de pose à la superman pour espérer faire rire son frère et ce fut le cas, ce qui la fit sourire, elle ne l'entendait rire que rarement ces temps-ci. "Et puis tu as toujours été là pour moi.. Surtout ces derniers mois quand je repoussais tout le monde et que je voulais juste me noyer seule dans mon chagrin.." En effet, elle n'avait pas été un cadeau ces derniers mois, repoussant tout le monde à la mort d'Alex, préférant rester seule comme si c'était le meilleur moyen de faire son deuil mais ce n'était pas le cas. "Faut vraiment que tu te calmes sur l'alcool par contre.." Elle désigna le verre d'eau que Cameron tenait et rechignait à vider et comme s'il avait compris le message, il en prit une nouvelle gorgée, plus franche cette fois-ci.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't give up on me / amelia Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Juin 2019 - 22:04 #

Je deviens une loque à chaque fois que j’ai le malheur de trop boire ce qui, malheureusement, arrive de plus en plus fréquemment depuis cinq mois. J’ai renoué avec mes anciens démons : alcool et sexe. Ce n’est pas une chose dont je suis fier seulement c’est les deux seules façons que j’ai de me vider la tête lorsque je ne suis pas sur un circuit et puisque j’ai déjà fait celui d’Indianapolis il y a trois jours, ma prochaine course n’est pas avant le dix juin. Autant dire qu’il va se passer des jours sans que je sois capable d’oublier tout ce qui me ronge depuis l’accident de voiture. Alors merde, l’alcool est une excellente idée … jusqu’à ne plus l’être. Comme ce soir alors que je me sens particulièrement honteux d’imposer ça à l’une de mes sœurs. Je sais que jamais je n’aurais appelé Alexys. Entre Nate et ses propres soucis, pas question d’en rajouter. Amelia, en revanche, sait par quoi je passe. Je sais qu’elle est la plus à même de comprendre pourquoi je me mets dans un tel état et qu’elle ne me jugera pas. Ça ne change pas que je me sens mal de lui infliger ça mais tout de même. Une part de moi ne peux pas s’empêcher d’être ravie qu’elle soit là, à m’éviter de me noyer comme le con que je suis. « Hors de question.. Tu sais très bien que tu peux toujours compter sur moi.. » Fixant le sol devant moi, je laisse un très léger rictus apparaître. En effet, elle me prouve sans arrêt que je peux compter sur elle et, bon dieu, ça fait du bien de savoir qu’il y a au moins une personne prête à me relever lorsque je tombe. « Et tu ne m'imposes rien du tout.. Super Mia vole toujours à ta rescousse! » Je ris légèrement et pose mon regard sur elle. Cette fois j’évite de secouer la tête et donc la sensation que mon cerveau cogne contre ma boîte crânienne. « Super Mia avait sans doute mieux à faire quand même. » J’insiste même si je pose une main sur son genou pour lui faire comprendre par ce je reste que je lui suis réellement reconnaissant d’être là. « Et puis tu as toujours été là pour moi.. Surtout ces derniers mois quand je repoussais tout le monde et que je voulais juste me noyer seule dans mon chagrin.. » Je n’ai pas oublié mais ce n’est pas pour ça que je dois utiliser ça comme une excuse pour venir me sortir de ma merde lorsque j’y suis jusqu’au cou. « Faut vraiment que tu te calmes sur l'alcool par contre.. » Je grimace et avale une gorgée de mon verre d’eau puis soupire. « Ouais, je merde un peu … » Beaucoup même, mais passons. « C’est juste l’une de ces fichues journées sans, tu vois ? Je me suis réveillé et son absence m’a frappé encore plus violemment que d’habitude. J’ai été exécrable toute la journée. » Zack a bien failli me foutre une droite pour que j’arrête d’envoyer chier les gars au bureau à chaque fois qu’ils faisaient l’erreur de dire un mot de travers. « Elle me manque, Mia. Elle me manque vraiment. » Je soupire en terminant mon verre d’eau comme s’il s’agissait d’un shot.
don't give up on me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't give up on me / amelia Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 22:23 #

Cameron & Amelia

Don't give up on me

Amelia n'était pas prête de laisser tomber son frère, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle serait là pour lui tout comme pour ses soeurs. Sa famille était plus importante que tout et elle ferait toujours tout pour elle. Même si retrouver Cameron dans un tel état n'était jamais une partie de plaisir, il restait son frère qui vivait des moments très difficiles ces temps-ci alors elle était toujours là pour voler à sa rescousse comme elle aimait le dire. Elle savait aussi que son frère n'aimait pas lui imposer ça mais elle n'était pas prête de le laisser tomber. Elle était bien contente qu'il y a quelques mois en arrière, il ne l'ait pas laissée tomber. Elle ne faisait pas ça uniquement pour lui rendre la pareille mais parce qu'elle voulait l'aider. Elle espérait sincèrement qu'il allait finir par sortir la tête de l'eau. « Super Mia avait sans doute mieux à faire quand même. » Elle secoua la tête négativement, elle aurait toujours eu quelque chose à faire mais rien qui ne soit plus important que d'aider son frère. "Tu passeras toujours avant.. Et puis à part un rencard avec mon chat, je n'avais pas mieux à faire.." Lâcha-t-elle sur le ton de la plaisanterie pour redonner le sourire à son frangin le temps de quelques instants. « Ouais, je merde un peu … C’est juste l’une de ces fichues journées sans, tu vois ? Je me suis réveillé et son absence m’a frappé encore plus violemment que d’habitude. J’ai été exécrable toute la journée. Elle me manque, Mia. Elle me manque vraiment. » Mia ne connaissait que trop bien ce sentiment d'absence, de vide, de manque qui le rongeait. Elle connaissait ce sentiment depuis maintenant plusieurs mois et elle n'avait pas l'impression qu'il finirait par disparaitre un jour mais qu'elle allait devoir vivre avec pendant encore un long moment si ce n'est toute sa vie. Elle imaginait que ça devait être encore plus dur pour Cam, car dans son cas, Alex n'était plus là et ne pourrait revenir d'entre les morts alors qu'Ollie, elle était bel et bien là mais ils ne pouvaient juste pas être ensemble. Elle ne savait pas comment cela finirait, elle espérait vraiment qu'Oliana finirait par se souvenir de tout. "Je sais parfaitement ce que tu ressens Cam.. J'aimerais te dire qu'avec le temps ça ira mieux mais je vais pas te mentir.. Il faut juste essayer d'avancer mais boire et s'envoyer en l'air avec la moitié de la ville n'est sûrement pas la meilleure solution pour tourner la page.." Elle afficha une petite moue avant d'attraper la main de son frère et la serrer dans la sienne. Chacun essayait de faire face à la situation à sa manière mais elle ne supportait pas de le voir se mettre dans de tels états. Elle n'aimait pas se sentir si impuissante face à la souffrance de son frère. "J'aimerais vraiment pouvoir t'aider.. Tu sais, j'aimerais tellement tout dire à Ollie, je supporte pas de lui mentir même si c'est pour son bien.. Et ça me ronge aussi de te voir comme ça.." Elle aimerait rafraichir la mémoire d'Oliana mais elle ne prendrait jamais le risque de mettre en danger sa santé même si Cameron devait continuer de souffrir pour ça. Elle aimerait lui dire de passer à autre chose, de trouver quelqu'un d'autre mais elle savait d'avance qu'il n'en avait pas envie et elle ne pouvait que le comprendre.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't give up on me / amelia Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Juin 2019 - 13:59 #

Très franchement, j’ignore ce que je ferais sans mes sœurs. Parfois j’admets être un peu trop sur leur dos, un peu trop moralisateur aussi, mais c’est parce que je les aime et que je tiens à elles. Je veux ce qu’il y a le meilleur pour elles et qu’elles soient heureuses. Sans elle, je ne serais pas grand-chose. Si elles n’étaient pas là pour me soutenir et venir me ramasser dans les pires moments je ne préfère même pas imaginer ce qu’il adviendrait de moi. Perdre Oliana, accepter l’idée qu’elle puisse faire sa vie avec un autre sans jamais se souvenir de nos moments passés, je n’y parviens pas. Sans doute de la mauvaise foi de ma part mais peut-on réellement m’en vouloir ? Alors que nous avions prévu un avenir tous les deux, tout s’est effondré du jour au lendemain me laissant totalement démuni. Un sentiment que je partage avec Amelia. Ça ne me plait pas de savoir qu’elle est parfois aussi malheureuse que je le suis mais je mentirais si je disais ne pas être soulagé que quelqu’un comprenne ce que je ressens. « Tu passeras toujours avant ... Et puis à part un rencard avec mon chat, je n'avais pas mieux à faire ... » Sa plaisanterie a au moins l’effet escompté. Je me mets à doucement rire même si ça réveille déjà mon mal de crâne et les quelques nausées dues à tout l’alcool que j’ai bu ce soir. Ma main serre un peu plus son genou, début de remerciements de ma part. « C’est réciproque. Enfin quand je suis pas trop ivre pour venir et ton chat avait beaucoup de chance. » Je ne doute pas qu’elle trouvera un nouvel homme pour la rendre heureuse et qui fera qu’elle aura toujours son beau sourire aux lèvres. Elle mérite d’être heureuse et si je comprends que pour le moment elle n’est pas prête pour ça, je continue d’espérer pour elle malgré tout. Tout autant qu’elle espère me voir de nouveau sur pieds et heureux. « Je sais parfaitement ce que tu ressens Cam ... J'aimerais te dire qu'avec le temps ça ira mieux mais je vais pas te mentir ... Il faut juste essayer d'avancer mais boire et s'envoyer en l'air avec la moitié de la ville n'est sûrement pas la meilleure solution pour tourner la page ... » Un soupire glisse entre mes lèvres semi-ouvertes. Il y a plus plaisant que d’entendre le fait que la douleur et le manque ne partiront jamais vraiment, toutefois j’apprécie son honnêteté. Comme toujours. « Je peux promettre d’essayer pour l’alcool mais l’autre faut pas trop m’en demander par contre. » Je sais que panser mes blessures et oublier à travers le sexe n’arrange rien. Je sais aussi que j’utilise les femmes pour aller mieux ce qui fait de moi un connard de première mais je n’oblige personne. Si elles terminent dans mon lit c’est seulement parce qu’elles l’ont bien voulu. Et ça, pour le moment, je ne suis pas prêt à le mettre de côté. « J'aimerais vraiment pouvoir t'aider ... Tu sais, j'aimerais tellement tout dire à Ollie, je supporte pas de lui mentir même si c'est pour son bien ... Et ça me ronge aussi de te voir comme ça ... » Soupirant, je glisse mon bras autour des épaules de ma sœur. Mentir et se sentir mal, c’est quelque chose que je comprends trop bien malheureusement. On est tous obligés de suivre les directives de notre père qui tient absolument à protéger Oliana. Est-ce bien utile ? Je ne sais pas mais j’accepte si ça m’assure qu’elle va bien. « Je sais … » Je souffle en fermant les yeux. Je termine le verre d’eau sans les rouvrir et garde ma cadette contre moi. « Mais c’est le mieux. Je préfère encore lui mentir et rester éloigné plutôt que de la perdre définitivement. » Je peux aussi accepter de souffrir, de toute manière je suis prêt à me sacrifier pour Oliana.
don't give up on me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't give up on me / amelia Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Juin 2019 - 22:09 #

Cameron & Amelia

Don't give up on me

Amelia ne réfléchissait jamais quand il s'agissait de venir en aide à son frère ou l'une de ses soeurs, peu importe ce qu'elle faisait, même si elle se trouvait à l'autre bout du monde, elle sauterait dans le premier avion. Elle n'aurait jamais cru un jour être aussi proche de sa famille mais il fallait croire que les Winston lui avait ouvert les yeux sur ce point et qu'elle avait seulement découvert avec eux ce que ça faisait d'avoir une véritable famille sur qui compter. Alors même si elle préférait de loin quand son frère ne l'appelait pas pour voler à sa rescousse dans un bar, elle n'hésitait pas à venir pour autant parce qu'elle savait qu'il en ferait de même. Elle espérait vraiment qu'il finirait par remonter la pente tout comme elle commençait à le faire mais elle était bien placée pour savoir que c'était plus facile à dire qu'à faire. Et puis elle, elle se devait d'avancer, Alex n'était plus là et il ne pourrait pas revenir, ce n'était pas comme Cam car Ollie pourrait à tout moment se souvenir de tout et elle, elle était bien vivante. Elle imaginait que la torture de la voir sans pouvoir retrouver ce qu'ils étaient avant devait être des plus douloureuses. « C’est réciproque. Enfin quand je suis pas trop ivre pour venir et ton chat avait beaucoup de chance. » Elle ne l'entendait plus suffisamment rire à son goût ces derniers temps alors ce son léger ne lui fit que du baume au coeur. Elle préférait de loin voir son frère sourire plutôt que de le voir au fond du trou après une énième cuite. "La prochaine fois que tu viens à la maison, pense à lui rappeler, il est encore bien trop ingrat à mon goût.." Lâcha-t-elle sur le ton de la plaisanterie même si la reconnaissance de son félin ne se faisait toujours pas ressentir, après tout c'était un chat qu'elle adulait pourtant comme son fils. Et puis c'était un cadeau d'Alex. Elle balaya rapidement cette pensée parce que sinon c'était son frère qui allait devoir finir par la consoler. « Je peux promettre d’essayer pour l’alcool mais l’autre faut pas trop m’en demander par contre. » Elle afficha à nouveau un sourire, c'était une petite victoire pour elle. Si son frère ralentissait un peu le rythme ce serait déjà une bonne chose. Elle espérait sincèrement qu'il s'y tiendrait et pour le sexe si cela pouvait l'aider, elle ne pouvait pas l'en empêcher et ça restait un bien meilleur remède que l'alcool cela va sans dire. Pour elle, ce n'était pas une fin en soit mais si cela pouvait l'aider à faire face pour le moment. « Je sais … Mais c’est le mieux. Je préfère encore lui mentir et rester éloigné plutôt que de la perdre définitivement. » Elle soupira alors qu'elle se laissait aller contre son frère posant sa tête contre son épaule alors qu'elle venait passer son bras autour de sa taille. Même si mentir à Oliana ne lui plaisait absolument pas, c'était pourtant ce qu'ils avaient de mieux à faire pour la protéger. Elle n'imaginait pas devoir vivre sans elle et elle n'imaginait pas non plus Cameron sans elle. "Moi aussi.. Elle est tellement paumée, j'aimerais vraiment l'aider mais je suis certaine qu'elle finira par se souvenir de tout.. Il faut juste laisser faire le temps.." C'était nul d'entendre tout le monde répéter qu'il fallait être patient elle le savait mais pourtant ils ne pouvaient rien faire de mieux qu'attendre. "T'en fais pas va.. Je suis sûre que tout finira par s'arranger.. Elle a des souvenirs qui reviennent alors c'est déjà bon signe.."
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't give up on me / amelia Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Juil 2019 - 16:53 #

Je sens encore l’alcool me donner le tournis, réchauffer mon estomac et me rendre dépressif plutôt qu’euphorique comme ça a déjà pu être le cas de nombreuses fois par le passé. Mais l’eau avalée sous le regard insistant de ma cadette m’a aidé à me sentir un peu mieux. Je ne suis pas encore au top de ma forme et je doute de l’être avant vingt-quatre bonnes heures, ça reste mieux que rien. Mon cerveau est un peu moins embrumé par les vapeurs d’alcool et je réalise surtout à quel point nous sommes coincés dans ce bar. A la porte on aperçoit les paparazzi qui tentent d’avoir un bon cliché malgré les rideaux baissés et je suis persuadé que ma tête fera la une des journaux people demain. Je suis très chanceux comme garçon et j’ai totalement besoin que mes conneries soient lisibles et visibles par tous. Un soupire s’échappe d’entre mes lèvres alors que je ferme les yeux quelques secondes. Du moins je suppose que ça fait quelques secondes mais je n’irais pas jusqu’à parier là-dessus. « La prochaine fois que tu viens à la maison, pense à lui rappeler, il est encore bien trop ingrat à mon goût... » Mon sourire, bien que timide, reste accroché à mes lippes. Mes yeux se rouvrent lentement pour se poser sur Mia. « C’est un chat, c’est dans sa nature d’être ingrat. Il le sera bien moins si tu oublies de le nourrir de temps en temps. » Ce que je ne lui conseille pas de faire mais c’est la vérité. Un chat est de nature indépendante. Il aime faire sa vie et être tranquille, c’est sans doute pour cette raison que si je devais avoir un animal ça serait un félin. Promettant à ma sœur de me calmer sur l’alcool – mais pas sur le sexe – je referme une énième fois les yeux pour tenter de chasser la migraine que je sens poindre. Dire que je n’ai aucun médicament sur moi, une chose de plus à mettre sur la liste des raisons de me féliciter d’avoir été aussi con de boire autant. Je sens la tête de ma sœur se poser sur mon épaule et par réflexe, je pose ma joue contre le sommet de son crâne sans rouvrir les yeux. « Moi aussi... Elle est tellement paumée, j'aimerais vraiment l'aider mais je suis certaine qu'elle finira par se souvenir de tout... Il faut juste laisser faire le temps... » Laisser le temps faire. Je crois que si une autre personne qu’Amelia m’avait dit ça je me serais énervé. « J’aime pas savoir qu’elle est paumée. J’aime pas ne rien lui dire, ça me rend fou et le temps va pas assez vite selon moi. » Râlé-je. Ça fait du bien d’en parler. Habituellement j’évite le sujet autant que possible mais là, avoir trop bu m’aide à me détendre et me délie la langue. « T'en fais pas va... Je suis sûre que tout finira par s’arranger... Elle a des souvenirs qui reviennent alors c'est déjà bon signe... » J’aime son optimisme. Il m’a toujours fait du bien et c’est encore le cas ce soir. Je serre un peu plus sa main dans la mienne et me redresse pour pouvoir embrasser sa tempe. « Merci. » Soufflé-je avant de soupirer. « Elle vous parle beaucoup de … tout ça ? »
don't give up on me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't give up on me / amelia Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 22:13 #

Cameron & Amelia

Don't give up on me

Amelia détestait voir son frère se mettre dans un tel état parce qu'elle savait que ce n'était pas la première ni la dernière fois qu'il finirait ainsi. Elle aimerait tellement le voir soigner ses démons autrement et ne pas finir trop souvent ivre mort dans un bar ou chez lui. Elle ne savait pourtant que trop bien ce qu'il ressentait car après tout, si sa mère biologique ne l'avait pas vaccinée contre l'alcool elle aurait sans doute user de la bouteille pour l'aider à faire son deuil. Ce dernier n'était même pas fait d'ailleurs, il y avait toujours des jours avec et des jours sans. Des jours où elle respirait la joie de vivre et le jour d'après un rien pouvait la faire pleurer ou la mettre dans un mauvais état. Elle avait au moins l'avantage de ne pas avoir la notoriété de son frère, bien qu'elle se fasse petit à petit un nom dans le milieu de la danse, elle était encore loin de la célébrité de son frère et elle ne l'enviait franchement pas. Rien qu'à voir les paparazzis entassés devant le bar histoire d'avoir le meilleur cliché la rendait franchement folle. Elle savait que tôt ou tard il allait falloir sortir de là mais pour le moment elle préférait que Cameron commence à décuver tranquillement histoire qu'il tienne tout seul debout et surtout qu'il soit assez conscience de ses gestes et ne finisse pas par frapper un paparazzi, même si ça elle ne pourrait pas lui en vouloir, ils l'auraient bien cherché. La brune releva quelques instants son regard vers son frère, massant doucement l'arrière de son crâne parce qu'elle était certaine qu'en ce moment même il devait en avoir bien besoin au vu de la quantité d'alcool qu'il avait dû ingurgité, elle imaginait qu'il ne tarderait pas à avoir mal au crâne si ce n'était pas déjà le cas. "Ce soir tu dors à la maison.. Pas d'objections!" Elle lui coupait l'herbe sous le pied parce qu'elle savait qu'il allait répliquer qu'il pouvait parfaitement rester seul mais c'était hors de question qu'elle le laisse à la porte de son appart et rentrer tranquillement chez elle comme si de rien n'était. « J’aime pas savoir qu’elle est paumée. J’aime pas ne rien lui dire, ça me rend fou et le temps va pas assez vite selon moi. » Elle soupira parce qu'il avait bien raison même elle trouvait que laisser faire le temps n'était pas une fin en soit mais ce n'était pas comme s'ils avaient le choix au risque de mettre la vie d'Ollie en danger sinon. Déjà que ça lui pesait de ne rien pouvoir dire à sa soeur et devoir lui mentir délibérément, elle imaginait parfaitement que cela devait être encore plus dur pour son frère. "Moi non plus.. Mais on a pas le choix, c'est bien ça le problème.." Franchement ces derniers mois avaient vraiment été plus que merdiques pour les Winstons, entre Mia qui avait perdu son fiancé et l'accident de Cam et Ollie, ça avait été plus qu'une année sans. "Ça me mine aussi, surtout quand je vois à quel point tu souffres dans cette histoire.. Je suis la première à te dire de laisser faire le temps mais je sais que c'est débile parce que ce n'est pas aussi facile mais il faut que tu gardes espoir quand même.." Elle adressa un sourire à son frère, croisant de nouveau son regard et espérant qu'elle verrait un brin de conviction dans son regard. « Merci. Elle vous parle beaucoup de … tout ça ? » Elle hocha la tête, Ollie en parlait plutôt souvent, essayant la plupart du temps de démêler le vrai du faux dans les souvenirs qui lui revenaient. "Oui enfin elle essaie surtout de comprendre les flashs qu'elle a, on essaie de démêler le vrai du faux avec elle mais avec Max on voit très bien que c'est dur pour elle aussi.." Souffla-t-elle, en effet avec Maxyne elles faisaient au mieux pour aider leur soeur mais ce n'était pas toujours facile sachant qu'elles ne pouvaient rien lui dire de sa relation passée avec Cameron. Elle ne pouvait que comprendre la frustration d'Ollie de ne pas réussir à se souvenir des dernières années de sa vie. "Elle est aussi un peu paumée de comment les choses se passent entre vous et on ne sait jamais trop quoi lui dire.." En effet, quand Cameron était mentionné, elles ne savaient plus où se mettre et même si à force elles commençaient à en prendre l'habitude, Maxyne et Amelia n'étaient jamais bien fières de mentir à leur soeur à propos de sa véritable relation avec Cam.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't give up on me / amelia Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
don't give up on me / amelia
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (amelia) everyday is exactly the same
» You should know that baby you're the best (Amelia)
» Soirée déguisée - Amelia
» i've been known to give my all ☆ jalista (-18)
» give love around


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: