Flèche haut
Flèche basHello France! ft Aleksei - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Hello France! ft Aleksei

Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 16:26 #

Hello France! ★ Nath sent bien que son petit ami est assez mal à l’aise à l’idée de devoir raconter leur rencontre et, à vrai dire, il n’a pas eu le temps de lui dire qu’il avait un peu adoucis pour leur rupture, déclarant simplement qu’Alek avait déménagé et qu’ils avaient préféré rompre avant parce qu’ils étaient pas sûrs de tenir sur la distance, bref, il avait un peu adoucis le truc. Nath prend alors la main de son petit ami et lui sourit comme pour le rassurer.

-Il m’avait proposé d’y aller avec des amis alors j’y suis aller avec mes amis mais… ils m’ont vite lâché et c’est Alek qui m’a tenu compagnie et on a continué de parler et voilà!

Nath finit l’histoire à la place de son petit ami en souriant. Il ne veut pas qu’il puisse se sentir mal à l’aise alors il change ensuite de sujet, se concentrant sur autre chose.

-Alors comme ça mamie et papy viennent demain? Ca fait longtemps que je ne les ai pas vu, je suis content de pouvoir les revoir eux aussi!

C’est vrai, il est content de pouvoir revoir ses grands parents qu’il n’a pas beaucoup vu non plus ces dernières années.

-Oui, dès que je leur ai dis que tu venais ils ont dit qu’ils passeraient nous voir! Ils sont très contents de pouvoir te revoir aussi et ils sont impatients de rencontrer ton petit ami! Les jumeaux ont même essayé de leur apprendre l’anglais, tu les connais ils ne savent pas vraiment le parler mais ils feront des efforts et au pire, on sera là pour traduire!

Nath est vraiment heureux de voir tous les efforts qu’ils font pour que Alek ne se sente pas mis à l’écart et il leur en est vraiment reconnaissant. Il se tourne alors vers son petit ami.

-Ne t’inquiètes pas, mes grands parents sont cools aussi!


Il ne veut pas qu’il puisse s’inquiéter de ne pas leur plaire ou quelque chose du style, parce que ses grands parents sont tout aussi accueillants que la famille de sa tante.



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 17:15 #

Hello France ! ★ Nathanael finit l'histoire mais ne mentionne pas le reste, ce qui le fait se poser des questions sur ce qu'il a bien pu raconter à sa famille concernant leur rupture. Il lui demandera plus tard, lorsqu'ils seront en tête à tête. Ils sont tous trop gentils avec lui pour connaitre la vérité, en tout cas... c'est certain que si les jumeaux étaient au courant de la façon dont il a réagit, ils ne seraient pas aussi fans de lui...

Le jeune homme continue la discussion sur ses grands-parents, lui laissant le temps de reprendre un peu à manger. Mais très vite, la conversation se porte de nouveau sur lui et il hoche de la tête à leurs propos. "Je n'en doute pas..." Dit-il avec un petit sourire, même s'il n'est pas certain d'arriver à les comprendre. Des grands-parents français, c'est autre chose... Mais bon, il fera l'effort, pour Nathanael.
Le repas principal est servi cette fois et les discussions se poursuivent, de la même façon. Alek n'est pas habitué à ce qu'il y ait autant de monde autour de lui lors d'un repas de famille et il essaye de suivre les conversations de tout le monde, sans grand succès. Le voilà plus perdu qu'autre chose. Alors il se met à discuter photographie avec les jumeaux en face de lui, ceux qui peuvent le plus le comprendre et qui ont un meilleur accent anglais.

"Et sinon, à part des garçons qui s'embrassent, vous photographiez quoi ? Vous voulez faire quoi plus tard ?" Il parle un peu comme un vieux, mais il serait content de pouvoir les aiguiller s'ils sont intéressés par l'art et la photographie plus particulièrement. Même s'il y a certains de ses clichés qu'il ne partagera pas. "D'ailleurs, si vous voulez pour vos albums, j'ai une photo de Nath qui bave dans son sommeil... J'peux vous faire un prix." Dit-il en plaisantant et en faisant un clin d'œil.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 17:28 #

Hello France! ★ Nath se doute que ça ne doit pas être facile pour son petit ami, il ne doit pas être habitué à avoir autant de monde autour de lui alors en plus autant de monde qui jonglent entre le français et l’anglais selon à qui ils s’adressent… pas simple du tout! Le pire sera sans doute avec ses grands parents qui ne savent pas un mot d’anglais ou presque mais Nathanaël ne s’inquiète pas, il sera là pour traduire si besoin de toute façon alors… Alek finit par parler photographie avec les jumeaux tandis que son autre cousine, Juliette, s’adresse à lui. Il laisse alors Alek discuter avec les jumeaux pour répondre à Juliette. Heureusement, aucun de ses cousins ne mentionnent sa soeur, à vrai dire il sait que ce n’était pas forcément la préférée, sans doute à cause de son comportement trop parfait… Ce n’est qu’en entendant Alek parler de lui qu’il tourne la tête.

-Ah parce que tu penses que t’es le seul à avoir des photos dossiers? J’en ai des pas mal aussi tu sais? Certes je ne suis pas un pro de la photographie mais ça n’empêche que je sais quand même faire des photos! déclare-t-il avec un sourire.

En fait, il en a plein son téléphone, de toute sortes mais il y a un album verrouillé auquel lui seul peut avoir accès, des photos qu’il est le seul à pouvoir voir en fait…

-Et vous ne vous avisez pas de poster nos photos sur le net, j’ai pas envie de voir des photos de nous publiées partout! dit-il aux jumeaux.

Qu’ils les prennent en photo ne le dérange pas tant que ça, tant qu’ils ne vont pas les poster sur internet dans leur accord...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 22:07 #

Hello France ! ★ Il s'attendait à ce que Nathanael l'entende dire ça et ça l'amuse de jouer de lui face à ses propres cousins. Bien sûr qu'il ne communiquerait ces clichés pour rien au monde ! C'est de l'ordre du privé et il veut être le seul à avoir des photos de Nathanal dans ces situations... A savoir nu dans son lit, quand il jouit ou quand il prend sa douche. Lui, un peu pervers ? A peine. Mais il a le droit, c'est son petit-ami ! Et puis le jeune homme n'y a jamais vu d'inconvénient, tant que ça reste dans la sphère du privé.

Il affirme alors avoir lui-même des photos dossier, au grand plaisir des jumeaux dont le sourire s'intensifie à chaque seconde qui passent. Ils aimeraient bien mettre la main dessus, mais c'est mal les connaître. Oh oui, Alek sait quel genre de photos se cachent dans l'appareil du plus jeune... Il n'y peut rien si poser nu pour lui l'amuse parfois !
Après que Nathanael ait ordonné à ses cousins de ne rien mettre sur internet, il se penche vers lui et murmure très bas, afin qu'il soit le seul à entendre. "Je suis sûr que les photos que j'ai de toi au petit matin en tenue d'Adam plairaient beaucoup à leur communauté de fans... Surtout celle où tu jouis. Tu as une petite tête trop mignonne dessus..." Alek sourit et met son bout de viande dans la bouche tout en haussant les sourcils d'un air entendu. Les jumeaux ont tendu l'oreille, sans pour autant capter ses propos, il le sait à leurs visages frustrés.

Il aime bien le taquiner de la sorte... le voir rougir pour un rien aussi. Surtout que ce n'est clairement pas le lieu ni le moment de faire de telles allusions...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 22:35 #

Hello France! ★ Nath ne peut s’empêcher de rougir lorsqu’il entend les propos de son petit ami. Il sait qu’Alek prend un malin plaisir à le taquiner. Il le regarde alors avec un regard réprobateur mais avec le sourire. Au moins les jumeaux ne l’ont pas entendu, cela se voit à leur mine frustrée.

-Chut, ils pourraient t’entendre!

Nath reprend ensuite, continuant de manger. C’est ensuite au tour du plat principal qui leur est servi. Sa tante s’est vraiment donnée à fond pour ce repas dit donc. Cela fait sourire Nathanaël, heureux de voir que sa tante a fait de son mieux pour les accueillir. Le reste du repas se déroule bien, ça discute ici et là puis finalement le repas prend fin et on laisse Nath et Alek monter dans leur chambre, il faut dire que si Alek s’est reposé, ce n’est pas le cas de Nath et il ressent les longues heures d’avion… Après avoir salué tout le monde, Nath prend la main de son petit ami avant de monter dans leur chambre. Une fois à l’intérieur, après avoir fermé, il embrasse Alek avant de lui sourire.

-Dit donc toi, tu m’as bien cherché ce soir! déclare-t-il.

Heureusement, il a entendu sa tante réprimander les jumeaux qui s’empressaient déjà de les suivre pour écouter à la porte, ils ne risquent donc pas s’avoir deux petits curieux pour ce soir.

-Tu sais quel effet ça me fait pourtant…

Il dit ça avec un petit sourire qui veut tout dire...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 22:43 #

Hello France ! ★ Une fois qu'il a fait sa petite plaisanterie, Alek se sent un peu mieux. Il ne se sent bien que lorsqu'il sait qu'il peut taquiner Nathanael et là, c'est le cas. Le dîner se poursuit, colossal. Il n'a jamais autant mangé de sa vie, ni aussi bien. D'ailleurs, il s'est vite empressé de féliciter la tante du jeune homme pour son repas d'exception, qu'il ne pense pas mériter. C'est le ventre plein qu'il suit son petit-ami, plus tard, jusqu'à la chambre qui leur est dédiée.

"Moi ? Je ne vois pas de quoi tu parles..."
répond-il d'un air totalement innocent. Il n'y peut rien s'il est bien trop facile de titiller Nathanael que n'importe qui d'autre... Il sourit d'ailleurs en le voyant se rapprocher de lui et l'embrasser. Il sait ce qu'il a derrière la tête sans même avoir besoin de l'entendre.

"Je sais bien... ça t'excite quand je te dis des mots cochons. Devant ta famille, petit pervers..." Il lui tape les fesses dans un rire et récupère sa valise pour l'ouvrir et sortir de quoi prendre une douche. Les heures d'avion ont été longues et ils n'ont pas encore pris de bain jusqu'à présent, ce qui commence à se faire sentir. Alek a bien besoin de ça pour se délasser...

"Est-ce que tu veux venir avec moi ? Promis, je ne le dirais à personne et je n'emporte aucun appareil électronique avec moi... " Il hausse les sourcils d'un air provocateur.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 23:02 #

Hello France! ★ Alek fait celui qui ne voit pas de quoi Nath parle ce qui fait sourire ce dernier. Aleksei reprend en déclarant qu’il sait bien que ça l’excite qu’il dise des mots cochons ce qui fait sourire d’autant plus Nathanaël. Il embrasse à nouveau son petit ami avant de lui répondre.

-Je ne vois pas de quoi tu parles…

Il feint l’innocence en souriant. Nath observe alors son petit ami sortir le nécessaire pour une douche avant de se tourner vers lui, lui demandant s’il veut l’accompagner en lui promettant qu’il ne le dira à personne et qu’il ne prendra pas d’appareil électronique avec lui. Nath se rapproche de lui en souriant avant de l’embrasser avec passion, passant ses bras autour de sa nuque.

-Avec plaisir! répond-t-il avec un sourire.

Un bon bain en compagnie de son petit ami lui fera le plus grand bien. Enfin, un bain voir plus… même si ici, ils se doivent de se faire discret bien que l’aîné de ses cousins soit rentrer pour la nuit avec sa femme et sa fille, ça n’empêche qu’ils sont tout de même nombreux dans cette maison alors la discrétion est de mise même si cela n’empêchera pas Nath d’avoir des moments d’intimités avec son petit ami.

-Alors, on le prend ce bain? demande-t-il avec un sourire en coin.

Il lui sourit et l’embrasse à nouveau, se collant un peu plus à lui...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 23:12 #

Hello France ! ★ Ils sont dans un petit jeu tous les deux qui lui plaît bien, mais ils vont devoir faire attention. Ils ne sont pas chez eux et donc, pas seuls. Si on les surprend dans une position étrange, ce sera de leur faute... et surtout, ça jettera un froid ! Non, il n'a pas envie que la tante de Nathanael voit son sexe...
Il lui propose d'aller prendre un bain ensemble, en toute innocence même si l'un comme l'autre sait que ça ne peut pas l'être. Ils vont forcément avoir quelques mains baladeuses mais tenteront de rester discrets à ce sujet. Tant que les jumeaux ne les filment pas...

"Allons-y." Il récupère son pyjama, sa serviette et ses produits. Oui oui, un pyjama... il ne peut pas se promener à caleçon ici ! Ce serait un peu bizarre. Il lui faut une tenue décente pour descendre prendre son petit-déjeuner demain matin. Il prend la main de son petit-ami et l'entraine à sa suite vers la salle de bain - sous ses indications. Il fait couler l'eau chaude, se déshabille puis se glisse dedans avec un sourire de bien-être.

"Mon dieu, j'en rêve depuis des heures... Alors, tu me rejoins ?" Alek tend le bras vers le plus jeune avec un petit sourire engageant, qui signifie beaucoup de choses.

code par me'ow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 0:02 #

Hello France! ★ Après avoir pris ses affaires, Nath attrape la main que lui tend son petit ami et le suit jusqu’à la salle de bain. Un bon bain après une si longue journée et en compagnie de son petit ami lui fera le plus grand bien. Une fois dans la salle de bain, il commence à se déshabiller. Il finit de déshabiller alors qu’Alek se trouve déjà dans le bain. Il lui fait signe de le rejoindre et Nath ne se fait pas prier. Il s’installe alors entre les jambes de son petit ami, profitant de ce moment d’intimité après une journée aussi chargée.

-Tu as raison, ça fait du bien! déclare Nath

Oui, ça fait du bien et surtout, ils ne sont pas espionnés par les jumeaux, encore heureux!

-Je me disais… il faudrait que je te punisse pour m’avoir taquiné ainsi…, déclare-t-il avec un sourire.

Nath joue à un jeu dangereux, il le sait mais justement, c’est bien plus excitant à ses yeux… Et puis il suffit qu’ils soient plus discrets que d’habitude non?

-Alors, tu préfères quoi? demande-t-il, un sourire en coin.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello France! ft Aleksei - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 0:10 #

Hello France ! ★ Il accueille le plus jeune contre lui et passe ses bras autour de sa taille. L'eau chaude et la présence de Nathanael contre lui sont un bon anti-stress et il se détend de plus en plus.

Un sourire passe sur son visage lorsqu'il entend les mots de son petit-ami et il passe ses mains le long de ses bras avec la mousse du bain, comme pour le nettoyer. Une punition hein ? Il s'y attendait un peu. Et il a plein d'idées pour ça... sauf qu'ils risquent de se faire choper et là, ce sera un peu compliqué de regarder sa tante dans les yeux !

"Je ne sais pas... A quoi tu penses ?" Il continue à caresser sa peau jusqu'à sa nuque, passant ensuite ses mains dans ses cheveux pour les humidifier et les coller à son crâne. Ainsi, il a un accès plus direct à son visage et bisoute ses joues jusqu'à ses oreilles, mordillant ses lobes.

"Tant que tu es gentil avec moi, j'accepte tout... mais rien qui ne fasse trop de bruit. Tu es très sonore lorsque tu ressens du plaisir..." Alek continue de le taquiner tout en sachant que ça va mener à une plus grosse punition. Mais ça ne lui fait pas peur, bien au contraire. Il sourit à son petit-ami et continue de l'embrasser où il en a l'accès, mordillant sa peau parfois.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello France! ft Aleksei - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Hello France! ft Aleksei
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm not here for you ft Aleksei (+18)
» Are you kidding ft Aleksei
» First date ft Aleksei (+18)
» for the storm to rage on (aleksei)
» Family issues ft Aleksei


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: