Flèche haut
Flèche basHello France! ft Aleksei - Page 5

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Hello France! ft Aleksei

Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 0:28 #

Hello France! ★ A sa question, Alek répond qu’il ne sait pas avant de lui demander à quoi il pense ce qui fait sourire le plus jeune. Oh ça, il a pas mal d’idées, il n’a pas à s’inquiéter à ce niveau là.

-Oh, j’en ai pas mal! répond-t-il.

Alek l’embrasse partout où il peut l’atteindre et Nath profite de ce moment passé avec son petit ami. Il est heureux de voir que la famille de sa tante l’a si bien accueillit et de le voir s’être intégré aussi vite. Alek reprend en déclarant que tant qu’il est gentil avec lui, il accepte tout, ce qui fait sourire Nath. Avant de préciser qu’ils ne doivent pas faire trop de bruit parce que Nath est très sonore lorsqu’il ressent du plaisir. A ses paroles Nathanaël rougit.

-Eh! Arrête! C’est pas ma faute…

Il sait qu’il ne sait pas être très discret mais il ne sait pas faire autrement… Il a du mal à se contrôler mais il sait faire des efforts!

-Devoir tenir jusqu’à ce qu’on rentre, ça va être long alors…, dit Nath avec un sourire.

Ils ne tiendront pas, ça il le sait très bien mais bon, ils sauront se faire discrets ou du moins ils essaieront...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 15:57 #

Hello France ! ★ Pas sa faute ? Il y est quand même un peu pour quelque chose quand même... Cela ne gêne pas lorsqu'ils sont dans leur appartement car ils ont toute l'intimité qu'il faut, mais hors ce lieu... Nathanael devient vite trop bruyant. D'ailleurs, Alek est sûr que s'il tentait quoique ce soit dans cette salle de bain, tout le quartier finirait par être au courant ! Bon, c'est peut-être un peu exagéré mais l'idée est là... Alors il lève les yeux au ciel, comme pour dire "cause toujours mon bonhomme".

Il hausse un peu les sourcils à cette idée complètement saugrenue. Attendre la fin des vacances pour coucher à nouveau ensemble ? Cela semble impossible et surtout... si loin ! Même si, pour le coup, ce serait une bonne vengeance de la part du plus jeune. Alek sourit et mordille son oreille à nouveau en y murmurant.

"C'est là ma punition alors ? Passer toutes les vacances sans sexe ? Tu sais que c'est à double tranchant..." Et surtout, Nathanael est si sensible qu'il ne lui faut jamais grand chose pour l'exciter, il a pu en faire l'expérience. Bon, sauf quand il est réellement de mauvaise humeur ou très triste. Mais en dehors de ça, il ne lui prend jamais très longtemps pour obtenir les faveurs de son petit-ami. Comme par exemple maintenant, où il sait que quelques petites caresses le long de ses cuisses suffiront à donner envie au jeune homme de faire l'amour. Il n'y peut rien s'il a un fort pouvoir sexuel hein ?

"Est-ce que je pourrais au moins te sucer ? Je sais que t'adore ça. D'ailleurs, ce serait une bonne anecdote à raconter à tes grands-parents non ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 16:41 #

Hello France! ★ Alek lui demande si c’est là sa punition, passer toutes les vacances sans sexe avant de lui demander s’il sait que c’est à double tranchant. Oh, ça Nath le sait bien tout comme il sait que son petit ami sait très bien qu’il ne tiendra pas aussi longtemps, tout comme lui d’ailleurs. Mais quand Nathanaël est déterminé, il sait tenir bon, enfin logiquement… Alek reprend et ses propos font rougir encore plus Nath. Il sait qu’Aleksei adore le taquiner ainsi et il n’y a qu’avec lui qu’il rougit aussi facilement. Mais Nath n’a pas dit son dernier mot.

-Je croyais que je faisais trop de bruit quand je prenais du plaisir hein?

Après tout c’est vrai, et même une simple fellation peut facilement le faire jouir alors… Il fait mine de bouder, c’est vrai quoi, Alek adore le taquiner là dessus et Nath n’aime pas ça. Il y peut rien s’il est comme ça et qu’il ne sait pas dissimuler son plaisir…

-Et puis au pire, il reste toujours les parcs…, déclare Nath en repensant à leur sortie au parc d’attraction.

Oh oui, il ne risque pas de l’oublier cette sortie, surtout leur pause déjeuner en fait… Ca reste un très bon souvenir… C’est bien la seule fois d’ailleurs où ils l’ont fait alors qu’ils se trouvaient dans un lieu public et qu’ils pouvaient se faire surprendre à tout moment mais c’est ce qui rendait la chose encore plus excitante, aux yeux de Nathanaël en tout cas...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 21:28 #

Hello France ! ★ Il rougit encore et ça l'amuse beaucoup. Alek sait toujours quoi dire pour embarrasser son petit-ami, c'est son pouvoir secret ! Bien sûr qu'il ne parlera jamais de leur relation sexuelle à ses grands-parents... il est poli Alek, sous ses airs de chenapan.

"Je ne suis pas obligé de leur préciser que ton alarme à orgasme résonne sur 3 pâtés de maison..." Il lui fait un clin d'œil et retourne manger sa peau avec douceur. Mais il se met à rire à l'évocation du parc d'attraction dans lequel ils se sont bien vite laissé aller la dernière fois. Il lui semble que c'était hier, mais non. Il faut dire qu'ils ont fait fort cette fois-ci et ont eu beaucoup de chance de ne pas se faire attraper. Ils auraient pu finir au poste de police pour exhibitionnisme !

"Je vois que tu es en manque de sensation forte..." Ce n'est pas comme s'ils l'avaient fait la veille de prendre l'avion pour la France... ils s'étaient pourtant dit que pour supporter un tel vol, ils devaient dormir. Mais ça avait été plus fort qu'eux en fin de compte. Et là encore, il jouait avec ses nerfs ?

"J'ai pas la foi de faire du sous-marin maintenant mais promis, je te jouerai de la flûte pour t'endormir tout à l'heure, okay ?" Alek a un petit sourire plein de sous-entendu. Jouer de la flûte hein... ils savent tous les deux ce que ça insinue !

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 22:20 #

Hello France! ★ Alek continue de le charrier avant de dire qu’il voit qu’il est en manque de sensation forte. Oh ça pas vraiment, enfin un peu quand même, après tout c’est toujours plus excitant quand c’est risqué non? Enfin bon, Nath ne va pas se plaindre, ils ont tout de même pas mal de sensations fortes alors… Alek poursuit en déclarant qu’il n’a pas la foi de faire le sous marin maintenant mais qu’il promet qu’il lui jouera de la flûte pour l’endormir, ce qui fait sourire Nath.

-Je ne suis pas sûr que ça me fera m’endormir, bien au contraire, déclare Nath avec un sourire.

Bien au contraire, ça l’excitera d’autant plus qu’il voudra aller plus loin. Alors forcément… Il ne pense pas pouvoir s’endormir après une telle activité…

-Je pense même que j’en demanderais plus! poursuit-il avec un sourire.

Et puis au pire il lui suffit d’apprendre à se contrôler quand il ressent du plaisir non? C’est faisable après tout, ils l’ont bien fait au parc d’attractions sans que personne ne les remarque alors…

-Et je suis sûr que je peux être aussi silencieux qu’au parc… dit-il avec un sourire, tournant la tête pour embrasser son petit ami.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 22:32 #

Hello France ! ★ Aleksei a un petit rire en l'entendant et continue d'embrasser la peau de son épaule. "Tu verras qu'après, tu seras soulagé et que tu plongeras dans de beaux rêves..." Il en est même certain ! Lui-même, après un bon orgasme, est d'attaque pour un sommeil de plomb et une très longue nuit !

"Je ne suis pas sûr que je pourrais t'en donner plus par contre..." Il le taquine à ce sujet, mais il y a un fond de vérité dans cette histoire. Nathanael est plutôt bruyant et Alek l'a toujours pris comme une bonne chose. C'est la preuve qu'il le stimule plutôt bien. S'il était silencieux tout le long, il se poserait des questions sur sa manière de faire ! Mais là n'est pas la question. Le petit-déjeuner risque d'être tendu le lendemain matin si l'oncle et la tante de Nath l'entendent gémir sexuellement pendant quelques minutes. Et que dire des jumeaux... ils risque carrément de faire un enregistrement audio ou de s'inviter pour filmer à leur insu !

Aleksei lui rend son baiser en faisant la moue. "Tu penses hein ? Au parc, il y avait les attractions, la foule, les oiseaux... pour nous couvrir. Ici, il n'y a rien à part peut-être le pendule de l'horloge. Et encore. T'es sûr de vouloir que ta tante et surtout, tes cousins t'entendent jouir ?" Il a un petit rire. Même ce mot, dit à voix haute, les fait passer pour des pervers. Il continue de caresser la peau mouillée de son petit-ami avec un air pensif et taquin à la fois.

"Et si on profitait de ces vacances pour réellement se reposer ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 23:02 #

Hello France! ★ Alek continue de débattre et finalement, Nathanaël laisse tomber. De toute façon il a bien compris qu’Alek ne cédera pas. Il lui dit qu’au parc il y avait les attractions, les oiseaux, la foule, bref de quoi les couvrir alors qu’ici, il n’y a pas grand chose. Il lui demande s’il veut vraiment que sa tante et les jumeaux l’entendent jouir. Oh ça non, Nath ne veut pas que sa tante ou, pire encore, les jumeaux puissent l’entendre. Jamais de la vie, surtout les jumeaux, il les connaît bien il sait de quoi ils sont capable!

-Non, je ne veux pas qu’ils m’entendent! répond Nath

Alek lui demande s’ils ne devraient pas profiter de ces vacances pour réellement se reposer. Certes, ils ont bien besoin de repos, d’oublier un peu leurs soucis.

-Ok, alors pas de sexe pendant les vacances? demande-t-il

Il sent l’eau du bain se refroidir et il se dit qu’il serait peut être temps d’en sortir avant d’attraper froid. Nath ignore l’heure qu’il est, il sait juste qu’il assez tard dans la soirée.

-On devrait sortir avant que le bain ne soit complètement froid! déclare Nath.

Il ne tient pas à attraper froid dès son premier jour en France.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 23:09 #

Hello France ! ★ Aleksei ne veut pas insister non plus. Ce n'est pas qu'il n'a pas envie de Nathanael, loin de là, mais il trouve les circonstances un peu trop compliquées pour se laisser aller si facilement. Leur chambre est collée à celle des jumeaux, il n'y a aucun bruit pour les couvrir... bref, intimité 0.
À la question de Nath, il hausse les épaules. Pour lui, il ne faut jamais dire jamais... Peut-être qu'ils auront des relations sexuelles mais rien de prémédité en tout cas ! Et pas forcément dans cette maison.

Son petit-ami propose alors de sortir et il hoche de la tête pour approuver ses propos. En effet, s'ils ne veulent pas attraper un gros rhume, autant vite sortir. Il suite le jeune homme, se sèche rapidement et enfile un pyjama tout neuf qu'il a acheté pour l'occasion. Quelque chose qui le couvre plutôt bien, afin d'éviter les regards sur son corps. Il ne veut pas gêner la tante de Nathanael ou ses cousins en en montrant un peu trop...

Une fois de retour dans la chambre, il s'allonge sur le lit et aménage les oreillers pour caler sa tête. "J'suis tellement vanné... Je crois qu'on va bien dormir. C'est confortable ici !" Il tend le bras pour attraper le poignet de son petit-ami et le tire vers lui pour le coller. Peut-être qu'ils ont dit pas de sexe, mais ça n'inclue pas les câlins... Et Alek, il adore les câlins ! Il tire la couverture jusqu'à leurs visages et embrasse tendrement le jeune homme.

"Bonne nuit mon hérisson d'amouuuuur" dit-il dans un petit sourire taquin.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 23:23 #

Hello France! ★ Ils sortent finalement du bain et retournent dans leur chambre. Alek s’allonge sur le lit, déclarant qu’ils vont bien dormir, que c’est confortable ici. Nathanaël s’allonge à son tour. Il ignore ce que sa tante a prévu pour le lendemain en dehors de la visite de ses grands parents. Il est à peu près sûr qu’elle leur a prévu un petit programme pour bien profiter de la présence de son neveu. Il sent la main de son petit ami se resserrer autour de son poignet pour le faire se coller à lui. Nath boude un peu après ce moment dans le bain, Alek s’est amusé à le taquiner alors qu’il sait qu’il rougit facilement, ça il a l’habitude, mais le chercher comme ça alors qu’ils sont chez sa tante et qu’ils ne peuvent rien faire… Alek lui souhaite alors bonne nuit.

-Bonne nuit, répond Nath.

De toute façon, il est crevé alors il ne devrait pas avoir du mal à s’endormir logiquement. Pour le programme du lendemain, il verra bien avec sa tante. En attendant, il n’a qu’une envie, pouvoir se reposer, si Alek a pu faire une sieste, ce n’est pas son cas et plusieurs heures d’avions ont eu raison de lui...
/div>
code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello France! ft Aleksei - Page 5 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Hello France! ft Aleksei
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm not here for you ft Aleksei (+18)
» Are you kidding ft Aleksei
» First date ft Aleksei (+18)
» for the storm to rage on (aleksei)
» Family issues ft Aleksei


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: