Flèche haut
Flèche basHello France! ft Aleksei

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Hello France! ft Aleksei

Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 15:26 #

Hello France! ★ C’est les vacances scolaires pour Nathanaël et Aleksei. A la base, ils n’avaient rien prévu de spécial, jusqu’à ce que Nath reçoive un mail de sa tante l’invitant à venir passer quelques jours chez elle, en France. Si Nath n’a plus de contact avec ses parents et sa soeur depuis qu’il leur a annoncé sa relation avec Alek, il a cependant toujours contact avec la soeur de sa mère, sa tante. Bien qu’elle vive en France avec sa famille, Nath a toujours gardé contact avec eux contrairement à sa mère, il ignore pourquoi les deux soeurs se sont éloignés mais lui s’est toujours bien entendu avec sa tante et ses cousins et bien évidemment, avec le mari de sa tante. Il a d’ailleurs tenu sa tante au courant de ce qu’il s’est passé avec sa famille et elle n’a pas été très ravie d’apprendre la réaction de sa soeur. Nath lui a expliqué clairement la situation sans mentir et elle s’est rangée de son côté, il faut dire qu’elle a toujours préféré Nath à sa soeur aînée qu’elle trouvait trop miss parfaite alors…

Du coup, à peine quelques jours plus tard Nath recevait un mail de la part de sa tante l’invitant à venir passer les vacances à La Rochelle. Bien qu’il était partant, il n’a pas répondu aussitôt pour pouvoir en parler d’abord avec Aleksei parce qu’il n’était pas question qu’il parte sans lui. Son petit ami n’a pas eu de mal à accepter, il a dû voir à quel point cela réjouissait Nathanaël de revoir sa tante et ses cousins. C’est ainsi que les deux se retrouvent à bord d’un avion pour la France et plusieurs heures plus tard, les voilà qui atterrissent. Sa tante l’a prévenu qu’elle viendrait les chercher même si Nath lui a dit à plusieurs reprises que ce n’était pas nécessaire mais sa tante est visiblement têtue… Arrivés à l’aéroport, les voilà qui descendent de l’avion et avancent dans l’aéroport pour retrouver la tante de Nath.

-Ca va? Tu n’es pas trop stressé de les rencontrer? En tout cas je peux t’assurer que ma tante est géniale! Bien plus ouverte d’esprit que mes parents et ne t’inquiètes pas, elle se débrouille assez bien en anglais!

Nath sait qu’Alek ne sait pas parler français ou juste quelques mots mais sa tante lui a dit de ne pas s’inquiéter, elle a quelques base en anglais alors elle fera de son mieux pour parler en anglais et au pire, il fera traducteur!

-Nath!!
-Nathou!!


A l’entente de son nom et surtout de son surnom, Nath tourne la tête pour apercevoir sa cousine et son cousin qui lui font des signes. Il ne s’attendait pas à ce que ce soit les jumeaux qui l’accueillent à l’aéroport. Ca fait un moment qu’il ne les a pas vu et ils ont bien grandit. Nath leur sourit avant de s’avancer vers eux, entraînant Alek avec lui. Il les salue alors en français, par habitude.

-Salut vous deux, alors comme ça c’est vous qui allez nous conduire? Vous avez le permis au moins?
-Bien sûr que oui! On a dix huit ans tu te souviens? On a eu notre permis y a cinq mois!
-C’est sûr je me sens rassuré maintenant!
-Léo! Léo regarde! Dit Nathou, c’est lui ton petit ami? Il est trop beau!
-Léa, je crois qu’on a trouvé notre nouveau ship!


Ah oui, Nath avait oublié de préciser ce détail à son petit ami. Sa cousine et sont cousins sont tous deux des fans de couple gay, oui, même son cousin, de ce que sa tante lui a dit, c’est Léa qui a fait connaître à son jumeau et depuis, ils sont à fond… Se rappelant qu'Alek ne parle que quelques mots de français, Nath repasse à l'anglais pour faire les présentations.

-Les jumeaux, je vous présente Aleksei et oui Léa, c’est bien mon petit ami!

Il se tourne ensuite vers son petit ami.

-Je te présente ma cousine et mon cousin, des jumeaux comme tu peux le voir et de vrais farceur! Et ils adorent les boys love…

Bref, ils vont devoir faire gaffe, Nath les connaît, il sait de quoi ils sont capable et il n’a pas envie de retrouver des photos d’Alek et lui postés partout à son insu…

-Et je vous préviens vous deux! Interdiction de prendre des photos sans notre accord ou de faire je ne sais quoi d’autre!

Les jumeaux passent alors à l'anglais aussi, sans être bilingues, ils savent se débrouiller.

-Promis!

Mais leur sourire ne lui dit rien qui vaille mais bon… Il les adore même s’il a du mal à se dire qu’ils ont dix huit ans, parfois on dirait juste deux gamins...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 16:40 #

Hello France ! ★ Aleksei n'avait jamais eu peur en avion. Et s'il avait la gorge nouée en ce moment-même, ce n'était pas à cause de l'oiseau de fer. Ses longues jambes ne tenaient pas dans le peu de place qu'il avait mais ce n'était pas ça le plus inconfortable. Ils étaient en direction de la France, La Rochelle plus exactement. Alek n'y est jamais allé, ni même à Paris, alors pour lui c'est un peu risqué. La langue qu'il connaît qui se rapproche le plus du français, c'est le québecois, et il n'est pas sûr que ce soit considéré comme une bonne chose... Nath lui a dit que sa tante allait faire un effort et parler anglais, mais tout ça ne le met pas forcément à l'aise. Même, ça a intensifié son anxiété la nuit précédant le vol. Pourtant, il n'en a rien dit à son petit-ami. Le fait qu'il ait un bout de sa famille qui soutienne ses choix, c'est très important et il ne se voyait pas lui refuser ce voyage pour passer un peu de temps. Mais lui, Alek, sera-t-il à la hauteur de cette famille française ? Arrivera-t-il à s'exprimer correctement ? L'aimeront-ils, eux, alors que le reste de la famille semble le détester ? Ces questions tournent dans sa tête depuis plusieurs heures et finalement, l'avion se pose.

Le temps de passer le tarmac et de récupérer leurs bagages, il se passe encore une bonne demi-heure avant qu'ils ne rejoignent les arrivées. Nath lui a plus ou moins décrit sa tante mais il ne lui semble pas la voir autour d'eux. Quand brusquement, il entend le prénom de son petit-ami prononcé très fort dans la foule. Son regard se dirige vers les voix et il aperçoit deux adolescents s'approcher d'eux et embrasser le jeune homme. Sa main lâche celle de Nathanael, alors qu'ils commencent à parler très vite en français. Alek fait ce qu'il peut pour suivre, mais ce n'est pas évident. Il ne connaît que quelques phrases bateau en français, à peine plus en québecois... Il lui semble capter des prénoms, quelques verbes... rien de plus. Il jette un regard un peu désespéré à son petit-ami, qui fait ensuite les présentations en anglais. Ouf !

Il apprend alors que ces deux personnes sont les cousin(e)s de Nathanael et qu'apparemment, ils adorent le boys love... Alek ne sait pas comment il doit le prendre, surtout en entendant les avertissements du plus jeune, mais décide de voir le positif dans cette rencontre.

"Salut !" dit-il dans un français approximatif et avec, certes, un accent très mignon. Il ajoute par-dessus ça un de ses sourires charmeurs, qui permettent souvent d'oublier qu'il a un accent bizarre. Il passe un bras autour des épaules de son petit-ami, avant de repasser à sa langue maternelle. "On sort de là ? Toute cette foule m'angoisse..."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 16:56 #

Hello France! ★ Alek répond alors par un simple “salut” avant de repasser à sa langue maternelle, l’anglais. Il leur demande s’ils peuvent sortir d’ici, que la foule l’angoisse et Nath lui sourit pour le rassurer. Nath fait signe à sa cousine et son cousin d’avancer, qu’ils les suivent, pour pouvoir parler tranquillement avec son petit ami. Il sent bien qu’il est un peu angoissé par cette rencontre et il veut le rassurer, lui montrer qu’il n’a pas à s’inquiéter, que la famille de sa tante l’a déjà accepté même s’ils ne l’ont encore jamais rencontré. Il veut juste pouvoir profiter de sa famille sans pour autant délaisser son petit ami, il est sa seule famille désormais à New York, ses parents n’ayant depuis donné aucun signe de vie, ni sa soeur d’ailleurs mais à vrai dire, ça l’importe peu tant qu’Alek reste à ses côtés.

-Ne t’inquiètes pas, ma tante et sa famille sont très gentils et ils t’ont déjà tous accepté! Les jumeaux sont un peu particulier mais ils sont adorables! Ils t’ont déjà accepté, en fait ma tante m’a dit que quand elle leur a dit pour nous, ils ont sauté de joie… bon après c’est sans doute aussi parce qu’ils sont fan des couples gays, ne me demande pas pourquoi mais ils sont fans… ne t’étonnes pas s’ils essaient de nous prendre en photo… d’ailleurs c’est les seuls de ma famille qui ont été au courant pour nous deux, je veux dire, y a cinq ans… enfin c’était pas vraiment voulu à la base, ils ont juste vu une photo par mégarde alors qu’ils étaient de passage à New York, quand ça allait encore à peu près entre ma tante et ma mère, enfin je les soupçonne d’avoir fait ça pour qu’on puisse se voir avec mes cousins surtout… Enfin bref, juste ne t’inquiètes pas, ils sont bien plus agréables que mes parents et de toute façon, je suis là moi!

Il lui sourit, suivant les jumeaux. Enfin à l’époque où ils ont vu cette photo, ils n’avaient encore que treize ans et c’était peu de temps avant que la mère de Nath coupe tout contact avec sa soeur, ils n’étaient pas encore dans leur délire boyslove mais étaient déjà très ouverts d’esprit et ils n’ont jamais rien dit à leur famille mais Nath se dit qu’ils ont dû oublier depuis, ils ne semblent pas avoir reconnu Alek.

-Vous vous dépêcher ou vous compter traîner dans l’aéroport? demande les jumeaux en choeur.

-On arrive! répond Nath avec un sourire. Allez, dépêchons nous avant qu’ils ne partent sans nous! déclare-t-il en riant.



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 17:20 #

Hello France ! ★ Alek fait part de son malaise quand à la foule et ils se mettent à avancer. Son petit-ami le connaissant, il doit bien voir qu'il n'est pas totalement à l'aise. Bien sûr qu'il a confiance en ses propos, que s'il dit que sa tante l'apprécie, c'est que c'est vrai... mais ça ne l'empêche pas de vouloir anticiper ses futures bévues. Parce qu'il est sûr d'en faire, il se connaît ! Et comme Nath les aime beaucoup, c'est encore pire. Mais bon, quelques bonnes respirations profondes vont l'aider à se soulager un peu, il le sait. Le trajet jusqu'à chez sa tante va le permettre.

"T'inquiètes pas, ça va aller. C'est juste le contrecoup du vol. Une fois un peu reposé, ça ira nickel !" Il cherche à le rassurer également et ils se font rabrouer par les jumeaux pour aller plus vite. Aleksei allonge ses pas, avec ses grandes jambes c'est une chose facile à faire ! Ils rejoignent les jumeaux au parking de l'aéroport, mettent leurs valises dans le coffre et s'asseyent à l'arrière. Une fois sa ceinture attachée, le jeune homme prend naturellement la main de son petit-ami dans la sienne et à peine cinq minutes après le départ, il sent comme des regards sur lui. Pendant que Léa conduit, Léo, lui, n'arrête pas de les fixer. De LE fixer. C'est un peu gênant mais il ne fait pas de remarque, pour ne pas les vexer. Que ce soit via le rétroviseur interne ou en tournant la tête, il ne cesse de le fixer en souriant, apparemment ravi de sa présence. Tant mieux, non ? Même si c'est un peu gênant.

Ils finissent par arriver à la maison de la tante, une jolie petite bâtisse au bord de mer. En sortant de la voiture, Alek s'arrête net pour admirer la vue, splendide. "Wow, c'est vraiment beau..." Il a un grand sourire enfantin.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 17:48 #

Hello France! ★ Alek le rassure, lui dit que c’est rien, que c’est juste le contre-coup du vol, que ça va aller, qu’une fois qu’il sera reposé ce sera nickel. Nath se contente de cette explication avant de l’embrasser puis accélérer pour rejoindre les jumeaux. Une fois leurs valises posées dans le coffre, ils s’installent à l’arrière, Léa au volant et son jumeau sur le siège passager. Nath voit qu’il n’arrête pas de fixer Alek et lui lance un regard réprobateur pour qu’il arrête. Ils finissent par arriver chez sa tante, ça fait plusieurs années maintenant qu’il n’est pas venu mais ça n’a pas changé. Il sourit devant le sourire enfantin de son petit ami.

-Pas vrai? J’adorais venir ici, mais ces dernières années je n’ai pas vraiment eu l’occasion, je suis content d’être là!

Oh oui, ça lui a manqué!

-Tonton Nath’!

Nathanaël tourne la tête lorsqu’il entend la voix d’une petite fille. C’est la fille du plus âgé de ses cousins, elle va tout juste sur ses six ans. Nath ne pensait pas qu’il serait présent mais il faut croire que sa venue a rameuter toute la famille.

-Louane! s’exclame-t-il en portant la petite.

Elle a bien grandit! Bien sûr il a vu des photos et fait des skype avec eux même s’il n’a pas pu venir depuis plusieurs années mais la dernière fois qu’il a vu la fille de son cousin, qui l’appelle tonton bien que son père soit son cousin et non son frère, n’était encore qu’un bébé lorsqu’il l’a vu en vrai. Il voit alors apparaître son cousin, Eliott et sa femme, Laura.

-Je vois que ma venue a réunit toute la famille! déclare-t-il avec un sourire.
-Que veux-tu, ça fait longtemps que tu ne nous a pas rendu visite! Alors forcément…

Nath salue son cousin et sa femme avant de se tourner vers Alek, le pauvre ne doit pas comprendre grand chose quand ils parlent en français alors il s’empresse de faire les présentations.

-Alek, je te présente mon cousin, Eliott, c’est le grand frère des jumeaux et le plus âgé de mes cousins. Et voici sa femme, Laura. Et cette mignonne petite fille c’est Louane, leur fille.

La petite toujours dans ses bras, il se tourne vers son cousin et sa femme, parlant cette fois en français mais assez lentement pour qu’Alek puisse essayer de comprendre quand même.

-Eliott, Laura, je vous présente mon petit ami, Aleksei. Il ne sait pas vraiment parler en français alors si ça ne vous dérange pas de parler anglais… pour qu’il puisse comprendre…

-Alek! Alek!

Ca c’est Louane qui parle en regardant Alek…

-Pas de soucis! Enchanté de faire ta connaissance, Aleksei!

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 18:15 #

Hello France ! ★ Alors qu'ils ont à peine posé le pied au sol et admiré la vue, voilà que tout se précipite. De nouvelles personnes arrivent, parlent français et Aleksei est de nouveau perdu. Il les écoute, essaye de capter quelques mots mais ce n'est pas facile. Il est comme lancé dans un bain de mots bizarres, dit très rapidement, sans vraiment aucun lien... Mais il ne bronche pas. Il attend que Nathanael le présente et ça ne tarde pas. Affichant un sourire, il les salue de la tête tout en essayant d'intégrer les prénoms de tout le monde. Eliott, Laura et la petite dans les bras de son petit-ami, Louane. Okay, ça devrait le faire. Il ne doit pas oublier Léo et Léa... Et sa tante, son prénom déjà ? Il ne s'en souvient plus... Bah, ça reviendra.

"Merci de m'accueillir. Je vais faire des efforts pour essayer de vous comprendre. Je sais dire quelques mots en québecois s'il le faut..." Bon, ce n'est pas terrible comme solution mais il n'a que ça pour lui ! Et puis, ça suffira non ? Il sait dire bonjour, merci, bonne nuit... c'est le minimum syndical pour se faire comprendre.
Le jeune homme a un sourire quand la petite fille répète son prénom en boucle, de manière très mignonne il faut dire. Il se penche vers elle, toujours en souriant et se pointe du doigt. " Moi Alek ! Toi Louane !" La petite ne doit pas voir un niveau très élevé en anglais, au moins autant que lui en français en fait, donc il fera au moins un effort pour elle.

"Où est ta tante ? J'ai hâte de la rencontrer."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 18:52 #

Hello France! ★ Alek reprend alors la parole, les remerciant de l’accueillir avant d’ajouter qu’il va faire de son mieux pour les comprendre, précisant qu’il sait dire quelques mots de québécois si besoin. Alek se tourne ensuite vers la petite Louane et sa façon d’agir avec elle fait sourire Nathanaël qui n’est que plus amoureux encore de son petit ami. Alek finit par lui demander où est sa tante, précisant qu’il a hâte de la rencontrer. C’est vrai que jusqu’ici, il n’a pas encore vu sa tante ni son oncle, ni Juliette, l’autre fille de sa tante, celle qui se trouve entre Eliott et les jumeaux. Elle n’a qu’un an de plus que Nath. Ce dernier se tourne alors vers Eliott tandis que les jumeaux sont de retour, sans doute ont-ils été déposé les affaires de leurs invité dans la chambre d’amis.

-Où est tante Elène? demande-t-il alors, en anglais cependant pour que son petit ami puisse suivre aussi.
-Maman est partit faire les courses, elle ne devrait plus tarder et papa lui est encore au travail, il a pu prendre quelques jours de congé pour profiter de votre présence mais aujourd’hui il devait travailler.

Ce qui explique l’absence de son oncle et de sa tante.

-Et Juliette? demande-t-il, curieux de savoir s’il y aurait toute la famille ou non.
-Elle avait rendez-vous avec son petit ami mais elle a promis d’être là ce soir!

Donc toute la famille sera présente! Nath espère seulement que cela ne va pas trop stresser Alek, il veut qu’il puisse se sentir à l’aise.

-Vous devez être fatigué après un si long vol, les jumeaux vont vous montrer votre chambre! Ah et Nath, les grands parents ont dit qu’ils passeraient demain, ils veulent aussi absolument te voir!

Ca va en faire du monde, Nath se sent de plus en plus stressé, il espère qu’Alek se sentira à l’aise malgré tout le monde présent… En tout cas, Nath à demandé à sa tante, qui a dû faire passer le message d’ailleurs, que sa venue ici reste entre eux, il ne veut pas que ses parents puissent l’apprendre mais vu qu’ils ne parlent plus vraiment avec sa tante, il y a peu de risque… Nath entraîne finalement Alek à sa suite, suivant les jumeaux jusque dans la chambre qui leur est réservé.

-On vous laisse! Pas de bêtises hein! déclare Léa avant de rire avec son frère en les laissant seuls.
-Ah ces deux là… Ca va? Désolé, je ne pensais pas qu’ils seraient tous présents! Ca fait du monde…

Il est inquiet que ça puisse perturber un peu son petit ami. Il s’approche d’ailleurs de ce dernier pour le prendre dans ses bras et l’embrasser.

-Je t’ai trouvé vraiment adorable quand tu t’es adressé à Louane, je crois que je suis encore plus amoureux de toi, déclare-t-il avec un sourire.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 19:08 #

Hello France ! ★ Aleksei n'a pas une très grande famille. A vrai dire, il est fils unique. Ses parents sont fil(le)s unique... Bref, beaucoup de one shot dans sa famille. Si bien qu'il n'est pas réellement habitué aux grands dîners de famille. Or, en suivant la conversation, des tas de prénoms s'ajoutent les uns aux autres, si bien qu'il ne sait plus qui est qui. Plus les secondes passent et plus le nombre de personnes sensées être présentes ce week-end s'allonge. En plus d'être perdu, il stresse. Les grands-parents, carrément ? Ça, c'est de la présentation officielle... C'est limite flippant. Alek sent qu'il a besoin de respirer un bon coup, sinon ça va s'emballer dans sa tête, il se connaît. Et son dernier souhait, c'est de faire une fugue ou un truc du même genre qu'il y a cinq ans, parce qu'il aura ressenti trop de pression d'un coup ! Qu'on ne se méprenne pas, il est content de connaître la famille de Nathanel, le côté qui le soutient et l'apprécie pour ce qu'il est. Sauf qu'il ne s'attendait pas non plus à ce qu'il y ait toute une armée de présente autour d'eux, à les épier, leur poser des questions... Il fait chaud ici ou c'est lui ?

Fort heureusement, on leur permet d'aller se reposer seuls et, accompagné de son petit-ami, il suit les jumeaux jusqu'à leur chambre. Bien décorée, un lit double, une belle vue sur l'océan... quoi de mieux ? Cela va lui faire du bien de dormir quelques minutes et, pourquoi pas, sortir prendre l'air tout à l'heure pour se vider la tête et assimiler ces informations qu'il a reçu en masse. Il fait un léger sourire à Léa et se tourne ensuite vers Nath, essayant de le rassurer sur son état comme il le peut.

"Ouai, c'est... C'est un peu beaucoup mais... mais ça va aller, promis. J'ai juste besoin de me reposer un peu et de répéter un peu les noms dans ma tête." Le connaissant, Nath opte pour un comportement adorable avec lui et son contact l'apaise quelque peu. Ses baisers aussi. Il ne veut pas l'inquiéter ou le faire penser que ces vacances sont une mauvaise idée, parce que ce n'est pas le cas ! Simplement, avec ses angoisses, il a besoin d'un peu plus de temps que les autres pour s'adapter. Mais il va y parvenir et s'il le sait, c'est parce qu'il est parfaitement entouré.

"Ah bon, c'est possible ça ? Moi qui croyais que tu m'aimais déjà au max... non, je suis un peu déçu..." Il fait une fausse moue avant de rire et de poser ses fesses sur le lit, faisant rebondir le matelas. "En tout cas, c'est canon ici. On pourra aller voir l'océan tout à l'heure ? Je pense que prendre l'air me fera du bien avant de rencontrer le reste de ta famille."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 20:40 #

Hello France! ★ Alek lui répond que ça va, que ça fait beaucoup mais que ça va aller, qu’il a juste besoin de se reposer un peu et d’assimiler les prénoms. Nath comprend, ça ne doit pas être très facile pour lui mais il est contente de le voir faire des efforts pour lui. Il rit à ses paroles. Oh si, il l’aime comme il ne pensait pas que ce soit possible mais ça ne l’empêche pas de retomber amoureux de lui chaque jour…

-Bien sûr, je retombe amoureux de toi à chaque fois que je te vois, que je vois ton sourire, que j’entends ton rire… je t’aime, tout simplement! répond-t-il avant de l’embrasser.

Alek reprend en déclarant que c’est canon avant de lui demander s’ils pourront aller voir l’océan tout à l’heure, qu’il pense que prendre l’air lui fera du bien avant de rencontrer le reste de sa famille. Nath lui sourit.

-Bien sûr! déclare-t-il

Tout ce qu’il veut, c’est qu’Alek se sente bien, qu’il ne se sente pas mis à l’écart ou autre, il veut juste le voir s’intégrer à sa famille, la seule famille qu’il lui reste à présent… Mais il ne s’inquiète pas, il sait que sa tante et les autres ont déjà accepté Alek et il sait qu’Alek fera de son mieux pour s’intégrer alors… Il l’embrasse à nouveau, le sourire aux lèvres, il est tout simplement heureux de pouvoir partager ce moment avec son petit ami...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 21:12 #

Hello France ! ★ Le jeune homme ne peut pas s'empêcher de sourire, voire rougir, en l'entendant parler de lui ainsi. Cet amour est réciproque et il se sent vraiment chanceux de le partager avec une personne comme Nathanael ! Alek lui rend ses baisers, pour ensuite tester le matelas et lui demander si sortir, un peu plus tard, sera possible. Il lui affirme que oui, ce qui le rassure grandement. Après la petite sieste qu'il va se procurer, il aura besoin de se dégourdir les jambes et, si possible, pas entouré de tous les Sanders... ou la branche associée disons.

Alek s'allonge sur le lit et fixe le plafond, avant de finir par s'endormir. Ce ne sont que 20 petites minutes, mais elles sont salvatrices pour le jeune homme. Il se repose assez pour être en forme quand, un peu plus tard, il ouvre les yeux. Il se frotte le visage et sort du lit pour aller à la salle de bain se débarbouiller. Un peu d'eau froide et c'est reparti !

Une fois que Nathanael l'a rejoint, ils vont tous les deux se promener main dans la main, s'approchant un peu plus de l'Océan. Alek a les yeux d'un gamin. Même s'il a déjà vu des océans, la mer... c'est toujours un plaisir pour lui. Cela le met de bonne humeur. Marchant tranquillement, il passe son bras autour du jeune homme sans pour autant lâcher sa main, les rapprochant tous les deux. "Ça fait du bien d'être tous les deux, hors de la ville... avec cette vue."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello France! ft Aleksei Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Hello France! ft Aleksei
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm not here for you ft Aleksei (+18)
» Are you kidding ft Aleksei
» First date ft Aleksei (+18)
» for the storm to rage on (aleksei)
» Family issues ft Aleksei


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: