Flèche haut
Flèche basTell me more about you (Ft Aspen Belmont)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Tell me more about you (Ft Aspen Belmont)

Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) Empty






Invité a posté ce message Sam 17 Nov 2018 - 15:59 #



Tell me more about you

Ft Aspen Belmont


Depuis très jeune j'ai toujours aimé prendre soin de moi, soigner mon image, sculpter mon corps, travailler mon style vestimentaire, bref être parfaite. C'est pourquoi depuis plusieurs mois maintenant j'avais pris l’habitude d'aller à la salle de sport qui se trouve au Sud de Manhattan. J'y avais un abonnement annuel et tenais à y aller le plus souvent possible, après tout ce n'est pas en se laissant aller que je continuerai d'attirer les mecs quand je sors dans les bars le soir, ou les filles d'ailleurs. En attendant ce jour là je m'y dirigeai en taxi après avoir finis ma journée de travail et avoir pris mes affaire de sport dans mon sac en rentrant vite fait à l'appart, Jessie n'y était pas donc je ne suis pas restée plus longtemps qu'il ne fallait et ai pris un taxi au vol pour atteindre la salle.

Dans le véhicule, durant le trajet, j'espérais intérieurement y retrouver Aspen, un jolie blondinette à qui je parlais quand on se croisait à la salle de sport. On ne se connaissait pas vraiment mais avec le peu de temps qu'il m'avait été donné de lui parler je pouvais déjà affirmer que nous pouvions bien nous entendre. Je ne savais pas si elle fréquentait la salle depuis longtemps ou pas, je ne l'avais remarqué qu'il y a quelques semaines maintenant et nous ne voyons pas à chaque fois que nous y allions.

Nous arrivâmes alors devant la salle et je descendis du taxi après l'avoir payé et mon sac de sport à l'épaule j'entrai dans la salle de sport. Je n'y vis pas Aspen au premier coup d’œil et me dit que ce n'était pas grave, mais j'étais un peu déçue au fond de moi, après tout c'est mieux de souffrir à deux non ? Je me dirigeai alors vers les vestiaires pour m'y changer. Une fois mon soutien-gorge de sport, mon leggins noir, mes basket misent, je m'attachai les cheveux en queue de cheval et sortie pour commencer ce pourquoi j'étais venue.

Au bout d'une demi-heure, en buvant ma bouteille d'eau, je scrutai la salle pour voir si Aspen ou une autre tête connue n'était toujours pas venue, et à me plus grand désespoir il n'y avait personne. Je me promis que si la blonde venait je l'inviterai à boire un verre sans lui laisser le choix et ferais plus ample connaissance avec elle. J'aimais agrandir mon cercle d'ami, et je détestais être seule... Nous pourrions ensuite s'arranger pour venir ensemble à la salle de sorte à ce que je n'y sois plus seule. Ah attendez ! Justement il me semble que quelqu'un qui lui ressemble s'apprête à entrer dans la salle !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) Empty






Invité a posté ce message Mer 21 Nov 2018 - 22:35 #

Aspen avait fini par s’inscrire à la salle de sport. En général, quand elle faisait du sport, elle préférait faire son jogging dans un parc. Mais les automnes et les hivers à New-York n’avaient rien de tendres et il arrivait bien souvent qu’il fasse trop froid pour qu’elle n’aie le courage de courir. Ou qu’il pleuve trop, au choix. Sa mère avait aussi insisté parce qu’elle n’aimait pas trop qu’Aspen court seule trop tôt le matin ou trop tard ce qui correspondait en général à ces moments de prédilection pour le jogging. Cela faisait donc quelques mois que la blonde fréquentait la salle de sport et même si ce n’était pas l’endroit qu’elle préférait, elle avait déjà pu sympathiser avec quelques personnes.

En débauchant du boulot, Aspen décida de se rendre directement à la salle. A l’origine, elle voulait courir dehors mais il avait plu des cordes toute la journée donc elle n’avait pas trop confiance. Même si le temps s’était calmé maintenant. Elle prit le métro jusqu’à la salle car elle n’était pas si près de chez elle, ni du boulot d’ailleurs. Mais elle avait choisi une de ses salles qui était ouverte 24h/24 aussi, elle était donc prête à faire le chemin qu’il fallait pour ça.

Son sac de sport sur l’épaule, la jeune femme pénétra bientôt dans la salle de sport. Elle ne mit pas très longtemps à changer et à accéder aux équipements de la salle. Un regard autour d’elle et elle repéra un visage connu. Il s’agissait de Cassandre, une jeune femme qu’elle avait déjà vu plusieur fois là et avec qui elle avait commencé à sympathiser. Le sourire aux lèvres, elle la rejoignit. Elle était en train de boire de l’eau et Aspen la salua avant de prendre la parole d’un air amusé. “Ah bah ça travaille dur à ce que je vois.” Elle plaisantait évidemment. “Ce n’est pas comme ça que cette séance de sport va être très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) Empty






Invité a posté ce message Lun 26 Nov 2018 - 11:08 #



Tell me more about you

Ft Aspen Belmont


Ah oui effectivement c'était bien Aspen qui venait d'enter, elle me vit et vint à moi en me disant pour plaisanter:

Ah bah ça travaille dur à ce que je vois. Ce n’est pas comme ça que cette séance de sport va être très efficace.

Je lui souris et lui tirai la langue pour rire avant de me lever pour lui faire la bise. J'avais espéré ne pas être seule pour la fin de ma séance, la voir était presque un soulagement. J'aimais vraiment être seule quand j'étais chez moi et que j'avais envie d'être tranquille, mais quand j'étais dans un lieu publique comme ça, je détestai y être sans quelqu'un que je connais. C'était peut-être ce qui me poussait à aller parler aux autres, voir les draguer pour certains mais ça c'est une autre histoire.

Ah ah très drôle mademoiselle, en attendant moi je suis déjà presque au bout de ma séance contrairement à vous qui n'avait même pas encore commencé.

Je ris doucement avant de reposer ma bouteille. Tant qu'à faire j'allais continuer ma séance avec elle. Ne vous inquiétez pas je n'ai pas oublié ce que je m'étais promis: l'inviter à boire un verre pour qu'on apprenne à mieux se connaitre. J'attendis qu'on se mette à faire chauffer nos muscles et à travailler un peu pour justement y venir:

Pour t'être moquée de moi je ne te laisse pas le choix: après la séance on va toutes les deux boire un verre ! Je continuai de m'étirer sur le tapis avant d’enchaîner: On ne va pas simplement se connaitre à la salle tout de même.

Je lui souris, au moins elle s'avait qu'elle n'avait pas le choix. Après bien sûr elle pouvait refuser, mais j'espérais qu'elle ne le fasse pas. Après tout cela faisait un moment que je n'étais pas sorti prendre un verre avec une nouvelle rencontre, et j'espérais vraiment qu"Aspen et moi puissions devenir plus que de simples connaissance de la salle de sport. De là à parler d'amies attention je n'allais pas jusque là pour autant, une amitié se construit avec le temps. Il n'y a qu'à voir Jess et moi: plus de 17 ans d'amitié, ça c'est de la fidélité ! Mais ne vous fiez pas à ça: il n'y a quand amitié que je suis aussi fidèle...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) Empty






Invité a posté ce message Lun 26 Nov 2018 - 22:38 #

Aspen avait donc décidé de faire un peu de sport ce soir, c’est pour ça qu’elle s’était rendue à la salle après le boulot. Elle savait déjà le programme de ce qu’elle voulait faire à la salle mais elle fut distraite lorsqu’elle aperçut un visage connu. Il s’agissait de Cassandre, une jeune femme avec qui elle avait pu sympathisé à plusieurs reprises. Ce n’était pas la première fois qu’elles se croisaient là. Comme Cassandre était en train de boire quand elle arriva, Aspen s’approcha et se moqua gentiment d’elle sur le fait qu’elle n’était actuellement pas en train de travailler dur. Les pauses pour boire c’était un peu facile quand même. Bien sûr, la jeune femme ne prit pas mal sa remarque, tirant seulement la langue avant de faire remarquer, très justement, qu’au moins elle avait commencé sa séance. “Je travaillais moi madame avant.” répondit Aspen avant de lui tirer la langue à son tour. Elle aussi était une grande enfant. En plus, elle ne serait sûrement pas très efficace ce soir, elle avait parfois du mal à faire les choses sérieusement quand elle était avec quelqu’un, se laissant distraire trop facilement.

Les deux jeunes femmes se mirent quand même au boulot. Et Aspen arrivait presque à se concentrer sur ce qu’elle faisait. Cassandre ne tarda néanmoins pas trop longtemps avant de reprendre la parole. Même ce qu’elle disait était agréable parce qu’elle forçait plus ou moins Aspen à aller prendre un verre avec elle pour se faire pardonner de s’être moquée d’elle. Aspen fit mine de réfléchir. “Ca dépend, t’invites ?” demanda-t-elle vaguement curieuse. Même si elle n’invitait pas, Aspen refusait rarement d’aller prendre un verre. Elle n’avait pas très envie d’aller s’enfermer chez elle tout de suite. “On a intérêt de rendre cette séance doublement plus efficace si on doit aller prendre un verre après alors.” Parce que l’alcool, niveau calories, ce n’était pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) Empty






Invité a posté ce message Mar 27 Nov 2018 - 18:52 #



Tell me more about you

Ft Aspen Belmont



Ca dépend, t’invites ? On a intérêt de rendre cette séance doublement plus efficace si on doit aller prendre un verre après alors

Je ris et pris comme un air de défi en lui disant:

Ça dépend: tu vaux le coup que je t''invite ?

Ça n'avait rien de méchant, j'espérais qu'elle comprenne que bien sûr je ne remettais pas cela en doute et que je plaisantais simplement. Maintenant que j'y pense je l'avais un peu dit comme quand je demande à un mec de me prouver que je ne perd pas mon temps avec lui... Avec elle il n'y avait rien de cela mais il fallait que je fasse attention à comment je m'exprime avant qu'elle n'aille se faire des idées sur mes intentions. Bien qu'en soit je devais reconnaître qu'elle n'était pas mal, voir même plutôt jolie, mais là n'était pas (encore ?) mes intentions, je comptais simplement faire connaissance avec elle autour d'un verre.

Et oui j'invite, je ne te laisse pas le choix mais au moins je paye. Tout de même, je reste une fille sympa voyons.

Et je ris en continuant de travailler, je ne parlai plus durant ma séance d'abdo car sinon je ne tiendrai jamais, mais après avoir finis me relevai et lui dis:

Bon, j'ai déjà pas mal bosser avant que t'arrive, je pense m'arrêter là. Je vais aller me doucher je pense.

Je bu encore un peu en la regardant. J'étais motivée et j'aimais prendre soin de mon corps, mais arrivé à un moment où j'en avais vraiment marre et où je ne réclamais qu'une douche. Et puis j'avais plutôt bien travailler, regardez moi ce corps de rêve quoi, j'aurai limite pu faire mannequin ! Oh et arrêtez avec ça: je ne suis pas narcissique, j'apprécie peut-être juste plus ma propre personne que les autres ne s'aiment eux-même voilà tout.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Déc 2018 - 15:32 #

Tout bien réfléchir, Aspen n’était pas sûre que sa séance de sport de ce soir soit très productive. La raison à tout ça était bien simple, Cassandre était là ce soir et pour l’instant, la blonde était plus motivée par le fait de parler avec la jeune femme que par celui de faire du sport. Elle se laissait quand même distraire bien trop facilement. Mais il y a des jours où elle n’était pas si motivée par l’exercice. Se moquer un peu de sa compagne de salle de sport était plus distrayant. La jeune femme décida que parce qu’Aspen s’était moquée d’elle, il fallait qu’elle l’accompagne prendre un verre ensuite mais c’était une proposition intéressante seulement si Cassandre invitait. Celle-ci demanda à Aspen si elle valait le coup qu’elle l’invite et celle-ci fronça les sourcils avant de prendre un air faussement outré. “Bien sûr que je vaux le coup.” s’exclama-t-elle scandalisée. Elle eut ensuite un petit sourire malin. “De toute manière, tu ne le sauras jamais si tu ne m’invites pas.” Il fallait qu’elle coure le risque pour se faire sa propre idée sur cette question.

Aspen commença à s’échauffer sans grande motivation quand Cassandre lui fit savoir qu’elle l’invitait effectivement. En même temps, c’était vrai que comme elle ne lui laissait pas le choix, c’était la moindre des choses. “Cool. Mais sache que si je n’avais vraiment pas voulu venir, tu n’aurais pas été de taille à me forcer.” ajouta-t-elle sur un ton amusé. A moins de l’enlever bien sûr mais elle n’était pas forcément de tailler à kidnapper Aspen. La jeune femme continua finalement de s’échauffer et réussit même à commencer sa séance de sport. Finalement, elle y arrivait plutôt pas mal. Elle était en train de faire du cardio quand Cassandre lui fit savoir qu’elle arrêtait et allait se doucher. “Ok, je te rejoins d’ici un quart d’heure.” répondit Aspent avant de continuer à se concentrer.

Un peu plus d’un quart d’heure plus tard, Aspen quitta donc la salle et alla dans les vestiaires. Elle allait pouvoir se doucher aussi. En arrivant aux vestiaires, elle retrouva Cassandre et lui fit un sourire chaleureux.”Voilà, ce n’était pas trop long pour toi j’espère ?” Parce qu’il allait encore falloir qu’elle l’attende un peu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Déc 2018 - 9:41 #



Tell me more about you

Ft Aspen Belmont


Après m'avoir dit - entre autre - pour rire que si je ne l'avais pas invité je n'aurai pu la forcer, on continua notre séance. Séance que je finis donc plus tôt et lui indiquai que j'allais me doucher. Elle me dit qu'elle me rejoindrai un quart d'heure plus tard et hochai la tête en guise de réponse. Je me retrouvai donc dans les vestiaires où je pris mon portable pour prévenir Jessie que je ne rentrerai pas de suite. Je pris mes affaires pour me laver et allai me glisser sous l'eau chaude. Je sentais l'eau me couler sur le corps et les yeux fermée je profitai pleinement de ce moment. J'adorai ce moment qui suivait un entrainement, ce moment de détente que je m''offrais. Après m'être lavée je revins dans les vestiaire pour m''y habiller d'un simple pantalon noir, d'un haut rouge et de mes bottes. Je m'assis sur un des banc des vestiaires pour regarder le message que je venais de recevoir de ma mère. Elle me demandait simplement si je comptais venir les voir pour Noël. Je souris et lui répondis que j'allais en effet surement venir chez eux. C'est à ce moment-là qu'Aspen arriva dans les vestiaires en me demandant si je n'avais pas trop attendus.

Non non ne t'en fais pas je viens de finir de me préparer il y a à peine deux minutes. Prend ton temps.

Je lui souris et me levai en prenant mon sac à main et mon manteau et en lui disant en me dirigeant vers la sortie des vestiaires:

Je vais t'attendre dehors, bonne douche.

Je lui fis un clin d’œil en souriant et sortit des vestiaires en mettant mon manteau. Sac en main je sortis également de la salle de sport et attendis sur le trottoir. Je repris mon portable et pris mon portable pour appeler ma mère. Je n'étais pas de nature hyper patiente et donc il fallait que je m'occupe. Je me dis que si je réglai tout de suite l'histoire de "qu'est-ce qu'on fait à noel" ça serait du temps de gagné pour plus tard. Au bout de quelques minutes, je ne sais combien je vous avoue que je n'avais pas regardé l'heure, avec ma chère môman on se dit au revoir et je rangeai mon portable car je voyais Aspen revenir. Je lui souris en lui demandant si on pouvait y aller et on partit donc toute deux. Sur le chemin je lui parlai surtout de ce que j'aimais boire et du fait que j'aimais sortir. Nous n'eûmes pas plus de temps de parler plus car nous arrivâmes vite devant un bar dans lequel je lui proposais d'aller. On y entra et on s'installa à une table, une fois installé, j'entamai la conversation avec toujours un sourire aux lèvres :

Alors Aspen, dit m'en plus à propos de toi, car au final on ne se connait pas tant que ça, on ne se voit qu'à la salle.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Déc 2018 - 20:19 #

Finalement, Aspen était assez contente d’elle. Elle avait réussi à se motiver un peu pour faire une séance de sport assez productive. Elle s’était à peine laissée distraire par Cassandre et quand celle-ci lui annonça qu’elle allait se doucher, elle résista même à la tentation de couper court à la séance et ne la rejoignit qu’un quart d’heure plus tard. Lorsqu’elle arriva dans les vestiaires, Cassandre était déjà douchée et habillée et Aspen s’excusa de l’avoir fait attendre. Surtout qu’en fait, elle allait encore devoir la faire attendre un peu puisque la blonde ne comptait pas partir d’ici sans s’être douchée à son tour. “Je vais essayer de faire un peu vite quand même.” déclara Aspen quand la jeune femme lui fit savoir qu’elle pouvait prendre son temps. Essayer était le mot clé car si Aspen prenait rarement son temps, les douches chaudes étaient peut-être le seul moment dans sa journée où elle se posait vraiment. Il était parfois difficile de l’en sortir.

Une fois sous la douche, Aspen réussit quand même à se presser un peu. Elle se laverait les cheveux plus tard de toute manière, elle avait horreur de les sécher. Et à ce temps, sortir avec les cheveux mouillés était l’assurance de tomber malade à coup sûre. Elle se sécha rapidement et enfila son jean et son pull. Quand elle travaillait, elle préférait s’habiller plus confortablement, elle trouvait cela plus agréable. Elle rejoignit donc très rapidement Cassandre dehors, puisque c’était là-bas que la jeune femme l’attendait. Un peu folle quand même d’avoir décidé de l’attendre dans le froid. Elles se mirent en route et ne tardèrent pas à se poser dans un bar qu’Aspen avait déjà fréquenté plusieurs fois. Elles s’installèrent à une table et Cassandre ne tarda pas à prendre la parole. “C’est un peu vaste ça comme question.” fit remarquer Aspen avec un sourire. Techniquement ce n’était même pas vraiment une question mais c’était tout comme. “Euh que dire, je suis assistante sociale et j’aime le sport. Et… il n’y a pas grand-chose d’intéressant à ajouter en fait.” Elle secoua la tête avec un air désolé. “Et toi qu’est-ce que tu fais dans la vie ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Déc 2018 - 16:04 #



Tell me more about you

Ft Aspen Belmont


Après avoir finis mon appel avec ma mère Aspen revint donc. Il était temps qu'elle arrive car j'avais beau avoir marché un peu sur le trottoir durant mon coup de fil je devais reconnaître que j'avais un peu froid. Mais bon après tout je n'aime pas qu'on m'écoute quand je suis au téléphone, à l'intérieur il y aurait pu avoir quelques curieux. Rien de grave mais c'est comme ça je n'aime pas. Bref, après ça nous arrivâmes donc dans un bar où nous commençâmes à parler. J'hochai la tête en souriant tout en l'écoutant. Puis je ris un peu en voyant qu'elle avait du mal à m'en dire plus, il fallait dire que j'avais effectivement étais un peu vaste avec ma demande.

Oh je suis sûre que j'en apprendrais encore plus sur toi au fil de la soirée tu verras.

Je ris un peu avant de reprendre:

Oh et sinon moi je suis serveuse à l'Union-Pool. Enfin seulement à mi-temps... Mais depuis quelques temps j'ai réfléchis un peu et je pense me présenter à l'Output pour y être danseuse. M'enfin on verra bien. Et du coup tu habite ici à New York je suppose ? Tu vis seule si ce n'est pas indiscret ?

Lui demandai-je en souriant, la soirée s'annonçait plutôt bien, au moins ça me changeait de mon quotidien où je rentrais à l'appart. Certes après Jessie rentrait du travail et j'étais contente de la revoir, mais elle était plutôt occupée en ce moment. Sauf bien sûr lors de nos soirée du mercredi soir, ça personne ne pouvait nous les enlever. J'écoutai donc la réponse d'Aspen tout en faisant signe au serveur de venir avec un grand sourire pour que nous puissions commander. J'avais invité Aspen à boire un verre, mais pour cela il nous fallait justement ces verres !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) Empty






Invité a posté ce message Dim 13 Jan 2019 - 22:31 #

Même si elle savourait toujours une bonne douche chaude avec plaisir, Aspen ne voulait pas faire attendre trop longtemps Cassandre. Surtout que celle-ci l’attendait dehors et avait de grandes chances de mourir de froid si elle se faisait désirer pendant trop longtemps. Elle sortit donc assez rapidement et se rhabilla avant de rejoindre Cassandre. Celle-ci ne semblait pas agacée d’avoir dû l’attendre et, comble du bonheur, était encore en vie. Elles allèrent donc jusqu’à un bar ensemble et elles commencèrent à discuter. Cassandre voulait en savoir plus sur elle mais Aspen ne savait pas trop quoi dire. Ce n’est pas comme s’il y avait tant de choses intéressantes que ça à dire sur elle en fait. Cassandre ne sembla pas s’offusquer du peu d’informations qu’elle lui donna, déclarant qu’elle en saurait plus au fil de la soirée. Oh ça, oui, elle n’aurait aucun mal à en savoir plus. Il était tellement facile de lire en Aspen. La blonde avait retourné sa question à Cassandre et celle-ci lui expliqua qu’elle travaillait à l’Union Pool comme serveuse et qu’elle voulait être danseuse à l’Output. Aspen hocha la tête. “Tu veux ça pour te faire de l’argent ? Ou c’est ce que tu veux faire de ta vie ? Si ce n’est pas indiscret.” Et elle ne voulait pas se montrer condescendante non plus, il n’y avait aucun mal à être serveuse, ni à être danseuse en fait. “Oui à New-York c’est ça. Mais non, j’ai des colocataires. Je n’aime pas vraiment habiter seule.” Elle avait tendance à s’ennuyer rapidement et puis, elle n’aimait juste pas trop la solitude de manière générale. Aspen était quelqu’un qui avait besoin de voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Tell me more about you (Ft Aspen Belmont)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The one with the ex › Aspen
» we're just strangers / aspen
» You can count on me * Aspen
» i'm only human / aspen
» Aspen + Eric : ❝need help, ma'am?❞


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: