Flèche haut
Flèche basPetit café en terrasse ft Aleksei - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Petit café en terrasse ft Aleksei

Invité
Anonymous
Invité

Petit café en terrasse ft Aleksei - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Avr 2019 - 18:14 #

Petit café en terrasse ★ Alek continue de jouer les innocents sans pour autant cesser ses caresses, avant de finalement retrouver les lèvres du plus jeune. Nath a bien du mal à se contenir tellement le baiser est intense. Il n’a qu’une idée en tête, rentrer rapidement pour pouvoir enfin se laisser aller comme bon lui semble sans déranger personne. C’est finalement Shane qui les interrompt, toussant légèrement, gêné mais sans doute pas autant que Nath qui se sent tout aussi gêné de s’être laissé aller comme ça. Shane se rasseoit mais il a visiblement compris que ces deux là ne rêvent que d’une chose à cet instant, se sauter dessus…

-Bon ben je te laisse en parler aux autres alors.

Après tout c’est eux qui invitent.

-Bon, c’est pas que je m’ennuie ou quoi mais je dois rejoindre ma copine et… je sens que vous avez mieux à faire vous aussi…

Bien évidemment, ça ne lui a pas échappé, en même temps difficile de ne pas remarquer leurs échanges de regards plus explicites les uns que les autres.

-On se voit plus tard alors!

Il se lève ensuite et laisse Alek et Nath ensemble, ce dernier se tourne vers son petit ami.

-Et si on rentrait maintenant? Je crois que j’ai besoin de faire un peu de sport…

Bien sûr quand il dit sport, il parle bien évidemment de sport en chambre… Maintenant que Shane est partit, il n’a qu’une hâte, rentrer!

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Petit café en terrasse ft Aleksei - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Avr 2019 - 23:49 #

Petit café en terrasse ★ Shane finit par revenir des toilettes et il tombe sur le jeune couple qui s'embrasse à corps perdu sur la banquette du café. Il n'est pas le seul à avoir remarqué les deux garçons se lécher les amygdales, mais c'est le seul par contre à faire une remarque à ce sujet.
Lorsqu'il se met à parler, Alek se souvient d'où ils sont et se redresse un peu, lâchant le plus jeune. "Désolé, on s'est un peu laissé... déborder." Il racle sa gorge et sourit, un peu gêné quand même. Il le salue lors de son départ et se tourne ensuite vers le plus jeune, désireux de plus. Tout comme lui.

"Tu me laisses le temps de finir ma boisson au moins ? Je dois prendre des vitamines pour assurer un minimum... Je ne voudrais pas décevoir Mr. Sanders..." Alek rit et l'embrasse une nouvelle fois, avant de reporter ses lèvres sur sa bière. Avec tout ce qu'ils ont échangé comme baiser, il a besoin de se rafraichir un peu, de se réhydrater. Et Nathanael devrait en faire de même ! De plus, cela leur laisse un peu de temps pour se remettre de leurs émotions et calmer le jeu avant qu'ils ne rentrent à l'appartement. Il ne faudrait pas qu'ils finissent par se sauter dessus en plein café...

"Tu penses quoi de tout ce qui vient de se passer ? Et je parle de Shane." Il lui fait un clin d'œil.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Petit café en terrasse ft Aleksei - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 0:13 #

Petit café en terrasse ★ Alek lui demande s’il le laisse finir sa boisson avant, déclarant qu’il a besoin de vitamines pour assurer un minimum, qu’il ne voudrait pas le décevoir, ce qui fait rire Nath qui lui rend son baiser. Certes et puis il doit se calmer s’il ne veut pas lui sauter dessus avant d’avoir atteint l’appartement.

-Ok, alors je te laisse finir, je ne voudrais pas être déçu par tes performances…, répond-t-il avec un petit sourire.

Il finit de boire sa boisson, réfléchissant à la question qu’Alek lui pose. Pour lui, Shane a bien compris qu’ils s’aiment vraiment, il attend simplement de voir le temps faire, voir si Alek est vraiment sérieux cette fois-ci. Mais Nath a confiance, il sait que son ami veut le voir heureux et il est persuadé qu’il a compris que les sentiments d’Alek sont sincères. De toute façon il compte bien le lui prouver à la soirée, mais il est confiant.

-Je pense que Shane a compris, seulement il préfère laisser du temps passer pour s’assurer que tu es sérieux je pense… Mais ne t’inquiètes pas, je suis sûr qu’il a compris que tu as changé, que tu ne comptes pas partir à nouveau et puis… peu importe ce qu’il dit, moi je t’aime et je ne compte pas te laisser partir.

Oh ça non, pas sans lui en tout cas...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Petit café en terrasse ft Aleksei - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 10:31 #

Petit café en terrasse ★ "Ah parce que tu as déjà été déçu par le passé ?" Dit-il en riant. Mais pas trop quand même. Nathanael doit faire attention à ce qu'il va répondre car si Alek accepte toutes les critiques possibles sur sa personne, il a du mal avec son ego sexuel... surtout depuis la fois où il lui a dit que Yuki était mieux que lui. C'est du passé, c'était pour lui faire du mal et il le sait... il n'a pas envie d'y repenser. Il essaye même d'en rire, la preuve à cet instant !

Le jeune homme lui demande ce qu'il pense de ce rendez-vous. Ne connaissant pas très bien Shane, il n'arrive pas déterminer si oui ou non, le garçon a été convaincu par leur sincérité et leur amour. Nath le connaissant bien mieux, il aura une réponse plus correcte à lui donner...
Nathanael lui affirme que son meilleur ami a compris, qu'il lui faut juste un peu de temps pour voir sur la distance si leur couple est sérieux. Alek sait que c'est le cas et qu'il n'aura aucun mal à le prouver dans le futur. Il a un petit sourire aux derniers propos du jeune homme.

"Je n'y compte pas non plus." Il termine sa bière et récupère ses affaires, sortant un billet qu'il pose sur la table, bloqué par le verre. "Alors, on rentre ?" Aleksei lui fait un petit sourire entendu, se lève et le tient par la taille. Heureusement qu'ils ne sont pas très loin de leur appartement ! Il embrasse la tempe de Nath avec un petit sourire.

"Y'a un truc cool quand on s'assume et dont je ne me rendais pas compte, c'est que je peux faire ça maintenant..." Il saisit le plus jeune par le col de sa veste et l'attire vers lui pour l'embrasser à pleine bouche, au milieu de la rue, à la vue et au su de tous. Et ça ne le gêne même pas.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Petit café en terrasse ft Aleksei - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 11:50 #

Petit café en terrasse ★ A sa question, Nath esquisse un sourire. Déçu de ses performances lui? Jamais, pas dans son souvenir en tout cas. Il sait aussi qu’Alek n’aime pas être critiqué là dessus, ce qui le fait rire.

-Pas que je me souvienne, tu as toujours assuré, répond-t-il avec un sourire en coin.

Alek déclare alors qu’il ne compte pas non plus le laisser partir avant de finir sa bière et poser un billet qu’il cale sous le verre. Il se tourne ensuite vers son petit ami pour lui demander s’ils peuvent rentrer maintenant avec un sourire plein de sous entendus. Oh ça oui, Nathanaël aussi ne désire qu’une chose, rentrer! Il se lève alors sans tarder, enfilant sa veste avant de suivre Alek dans la rue, heureusement que leur appartement ne se situe pas trop loin. Mais tandis que Nath continue de marcher, il voit Alek s’arrêter et fait de même. Alek déclare alors que ce qu’il y a de bien quand on s’assume, c’est qu’il peut faire ça maintenant avant de l’attraper par le col pour l’embrasser à pleine bouche en plein milieu de la rue. A la fin du baiser, Nath sourit.

-Ca a beaucoup d’autres avantages…, déclare-t-il avec un sourire. On rentre maintenant? Avant que je ne te saute dessus en pleine rue…

Encore quelques minutes et il pourra enfin se laisser aller dans les bras de son petit ami et il a hâte. Il faut dire qu’Alek l’a quand même bien chauffer durant leur petit entretien avec Shane alors forcément… Ils finissent par arriver à l’appartement et ils ont à peine passer le pas de la porte que Nath saute presque sur Alek pour l’embrasser avec passion et désir, envoyant en même temps valser sa veste quelque part dans un coin...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit café en terrasse ft Aleksei - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Petit café en terrasse ft Aleksei
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Petit café entre... amies ? |Isis
» I'm not here for you ft Aleksei (+18)
» Hello France! ft Aleksei
» Are you kidding ft Aleksei
» First date ft Aleksei (+18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: