Flèche haut
Flèche basthe night is young / aspen - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 the night is young / aspen

Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : the night is young / aspen - Page 2 Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : the night is young / aspen - Page 2 Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : the night is young / aspen - Page 2 Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

the night is young / aspen - Page 2 JFjYfhR

the night is young / aspen - Page 2 Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Jeu 18 Juil 2019 - 14:58 #

« Au risque de te décevoir, non. Mais je peux toujours essayer. » Vu qu’elles racontent déjà n’importe quoi, elle peut très bien proposer un truc un peu fou. De toute façon, elle ignore si elles se reverront après ce soir, alors s’essayer ensemble au domptage d’affaires, c’est très peu probable. Elles ne se connaissent pas et pourtant, elles veulent refaire le monde, à coup de lois contre les fausses rumeurs. Ce qui ne serait pas une mauvaise idée. Même si, en pratique, ça serait compliqué à mettre en place. Tout comme Meghan a du mal à croire que leur rencontre puisse avoir été organisée. Ils ont juste des amis qui ont bon goût visiblement, et qui savent qu’elles aiment le karaoké. « Le destin, ça me va aussi. » Non pas qu’elle y croit sérieusement. En tout cas, Aspen est de bonne compagnie, et ça convient très bien à Meghan. Elle a un cocktail qu’elle trouve bon à la main, la possibilité de chanter à nouveau si elle le souhaite, et une nouvelle amie avec qui discuter. Que demander de plus ? Cette soirée lui changera peut-être plus les idées que prévu finalement. « Ça m’arrive parfois d’avoir des élans de folie et de vouloir expérimenter. » En général, elle suit plutôt les recettes à la lettre, ce qui évite de mauvaises surprises. Surtout quand elle connait bien la recette et l’aime. Pour les cocktails, c’est autre chose et elle préfère les apprécier dans le bon cadre. Même si, pour l’instant, elle se contente de ceux sans alcool. Sinon, elle aurait sans doute plutôt une bière à la main. Quand Aspen lui demande combien de temps elle doit attendre avant de pouvoir boire de l’alcool, Meghan réfléchit quelques secondes après que leurs verres se soient entrechoqués. En général, on lui demande de combien de mois elle est enceinte, donc elle n’a pas à calculer. « Trois mois et demi, à peu près. Mais sans doute un peu plus. » Meghan est loin de se projeter aussi loin, mais elle imagine qu’elle ne sortira pas chanter au karaoké aussitôt après la naissance de sa fille. Cependant, Aspen ne semble pas prête à boire à sa place, préférant être capable de rentrer chez elle. « C’est une bonne idée. D’autant que je risque d’avoir du mal à t’aider si tu n'arrives plus à marcher. » Elle pourrait, mais elle fatiguerait vite. Elle boit une gorgée de son cocktail fruité, tout en s’appuyant contre le dossier de sa chaise. « Tu avais repéré une chanson à chanter alors ? Ou t’es plutôt du genre à chanter depuis ta place ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the night is young / aspen - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 15:11 #

Aspen était très déçue, elle qui pensait pouvoir apprendre à dompter ses affaires facilement, finalement ce ne serait pas possible. L’autre jeune femme n’avait visiblement pas de formule magique pour ça. Quelle déception. “Tu devrais essayer oui. Je suis sûre que tu peux y arriver, j’ai confiance en toi.” Au moins pour ça. En dehors de ça, elle venait à peine de se rencontrer donc c’était peut-être un peu prématuré pour clamer qu’elle avait toute confiance en elle. Mais après tout, ça pouvait changer ça aussi. Le destin ne les avait pas placé sur le même chemin ce soir pour rien. Parce que oui, Aspen était persuadée qu’elle s'était rencontrée ce soir à cause du destin. C’était peut-être un peu stupide mais elle ne voyait pas d’autres explications. Mais comme Meghan voulait bien accepter cette explication, c’était parfait. La conversation s’orienta ensuite sur les cocktails et le fait qu’il pouvait être difficile d’en faire d’aussi bon. En même temps, si elle ne prenait pas de recettes comme modèle, ça pouvait se comprendre. Parfois, l’improvisation ne donnait pas toujours des résultats archi-bons. “Et les résultats sont concluants quand tu as des élans de folie comme ça ?” demanda-t-elle vaguement intriguée par la réponse. Elle demanda ensuite à Meghan combien de temps il lui faudrait encore avant de pouvoir goûter à leur cocktail avec alcool. Car elle manquait quelque chose là quand même. Il lui fallait encore un peu de temps car elle lui apprit qu’elle ne pourrait pas les goûter avant trois mois et demi ou un peu plus. “Encore un peu de temps. Dommage. Dans trois mois et demi ou un peu plus, je t’offre un de leur merveilleux cocktail avec alcool.” Elle s’y engageait, surtout qu’elle ne voulait pas boire à sa place ce soir car elle n’était pas certaine d’être en vraiment très bon état après à vrai dire. Elle préférait être raisonnable. “C’est triste. Je serais forcée de me débrouiller seule.” Elle fit la moue. “Il va donc falloir que je sois sage.” Mais elle pouvait le faire ça, c’était dans ses cordes. En général, elle évitait les excès. Surtout quand elle travaillait le lendemain. “J’ai voulu choisir une chanson mais je n’ai pas été capable de me décider. Faire des choix c’est difficile pour moi.” C’était très triste ça quand même. “Mais t’as décidé à ma place comme ça, c’était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
the night is young / aspen
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» sorry i'm too busy, it's pajama night (aspen/calista)
» The one with the ex › Aspen
» i'm only human / aspen
» Tell me more about you (Ft Aspen Belmont)
» You can count on me * Aspen


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: